Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut I keep on coming back to you (rocha) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    But I keep on coming back to you (rocha)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { But I keep on coming back to you}
    crédit/ tumblr ✰ w/rocha

    Pourquoi c'est toujours moi le con qui se fait larguer ? Pourquoi c'est pas moi qui la largue hein ? Histoire de changer les rôles. Mais parce qu'en fait j'ai juste aucune raison de le faire, car pour moi c'est elle et personne d'autre. Je la comprends pas... si elle m'aime, elle peut m'en faire baver mais de là à ne plus vouloir du tout de moi ? C'est à se poser des questions si elle avait vraiment des sentiments ou pas. Ouais ouais en tant qu'homme très saoul je me pose ce genre de questions et ça fuite, je lui demande en quelques sortes si je dois l'attendre et elle fuit. « Mais... » mais rien, à quoi bon insister ? Je reste encore dans le flou, j'accepte mon sort et merde à moi. Je sais plus comment faire, comment me battre et le pire c'est que j'ai pas envie de baisser les armes. « C'est bon j'ai rien dit. » soufflai-je en boudant. Restant muet jusqu'à ce que je me lève et que je sois dans sa voiture. Je perds mon regard sur la route, ma tête appuyée contre la fenêtre et je lève les yeux en observant les lampadaires qui défilaient à grande vitesse devant mes yeux. Je vais me faire coller la main, puis je retournerai à ce foutu bar pour me torcher jusqu'à ce que je réussisse à m'endormir comme un bébé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { But I keep on coming back to you}
    crédit/ tumblr ✰ w/rocha

    Je lui en veux à mort, j'veux pas être avec lui mais... J'peux pas le laisser comme ça ici, encore moins avec la main dans cet état. Alors je reste et je m'occupe de lui, aussi saoul qu'il soit « Mais... » non y'a pas de "mais" Royce, insiste pas c'est vraiment pas le moment ni l'endroit. Il souffle en boudant « C'est bon j'ai rien dit. » et je tire encore une fois pour le mettre sur pieds pour le trainer jusqu'à ma voiture "Essai de pas mettre du sang partout s'il te plait." ouais ça tâche et elle est pas assez vieille pour ce genre de choses. Vomis pas non plus d'ailleurs... Ça serait limite pire. Bref un regard en sa direction et je démarre direction les urgences. Le silence s'installe dans la voiture et me pinçant la lèvre inférieur j'me retrouve à pas savoir quoi lui dire. J'me sens mal à l'aise présentement et j'aime pas ça. Pourtant j'le regarde de temps en temps, juste pour être sûr qu'il va bien, qu'il est avec moi. Mon téléphone vibre mais je ne m'en occupe pas, je préfère mettre un peu de musique le temps qu'on arrive. Inspirant un grand coup, je sors la première pour ensuite lui ouvrir afin qu'il me suive jusqu'à l'intérieur, nous rendant à l’accueil des urgences "Excusez moi, mon... Ami s'est gravement blessé à la main, ça saigne et je crois que c'est cassé, il faudrait le prendre en urgence." elle fait un dossier et préviens ses collègues avant de nous demander d'attendre 5 minutes qu'on vienne le prendre en charge. Hochant la tête et la remerciant, j'me tourne vers Royce, me passant une main dans les cheveux "Quelque chose me dit que tu vas repartir avec un plâtre." sûrement même, en espérant qu'ils ne relèveront pas son taux élevé d'alcool...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { But I keep on coming back to you}
    crédit/ tumblr ✰ w/rocha

    Je préfère me taire parce que... si je parle maintenant c'est du vide. Et ce qu'elle me répondra, ça rentrera par une oreille et ça resortira par l'autre. Elle me connait bien. Je suis le gars capricieux qui veut tout tout de suite, qui ne sait pas attendre. Alors je boude dans mon coin dans sa voiture, je pique du nez, manquant presque de m'endormir avant qu'elle me rappelle que je pisse le sang. Je la regarde et j'ai presque envie d'étaler mon sang dans sa caisse, au moins, elle gardera une petite trace de moi. Mais je l'ai pas fait parce que haha c'est absurde. Arrivés à l'hôpital, elle prend l'entrée des urgences et m'emmène à l'accueil. Je tiens encore difficilement debout, étant tout blanc et nauséeux, mais je tiens encore le coup. Je souris ironiquement quand elle m'appelle son ami et je fais un drôle d'air à la personne qui s'occupe de l'accueil. Je vois dans son regard qu'elle devine très bien que je suis un cas désespéré. Enfin pris en charge, je me fais examiner par un médecin et un infirmier. Sacha, toujours à mes côtés. « Tu peux t'en aller Sacha. Reste pas là, j'ai déjà gâché ta soirée. » dis-je sèchement, maladroitement, du langage de bourré qui a plus envie d'être sympa. C'est déjà gentil de ta part de sauver ma main en me livrant à l'hôpital, alors va te reposer, puisque de toute façon, c'est impossible de parler ce soir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum