Partagez| .
snap/amary_llis
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine d'Origine Italienne J'ai : 23 ans et je vis à : dans un loft avec mes frères . J'ai posé mes affaires ici le : 09/06/2017 et depuis, j'ai posté : 621 messages et gagné : 105 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Architecture et Journalisme et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite fille modèle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maia Mitchell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dreamingnight ou DN , et un grand merci à : Glamor ✽ DC/TC : : anciennement Alix d'Oranje et Amaryllis

ELIANA SERENA GATES
ELIANA SERENA GATES 

MY LIFE
Née le 28/11/94 à Manhattan • Née en temps que "Olivia Foster" • A un frère jumeau et un grand frère • N'a jamais été reconnu par son père • S'est fait frappé par ce dit père • A été placé en famille d’accueil à l'age de 13 ans • S'est fait adopté avec son jumeau par Bill Gates • A changé de nom pour Eliana Gates à l'adoption • A complètement oublié ses parents biologique • Reste proche de ses frères • S'est ouverte au monde dans sa nouvelle famille • Est devenue une petite fille modèle • Veut rendre fière ses parents • Est entrée à Harvard en Septembre 2017 • Vit avec ses deux frères • S'est fait violer début Décembre 2017 • Fait encore des cauchemars de cette soirée • A dut mal a faire confiance aux hommes en amour • N'aime pas avoir un homme trop près derrière elle • A une cicatrice dans le dos suite au viol • Veut adopter un petit chien ou un lapin • Ne sort jamais maquillé même naturellement • Profite de sa vie actuelle avec l'argent de son père • Future Eliot

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY