Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL I. DE SAVOIE ► henry cavill
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    GABRIEL I. DE SAVOIE ► henry cavill
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : De Savoie ◇ Prénom : Gabriel Illya ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : 27 septembre 1990 à Paris ◇ Nationalité : franco-suisse ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : riche ◇ Job étudiant : aucun ◇ Études majeures : Relations Internationales ◇ Études mineures : Musique (violon)

     
    Code:
    Gabriel I. de Savoie - 27 ans - sixième année - Relations Internationales (M) & Violon (m)
       

     
    Gabriel Illya de Savoie
      feat Henry Cavill

     
    ELIOT
    Gabriel a toujours brillé par son excellence. Il n'a jamais rien fait à moitié, et fait honneur à son titre princier. Lui, apparaître dans la une des journaux people ? Très peu pour lui, à moins que ce ne soit pour un exploit. Depuis sa naissance, faire partie des grands de ce monde est son objectif. Il y est déjà parvenu en quelque sorte en tant que violoniste, puisqu'il est reconnu dans le monde entier, mais il souhaite désormais accorder davantage d'importance à son héritage princier, à la suite que son père lui donnera à sa mort, chose qui lui tient extrêmement à cœur.
    QUINCY
    Élitiste, certes. Flegmatique, également. Mais Gabriel garde aussi le cœur sur la main, et pourrait donner jusqu'à sa chemise pour aider quelqu'un dans la panade. Bien entendu se mettre en avant en la matière n'est pas son genre, mais dans le secret le plus total, il demeure un vrai cœur tendre. Il a simplement un peu de mal à le montrer et le faire voir au grand jour, surtout à des inconnus, voilà tout.

     
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Gabriel se trouvait déjà à Harvard, mais n'a fort heureusement pas été victime. Ni prise d'otage, ni agression qui tienne de son côté. Avec sa cécité, pourtant, il aurait pu être une proie extrêmement facile... mais à la place, il a tenté d'aider des vraies victimes, par sa présence et son amitié. Une façon comme une autre de démontrer qu'il n'était pas qu'un prince tout en retenue vis à vis de ses sentiments. Il espère d'ailleurs avoir été en mesure d'apporter l'aide attendue...

     
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
      Spring break 2016, voyage au Chili.
    En revanche, le jeune prince se trouvait bien sur la plage à ce moment là, et ce moment est parmi les plus traumatisants de son existence. S'il ne pouvait pas voir ce qui se passait, les sensations et l'angoisse n'en n'ont été que plus fortes... l'attente pour les secours d'autant plus longue également. Il s'est juré depuis de ne retourner à un Summer Camp que si la destination lui paraissait réellement sécurisé, et si ce n'était pas le cas, il ne s'y rendrait pas. Jamais ô grand jamais il ne souhaite revivre pareil moment de terreur.

     
    TON ADMISSION À HARVARD
    L'admission de Gabriel à Harvard a été une sorte de parcours du combattant, mais une bataille qu'il a remportée contre lui-même. Après moult craintes de ne pas être reçu, ses résultats aux SATs ont été plus que brillants, lui démontrant ainsi par a+b qu'un peu de confiance en lui ne serait pas de trop, surtout lors de son entretien avec le Doyen. Mais à aucun moment, durant ledit entretien, le violoniste ne mit en avant le fait d'être prince. Il exprima davantage ses projets en tête, sa façon de vouloir les réaliser, les moyens qu'il comptait se donner et, à la lumière de ses résultats plus qu'honorables, le tout lui valut une entrée dans l'université la plus cotée du monde. Logique ? Oui et non. Gabriel était simplement resté sur ses gardes, pour ne pas être déçu si jamais ça ne se faisait pas... flegmatique un jour, flegmatique toujours !

     

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Missbunny et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes deux autres comptes. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Bambi C. Corleonesi (Mather House) & Féline B. Shakespeare (Cabot House). J'utilise Henry Cavill comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ de 100 à 350 mots mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Maxence Atwoodth.

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration
      je veux être parrainé

      si scénario:
     
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7895]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t81903-m-you-have-a-hidden-twin-brother-reserve#2938328]►[/url] <span class="pris">HENRY CAVILL</span> ◊ “ Gabriel I. de Savoie ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    « NOM D’UN BEST-SELLER ! » s’était exclamé Gabriel en se réveillant en sursaut, la sueur lui dégoulinant littéralement du front. Où se trouvait-il, au juste ? Ah oui, le grand salon de l’immense baraque appartenant à la famille De Savoie et qui manquait de tomber totalement en abandon tant ses membres ne lui rendaient que rarement visite. Que foutait-il là ? « Veuillez pardonner ce réveil fort peu protocolaire mais votre altesse semblait ne pas être en mesure d’entendre toutes mes autres tentatives vocales… votre altesse semblait fatiguée à vrai dire, sans doute le voyage. » On aurait très bien pu s’attendre à ce que le jeune prince se relève pour saluer plus respectueusement son interlocuteur mais actuellement, l’esprit du brun était tellement embrumé qu’il en était incapable. « L’alcool Monsieur, pas le voyage » ajouta-t-il non sans amusement malgré le mal de tête qui lui sciait littéralement le crâne. « Je peux avoir l’insigne honneur de savoir qui vous êtes ? » « Gauthier Monsieur, votre nouveau majordome de la gentlem… » « Moi j’ai follement besoin d’une aspirine de la gentlem machin chose » articula-t-il avec difficulté, se levant finalement pour faire face à son interlocuteur qu'il aurait rêvé de pouvoir détailler, ou d'imaginer le visage si seulement il en avait été capable. Il se contenta donc d'un bref hochement de tête... même un lendemain de soirée excessivement arrosée, Gabriel avait tout de même la présence d’esprit de savoir se tenir… dans le cas contraire ses éventuelles frasques feraient sans arrêt la une des pires magazines people, il va sans dire. Ceci dit, l’homme d’une trentaine d’années s’exécuta sans rechigner, soupirer ou démontrer la plus petite marque d’agacement… il disparut cinq minuscules minutes, revenant avec un grand verre d’eau et un aspirine en pleine effervescence à l’intérieur. « J’ai pensé que ce serait plus efficace pour vous. » « Gauthier, vous êtes une mère pour moi ! » lança-t-il d’un ton on ne peut plus reconnaissant à l'entente de l'effervescence du médicament, avant de se masser ses tempes douloureuses. « En parlant de votre mère, son altesse la princesse Clotilde de Savoie m’a chargé de veiller personnellement sur vous. Je me dois de vous accompagner dans vos moindres déplacements afin de m’assurer de votre bien-être. » Gabriel écarquilla deux grands yeux surpris bien qu’en soit, la tentative de sa mère ne soit pas un choc le moins du monde. Elle s’était toujours montrée mère poule envers chacun de ses enfants, et c’était littéralement pire depuis que l'un deux était devenu aveugle des suites d'une longue maladie oculaire dix ans plus tôt. Sûrement était-ce la raison pour laquelle Gauthier foulait cette grande bâtisse de ses pas, en plus d'être accompagné d'un chien d'aveugle tout spécifiquement éduqué pour les déplacements du prince... « Et si je suis en concert à Chicago par exemple, vous venez avec moi en mode supporter dans les coulisses ? » demanda-t-il, subitement curieux. « Je suis un grand admirateur de musique classique et tout spécifiquement de votre talent, votre altesse. Le terme « supporter » me semble être mal usité… un admirateur, sans doute, un soutien, à n’en point douter ou comme je le préfèrerais, un adepte. »

    Le cerveau du jeune homme était définitivement trop embrouillé pour saisir tout le génie du verbe de Gauthier mais à défaut, il lui offrit un sourire amusé. Celui-là risquait d’être dur à faire taire mais ce n’était pas plus mal, et Gabriel comprenait aisément pourquoi sa mère l’avait choisi lui en particulier… non seulement il s’exprimait comme s’il venait d’un autre siècle, mais il ne s’écrasait pas devant le jeune prince. Son nouveau majordome n’avait pas idée du nombre de personnes, sous le fallacieux prétexte d’être en face d’une personnalité royale, s’écrasaient et prenaient la poudre d’escampette dès qu’ils en avaient l’occasion… difficile que de se sentir entouré à des kilomètres des siens de cette manière mais le beau brun acceptait de payer ce prix car cela lui offrait une liberté qu’il n’aurait jamais pu obtenir autrement. Après tout, n’avait-il pas passé un pacte des plus honnêtes avec son père, Emmanuel de Savoie ? Celui-ci ne l’incitait pas à étudier la politique ou les affaires étrangères s’il obtenait un véritable diplôme en bonne et due forme. Quand bien même sa carrière de violoniste battait son plein depuis des années, il pouvait y avoir un moment où la renommée, cette amie si infidèle, lui ferait défaut… et bien que Gabriel n’ait jamais manqué de prier un seul jour pour que sa chute soit extrêmement lente, si d’aventure chute il devait y avoir, la raison de son père avait bientôt résonné dans son esprit. Sa présence à Harvard en avait bien évidemment découlé… « Donc vous êtes une ombre mais une ombre adepte, voilà qui ne risque pas d’engendrer la morosité ! » reprit Gabriel d'un air flegmatique, avant de boire docilement son aspirine, encouragé de près par son majordome qui suivit son geste au millimètre, comme prêt à intervenir s’il s’étouffait. « Vous êtes au courant qu’il y a peu de risques que je m’étouffe des suites d’un complot orchestré par une aspirine ? » « Il faut être vigilent votre altesse. De nombreuses personnalités ont fait l’expérience des bulles et ne sont plus là pour le raconter… » Cette fois-ci, ce fut un éclat de rire sonore qui peupla l’atmosphère du salon où ils se trouvaient tous deux. Gauthier avait définitivement réponse à tout et rien que pour cela, il serait sûrement le meilleur allié qu’il ait jamais eu. « Si personne n’avait inventé votre répartie, j’aurais eu un prix Nobel en le faisant… » « Je crains Monsieur qu’un tel prix Nobel n’existe pas. » « Qu’est-ce que je disais ! » Mais cet homme d’une trentaine d’années n’ayant ni carrure effrayante ni style à tomber par terre compensait chacun de ses défauts par un verbe haut ne frôlant jamais l’insolence, bien au contraire. En lui envoyant ce dernier, sa mère avait frappé plus fort et plus juste qu’elle ne s’était jamais montrée capable de le faire : non seulement elle connaissait son fils, ses habitudes ainsi que son goût pour les joutes verbales mais désormais, elle venait de lui offrir un allié de taille pour la poursuite de son existence ici, à Harvard, et à plus forte raison au sein de cette immense maison où la solitude n’en n’était que plus vive.

    « Avant que je n’oublie votre altesse, votre auguste mère souhaite mettre à votre disposition des billets d’avion pour Genève afin de vous permettre de vous déplacer lors de vos prochaines vacances, souhaitez-vous que je vous les dépose quelque part ? » « Elle doit vouloir que je me rende sur sa tombe… » ajouta-t-il d’une voix légèrement plus lointaine, comme absente, disparaissant même à l’horizon. « Je sais bien que vous ne répondrez sûrement pas Gauthier, ça outrepasse vos fonctions mais que feriez-vous si vous étiez incapable de vous rendre sur la tombe de votre propre sœur ? C’est devenu un folklore, une obligation… il n’y a plus rien de naturel, de familial. Je suis le seul de mes frères et sœurs à ne pas l’avoir connue puisqu’elle est morte d’un accident avant ma naissance. Si je dois me rendre sur sa tombe, ce sera seul… j’ai bien trop de choses personnelles à lui dire. » Rien qu’en cela, Gabriel venait de lui prouver par a+b qu’il lui faisait une confiance aveugle et qu’il viendrait probablement d’autres moments où le jeune prince se confierait à cet homme, bien qu’il ne le connaisse pas encore sur le bout des doigts. Après tout, ne lui suffisait-il pas de lui poser une maigre question de quatre mots pour obtenir une définition précise de quarante-six pages ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouais t'es bonne aussi en monsieur surtout avec sexy Henry Cavill GABRIEL I. DE SAVOIE ► henry cavill 4205929361 GABRIEL I. DE SAVOIE ► henry cavill 2727399354 GABRIEL I. DE SAVOIE ► henry cavill 4205929361 GABRIEL I. DE SAVOIE ► henry cavill 4205929361 GABRIEL I. DE SAVOIE ► henry cavill 4205929361 GABRIEL I. DE SAVOIE ► henry cavill 4205929361 GABRIEL I. DE SAVOIE ► henry cavill 152426858
    Re-welcome GABRIEL I. DE SAVOIE ► henry cavill 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue ma partneeer :heaart: hanwii
    je suis contente de te retrouver une troisième fois GABRIEL I. DE SAVOIE ► henry cavill 1365124802 ta fiche est parfaite, je valide tout du début à la fin GABRIEL I. DE SAVOIE ► henry cavill 3026748879 j'adore ta plume, tu le sais à force GABRIEL I. DE SAVOIE ► henry cavill 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Billie Hermès merci Billie GABRIEL I. DE SAVOIE ► henry cavill 152426858
    @Maxence Atwoodth haaaaaaaaan merci ma partner ça me fait trop plaisir ce que tu me dis GABRIEL I. DE SAVOIE ► henry cavill 3061977507 C'est toi la meilleure avec ce scénario de folie aussiiiiiiii GABRIEL I. DE SAVOIE ► henry cavill 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUEEEEE GABRIEL I. DE SAVOIE ► henry cavill 73120010 !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonathan Skelton-Lynch merciiiiiiiiiiiii GABRIEL I. DE SAVOIE ► henry cavill 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sexy GABRIEL I. DE SAVOIE ► henry cavill 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PARCE QUE JE SUIS LÀ AVEC LA PLUS BELLE GABRIEL I. DE SAVOIE ► henry cavill 166564858
    J'adore juste ton histoire et le perso, mais ça tu le savais déjà GABRIEL I. DE SAVOIE ► henry cavill 2474380249 J'ai juste hâte de jouer avec ton nouveau bébé !

    (Re)bienvenue amour. :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum