Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMONICA E. SIMMONS - #(456) 029-1712
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    MONICA E. SIMMONS - #(456) 029-1712
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 14:19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
    Credit to Kaiji from ILH


    Code:
    <link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u4827]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : MONICA E. SIMMONS - #(456) 029-1712 Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 17:19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Numéro masqué
    Message

    Alors, pas trop mal à la tête ? Il semblerait que tu saches bien faire la fête. On m'a toujours vanté les bals d'Harvard et pour le coup, j'ai pas été déçu. Oh tu te souviens plus ? Crois moi, t'as été au-dessus. Mais il semblerait qu'il n'y ait pas que de beaux souvenirs qu'il te manque. Qu'en est-il de ce pote avec qui tu as bu un verre ? Ou cette nana que t'as trouvé bien agréable dans sa robe ? Pouf, disparus. J'ai d'ailleurs une belle photo de toi avec @Janessa M-Disney. Tu trouves pas ça étrange d'avoir été le dernier en contact avec elle ? J'pense pas que les flics laisseraient ça passer. Mais t'sais quoi ? J'suis sympa, j'te laisse le choix. Si tu relèves un p'tit défi que je vais te donner, la photo disparaîtra. Si tu refuses ? Et bien j'espère pour toi que ton futur avocat arrivera à t'innocenter pour la disparition de Janessa. Inutile de te préciser qu'il t'est interdit de demander de l'aide à la police. Ce jeu, c'est rien qu'entre nous deux. Ne me déçois pas. Et n'oublie pas de prendre en compte que le sort de Janessa repose sur tes épaules. un accident est si vite arrivé, ce serait bête d'aller à ses funérailles sous peu.

    Mais pour pimenter un peu les choses, j'me suis dit que ça serait sympa de te voir faire équipe avec  @Nienke van Dijk, @Nina B.-Dunford et @D. Echo T-Leone pour ce fameux défi. A toi de prendre contact avec eux, fais moi rêver.

    Défi : détruire la cuisine de la cafétéria d'Harvard.



    HJ : si votre personnage ne connaît pas la personne disparue citée, ce n'est pas grave. Malheureusement certains d'entre vous ne connaissait personne dans les disparus. Mais ça n'a pas d'importance car le Maître Chanteur a pour preuve une photo de votre personnage en présence de la personne disparue (que ça soit au bal, ou à Harvard ou autre). Ça peut même être une photo modifiée mais le Maître Chanteur est très habile avec photoshop MONICA E. SIMMONS - #(456) 029-1712 3997999705

    HJ² : direction cette section pour commencer l'intrigue MONICA E. SIMMONS - #(456) 029-1712 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 12:10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tahar
    t'as du chocolat?
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 16:30:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu'est ce tu veux avec tes capotes toi
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : MONICA E. SIMMONS - #(456) 029-1712 Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 21:16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Numéro masqué
    Message

    Bonsoir mon petit. Tu as cru que tu n'aurais plus de mes nouvelles ?
    Quelle erreur.
    Quelle belle erreur.
    Mais je te pardonne, tu pensais que j'allais te laisser tranquille après la réalisation de ton défi. Je peux te comprendre. Toutefois, comme tu te doutes, je ne vais pas te laisser tranquille. Tu vas subir les conséquences des actes d'autres. Je les avais prévenu que ma vengeance était un plat qui se mangeait froid. J'ai été gentil, je vous ai laissé passer vos fêtes avec vos proches. J'ai été trop gentil. Mais je n'ai pas oublié les affronts qui m'ont été faits. La vie est injuste n'est-ce-pas ? Tu as réalisé mon petit défi et c'est toi qui vas manger à la place de ceux qui ont refusé. Oui, la vie est injuste. Tu connais personne n'est ce pas ? Tant pis, ils m'ont quand même désobéi. J'ai été très en colère tu sais ? Eh bien, j'ai décidé que tu allais subir des conséquences à sa place. Si tu dois en vouloir à quelqu'un, tu devrais te tourner vers ceux qui n'ont pas été solidaires car si tu as subi mon courroux, c'est bel et bien de leur faute.
    Rappelle toi, mon très cher petit, qu'ils t'ont laissés tomber en premier.


    hj: Oops, le maître chanteur est (encore) en colère. MONICA E. SIMMONS - #(456) 029-1712 3997999705 Cette fois-ci, il a décidé de s'attaquer à ceux qui lui ont obéi. Peut-être pour torturer les rebelles ? Peut-être par pur sadisme ? Qui sait ? Quoi qu'il en soit, avant ce début de rush week, le maître chanteur a décidé de cambrioler ta chambre volant tous tes objets de valeurs, pc, papiers d'identité. À toi d'exploiter cette conséquence comme tu le souhaites, libre à toi de contacter d'autres personnes qui sont dans ton cas, voire même les rebelles. Mais interdiction de contacter la police ou qui que ce soit qui puisse enquêter. Sinon, d'autres conséquences plus morbides seront à venir et le maître chanteur ne garantit pas que tu finisses l'année en vie.. N'oubliez pas que vos actes ont des conséquences, sur vous, peut être sur les rebelles, mais surtout sur les anciens disparus. Nous vous avons à l'oeil. MONICA E. SIMMONS - #(456) 029-1712 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum