Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : cheekeyfire(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 0XcqPbbM_o
    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 104
    Messages : 6364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my head is a jungle
    FEAT SCARSIN

    C'est tellement inédit, que mes pas sont trébuchants, hasardeux, ils ont peur de faire chuter la relation, de faire trop de bruit. J'avais pas imaginé cette issue, je l'avais même pas espéré. Ou un peu, quand même. Pour l'instant, tout semble tenir debout. On se pardonne nos maladresses, on finit irrémédiablement par tomber dans les bras l'une de l'autre. On se suffit, jusqu'alors. Tu t'avances encore un peu plus vers moi, et nos visages se rapprochent. On se rapproche, encore, dans cette grande pièce qu'est notre relation. "Oui, j'te propose sérieusement la clef de mon appart." Les lèvres peinent à ne pas se souligner d'un large sourire, niais, d'accord, j'le reconnais. "J'me sentirais pas oppressée." Tu dis ça, et, un jour, tu chercheras une solitude que je t’empêcherai d'avoir. "En fait, j'veux que tu m'oppresse. J'veux que tu t'sentes libre de venir quand t'en as envie, j'veux que tu comprenne que j'serais toujours là pour toi." J'le sais, j'finis par le savoir, en vérité, j'commence à le comprendre, à l'intégrer. Il m'a fallut du temps. J'ai tellement peur de la déception, que je me blinde, je me protège en voyant la fin avant le début. Un fin sourire souligne cette bouche rosée, qui souffle contre celle d'en face : « Ca y est c'est officiel, je t'aime encore plus que le chocolat. » Et, l'ingenue rajoute : « C'est un oui. » Puis plaque un baiser, un nouveau, et un troisième. Se redresse, juste pour mieux la regarder. « J'ai besoin d'un oui, moi aussi. » J'profite du mouvement que tu insuffles, je m'engouffre dans la vague. « Alex m'a invité à l'anniversaire de Robyn... et... j'ai le droit à un + 1.. » Qu'elle laisse traîner sa phrase, je te laisse deviner le point d'interrogation à la fin.
    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my head is a jungle
    FEAT SCARSIN

    « Ca y est c'est officiel, je t'aime encore plus que le chocolat. » Je rigole et secoue la tête, puis lui offre un nouveau baiser. Ouais, je vous l'avais dis, j'arrive pas à m'en lasser. Pas encore, du moins, et si ça arrive un jour, je sais qu'elle est celle vers qui je reviendrais toujours. « C'est un oui. » Je sourire s'élargit, prête à bondir vers le tiroir qui détient la fameuse clef, ou tout du moins les clefs puisqu'il y a aussi celle du bas avant d'atteindre l'appartement. Mais une phrase me retient, une seule ; « J'ai besoin d'un oui, moi aussi. » fronce les sourcils, je redoute un peu la suite et je ne suis pas fan de surprise. J'aime avoir le devant, savoir anticiper la chose, connaître la suite pour être mieux préparée. « Alex m'a invité à l'anniversaire de Robyn... et... j'ai le droit à un + 1.. » Les sourcils se haussent de plus en plus haut avec la phrase qui se déroule, et puis c'est le bug complet. Non clairement, l'anniversaire d'une gamine, je m'en fous complet, qu'elle soit reliée à Scarlett ou non, les seuls enfants dont j'me préoccupe c'est ceux qui sont à l'hôpital, malades. Ma tête se hoche quand même de haut en bas, le corps se redresse pour attraper une gorgée de jus d'orange sur le verre qui traîne depuis peut-être un peu trop longtemps vu le goût du truc. Ou alors ce n'était pas du jus d'orange. "Ouais.. ouais d'accord." pour pas la décevoir, pour continuer à lui dire que je suis pleine de bonnes attentions alors que ma réponse est claire : j'irais pas. "C'est quand ?" que j'vérifie si c'est des choses à faire, et même si j'ai rien, je trouverais quelque chose. Quelque chose que tu croira, parce que je ne suis que de douces attentions, mais je suis clairement pas prête pour... ce genre de réunion de famille. Pas en tant que moi, actuellement. Tamsin la meilleure amie, c'était ok, Tamsin la copine, j'fais marche arrière.
    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : cheekeyfire(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 0XcqPbbM_o
    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 104
    Messages : 6364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my head is a jungle
    FEAT SCARSIN

    A moi de détenir le pouvoir de la surprise, à moi de te demander quelque-chose. J'le redoute un peu. Pas assez. J'aurai du prévoir, anticiper, mais, tu vois, moi, j'me laisse porter par ce joli élan que tu as impulsé. J'ai pris confiance en notre duo, et, les semaines passent. J'finis par trouver ridicule cet espèce de secret qui n'en est pas un. S'ils ne savent pas encore, ils devinent. Et, parfois, tu le dis, tu l'imposes, pour me marquer comme tienne. Ca devient plus difficile, quand il s'agit de faire des présentations officielles. C'est pas mes parents, c'est mon frère. Et ma sœur, aussi, du coup. C'est ceux qui ne jugent pas, ceux que j'essaye de reconquerir, après les avoir tellement déçus. Tout semble aller dans la bonne direction, en ce moment. J'ai du mal à envisager les nuages, quand bien même nous guettent-ils. "Ouais.. ouais d'accord." Demoiselle grimace doucement, à la vue du truc que tu viens d'ingurgiter. Je sais pas ce qui est pire. Me dire que je vais t'embrasser après, ou cette réaction bien moins enjouée que celle que j'espérais. "C'est quand ?" Fronce les sourcils, à peine. On s'en fout, non ? On trouve toujours un moyen de se libérer pour les choses importantes. « Le 16 décembre.. Y aura Alex et Ava, le reste on s'en fout. » Essaye d'argumenter, avec le peu d'arguments que la situation lui donne. C'est juste eux, pour les autres, on pourra être amies. « Mais si tu veux pas y aller, dit-moi, j'comprendrais. » Esquisse un sourire, doux, compréhensif. J'y mets toute la bonne volonté. Le cœur lui, n'est pas tout à fait d'accord avec cette dernière réplique. « Et, tu devrais pas boire ça. » Attrape le verre, l'éloignant légèrement sur le bar. C'est du vert au fonds ?  
    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my head is a jungle
    FEAT SCARSIN

     Les choses importantes. L'achat d'un nouvel ordinateur, c'est important. Les achats de Noël, aussi. Les fêtes de fin d'année approchent et j'ai toujours rien pour mon père. Il en existe des tas, de choses importantes, et rien de tout ça ne comprends ta famille dans le titre principal. « Le 16 décembre.. Y aura Alex et Ava, le reste on s'en fout. » hoche la tête, "Ouais.." j'les connais pas, et j'les aime déjà pas. J'ai jamais été bonne à faire la conversation, à jouer l'hypocrite, à sourire en faisant semblant d'être contente de les voir alors que c'est clairement pas le cas. « Mais si tu veux pas y aller, dit-moi, j'comprendrais. » regarde la rousse, cherchant une réponse peu blessante, essaie de rattraper la chute au mieux. « Et, tu devrais pas boire ça. »  rigole en regardant le verre qui s'éloigne, "C'était dégueulasse." j'avais pas forcément besoin de préciser, ça a probablement dû se voir. Ma main attrape la sienne tendrement, "J'veux pas t'faire de peine Scar mais j'suis juste pas encore prête à ça." approche son visage, embrasse la douce, "mais on aura des tas d'autres occasions, j'le sais.."  ils seront encore là demain, tes frères et sœurs. Et puis j'les ai déjà vu, ils m'ont déjà vus aussi. Pas en tant que copine mais ils savent à quoi je ressemble. C'est déjà ça, non ?
    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : cheekeyfire(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 0XcqPbbM_o
    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    « my head is a jungle » ∇ SCARSIN - Page 2 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 104
    Messages : 6364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my head is a jungle
    FEAT SCARSIN

    J'suppose que la question n'aurait pas été posée, si j'avais su la chute dès le début. J'aurai pas tenté, j'aurai pas risqué la déception. Le léger moins. Habituée à ce qu'on avance, j'oublie ce que ça fait, quand mon sourire se fane, qu'il est moins brillant. J'devrais me dire que ce n'est que partie remise. "J'veux pas t'faire de peine Scar mais j'suis juste pas encore prête à ça. mais on aura des tas d'autres occasions, j'le sais.." Comme tu dis. Y aura d'autres occasions. J'ai hâte de savoir quelle connerie tu vas me sortir, la prochaine fois. Enfin, encore faut-il que j'ai ce courage, au prochain événement. Les non donnent rarement envie de s'y risquer à nouveau. « Ouais, on verra. » Sourire de circonstance, sourire de cabot. Regarde comme j'le fais encore bien. Descend du siège, attrape le reste du gâteau, qu'elle place entre ses lèvres. Ne l'en enlève, que pour un : « J'vais m'habiller, faut que j'aille acheter les cadeaux pour Robyn. » Tu m'entendras pas te dire que j'suis déçue, mais ça sera difficile à camoufler. T'as toujours été meilleure menteuse que moi. Le sucre et la carte bleue qui chauffe, aideront clairement à rétablir mon moral. J'leur dirais que t'es malade, ils feront semblant d'y croire.  
    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum