Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan Harper ♤ Dylan Rieder
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Duncan Harper ♤ Dylan Rieder
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Harper, bah ouais mon gars tu connais pas... Harper fils de pêcheur, harp(onn)er des coeurs, pour les laisser s'étouffer comme des poissons hors de l'eau sur le bitume après. C'est triste.  ◇ Prénom : Duncan. Ça le fait crisser des dents, salement. Appelle le 'Can, il sera tolérant, à défaut d'être content.  ◇ Âge : vingt cinq fuck** années. Jeunesse éthérée, gosse grandi trop vite, cent ans gravés dans la rétine. ◇ Date et lieu de naissance : Il est né le quatre janvier 1992 à  Anchorage, en Alaska. ◇ Nationalité : américain, élevé aux rires enregistrés et aux gobelets rouges en soirées. Cliché. ◇ Orientation sexuelle : les yeux de biches et les lèvres rouges, ça l'rend dingue, faut pas s'mentir. ◇ Statut amoureux : inexistant. Il passe de fille en fille comme on passe de file en file sur l'autoroute. Le romantisme est allé s'enterrer. ◇ Statut social : plus vide tu meurs. Fils de rien ni de personne, le compte en banque aussi froid qu'un hiver en Alaska. ◇ Job étudiant : Il enchaîne les petits boulots, tant qu'ça paye bien, ou du moins, correctement. En ce moment, il range les livres à la bibliothèque et tient le guichet dans un cinéma de Boston le soir. ◇ Études majeures : Journalisme ◇ Études mineures : Littérature allemande  (pourquoi ? Lui même il sait pas)

    Code:
    Duncan Harper - 25 ans - 7ème année - arts et littérature - guichetier au cinéma et bibliothèquaire

    Duncan Harper
    feat Max Irons

    Student
    Ça l'a jamais vraiment attiré, Duncan, ce système de confréries, ces sectes. Il fallait être ou riche, ou intelligent, ou altruiste, ou gars, ou femme (ça c'était fichu de base #sosad) ou artiste, ou complètement pété à longueur de journée... Il n'était et n'est rien de tout ça. Duncan, ça l'amuse d'être spectateur, dans l'ombre de la lumière des intrigues et des guerres, spectateur de la décadence à moindre échelle. Duncan, il est trop borné pour longueurs autres, et trop libre aussi, refusant d'être considéré comme membre d'une confrérie et pas comme lui.

    En vrai, les cabot, il aussi irait bien kiffé...

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Mitigé. Autant la periode des agressions ne l'a pas rendu simple à vivre, perpétuellement tendu à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose à Jenna. Sombre, solitaire parfois, il a reçu des mots, l'accusant d'être un agresseur. Ça l'a plus fait rire qu'autre chose d'abord, ça l'a exaspéré ensuite. On a avait besoin de boucs émissaires... Jenna était survoltée, lui, placide, comme à son habitude. Les gens pensent ce qu'ils veulent, honey. L'idée que les maisons puissent fermer, par contre, ça l'a beaucoup intéressé. Il n'était pas contre évidement, mais quelque peu réticent à l'idée qu'Harvard puisse perdre d'un instant à l'autre son identité. Et puis, la guerre entre les mather et les eliot lui aurait trop manqué. Sur quoi pourrait il écrire ses articles moqueurs et virulents après ?

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Il n'y était pas, Jenna, si. Elle l'a appelé en pleurs, du Chili quand lui était à Ottawa, au Canada. La communication était mauvaise, il a paniqué. C'est les infos qui lui ont tout apprit, gravant des images d'horreurs dans sa rétine paralysée. Il a prit le premier avion, n'importe lequel qui le mènerait à Jenna. Le lendemain, il était là, avec elle dans ses bras. Vivante. C'était tout ce qui comptait. Les autres pouvaient être blessés, mourir, s'évader, disparaître, il n'en avait rien à faire, il était presque anesthésié à l'idée d'avoir pu la perdre. C'est pas un altruiste, 'Can, pourtant, il a voulu aider, sous l'impulsion de Jenna, évidement, mais cette catastrophe l'a littéralement changé, sur sa vision de la douleur humaine surtout. Journaliste de terrain, l'adrénaline qui lui monte à la tête... ce jour là, il a su ce qu'il voulait faire de sa vie, le gosse.  

    TON ADMISSION À HARVARD
    Harvard n'est qu'un concours de circonstances. Harvard, c'est rien, ça n'était rien. C'était le rêve de Jenna, Harvard. Duncan, il était doué pour rêver surtout. C'est Jenna qui a insisté pour qu'il vienne avec elle, qu'il passe les examens. Elle a frôlé l'excellence quand lui a à peine obtenu la note limite. Mais il s'en fichait un peu, peut être de ses résultats, parce qu'il avait réussit, lui aussi à passer les Sats. L'essay avait été presque simple. Écrire c'est sa passion à Duncan, ce genre de truc ui vous anime jusqu'à quatre du matin. Écrire c'est ce qu'il veut 'Can. Alors il a écrit sur l'écriture, Harvard Inception. Il a été retenu, l'évidence brûlant toutes les lèvres presque, pinçant celles de Jenna de jalousie. Ou de fierté ? Le rendez vous avec le doyen, il s'en souvient comme on se souvient de trucs débiles, comme une vieille pub de quand on était gosse. Le vieil homme lui ait demandé ce qu'il voulait faire plus tard. « Marquer les esprits. » Duncan roi du monde. Punchline.  

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Smooth Criminal (Copelia) et j'ai 20 ans . Je suis de la deutsch qualität et j'ai connu le forum grâce à bazz bazz mais sa notoriété le précède. Canon pouloulou, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dylan Rieder, l'étoile de ma vie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par vinnyle iddyle . Je fais environ ton compte en banque mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7896]►[/url] ► <span class="pris">Dylan Rieder </span> ◊ “ Duncan Harper  ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    « Échec. » Le bruit du fou qui bloque son roi le fait sourire. Duncan est joker, elle est sa Harley Quinn. Le feu crépite dans la cheminé, il neige dehors, pire qu'un mauvais film à Hollywood. « Grossière erreur. » Elle le dévisage, doucement, le souffle court, elle se fait tigre en embuscade, il adore ça. « Ah oui pourquoi ? » Elle se penche au dessus du plateau pour lui arracher un baisers brûlant. Il gémit, peu dupe. « Je ne sais pas... tu savais que j'avais croisé ta mère en allant m'acheter des clopes ? » Elle se recule d'un coup, presque sur la défensive, et détourne les yeux une seconde. Lui, il hésite entre jouer, tricher, et la regarder. Imperciblement, il décale sa tour. « Elle m'a pas vu je crois, j'ai pas vraiment vérifié si tu vois ce que je veux dire. » Jenna lâche un rire, discret, retenu et pourtant mauvais. « Elle te fuis comme la peste Duncan. » Son regard bleu glace vrille sur le jeu. Elle est perdue. Dommage... « Encore echec, Duncan, tu es fichu. » Elle est divine quand elle se croit invincible. « Si tu le dis Jen'... Ça fait combien de temps que tu lui as pas parlé ? » Son dernier cavalier happe l'écharde blanche du jeu de Jenna. Elle hausse les sourcils et sert les dents, poussant sa tour vers la gauche du plateau. « Pourquoi tu tiens tant à parler d'elle ? T'es bien le premier gars à vouloir une belle mère... » Duncan éclata de rire franchement cette fois. « Crois moi Jenna, je suis le plus heureux des hommes sans elle. Échec & mat, amour. » Diviser pour mieux régner. Distraire pour mieux gagner, au fond, c'est la même chose. Il est le maître incontesté, Jenna a perdu.  

    •••••

    C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend véritablement compte de sa valeur. « Elle va se réveiller. Elle se réveillera un jour ? » Duncan est brûlant de rage, de haine, de culpabilité, de colère, brûlant de vengeance. Le médecin à l'air si... incompétent. Il hésite, fait craquer ses stylos, fuit son regard. « Écoutez monsieur, on ne peut pas se prononcer actuellement sur son état. Elle a eu un choc des plus graves. » Ah bien ça, dix ans d'études pour comprendre qu'un accident de voiture ça pouvait être grave. « Comment ça vous savez pas ? MERDE, J'VEUX SAVOIR SI ELLE VA S'EN SORTIR ! » Le service semble s'arrêter, de pétrifier, le bruit s'éteint comme lors d'une coupure de courant. « Monsieur, je vous prie de vous calmer. Mademoiselle Wheeler est dans le comas elle peut se réveiller à tout instant et une équipe la veille jours et nuits. Cela ne dépend plus de nous désormais. » Duncan se retourne, passant une main sur son visage tiré, torturé. Jenna est à l'hôpital, brisée comme une poupée cassée sous les coups d'une petite fille énervée. Elle semble dormir, paisible, même si les fils et les machines sortant de ses bras ou de sa bouche la rendent terrifiante. « Jenn'... » Sa vie ne dépendait plus d'eux désormais. Mais de quoi elle dépendait sa vie alors ? Y'a pas de dieu ici bas, juste des connards bourrés sur les routes le soir. « J'EN AI RIEN À FOUTRE DE VOTRE PUTAIN D'ÉQUIPE ! MEC, SI ELLE MEURT, J'TE TUE ! » Il a l'air fou Duncan, le visage décoloré. Ses poings tiennent le col de la cravate du médecin. Il le soulève presque, il se contient plus. Y'a une alarme rouge qui s'éclaire mais il ne la vois même pas Can, pas plus qu'il n'entend les portes du services qui claquent et trois immenses vigiles qui viennent lui prendre les bras et lui bloquent la tête. Les enfoirés ils ont appelés la sécurité. Duncan s'est fait jeté dehors comme un vulgaire déchet, les larmes restent bloquées dans sa gorge, prêtes à l'éttoufer...

    Il a bu ce soir là, et on l'a vu perdu, dans les rues d'Anchorage, en tee shirt par moins vingt cinq degrés. Il a dormis dans la rues, adossé contre un mur, digne d'un moins que rien. Jenna était dans le comas, sa vie n'avait plus de sens, Harvard n'avait plus de sens. « Échec & mat. Again. »  

    •••••

    « Monsieur Harper, nous avons beau aimer profondément nos élèves ainsi que ce qu'ils peuvent apporter à cette université, nous avons un problème avec vous. Il va falloir remettre les choses. au. clair. » Son ton arctique claque comme un coup de fouet sur sa nuque biaisée par le regard froid. Il n'est rien ici Duncan, et il le sait. « Harvard est une université de l'excellence, et, comme vous le savez, seul les plus brillants et par conséquent méritants élèves peuvent prétendre à nos bourse. Vous faites partie de ces élèves Duncan, du moins, vous en faisiez partie... » Dans les prunelles du brun, c'est la panique. Pas l'argent, non, sans ces aides, il ne peut plus être à Harvard, et retourner a Anchorage est au dessus de ses forces. « Vous avez bien évidement de solides arguments à m'apporter quand au fait de vos absences répétées ainsi  qu'a vos derniers examens, les résultats montrent sept notes en dessous de la moyenne. Sept. » Duncan bégaye, perdu. Sept, c'était mauvais, pitoyable. Qu'aurai dit Jenn'... « Elle a été débranchée la semaine dernière, Jenna Wheeler est morte monsieur, les absences n'ont plus lieu d'être. » L'atmosphère à disparu dans ce bureau, c'est à peine si on pourrait respirer tant l'air est lourd, et tendu.« Toutes mes condoléances Mr Harper, nous perdons une merveilleuse élève ainsi qu'une merveilleuse jeune femme. » Sa soeur l'avait débranchée ce jeudi, banal jour de semaine devenu cauchemar. Son coma restait insuportable, son état se détériorant toujours plus. La voir sans ses machines, belle et pâle, ça lui avait fait un choc à Duncan. Plus encore que l'enterrement de hier, une cérémonie minuscule affrontée sous le regard noir des membres de la famille de Jenna. De sa Jenna... Et ce doyen, cet enfoir*** qui la pleurait sans la connaître. « Oui. Et j'suis désolé monsieur, mes notes remonteront. Je peux m'en aller ? » Il ne supportait plus la pièce, empreint d'une grosse crise de claustrophobie. Il ne savait pas si ses notes pourraient redevenir décentes, mais pour Jenna, pour le rêve d'une gosse d'Alaska, il se battrait. Un peu. D'un signe de tête du doyen, il se leva de sa chaise avant d'arriver à la porte close. Deverouilant la poignée, c'est la voix de vieil homme qui le paralysa une dernière fois. « Duncan, ne gâchez pas votre talent. C'est trop rare des gens comme vo... » La porte claqua violemment avant la fin de sa réplique, si prévisible. Duncan, danseur sans filet sur ce fil rouge qu'on appelle communément, l I m I t e.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche Duncan Harper ♤ Dylan Rieder 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bc max. Duncan Harper ♤ Dylan Rieder 4205929361
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Duncan Harper ♤ Dylan Rieder 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Duncan Harper ♤ Dylan Rieder 3850463188
    N'hésite pas à rejoindre les Eliots si ça te dit ;) Duncan Harper ♤ Dylan Rieder 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le nom, le prénom, le vava, my god Duncan Harper ♤ Dylan Rieder 4205929361
    bienvenue sur ilh !
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Duncan Harper ♤ Dylan Rieder 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Duncan Harper ♤ Dylan Rieder Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Duncan Harper ♤ Dylan Rieder SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov 2017 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Duncan Harper ♤ Dylan Rieder 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov 2017 - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu sur le forum
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Duncan Harper ♤ Dylan Rieder Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov 2017 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON BB MAX :TT:

    BIENVENUUUUUUUE Duncan Harper ♤ Dylan Rieder 4205929361



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum