Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashback - Lavender & Cassandre - a quiet walk night
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Flashback - Lavender & Cassandre - a quiet walk night
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Depuis quelques temps sur Harvard planait la menace d'agressions se passent la nuit. Cassandre, professeur consciencieux ne cessait de répéter à ses élèves de faire attentions et de ne pas se promener tout seul une fois la nuit tombé sur le campus pendant ces temps troublés, mais cela n'empêchait pas le professeur de le faire lui. Il était peu probable qu'une personne désire l'agresser sexuellement, du moins c'était l'opinion de Cassandre sur la chose, aussi, après être rester tard à Harvard pour régler deux trois choses, a fin de pouvoir s'occuper toute la journée de demain à son autre travail dans l'aéronautique, il sortit enfin du bâtiment des classes. Il marchait tranquillement à travers le campus, les écouteurs rivés sur ses oreilles avec une musique un peu trop pop édulcorée comme il aimait tant, jusqu'à ce que ses yeux se posent sur une silhouette dans la pénombre. Curieux, il se rapprocha de la personne qui semblait seule, et être une demoiselle. Que faisait une jeune fille, seule, la nuit sur ce campus en ces instant troublé? Il se rapprocha d'elle, et scrutant malgré lui les environs, enlevant ses écouteurs de ses oreilles. Une fois à distance raisonnable pour entamé une conversation sans avoir besoin de hurler, il lui dit. « Bonsoir demoiselle, puis-je savoir ce que vous faites toute seule par ici? Vous ne savez pas pour les agressions? Où sont vos amis?  » Cassandre était préoccupé par elle, et sa sécurité, même si elle aurait pu être une de ses menaces, il en doutait fort. Non pas qu'il doutait qu'une femme puisse être dangereuse, bien au contraire, mais elle avait l'air aussi seule que peu menaçante. Cassandre était comme ça, amoureux de l'humain, et peut être trop serviable par moment. Tenant son attaché-case sous le bras gauche, il regardait la jeune femme, et les alentours alerte.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lavender reposa un énième livre sur la table en bois brut. Elle avait eu le temps de les enchaîner depuis qu'elle avait passé les portes de la bibliothèque de la faculté deux bonnes heures plus tôt. Page après page, elle continuait de potasser, une question en appelant souvent une autre en biologie. Et Lavender était plutôt du style insatiable en la matière. Même si ses révisions étaient terminées depuis longtemps, elle avait fini par dériver sur certains ouvrages plus spécifiques - profitant du fait que la bibliothèque se soit vidée et que les rayonnages se retrouvent désertés. Elle passa une main sur la couverture du livre qu'elle venait tout juste de reposer, son titre rédigé en lettres capitales annonçait la couleur d'entrée de jeu. L'ouvrage traitait de la procréation médicalement assistée, plutôt loin des thématiques classiques qu'elle retrouvait dans les livres de cours. La biologie posait parfois de véritables questions éthiques...
    C'est lorsqu'une première rangée de spots lumineux s'éteignit que Lavender s'aperçut de l'heure qu'il était. La fin d'après-midi était passée à une vitesse folle, à tel point, qu'elle en avait oublié de rentrer à la Quincy House avant la tombée de la nuit. Mauvais timing, ce n'était pas le moment de traîner dans les allées sombres de la faculté. Lavender récupéra ses livres en quatrième vitesse et préféra les ranger dans son sac plutôt que de repasser dans chaque allée pour les ranger. Elle n'avait rien à faire ici.
    « Bonsoir demoiselle, puis-je savoir ce que vous faites toute seule par ici? Vous ne savez pas pour les agressions? Où sont vos amis?  » Une voix masculine s'éleva dans l'obscurité. En reconnaissant l'un des enseignants, son stress retomba comme un soufflet.
    - Bonsoir, s'entendit-elle répondre avec une voix légèrement moins assurée qu'à l'accoutumée. Je sais bien... je suis vraiment désolée. J'étais à la bibliothèque pour des révisions et honnêtement, je n'ai pas fait attention à l'heure qui tournait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il est vrai que dans un contexte de menace la nuit, s'approcher d'une jeune femme de la sorte n'était pas forcément pour rassurer qui que ce soit, mais ça Cassandre n'y avait pas vraiment penser. Il ne faisait pas spécialement parti de ces surdoués un peu limités socialement, mais il est vrai qu'ayant plusieurs choses en tête, il en avait un peu oublié certaines conventions sociales. Heureusement la jeune femme ne sembla pas être effrayé par lui, et quelque part ça le rassurait. Il ne manquerait plus qu'il passe pour un de ces agresseurs, ça ça lui ferait vraiment mal à l'égo. Son visage se radoucit malgré lui, et malgré sa moue réprobatrice de trouver une femme seule, ici sur ce campus, il lui répondit. « Dans ce cas, je vous raccompagne. » C'était pas comme si il pouvait la planter là et s'en aller. Il s'y refusait. Maintenant qu'elle était là, il se sentait obligé de veiller sur elle, une de ses élèves. Bon, pas la sienne à proprement parler, mais il était un professeur, et elle était une étudiante, et moralement, il ne pouvait pas l'abandonner à son sort. C'était pas galant, ni gentleman de la laisser là. Il ajouta quand même, un léger sourire passant sur son visage. « J'espère que votre professeur vous mettra une bonne note, au vu de ces révisions tardives. » Il n'était même pas sûr de savoir de quelle cursus elle était, et a vrai dire, ce n'était point le sujet.


    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum