Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymay the force be with us (aleska)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    may the force be with us (aleska)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma vie est un chaos, tout comme ma tête, ces derniers jours. Depuis le départ d'Osean, j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à remonter la tête hors de l'eau. Comment j'allais m'en sortir ? Entre le travaille et Lilou, mes journées étaient bien remplies et pourtant, j'arrive à trouver du temps pour me rendre minable. Peut-être que c'était moi qui avais besoin de voir les alcooliques anonymes. Après la drogue... Comme si ça n'avait pas été assez galère comme ça. Je ne m’alarmais pas sur mon goût pour l'alcool parce que cela restait occasionnel tout de même. C'est-à-dire, à chaque moment de solitude. En dehors, quand j'étais avec ma fille, tout allait parfaitement bien et en même temps, je n'avais pas envie de l'avoir h24 avec moi, parce que je sentais bien que j'avais besoin de ce moment de dérapage total. C'était le chaos dans ma tête. Mais ce soir, pas de dérapage. Je n'avais pas ma fille, mais j'avais Strudwick à mes côtés. Je ne voudrais pas être responsable du retour de ses démons, alors je me tenais à carreau. Il était venu me chercher et j'en avais profiter pour mettre le bazar dans sa voiture en fouinant dans la boite à gant par exemple. Classique. Puis, alors qu'on marchait l'un à côté de l'autre dans la rue, je venais passer mon bras dans le sien comme si on était des petits vieux, juste pour l'emmerder. « J'ai trop hâte d'être au ciné » Comme s'il ne l'avait pas remarqué. J'étais intenable ce soir parce qu'on allait revoir Star Wars et qu'on allait manger comme des porcs. Une soirée parfaite.

    @Alexander Strudwick
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    may the force be with us (aleska) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {may the force be with us}
    crédit/ tumblr ✰ w/aleska

    J'avais prévu ma soirée. Ava gardait Robyn, malgré le fait qu'elle ramène de l'alcool dans l'appart, c'était sa tante et elle était présente pour nous. Fallait juste qu'elle cesse les conneries parce qu'on allait pas pouvoir survivre si elle n'en faisait qu'à sa tête. Enfin, je voulais mettre tous les problèmes que j'avais de côté ce soir parce que c'était soirée Star Wars. Et tout mon entourage le sait, c'est une religion. Alors on parle de rien qui fâche et on profite de ce moment partagé avec celle dont c'est également une religion, Alaska. Comme convenu, j'étais allé la chercher mais voyez-vous, elle était assez dissipée comme fille. Preuve étant qu'elle venait foutre le bordel dans ma voiture, en fouinant un peu partout. Qu'est-ce qu'elle espérait trouver ? Un cadeau ? Non, juste des bouteilles, des CDs mais surtout des tétines d'enfant. Finalement la voiture était garée et on se rendait sur le lieu choisi, côte à côte, avant qu'elle ne se glisse contre moi, son bras autour du mien. « Tu sais que c'est une séance où ils ont revu la sono pour que le son envoie encore plus du lourd ? » Déjà que la bande originale c'était une tuerie, là on va être encore plus immergé dans l'univers et c'était pile ce qu'il nous fallait. Mine de rien, ça faisait du bien qu'on puisse retrouver notre amitié malgré tout ce qui s'était passé entre nous y'a deux ans.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que quand je peux faire ma chieuse, je le fais. Limite, comme une enfant face à une flaque de boue, je saute dedans à deux pieds joints. On ne pourra pas me changer de si tôt. Aujourd'hui à vingt-cinq ans, c'était foutu. Alors comme j'étais excitée comme une puce, je m'amusais à fouiner dans la voiture d'Alexander pour occuper le temps. J'étais étonnée de voir à quel point il faisait preuve de calme et de sang-froid. N'importe qui se serait arrêté sur le bord de la route pour m’éjecter. J'étais excitée parce que ce soir, nous passions une soirée Star Wars au cinéma et dieu sait qu'on était dingue de la trilogie à tel point que je ne comptais plus le nombre de fois que je l'avais visionné. Mais avant de pouvoir installer notre cul dans la salle de cinéma, nous allions manger tous les deux, histoire d'être dans des bonnes conditions. On marchait sur le trottoir et je venais passer mon bras dans le sien comme si on était des petits vieux. J'étais tellement excitée que j'allais finir H.S. à la fin de la séance. Je voyais le truc arriver à des kilomètres. « Tu sais que c'est une séance où ils ont revu la sono pour que le son envoie encore plus du lourd ? » - « Ouiii, bien sûr que je sais... ». C'est ce qui allait rendre cette séance unique par rapport aux autres. « On mange où alors ? McDo ? » Rapide, mais efficace.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    may the force be with us (aleska) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {may the force be with us}
    crédit/ tumblr ✰ w/aleska

    C'était le truc qu'on avait entre nous, qu'elle avait du par la suite partager avec Osean pour revenir sur moi. Je m'en fichais pas mal d'être le choix par défaut pour ce qui concernait Star Wars, tout ce qui m'importait, c'était d'être là pour elle. D'être un soutien sur qui elle pouvait compter. Après tout ce qu'on a vécu ensemble, c'était un juste retour des choses. Il avait fallu qu'on souffre tous les deux chacun de notre côté pour se retrouver sur le même chemin. Quand elle m'avait proposé cette soirée de rétrospective sur Star Wars, j'avais sauté sur l'occasion. C'était l'opportunité de bouger un peu de mon appartement, revoir des classiques et passer du temps avec la nouvelle maman. Certes, on avait beau avoir les éditions les plus poussées en DVD ou Bluray, ça changeait pas l'effet cinéma. Et je ne crachais certainement pas dessus. Et forcément, je ramenais ma science, à propos de la séance qu'on allait voir. Une science dont elle était visiblement déjà au courant. « J'ai juste hâte » M'enfouir une nouvelle fois dans cet univers atypique qui m'avait façonné de la façon dont j'étais aujourd'hui. « Allez, on peut faire ça, au moins on attendra pas vingt ans avant de manger » Simple, efficace, pas cher. C'était elle qui restait quand même dans le besoin de pas trop dépenser. J'attrapais alors sa main, l'attirant avec moi à l'intérieur du McDonald's le plus proche de nous, à quelques dizaines de mètres.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'ai juste hâte » Et moi donc. J'avais hâte d'y être. J'étais telle une gamine le matin de Noël, une gamine qui attendait d'ouvrir ses cadeaux. J'aimais tellement cet univers. Les films Star Wars m'avaient bercé et permis de m'échapper de mon quotidien chaotique. D'ailleurs, les arts de manière générale. La musique, le cinéma et la littérature. C'était le meilleur moyen pour échapper à la vie et se retrouver dans des univers qui semblaient bien mieux que ce que je vivais tous les jours. Ce soir allait être une belle soirée et avant de pouvoir mettre les pieds dans le cinéma, nous allions devoir manger et je proposais naturellement un mcdo. Nous n'avions pas vraiment le temps de nous installer dans un restaurant et puis, on allait pouvoir parfaire cette soirée où nous comptions retomber dans l'adolescence. « Allez, on peut faire ça, au moins on attendra pas vingt ans avant de manger » On était connecté, c'est beau. Je lui souris et voilà qu'Alexander attrapait ma main pour m’attirer dans le fast food. « Tu vas manger comme un ours qui fait ses réserves ? » que je lui demande d'un air amusé. J'adorais manger, mais mon estomac avait des limites. Un menu me suffisait amplement alors que j'étais certaine qu'Alexander était capable d'en prendre deux. « J'ai envie d'un cheeseburger et d'une montagne de frites. » Parce qu'il y a des choses qui ne changent pas dans la vie.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    may the force be with us (aleska) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {may the force be with us}
    crédit/ tumblr ✰ w/aleska

    Star Wars, c'était un peu notre religion à tous les deux, et forcément, il fallait quand même s'avouer que c'était irrésistible que d'aller à cette séance spéciale, uniquement sur réservation, qui allait nous replonger dans l'univers quelques semaines avant la sortie du nouveau film de la nouvelle trilogie de ce film mythique. Hâte quand même de voir cet opus qui risquait de promettre sur le papier. Oui, hâte et je me doutais bien qu'Alaska était dans le même cas que moi. Errant dans les rues de Boston, on allait s'engouffrer dans le premier McDonald's qui était à notre portée puisqu'il fallait bien dire ce qui est : quand on va au ciné, le fast food était notre meilleur ami. D'ailleurs, j'étais bien tenté de prendre une boite de vingt nuggets pour dans le cinéma, mais j'étais certain d'être autorisé à le faire. Bon, peut-être qu'en glissant un petit billet au contrôleur... allez, je tenterai ça. « Je prévois d'étendre mon repas jusque dans la salle de ciné en fait. Et tu vas m'aider » Mon regard se posait alors sur son sac avant qu'un sourire n'apparaisse sur mon visage quand on arrivait enfin dans le restaurant, la chaleur s'emparant de nous immédiatement. On se posait alors face à une borne, et je rigolais à ses paroles « Fais toi plaiz, je t'invite » Et du coup, elle avait juste à choisir sur la borne les trucs qu'elle voulait et je n'avais qu'à faire chauffer la carte bleue.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant d'aller au cinéma, avec Alexander, on s'arrêtait au McDonald's de la rue pour s’empiffrer. Le pire dans tout cas, c'est que je savais qu'une fois devant le film, j'allais avoir assez de place pour des m&m's ou du pop corn. Je restais un estomac sur patte que rien ne semblait pouvoir rassasier. Mais je restais une petite joueuse à côté d'Alexander. Lui, c'était un ours qui était capable de s’empiffrer des kilos de nourriture et cela sans prendre un gramme. Quoi qu'avec sa trentaine qui s'approche de lui en lui faisant des grand signe, c'était peut-être le moment de faire attention à son ventre. « Je prévois d'étendre mon repas jusque dans la salle de ciné en fait. Et tu vas m'aider » me confit-il en regardant mon grand sac à main. « Oouuuuuh » que je faisais en le regardant, un large sourire d'excitation aux lèvres. J'imaginais déjà que c'était LA mission de la soirée que d'emmener Mc Donald avec nous dans la salle de cinéma. Pour ma part, j'avais envie de frites et de beaucoup, beaucoup de frites. Au moins, ça faisait rire Alexander et j'étais bien contente de le voir comme ça. « Fais toi plaiz, je t'invite » Je fronce les sourcils en le regardant. « C'est moi qui propose et c'est toi qui invite ? » Je pouvais payer le mc do, c'est bon. Finalement, on arrivait devant la borne pour choisir notre menu et je faisais le signe de croix avec mes doigts comme si c'était un vampire. « Han nan, de la technologie ! » que je m'exclamais en riant. J'avoue que j'avais juste envie d'entendre le soupir d'Alex sur cette blague de mauvais goût et le pire dans tout ça, c'est qu'à la seconde où mon doigt venait toucher l'écran de la borne, celle-ci vint s'éteindre en même temps que toutes les lumières, me faisant sursauter avant que je n'explose de rire. Je fais fuir la technologie, que voulez-vous. Tout s'allume à nouveau et je me concentre pour choisir mon hamburger et ma montagne de frites.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    may the force be with us (aleska) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {may the force be with us}
    crédit/ tumblr ✰ w/aleska

    L'idée de ramener une boite de vingt nuggets dans le cinéma, c'était du pur génie. Et ouais, j'étais certain qu'elle allait me copier, attrapant elle aussi une boite pour me suivre dans mon délire. Tant pis si ça sentait le nugget dans la salle, citez moi une personne qui n'aime pas ça. Personne, right? Tout le monde aime ces putain de nuggets, parce qu'il y a comme une drogue dedans, nous poussant tous à en consommer à foison. Et c'est pas nouveau, c'est depuis la nuit des temps. « Acceptes-tu ta mission, padawan, si tu le veux bien, de transporter clandestinement une boite de vingt nuggets dans ton sac afin d'avoir un festin dans la salle de cinéma ? » chuchotais-je alors à son oreille, tandis qu'on s'approchait des bornes afin de commander nos menus, histoire de se remplir le ventre avant la séance. « Ouais, ça pose problème ? » C'est pas comme si je lui laissais le moindre choix en fait. Je prenais les devants et elle allait tout subir, un point c'est tout. L'entendant parler de la borne comme de la technologie, devant l'éviter comme tout démon, je soupirais, levant même les yeux au ciel. Elle me désespère, réellement. Cette fille est désespérante. Et quand elle finissait alors par toucher l'écran, une coïncidence de malade fait que tout le restaurant se retrouve privé d'électricité. « Oui, c'est ta faute tout ça, t'as tout cassé ! » Mais pas le temps d'être crédible, elle rigole et la lumière revient en quelques secondes. Et merde, ça aurait pu être drôle de lui faire croire ça dans le fond.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emmener McDonald's avec nous dans le cinéma par le biais de mon sac à main xxl ? Aha, c'était une excellente idée. L'odeur allait nous suivre, on allait être repéré à dix kilomètres, mais ce n'est pas grave. Le plus important dans cette histoire, c'est qu'on était heureux, comme des gosses et que ça faisait un bien fou. Alors si Alexander voulait cacher de la nourriture dans mon sac, j'étais d'accords. « Acceptes-tu ta mission, padawan, si tu le veux bien, de transporter clandestinement une boite de vingt nuggets dans ton sac afin d'avoir un festin dans la salle de cinéma ? » me dit Alex à mon oreille alors qu'on s'approche dangereusement de la borne du fast food. « J’accepte » que je m'exclame dans un chuchotement, sourire radieux aux lèvres. Pour ça, il faut passer commande. L'ancien mather me fait comprendre que malgré que ce soit moi qui prend l'initiative de cette sortie, je ne débourserais pas un dollar. « Ouais, ça pose problème ? » J'hausse les sourcils avant de détourner le regard, faussement boudeuse. Un jour, on ferra un sortie et je lui volerais sa carte bleue pour ne pas qu'il l'utilise. Enfin bref, j'arrive devant la borne, ne loupant pas une occasion de faire soupirer Alexander (parce que j'adore ça). J'approche mon doigt et comme par hasard, la machine s'arrête, me faisant exploser de rire. Quand je disais que la technologie ne m'aimait pas. « Oui, c'est ta faute tout ça, t'as tout cassé ! » - « Mais non Alex ! Ce n'est pas moi, c'est la force » que je lui disais comme si c'était une évidence. De toute façon, ce n'était qu'une panne de courant. On choisissait nos menus et le reste et on récupérait notre nourriture quelque instant plus tard. « Ça faisait longtemps... Qu'on avait pas passé autant de temps tous les deux.. » que je lui confiais en m'asseyant en face de lui et en récupérant ce qui m'appartenait.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    may the force be with us (aleska) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {may the force be with us}
    crédit/ tumblr ✰ w/aleska

    C'était sûrement un peu trop idiot, et peut-être qu'on se fera prendre à notre propre jeu, mais qu'importe. C'était drôle, c'était impulsif mais surtout assez gamin mais c'était pile ce qu'il nous fallait ce soir. Oublier les soucis qu'on pouvait avoir, tout simplement vivre. Et ouais, je faisais tout ça pour des Chicken Nuggets, mais qu'importe, c'était la vie de toute façon. Peut-être même que j'étais capable de tuer pour en avoir quelques uns. Oui, ou pas. Et quand j'énonçais à voix haute la mission à la jeune femme, elle acceptait avec plaisir et c'était avec un grand sourire que je me tournais vers la borne de commande. La laissant alors choisir en premier ce qu'elle voulait, le courant se coupait au moment où son doigt se posait sur l'écran tactile, prouvant qu'elle pouvait tout casser en un geste. Je me mettais à rigoler, l'accusant de tout casser pour le coup, parce que ça pouvait porter à confusion pour le coup. « Elle a bon dos la Force ! » Heureusement, ce n'était que de courte durée puisque tout revenait à la normale en peu de temps. Rapidement, on faisait notre choix, je payais et on récupérait le tout au guichet avant d'aller s'installer à table pour profiter de notre repas rapide. « C'est vrai... mais on va remédier à ça, dès maintenant, pas vrai ? » Après tout, on avait été amis avant d'être amants. Alors c'était à notre portée d'être tous les deux amis de nouveau.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum