Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE CHANTAGE ✱ questions - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    LE CHANTAGE ✱ questions
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hellooooo !
    Alors j'ai un petit soucis... les 2 persos sont dans le même groupe de défi, c'est un peu galère de jouer avec moi même xd. Est ce que c'est possible qu'Echo ait autre chose à faire du coup ? :/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Philip Harrison Question très pertinente LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 550846730
    Alors il faut savoir que le sms reçu, une fois qu'il est lu, il s'autosupprime LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 550846730 (c'est un petit malin ce maitre chanteur face) de ce fait même si Philip dit qu'il est victime de chantage il n'a aucune preuve à donner à la police.
    Du coup si jamais il est mis à pied, il faut quand même savoir que l'influence des parents ne fait pas tout dans la vie LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 550846730 encore moins dans une enquête de police sérieuse (bien que ça puisse alléger un peu la peine, je l'admet). Harvard étant une université prestigieuse, elle ne veut pas ternir sa réputation (IRL certains étudiants d'Harvard ont déjà été renvoyés pour des faits encore plus mineurs qu'une enquête de police) d'où le fait qu'elle se protège en mettant à pied les éventuels suspects (ce n'est pas une exclusion, nous tenons à le souligner).

    @Nienke van Dijk pourtant c'est drôle de rp avec soi même LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 1881463262 non mais y'a pas de soucis, on va t'envoyer un autre chantage au plus vite Vic
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : polaroid papers & insomnia ragged (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 9
    Messages : 13313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari sms auto-supprimé, ptn oui ils sont malins ces tarbas :ôô: du coup ouais je vois, l'université fait un peu de zèle pour couvrir totalement ses fesses LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 2157042859 merci pour l'explication LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 3850463188 autre question du coup (sorry LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 166564858): en quoi consiste exactement cette mise à pied ? est-ce que c'est juste que l'étudiant ne peut plus aller en cours ou alors il a carrément interdiction de mettre un pied sur le campus ? LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 1616978029

    EDIT: encore une pardon LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 2157042859
    Si j'ai bien compris, les sms ont été envoyés le lendemain du bal. Philip est allé faire une déposition à la police dans la foulée et a effectué tous les prélèvements courants (urine, sang, salive, cheveux) pour prouver qu'il a bien été drogué au rohypnol et que par conséquent il est tout simplement impossible qu'il ait enlevé ses petits camarades durant la soirée (il peut encore être soupçonné de complicité tho). Du coup vu que ce serait trop facile si tout le monde était innocenté par quelques analyses, vous avez prévu un petit truc pour faire disparaître les échantillons de tout le monde je suppose ? LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 166564858



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Philip Harrison cc bb LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 152426858
    Les sms ont été envoyés dimanche soir (irl comme ig), soit 3 jours complets après le bal et donc l'absorption du rohypnol LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 550846730 A savoir que cette drogue est très difficile à détecter, et que les tests les plus poussés permettent de détecter cette drogue deux à trois jours maximum après la prise de drogue, donc si Philip a été faire ses examens après avoir reçu le message, monsieur est screwed. LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 550846730

    Pour la mise à pied, en gros (j'suis en train de rédiger un résumé pour tout le monde histoire que ce soit clair Vic ) : Les étudiants accusés sont mis à pied, suspendus de leurs cours jusqu'à nouvel ordre. Ils ne sont pas interdits de passer par le campus, mais ne peuvent plus assister à leurs classes, et sont refusés d'accès dans leurs maisons par mesure de prévention, dans l'attente de plus d'informations venant des autorités.

    Comme t'as dit, l'université assure ses arrières, Harvard peut pas se permettre d'être pointée du doigt parce qu'elle fermerait les yeux devant des accusations de ce genre, même si pour l'instant les étudiants ne sont pas accusés mais juste suspectés LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 1616978029
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : polaroid papers & insomnia ragged (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 9
    Messages : 13313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm je vois LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 1616978029 je pensais qu'il avait été faire ses examens le lendemain de la soirée directement (parce que même en dehors du sms de chantage, le black out total qu'il a eu + les disparitions l'auraient fait flipper et il aurait voulu savoir ce qui est arrivé). Mais pour les besoins de l'intrigue je peux tout à fait dire qu'il a été négligent/trop choqué pour y penser et qu'il ne les a faits que trop tard LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 550846730 Et merci pour l'explication sur la suspension, je n'ai pas d'autre question pour le moment du coup. Merci beaucoup :heaart:  

    (cette intrigue me fait cogiter de fou jpp LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 1881463262)



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari Merciiiii ! J'attends sagement du coup :)
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 QIkbezwN_o
    LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm Et pour les profs, ça se passe comment ? face
    Jasp continue à être prof et responsable de confrérie, ou c'est la même chose que les élèves, il est suspendu pour l'instant ? LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 1616978029 J'suppose que c'est pareil, mais j'préfère avoir la confirmation avant de le jouer LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 2593235929

    Merci d'avance :heaart:



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jasper O. Ellington tout à fait luv, le pauvre Jasp il peut plus faire cours, il est en vacances forcées face LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hola LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 3850463188
    Alors déjà, merci pour cette suite, c'est excellent LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 152426858

    Je me demandais du coup, suite à mon sms
    hj: à cause de ton refus de lui obéir, le maître chanteur est très très en colère et il y a, évidemment, des conséquences à ton acte.
    Tu n'es plus en sécurité. Le maître chanteur a accès à tout. Et quand je dis, à tout, je parle notamment de ton téléphone, de ton ordinateur, de toute caméra qui filme ton passage quelque part. Il te regarde, il t'observe. Il frappera au moment opportun. Il va te faire savoir qu'il est omniprésent en t'envoyant quelques petites vidéos. Tu es sa proie à présent.
    Si c'est vous qui allez envoyer des "vidéos" quand ça vous chante (genre intervenir dans mon sms comme vous le faites, ou dans mes rps), ou si je dois d’ores et déjà inclure les "vidéos" envoyées par le maître chanteur dans mes rps ? LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 1616978029 (et j'ai vu que Sloan recevait des photos de Suzy, du coup je me demandais si c'était le cas pour lui aussi LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 1881463262)

    Je sais pas si ma question est clair...

    Merci LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood mais avec plaisir LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 152426858

    tu dois déjà commencer à les mettre dans tes rps (en vrai, on a pas le time de venir s'imposer dans tous les rps de tout le monde so voilà LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 2157042859 LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 1881463262 ) faut juste prendre en compte que c'est récurent genre sloan, il reçoit au moins une photo par jour quoi LE CHANTAGE ✱ questions - Page 3 550846730

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum