Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysame old mistakes (douglas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    same old mistakes (douglas)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “same old mistakes” ⚡︎
    daisy sortait tout juste de son cours de danse. épuisée, les cheveux trempés après une rapide douche, elle regarda sa montre. damn it, il était déjà vingt-trois heures et elle était supposée être au black dog avec ses potes depuis plus d'une heure. le comble était qu'elle n'avait plus de batterie sur son téléphone, et qu'elle n'avait même pas pensé à prendre son chargeur. elle était donc seule dans la nature, en ayant aucun moyen de communication avec sa bande. la jeune femme traversa l'université, plongée dans la pénombre. à chaque fois qu'elle sortait d'un cours de danse tardif, cela lui faisait bizarre d'être seule dans les couloirs habituellement bondés d'étudiants. daisy ne s'était jamais sentie à l'aise lorsqu'elle était seule la nuit. elle ne pouvait s'empêcher de jeter des regards inquiets derrière son dos, et d'accélérer sans cesse ses pas. l'étudiante sortit de l'université, et frissonna. il faisait froid. non loin, elle vit un jeune homme passer au pas de course. daisy se mit à courir dans sa direction. « excuse-moi ! » s'exclama-t-elle, essayant de le rattraper le plus vite possible. haletante, elle arriva à sa hauteur, la respiration sifflante. « est-ce que t'as un téléphone ? faudrait que je passe un coup de fil, » demanda-t-elle d'une voix pressée. étant donné son énorme retard, appeler ses potes était la moindre des choses. encore fallait-il que cet inconnu soit coopératif.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un miracle, ce soir je ne travaillais pas. J'en profitais donc pour aller dépenser mon argent chez la concurrence. J'étais passé à l'appartement, pour prendre une douche et me changer, et comme d'habitude j'avais dû sortir Papier avant de repartir. Retardé par le désordre dans mon appartement, je n'avais pas vu l'heure passer. Bah oui quand on met 1h à trouver des vêtements propres dans un chaos monstre ça rend la soirée plus courte. Je pressais donc le pas dans les rues de la ville, emmitouflé dans ma parka, quand une voix féminine m'interpella. Je m'arrêtais net et me retournais pour tomber nez à nez avec une jolie jeune femme. Un téléphone ? Oui évidemment ! Normalement je ne prêtais jamais mon portable, puisque la plupart du temps c'était un coup à ce le faire voler, mais là c'était une belle meuf alors ça changeait tout ! Ouais pas de souci .. Dis-je calmement en fouillant mes poches. Je lui tendais alors mon portable déverrouillé. Tiens ! Tu m'as l'air pressé, ça va aller ? Je fronçais légèrement les sourcilles en la regardant. Elle avait l'air essoufflé et pressée, ça me donnait l'impression qu'elle n'allait pas bien. Peut-être qu'elle s'était fait agressée et volé son téléphone. Ou peut-être qu'elle allait me voler le mien !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “same old mistakes” ⚡︎
    daisy n'avait pas l'habitude d'être en retard, et encore moins à des soirées. cela ne lui ressemblait absolument pas. néanmoins, ses potes savaient que la danse passait avant tout pour elle, et ils comprendraient sûrement la raison de son retard. seule dans les sombres couloirs d'harvard, la jeune femme ne faisait pas la fière. sans téléphone, elle avait l'impression d'être vulnérable. comme si sa protection lui avait été retirée. en sortant des bâtiments plus que flippants, elle fut contente de croiser le chemin d'un homme. elle n'hésita pas à aller l'accoster afin de pouvoir passer un coup de fil à l'une de ses amies. « oui ne t'en fais pas, je suis juste assez en retard à une soirée, » répondit-elle rapidement, coinçant d'un geste nerveux une mèche rebelle derrière son oreille. elle prit le téléphone que l'inconnu lui tendit, et le remercia d'un léger sourire. elle composa le numéro de sa camarade, et patienta. « ouais meuf c'est daisy. mon téléphone n'a plus de batterie, donc je t'appelle d'un autre portable. vous êtes toujours au black dog ? pourquoi vous êtes partis ? oh putain, je vous avais dit de le surveiller ! il est que vingt-trois heures et il est bourré à ce point ? fait chier. ok, bah on se recapte bientôt, bisous. » la rage au ventre, elle tendit le téléphone au jeune homme. « sortie annuler grâce à un de mes potes qu'à gerbé dans la boîte, » soupira-t-elle. daisy s'était donc pressée pour rien. elle détestait terminer des journées comme ça, mais visiblement, elle n'avait pas d'autre choix que de rentrer chez elle et de se terrer dans son lit.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui pensais au pire, enfaîte la jeune femme était juste en retard à une soirée. Elle attrapait mon téléphone et passait son coup de fil. Évidemment j'écoutais la conversation, en même temps à 23h dans une rue vide et à côté d'elle je pouvais difficilement ne pas entendre sa conversation. Elle s'appelait donc Daisy et visiblement ses potes l'avaient planté. Elle raccrochait avant de me rendre mon portable, s'était pas une voleuse en tout cas. Elle semblait bien déçu par ses potes et ça se comprenait. Elle s'adressait alors à moi pour me dire que ce qui s'était passé. Ha merde.. un pote fragile .. Je rigolais nerveusement avant de ranger mon portable dans ma poche. Je levais alors les yeux vers la jolie Daisy avant d'ajouter sans trop réfléchir. J'te paye un verre si tu veux ? Comme ça ta soirée ne sera pas vraiment ratée ? Ouais j'étais en train d'inviter cette femme à boire un verre, comme un vrai gentleman, c'était pas vraiment mon genre, mais ça me faisait de la peine de la voir comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “same old mistakes” ⚡︎
    daisy détestait les faux plans. elle savait que lorsqu'elle croiserait son pote, elle ne pourrait s'empêcher de lui faire la morale. putain, vingt-trois heures et elle était déjà obligée de rentrer chez elle. c'était une fille de la nuit, mais visiblement, ce soir, elle n'allait pas pouvoir se détendre. elle allait être obligée de rentrer chez elle, et étudier. encore et encore. elle soupira. il n'y avait rien de pire que de terminer une journée de la sorte. « plus que fragile ouais. un verre de rosé et il frôle le coma éthylique ce con, » soupira-t-elle en souriant tout de même à l'inconnu qui lui avait gentiment prêté son téléphone. sans lui, elle serait allée au black dog et aurait attendu devant la boîte pendant des heures, sans que ses potes ne pointent le bout de leur nez. un sourire malicieux se dessina sur les lèvres daisy, légèrement surprise que son camarade lui propose de lui offrir un verre. accepter de sortir boire un coup avec un bel inconnu, ou rentrer chez elle comme une looseuse ? le choix était vite fait. « oooh tu me sauves la vie, ça serait chouette, » s'exclama-t-elle, tellement contente qu'elle enlaça amicalement le jeune homme. toujours dans l'excès cette daisy. « on va au black dog comme je l'avais prévu ou tu as une meilleure idée ? » demanda-t-elle, bien déterminée à ce que cette soirée soit mémorable.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étouffais un rire. Elle n'avait vraiment pas de chance, son pote était un vrai cas. Ha oui ! C'est même plus de la fragilité à ce niveau-là ! Heureusement pour elle j'étais là, et je comptais bien lui faire passer une bonne soirée. Mon invitation avait eu un effet fou, je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part. Elle m'enlaça même, je restais sans bouger ne sachant pas comment réagir. C'était surement trop déplacé de la part d'un homme si je mettais ne serait-ce qu'une main dans son dos. Alors j'attendais que ça passe, même si c'était bien agréable de la part d'une aussi jolie femme. On va où tu veux ! C'est toi qui décides, c'est ta soirée Daisy ! Elle allait me prendre pour un psychopathe puisque je connaissais son prénom alors qu'elle ne me l'avait jamais dit. Mais bon ça ajoutait aussi un côté personnalisé à la soirée, c'était une soirée pour elle alors autant lui faire ressentir. Je donnais l'impression de ne pas avoir de vie, le mec qui attendait presque de croiser quelqu'un pour lui demander d'aller boire un verre. En réalité je trouvais n'importe quelle occasion pour sortir et surtout n'importe quelle occasion pour draguer de belles filles comme Daisy. Alors une opportunité comme ça ne pouvait pas me filer entre les doigts. Je te suis et je te paye à boire, quoi demander de plus ?! Je rigolais et sortais mon paquet de clopes pour en fumer une. Une fois ma cigarette aux lèvres je tendais le paquet dans la direction de la jeune femme. Tu fumes ? Je proposais toujours par politesse même si ce n'était pas toujours bien vu par tout le monde de fumer.  

    same old mistakes (douglas) 1365124802:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum