Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléadès ₪ Glimmer of hope
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Cléadès ₪ Glimmer of hope
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2017, 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Glimmer of hope

    ( Hadès & Cléo )



    Parce que dans la mélodie du malheur, on était, les maîtres. On était peut-être trop néfaste pour les autres, qu'on attirait les mauvaises ondes. J'en savais rien après tout. Je subissais, comme tout les autres, l'horreur qu'avait été, vraisemblablement, le bal. Les souvenirs se faisaient rares, parce que le néant, c'était ce qu'il me restait ou presque. Camila, n'était plus là, mais je savais que je t'avais toi. On avait bien vite quitté la scène d'horreur qu'était le gymnase pour prendre la direction de l'hôpital. Al était venu nous chercher, non sans être touché par l'état de son petit protégé. Il n'y avait qu'à voir l'état de ta main pour comprendre l'inquiétude qu'il avait dans le regard. Al, il était au-dessus de tout, il comprenait tout et pourtant même si j'avais très peu parlé avec je l'appréciais grandement. Alors très vite, on était conduit à l'hôpital pour être sûr que tout allait bien et comprendre ce qu'il c'était passé. Si en temps normal, je n'aimais pas aller à l'hôpital à cause des microbes, je n'avais pas d'autre choix pour le coup. Ne pas savoir ça me consumait, parce que j'aimais tout contrôler, tout savoir. Je posais mon regard sur toi souriant légèrement.

    « Je crois qu'on va se faire remarquer dans cette tenue. »

    Et pas qu'un peu, mais ça m'était égale, alors je glissais ma main dans la tienne avant de prendre la direction de l'accueil et à voir le nombre de personne présente, on n'était pas sortie d'ici.
    © BLACK CHERRY
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : Cléadès ₪ Glimmer of hope H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    Cléadès ₪ Glimmer of hope 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 21
    Messages : 16105
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2017, 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Glimmer of hope

    ( Hadès & Cléo )



    Il ne se souvient pas. Pas une once de souvenir de comment il s'est blessé la main ou de comment il en est venu à s'endormir à même le sol. La panique l'avait presque gagné dans l'enfer et le chaos qui règnait dans le gymnase et bien vite c'est Al qu'il a appelé pour qu'il passe le prendre. L'homme aux cheveux grisonnant est arrivé et sur son visage, on pouvait lire l'inquiétude qui l'accaparait. Il a fait le tour de son protéger pour l'examiner d'avance avant d'aider Cléolya a monter dans la voiture suivit par Hades. Il ne demande même pas la destination. Ils doivent aller à l'hôpital. Il se gare donc devant le grand bâtiment blanc et c'est en gardant Cléolya près de lui qu'Hadès passe les portes de l'hôpital. Il sait trop bien qu'elle n'aime pas ce genre d'endroit. On peut dire la même chose pour lui. Face à une salle d'attente bondé, remplit de gens aux allures bizarre c'est un Hades inquiet qui regarde le peuple. Avançant vers l'accueil, c'est un Alceste déterminé qui se plante devant la femme de l'accueil Le prince de Belgique et son amie doivent être ausculté d'urgence. Je veux voir le patron de la chirurgie, et un endroit a l'écart. il connait trop bien le goût de Hades pour le calme pour le laisser s'installer au milieu des gens. La femme de l'accueil semble perplexe un instant, se demandant si Al était sérieux ou non, alors l'homme sort le passeport du Prince belge pour appuyer ses dires Dis pas de bêtise t'es magnifique. C'est tout ce qu'ils se diront les gens. il la serre contre lui avant de regarder Al qui tourne la tête vers lui, lui parlant en Néerlandais Alors ? Il me faut une prise de sang et un dépistage Al et pour Cléo aussi. Qui sait ce qu'il s'est passé pendant cette soirée. une chose est sûre, le Doyen va entendre parler de lui. Oser droguer les gens dans une soirée de ce genre, la personne qui a fait ça va le payer très cher. La jeune femme de l'accueil arrive pour les conduire dans une salle d'attente à l'écart Comment tu te sens Cléo ? T'es toute pâle ... lui, il garde bonne figure, il rassemble son énergie pour rester calme et un brin patient alors qu'Alceste avec deux bouteilles d'eau scellé et les donne aux deux jeunes avant de se poster devant la porte, attendant qu'un médecin arrive. En attendant, le belge prend place sur une chaise et invite la jolie brune à se joindre à lui. De toutes façon, ils doivent attendre. Au moins, ils sont pas avec le petit peuple.

    © BLACK CHERRY


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2017, 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Glimmer of hope

    ( Hadès & Cléo )



    J'avais pourtant l'habitude de cacher mes angoisses, mais pourtant, je n'avais pas sur retenir mes larmes lorsque je t'avais vu étendu par terre. À croire qu'on avait espionné nos conversations quand tu me disais qu'on n'était jamais sur de rien. La preuve étant que te voir immobile, l'espace d'un instant, j'avais cru qu'on t'avait arraché la vie, qu'on t'avait arraché à moi. Bien évidemment que t'avais retrouvé tes esprits, parce qu'on ne s'en prenait pas à Hadès comme ça, pas plus qu'à moi d'ailleurs. Al, était rapidement venu nous récupérer pour nous déposer jusqu'à l'hôpital. Mon regard se perdait un instant sur ses personnes qui attendait. Une légère grimace s'affichait sur mon visage à cause de cette peur que j'avais des microbes. La femme de l'accueil perplexe quant à la demande d'Alceste. Encore une qui ne devait s'intéresser qu'à sa petite personne ou encore à ses émissions débiles qui passaient à longueur de journée sur les chaines locale. Pourtant ton visage, il était loin d'être inconnu, prince et en plus héritier de l'empire L'Oréal, avec le décès de ta grand-mère les gens avaient parlé de toi.

    « Ils peuvent se dire n'importe quoi, ça m'est égale, tu me diras. Ils peuvent même se dire que j'ai essayé de te faire du mal vu le sang que j'ai sur les mains... » Soufflai-je en regardant mes mains.

    C'était moi qui t'avais fait mal à la main, ou c'était juste en essayant de te réveiller que j'avais touché ta blessure ? Des questions qui resteraient forcément sans réponse. Tu étais réconfortant puisque tu me serrais un peu plus contre toi, puis tu parlais à Al en néerlandais d'être emmené dans une salle à l'écart.

    « T'es drôlement sexy quand tu parles comme ça. » Dis-je sans réfléchir en rentrant dans la pièce. « J'ai mal à la tête, mais ça va, j'dois être toute pale à cause du froid, c'est tout. »

    Ou peut-être que je prenais conscience de ce que je venais de dire, mais ça je me gardais bien de te le dire.

    « Merci Al. » Dis-je simplement avant de venir m'installer sur la chaise qui se trouvait à côté de la tienne. « Et toi comment tu te sens ? »
    © BLACK CHERRY
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : Cléadès ₪ Glimmer of hope H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    Cléadès ₪ Glimmer of hope 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 21
    Messages : 16105
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2017, 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Glimmer of hope

    ( Hadès & Cléo )



    Il ne s'est jamais drogué, il sait trop bien que vu son problème d'hyper activité, il pourrait être incontrôlable et agressif sous l'emprise de stupéfiant alors jamais il n'avait mis ce genre de merde dans son corps. Son seul poison était le tabac et le gin tonic. Pourtant là, quelqu'un avait osé. Osé empoisonner son esprit. Empoisonner son corps. De la dope dans l'organisme ne s'efface pas comme ça et il compte bien savoir ce qu'on lui a injecté et passer tous les examens nécessaire pour être sûr qu'il va bien. Parce que avoir un trou noir, ne pas se souvenir c'est probablement le pire pour lui. Heureusement que Cléolya n'a pas disparu avec les autres, ou bien son frère ou sa soeur. Déjà Noora et Anastasia ont disparu c'est assez ... Là, seule la présence de Cleolya peut le calmer, le garder calme. Elle ne le quittait pas, il ne la quittait pas. Depuis qu'elle l'avait réveillé, en pleure dans le gymnase, il avait vu dans ses yeux l'inquiétude qu'elle avait eu. Alors il ne pouvait pas la laisser seul c'est tout naturellement qu'elle est venue avec lui se faire ausculté et autant le dire, Al qui est pourtant très patient, très tempéré, là est loin de l'être. Hades lit la panique dans ses yeux. Dans le retroviseur de la voiture, toutes les deux secondes, il fixe Hades, pour vérifier qu'il va bien et dans l'hôpital il est loin d'être patient avec l'accueil médical. Déjà parce qu'il le sait, les paparazzies vont probablement très vite entendre cette histoire et ils voudront le témoignage des hauts placés de la soirée, mais aussi parce qu'il sait trop bien que Hades ferait pareil pour lui. Le belge reste près de Cléolya, comme toujours, et Al n'est jamais loin d'eux. La jolie brune prend la parole, elle semble penser qu'elle aurait pu le blesser, du moins c'est ce qu'elle évoque et il reprend Tu me ferai jamais de mal, j'en suis convaincu. c'est logique c'est un truc dont il ne doute pas. Je suppose que pendant le trou noir, j'ai dû m'énerver contre quelqu'un et le frapper. Tate, Andrew, Wade, la liste de cible potentiel est longue. Ca pourrait même être un mur sous le coup des nerfs, ça serait pas la première fois. Il pose son regard sur sa main ensanglanté et bouge légèrement chacun de ses doigts pour s'assurer que tout va bien et reprend C'est rien du tout, je t'assure ... Je suppose que la drogue n'a pas un effet calmant sur moi. il se veut rassurant et la serre même un peu plus contre lui avant de s'adresser à Al qui les regarde, en flammant. L'homme répond fait le nécessaire et les paroles de Cleo lui arrache un nouveau sourire en reprenant Merci beaucoup ... presque gêné enfaite. Surtout qu'autant le dire, le néerlandais c'est pas ce qu'il y a de plus sexy dans l'esprit du commun des mortels. Ils avancent dans la salle C'est vrai que t'es gelé ... il finit par s'installer sur une chaise et retire sa veste alors que la sublime brune s'assied auprès de lui, il dépose sa veste sur les épaules de cette dernière en reprenant Ca va, mais je suis inquiète pour toi... il tape d'ailleurs du pieds par terre de nervosité ou probablement parce que l'effet de la drogue n'est pas encore parti ou le stresse pas descendu Bois un peu d'eau d'accord ? avant de tourner la tête et de reprendre à l'adresse de Al Trouve ce chef de service, Cléo a pas l'air en forme Al. Ca m'inquiète. Et appel Agathe, je veux qu'elle fasse des examens aussi. Et Abélard aussi. Et Noah aussi. parce que c'est important de savoir ce qu'il s'est passé.

    © BLACK CHERRY


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017, 01:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Glimmer of hope

    ( Hadès & Cléo )



    On était bien loin de la soirée de rêve. Si tout semblait être bien au début, au bras du meilleur cavalier, j'avais très vite déchanté lorsque ma tête s'était mise à tourner. Pourquoi ils nous avaient fait ça ? Pourquoi nous en fait ? Moi l'idée qu'on est pu faire de moi, ce qu'on voulait, pendant que j'étais dans les vapp' ça me dégoutait. J'avais tendance à me gratter, pas à sang, mais presque tellement je me sentais sale. C'était tout naturellement qu'on se dirigeait vers l'hôpital, parce qu'on était tellement dans le contrôle qu'on voulait tout savoir. Au-delà des angoisses que ça avait crée chez moi que de m'être réveillé à même le sol, j'étais d'autant plus curieuse de savoir ce qu'on nous avait injecté pour nous rendre aussi vulnérables. Et si j'avais fait une chose idiote ? Et si j'avais été un peu trop loin avec Hadès ou un autre ? Je m'enfonçais un peu plus dans le siège arrière de la voiture alors que finalement, on arrivait. On se dirigeait directement vers l'accueil alors que d'un côté Al s'occupait de trouver une solution pour être privilégié et nous, on parlait près de lui.

    « J'espère... Mais justement, j'ai peut-être fait quelques choses, qui t'as énervé.. J'en sais rien, on le saura probablement jamais. »

    Je m'étais peut-être rapproché de Wolf sans le savoir. On avait déjà été proche le temps d'une nuit lui et moi et qui sait ce que j'avais pu faire sous l'effet de la drogue ? Déjà que l'alcool ça ne m'avait pas réussi, il ne manquait plus que j'ai encore une fois déconné. Tu te mettais à bouger tes doigts de ta main blessée pour vérifier que tout allait bien.

    « Ce n'est pas rien.. T'as la main en sang. J'espère que le médecin va vite arriver. » Dis-je en observant autour de nous si quelqu'un arrivait.

    Tu parlais dans une langue qui m'était complètement étrangère avec Al alors qu'une remarque filait entre mes lèvres. J'avais honte, même si clairement, je le pensais hein. Pourquoi je ne pouvais pas être normal avec toi ? Pourquoi t'avais ce pouvoir sur moi ? Je répondais à ton merci d'un léger sourire timide alors que je rejetais la faute de mon teint livide sur le froid. Bon, ce n'était pas totalement faux, puisque j'étais réellement congelé. Gentlemen, tu retirais ta veste pour la glisser sur mes épaules.

    « Merci, mais t'en as besoin autant que moi Hadès.. » Soufflai-je avant de reprendre à la suite de tes mots. « Tu t'inquiètes de quoi ? »

    Puis tu tapais du pied, sans raison surement les nerfs qui réagissaient encore un peu à la drogue, alors je posais ma main sur ta cuisse, comme pour essayer de t'apaiser. Je buvais un peu d'eau comme tu me le demandais, pendant que tu parlais à Al. Une fois votre conversation finie je me rapprochais un peu plus de toi, plongeant l'azur de mes yeux dans les tiens, avant de fixer tes lèvres avec insistance quelques seconde avant d'à nouveau me perdre dans tes yeux. J'en avais eu envie de t'embrasser, mais au lieu de ça, je venais me caler contre toi.

    « Ça te dérange de me prendre dans tes bras ? Je ne sais pas ce que j'ai, mais je n'arrive pas à me réchauffer. »
    © BLACK CHERRY
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : Cléadès ₪ Glimmer of hope H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    Cléadès ₪ Glimmer of hope 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Cléadès ₪ Glimmer of hope Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 21
    Messages : 16105
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017, 00:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Glimmer of hope

    ( Hadès & Cléo )


    C'est comme ci on l'avait trahis, qu'on avait abusé de lui. Il n'avait plus eu le contrôle de lui même un temps et ça le travail. Et si il avait merdé ? Si il avait fait n'importe quoi ? Il se souvient encore de la peur qui l'a envahit quand il n'a pas vu Agathe près de lui quand il s'est réveillé, de la peur qui l'a rongé, pendant de trop longue seconde. Perdre Agathe c'est perdre la vie. De nouveau. Alors une fois qu'il l'a trouvé, une fois que tout semble à peu près en ordre, il part, avec Cléolya, il veille sur elle, toujours d'un oeil quand elle marche et il lit dans les yeux de Alceste la peur qui l'a envahit quand il a appris ce qui s'était passé. Al sait trop bien le côté maniaque de contrôle d'Hadès. Il connait trop bien Hades enfaite. Parce que leur histoire, elle remonte à des années. Quand il l'a rencontré, son patron, il était encore un gamin. Il était tombé dans la piscine, il avait faillit se noyer et c'est lui qui l'a sauvé, c'est comme ça, je crois que Al a sû que sa vie et celle du petit prince de Belgique n'arrêteraient pas de se croiser. Alors oui, il s'en veut, de ne pas avoir su le protéger. Il connait trop Hades et son côté destructeur pour savoir que ça va le travailler trop longtemps cet évènement. Il sait trop bien qu'il va paniquer, ne pas dormir, se mettre la tête à l'envers. Al a été témoin des frasques d'Hadès, de trop nombreuses fois, il l'a vu se détruire, peu à peu quand Arthur s'est volatilisé. Il l'a vu, depuis ce jour, essayer de se reconstruire, tant bien que mal. Al, c'est le bras droit de Hades et bien plus, parce que même si ils ont genre 10-15 ans d'écart, Al, c'est un peu le père qu'il n'a jamais eu. Une fois dans un endroit à part, Cléo constate l'état de sa main, aux yeux du belge c'est simple : il a cogné quelqu'un, ou le mur, à choisir. Je suis sûre que non Cléolya, ne t'en fais pas. En plus, c'est qu'une égratignure. On va me désinfecter, mettre un bandage et ça donneras de quoi parler pendant 1 semaine aux paparazies. il se veut rassurant pour elle, même si il l'est pas et que la drogue a cet effet assez dévastateur sur lui : il n'arrive pas à se calmer son rythme cardiaque est en folie, il a chaud, il est énervé, stressé, il se remet doucement de la peur qu'il a eu. Ne t'en fais pas, Al s'en occupe, il va nous trouver le chef de l'hôpital et il va m'arranger ça. mais bien entendu, la priorité, ça sera Cléolya, parce que pour Hades c'est bel et bien elle, le plus important dans tout ça. Il finit par s'adresser à Al, en néerlandais. Bien que l'homme ne soit pas Belge de base, il avait appris sur le tas. DBS lui donne ses instructions, qu'il exécute, sans se faire prier. La jolie anglaise le complimente même sur son accent, ce qu'il trouve charmant et le détend un peu. Constatant que la superbe Eliot semblait congelé, alors que lui, est chaud bouillant, probablement à cause de l'énervement ou bien un effet de la drogue sur lui, il retire sa veste et la dépose avec délicatesse sur les épaules de Cléolya. Je t'assure, j'ai pas froid, garde la. installé près d'elle, il lui avoue qu'il est inquiet, pour elle. Comment ne pas l'être ? Elle aurait pu disparaitre elle aussi. Elle aurait pu être de ces gens qui ne sont plus là ... Et elle ne semble pas au top de sa forme. T'as pas l'air en forme. Evites de te fatiguer d'accord ? Je tiens à ce qu'un médecin te fasses des examens approfondies. et il compte bien l'exiger. Son pied martèle le sol, attendant, fixant la porte. Il redonne des instructions à Al avant de regarder Cléo, pendant un instant, ils se regardent yeux dans les yeux et cette dangereuse attraction prend le dessus, mais ils ne flanchent pas. Peut être l'ont-ils fait pendant le trou noir qui sait ? Mais son inquiétude reprends le dessus quand elle lui avoue qu'elle n'arrive pas à se réchauffer. Il la prend dans ses bras, et la serre avec douceur Essaye de te reposer un peu d'accord ? Je veille sur toi. il finit même par l'attirer sur ses genoux, la serrant avec douceur contre lui, histoire qu'elle ait moins froid.


    © BLACK CHERRY


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017, 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Glimmer of hope

    ( Hadès & Cléo )



    Je ne cessais pas de me demander pourquoi bon nombre des convives avaient disparu et pourquoi nous, on était toujours étendu sur le sol ? Puis il y avait ce néant dans mon esprit, cette partie de moi que les coupables m'avaient volé. J'aimais tout contrôler, j'aimais tout gérer et c'était un trait de ma personnalité qu'était omniprésent au quotidien et je me sentais juste perdue. Les trous noirs, c'était ma hantise et en volant une partie de moi-même, c'était aussi voler une partie de mon identité. Qu'est-ce que j'avais ce soir ? Qu'est-ce qu'il s'était passé ? J'étais même pas certaine de pouvoir m'en souvenir un jour et mon état, très faible n'arrangeait rien à la situation. Alceste nous récupérait et je me sentais en sécurité avec toi et ton bras droit. Plus ça allait, plus j'apprenais à connaitre celui qu'était l'ombre du prince et on voyait dans ses yeux la peine qu'il avait de voir son petit protéger dans cet état. Je n'aimais pas les hôpitaux alors je me sentais mal dès qu'on passait les portes. Cette odeur si particulière, ces murs blancs, le froid qui régnait, ça m'angoissait. On était isolé, rien que tout les deux le temps qu'Al cherche de l'eau.

    « Ça te fait mal quand tu bouges la main où c'est vraiment superficielle ? »

    Parce que ça m'inquiétait et que c'était plus fort que moi dans la finalité. C'était le genre d'inquiétude incontrôlable, parce que tu comptais pour moi, un peu trop peut-être et j'commençais à avoir du mal à gérer tout ça..

    « J'espère bien.. »

    J'espérais réellement que tu irais mieux, parce que ton corps parlait pour toi et je ressentais ton angoisse dans ta façon d'être. Ton visage te trahissait surement et moi ça ne me plaisait pas de te voir dans cet état et pourtant, tu camouflais tout ça en te concentrant sur moi ou sur ce que te disait Al. Tu déposais ta veste mes épaules et si au début, j'avais du mal à l'accepter, tu insistais, te montrant rassurant. Je souriais en te regardant en signe de remerciement.

    « C'est la fatigue rien de plus, tu te fais du souci pour rien Hadès. »

    Quoi que.. Ouais, je n'étais vraiment pas bien dans le fond, mais je n'étais pas prête à reconnaitre ce genre de chose. On avait un échange de regard qu'en disait long, mais on était Hadès et Cléo et on n'était pas comme les autres, alors au lieu de craquer, j'utilisais cette froideur qu'avait pris possession de moi comme excuse pour fuir ce jeu dangereux.

    « Je sais.. Mais je ne veux pas te laisser. » Que je chuchotais alors que tu me prenais dans tes bras avant de finir sur tes genoux.

    J'enroulais mes bras autour de ta nuque et je posais ma tête contre la tienne.
    © BLACK CHERRY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum