Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles poupées blondes (gydria)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    les poupées blondes (gydria)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 23:35:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, tu avais une allure de femme fatale. Tu venais de terminer ton rendez-vous avec la mystérieuse Billie et la nuit était loin d’être terminée pour toi. Tu devais à présent rejoindre la ravissante et talentueuse Adria, ta meilleure amie. Cela faisait un bon bout de temps que vous vous étiez plus vues. Ton installation ainsi que la sienne au sein d’Harvard vous aviez un peu éloignées alors il était temps de mettre un terme à cette distance. Tu comptais bien t’informer de toute sa petite vie et de ses récents événements la peuplant. Après avoir quitté la française, tu avais levé ton pouce au bord de la route tout en te dirigeant vers les confréries. Après une poignée de seconde, un étudiant assez sexy s’était arrêté à ton niveau, te proposant de t’accompagner au bout du monde pour tes beaux yeux. Après l’avoir bien sondé, tu avais finalement accepté de grimper avec lui, incapable de faire plus de mètres avec tes échasses. Le chemin avait été plutôt agréable, le jeune homme était assez séduisant et il écoutait en plus de cela de la bonne musique. Il n’avait pas non plus essayé de te sauter dessus une fois à l’arrêt. Non, il avait été très gentleman, t’amenant même à l’intérieur du bar avec un sourire conquis. Si cela pouvait faire baver ses potes. Bref, il avait beau être très sympathique, pour le moment, ta priorité était de retrouver Adria. Tu t’étais donc rapprochée du bar que tu avais longé pour finalement l’apercevoir en train de pianoter sur ton téléphone. Accrochée au bras de ton prince charmant, tu l’avais accosté en t’échouant à ses côtés « Adria chérie, je te présente euh… tu t’appelles comment ? » lui demandas-tu en relevant tes yeux vers les siens, totalement gênée « J’suis Trevor, t’as la mémoire courte blondie » avait-il répondu légèrement agacé « Ooh ça va Trevor, j’suis fatiguée là ! Bon, je dois discuter avec mon amie, je te retrouve plus tard, sois sage » lui lanças-tu en lui faisant signe de rejoindre ses amis les bonobos un peu plus loin. Une fois en tête à tête avec l’anglaise, tu avais embrassé sa joue amicalement tout en ajustant une de ses mèches sur le côté de son visage « J’suis tellement contente qu’on soit de nouveau réunies ici !!! Câliiiiiin et tu vas tout me dire, t’as l’air d’avoir pleins de trucs à balancer » crias-tu toute excitée avant de la prendre dans tes bras frêles pour la serrer fort contre toi « Tu m’as troooop manqué » rajoutas-tu en sautillant sur place, excitée comme une puce.

    @Adria Steadworthy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 22:12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LES POUPÉES BLONDES.
    — with gypsy.

    Kale était maintenant partit en Italie, un truc que je n’avais pas vraiment accepté puisqu’il était là-bas avec une autre femme sauf que nous étions loin d’être un couple tous les deux et je n’allais tout de même pas lui faire une scène de jalousie non plus. Pour me changer les idées, Gypsy m’avait donné rendez-vous au Paint bar, un endroit que je connaissais bien même si je n’y allais pas tous les jours. Étant arrivée en premier au point de rencontre, je m’asseoir sur l’un des tabourets et retirer mon manteau que je dépose contre le dossier. Sauf que voilà, après plusieurs minutes d’attentes, je remarque que ma meilleure amie n’était toujours pas arrivée, ce qui m’inquiéta. Peut-être avait-elle eu des problèmes ? Que la police l’avais embarquée… Bref, des tas de questions faisaient surface sauf qu’un soupir de soulagement sortit de ma bouche lorsque je remarque cette blonde élancée s’approcher de moi. « Putain, tu m’as fait une de ces peurs. » Il était rare que je m’exclamais de cette façon sauf que je m’étais fait un sang d’encre pour elle. Jetant un regard vers l’homme qui l’accompagnait, j’arque un sourcil. De son élégante vision des choses, Gypsy ne se souvenait même pas du prénom de la personne qui était avec elle. Posant ma main contre ma bouche afin de m’empêcher de rire, je repris mon sérieux. « Enchantée Trevor. » C’était elle tout craché, il fallait toujours qu’elle puisse tomber sur des mecs qu’elle ne connaissait pas. La laissant faire la bise, je souris. « T’es vraiment pas croyable Burberry, t’es au courant que ce mec ne veut que ton corps juste pour une seule nuit ? » Moi qui détestait les one night, je n’allais certainement pas porter jugement envers mon amie. Ne pouvant m’empêcher de rigoler, je lui fis une accolade digne de ce nom en fermant les yeux. Elle m’avait vraiment manquée et j’étais heureuse de pouvoir la retrouver ici, à Boston. « Tu m’as aussi manquée ma chérie ! Alors, qu’est-ce que t’as envie de boire ? » C’est bien ce qui la distinguait des autres filles, elle n’en avait rien à faire du regard que les autres pouvaient porter sur elle et c’est ce que j’appréciais. C’était loin d’être mon cas. « Alors, cette soirée avec cette fille ? Ça s’est bien passé ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 23:18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois avoir envoyé paître le séduisant Trevor, tu avais enfin retrouvé en tête à tête la blonde de ta vie, hormis Billie si elle se calmait un de ces jours bien entendu. « Oui je suis au courant ! C’est bien pour ça que j’ai pu venir jusqu’ici » lui avais-tu répondu avant de te laisser enlacer par ton amie très radieuse. L’anglaise t’avait énormément manqué et tu comptais bien te rattraper ce soir et tout savoir de sa vie. « Hmm… c’est moi qui paie hein ! Je vais prendre un Cosmopolitan et toi ? » renvoyas-tu à Adria pour ensuite commander. T’étais déjà bien beurrée à cause de la Mather, t’allais pas non plus t’attaquer à un truc bien fort pour finir aux toilettes dans deux minutes. D’ailleurs, en pensant au loup, la Dunster t’avait interrogé à ce sujet, de quoi te faire rougir. Avec tes petites manières de princesse, tu avais jeté tes mains devant toi pour signaler que tu ne voulais pas en parler mais cela te démangeait quand même un peu. « Oui, c’était plutôt pas mal. Cela avait mal commencé pourtant mais… mais on s’est un tout petit peu ouverte l’une et l’autre et c’était agréable. Mais tu sais que l’amour ce n’est pas fait pour moi. Déjà en amitié je ne suis pas super… Je disjoncte rapidement et je veux pas lui faire de mal. Elle a l’air d’avoir suffisamment souffert dans sa vie la petite » avouas-tu pendant que ton cocktail t’était enfin servi.  « Mais… l’attirance est là. Elle a un corps de malade. des yeux magnifiques. J’ai envie de la bouffer. Ça te dérange pas au moins que je parle d’une fille comme ça ? Ça peut être perturbant pour des fidèles hétéro » dis-tu en ricanant nerveusement tout en passant délicatement tes doigts dans les cheveux « Mais assez parlé de moi, on y reviendra. Qu’as tu à me dire de si important ? Je meurs d’impatience ! » t'exclamas-tu en te saisissant de ton verre pour en boire une première gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 16:18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LES POUPÉES BLONDES.
    — with gypsy.

    Connaissant ma meilleure amie, cela ne me surprenait pas que le charmant Trevor venait à se faire balayer d'un seul coup de main. Pauvre lui, il allait devoir se trouver un nouveau plan cul pour ce soir puisque ça allait être moi qui allait avoir tout le monopole d'elle. Sauf que de n'avoir aucunes réponses de sa part quand elle était en route, m'avait rendue presque hystérique car je n'ai pas envie que quelque chose lui arrive par ma faute. Elle ne me donnait pas vraiment le choix en me disant qu'elle allait devoir payer la note, sans que je ne puisse dire quoique ce soit. « Allons, pourquoi tu dois toujours payer la note ? Laisses-moi te faire plaisir aussi. » En fait, ça m'aidait vu ma situation financière ainsi que mon boulot de danseuse qui ne m'aidait guère sauf que je n'allais certainement pas lui en glisser quelques mots. Gypsy se montrait assez protectrice envers moi et elle pouvait très bien avoir un caractère de merde quand elle s'y mettait. « La même chose. » Je ne voulais pas trop prendre le breuvage qui se trouvait être le plus cher de la maison alors je restais au même seuil qu'elle. Le barman ne mis pas beaucoup de temps avant de venir déposer nos deux verres l'un en face de l'autre. Prenant le verre dans ma main, je trinque avec elle et prit une gorgée. Ce goût était doux, quelque chose que j'aimais bien puisque les trucs corsés, je détestais. Sauf qu'étant curieuse de nature, je voulais tout savoir sur sa relation avec cette fille prénommée Billie. Les mots sortant de cette si jolie bouche, me faisait presque rire. J'étais au courant que ma meilleure amie était bisexuelle avec une tendance vers les femmes et ça ne m'avait pas empêcher de l'apprécier. Nous étions proches toutes les deux, sans pour autant en avoir plus sur les épaules. « Voyons, ce n'est pas la première fois que je t'entend parler de cette façon et je ne vais certainement pas te juger pour ça. » Que je dis en posant ma main sur la sienne, petit sourire amical sur les lèvres. Voilà, que je devais tout lui dire dans les moindres détails concernant ma vie. Prenant une nouvelle gorgée, je pris une longue inspiration. « J'ai revue Ezio... » Voilà une partie qui sortais, je savais qu'elle ne l'avait jamais vraiment apprécié.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 23:50:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais très bien qu’Adria galère nuit et jour pour mener convenablement une vie. Ce n’est pas de sa faute si elle n’a pas évolué dans sa vraie famille, celle qui lui aurait permise aujourd’hui de vivre plus que convenablement sans avoir à trimer ! Alors dès que tu as une occasion, tu veux lui éviter de débourser quoique ce soit, parce que tu en as les moyens toi « Rah Adria, arrête un peu. Déjà tu devrais pas travailler et on devrait avoir un appartement toutes les deux ! Je paierais le loyer comme ça t’aurais plus de pognon pour le shopping » plaisantes-tu à moitié avant de commander deux Cosmopolitan qui vous sont d’ailleurs servis en cours de discussion. Qu’est-ce que cela peut te faire du bien de te confier à ta blonde ! Surtout sur ce sujet si particulier, sur Billie. Adria est effectivement une des seules au courant de ton attraction grandissante pour elle et tu ne veux surtout pas qu’elle soit mal à l’aise du fait de ta bisexualité. Heureusement ou non, la Dunster a l’habitude de faire face à tes crush féminins et semble plutôt à l'aise. Mais bref, une fois le morceau craché, tu t’es rapidement concentrée sur elle, car à la base, c'est surtout elle qui a besoin de libérer sa langue. Quand elle lâche enfin quelques mots, ton coeur se serre en entendant le prénom du con qui l’avait mis dans un état lamentable du jour au lendemain. « Okay okay ! Ça va pas le faire et tu le sais ! Je t’ai ramassé à la petite cuillère quand il est parti sans prévenir ! Et qu’est-ce qu’il s’est passé au juste ? T’as couché avec lui ? T’as replongé pour lui ? » l’assénes-tu de questions avant d’ingurgiter ton cocktail d’une traite « C’était de ça que tu voulais parler ? Je vais devoir faire un effort monstre pour pas m’énerver, ceux qui ont blessé mon amie méritent de rencontrer le Diable direct » t’énerves-tu avant de calmer petit à petit le ton de ta voix. Adria a l’air paumé, c’est pas le moment de la sermonner, t’es pas sa mère non plus. Puis t’es pas non plus meilleure qu’elle sur ce point-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 15:05:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LES POUPÉES BLONDES.
    — with gypsy.

    Gypsy allait toujours m’emmerder sur ton boulot, à me dire que ce n’était pas la meilleure chose à faire sauf que pour subvenir à mes besoins c’était la meilleure solution que j’ai trouvé à faire. Mes sœurs refusaient de me donner l’argent qui m’était dû et pourtant, je tentais par tous les moyens de faire parler Aymalyne. Sauf que voilà, ma meilleure amie avait trouvé la solution idéale sauf que je détestais lorsqu’une personne me payait tout, je voulais quand même essayer de travailler durement pour obtenir ce que j’espérais. « Tu sais très bien que je vais refuser parce que je déteste quand quelqu’un me paie tout alors que je ne peux rien lui donner en retour. » Mon patron n’était qu’un moins que rien, le genre de personne qui aimait avoir un certain pouvoir sur les gens. Sauf que de voir ma meilleure amie, parler de ses exploits avec une femme n’était pas quelque chose de tabou pour moi, je me voyais mal commencer à la pointer du doigt sans rien faire. C’était le genre de vie qu’elle voulait et je ne pouvais pas m’en mêler comme ça. Sauf que voilà, le sujet Ezio faisait son apparition et je laisse échapper un long soupir. Oui, j’étais au courant de ce que ça occasionnait. « Je le sais Gypsy… T’es pas non plus obligée de me rappeler ce genre de trucs. » Non, je n’ai vraiment pas besoin de ça en ce moment. Ezio m’avait fait du mal et j’en étais consciente. Je manque de m’étouffer. « Coucher avec lui ? Non ! Il est fiancé et en plus sa copine est enceinte. » Puis de toute manière, même si de le voir avec une autre femme m’emmerdait, je n’allais pas tenter de le récupéré même s’il était important dans ma vie. « La bonne nouvelle c’est que je suis heureuse de te dire que j’ai rencontré un homme bien. Mieux qu’Ezio. » Oui, elle allait te demander les détails et je savais qu’elle allait faire des pieds et des mains pour le rencontrer.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 22:54:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ignorais encore comment Adria t’avais conservé parmi ses amies. Tu n’étais pas la meilleure dans ce rôle, loin de là. Tes conseils valaient que dalle étant donné le chaos qui régnait dans ta vie personnelle. Pourtant, la Dunster venait toujours te chercher, peut être parce qu’elle avait besoin de cette impartialité qui te caractérisait souvent. Sauf pour les ex malfaisants comme Ezio. Là, tu ne pouvais pas faire preuve d’objectivité puisque tu avais récupéré la blondinette dans un sale état à l’époque. « Pardon… J’ai pas digéré son abandon sans justification, c’était inadmissible. Qu’il crève. » grommelas-tu avant de lui poser franchement les questions les plus indiscrètes sur leurs retrouvailles. Ce type était bandant, mais, à part son corps, il n’y avait pas forcément autre chose d’intéressant chez lui. C’était peut être une addiction sexuelle dont n’était pas encore guérie ton amie en fait. Heureusement, Adria n’avait pas replongé et ses déclarations à son sujet manquèrent de te faire étouffer « Lui fiancé et bientôt père ? MDR » répliquas-tu avant que la charmante anglaise t’avoue une nouvelle beaucoup plus agréable. Elle avait trouvé quelqu'un d'autre pour lui faire oublier le sale ritale « C’pas difficile de trouver mieux qu’Ezio en même temps » te moquas-tu avant de reprendre aussitôt « C’est qui ? T’as une photo ? Tu le connais depuis quand ? Putain raconte moi tout ! Comment tu m’as caché tout ça, j’suis outrée » balancas-tu à toute vitesse, très curieuse de découvrir ce dossier. Avant que ta pote n’en place une, tu t’étais subitement mise à hurler à travers le bar « Je paie une tournée à tout le monde ! Mon amie est amoureuse ça se fête !! » tu t’étais ensuite adressée au barman « Fais pleuvoir le champagne bébé, dépêcheeeee » T’avais ensuite posé tes fesses sur le tabouret, tempérant l’excitation qui grimpait en toi « Je t’écoute chérie, j’suis trop contente » lui confias-tu en tripotant ses boucles blondes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 14:21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LES POUPÉES BLONDES.
    — with gypsy.

    Le sujet de conversation dévia vers ce cher Ezio, mon passé et celui qui m’avait brisé le cœur en une fraction de seconde. Cela me faisait étrange de le voir rôder sur le même campus que moi alors qu’il y avait eu une relation amoureuse à Londres. De la façon dont Gypsy me regardait, il était impératif que la blondinette tente par tous les moyens possibles de me changer les idées et de l’oublier de façon définitive. Celle qui empilait les échecs amoureux, c’était bien moi. Ma meilleure amie ne s’était convenue qu’à avoir des relations sans fondements alors que c’était l’inverse pour ma part. « Gypsy ! » Dis-je d’une voix totalement surprise par ce qu’elle me racontait. Ouais, la blondinette n’avait pas la langue dans sa poche et de toute manière, je devais me faire une raison. Ezio n’allait pas revenir dans mes bras, surtout depuis que j’étais au courant qu’il était fiancé et qu’en plus, ils attendaient un bébé. La nouvelle semblait choquée quelque peu la jeune femme sauf que pendant ce temps, je pris une gorgée de mon verre, une bonne chose pour me changer les idées surtout. Essayant de ne pas trop parler de mon ex, voilà que je lui admis ressentir quelques trucs pour Kale, cet homme rencontré lors de mon arrivée pour Boston. Le beau brun s’était bien occupé de moi quand je n’avais pas de toit pour loger et je lui en remerciais d’ailleurs pour cet immense service. Sauf que voilà, je n’eus pas le temps de répondre quoique ce soit qu’elle se mise à payer une tournée à toutes les personnes présentes. Posant ma main contre mon front, j’étais quelque peu gênée par sa réaction qui était totalement son genre. « Calme toi un peu veux-tu, tiens le voilà. » Prenant mon cellulaire dans mes mains, je lui montre une photo de lui. « Sauf que j’ai peur de souffrir. » Sont les seuls mots qui sortirent de ma bouche. Juste pour casser l’ambiance qui venait monter d’un cran. J’étais au courant que Kale était mignon, que toutes les femmes étaient carrément à fond sur lui et je n’avais pas envie que ça parte en couille comme avec Ezio.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 11:35:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand ta meilleure amie t’avait annoncé qu’un homme la faisait chavirer, tu n’avais pu t’empêcher de réagir au quart de tour. L’ensemble de la salle avait eu droit à sa coupe de champagne pour fêter cette histoire, c’était ton côté extravagant qui ressortait tout à coup et qui t’avait drôlement manqué ces derniers jours. En effet, depuis que tu t’étais rapprochée de la charmante Billie, tu essayais de canaliser tes comportements de princesse mais là, c’était plus fort que toi, tu n’avais pu t’empêcher malgré les regards noirs d’Adria. Puis, tu lui avais forcément demandé à quoi ressemblait l’énergumène qui faisait battre son coeur un peu plus fort et tu fus rapidement surprise d’apercevoir le séduisant Kale Manning sur son téléphone « Kale ? » l’interrogeas-tu en pouffant de rire « Il est adorable ce type mais je me suis toujours demandé s’il cachait pas un truc derrière son côté preux chevalier tu vois ! » lui confias-tu en avalant ton mousseux cul-sec « Je comprend que tu aies peur de souffrir chérie… Mais c’est justement ça qui est beau… Si tu prends pas le risque, tu sauras jamais et de toute façon, s’il te fait souffrir, je lui broie les couilles. Je laisserais pas un second mec te détruire ! » t’énervas-tu en tapant du poing sur le comptoir « Et je vais mener mon enquête sur ses intentions t’en fais pas » lui glissas-tu en demandant une autre coupe « Mais si j’étais toi, je me focaliserais pas totalement sur lui tu vois, tu tiens vraiment à te caser ? Profite bébé, t’es jeune et totalement sexy ! Pas aussi compliquée et conne que moi… C’est moi qui doit sauter sur Billie parce que ça ne se représentera pas deux fois… » Bah oui, Adria était sûrement plus équilibrée que la borderline que tu étais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum