Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES DISPARUS ► topic de groupe - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    LES DISPARUS ► topic de groupe
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ah mais oui! Les chips." J’esquisse un sourire contrit en attendant que tu reprennes complètement tes esprits. C’est bon de voir que la perte de mémoire semble remonter à peu près au même moment pour nous deux. Après, j’sais pas ce qu’il en est des autres, faudrait que je parle avec eux. "Euh ok mais... On est où là exactement?" Je suis ton regard et fait rapidement le tour de la pièce. Certain dorment encore, d’autre non. J’reconnais un peu plus loin la jumelle de Suzy, Carter et aussi sa meilleure amie, Louison. Du reste, je ne connais personne. Eh merde, elle est pas enceinte d’ailleurs Louison? Faudra que j’aille voir comment elle va. Mais d’abord, toi. "Wow mais c'est quoi ce délire..?" Je secoue négativement la tête et m’assoit à côté de toi sur le lit franchement dégueulasse où t’étais allongé –le miens n’était pas vraiment mieux, qu’on se le dise. « J’sais pas, j’comprends pas non plus… Apparemment, on est enfermé et on nous a tout prit. Aucun moyen de contacter l’extérieur.. » Je pose ma main sur la tienne, pour ton réconfort ou le miens, j’saurais pas dire en fait.

    @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation était hautement critique mais depuis que tu avais croisé cet énergumène à la chevelure de feu, tu commençais enfin à respirer à un rythme acceptable. Son approche te perturbait légèrement tout de même, rien de déplaisant non plus. C’était juste… déroutant. Personne ne t'avait parlé avec tant d'ambiguïté, c'était de la drague ou quoi ? Non, impossible. Louison Chamberlain n'attirait que très peu de monde ou alors il te fallait travailler au corps pour qu'on puisse s'intéresser à toi. Bref, après vous être rendus en catimini aux ressources fournies par vos « agresseurs » tu t’étais empressée de finir une bouteille d’eau sous l’oeil malicieux de ton nouveau complice. Puis, tu t’étais emparée de son poignet pour le supplier de t’aider à sortir de ce pétrin. Tu ne savais pas encore pourquoi la connexion de tes neurones t’avait fait réagir aussi follement mais c’était trop tard, Alistair avait fait les frais de ton angoisse. Néanmoins, il n'avait pas fui ni crié, c'était bon signe, trop bon signe « T’as raison, on aurait vraiment dû se rencontrer avant. » lui lanças-tu pendant qu’il dévalisait les étagères pour gonfler ton tee-shirt de provisions. D’où il sortait ce type ? Pourquoi tu ne l’avais jamais croisé auparavant à la Mather House ? Quelque chose te faisait dire que vous étiez faits pour vous entendre. Il avait l’air aussi vif et déjanté que toi. Une fois chargés à bloc, tu avais suivi les indications du jeune homme en le suivant jusqu’à sa paillasse. Tu t’y étais alors affalée en même temps que lui tout en déposant tes courses entre le matelas et le mur, histoire de ne pas vous faire repérer après votre descente. Très vite tu t’étais ruée sur une barre chocolatée, bah ouais l’enlèvement ça crevait et le fait d’être enceinte aussi. « T’es à Harvard depuis longtemps ? » lui demandas-tu tout en mangeant, la bouche pleine « J’imagine qu’on a tout le temps pour se découvrir… Enfin, je comprendrais que tu n’aies pas envie de parler avec moi, je suis un peu hystérique sur les bords, t’as déjà pu le voir d’ailleurs » lui confias-tu en léchant ton pouce plein de chocolat « Hmm…Ça te dit qu’on se pose tour à tour une question ? Complètement au pif hein et on ment pas ! Tu peux même commencer s'tu veux ! » lui proposas-tu en fronçant tes sourcils et ton petit nez pour le dissuader de te tromper.   

    @ALISTAIR WHYTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'émergeais peu à peu et je restais allongée sur mon matelas, calmement. Il ne fallait pas que je cède à la panique, mais plutôt que j'essaie de retrouver la mémoire. Il y avait le bal de Thanksgiving et Noah. J'étais accompagnée de Noah. Je me souviens que nous avons bu, je crois que... En fait, je n'arrive pas à me souvenir davantage. Il y avait Noah et là, autour de moi, alors que je me trouvais sur ce matelas inconfortable, je ne reconnaissais personne. Au vu de leurs vêtements, ils venaient tous de la même soirée que moi et à ce que je comprenais, nous étions bloqués ici avec aucun moyen de communiquer. Des vacances de rêve. Le pire dans tout ça ? C'est ce mal de ventre que j'avais, parce que, pour parfaire le tout, j'étais dans la plus mauvaise des périodes pour me faire kidnapper. Alors, dans un grand silence et d'un ton morose, sans même me redresser pour voir la tête des gens, je faisais la demande la plus gênante de ma vie : « L'une de vous aurait-elle miraculeusement un tampon sur elle ? ». Que ma vie de merde commence !

    @Louison Chamberlain @Sacha C. Angharad @Victoria Nott @Carter E. Marriott-W. @Lily Penelope Underwood @N. Hippolyte Dunford @Louve Perol @Florence M. Castelli face face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reconnais que je suis légèrement en train de commencer à paniquer. Légèrement, hein, parce que ce n'est pas le moment de devenir hystérique devant tout un tas de gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Cependant, une voix me sort de ma spiral anxieuse et les mots qu'elle prononce me font faire un pause. Manquait plus que ça. Je lève les yeux au ciel parce que vraiment, on est à l'Université tout de même. A son âge, elle pourrait apprendre à se débrouiller. "Attend," je lui dis avec un soupire. "J'en ai toujours dans ma pochette." Je tâtonne pour trouver mon sac mais je ne trouve rien. La panique me gagne alors à nouveau parce que y avait toute ma vie dans cette pochette. Mon téléphone, mon porte feuille, mes papiers d'identité, mes clefs, il y avait tout. Et je ne la trouve pas. "On m'a volé mon sac !" Je dis cette fois haut et fort, regardant les autres membres du groupe. "Je suppose que je ne suis pas la seule," j'ajoute de façon plus grognon, en remarquant que personne ne semble avoir ses affaires. Génial. "Désolé," je répond à la fille, sans vraiment le penser, me concentrant plutôt sur le fait qu'on m'a volé toutes mes affaires et que je suis dans un dortoir sordide, sans fenêtre, enfermée avec tout un tas d'inconnus et une fille qui a ses règles.
    @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov 2017 - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    topic de groupe
    feat. LES DISPARUS
    Putain ce que j'ai la tête dans le cul! J'ai un mal de crâne pas possible, gueule de bois oblige hein, la faute au champagne ça, j'savais que j'aurais pas dû en boire mais la tentation était trop forte, shame on me. Bref, j'sais pas où j'suis, Lily non plus et là j'crois que je commence à réaliser le truc, J'entends s'exciter derrière et je me tourne pour remarquer qu'on était plusieurs, qu'il y avait cette énorme armoire, ces lits dégueu' et pas de fenêtres. Pas de fenêtres?! Whuuut? No way moi j'peux pas là. J'me lève d'un coup, titubant en manquant presque de me vautrer à marcher vers la seule issue, une porte fermée à clé, évidemment. Même si d'autres l'ont fait avant moi, je tourne la poignée, juste au cas où, puis me pince les lèvres et énervée je mets un coup dans la porte avec mon poing, puis... J'enchaine à grand coups de pieds en criant comme une rageuse "Merde! Fais chier, chier et re chier putain ça m'casse les ovaires! J'en ai marre!" me passant les mains dans les cheveux pour lever le menton et tenter de me calmer d'une longue inspiration "Situation de dingue. Respires..." je me calme puis lâche "C'est bon, j'attends, j'apprends, je gère. Ça va bien se passer, tout va bien se passer." marchant vers Lily pour me parler à moi même "On va trouver une solution et on va sortir d'ici en moins de deux." ou pas. C'est là qu'une nana (Anastasia) demande si on a des tampons et j'arque un sourcil, pas de bol! Une autre meuf (Victoria) dit qu'elle a pas son sac, pourtant moi j'ai vu le miens tout à l'heure "Moi j'ai le miens." que je lâche d'un soupire, enfin je crois. Toujours debout et j'me tapote épaules et ventre "Il est où ce foutu sac?" le trouvant posé sur le lit pour fouiller dedans et chopper un tampon je cri "J'ai!" je me redresse et l'envoi à la demoiselle en détresse "Tiens attrapes!" genre normal, sans pression. Elle a pas de bol elle franchement. J'inspire un grand coup, regardant autour mains sur les hanches. Mon cerveau fume là. Je fouille à nouveau dans mon sac dans l'espoir que... Non rien en fait, y'a rien qui peut servir dedans ils ont pris l'essentiel.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Lily Penelope Underwood @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov 2017 - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reste assise sur le lit alors que Sacha se lève pour aller se défouler contre la porte qui ne permettra à personne de sortir de sitôt. Je m’en doutais bien, c’est pourquoi je suis resté là. Après, j’comprends qui que ce soit d’avoir envie de gueuler comme la brunette le fait, cette situation est plus que désastreuse. En fait, ce qui m’énerve le plus, c’est de ne pas savoir ce qui se passe. De n’avoir aucune idée d’où nous sommes, c’est une chose. Mais de ne pas savoir où sont les autres, c’est pire. Une pauvre nana (Anastasia) a la poisse d’être en plein cycle rouge et je grimace à cette simple idée, remerciant le ciel que ce ne soit pas mon cas. N’empêche, j’aurais préféré être enlevé lors de mon footing, pas dans une robe qui deviendra rapidement insupportable. Je suis Sacha du regard lorsqu’elle revient vers moi et esquisse un sourire contrit. « Rien de pertinent dans ton sac? » Sait-on jamais..

    @Anastasia Reynolds @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG bal de thanksgiving
    — les disparus

    Le jeune homme commençait légèrement à paniquer, il avait peur. Il était dans un endroit qui lui était alors inconnu jusqu’à maintenant. Il ne se rappelait absolument de rien. La dernière chose dont il se rappelait était la soirée à laquelle il avait décidé d’assister. Malheureusement il avait pris un verre et il ne se rappelait plus de rien depuis. Il commençait à suffoquer. Il regardait à droit et à gauche essayant de chercher un endroit où s’échapper ou au moins lui indiquer où il était mais absolument rien. Son souffle se fit erratique, il était au bord de la crise de panique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pire moment de ma vie. Me réveiller d'un black out alors que j'avais bu seulement deux verres et surtout, me retrouver dans un endroit que je ne connais pas du tout, avec des gens que je ne connais pas du tout. Au moins, malgré les lieux vétustes, il semblait y avoir à manger et à boire pour tout le monde, en plus des sanitaires. D'ailleurs, en parlant de ça, si je ne bougeais pas de mon matelas, c'était pour une bonne raison. Cette douleur au ventre me rappelait méchamment que j'étais dans la mauvaise période du mois et que je n'avais aucune affaire sur moi, même pas ma pochette... Je me redressais un peu et je n'avais d'autre choix que de demander si l'une des jeunes femmes présente avait un tampon avec elle. « Attend. J'en ai toujours dans ma pochette. » me répond une demoiselle (Victoria) avant de finalement se rendre compte qu'elle aussi n'a plus sa pochette avec elle. « Désolé » Je pince mes lèvres en restant silencieuse, attendant qu'une autre se manifeste. Faut qu'on me sauve la vie là. Une autre demoiselle (Sacha) a son sac avec elle et en sort miraculeusement le Graal. « Tiens attrapes! » ce que je fais en me levant. « Merci, tu me sauves la vie » que je lui dis avant de disparaître dans les toilettes et faire ce que j'ai à faire. Quand je réapparais quelques minutes plus tard, j'arrive nez à nez avec un jeune homme (Cosimo) qui semblait commencer une crise de panique. « Ça ne va pas ? » que je lui demandais alors sans trop savoir quoi faire.

    @Victoria Nott @Sacha C. Angharad @Cosimo Bogdanow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tu émerges sans rien comprendre, les derniers souvenirs remontant doucement à la surface. les étudiants qui dansent sur la piste, tes amis que tu cherches et ensuite plus rien. blackout. mis à part un cri qui t'a réveillé, tu te souviens de rien. pas même de l'after, ni comment tu as atterri dans cette espèce de bunker. t'es pas seul mais t'es pas rassuré, l'accès vers l'extérieur semble condamné. alors tu cherches une autre issue pouvant vous faire sortir de là. t'as pas envie de rester enfermé là longtemps, y'a une femme enceinte parmi vous (Louison). les minutes passent et tu arrives à la conclusion que vous êtes bel et bien piégés là, sans aucun contact avec la police ou tes amis. tu t'assieds pour digérer l'info. tête baissée, les mains dans les cheveux, tu tentes de démêler le vrai du faux, en vain. t'es aussi paumé que les autres. d'ailleurs, tu ne connais personne. sur quels critères vos kidnappeurs vous ont-ils choisi ? tu n'en as strictement pas la moindre idée et ça te tue de rester dans l'ignorance. tu te relèves pour éviter de te morfondre dans ton coin seul quand un mec (Cosimo) semble soudain manquer d'air. "il fait une crise d'angoisse." que tu lances à la rousse pas loin de lui (Anastasia). "hé, regarde-nous, t'es pas seul d'accord ?" tu mets ta main sur son épaule, te rendant utile comme tu peux car vous êtes tous dans le même pétrin. "tu t'appelles comment ? moi c'est maceo et elle..." tu tournes la tête vers la rousse pour qu'elle termine ta phrase. parler est le seul truc que tu aies trouvé pour qu'il se calme, priant pour que ça marche.

    @Cosimo Bogdanow @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG bal de thanksgiving
    — les disparus

    Les situations inattendues ce n'était vraiment pas la tasse de thé de Cosimo. Toute cette situation était beaucoup trop effrayante pour lui. Il se sentait suffoquer, il sentait la nausée monter progressivement. Il devait essayer de se calmer. Il mis sa tête entre ses mains et tenta de prendre de grandes inspirations pour se calmer. Une jeune femme, (Anastasia), lui demanda alors si ça allait. Il respira un bon coup avant de lui répondre. « Ca va passer, je pense. » Il n'en était pas sure et au vu de ses précédentes crises il ne savait vraiment pas si ça allait aller en s'arrangeant, il devait essayer de se calmer. Il se disait que peut-être ça allait passer. Un autre jeune homme, (Maceo), intervint pour essayer de calmer Cosimo. Sa main se posa sur son épaule dans un espoir de le calmer. « Je m'appelle Cosimo. »


    @Anastasia Reynolds @Maceo Fairchild
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum