Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're fucked. but not for the cameras. #sluzy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    we're fucked. but not for the cameras. #sluzy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : we're fucked. but not for the cameras. #sluzy - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted we're fucked. but not for the cameras. #sluzy - Page 2 Profil
    we're fucked. but not for the cameras. #sluzy - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    we're fucked. but not for the cameras. #sluzy - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cawe're fucked. but not for the cameras. #sluzy - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    we're fucked. but not for the cameras. #sluzy - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8we're fucked. but not for the cameras. #sluzy - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    we're fucked. but not for the cameras. #sluzy - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87we're fucked. but not for the cameras. #sluzy - Page 2 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : we're fucked. but not for the cameras. #sluzy - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis toute seule à l'appartement, j'ai prévenu Jolene de ne pas rentrer, je préfère qu'elle soit en sécurité quelque part chez une amie, ou dans une salle de repos de l'hôpital plutôt que chez nous. Si ces malades connaissent mon adresse, j'ai pas spécialement envie de me faire kidnapper à mon tour ou pire ... Avec Sloan, Suzy, Athéna et Emilia, on à décidé de tous loger au même endroit. Déjà pour être sûr que nous sommes en sécurité les uns les autres mais aussi pour pouvoir parler de tout ça de façon plus intime. J'ai peur que si la police tombe sur nos conversations ils prennent certains de nos propos différemment de ce qu'ils voulaient réellement dire. Et puis au moins comme ça on se soutient. Depuis que je suis rentrée chez moi j'ai l'impression d'être une proie, que je suis observée. Je n'aime pas vivre avec la sensation d'être piégé et de subir les choses, ça me rappelle de mauvais souvenirs. Alors quand Suzy me propose de venir chez eux, avec les filles, j'accepte. Une fois Sloan en bas de chez moi, j'attrape mon sac de voyage ou j'ai prit un max de vêtements, un sac remplit de course, c'est la moindre des choses et je ferme la porte en me demandant si je vais revoir mon appartement un jour ou si la prochaine fois que j'habiterais quelque part pour un moment ce sera entre les quatre murs d'une prison. Je descend en vitesse et j'entre dans la voiture de Sloan sans un mot. Une fois chez eux, je pose les sacs par terre et je cours dans le bras de Suzy. « Est-ce que ça va ? » Je dépose un bisou sur la joue de la jolie brune et fait la même chose avec Athena et Emilia, mes soeurs de la Cabot. « Bon, on a qu'à voir ça comme une grosse coloc pour le plaisir .. » Je souris, essayant de ne pas contaminer les autres avec mon anxiété.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Suzy, je ... ça signerait ma fin une telle plainte. Tu le sais. Et c'est bien la dernière chose que tu souhaiterais... Sloan a vécu une vie assez difficile comme ça, tu serais vraiment la pire des petites amies de lui faire subir tout ça. Puis sacrifier Sloan pour Louison n'est vraiment pas une option acceptable. Ça cogne à la porte et tu t'empresses d'aller ouvrir. Sloan les accueilles chaleureusement à l'intérieure et les filles sont reconnaissantes. Tu hoches la tête à la petite remarque d'Athena sur le fait que la moitié d'entre nous sommes des filles et qu'on a que des petits bras. Sloan offre à boire et Athena lui demande si on a du blanc "bébé". Malgré la situation actuelle, tu grinces des dents mais... il faut choisir son combat. C'est un surnom d'ami, aller, respire. C'est pas comme si Emilia l'avait dit... D'ailleurs, elle, elle est restée assez loin de Sloan et tant mieux. Emilia demande du Whiskey et tu regardes Sloan partir à la cuisine pour chercher tout ça. Je devais dénoncer Sloan pour un viol... C'est tiré par les cheveux, jamais tu ne ferais ça, même si tu dois te battre pour garder la tête hors de l'eau. Après avoir servi à boire à tout le monde, Sloan quitte l'appartement pour un bref instant, afin d'aller chercher Arizona. Ça te laisse seule avec les deux meilleures amies. Écoutez les filles... Je sais qu'on a eu un début assez houleux... Mais je voudrais juste vous assurer que je n'ai absolument rien contre vous et j'aimerais une chance de me racheter. Demandes-tu poliment, avant de te retourner vers Athena. Et si j'peux me permettre... les petits surnoms, "bébé"... ça... ben ça me perturbe un peu car j'appelle aucun autre homme comme ça... Je sais que c'est amicale et j'te demande pas d'arrêter, mais... juste pas devant moi, okay ? C'est pas trop demandé, c'est raisonnable... si ? Enfin tu dis tout ça avec un petit sourire, air désolée. Tu ne détestes pas Athena, ni Emilia pour tout dire. Ça n'a jamais été question de haine. Et même si ce l'était... bah tu vois pas l'intérêt de perpétuer cette "haine". Plusieurs minutes passent, Sloan et Arizona reviennent enfin. Ari saute dans tes bras et te câline, tu ne t'empêches pas de la serrer fort contre toi... T'es pas très câline généralement, mais là, c'est le réconfort supplémentaire dont tu avais besoin. Ça va, t'inquiète pas pour moi... Tu souris à sa petite comparaison et hoche la tête. Tu as soif Ari ? Les filles ont leur verre de Whiskey, de vin blanc... On a un peu de tout, tu peux choisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan essayait de se montrer amical et chaleureux, même si la situation ne s'y prêtait pas du tout. La peur et l'angoisse semblaient rythmer la vie de ce nouvel appartement. Après la fausse couche de Suzy, qui aurait pu croire qu'ils n'allaient pas pouvoir souffler et se retrouver en plein milieu d'une machination. D'un complot gigantesque. Il proposa donc à boire et visiblement, les filles étaient réceptives. « Du blanc ? Ouais j'devrais avoir ça. » Son regard dériva sur Emilia tandis qu'il afficha un mince sourire en voyant qu'elle voulait quelque chose de plus fort. L'optique d'oublier le tentait bien aussi, mais est-ce raisonnable ? Surement pas. « J'vous apporte ça. » dit-il en se dirigeant vers la cuisine où il prépara les boissons des filles. Il revint vers elles avec les boissons et regarda Suzy. « J'vais chercher Arizona, tu viens fermer derrière mois ? » dit-il, légèrement inquiet à l'idée de les laisser seules. Il fallait prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter tout débordement. Sans chercher à comprendre plus loin, il descendit de l'immeuble et grimpa dans sa voiture pour aller chercher une nouvelle exclut de l'université. Une fois en bas de chez elle, il attendit qu'elle grimpe dans la voiture et démarra rapidement. Les trajets en petit comité devaient être limités s'ils voulaient avoir une chance de survivre. Une fois de retour à l'appartement, les deux amis rejoignirent les filles qui n'avaient pas bougés. « Ouais voilà, une grosse soirée pyjama. » lança-t-il en rigolant légèrement. Sloan s'approcha des fenêtres et ferma les volets automatiques. « J'vais commander des pizzas et après on s'attaque à cette histoire incompréhensible .. D'ailleurs, vous avez vu, il y a encore deux exclus de l'université. J'pensais pas qu'autant de monde refuserais ... On est pas les seuls, c'est ce qu'il faut se dire. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais clairement terrifié. Tu n'avais jamais été très attiré par les fêtes invitant toute l'université voire plus, alors la dernière qui avait eu lieu te confortait réellement dans l'idée que jamais, plus jamais tu n'irai à l'une d'entre elles, du moins en étant seul. Tu ne te rappelais plus de grand chose, seulement d'avoir bu un verre de champagne et d'avoir écouté le discours du doyen au milieu de la foule... Puis plus rien. A part un gros mal de tête au réveil, puis la découverte effarée que certains manquaient à l'appel, tu n'avais aucun souvenir des heures qui avaient suivi ce discours. Tu étais retourné aussi vite que possible dans ta chambre à la Lowell, tu t'y étais enfermé et tu n'y avais pas bougé... Enfin, tu n'en avais pas bougé jusqu'à ce que tu te fasses expulsé de l'université temporairement, le temps d'une enquête. Tout avait été trop vite pour toi, avec l'envoi d'un message voulant te faire chanter par rapport à la disparition d'un certain Cosimo, alors que tu ne le connaissais même pas, en te demandant de racketter quelqu'un sous peine de voir une photo avec lui envoyé comme preuve que tu étais le dernier à l'avoir croisé... comme à peu près toute personne près de sa position pendant la soirée quoi. Tu avais à la fois cru à une mauvaise blague et été effaré qu'on puisse penser que tu allais faire quelque chose de la sorte sans réelle raison. De là à penser que tu allais être expulsé à cause de cette photo finalement donnée par ce maître chanteur... Sachant que tu n'avais nulle part où aller et que tu ne savais pas jusqu'à où tout cela pourrait aller, tu t'étais bien retrouvé bête, avec ton sac à dos contenant le maximum d'affaires que tu avais pu prendre. Par chance, tu avais été invité par d'autres exclus à une conversation Snapchat, où tu avais réussi à te faire héberger dans le même endroit qu'eux, chez un certain Sloan. Pressant le pas dès que tu avais eu son adresse, il ne te fallut que peu de temps pour y sonner, puis monter à l'appartement dès qu'on te le permit. Tu n'étais pas franchement à l'aise devant ces gens qui te regardaient, mais vous aviez tous au moins un sacré point commun, cela faisait un bon début. Bonjour, je... Je suis Devyn. Désolé de squatter chez vous, mais je n'avais vraiment pas envie de dormir dehors ou seul avec la situation actuelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu stresses, cette situation t'angoisses et t'as rien mangé depuis que tu sais ce qu'il s'est passé. T'as été drogué et t'as beau te dire que tu gères tu sais au fond de toi que c'est faux et tu sais aussi qu'Em est forte en ce moment alors que tu dois faire pareil. Elle te parle de cette inconnue avec laquelle ils la font chanter. Ils. T'es sure qu'ils sont plusieurs au fond c'est impossible autrement. Tu regardes autour de toi et tu sers sa main, tu penses a Minna que t'as pas aidé toi non plus, elle qui est pourtant ton amie mais tu sais comment fonctionne le chantage, toujours plus. Vous voila mises a pied d'Harvard, interdis d'aller en cours, vous êtes comme deux cruches. Tu lui fais un sourire compatissant reprenant Je sais chérie ... Mais ça va aller. Si ça se trouve ils ne vivront pas comme nous. oui comme vous toi, elle, Sanaa, Dana, Mads tu sais d'ailleurs toujours pas pourquoi ils avaient fait ça mais je suppose que le temps a fait son chemin et que maintenant t'es plus sereine qu'avant, tu gères ce souvenir tu l'enfermes dans une boite au fond du tiroir et tu essaie de plus y penser. La porte qui s'ouvre vous coupe dans votre échange et tu souris avant de remercier ton meilleur ami et Suzy de vous accueillir parce que c'était pas franchement prévu. Sloan te propose a boire et toi tu veux du blanc, des bulles quand Em se prend un Whisky, elle est stressée tu le sais bien et t'espère qu'un verre va l'aider. Suzy annonce son chantage et t'ouvres grand la bouche horrifiée C'est vraiment monstrueux de faire ça. de vous faire ça, a vous tous et tu sais au fond que vous êtes pas les seuls. Tu comptais faire comme si Halloween n'avait pas existé mais Suzy prend la parole en expliquant qu'elle n'a rien contre vous et tu hausse les épaules reprenant C'est rien, on a tous des a priori sur les gens et c'est normal. Je suppose qu'on aime toutes Sloan et qu'on peut toutes apprendre a se connaitre et a s'apprécier au fond peut-être même de s'aimer. oui mais ça tu verras plus tard parce que bon, dire directement que tu l'aimes beaucoup ce serait compliqué et contradictoire avec tes premiers discours auprès de Sloan après faut croire que tu veux apprendre a te faire un avis toi même et t'acceptes de lui faire une place. Elle parle alors plus particulièrement de toi et de Sloan ton "bébé" t'expliquant que ça la gêne, ça te mets mal à l'aise tu reprends Je suis désolée pardon je m'en suis pas rendue compte ... T'es l'une des seules qu'il m'a présentée et parfois je pense pas que ça peut gêner, je ferais attention promis. oui elle t'accueille chez elle tu vas pas la rembarrer même si c'est vrai que parfois t'as du mal a voir le mal tu peux comprendre que d'autres pensent différemment. Sloan t'apporte ton verre et tu le finis d'une traite un peu trop impatiente de boire apparemment tu souris reprenant Désolée.. parce que c'est pas franchement poli mais bon. Tu te resserres un verre tandis qu'Arizona arrive et que l'attention est sur elle les laissant parler un peu elle et Suzy. Tu te tournes vers Emilia reprenant On devrait aller poser nos valises ? Bé... Sloan on dort dans quelle chambre ? tu dormirais même par terre si il le fallait t'allais pas faire la difficile même si c'est dure. Sloan va commander de la pizza tu grimaces ... t'es incapable de manger ça mais bon tu feras comme si. Quelqu'un débarque au départ t'as un peu peur ne le connaissant pas tu te rapproches près d'Emilia elle va pas plus te protéger mais bon je vais pas te demander pourquoi. Il se présente, lui aussi il a été viré vous voilà tous dans la même galère. Tu regardes Em reprenant J'espère que Mads va bien. Je peux pas m’empêcher de me dire qu'elle fait pas parti des disparus sinon le chantage aurait forcément été sur elle... On devrait envoyer un message a Austin non ? oui ce serait mieux comme ça vous vous renseignez sans qu'elle le sache parce qu'elle n'a pas besoin de savoir et qu'Austin ne lui dira rien t'en es sure. Tu regardes le fameux Devyn reprenant Bienvenu au club, moi c'est Athéna.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We are doomed
    feat Les résistants
    Ouais, t'es pas bien, ça on peut le dire. Te voila mise à la porte d'Harvard, de la cabot et t'as tenue tête à un malade mentale qui a enfermé la moitié du campus, c'est presque sûr et certains que ce type va se venger, il s'arrêtera pas à une mise à pied ... Tes yeux se posent sur Athéna quand elle te reparle de ce souvenir traumatisant que vous avez vécu pour une raison que tu comprends toujours pas ... Espérons ... parce que toi, t'avais clairement eu la peur de ta vie. Et ces types étaient complètement tarés... Face à Suzy et Sloan, t'es juste reconnaissante qu'ils t'accueillent toi mais surtout Athéna. Tu sais que c'est important de ce soutenir ... Et t'entre dans le vif du sujet en demandant ce qu'on leur a demandé de faire et t'es juste choquée ... Ce monstre n'a pas de limites ... Dégrader l'image publique d'Athéna, te rendre coupable d’empoisonnement et pousser une fille amoureuse de dénoncer son mec pour viole ... Tu te demandes même comment certains ont pu céder ... Parce qu'il te semble logique que vous n'êtes pas les seule ... T'es choquée, ton étonnement se lit sur ton visage ... Athéna l'est tout autant Ce type est clairement dérangé ... Enfaite ce qu'il veut, c'est ruiner nos réputations ... parce qu'il est claire qu'en cédant, on est aussi potentiellement encore une cible ... Au moins, toi t'as tué la bête dans l'oeuf, t'as dis non avant d'être totalement embourbé dans les problèmes ... Sloan finit par sortir chercher Arizonna, ton ancienne bizut, celle avec qui tu faisais les 400 coups dans la cabot ... Elle aussi a résister, mais elle aussi est foutu dehors ... Suzy profite de l'absence de son copain, ton ex, Sloan, pour commencer à aborder le sujet délicat. Tu sais bien que ça doit pas être facile pour elle, avoir l'ex de Sloan avec qui il a eu une breve histoire, ça doit pas être simple. Même si amoureusement parlant, t'as jamais été accro à Sloan, t'étais juste totalement en osmose avec lui enfaite. Vous vous compreniez et c'est encore le cas. Tu as raison, et si on repartait à zéro ? Comme vous dites, on aime toutes Sloan. tu souris légèrement et tu reprends Et il a l'air heureux avec toi. parce que c'est le cas. Il a le sourire. Ari arrive finalement, accompagné de Sloan, et pendant qu'elle retrouve Suzy, Athéna s'adresse à toi, elle a raison, vous devriez vous installer, t'attrapes la main de ta meilleure amie alors qu'elle demande à Sloan où vous dormez. Le jeune homme indique qu'il va commander de la pizza et t'as un léger sourire gêner, parce que tu connais Athéna et sa phobie de prendre du poids ... Si ça pose de problème à personne, Athéna et moi, on va se commander des sushis, ils en livrent à domicile... et tu reprends avec un sourire Je digère pas bien la pizza ouais, t'invente une excuse, t'as pas envie que Athéna ait à se justifier de quoi que ce soit, Elle est comme elle est. Un nouveau gars arrive, visiblement, il a été viré lui aussi. Instinctivement tu te mets devant Athéna, comme ci toi et tes petits poings allez la protéger d'un type ... Mais c'est ta meilleure amie, alors pour toi c'est normal enfaite. Et quand A. te parle de Mads, ton coeur se serre ... Ouais, texte le, il vaut mieux ... et à la suite de Athéna, tu te présentes auprès du fameux Devyn Et moi, c'est Emilia, enchantée et bienvenue dans cette galère ... bon, au moins, le point positif, c'est que vous vous souteniez ... Tu te tournes ensuite vers Suzy pour reprendre On peut t'aider à faire quelques choses peut être ? et ton regard finit par se poser sur Arizonna, reprenant Tu as pu passer à la CH ? Tu as eu des nouvelles des filles ? parce que toi, c'est allé trop vite pour que t'ai le temps d'y passer enfaite ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Athena, Emilia et toi vous vous êtes retrouvées toute seule en attendant le retour de Sloan et Arizona. Tu as pu faire le point sur votre situation personnelle, les filles ont acceptées de repartir à zéro sans soucis. Emilia a même gagnée ton coeur en te disant que Sloan avait l'air heureux avec toi, tu lui a fait un sourire. J'espère. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'ils sont enfin revenus. Sloan parle de commander de la pizza en fermant les fenêtres et Emilia parle de commander des sushis seule avec Athena. Tu te pinces les lèvres. Ah les filles, si vous voulez des sushis, je peux vous en faire, j'ai tout ce qu'il faut pour. Et t'as même un talent anormal pour sa préparation. Tu étais peut-être japonaise dans une autre vie - bref. Quelqu'un sonne à la porte et tu sursautes en tournant la tête vers elle. Après t'être calmée, tu décides d'aller ouvrir et te trouve face à un Devyn que tu ne connais pas... mais tu t'es rappelée qu'il faisait partie de la conversation sur whatsapp. Entre. Tu t'écartes de là pour le laisser passe puis ferme derrière lui. On parlait de commander des pizzas... Tu marches vers le canapé pour t'y asseoir en soupirant. Honnêtement... j'ai pas envie de penser à tout ce qu'il se passe, là... j'ai besoin d'air. Est-ce qu'on peut tout simplement boire, faire connaissance, peut-être même jouer à des jeux stupides pour tuer le temps ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum