Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLook me in my iris, I can read your silence (asiam) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    Look me in my iris, I can read your silence (asiam)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Look me in my iris, I can read your silence}
    crédit/ tumblr ✰ w/asia
    En fait, c'est évidant. Sous prétexte que je suis son ami le plus proche, je vais avoir plus facile à l'avoir ? Surement pas. Je me suis planté sur le coup. Pourtant, je la connais bien la Asia. Et je sais qu'elle est juste impossible à attraper. Bien qu'elle ne ferme pas trop les portes non plus, je sais que rien n'est encore gagné et que ça va me prendre la tête de pas avoir ce que je veux. Mais c'est comme ça. Je vais attendre, pas sûr de rester sage mais je vais attendre parce qu'elle me le demande et que, comme je viens de lui dire, je veux pas lui mettre la corde au coup et qu'elle se fasse passer pour ce qu'elle n'est pas, juste pour me faire plaisir. "Bien sûr." soufflai-je en essayant de pas trop montrer mon désespoir. J'ai l'impression de la perdre, qu'elle vient me mettre le plus gros vent de l'histoire. Mais j'essaye de garder en tête qu'on s'est promis qu'on s'éloignerait pas alors je m'accroche à ça. "En attendant, je vais devoir vivre avec le fait que je suis jaloux." lançai-je d'un petit rictus. Mais c'est vrai, je ne connaissais pas ce sentiment avant mais je le sens brûler dans mes veines, me tordre le ventre rien qu'à l'idée qu'elle puisse intéresser quelqu'un d'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look me in my iris, I can read your silence (asiam) - Page 2 Tumblr_ojqf6ixD3T1sul12qo6_250
    Le coeur ou la raison. C'était ce choix douloureux qui s'imposait à elle. Elle aimerait tant faire taire ses petites voix dans sa tête qui ne cessait de lui répéter que s'engager était une mauvaise chose, que comme à chaque fois cela se terminerait en drame. Depuis le suicide d'Ael, l'italienne avait cesser de croire qu'un jour elle serait véritablement heureuse avec un homme. Sans doute qu'elle n'était pas faite pour ça, qu'elle était condamné à vivre dans la solitude. Malheureusement son coeur était loin d'être hermétique, et c'est cette faiblesse qui mettait la brune dans une situation délicate. Elle le sait qu'elle pourrait être bien avec Liam, peut être même heureuse. En étant avec lui, le vide dans son coeur n'est plus. Alors dire qu'il était juste son meilleur ami c'est se voiler la face. Asia aimerait tant lui offrir cette place qui lui revient mais la raison l'emporte. Ne pas se jeter dans la gueule du loup comme elle a trop tendance à le faire. Alors elle ose lui demander d'être patient. Il n'a aucune raison d'accepter, parce que c'est déplacé, presque malsain et pourtant ça semble lui convenir. Elle fronce les sourcils en l'entendant parler de jalousie." Il n'y a personne envers qui tu peux ressentir de la jalousie. " Ce n'est pas parce qu'elle a passé la nuit avec certains hommes que pour autant ces derniers comptent réellement dans sa vie. Personne ne t'arrive à la cheville Liam, faut que tu le saches." Marchons un peu, avant de geler sur place. " Elle détourne la conversation pare que c'est un peu trop pour elle et puis elle ne voudrait pas qu'il lui embrouille encore plus l'esprit comme il sait si bien le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Look me in my iris, I can read your silence}
    crédit/ tumblr ✰ w/asia
    Quand elle m'assure qu'il n'y a personne en qui je peux être jaloux, je la crois. Elle m'a jamais menti dans les yeux, pourquoi elle le ferait maintenant ? Pourtant, je peux pas m'en empêcher. J'ai connu Asia la croqueuse d'hommes, l'allumeuse, et je sais que les démons ça peut vite revenir. J'ai pas cette sécurité qu'elle sera vraiment à moi un jour alors je flippe, c'est normal. Peut-être pas pour elle, peut-être qu'elle pense que c'est absurde de penser ça mais je le pense pourtant. J'ai ce sentiment de possessivité, d'appropriation, envie de l'avoir que pour moi et de ne pas partager. C'est fort. "Donc tu veux dire que tu fréquentes personne ?" j'ai l'estomac noué mais je veux savoir. Je veux savoir si elle attend pour de bonne raison ou si c'est parce qu'elle a un autre gars en tête. On sait jamais avec les femmes, toujours à nous surprendre quand on s'y attend le moins. Asia propose de marcher car c'est vrai qu'il faisait froid, surtout avec ce vent. Mais le soleil était assez tapant pour réchauffer nos joues. "Au fait, Mavra a été arrêtée et ré-expédiée d'où elle vient. Je crois que je suis plus en danger, enfin je vais quand même rester sur mes gardes." je t'ai déjà parlé d'elle, car je te dis tout. Celle qui est revenue à Boston, qui m'a tirée dessus. Je pense être tranquille pour un bon moment en espérant qu'elle ne m'ait pas dénoncé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look me in my iris, I can read your silence (asiam) - Page 2 Tumblr_ojqf6ixD3T1sul12qo6_250
    Elle avait soudainement l'impression de découvrir une toute nouvelle facette de Liam, ne pensant nullement qu'il pouvait être du style jaloux. Mais il faut croire qu'elle ne connaissait pas encore tout de lui. C'était à la fois touchant mais aussi flippant qu'il pense avoir de la concurrence." Je côtoie des hommes mais pas pour ce que tu penses. " Une fois que son coeur bat pour un homme, elle a bien du mal à aller voir ailleurs. Mais elle ne préfère pas trop s'étaler sur le sujet. C'est clairement gênant de lui parler de ses aventures avec les hommes. Bien qu'elle soit capable de s'ouvrir un minimum, elle a ses limites. Limites qu'elle vient d'atteindre alors elle préfère marcher sur les quais, s'aérer un peu l'esprit après ce trop plein d'émotions. A l'évocation du nom de Mavra, elle tourne la tête vers lui, d'abord inquiète pour finalement être soulagée par sa révélation." Oui je préfèrerais que tu fasses tout de même attention. " D'un sens elle était rassurée de savoir cette fille loin de Liam mais d'un autre, l'italienne aurait bien aimé la retrouver pour lui faire la peau. Peut être qu'Asia n'est pas tueuse à gages mais elle est douée pour torturer les gens." Ton passé est enfin derrière toi, tu peux enfin tracer ton avenir. " Et surtout il n'a plus aucune raison de prendre ses jambes à son cou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Look me in my iris, I can read your silence}
    crédit/ tumblr ✰ w/asia
    Je sais que la jalousie ça craint parce que ça peut devenir maladif et étouffer la personne concernée. J'ai jamais été en couple avec une fille qui m'oppressait à cause de sa jalousie. C'est comme si elles avaient toutes parfaitement confiance en moi. Je n'ai pas de quoi me vanter, je n'ai eu que deux courtes relations et aucunes d'entre elles ne m'avaient dit avoir été jalouse. Peut-être que je mérite pas ça, que ça n'en vaut pas la peine. Si une fille m'approche, est-ce qu'Asia sera jalouse ? Aucune idée. "D'accord." je te crois Asia, ni plus ni moins. Je le verrais si tu me mentirais. Bref après cette mauvaise ambiance que je venais encore d'installer, je lui expliquais que je n'avais plus cette folle névrosée à mes trousses. Elle était enfermée derrière les barreaux. Par contre, ce qu'elle ignore, c'est que je suis bel et bien de nouveau dans le game, que je retravaille de nouveau pour cette espèce de mafia russe. Mon passé est derrière moi ? Je ne crois pas, pas tout entièrement en fait. Je me suis juré d'être toujours sincère avec elle alors je précise : "Ouais enfin, pas tout à fait car j'ai repris." ne me demande pas quoi, tu sais très bien. C'est mieux payé, c'est la seule chose qui me rendait vivant quand j'étais pas au top et je me rends compte que je peux pas décrocher si facilement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look me in my iris, I can read your silence (asiam) - Page 2 Tumblr_ojqf6ixD3T1sul12qo6_250
    Elle s'en voulait à elle même d'être incapable de faire passer son coeur avant la raison. Et même s'il semblait prêt à lui offrir le temps nécessaite pour qu'elle y voit plus clair dans cette situation, elle se doutait que c'était loin de l'enchantait à 100%, sans doute même qu'une partie de lui était blessé. Rien que cela prouvait qu'il était trop bien pour elle. Parce qu'il avait beau se sous estimer, Liam était une belle personne, le genre d'homme qu'on aimerait avoir rien que pour soi. Asia serait bien stupide de gâcher cette chance mais ce n'est pas nouveau qu'elle fait tout de travers. Soulagée de savoir que les démons n'hantait plus son meilleur ami, elle déchanta très vite à entendre sa réponse. Se stoppant net, elle trouva vite son regard. Pourquoi faut-il qu'il cherche ainsi les ennuis. Pour le coup, elle lui en veut." Je ne t'ai pas sauvé pour que tu te jettes dans la gueule du loup à nouveau. " Elle se sentait trahie qu'elle serait bien capable de le gifler mais elle le respectait trop. Le danger c'est enivrant, elle ne dira pas le contraire mais là il joue avec le feu." Ca ne joue pas en ta faveur. " lançait-elle d'un ton froid presque véhément. Qu'il joue ainsi avec sa vie, ça l'horripilait au plus haut point." Je vais rentrer à pieds. " Il valait mieux clore cette conversation avant que la bombe qu'elle est n'explose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Look me in my iris, I can read your silence}
    crédit/ tumblr ✰ w/asia
    J'aurais peut-être pas dû en parler. Car maintenant, je recevais ses foudres. Je pensais qu'elle le savait, ou du moins, qu'elle s'en doutait que je recommencerai mes coups foireux. Car je suis comme ça, car ça fait partie de moi et que si elle peut pas accepter ça, je vois pas pourquoi je dois me plier en quatre pour elle alors. Chacun son business, chacun sa vie, point final. "C'est pas pareil." j'ai pas d'ennemi, personne veut me buter. C'est moi qui doit buter les gens. Je soupire quand elle se braque encore plus et je me masse le crâne. "Arrête de le prendre comme ça. C'est ma vie d'accord ? T'as pas ton mot à dire sur ce que je fais. Je veux être sincère avec toi alors je te dis la vérité, je ne te cache rien." donc quoi ? Qu'est-ce que je dois rajouter d'autre hein ? Là dessus, elle décide de rentrer à pieds. Je lève les yeux au ciel et je me mets à marcher derrière elle. On est pas marié, on est pas ensemble, alors j'ai quand même la liberté de choisir ce que je veux faire de ma vie. "Qu'est-ce qui te prend ?" là je vais commencer à m'énerver si elle continue d'être si froide avec moi. J'en ai marre de ce bloc de glace, elle est où la Asia bouillante et torride que j'ai eu dans mon lit ? J'ai l'impression que quelque chose vient de se briser entre nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look me in my iris, I can read your silence (asiam) - Page 2 Tumblr_ojqf6ixD3T1sul12qo6_250
    C'est pas pareil. Qu'il lui répondait le plus simplement du monde. Soit c'était lui le bourreau et non la victime mais ce jeu s'était déjà retourné contre lui. Donc non Asia ne pouvait comprendre qu'il prenne des risques inconsidérés. L'entendre dire qu'elle devait rester en dehors de cette histoire, qu'elle n'avait pas son mot à dire sur son mode de vie, ne faisait qu'amplifier la rage en elle. " Je ne vais pas fermer ma gueule sous prétexte que tu me le demandes. " L'italienne dira toujours haut et fort ce qu'elle pense que ça lui plaise ou non. Tout ça c'était trop à encaisser pour l'italienne. Pourquoi fallait-il qu'elle soit attirée par les hommes dont il ne faut pas ? Ceux qui représentent le danger, ceux capable de l'anéantir, ceux qu'elle peut perdre à tout instant. Comme à son habitude, elle prend la fuite. Eloignement qui ne durera pas, elle se sait incapable de se tenir à distance de Liam plus de quelques jours. Et inévitablement, il cherche à la pousser à bout, à la faire parler. La ténébreuse fait volteface avant de partir au quart de tour." C'est à toi que je dois poser cette question Liam ? Qu'est ce qui te pousse à vouloir gâcher ta vie, à être un criminel, à jouer avec le feu. Et n'ose pas me dire que c'est toi qui a le contrôle. Tu serais bien naïf de croire que parce que c'est toi qui a l'arme en main, tu es protégé. Je peux accepter tout un tas de choses mais pas ça. " La vérité est sortie, à lui de la prendre comme il le veut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Look me in my iris, I can read your silence}
    crédit/ tumblr ✰ w/asia
    Je l'ai bien énervée et je peux le comprendre mais merde ça reste ma vie, mes secrets, ceux que je lui ai fait partagé à coeur ouvert. C'est pas comme si je lui cachais des choses, elle sait à quoi s'attendre maintenant. Je lâche un petit rictus lorsqu'elle me répond froidement, refusant catégoriquement de m'obéir. Bah voyons, c'est surprenant. Mais ce n'état pas grand chose face à ce qu'elle me crache au visage. Moi, gâcher ma vie... comment peut-elle me juger comme ça ? J'ai l'impression d'être de nouveau face à Romy qui fait à peu près cette même crise d'hystérie. Les images me reviennent, celles où elle me dit que je suis un lâche, que je suis un monstre, que j'ai rien de beau dans ma vie, que je suis un homme sombre. Je n'écoute pas totalement les mots d'Asia mais je fais le lien même si je comprends pas forcément tout. Encore une dispute sur mon job et c'est comme ça que j'ai perdu Romy. "Je te demande pas de l'accepter, je te le dis juste." répondis-je alors que la colère montait en moi. Ne m'accepte pas comme je suis Asia, fais comme bon te semble. "Je t'ai toujours acceptée telle que tu es." dis-je d'un goût amer avant de reposer mes yeux ailleurs que sur elle. En vrai ça me blesse qu'elle me voit comme un criminel, comme un meurtrier. Comme si y'avait rien de bon en moi au fond alors qu'elle est la seule personne qui fait ressortir ce que j'ai de meilleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look me in my iris, I can read your silence (asiam) - Page 2 Tumblr_ojqf6ixD3T1sul12qo6_250
    Elle aurait du s'en douter qu'il serait incapable de laisser son passé derrière lui. Liam ne fait jamais rien comme tout le monde. Mais Asia a bêtement cru qu'il le ferait. Pour elle. Pour lui faire plaisir. Hélas ce n'est pas le cas et forcément elle ne peut être que vexée. Mais au fond ce qui l'énerve le plus, c'est qu'il ne tienne pas compte de son avis, qu'il le rejette. Bien la première fois qu'il juge les paroles de l'italienne comme inutile. Comment peut-il lui demander de rester en dehors de cela ?" Alors j'aurais préféré ne pas savoir. " Cela aurait sans doute été mieux ainsi parce que connaitre ses activités est synonyme d'angoisse perpétuel pour la brune. Elle qui avait déja cruellement peur de le perdre, ce n'est pas aujourd'hui que cette sensation va s'estomper. Elle fronce les sourcils lorsqu'il montre sa déception, sous entendant qu'elle devrait l'accepter comme lui l'accepte. Des mots qui résonnent tel une menace à ses oreilles." Mais moi aussi Liam et tu le sais. Sauf que ça c'est beaucoup à accepter même pour la personne ignoble que je suis. Je pensais que tu voulais une nouvelle vie mais je me suis trompée. " Toute personne sensée irait dénoncer Liam aux autorités mais l'italienne en est incapable. Elle est peut être folle mais pas au point de signer son arrêt de mort." Promet moi une chose alors. Ne te fais jamais prendre parce qu'il est hors de question que je vienne te rendre visite en prison. " Il ne pourra dire qu'elle ne l'a pas prévenu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum