Partagez| .
snap/amary_llis
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine d'Origine Italienne J'ai : 23 ans et je vis à : dans un loft avec mes frères . J'ai posé mes affaires ici le : 09/06/2017 et depuis, j'ai posté : 621 messages et gagné : 105 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Architecture et Journalisme et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite fille modèle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maia Mitchell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dreamingnight ou DN , et un grand merci à : Glamor ✽ DC/TC : : anciennement Alix d'Oranje et Amaryllis

ELIANA SERENA GATES
ELIANA SERENA GATES 

MY LIFE
Née le 28/11/94 à Manhattan • Née en temps que "Olivia Foster" • A un frère jumeau et un grand frère • N'a jamais été reconnu par son père • S'est fait frappé par ce dit père • A été placé en famille d’accueil à l'age de 13 ans • S'est fait adopté avec son jumeau par Bill Gates • A changé de nom pour Eliana Gates à l'adoption • A complètement oublié ses parents biologique • Reste proche de ses frères • S'est ouverte au monde dans sa nouvelle famille • Est devenue une petite fille modèle • Veut rendre fière ses parents • Est entrée à Harvard en Septembre 2017 • Vit avec ses deux frères • S'est fait violer début Décembre 2017 • Fait encore des cauchemars de cette soirée • A dut mal a faire confiance aux hommes en amour • N'aime pas avoir un homme trop près derrière elle • A une cicatrice dans le dos suite au viol • Veut adopter un petit chien ou un lapin • Ne sort jamais maquillé même naturellement • Profite de sa vie actuelle avec l'argent de son père • Future Eliot

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY
Aaric est le grand frère biologique d'Eliana, il est son modèle, l'homme a qui elle doit tout, celui qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui • Martin (pv) est le frère jumeau d'Eliana sa moitié, celui avec qui elle a un langage secret afin de parler sans se faire comprendre.

THE BEST
Chloé est la meilleure amie d'Eliana et aussi sa confidente, une place exceptionnelle dans la vie d'Elia. • Camille est un ami d'enfance d'Eliana, celui qui l'a aidé a s'intégrer a sa nouvelle vie. • Silas est un garçon dont Eliana a réussi a percer la coquille, elle est devenu la seule personne a le calmer et avec qui il est naturel. • Alan est le meilleur ami d'enfance perdu de vu quelques années pour se retrouvé à 18 et 19 ans.

THE FRIENDS
Enzo est le dragueur qu'Eliana a rembarré mais qui n'a pas dit son dernier mot. • Ewen est celui qui lui a sauvé la vie après son viol. • Piper est une bonne amie d'Elia depuis quelques années, elles se voient souvent pour discuter de tout et n’importe quoi. • Eden est sa colocataire à la EH elle est comme sa soeur.

Spoiler:

Ewen
Alan
Eden
Camille
Enzo
• Piper à faire

Message(#) Lun 27 Nov - 6:53

AMARY_LLIS

Click and Hold to View

Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : la Eliot House, même si j'ai un loft dans Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2017 et depuis, j'ai posté : 466 messages et gagné : 973 dollars. Actuellement, je suis : le tueur à gages futur avocat du diable et côté coeur, je suis : célibataire, Cupidon n'est pas mon copain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aime personne, que je suis fou à lier mais qu'à côté de ça il ne vaut mieux pas m'avoir comme ennemi. Beaucoup de choses sont dites sur moi, mais personne ne sait la vérité pure et dure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Théo James, c'est flatteur. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la dulcinée de Roméo , et un grand merci à : MORPHINE (av) blue comet (aka Jendy) (sign) les artistes de tumblr (gif) kaya (profil) ✽ DC/TC : : Uniquement ce royal killer.

absolem noam fitzgerald
(i'm a bad boy, that is the problem)
en vrac : Il est né le 7 mars 1993 à Edimbourg • Il est très attaché à ses origines, et d'où il vient D'ailleurs son père est écossais et sa mère à des origines française du côté maternel. • Il est arrivé à Harvard il y a sept ans, et a commencé ses études en droit pour devenir avocat comme son père, et sport pour garder la forme • Son père est un riche avocat très renommé à Edimbourg, sa mère possède un ranch dans les montagnes écossaises • Il est tueur à gages depuis qu'il a seize ans. Il a mal tourné dû à un traumatisme lors de ses trois ans • Il a des abords froids, on dit de lui qu'il est assez mystérieux • Il a un humour très noir, et est très sarcastique • On dit qu'il a du charme et sait s'en servir avec arrogance pour manipuler les autres • Avec les gens qu'il aime il est adorable et n'hésite pas à se plier en quatre pour leur venir en aide, sauf qu'il aime peu de monde • Il possède un chien, un bébé husky de trois ans qui s'appelle Spoon • Il est accro à sa playstation 4 et peut y jouer pendant des heures • Accro aussi à Harry Potter, l'univers Marvel et DC • Il fume comme un pompier, et n'est pas contre un, deux, trois voire plusieurs verres • Même si c'est un Eliot il aime faire la fête • il n'a que très peu d'attache envers les autres, ne croit pas en l'amour et compte pas mal de femmes au compteur. • il est assez lunatique, peut te sourire et deux secondes après t'envoyer sur les roses. • il possède une moto, et adore en faire. •

ohana means family
(nobody gets left behind.... or forgotten)

Famille vivant dans la richesse, j'ai toujours eu tout ce que je désirai voire plus. J'ai qu'une seule soeur, qui est décédée dans un accident de voiture il y a plusieurs mois maintenant. J'ai eu du mal à m'en remettre, je ne suis pas remis et je m'en remettrais certainement jamais.

love is love
(it's a broken heart)

PRESENT - Célibataire, j'ai du mal à m'attacher aux autres et fais très peu confiance aux femmes. Surtout depuis que la femme de ma vie, ma soeur, est partie. Je suis un coureur de jupons, et ça me plait.
PAST - Tasmin, je l'ai aimé, elle m'a aimé. Un amour fort passionnel, qui était censé durer, surtout lorsque l'on sait que je ne m'attache pas. Elle me rendait des services pour mes recherches de victime, elle ne savait pas ma vraie nature.. Mais dans la vie tout fini par se savoir, et elle a fait le rapprochement. Depuis elle a peur de moi, de ce que je pourrais faire. Mais c'est fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis.

friends, they are everything
(wanna have fun)

BEST - Leyah, coup de coeur amical. Nous sommes très proches et j'adore passer du temps avec cette nana. Jusqu'au jour où tout dérape lorsque nous avons couché ensembles..
FRIENDS - Kale et moi sommes de très bons amis. Nous aimons faire du sport, notamment les sports de combat. • Je suis la nuit, Teddy est le jour. Nous sommes comme un chien. On s'entend bien, mais parfois on se prend la tête au possible. •

maybe this is complicated
(don't understand, i love barbie girl)

Sacha, c'est un peu mon moi féminin. Passionnés tous les deux par les jeux vidéos, les super héros, et les parties de jambes en l'air, notre relation ne pouvait qu'être parfaite. Sauf le jour où elle découvre qu'en fait je m'amuse à tuer des gens. • Serah, cette mather avec qui j'aime coucher inévitablement, mais qui aime me rappeler que je suis un Mather refoulé en Eliot. •

fuck of i'm crazy
(be careful, i'm not a good boy)

Megara, cette fille a qui je donne des cours particuliers imposés par le Doyen. Cette fille qui me tienne tête et que je n'apprécie absolument pas. Cette fille pour qui j'ai une attirance physique. • Alaïa, il suffit d'une fois pour que je t'ai dans le collimateur. La brunette a renversé son verre sur moi lors d'une soirée, depuis je n'hésite pas à la rabaisser coûte que coûte, mais elle ne se laisse pas faire la petite.

Mes Rps en cours

www (sacha v.1)
www (alaia v.1)
www (dina v.1)
www (tasmin v.1)

www (leyah v.2)
www (lily v.1)
www (sacha v.2)
www (megara v.2)

Je me permets d'archiver les rps sans réponse au bout de 3 semaines

Mes Rps terminés

www (leyah v.1)
www (megara v.1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas le temps
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Mar 26 Déc - 0:10

FITZZY

Click and Hold to View

ON BAIZE ?

this chaos, it defies imagination
You won't get much closer Till you sacrifice it all. You won't get to taste it with your face against the wall. Get up and commit show the power trapped within. Do just what you want to and now stand up and begin
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : la Eliot House, même si j'ai un loft dans Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2017 et depuis, j'ai posté : 466 messages et gagné : 973 dollars. Actuellement, je suis : le tueur à gages futur avocat du diable et côté coeur, je suis : célibataire, Cupidon n'est pas mon copain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aime personne, que je suis fou à lier mais qu'à côté de ça il ne vaut mieux pas m'avoir comme ennemi. Beaucoup de choses sont dites sur moi, mais personne ne sait la vérité pure et dure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Théo James, c'est flatteur. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la dulcinée de Roméo , et un grand merci à : MORPHINE (av) blue comet (aka Jendy) (sign) les artistes de tumblr (gif) kaya (profil) ✽ DC/TC : : Uniquement ce royal killer.

absolem noam fitzgerald
(i'm a bad boy, that is the problem)
en vrac : Il est né le 7 mars 1993 à Edimbourg • Il est très attaché à ses origines, et d'où il vient D'ailleurs son père est écossais et sa mère à des origines française du côté maternel. • Il est arrivé à Harvard il y a sept ans, et a commencé ses études en droit pour devenir avocat comme son père, et sport pour garder la forme • Son père est un riche avocat très renommé à Edimbourg, sa mère possède un ranch dans les montagnes écossaises • Il est tueur à gages depuis qu'il a seize ans. Il a mal tourné dû à un traumatisme lors de ses trois ans • Il a des abords froids, on dit de lui qu'il est assez mystérieux • Il a un humour très noir, et est très sarcastique • On dit qu'il a du charme et sait s'en servir avec arrogance pour manipuler les autres • Avec les gens qu'il aime il est adorable et n'hésite pas à se plier en quatre pour leur venir en aide, sauf qu'il aime peu de monde • Il possède un chien, un bébé husky de trois ans qui s'appelle Spoon • Il est accro à sa playstation 4 et peut y jouer pendant des heures • Accro aussi à Harry Potter, l'univers Marvel et DC • Il fume comme un pompier, et n'est pas contre un, deux, trois voire plusieurs verres • Même si c'est un Eliot il aime faire la fête • il n'a que très peu d'attache envers les autres, ne croit pas en l'amour et compte pas mal de femmes au compteur. • il est assez lunatique, peut te sourire et deux secondes après t'envoyer sur les roses. • il possède une moto, et adore en faire. •

ohana means family
(nobody gets left behind.... or forgotten)

Famille vivant dans la richesse, j'ai toujours eu tout ce que je désirai voire plus. J'ai qu'une seule soeur, qui est décédée dans un accident de voiture il y a plusieurs mois maintenant. J'ai eu du mal à m'en remettre, je ne suis pas remis et je m'en remettrais certainement jamais.

love is love
(it's a broken heart)

PRESENT - Célibataire, j'ai du mal à m'attacher aux autres et fais très peu confiance aux femmes. Surtout depuis que la femme de ma vie, ma soeur, est partie. Je suis un coureur de jupons, et ça me plait.
PAST - Tasmin, je l'ai aimé, elle m'a aimé. Un amour fort passionnel, qui était censé durer, surtout lorsque l'on sait que je ne m'attache pas. Elle me rendait des services pour mes recherches de victime, elle ne savait pas ma vraie nature.. Mais dans la vie tout fini par se savoir, et elle a fait le rapprochement. Depuis elle a peur de moi, de ce que je pourrais faire. Mais c'est fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis.

friends, they are everything
(wanna have fun)

BEST - Leyah, coup de coeur amical. Nous sommes très proches et j'adore passer du temps avec cette nana. Jusqu'au jour où tout dérape lorsque nous avons couché ensembles..
FRIENDS - Kale et moi sommes de très bons amis. Nous aimons faire du sport, notamment les sports de combat. • Je suis la nuit, Teddy est le jour. Nous sommes comme un chien. On s'entend bien, mais parfois on se prend la tête au possible. •

maybe this is complicated
(don't understand, i love barbie girl)

Sacha, c'est un peu mon moi féminin. Passionnés tous les deux par les jeux vidéos, les super héros, et les parties de jambes en l'air, notre relation ne pouvait qu'être parfaite. Sauf le jour où elle découvre qu'en fait je m'amuse à tuer des gens. • Serah, cette mather avec qui j'aime coucher inévitablement, mais qui aime me rappeler que je suis un Mather refoulé en Eliot. •

fuck of i'm crazy
(be careful, i'm not a good boy)

Megara, cette fille a qui je donne des cours particuliers imposés par le Doyen. Cette fille qui me tienne tête et que je n'apprécie absolument pas. Cette fille pour qui j'ai une attirance physique. • Alaïa, il suffit d'une fois pour que je t'ai dans le collimateur. La brunette a renversé son verre sur moi lors d'une soirée, depuis je n'hésite pas à la rabaisser coûte que coûte, mais elle ne se laisse pas faire la petite.

Mes Rps en cours

www (sacha v.1)
www (alaia v.1)
www (dina v.1)
www (tasmin v.1)

www (leyah v.2)
www (lily v.1)
www (sacha v.2)
www (megara v.2)

Je me permets d'archiver les rps sans réponse au bout de 3 semaines

Mes Rps terminés

www (leyah v.1)
www (megara v.1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas le temps
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Lun 15 Jan - 5:23

NOAM

Click and Hold to View

this chaos, it defies imagination
You won't get much closer Till you sacrifice it all. You won't get to taste it with your face against the wall. Get up and commit show the power trapped within. Do just what you want to and now stand up and begin
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 1