Partagez| .
TEDDY ✽ rewrite the stars
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans l'appartement où je vivais avec Murphy mais je suis en train de déménager depuis la rupture pour vivre en colocation. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/11/2017 et depuis, j'ai posté : 618 messages et gagné : 242 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de droit et musique. et côté coeur, je suis : redevenu célibataire après cinq ans de vie commune et une demande en fiançailles. Autant dire que je suis incapable de me remettre en couple avec une personne. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis populaire malgré moi bien que je ne fasse rien de spécial pour l'être . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zachary Efron plus connu sous le nom de Zac Efron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HEART ATTACK , et un grand merci à : SWEET DISASTER pour le joli avatar ✽ DC/TC : : cindelle (a. benson)
Teddy
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔

♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔

Théodore est son vrai prénom, mais il préfère qu'on l'appelle Teddy ☾ Agé de 24 ans, il ne sait pas si il doit dire qu'il est né le 31 décembre ou le 1 janvier vu qu'il a vu le jour à 00H00 ☾ Il est irlandais ☾ Vient d'une famille riche, mais n'aime pas le montrer ni en parler ☾ étudie le droit et le journalisme ☾ A toujours eu des relations tendues avec ses parents depuis l'adolescence ☾ Est populaire malgré qu'il ne fasse rien pour l'être. Ce que les gens apprécient chez lui est qu'il soit une personne très gentil, à l'écoute et qu'on le respect naturellement ☾ Il est fasciné par les chats ☾ Il est du genre à être calme, il en faut pour qu'il s'énerve mais quand il fait, il a tendance à devenir incontrôlable. ☾ La musique est toute sa vie. Il pourrait passer des heures et des heures à chanter et à faire de la guitare ☾ Adore faire la fête et surtout boire de l'alcool ☾

Message(#) Jeu 7 Déc - 8:01
@Féline B. Shakespeare Tu ne prends que des canons toi je t'avoue que je ne sais pas mais tu pourrais-tu me passer son caractère Parce que je recherche des liens comme le premier amour de Teddy, une amie enfance, quelques aventures d'un soir, une protégée enfin tout ce que tu veux sauf une meilleure amie, petite-amie, confidente ()

@Ezio Scorsese Non ça ira peut-être qu'on pourrait se trouver un lien

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai : 26 ans et je vis à : la winthrop house, il paraît que c'est normal pour la première année. Je viens d'arriver donc je reste tranquille pour l'instant . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 8846 messages et gagné : 172 dollars. Actuellement, je suis : en 5e année de médecine, spécialité chirurgie esthétique. Je suis le docteur gros lolos de ces dames et côté coeur, je suis : célibataire. Je ne crois pas en l'amour, c'est la pire arnaque du monde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un électron libre et volage. Je suis la chaleur du sud mais aussi le parfait cliché de l'italien macho et séducteur. Je suis le mister Lova Lova qui se fou de tout et de tout le monde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : magma. (avatar) ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

MILO LEANDRE PERELLI
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE
. . . . . . .

NEWS | Milo est arrivé à Boston et a intégré Harvard début janvier 2018. Il a une chambre à la WH.

BIO | Milo est venu au monde il y a vingt cinq ans, dans la sublime ville de Milan. Cadet d'une fratrie de trois enfants, il est le seul garçon de la famille. Être le petit dernier a toujours eu des bons côtés, surtout vis à vis de ses parents qui l'ont chouchoutés plus que de raison. Cette famille a toujours été très croyante et a imposé la religion à tous les Perelli. Milo n'a pas eu d'autre choix que d'aller à la messe tous les dimanches et de suivre des cours de catéchisme dès son plus jeune âge. Peu passionné par Dieu et tout le bordel qui va autour, Milo n'a jamais montré un très grand intérêt pour la religion et suivait les cours à contre coeur. Pour faire plaisir à ses parents, il continuait sans broncher. Petit, Milo était un enfant anormalement sage et calme. Il ne parlait pas beaucoup malgré la sollicitation et l'insistance de ses deux soeurs aînées. Ce blocage se libéra à l'âge de huit ans, avec le divorce prématuré de ses parents. Sa mère, ayant appris les multiples conquêtes extraconjugales de son mari, a tout de suite mit fin au mariage. Ne supportant plus la présence des hommes, et particulièrement des Perelli, elle mit dehors son ex mari ainsi que son fils. Milo passa donc toute son enfance avec son père, dans un appart gigantesque mais tellement vide. Il devait supporter les nombreuses femmes et prostituées que son père se tapait quasiment tous les soirs. Après son cursus scolaire, Milo fit de nombreux voyages pendant deux ans. Il a profité de la vie avant de décider de son avenir en s'inscrivant à l'université. Son rêve : ouvrir une clinique de chirurgie plastique et esthétique. Un rêve qui lui donne une ambition à toute épreuve. Il intègre Harvard en janvier 2018.

MOOD | Milo est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. C'est une force tranquille. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtile. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Milo est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Il se lasse très vite et aime bien goûter à tout. Il n'a pas de style de femme bien défini. Il aime les grandes, les petites, les rondes, les maigres, les blanches, les typées, peu importe. Milo a énormément d'ambition et compte bien ouvrir sa clinique privée de chirurgie esthétique. Le jeune homme est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Volage, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, lui il s'en fou. Il s'en fou de tout.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
RAPPELLES-TOI COMBIEN TU ÉTAIS HEUREUX, MILO
. . . . . . .

FAMILY | Milo est le cadet d'une petite fratrie. Il a deux sœurs. BONNIE, l'aînée des Pirelli. Avec elle, le courant a un peu de mal à passer. Ils se voient une fois par an et encore, c'est le maximum. THEA, son autre soeur. Milo est beaucoup plus fusionnel avec elle. Certes ils ont étés séparés quand leurs parents se sont séparés mais ils ont gardés contact et ne se sont jamais vraiment quittés. Thea et Milo sont très proches et se racontent tout, même à l'autre bout du pays.

BEST | SUZY, sa meilleure amie. Sans doute l'une des premières personnes à qui il a parlé ici. Le feeling est tout de suite passé entre ces deux étudiants en médecine. Ils rigolent bien et se taquinent beaucoup.

PRESENT | Milo ne croit pas du tout en l'amour et met au défi n'importe quelle fille de lui faire changer d'avis.

OTHERS | LIAM, son pote pervers. Quand ils sont à deux, ils ne parlent que de filles. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, deux mâles extrêmement immatures pour leur âge. Ils se marrent bien ensemble. NIKOLA, son poto winthrop. Le premier à qui il a parlé en intégrant la WH. NATE, ce capitaine de basket un peu lourd. Ce mec, un wiwi aussi, veut absolument qu'il intègre l'équipe des Tigers d'Harvard. Pourtant, Milo s'obstine à lui répéter qu'il est nul au basket, ça l'amuse bien. LEYAH, l'histoire inachevé. ils se connaissent depuis 4 ans, quand Milo était en Australie. Ils étaient très proches mais n'ont jamais assouvis cette attraction charnelle. KALE, l'éclopé. Milo était présent lorsqu'il s'est fait renversé par une voiture. Il a appelé les pompiers et depuis, l'aide à guerrier et à retrouver l'usage de ses jambes. TEDDY et ARIANNA, Milo s'est mis en tête de caser ces deux là ensemble. Allez savoir pourquoi, il se la joue Cupidon.

HATE | PANDORA, cette petite garce. Leur rencontre est récente. Milo l'a dragué un soir dans un bar mais il s'est prit un méchant vent. Depuis, c'est la guerre entre ces deux-là. Ils s'insultent dans leurs langues maternelles et n'y vont pas de main morte. Cette haine pour l'autre cache peut-être une légère attirance.

DISPONIBLE POUR RP OPEN
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/5

wwwpandoralévesque

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année
CURSUS SUIVI: Médecine

Message(#) Jeu 7 Déc - 8:05
Ouais avec plaisir, tu veux qu'on fasse en rapport avec Mila ou pas ?
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans l'appartement où je vivais avec Murphy mais je suis en train de déménager depuis la rupture pour vivre en colocation. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/11/2017 et depuis, j'ai posté : 618 messages et gagné : 242 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de droit et musique. et côté coeur, je suis : redevenu célibataire après cinq ans de vie commune et une demande en fiançailles. Autant dire que je suis incapable de me remettre en couple avec une personne. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis populaire malgré moi bien que je ne fasse rien de spécial pour l'être . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zachary Efron plus connu sous le nom de Zac Efron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HEART ATTACK , et un grand merci à : SWEET DISASTER pour le joli avatar ✽ DC/TC : : cindelle (a. benson)
Teddy
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔

♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔

Théodore est son vrai prénom, mais il préfère qu'on l'appelle Teddy ☾ Agé de 24 ans, il ne sait pas si il doit dire qu'il est né le 31 décembre ou le 1 janvier vu qu'il a vu le jour à 00H00 ☾ Il est irlandais ☾ Vient d'une famille riche, mais n'aime pas le montrer ni en parler ☾ étudie le droit et le journalisme ☾ A toujours eu des relations tendues avec ses parents depuis l'adolescence ☾ Est populaire malgré qu'il ne fasse rien pour l'être. Ce que les gens apprécient chez lui est qu'il soit une personne très gentil, à l'écoute et qu'on le respect naturellement ☾ Il est fasciné par les chats ☾ Il est du genre à être calme, il en faut pour qu'il s'énerve mais quand il fait, il a tendance à devenir incontrôlable. ☾ La musique est toute sa vie. Il pourrait passer des heures et des heures à chanter et à faire de la guitare ☾ Adore faire la fête et surtout boire de l'alcool ☾

Message(#) Jeu 7 Déc - 8:07
@Ezio Scorsese On pourrait se le trouver hors Mila et quand elle répondra, rajouter deux trois détails en rapport avec la demoiselle ?

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
J'ai : 26 ans et je vis à : la winthrop house, il paraît que c'est normal pour la première année. Je viens d'arriver donc je reste tranquille pour l'instant . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 8846 messages et gagné : 172 dollars. Actuellement, je suis : en 5e année de médecine, spécialité chirurgie esthétique. Je suis le docteur gros lolos de ces dames et côté coeur, je suis : célibataire. Je ne crois pas en l'amour, c'est la pire arnaque du monde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un électron libre et volage. Je suis la chaleur du sud mais aussi le parfait cliché de l'italien macho et séducteur. Je suis le mister Lova Lova qui se fou de tout et de tout le monde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : magma. (avatar) ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

MILO LEANDRE PERELLI
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE
. . . . . . .

NEWS | Milo est arrivé à Boston et a intégré Harvard début janvier 2018. Il a une chambre à la WH.

BIO | Milo est venu au monde il y a vingt cinq ans, dans la sublime ville de Milan. Cadet d'une fratrie de trois enfants, il est le seul garçon de la famille. Être le petit dernier a toujours eu des bons côtés, surtout vis à vis de ses parents qui l'ont chouchoutés plus que de raison. Cette famille a toujours été très croyante et a imposé la religion à tous les Perelli. Milo n'a pas eu d'autre choix que d'aller à la messe tous les dimanches et de suivre des cours de catéchisme dès son plus jeune âge. Peu passionné par Dieu et tout le bordel qui va autour, Milo n'a jamais montré un très grand intérêt pour la religion et suivait les cours à contre coeur. Pour faire plaisir à ses parents, il continuait sans broncher. Petit, Milo était un enfant anormalement sage et calme. Il ne parlait pas beaucoup malgré la sollicitation et l'insistance de ses deux soeurs aînées. Ce blocage se libéra à l'âge de huit ans, avec le divorce prématuré de ses parents. Sa mère, ayant appris les multiples conquêtes extraconjugales de son mari, a tout de suite mit fin au mariage. Ne supportant plus la présence des hommes, et particulièrement des Perelli, elle mit dehors son ex mari ainsi que son fils. Milo passa donc toute son enfance avec son père, dans un appart gigantesque mais tellement vide. Il devait supporter les nombreuses femmes et prostituées que son père se tapait quasiment tous les soirs. Après son cursus scolaire, Milo fit de nombreux voyages pendant deux ans. Il a profité de la vie avant de décider de son avenir en s'inscrivant à l'université. Son rêve : ouvrir une clinique de chirurgie plastique et esthétique. Un rêve qui lui donne une ambition à toute épreuve. Il intègre Harvard en janvier 2018.

MOOD | Milo est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. C'est une force tranquille. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtile. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Milo est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Il se lasse très vite et aime bien goûter à tout. Il n'a pas de style de femme bien défini. Il aime les grandes, les petites, les rondes, les maigres, les blanches, les typées, peu importe. Milo a énormément d'ambition et compte bien ouvrir sa clinique privée de chirurgie esthétique. Le jeune homme est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Volage, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, lui il s'en fou. Il s'en fou de tout.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
RAPPELLES-TOI COMBIEN TU ÉTAIS HEUREUX, MILO
. . . . . . .

FAMILY | Milo est le cadet d'une petite fratrie. Il a deux sœurs. BONNIE, l'aînée des Pirelli. Avec elle, le courant a un peu de mal à passer. Ils se voient une fois par an et encore, c'est le maximum. THEA, son autre soeur. Milo est beaucoup plus fusionnel avec elle. Certes ils ont étés séparés quand leurs parents se sont séparés mais ils ont gardés contact et ne se sont jamais vraiment quittés. Thea et Milo sont très proches et se racontent tout, même à l'autre bout du pays.

BEST | SUZY, sa meilleure amie. Sans doute l'une des premières personnes à qui il a parlé ici. Le feeling est tout de suite passé entre ces deux étudiants en médecine. Ils rigolent bien et se taquinent beaucoup.

PRESENT | Milo ne croit pas du tout en l'amour et met au défi n'importe quelle fille de lui faire changer d'avis.

OTHERS | LIAM, son pote pervers. Quand ils sont à deux, ils ne parlent que de filles. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, deux mâles extrêmement immatures pour leur âge. Ils se marrent bien ensemble. NIKOLA, son poto winthrop. Le premier à qui il a parlé en intégrant la WH. NATE, ce capitaine de basket un peu lourd. Ce mec, un wiwi aussi, veut absolument qu'il intègre l'équipe des Tigers d'Harvard. Pourtant, Milo s'obstine à lui répéter qu'il est nul au basket, ça l'amuse bien. LEYAH, l'histoire inachevé. ils se connaissent depuis 4 ans, quand Milo était en Australie. Ils étaient très proches mais n'ont jamais assouvis cette attraction charnelle. KALE, l'éclopé. Milo était présent lorsqu'il s'est fait renversé par une voiture. Il a appelé les pompiers et depuis, l'aide à guerrier et à retrouver l'usage de ses jambes. TEDDY et ARIANNA, Milo s'est mis en tête de caser ces deux là ensemble. Allez savoir pourquoi, il se la joue Cupidon.

HATE | PANDORA, cette petite garce. Leur rencontre est récente. Milo l'a dragué un soir dans un bar mais il s'est prit un méchant vent. Depuis, c'est la guerre entre ces deux-là. Ils s'insultent dans leurs langues maternelles et n'y vont pas de main morte. Cette haine pour l'autre cache peut-être une légère attirance.

DISPONIBLE POUR RP OPEN
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/5

wwwpandoralévesque

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année
CURSUS SUIVI: Médecine

Message(#) Jeu 7 Déc - 8:20
@Teddy C. Bartholomew Ouais bien sûr. :heaart: Alors ezio est la depuis 2 ans et demi seulement. C'est un gars hyper calme qui, avant de rencontrer louison cet été, sautait tout ce qui bouge. La il s'est calmé.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Américaine - 20 ans bientôt 21 ans :D J'ai : 21 ans et je vis à : Boston chez mon cousin Cole en attendant de finir mon bizutage, et dès que j'aurais 21 ans je part vivre avec Cléolya. . J'ai posé mes affaires ici le : 10/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2327 messages et gagné : 296 dollars. Actuellement, je suis : une jeune étudiante à Harvard et j'ai choisi en étude Majeur la Politique et en Etude mineur les relations internationales. et côté coeur, je suis : Elle demande à Ernesto de l'aidé, et il accepte, suite à quoi elle se mari avec lui & futur maman Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis une garce qui cache bien son jeu, une petit peste, manipulatrice, mais surtout le petit bijou de la famille qui pense que je suis un petit ange, et une jeune femme pleine d'ambition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Carlson Young la sublime ! ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dadoune , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Danneel M. De Suède-S. (LOWELL) & Mila Scorsese (MATHER)

PROMISE ME NO PROMISES
DON’T YOU PROMISE ME NOTHING

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
BIO - Née le 17/11/1996 à Boston ➵ Sa mère à un accident de voiture sur le trajet de la maternité ➵ Vis chez ses cousins et sa cousine les cinq premières années de sa vie ➵ Âgée de six ans elle rentre enfin à la villa familiale ➵ Son père possède un énorme empire dans la finance et possède un grande marque de bijoux de luxe ➵ Très jeune elle commence à devenir la miss populaire ➵ Lors de sa première rentrée scolaire à Harvard il y à les agression, elle est rouée de coups ➵ Elle restera hospitalisé plusieurs jours ➵ son père à demander à ses cousins et sa cousines de la protéger ➵ Elle tombe amoureuse d'Amaël durant la fin de sa première année ➵ Elle à choisi Politique et Relation international comme cours ➵ Elle possède un poney, une jument et un étalon ➵ Elle n'as pas participer au SB du Chili mais y à accourus dès qu'elle à sus sa famille et ses amis en danger ➵ Elle n'as pas participer au SC 2017, elle est resté sur Boston. ➵ Rupture avec Amaël fin septembre ➵ Elle se met en couple avec Andrew Spector le 17 novembre 2017 à 01h00 du matin
You've been calling my bluff on all my usual tricks
CARACTERE - Manipulatrice, elle sera prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, en revanche elle aime donner une image angélique d'elle et donc joue sournoisement de sa manipulation en douce ➵ Tout le monde pense qu'elle est adorable ➵ Athénaëlle est une jeune femme souriante, qui aime la vie et ne se refuse rien, elle aime faire la fête par moment, quand par fête j'entends dire soirée mondaine ➵ Hyper snob ➵ Si elle a choisi un cursus politique ce n'ai pas pour des pâquerettes, elle aime diriger son petit monde par le bout du nez ➵ Farouche, sauvage il est bien difficile d'obtenir sa confiance, elle se méfie de tout le monde ➵ Elle aime sa famille ➵ Très amoureuse d'Andrew ➵ Féminine et séductrice, elle sait qu'elle plait, et par moment elle en joue, ou du moins en jouait avant de tombée amoureuse. ➵ Après avoir perdue la mémoire, elle s’est adoucie, et est bien moins peste.

NEWS - Athénaëlle tombe enceinte le 04/11/2017 juste avant la dispute avec Andrew ➵ Le 10/12/2017 Elle à un grave accident de voiture et reste dans le coma jusqu'au 25/12/2017 ➵ Elle se remet en couple avec Andrew ➵ Elle est toujours enceinte d'un bébé mais a perdu l'autre ➵ rupture avec Andrew le 16/01/2018

NOW I SEE THAT I’M BEAUTIFUL
CAUSE ALL WE EVER DID WAS FIGHT

BLOOD - CAMILA c’est ton amour, la femme de ta vie, elle n’est que ta cousine, et pourtant pour toi elle est comme une sœur, tu ne peux pas imaginer la vie sans elle, alors le froid actuelle entre vous te dérange. ➵ DIMITRI c’est le cousin qui te fous la paix en toute circonstance, il est pour ton bonheur et toi pour le sien, alors oui si il est heureux avec Carter, tu soutiens son couple, quitte à te faire des ennemis. ➵ COLE est ton cousin avec qui tu t’entend le mieux, c’est ton roi, ton protecteur. Généralement, tu lui confit tout, tu es toujours collé à ses trousses, mais moins depuis que tu as décidé que tu voulais être indépendante.

Cause we hear in our heartbeat, a beautiful sound
BEST - ANDREW est ton confident, ton tout. C'est avec lui que tu te confie le plus, et avec qui tu partage beaucoup de choses. Tu l'apprécie beaucoup et adore ses enfant ➵ CLEOLYA est la meilleure amie de Camila, tu es très proche d'elle c'est ta chérie, ta femme, ton tout. Tu l'aime.

FRIENDS - ABELARD est un bon ami, j’avais un peu peur de devoir lui tourner le dos suite à ses embrouilles avec Cole, mais finalement j’i décidé de ne pas le faire, et de toujours être amicale envers lui. ➵ SLOAN je lui doit la vie, nous avions était très amis depuis trois ans, mais pendant le SC 2017, je suis venue lui rendre visite au Laos, on s’est pris un peu la tête avec un mec louche et je me suis mise entre Sloan et ce mec bizarre, je n'avais jamais vue Sloan aussi énervé au point de me bousculer. J'ai un peu peur de lui depuis, mais je n'ai pas envie de la rayer de ma vie. ➵ NOAH c'est le jeune homme avec qui tu à été très proche dès votre rencontre, tu était un peu ambigus avec lui, tu aimé bien lui faire tourner la tête, et puis un jour on à fini par coucher ensemble. Depuis qu'il est en couple et moi aussi, notre amitié est devenue plus simple. Je me confie beaucoup à lui. ➵ LILY est l'une des meilleure amie d'Andrew, tu lui à offert un appatement, et depuis tu l'en rencontré. Tu aime bien cette fille, elle est simple et gentille, tu pense pouvoir devenir très proche d'elle si tu en à l'occasion. ➵ PLUTON est un bon ami. Tu à souvent été désagréable avec lui quand il était en couple avec ta cousine, mais depuis peu tu est proche de lui, tu à tout fais pour lui changer les idées, et même si Camila ne veux pas que tu le fréquente, tu ne peux pas t'en empêcher.

WEIRD

I FOUND A LOVE FOR ME
I SEE MY FUTURE IN YOUR EYES

PRESENT - ERNESTO était son ex, mais par vengeance et pour emmerder Andrew, elle lui demande un service, ce marier avec elle. Le soir même ils se marient. Depuis elle est la femme la plus heureuse de monde, enfin en apparence, puisque ce mariage n'est qu'un masque, une foutaise pour blesser Andrew.

CRUSH -

PAST -ARTHUR compliqué, mais depuis vous êtes resté ami, enfin courtois l'un envers l'autre, et puis tu apprécie beaucoup ce jeune homme. ➵ ANDREW c'est bel et bien terminé, cette fois tu craint que même les meubles est brûlé dans l’incendie de votre amour, certainement que vous vous aimiez trop fort pour vus aimez bien. ➵

I know there can come fire from the sky
HATEAYMALYNE Cette fille passe son temps à te rabaisser et toi tu ne la support pas ! Entre vous i n'y as pas l'ombre d'un espoir de paix, c'est la guerre un point c'est tout !

(too much hate)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 7 Déc - 9:36
@Teddy C. Bartholomew Je pense qu'il pourrait s'être rencontrer en soirée Teddy et Mila, et qu'en faisant connaissance ils s'entendent très bien, et décide de se revoir, un bonne amitié née entre eux, sauf que un jour quelqu'un les emmerdes un peu et de là Teddy garde son calme, mais est témoin de l'impulsivité et du côté protecteur de Mila qui elle ne garde pas son calme (surtout quand on s'en prend à ses amis.) Depuis c'est tendus du slip Teddy voudrais que Mila essaye de se canaliser et elle, elle lui dit qu'elle est comme ça et qu'elle changera pas. Après il peuvent avoir eu un désaccord où sa à tellement mal tourner que l'un comme l'autre ont fini par s'énerver. Depuis bah ils sont rester amis et s'entende bien, mais ils savent aussi que à tout moment il peuvent se prendre la tête à cause de leur caractère.

† Qu'est ce qui détermine quand le passé est fini et qu'on fait enfin peau neuve? Ce n'est pas un jour sur le calendrier, ni un anniversaire, ni une nouvelle année. C'est un évènement, petit ou grand, quelque chose qui nous change et surtout qui nous donne de l'espoir.

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à la QH avec ma poupée, Brianna. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2680 messages et gagné : 1410 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit et côté coeur, je suis : paumée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une marquise désormais aveugle, qui se bat pour garder sa soeur auprès d'elle et gagne sa vie en faisant des photos de charme. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Taylor Swift ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Hollow Bastion & ma partner ❤️ ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin) & Jocelyn (Willa Holland)
MEADOW KIM ROJAS
SEXY LASS IN HER BLINDNESS WORLD

WHO SHE WAS BEFORE22 ans ● espagnole pure souche et fière de l'être ● 3ème année de Droit (M) & Danse (m) ● hypermnésique ● aveugle depuis peu ● a une sœur de 5 ans, Brianna ● orpheline ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● était très proche de ses parents ● marquise au titre uniquement honorifique puisque sans le sou ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● fait des photos de charme assez osées pour subvenir aux besoins de sa sœur et aux siens ● Quincy & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom, de défendre la veuve et l'orphelin ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste le fait d'être grande (1,79m) ● adore son husky, Milka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge, qu'elle ne peut malheureusement plus utiliser ● sa couleur préférée est le vert pomme ● bisexuelle ● très fan des réseaux sociaux...
WHO SHE IS NOWa perdu la vue lors d'un accident ayant coûté la vie à ses parents en novembre 2017 ●

FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MY BLOOD, MY LIFE, MY EVERYTHINGBRIANNA est sa petite sœur de cinq ans, son petit trésor, son petit ange. Elle la suit partout et s'adorent, Meadow ferait n'importe quoi pour la protéger. Qui plus est, depuis que sa sœur est devenue aveugle, Brianna est extrêmement protectrice envers elle également. MAXENCE est son cousin adoré, son pilier. Il pourrait lui demander n'importe quoi qu'elle foncerait tête baissée sans demander son reste, parce qu'ils sont comme ça dans la famille, et qu'ils resteront comme cul et chemise à jamais. AARIC est son deuxième cousin, avec qui elle a toujours été également très proche. Depuis son accident, la perte de sa vue et de ses parents, il la surprotège telle une petite sœur.

MY HEART'S IN A PRISON
MY HEART IS LOST AND COULD BE BLIND

WHAT IS LOVE ?pour le moment, Meadow est trop instable dans sa vie pour accepter que quelqu'un la partage. Mais qui sait...

YOU'RE MY TORTURE, MY TEMPTATIONAvec NIKO, ils se sont connus à plusieurs pince-fesses, pendant lesquels ils se sont tenus compagnie en toute simplicité, s'empêchant ainsi de s'ennuyer. Ils n'ont évidemment pas pu s'empêcher de flirter un peu ensemble, car tel est leur tempérament, mais cela n'a pas été plus loin. Pour le moment, Meadow ne sait pas du tout que le jeune homme ayant accepté de lui louer une partie de sa villa et d'être en coloc avec elle n'est autre que Nikola... si elle a encore bien son visage en tête, sa voix lui échappe, et lui seul se souvient d'elle désormais. Mais la cécité de la demoiselle, et les fiançailles du damoiseau d'un autre côté ne vont faire que compliquer largement une attirance hautement palpable...

WHEN IT'S COMPLICATED...ARTHUR est son meilleur ami, son tout, un pilier extraordinaire qui l'a aidée bien avant son accident mais également après. Il adore sa petite sœur, Brianna, qu'il considère comme sienne, et tout était au mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que, juste avant les fêtes, les deux jeunes gens ne fassent une langoureuse bêtise. Moment extrêmement plaisant mais qui a troublé la jeune aveugle plus que de raison, se sentant en prime repoussée lorsque le prince a commencé à la fuir juste après. Cette tension, après son retour de Monaco, alors qu'il est désormais fiancé à une princesse, saura-t-elle s'apaiser ?
COULD I BE FLIRTY ?SALINGER s'est invité à sa table au McDo, un jour où Meadow y était seule. Mais à force de faire preuve de culot, l'espagnole l'a pris à son propre jeu, mettant la barre plus haute encore. Reste à savoir s'ils resteront sur cette ligne de jeu agréable, ou deviendront potes...
YOU WERE IN MY HEART ONCE...blablabla

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
BEST FRIENDSHIPS NEVER DIE

YOU'RE LIKE FAMILY TO METIMOTEÏ est le frère que Meadow n'a jamais eu, son meilleur ami de toujours. Ce que voudrait la jeune aveugle, c'est le sentir heureux dans sa vie, car il le mérite un milliard de fois à ses yeux. C'est sans doute pourquoi, récemment, elle a tenté de jouer les entremetteuses avec l'une de ses amies... QIAO est une amie très proche, aux petits soins avec elle depuis son accident. Meadow l'aime beaucoup et ferait n'importe quoi pour elle, à commencer par lui donner des conseils juridiques afin d'aider sa famille... et à l'aider à mieux se débrouiller en anglais. ARTHUR est son ange gardien, son garde du corps, son soutien le plus précieux. Il l'encourage dans ses photos de charme, la guidant pour les dessous à mettre - sans aucune ambiguïté - tandis qu'ils se confient l'un à l'autre sur tout ce qui constitue leurs deux vies. Une amitié indestructible les lient. WILLOW s'estime être une garce d'ordinaire, mais dès qu'il s'agit de Meadow, cette dernière la protège, la défend et s'adoucit immanquablement. La jeune aveugle adore cette fille, qu'elle trouve géniale, et adorerait lui rendre la pareille car elle fait tellement pour son bien-être... COLOMBE est la meilleure amie de Meadow, et leur amitié date de bien avant l'accident de la jeune Quincy. Hélas, depuis que la blonde a perdu la vue, la brune est un brin bizarre vis à vis de cela, craignant avant tout les apparences... c'est pourquoi Meadow lui a fait vivre une expérience similaire à son existence de tous les jours, pour qu'elle constate qu'il n'y a pas mort d'homme. HOLLY ou sa super nana préférée. Toujours fourrées ensemble, prêtes à faire les pires conneries de la terre - y compris depuis l'accident de Meadow - la Quincy se sent vivante aux côtés de la blonde. Elles sont deux bombes à retardement prêtes à exploser à tout instant, pour leur plus grand plaisir. TALYA est sa meilleure amie, sa confidente, sa fashion préférée, à qui elle confie tout. Ensemble, elles sont adeptes des soirées pyjamas, comme deux ados attardées, entre cochonneries sucrées et papotage. ALAN est un jeune homme extraordinaire aux yeux de Meadow, et elle se confie très souvent à lui. Mieux encore, elle lui voue une confiance sans faille, il connaît tout d'elle - y compris le boulot qu'elle fait pour subvenir aux besoins de sa petite sœur - mais aussi son viol. Il l'aide et la protège, même lorsqu'elle a une crise de panique survenue de nulle part...
BUDDIES OF THE YEARHONEY est une perle en informatique, et cherche depuis que c'est arrivé le violeur de Meadow. Bien que cela mette souvent mal à l'aise l'étudiante en droit, elle a aussi besoin de savoir pour le mettre en taule, et ne remerciera jamais assez la Dunster de tout le mal qu'elle se donne pour elle... ATTICUS est muet, Meadow aveugle. Ils se sont rencontrés alors que le jeune homme jouait une mélodie que la blondinette a trouvée agréable, et s'est mise à danser dessus, sans savoir pourquoi. Ce n'est qu'à la fin, après l'avoir complimenté sur son doigté, qu'elle s'est rendue compte qu'il s'exprimait grâce à une application. Depuis, leur relationnel est devenu très tendre, tout en respect. MILA est extrêmement protectrice depuis que cette dernière a appris pour la cécité de Meadow. Au même titre qu'elle protège Atticus, elle aide la demoiselle autant qu'elle le peut et la jeune Quincy adorerait lui rendre la pareille... à sa douce façon. ZELDA possède une boutique de cupcakes pour laquelle Meadow est la meilleure clientes. Souvent, la propriétaire privatise d'ailleurs ce bel endroit pour elle et sa petite sœur, Brianna, afin d'aiguiser son sens de l'odorat, tout en créant des cupcakes spéciaux pour elle. Autant de raisons qui font que la blonde l'adore au delà des mots. ALEXYS est une amie de longue date, que Meadow connaît par cœur. Elles se sont rencontrées bien avant l'accident lui ayant coûté la vue et la blonde pourrait reconnaître la voix ou le parfum de la brune à des mètres. Récemment, la jeune femme lui a annoncé sa grossesse, en présence de Brianna, et Meadow va tout faire pour la soutenir. EWEN est un ami très proche, mais pas que. Ce dernier l'a toujours soutenue, et sa protection envers elle s'est considérablement renforcée depuis son accident. Récemment, il lui a avoué être l'unique acheteur de ses photos de charme, craignant que n'importe quel œil ne se pose dessus...
FRIENDS OF MY LIFEKWAN étant extrêmement doué en musique, il est souvent parvenu à faire danser Meadow, à se libérer, sans honte ni retenue. Pour la jeune aveugle, ce qu'il fait signifie énormément. KATHLEEN s'est occupée d'elle lors de son accident, en tant qu'interne à l'hôpital. Depuis c'est elle qui la suit, qui prend de ses nouvelles et l'écoute. Parfois même, Meadow se réfugie chez elle quand vraiment ça ne va pas... elle fait partie des rares amies féminines de SERAH, et en est fière. Depuis son accident, en prime, la Mather n'a de cesse de l'encourager pour qu'elle n'abandonne pas et se batte... ce qui aide Meadow à relever la tête et à continuer sa route malgré le regard des autres. KITTY a récemment rencontré Meadow, particulièrement curieuse vis à vis de sa cécité et de comment tourne sa vie depuis son accident. Autant dire qu'une telle curiosité sortie de nulle part ne manque pas d'intriguer la jolie blonde... ENZO connaît très bien les photos de charme que fait Meadow pour subvenir aux besoins de sa petite sœur, et en est même fan. Récemment, d'ailleurs, alors qu'elle venait juste boire un verre au Royale, il l'a reconnue et n'a pas manqué de lui offrir un verre... ENORA l'a contactée via Tinder après un "match" à la plus grande surprise de Meadow, présente sur l'appli par simple curiosité. Après s'être bien entendue, la blonde lui a avoué sa cécité mais également confié rechercher quelqu'un pour l'aider à mieux se mouvoir. De cette manière, elles se sont rencontrées pour la première fois, la coach sportive ayant accepté de l'aider par l'intermédiaire de la zumba... JAKE l'a également contactée sur Tinder, utilisant la bouffe comme entrée en matière, ne manquant pas d'amuser follement la demoiselle. Reste à savoir s'ils iront jusqu'à se rencontrer...

HATE ON ME HATER
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

YOU DESERVE MY DISINTERESTblablabla
I'LL HATE YOU UNTIL THE DAY I DIEblablabla

MY PRECIOUS MILKA
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MILKA est sa chienne husky sibérien d'un an avec qui elle vit les bonheurs comme les galères, qui est son binôme, son soutien, son petit rayon de soleil et l'aide à se diriger dans les ténèbres de sa nouvelle existence. :heaart:

WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

i wish you a beautiful evening of not saint valentin (nikodow #2) ✻ why is that all so complicated between us ? (nikodow #3) ✻ a challenge can hide another (meathur #3) ✻ sadness in your heart (meathur #4) ✻ mais cela ne va pas bien dans ta tête ?! (qiao) ✻ cadeau surprise (cael) ✻ one true friend to get through the tough times (alan) ✻ i'll always got your back no matter what (holly) ✻ what's that beautiful news ? (alexys) ✻ beautiful evening between girls (erin) ✻ did you recognize me ? (enzo) ✻ i have to speak to you (tim #1) ✻ tes yeux de chat, ma faim de loup (salinger) ✻ the only thing worse than being blind is having sight but no vision (kitty) ✻ two souls in need of softness (andrew) ✻ is that really you ? (nova) ✻ i need you, but... (savannah) ✻

To add : Erin, Jeffrey, Jamie, Maxine, Nova, Savannah.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: VP du club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Journalisme (m)

Message(#) Jeu 7 Déc - 13:00
@Teddy C. Bartholomew j'essaye Vic Alors oui bien sûr, Féline est quelqu'un de spontané, qui jure comme un charretier, très franc, borné sur les bords et au milieu, méfiante quand elle ne connaît pas, refuse qu'on la touche quand elle ne connaît pas, rancunière, elle ferait n'importe quoi pour sa petite sœur de 5 ans dont elle s'occupe tous les jours, acharnée du boulot (vu qu'elle veut devenir avocate par la seule force de ses bras), a du mal avec la séduction et son corps depuis sa greffe cardiaque, fofolle, drôle, imprévisible... voilà en gros

- Je ne veux pas l'aumône, je ne veux pas déranger mais juste un peu d'eau pour faire des ricochets... -
Teddy
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔

♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔

Message(#) Jeu 7 Déc - 17:53
@Ezio Scorsese Alors Teddy ça va faire sa quatrième année qu'il est à Harvard peut-être qu'il aurait pu être comme une sorte de guide pour Ezio ?

@Athénaëlle A. Wildingham Il peut être très calme, mais à un certain point il ne va pas se laisser faire mais disons lorsque Teddy a voulu prendre la parole pour pouvoir se défendre, sauf que Mila n'a pas eu le temps de le laisser parler au gars qui l'emmerdait du coup, ça aurait pu le soûler mais sinon c'est exactement l'idée que j'avais en tête

@Féline B. Shakespeare On pourrait peut-être partir du fait qu'elle soit très méfiante des autres. Peut-être que Teddy aurait pu être l'exception à la règle quand Féline l'a vu au détour d'un couloir, ou bien dans la salle de musique ? elle ne serait pas comment expliquer, mais le rouquin aurait pu dégager quelque chose de sympathique qui aurait pu la mettre en confiance ? Alors qu'au début avec ses nombreux tatouages, Féline aurait pu penser que c'était un rebelle (chose qu'il est pas dans tous les domaines) ou un méchant alors qu'au contraire c'est un nounours. C'est une idée mais je trouve cette idée trop mignonne.

she just ran away
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 3220 messages et gagné : 5651 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : en couple avec jinny. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le p'tit con qui a brisé les rêves de son petit frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chloki / chloé , et un grand merci à : chloki (ava) + blue comet (codeprofil) + endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : b. valentin g-flaubert (jack o'connell)

(a pretty face
doesn't mean a pretty heart)

- - -
il est né à séoul mais n'y a vécu que trois ans. il a toujours très mal vécu cette séparation avec son pays, d'autant plus qu'il se sent comme un touriste dans sa ville natale. il cherche d'ailleurs à vivre comme un coréen mais la culture américaine est trop ancrée en lui. il a toujours été le p'tit con perturbateur qui fout le bordel en cours malgré ses excellentes notes. il est passionné de sport, souhaite devenir journaliste sportif. c'est un mec populaire, le petit blagueur de la bande, il se prend jamais au sérieux. il a fait tomber son petit frère du haut d'un arbre par accident. pour lui y'a que les potes qui comptent. ses parents sont riches et il a tendance à un peu trop le montrer. il fait partie des harvard tiger. il appartient à la winthrop house. il est en couple avec jinny depuis le 16 janvier 2018. (s'est fait agresser dans la nuit du 31 janvier au 1er février 2018 avec eden).

bizut winthrop ϟ 03/12/2017 - 04/02/2018.
membre winthrop ϟ 04/02/2018 - aujourd'hui.

(mirror mirror don't you see
what you show is killing me)

- - -
(present) jinny c'était la bonne pote puis ils ont couché ensemble une fois. puis une deuxième fois. elle a calmé les ardeurs de don juan de hae-seong et il n'a d'yeux que pour elle maintenant.

(past) ❊ duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.

- - - - - - - - - -

(family) hae-wook son petit frère aux rêves brisés. ils étaient liés comme les deux doigts de la main par le passé mais un terrible accident a fait ressurgir la lâcheté de haeseong qui a littéralement tourné le dos à son cadet.

(and till the end
you're my very best friend)

- - -
(best) elliot - son pote de déconne, avec qui il peut parler de tout et de rien mais surtout des filles. c'est aussi un de ses coéquipiers de l'équipe de basket avec qui hae-seong aime s'entraîner - autour d'un pack de bières. teddy - ils ont partagé la même chambre lorsqu'ils étaient bizut à la winthrop house, ils sont rapidement devenus meilleurs amis. leur relation est ponctuée de défis complètement bizarres et de délires plus fous les uns que les autres. kwan - ils ont grandit ensemble, les parents de hae-seong amis et voisins de ceux adoptifs de kwan. au début hae-seong s'est lié d'amitié avec le petit garçon sous la demande de ses parents mais les deux enfants ont rapidement développé une forte amitié, jusqu'à devenir inséparables.

(friends) eden - ils se sont connus grâce à un ami commun en écosse. hae-seong respecte énormément eden pour le choix qu'elle a fait de rejoindre son copain à harvard, il la considère comme sa petite sœur de cœur. ajay - des amis qui sont soutiennent face à leurs ex. ils font du sport ensemble, rigolent ensemble. mais ces derniers temps hae-seong ne comprend plus tellement le comportement de son ami et le taquine sur sa manière d'être un peu trop sympa avec celles qu'ils critiquaient ensemble avant. eloan - ils sont amis de longue date maintenant, depuis le collège ou le lycée il ne s'en souvient plus trop, il a l'impression que eloan a toujours été là. c'était pas forcément les meilleurs amis du monde mais hae-seong a toujours eu un côté bienveillant envers eloan, a toujours veillé à ce qu'il ne lui arrive rien et lui a toujours prêté une oreille attentive. seychelle - les conneries s'accumulent lorsqu'ils sont tous les deux, ils forment le duo parfait pour faire les quatre cent coups, partenaires de crimes et de folies, toujours en train de se lancer des défis loufoques, de s'amuser. ils se comportement comme des gamins. mais à côté de ça leur amitié est forte et ils se soutiennent mutuellement, ils arrivent toujours à se remonter le moral l'un et l'autre. qiao - hae-seong a vu ses séances dans le dojo des parents de son amie augmenter après les retrouvailles avec ses ex. il a besoin de se défouler, de se vider la tête et ses visites sont devenues de plus en plus fréquentes pour pratiquer les arts martiaux. il a rapidement développé une amitié avec qiao à force de la croiser. serah - c'est sa pote et plus si affinités. ils ont tous les deux un caractère piquant pour semer la terreur, ils s'entendent super bien. tellement bien que parfois - souvent - il leur arrive de partager le même lit et de s'envoyer en l'air. parce que le sexe sans sentiments parfois ça arrange tout le monde, et cette relation les satisfait amplement, que demander de plus près tout. (+ ernesto, maxence, hermès, kitty, grace, eliam)

(others) lou - c'est le jeu du chat et de la souris, l'un embête l'autre pour l'énerver et l'autre surenchérit juste après, ils passent leur temps à ça c'est devenu comme un cercle vicieux mais au fond ces prises de tête ont quelque chose d'amusant. céphée - l'infirmière de harvard, à force de venir pour un oui et pour un non à l'infirmerie hae-seong est devenu son élève préféré. en réalité il ne s'y rend simplement que pour l'embêter en réclamant des petits pansements mignons, des cookies ou pour dormir entre deux cours, il a presque prit un abonnement à l'infirmerie juste parce qu'il apprécie taquiner la jeune femme. adria - sa binôme en journalisme. (+ milena, dina, lucky, basile)

(haters) ❊ - duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.

(kill painful memories
by creating better ones)

- - -
(en cours) kwan + qiao + tg tigers #1 + tg tigers #2 + tg tigers #3 + ziggy + jinny 3 + serah + tg comic con #1 + eloan + eden + eliam + hae-wook + tg cabot + tg winthrop + jinny 5 + ajay + tg tigers + jinny 6 + hermes + tg enchères + tg winthrop

rp terminés:

rp abndonnés:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: harvard tiger
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M), sport (m)

Message(#) Jeu 7 Déc - 19:33
@Teddy C. Bartholomew un petit lien, ami bizut rouge ?

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à la QH avec ma poupée, Brianna. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2680 messages et gagné : 1410 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit et côté coeur, je suis : paumée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une marquise désormais aveugle, qui se bat pour garder sa soeur auprès d'elle et gagne sa vie en faisant des photos de charme. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Taylor Swift ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Hollow Bastion & ma partner ❤️ ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin) & Jocelyn (Willa Holland)
MEADOW KIM ROJAS
SEXY LASS IN HER BLINDNESS WORLD

WHO SHE WAS BEFORE22 ans ● espagnole pure souche et fière de l'être ● 3ème année de Droit (M) & Danse (m) ● hypermnésique ● aveugle depuis peu ● a une sœur de 5 ans, Brianna ● orpheline ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● était très proche de ses parents ● marquise au titre uniquement honorifique puisque sans le sou ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● fait des photos de charme assez osées pour subvenir aux besoins de sa sœur et aux siens ● Quincy & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom, de défendre la veuve et l'orphelin ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste le fait d'être grande (1,79m) ● adore son husky, Milka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge, qu'elle ne peut malheureusement plus utiliser ● sa couleur préférée est le vert pomme ● bisexuelle ● très fan des réseaux sociaux...
WHO SHE IS NOWa perdu la vue lors d'un accident ayant coûté la vie à ses parents en novembre 2017 ●

FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MY BLOOD, MY LIFE, MY EVERYTHINGBRIANNA est sa petite sœur de cinq ans, son petit trésor, son petit ange. Elle la suit partout et s'adorent, Meadow ferait n'importe quoi pour la protéger. Qui plus est, depuis que sa sœur est devenue aveugle, Brianna est extrêmement protectrice envers elle également. MAXENCE est son cousin adoré, son pilier. Il pourrait lui demander n'importe quoi qu'elle foncerait tête baissée sans demander son reste, parce qu'ils sont comme ça dans la famille, et qu'ils resteront comme cul et chemise à jamais. AARIC est son deuxième cousin, avec qui elle a toujours été également très proche. Depuis son accident, la perte de sa vue et de ses parents, il la surprotège telle une petite sœur.

MY HEART'S IN A PRISON
MY HEART IS LOST AND COULD BE BLIND

WHAT IS LOVE ?pour le moment, Meadow est trop instable dans sa vie pour accepter que quelqu'un la partage. Mais qui sait...

YOU'RE MY TORTURE, MY TEMPTATIONAvec NIKO, ils se sont connus à plusieurs pince-fesses, pendant lesquels ils se sont tenus compagnie en toute simplicité, s'empêchant ainsi de s'ennuyer. Ils n'ont évidemment pas pu s'empêcher de flirter un peu ensemble, car tel est leur tempérament, mais cela n'a pas été plus loin. Pour le moment, Meadow ne sait pas du tout que le jeune homme ayant accepté de lui louer une partie de sa villa et d'être en coloc avec elle n'est autre que Nikola... si elle a encore bien son visage en tête, sa voix lui échappe, et lui seul se souvient d'elle désormais. Mais la cécité de la demoiselle, et les fiançailles du damoiseau d'un autre côté ne vont faire que compliquer largement une attirance hautement palpable...

WHEN IT'S COMPLICATED...ARTHUR est son meilleur ami, son tout, un pilier extraordinaire qui l'a aidée bien avant son accident mais également après. Il adore sa petite sœur, Brianna, qu'il considère comme sienne, et tout était au mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que, juste avant les fêtes, les deux jeunes gens ne fassent une langoureuse bêtise. Moment extrêmement plaisant mais qui a troublé la jeune aveugle plus que de raison, se sentant en prime repoussée lorsque le prince a commencé à la fuir juste après. Cette tension, après son retour de Monaco, alors qu'il est désormais fiancé à une princesse, saura-t-elle s'apaiser ?
COULD I BE FLIRTY ?SALINGER s'est invité à sa table au McDo, un jour où Meadow y était seule. Mais à force de faire preuve de culot, l'espagnole l'a pris à son propre jeu, mettant la barre plus haute encore. Reste à savoir s'ils resteront sur cette ligne de jeu agréable, ou deviendront potes...
YOU WERE IN MY HEART ONCE...blablabla

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
BEST FRIENDSHIPS NEVER DIE

YOU'RE LIKE FAMILY TO METIMOTEÏ est le frère que Meadow n'a jamais eu, son meilleur ami de toujours. Ce que voudrait la jeune aveugle, c'est le sentir heureux dans sa vie, car il le mérite un milliard de fois à ses yeux. C'est sans doute pourquoi, récemment, elle a tenté de jouer les entremetteuses avec l'une de ses amies... QIAO est une amie très proche, aux petits soins avec elle depuis son accident. Meadow l'aime beaucoup et ferait n'importe quoi pour elle, à commencer par lui donner des conseils juridiques afin d'aider sa famille... et à l'aider à mieux se débrouiller en anglais. ARTHUR est son ange gardien, son garde du corps, son soutien le plus précieux. Il l'encourage dans ses photos de charme, la guidant pour les dessous à mettre - sans aucune ambiguïté - tandis qu'ils se confient l'un à l'autre sur tout ce qui constitue leurs deux vies. Une amitié indestructible les lient. WILLOW s'estime être une garce d'ordinaire, mais dès qu'il s'agit de Meadow, cette dernière la protège, la défend et s'adoucit immanquablement. La jeune aveugle adore cette fille, qu'elle trouve géniale, et adorerait lui rendre la pareille car elle fait tellement pour son bien-être... COLOMBE est la meilleure amie de Meadow, et leur amitié date de bien avant l'accident de la jeune Quincy. Hélas, depuis que la blonde a perdu la vue, la brune est un brin bizarre vis à vis de cela, craignant avant tout les apparences... c'est pourquoi Meadow lui a fait vivre une expérience similaire à son existence de tous les jours, pour qu'elle constate qu'il n'y a pas mort d'homme. HOLLY ou sa super nana préférée. Toujours fourrées ensemble, prêtes à faire les pires conneries de la terre - y compris depuis l'accident de Meadow - la Quincy se sent vivante aux côtés de la blonde. Elles sont deux bombes à retardement prêtes à exploser à tout instant, pour leur plus grand plaisir. TALYA est sa meilleure amie, sa confidente, sa fashion préférée, à qui elle confie tout. Ensemble, elles sont adeptes des soirées pyjamas, comme deux ados attardées, entre cochonneries sucrées et papotage. ALAN est un jeune homme extraordinaire aux yeux de Meadow, et elle se confie très souvent à lui. Mieux encore, elle lui voue une confiance sans faille, il connaît tout d'elle - y compris le boulot qu'elle fait pour subvenir aux besoins de sa petite sœur - mais aussi son viol. Il l'aide et la protège, même lorsqu'elle a une crise de panique survenue de nulle part...
BUDDIES OF THE YEARHONEY est une perle en informatique, et cherche depuis que c'est arrivé le violeur de Meadow. Bien que cela mette souvent mal à l'aise l'étudiante en droit, elle a aussi besoin de savoir pour le mettre en taule, et ne remerciera jamais assez la Dunster de tout le mal qu'elle se donne pour elle... ATTICUS est muet, Meadow aveugle. Ils se sont rencontrés alors que le jeune homme jouait une mélodie que la blondinette a trouvée agréable, et s'est mise à danser dessus, sans savoir pourquoi. Ce n'est qu'à la fin, après l'avoir complimenté sur son doigté, qu'elle s'est rendue compte qu'il s'exprimait grâce à une application. Depuis, leur relationnel est devenu très tendre, tout en respect. MILA est extrêmement protectrice depuis que cette dernière a appris pour la cécité de Meadow. Au même titre qu'elle protège Atticus, elle aide la demoiselle autant qu'elle le peut et la jeune Quincy adorerait lui rendre la pareille... à sa douce façon. ZELDA possède une boutique de cupcakes pour laquelle Meadow est la meilleure clientes. Souvent, la propriétaire privatise d'ailleurs ce bel endroit pour elle et sa petite sœur, Brianna, afin d'aiguiser son sens de l'odorat, tout en créant des cupcakes spéciaux pour elle. Autant de raisons qui font que la blonde l'adore au delà des mots. ALEXYS est une amie de longue date, que Meadow connaît par cœur. Elles se sont rencontrées bien avant l'accident lui ayant coûté la vue et la blonde pourrait reconnaître la voix ou le parfum de la brune à des mètres. Récemment, la jeune femme lui a annoncé sa grossesse, en présence de Brianna, et Meadow va tout faire pour la soutenir. EWEN est un ami très proche, mais pas que. Ce dernier l'a toujours soutenue, et sa protection envers elle s'est considérablement renforcée depuis son accident. Récemment, il lui a avoué être l'unique acheteur de ses photos de charme, craignant que n'importe quel œil ne se pose dessus...
FRIENDS OF MY LIFEKWAN étant extrêmement doué en musique, il est souvent parvenu à faire danser Meadow, à se libérer, sans honte ni retenue. Pour la jeune aveugle, ce qu'il fait signifie énormément. KATHLEEN s'est occupée d'elle lors de son accident, en tant qu'interne à l'hôpital. Depuis c'est elle qui la suit, qui prend de ses nouvelles et l'écoute. Parfois même, Meadow se réfugie chez elle quand vraiment ça ne va pas... elle fait partie des rares amies féminines de SERAH, et en est fière. Depuis son accident, en prime, la Mather n'a de cesse de l'encourager pour qu'elle n'abandonne pas et se batte... ce qui aide Meadow à relever la tête et à continuer sa route malgré le regard des autres. KITTY a récemment rencontré Meadow, particulièrement curieuse vis à vis de sa cécité et de comment tourne sa vie depuis son accident. Autant dire qu'une telle curiosité sortie de nulle part ne manque pas d'intriguer la jolie blonde... ENZO connaît très bien les photos de charme que fait Meadow pour subvenir aux besoins de sa petite sœur, et en est même fan. Récemment, d'ailleurs, alors qu'elle venait juste boire un verre au Royale, il l'a reconnue et n'a pas manqué de lui offrir un verre... ENORA l'a contactée via Tinder après un "match" à la plus grande surprise de Meadow, présente sur l'appli par simple curiosité. Après s'être bien entendue, la blonde lui a avoué sa cécité mais également confié rechercher quelqu'un pour l'aider à mieux se mouvoir. De cette manière, elles se sont rencontrées pour la première fois, la coach sportive ayant accepté de l'aider par l'intermédiaire de la zumba... JAKE l'a également contactée sur Tinder, utilisant la bouffe comme entrée en matière, ne manquant pas d'amuser follement la demoiselle. Reste à savoir s'ils iront jusqu'à se rencontrer...

HATE ON ME HATER
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

YOU DESERVE MY DISINTERESTblablabla
I'LL HATE YOU UNTIL THE DAY I DIEblablabla

MY PRECIOUS MILKA
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MILKA est sa chienne husky sibérien d'un an avec qui elle vit les bonheurs comme les galères, qui est son binôme, son soutien, son petit rayon de soleil et l'aide à se diriger dans les ténèbres de sa nouvelle existence. :heaart:

WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

i wish you a beautiful evening of not saint valentin (nikodow #2) ✻ why is that all so complicated between us ? (nikodow #3) ✻ a challenge can hide another (meathur #3) ✻ sadness in your heart (meathur #4) ✻ mais cela ne va pas bien dans ta tête ?! (qiao) ✻ cadeau surprise (cael) ✻ one true friend to get through the tough times (alan) ✻ i'll always got your back no matter what (holly) ✻ what's that beautiful news ? (alexys) ✻ beautiful evening between girls (erin) ✻ did you recognize me ? (enzo) ✻ i have to speak to you (tim #1) ✻ tes yeux de chat, ma faim de loup (salinger) ✻ the only thing worse than being blind is having sight but no vision (kitty) ✻ two souls in need of softness (andrew) ✻ is that really you ? (nova) ✻ i need you, but... (savannah) ✻

To add : Erin, Jeffrey, Jamie, Maxine, Nova, Savannah.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: VP du club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Journalisme (m)

Message(#) Jeu 7 Déc - 19:54
@Teddy C. Bartholomew awwww j'adore ton idée en fait D'autant que ça correspond très bien à ma Féfé, qui aurait effectivement pu avoir le déclic comme ça, inexplicablement... puis le fait qu'il soit bisounours ça pourrait la canaliser, l'aider à moins faire subir tout et n'importe quoi à son p'tit cœur malade, pour renforcer le lien en mode cutitude

- Je ne veux pas l'aumône, je ne veux pas déranger mais juste un peu d'eau pour faire des ricochets... -
Teddy
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔

♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔

Message(#) Jeu 7 Déc - 20:06
@Hae-Seong Choi Avec plaisir copain rouge Un coréen en plus tu tombes bien en plus je n'ai pas beaucoup de liens masculins

@Féline B. Shakespeare Je suis contente que le lien te plaise poulette puis peut-être le fait qu'elle adore Teddy du moins ce qu'il dégage, le fait qu'il soit très attachant elle pourrait commencer à développement comme un espèce de crush un coup de coeur du moins elle voudrait avoir une personne comme Teddy comme homme dans sa vie, caractère je t'avais prévenue qu'elle était tordue l'idée

she just ran away
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant