Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES DISPARUS ► topic de groupe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    LES DISPARUS ► topic de groupe
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : LES DISPARUS ► topic de groupe Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : LES DISPARUS ► topic de groupe Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lost,
       les disparus

       

    mais où sont-ils passés après Thanksgiving ?



       

       

    LE CONTEXTE


       

       
    Ca a commencé le soir de Thanksgiving, dans le gymnase. Les verres partagés, les invités trinquent, boivent, et puis le vide. Plus personne ne se souvient du reste de la soirée, mais ce qui est sûr, c'est que de nombreux étudiants ont disparu ce soir là. Aucun lien entre les disparus, tout le monde s'affole, personne ne comprend. Mais où sont donc les disparus du 23 novembre ?

       Une fois les effets du rohypnol dissipés, vous vous réveillez dans une grande salle, sans fenêtres, et la porte est bien entendu verrouillée. Des dortoirs. Des lits sont alignés, et quand il n'y a plus de lits, ce sont des matelas qui semblent avoir été éparpillés sur le sol, pour que tout le monde puisse dormir. Vous ne savez pas où vous êtes, comment vous êtes arrivés ici, et encore moins ce qu'il se passe dehors. Tout ce que vous pouvez faire, c'est attendre sagement le moment où cette foutue porte s'ouvrira pour vous laisser partir, et enfin faire la lumière sur qui a bien pu vous emmener, et pourquoi.

       Vos téléphones vous ont bien entendu été retirés, aucun moyen de communiquer avec l'extérieur, de dire que vous allez bien, que vous êtes regroupés. vous n'êtes pas dans une cave : La pièce ressemble à un dortoir pour une douzaine d'étudiants, avec une armoire, de la nourriture, des lits. Qui que ce soit qui vous ai enfermé ici, il semblerait qu'il ne veuille pas vous faire de mal. Pour l'instant ? En attendant, vous n'avez plus qu'à vous soutenir mutuellement... et attendre.

       Note importante: Merci de prendre en compte la période durant laquelle votre personnage se trouve enfermé, et de ne pas faire de rps chronologiques qui se déroulent pendant cette même période !
       
       


       

    INFORMATIONS


       
    ► QUOI : dortoir des disparus
       ► OÙ : dans un dortoir, lieu précis inconnu
       ► QUAND IG : Le 24 novembre, jusqu'au 1er décembre
       ► QUAND IRL : le 23 novembre jusqu'à inactivité
       ► LES PARTICIPANTS : @Aaron Miller
      @Ash Frozen
      @Maverick Horvath
      @Noora Mohn
      @Nate McLaren
      @Marin N. Perol
      @Janessa M-Disney
      @Rain S. Wilkins
      @Murphy Hawkins
      @Willa M. Cavendish
      @Douglas K. Whyte
      @Nova De Glücksbourg
       Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
       
       À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nate ouvrit doucement les yeux,  il avait une grande difficulté à se réveiller, comme s’il n’avait dormis que 2h la nuit précédente. Il avait beaucoup de mal à émerger. D’ordinaire il était le premier lever, prêt à aller courir ! Mais là… Il poussa un certain grognement en se frottant le visage pour essayer de se réveillait un peu plus. Sa tête lui faisait mal. Alors qu’il s’attendait à être dans la Winthrop house, son regard se posait sur cette grande pièce qui ne lui était pas familière, remplit d’étudiant qui semblait eux aussi émerger. «  Wow ». Nate essayait de comprendre, de saisir. Qu’est-ce qu’il foutait là ? La dernière chose qu’il se rappelait c’est d’être sur le point d’embrasser Arizona…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'me sentais pas super bien, j'avais l'impression d'avoir prit une grosse cuite la veille. J'ouvrais les yeux pour découvrir un dortoir avec des lits et des matelas sur le sol. On était où la ? Y'avait d'autres étudiants avec moi, des visages que j'avais sans doute déjà croisés, mais personne de vraiment familier. Combien de temps on allait rester là ? C'est vraiment chelou tout ça et beaucoup de questions me traversaient l'esprit en ce moment. Je m'installais sur un lit, avant de sortir une cigarette. À mon avis on est là pour un petit moment ! J'avais le dons pour dire des choses que tout le monde savaient déjà, évidemment qu'on allait y rester un moment, sinon ils ne nous auraient pas mis de lits. Dans les films les kidnappings ce n'est pas aussi bien organisé et l'endroit où le taré te retiens n'est jamais aussi confortable. Alors pour le coup on est plutôt chanceux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une douleur lancinante te lacère la tête. Tu mets du temps avant d'ouvrir grand tes paupières. T'es dans un état second, comme si la nuit dernière t'avait fait la fête comme jamais .. D'ailleurs t'essayes de te souvenir de cette dernière, mais c'est le trou noir complet. Tu te souviens juste d'être allée à la soirée avec Anja et Marin, puis plus rien. Tu ne sais pas où tu es et la moitié des gens sont de parfaits inconnus à tes yeux. Tu vins plaquer ton dos contre le mur derrière toi avant de laisser un soupir s'échapper de tes lèvres. Si tu comprends bien la situation, vous êtes pris au piège, tu ne sais où .. Tu vois les personnes s'éveiller à petit à petit, mais tu n'arrives pas à décrocher le moindre mot .. T'as encore la tête dans le brouillard, alors tu vins simplement rabattre tes jambes contre ton torse avant de venir déposer ta tête dessus. Tu ne prenais pas vraiment conscience de la situation dans laquelle tu étais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alors que j'ouvrais peu à peu les yeux avec difficultés, je me rendais compte que j'étais présente sur un matelas, entourée d'autres personnes. Et comme un hasard, en plus de ne rien comprendre, je ne réussissais pas à avoir le moindre souvenir de ce qui avait pu se produire avant. Je tentais donc de me calmer, observant chacun d'entre eux. Quelques uns demeuraient toujours silencieux, semblaient dormir. Je les laissais donc. Quant à deux hommes, ils avaient l'air déjà prêts à sortir d'ici. Cependant, ça ne paraissait pas possible pour l'instant. Et ce fut pour laquelle une légère angoisse débutait. « Que fais-je ici ? Pourquoi suis-je enfermée avec d'autres personnes ? Bordel, si j'avais au moins pu être avec quelqu'un que je connais, je me sentirai un minimum mieux. »

    Lorsque j'avais prononcé ces mots, je n'avais pas prêté attention qu'ils avaient pu m'entendre, sans même le remarquer c'était à voix haute que j'avais démontré mon incapacité à me rappeler de quoi que ce soit, les effets devaient sûrement ne pas être totalement disparus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ouvre doucement les yeux, j'ai encore mal à la tête j'ai l'impression d'avoir été assommée d'un seul coup. Je me redresse pour m'asseoir et je remarque qu'il y a des lits autour on dirait un dortoir. Qu'est ce que je fous la alors qu'il y a peu je dansais? Je remarque que je ne suis pas seule c'est déjà plus rassurant, je reconnais Nate au loin un visage familier. Un garçon à mes côtés nous dit qu'a son avis on est la pour un petit moment, c'est vraiment rassurant de sa part. « Quelqu'un se souvient de quelque chose ou pour vous c'est aussi le gros trou noir? » J'ai l'impression d'avoir pris une grosse cuite ou alors d'être dans le film "Very Bad Trip" tellement je n'arrive pas à me souvenir comment j'ai pus atterrir ici, mais à en juger par la tête que font les autres ils ne le savent pas non plus.

    @Nate McLaren @Douglas K. Whyte @Noora Mohn @Ash Frozen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce n'est pas la première fois que je me reveille pas dans mon lit.
    Ce ne sera certainement pas la dernière... J'espère seulement que la prochaine fois je finirais dans un lit avec un drap et qui sente pas les pieds!
    Lèvres pâteuses et gorge sèche, je commence petite à petite à me réveiller. La brume qui m'embrouille le cerveau s'épaissit, à croire qu'au lieu de me réveiller, je prenait seulement conscience que j'avais la gueule de bois. Merde! C'est ça aussi de boire comme un trou! Je me demande qui m'a ramassé et où. Je me demande aussi ou je suis... mais ça attendra encore un peu. Le temps que je me reveille...
    " Wow ". entendis je.
    Eh merde... J'ai dormis avec un homme?
    "À mon avis on est là pour un petit moment !"
    Autre voix ... 2 hommes?
    Ca, ce serait une première. pensais je, ramenant une main sur mon front, me massant la tempe pour calmer ce mal de crane qui me fait grimacer et me remettre à penser logiquement.
    "Que fais-je ici ? Pourquoi ..."
    Ouh la!! Ok la je me reveille. Depuis quand je dors avec des filles moi?
    Je me redresse, trop rapidement, ouvre les yeux beaucoup trop violemment ! La lumière, les sons, la pièce bouge, j'ai mal partout avec des envies de vomir...
    Et pas que des envie apparement ! Me penchant de côté, j'ai à peine le temps de trouver une poubelle que je rapproche de mon visage, et dans laquelle je me vide au milieu de grognements peu ragoutant.
    Qu'est ce qui se passe?
    @Janessa M-Disney @Ash Frozen @Noora Mohn @Douglas K. Whyte @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes yeux peinent à ouvrir. C'est trop difficile, trop dur, trop ennuyant. La fatigue ne s'était pas évaporée cette nuit, d'ailleurs, je ne me souvenais bizarrement pas m'être couché hier soir. Où étais-je ? Mais la flemme me gagne, du moins jusqu'à ce qu'un mal de crâne me frappe de plein fouet. Je grimace. Gémis. Et ouvre finalement les yeux. Je ne sens pas mes draps, et d'ailleurs, je n'en ai pas. Juste un matelas. Éparpiller un peu partout dans la salle. On est dans un gymnase ? Je plisse les yeux, tentant en vain de reconnaître l'endroit mais en échouant. Je suis où bordel ? L'estomac en vrac, je me sens nauséeux, qu'est-ce que j'ai bu hier soir déjà ? Bordel. Je me redresse, et commence à comprendre petit à petit. Les gens s'affolent. Tente d'ouvrir l'unique porte mais ce n'est qu'un échec de plus. On est enfermé ? Dans un endroit ? J'essaie de réfléchir mais je suis parasité par cette douleur dans mon putain de crâne. Mais qu'est-ce que j'ai bien pu foutre ? Je cherche un visage, une personne que je connaîtrais et par chance je vois Noora, affalé contre un mur. Je me lève, difficilement, m'y prenant à plusieurs fois pour que mes deux jambes touchent bien le sol, sans un autre vacillement. La soirée devait être géniale. La panique ne me guette pas, je crois qu'au fond je ne réalise rien, ça ne me touche pas. Je réduis l'espace entre nous, et l'atteins enfin. « Ayo, fraté. La forme ? » répondis-je en souriant, celui du gars qu'on connait tous, content d'avoir pissé sur une bagnole. Mais qui garde le secret.

    @Noora Mohn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN




    Je me réveille soudainement en douleur,je me tenais la tête, je ne me sentais vraiment pas bien. Je regarde autour de moi, j’étais dans une pièce avec ses étudiants que je ne connaissais pas. Je me demandais vraiment comment j’avais atterri là. Je me lève difficilement, car j’étais couché au sol, j’allais alors vers la porte pour essayer de l’ouvrir. Bon,j’étais pris ici maintenant, je regarde les autres autour de moi, pour de nouveaux me tenir la tête en douleur. J’étais assez paniqué, car je ne savais pas si Rosie allait bien et où elle était. Je respire soudainement rapidement, non, je n’allais pas très bien en ce moment. Surtout, que je devrais sûrement dormir auprès des, ses personnes que je ne connais pas cela était un peu gênant. Je regarde autour de moi pour ensuite me mettre face au mur, je me retiens vraiment de hurler. Je n'aurais pas dû boire ce verre maintenant qui sait quelle substance se retrouve dans mon corps, j’espère juste que cela n’allait pas avoir d’incidence avec mon sport,car cela n’allait pas bien aller. J’avais mal au cœur et j’avais mal partout, je m'assois de nouveau au sol pour ensuite regarder en silence les autres autour de moi. Je n’étais pas le seul à être dans cette situation, il fallait que je les aide bien malgré moi à se sortir de là aussi.

    Pourquoi j’ai bu cette boisson ! Je veux sortir d’ici !

    Tout d’un coup, j’avais soudainement vraiment chaud, j'enlève alors mon haut. Non mais, j’avais juste besoin de la présence de Rosie en ce moment. Au moins je pouvais me faire de nouvelle rencontre et il avait de la bouffe et des lits, c’était cela qui était bien. Tout d’un coup, je sens le besoin de me soulager, mais tellement que je n’allais pas bien, je ne voyais pas celles-ci. Non, mais rien n'allait en ce moment, tellement que je pleure soudainement. La-je me faisais passer pour un idiot vraiment.


    @Nate McLaren@Douglas K. Whyte @Noora Mohn @Ash Frozen @Janessa M-Disney @Rain S. Wilkins @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Nate essayait de comprendre ce qui se passait, un garçon ( Douglas) semblait comme avoir déjà toute les réponses. Il n’essayait pas de sortir, il n’avait pas l’air paniquer et sortait même une clope comme s’il était dans une situation la plus normal du monde. Nate le regarda perplexe, il était peut-être réveillé depuis longtemps…  «  Qu'est-ce que t'en sais au juste ? T'a pas l'air très perturbé parce qui se passe ! » Nate se leva et son regard se posa sur la pièce où ils étaient, un lieu inconnu. C’était comme un grand dortoir improvisé. Nate  regarda les autres et se mit à les compter. Ils étaient onze ! Douze avec lui. Onze qui avait l’air aussi paumé que lui. La plupart des étudiants étaient des gens qu’il avait déjà croisé mais pas des amis à lui, du moins pas des très proches. Pas de Brent. Pas d’Ashleigh. Pas d’Arizona. Arizona ! Ou était passé Arizona ?! Il reconnut Aaron qui l’aider pour le basket et Marin, l’ancien Winthrop.  Une fille ( Ash ) formula alors une plainte à haute voix. « Bordel, si j'avais au moins pu être avec quelqu'un que je connais, je me sentirai un minimum mieux. » Par reflexe il se rapprocha d’elle. «  J’suis un peu dans le même cas. » affirma Nate avec un sourire rassurant, c’était dans sa nature de vouloir protéger les autres, même les inconnus. «  Je m’appelle Nate. Et toi ? » Si le fumeur de cigarette ( Douglas) avait raison, il valait mieux savoir avec qui ils se trouvaient. Janessa se rapprocha alors de Nate,  il ne la connaissait pas vraiment mais il savait que c’était la sœur de Jake, la fratrie Disney était autant populaire à Harvard que les Bushnell, les Underwood  ou encore les Weasley. « Quelqu'un se souvient de quelque chose ou pour vous c'est aussi le gros trou noir? » «  Pareil. J’me rappelle de pas grand-chose. » Nate fouilla dans ses poches pour trouver son portable et savoir l’heure. Son portable avait disparu.. «  J'ai pas mon portable. Et vous ? Quelqu’un à une montre ? »  C’est alors qu’une brune ( Rain) se met à vomir. La pauvre. «  Ça va ? » lui lança Nate. Un autre garçon ( Maverick) semblait lui aussi pété un plomb, il se déshabilla sans que le McLaren comprenne pourquoi. Nate continua d’observer la pièce et il se releva pour aller vers la porte, ayant remarqué qu’il n’avait pas de fenêtres. Il s’acharna sur la poignée. «  Bien sûr c’est verrouiller ! Quelqu’un veut venir m’aider ??? Peut-être qu’à plusieurs on peut la faire sortir de ses gonds ?? … Vous deux là. » Il montra Noora et Maverick du doigt. «  Marin ? » Nate pouvait juste pas rester là à se morfondre, ce n'était pas dans son caractère. Les réponses à ses questions il les trouverait plus tard. L'important était que tout le monde soit en sécurité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum