Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée en bonne compagnie. (PV Alaska)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Une soirée en bonne compagnie. (PV Alaska)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a environ deux heures, je me suis encore pris la tête avec mon frère, mon moral est donc au plus bas, mais c'est de ma faute de toute façon je savais que cela allait se passer ainsi, mais avec les fêtes de Noël qui approche je voulais avoir de ses nouvelles au lieu de ça il m'a envoyé balader en disant des phrases blessantes à mon égard. C'est pour cela que ce soir, j'ai décidé d'aller en boite de nuit avec mes potes, ils savent que quand je ne suis pas bien, j'ai besoin d'être entouré, je pense que ce soir je vais me lâcher en buvant pas mal d'alcool, de plus je ne travaille pas je suis en jour de repos, donc je n'ai pas de soucis à me faire pour le jour suivant de comment je serais en classe devant mes élèves. Si nous sommes fâchés avec mon frère c'est à cause d'un  terrible  accident de voiture que j'ai provoqué, ma sœur est morte à cause de moi elle était à mes côtés dans la voiture cerise sur le gâteau j'étais bourré, je regrette d'avoir pris le volant ce soir-là, mais comme me l'a dit mon frère plutôt, les regrets je peux me les garder ça ne nous ramènerait pas notre sœur. Cette année la famille Miller ne sera pas encore en famille au repas de Noël je trouve ça tellement dommage pour nos parents… ils m'ont pardonné, mais quand je regarde mon père et ma mère dans les yeux je vois bien la blessure de la perte de leur fille… Ce soir je veux donc changer un peu d'air avec mes potes. Je suis en ce moment même au comptoir du bar en attendant que ma boisson arrive, pourquoi les filles arrivent plus facilement à avoir leur commande pas nous les hommes ? Bref mes potes sont avec un groupe de filles, je ne voulais pas trop aller avec eux, même s'ils m'ont emmené ici pour que je m'amuse je préfère d'abord boire mon petit verre avant de rejoindre mes potes. Je regarde au tour de moi, puis j'aperçois une jeune demoiselle en difficulté avec un mec, il n'arrête pas de la draguer, mais elle ne veut pas de lui à voir sa réaction, mais lui est plutôt lourd, je déteste voir ce genre de scène malheureusement on en vois beaucoup en boite de nuit. Une fois le verre arrivé je bois mon whisky cul sec pour venir en aide à la jeune fille, je m'aperçois que je connais la jeune femme en effet je lui donnais des cours de boxe, mais depuis quelques temps je n'avais plus eu de nouvelle d'elle, jusqu'à ce soir. Bonsoir tu pourrais lâcher ma petite amie ? Je le regarde d'un air menaçant en lui tenant le bras assez fort pour qui ne la touche plus. C'est bon tu peux dégager ? Dis-je relâchant son bras, puis il part, car il n'avait pas de courage pour m'affronter, un homme sans couilles comme j'appelle ce genre de mec à souler les filles en boites, je regarde Alaska puis-je lui demande. Ça va-tu n'a rien ?


    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bientôt, j'allais avoir une carte VIP au Royale. Sérieusement, entre ma soirée d'anniversaire que j'avais organisé chez eux et toutes mes soirées qui avaient suivies, ils pourraient au moins me faire ce geste de me filer un passe VIP. Enfin, il faudrait que je me calme tout de même, être mère célibataire et passer ses soirées ici, ça ne se mariait pas tellement. Enfin, aucune négligence de ma part, après le départ de mon compagnon, j'avais convenu avec le grand-père de ma fille que je lui donnerais quelques soirs pour "compenser". Ça lui permettait de mieux digérer le départ de son fils, de rester proche de ma puce et à cette dernière d'avoir un contact masculin à ses côtés. Elle semblait s'adapter ma petite et bien sûr, si ça n'avait pas été le cas, je ne m'amuserais pas au Royale, je resterais avec elle. D'ailleurs, en subissant la drague lourdingue de cet homme en face de moi, je dois avouer que j'avais bien envie d'aller la retrouver ma puce. Sérieusement, la regarder dormir était bien plus intéressant que d'avoir à faire à ce gros lourdaud. Sauf qu'au moment où je m'y attends le moins, une autre présence masculine se fait à mes côtés. « Bonsoir tu pourrais lâcher ma petite amie ? » Aaron, le sauveur des dames, attrape le bras du mec et devient plus menaçant. « C'est bon tu peux dégager ? » Un sourire aux lèvres, je regarde la scène sans en perdre une miette. Je n'étais pas friande de ce genre de démonstration, mais je ne pouvais que le remercier de me débarrasser du type. « Ça va-tu n'a rien ? » - « Tout va bien... J'étais en train d'imaginer un plan pour m'échapper, mais... merci ! ». J'aurais bien trouvé un truc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron, tu ne devais pas t'en mêler, tu ne devrais pas te battre en boite de nuit, tu n'as que des emmerdes avec ça après, mais ce soir, j'étais un peu obligé, je connais la jeune femme, c'est Alaska, je sais que la demoiselle à un sacrer croché du droit, mais elle ne pouvait pas se débrouiller toute seule avec ce mec ultra lourd, ce genre de mec, je connais, très riche coupe parfaite, prétentieux, il pense qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut, il pense qu'il est le roi du monde en fessant ce que bien lui semble. Il s'est trompé, car je me suis mis au milieu de son chemin, ce genre de situation me met hors de moi, je ne supporte pas qu'on s'attaque à une femme de la sorte, ce genre de personne me donne envie de vomir. Fort heureusement pour elle, je suis, venu à son secours, je me suis toujours demandé ce qu'elle était devenue, car je n'avais plus eu de nouvelle d'elle jusqu'à ce soir depuis notre dernier cours de boxe. Je la regarde en souriant puis-je lui réponds. Mais de rien, c'est avec plaisir, j'adore me débarrasser de ce genre de mec qui embête les filles, je regarde au tour de moi, pour voir si le mec en question n'avait pas appelé la sécurité, car oui, on ne sait jamais con comme il est, je suis certain qu'il aurait pu en être capable. Cela te dit de prendre un verre avec moi ? À moins, que tu as autre chose à faire ? Alaska me connaît bien depuis le temps, qu'on avait pris des cours de boxe ensemble elle sait bien que je ne fais pas ça pour la mettre dans mon lit, comme l'autre idiot. Je m'assois au comptoir du bar puis-je lui tend la main pour que la jeune femme me rejoigne. À mon avis, quand mes amis vont apprendre que je suis venu secourir une jeune femme en détresse, ils vont rire de moi, mais je m'en fiche, je suis satisfait de mon action, car ça fait un con en moins ici, c'est toujours ça de prix
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien de pire, quand on vient seule dans un bar ou une boîte de nuit et que l'on est une femme, de se faire accoster par un homme un peu trop collant. Celui-ci, il était lourd. Malheureusement trop habituée à ce genre de situation, j'étais quelque peu blasée, imaginant déjà un plan fou pour m'échapper sans qu'il ne me suive. Peut-être qu'il va finir par aller pisser. En tout cas, tant que je reste au bar, il ne m'arrivera rien. C'était le pouvoir des barmans et surtout que ceux qui Royale, je les connaissais bien. Je le regarde sans intérêt, je le laisse parler, quand soudain une autre présence masculine se fait à mes côtés. Aaron. Je lui adresse un sourire, amusée de le voir prendre ma défense et de m'appeler sa "petite amie". Au moins, ça fonctionne et le lourdingue disparaît, me laissant seule avec ce vieille ami que je n'avais pas revu depuis un petit moment. Naturellement, je le remercie et il revenait à la charge pour me proposer de continuer la soirée à ses côtés. « Cela te dit de prendre un verre avec moi ? À moins, que tu as autre chose à faire ? » me demande t-il en s'asseyant à mes côtés. « Avec plaisir... Je n'ai rien de prévu de toute façon » Puis maintenant que l'autre mec était partie, j'étais beaucoup plus sereine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes potes, ils sont drôles parfois, ils voulaient passer soit disant du temps avec moi, pour me remonter le moral, mais dès qu'une belle fille s'approche d'eux, ils me délaissent bon, ce n'est pas un souci, j'étais ainsi il y a quelques années, oh mon dieu, on dirait que je parle comme un vieux, mais peut-être que je suis dépassé par ce genre de choses, je ne comprends pas pourquoi ils veulent encore de ma compagnie en boite de nuit, c'est flatteur, car ils me disent, vient mec, tu es beau gosse, on va pouvoir ramasser de la meuf grâce à toi, j'explose à chaque fois quand ils me disent ça. Je venais de boire un whisky cul-sec, j'en propose un à mon amie, mais ça va, je sais me contrôler, je tiens bien l'alcool, c'est terminé le jeune Aaron qui boit des verres les uns après les autres pour finir bourré au coin de la rue, j'ai conscience qu'à chaque fois que je sors avec mes potes, je ne dois pas trop boire pour les ramener chez eux, il faut bien le faire de plus ça ne me dérange pas du tout du moment que je rends service. Génial, dis-je en lui offrant un beau sourire, je fais signe au barman, tu voudrais boire quoi ? J'attends sa réponse avec impatience puis-je lui demande assez curieusement. Dis-moi ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de la boxe ensemble. La jeune femme était assez réservée sur sa vie privée, la brunette, ne ce confié pas trop avec moi, cela m'avait un peu perturbé, car j'ai pour l'habitude de réussir à ce que mes élèves se confie à moi en cas de soucis, j'aurais voulu en apprendre plus sur elle, mais je n'ai pas eu assez de temps, car elle a arrêté de venir à mes cours de boxe personnelle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum