Partagez| .
A. AMARYLLIS CARLTON ► Hailey Baldwin
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 18 Nov - 19:54

ID CARD

Nom : Carlton ◇ Prénom : Abigail Amaryllis ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 23 Juin 1993 à Nice ◇ Nationalité : Américaine d’origines Française ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Riche grâce à papa ◇ Job étudiant : Nop ◇ Études majeures : Architecture ◇ Études mineures : Journalisme

Code:
A. Amaryllis Carlton – 24 ans – 7ème année – Architecture (M) et Journalisme (m)

Abigail Amaryllis Carlton
feat Hailey Baldwin


ELIOT HOUSE
Pourquoi la Eliot ? Elle est sérieuse cette question ? Depuis toujours, j’ai la chance de faire partie de l’élite, ma famille possède une multitude d’hôtel et mon nom est connu à travers plusieurs pays. Je suis celle qu’on définit par les mots gosse de riche ce que j’assume totalement. Mon truc à moi c’est profiter de ma vie avec l’argent de mon compte en banque. Bien entendu je cherche à réussir moi aussi dans mon secteur mais seulement pour encore gagner de l’argent et pouvoir continuer à vivre comme bon me semble. Il est tellement agréable de voir qu’on n’a pas besoin de se priver d’une chose pour en avoir une autre. La Eliot c’est clairement l’endroit où j’ai ma place, ils sont tous beaux comme moi, riche comme moi et je sais que je serais parfaite parmi eux.
STUDENT
A mes yeux, ma place est chez les Eliot, si l’administration de cette super maison ne veut pas de moi parmi ses membres, je ne souhaite pas tenter ma chance ailleurs. Je préfère largement rester un simple Student sans maison. Je ne suis ni une petite princesse, ni une dépravée, ni une tête en classe (même si je me débrouille), pas du tout une artiste, pas non plus la fille la plus altruiste du monde. Ma place n’est que parmi les riches, comme depuis toujours.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ces histoires d’agressions m’ont fait énormément peur je dois bien l’avouer. Forcément comme beaucoup de filles je pense, j’avais peur d’être sur la liste, d’être la prochaine. Je crois que pendant cette période je ne suis pas beaucoup sortie de chez moi de nuit surtout. Mais j’ai réussi à ne pas complètement vivre dans la peur non plus, je ne suis jamais seule, je sais me défendre et je ne comptais pas laisser ces agresseurs me gâcher la vie pendant plusieurs mois. Le 17 janvier, quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents sur le campus, j’étais à la bibliothèque, la Widener Library. Seule, j’ai voulu me cacher, tombant sur mon poignet gauche, il se cassa. Je me suis retenue de hurler, alors que je souffrais le martyre. Je ne devais pas me faire remarquer. C’est auprès d’un inconnu que j’ai trouvé une certaine forme de sérénité, me sentant rassurée et surtout moins seule. Ce jeune homme m’a surement sauvé la vie, c’est également lui qui, une fois les choses terminées, m’a accompagnée à l’hôpital pour faire voir mon poignet bel et bien cassé.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
La panique, la cohue, c’était dingue, et oui j’y étais. Je me trouvais à la promenade au bord du lac à Puerto Varas. Cette sensation de perdre pied est complètement folle, j’ai eu très peur ne sachant pas ce qu’il se passait. Quand j’ai compris la situation, j’ai respiré un bon coup et je me suis calmée. Comme beaucoup d’autre, j’ai attendu qu’on nous ramène en ville pour nous mettre en sécurité, j’étais avec une amie à moi là-bas, une amie que je n’ai pas quittée d’une semelle ce jour-là. En rentrant en ville nous avons téléphoné à nos familles pour les rassurer sur notre situation puisque nous avons eu la chance de ne pas être blessées.

TON ADMISSION À HARVARD
La décision d’aller faire mes études à Harvard était entièrement mienne, je suis entré dans cette merveilleuse école à la suite de plusieurs lettres de recommandation de mes anciens professeur et avec des résultats aux SATs s’élevant à 2256 et un entretient réussi de ma part. Et me voilà dans l’école que j’ai longtemps convoitée pour devenir Architecte. Je suis très fière de mon admission qui n’a pas été poussé par mes parents, qui n’a été que financé par eux comme tout autre parents normaux. Je n’ai pas eu de traitement de faveur comme j’ai pu en avoir pour mon entré au lycée, ici je peux être une fille normale, riche mais normale.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dreamingnight et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Comme il à l’air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hailey Baldwin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par LittleJuice. Je fais environ 350-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Marin N. Perol.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7455]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t82264-f-i-m-used-to-emptiness-in-my-heart]►[/url] <span class="pris">HAILEY BALDWIN</span> ◊ “ A. Amaryllis Carlton ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 18 Nov - 19:55

MORE OF YOUR OWN STORY


23 Juin 1993 – Nice, France
En ce magnifique jour de juin la famille Carlton a eu la chance d'accueillir un nouveau petit membre, Abigail celle qu'on appelle aujourd'hui Amaryllis. Une belle petite sœur pour Maximilian le premier fils de la famille Carlton. Il faut dire que le rêve du petit Max était d'avoir une petite sœur pour jouer et c'était également le vœu de ses parents, d'avoir un garçon puis une fille. Un rêve réalisé pour une famille maintenant au complet. Cette petite famille était heureuse, comme depuis l'arrivée de Max deux ans plus tôt. La petite fille accueillie ce jour-là, fut donc appelée Abigail Amaryllis Carlton, un prénom de petite princesse qui dans l'avenir ne plaira pas à la jeune fille. En effet, c'est à l'adolescence qu'Abigail demanda à se faire appeler Amaryllis, un prénom moins noble et moins sage qui lui correspondait mieux à ses yeux.

1999 - Nice, France
Amaryllis avait beau être une petite princesse adorable étant petite, elle était également le genre de petite fille qui faisait beaucoup de bêtises insignifiante. Quand son père prononçait son prénom d’une certaine façon, elle savait qu’elle avait fait quelque chose et que cette chose était remontée aux oreilles de ses parents. La bêtise la plus mémorable de cette petite blonde était le jour où son père lui avait demandé : « Qui a fait un trou dans la terre du jardin, au pied du grand arbre » Il ne fallut pas longtemps à la petite fille pour accuser son grand-frère annonçant déterminer à son père qu’il s’agissait de Max. C’était la spécialité de la petite fille du haut de ses 6 ans, accuser son grand-frère. Mais ses parents n’étaient pas dupe, sa maman lui demanda immédiatement de lui montrer ses mains, la terre sous ses ongles l’avait finalement trahi. Une petite punition lui fut donnée, pas pour le trou, mais pour avoir tenté de mentir.


2008 à 2011 - Nice, France
Durant cette période, Amaryllis a commencé à s’affirmer, elle était en pleine période d’adolescence, la partie de sa vie où elle a commencé à se rebeller. Elle a commencé par changer de prénom, troquer Abigail pour Amaryllis, un prénom plus original. Puis elle a commencé à beaucoup sortir, à boire, à se mettre à fumer sans jamais finir trop mal non plus. Un soir, Amary qui voulait sortir s’est rendu dans le garage pour prendre sa voiture, étant privé de sortie elle y était allée en toute discrétion. Malheureusement elle était dans le garage quand elle entendu quelqu’un arrivé, elle monta à l’arrière de la voiture et se cacha, elle se pensait à l’abri des regards jusqu'à ce qu’elle entende qu’on montait dans sa voiture, qu’on la démarrait et qu’on était en train de l’emmener. Elle crut tout simplement à une balade nocturne de sa mère pour prendre l’air, mais au bout de quelques minutes elle releva la tête. Elle fut plus que surprise de découvrir cet inconnu au volant de sa voiture. Elle l’interpella gentiment et en toute prudence pour ne pas créer un accident. Qui aurait cru que l’histoire de ces deux-là ne ferait que commencer. Ensemble dans cette voiture, ils ont beaucoup parlé tous les deux, malgré quelques tensions du fait exclusif de se faire voler sa voiture. Mais finalement et contre toute attente, c’est une belle complicité qui est née entre eux, c’est cette soif de liberté qui les a rapprochés. Ils ont finalement passé la soirée ensemble sur la plage pour s’amuser et ils ont fini par coucher ensemble. Cette histoire d’un soir s’est vite changée en une véritable dépendance. Il était son premier amour, celui qu’elle a vu différemment, mais premier amour ne veut pas forcément dire pour la vie. Après quelques temps de relation et malgré l’amour toujours présent, leurs chemins se sont séparés, Amary ne reconnaissait plus l’homme qu’elle aimait. Leur lien s’est brisé, mais son cœur n’a jamais cessé de l’aimer.

Février 2010 – Sur le net
Dans un peu plus d’un, Amaryllis sait qu’elle sera à Harvard, la dernière chose qu’elle doit faire c’est passer son test, mais son rêve est de vivre là-bas, à Cambridge. Pour se plonger un peu plus dans l’univers Américain, elle s’est trouvée, début 2010 une correspondante sur le net. Une fille adorable qui a vécu avant elle l’immigration aux States, Katja. Des conseils, du soutien, Kat est une fille qui a pris une place très importante dans la vie d’Amaryllis. En effet elle est devenue plus que sa correspondante puisqu’elle est devenue une véritable confidente. Cela fait 7 ans qu’elle se parle et aujourd’hui ce n’est pas uniquement par le biais d’un ordinateur.

Août 2011 – Cambridge, USA
Les USA, un endroit qu’Amary avait toujours adoré. Durant son enfance elle y avait passé quelques temps, quelques mois de temps à autre. Sa mère étant Américaine, et plus précisément New-Yorkaise, Amary a toujours été bilingue. Elle avait beau être Française de naissance elle n’avait qu’une envie, faire ses études aux USA et mieux, à Harvard là où était déjà partie son frère deux ans avant et où sa mère avait fait ses études. Il faut dire que la famille Carlton a les moyens de payer cette super école à ses enfants. En effet, ils sont propriétaires d’une chaine d’hôtellerie très connue, les hôtels Carlton. Une entreprise que Max et Amary souhaitent reprendre ensemble dans l’avenir même si, à son entrée à Harvard, Amary a choisis d’étudier l’Architecture dans le but de monter de nouveaux hôtels dans l’avenir.

Mai 2013 – Cambridge, USA
En plus d’un an, Amary est devenu une femme des plus assurées. Elle est devenue cette femme au piquant indéniable, une fille drôle et séduisante qui a tout pour elle. Elle a une ambition sans faille, que ce soit en amour, ou dans ses études. Elle sort beaucoup, elle boit, elle fume quand elle en a une petite envie mais rien ne l’empêche d’avancer dans ses études. Elle est la réplique exacte de sa mère qui avait exactement là même vie qu’elle quand elle vivait sur le campus. En ce qui concerne ses relations avec les autres, Amary n’est pas retombé amoureuse depuis son bel inconnu à Nice, elle n’est pas du genre à avoir facilement ce genre de sentiment. On la croirait presque dénuée de toute émotions tellement elle ne les montre pas. Elle en a, certes, mais par pudeur elle n’en parle pas. C’est devenu une femme forte, quelques peu féministe sur les bords, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n’hésite pas à remettre les gens à sa place. Elle a une répartie sans faille qu’elle tient de son père.

Septembre 2017 – Harvard, USA
Amaryllis rentre cette année en septième année d’Architecture et elle s’y plait énormément. Elle se consacre correctement à ses études sans oublier de profiter de sa vie d’américaine. Oui oui, Amary est belle est bien devenue une vraie américaine. Petite elle avait déjà le droit à la double nationalité américaine et française mais elle a tenu en 2015 a demandé sa naturalisation américaine et la voilà enfin citoyen du pays qu’elle a toujours convoité. Elle ne pourrait pas être plus heureuse que dans sa vie actuelle, elle sort, elle profite, elle est là où est sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge, dans un nouveau loft . J'ai posé mes affaires ici le : 18/07/2016 et depuis, j'ai posté : 6004 messages et gagné : 1711 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 4 ieme année informatique (+Art visuel) et côté coeur, je suis : amoureux de mon mari Benji, notre fille Eva, et notre chien Brabraccio Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le président des Eliots. On me traite de bisounours... Ca ne me dérange pas, au contraire. C'est quand on sous estime quelqu'un qu'il a le plus de pouvoir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brendon Urie ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : JOJOBELLE AKA Joemaw (Avatar), ASTRA (Signature) ✽ DC/TC : : Rain S. Wilkins (Mather)
Jonathan Skelton-Lynch
24 ans ● Etudiant en 4iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Président des Eliots ● Marié ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son mari Benji, leurs fille, et un chien, dans un loft à Cambridge ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux avant de repartir terminer sa grossesse chez sa mère ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ● S'il arrive quelque chose a Benji, Eva ou Sloan, Jona va devenir agressif. Ca signifie peut-etre froid et extrêmement calculateur, peut-etre penché vers le cruel, mais il restera pas à pleurer dans son coin sur la misère qui lui tombe dessus. En particulier s'il sait qui est le responsable. Cela vaut aussi pour ses amis, même si à moindre échelle.
Useful links


”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood


Piper - Sloanathan - Jonades - Benjona - Harper - Andrew && Aymalyne - Noa


Spoiler:
 



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 18 Nov - 19:55
Bienvenue ! bon courage avec ta fiche




Your Name is My Favorite Word

Skelton Lynch
Be My One and Only
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 18 Nov - 19:57
Have fun avec ce nouveau personnage hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 18 Nov - 20:01
@Jonathan Skelton-Lynch Merci beaucoup

@Lavender J. Trevena J'y crois à fond Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans un penthouse . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 3678 messages et gagné : 2929 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en 6ème de droit et dans un cursus de musique en plus. et côté coeur, je suis : De nouveau célibataire c’est si bizarre que ça à comprendre que je cherche l’amour? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... Je trompe toutes mes copines il parait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //


Let Me Introduce Myself
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
I'm still not aware that I'm good looking.

J'ai 26 ans • Je suis né à Londres le 1er Mars 1992 • J'ai vécu à Londres toute ma vie • Je suis fils unique • J'ai des origines anglaises et irlandaises • J'étais étudiant à Yale pendant 5 ans • J'ai rejoins Harvard pour mon ex petite amie • Mon ex petite est Aymalyne • Nous avons eu une relation de 3 ans ensemble, on était fiancé d'ailleurs • Je l'ai trompé avec sa soeur • J'ai fais du rugby pendant 5 ans • Je rêve de devenir avocat à la défense des artistes • Je joue des instruments et je chante à mes heures perdues • J'ai décidé d'intégrer l'Eliot House • Je baise tout ce qui bouge maintenant • J'adore trainer vers les Cabots, après tout une maison que de femmes c'est pas mal... • Je suis tombé progressivement amoureux d'Athénaëlle • En couple avec Athénaëlle depuis le 17 Novembre • Habite avec Athénaëlle dans le quartier Habor Area • Athénaëlle est enceinte de leur premier enfant. Elle le perd alors qu'elle est enceinte de 6 mois• A couché avec son ex petite amie pendant le break avec Athé, il ne sait pas si il regrette ou pas. • A quitté Athénaëlle après son voyage à Rome car elle s'est tapé Noah. • Couche à nouveau avec Aymalyne malgré le fait qu'il a peur de nouveau tomber amoureux d'elle. • En stage chez un avocat de renom pour la fin de ses études.

✻ ✻ ✻


Andrew T. Spector

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF


PRESENT ∞
Actuellement, je suis célibataire. Je n'ai plus d'attaches, je ne dois plus rien à personne. Plus de nouvelles d'Ayma, plus de nouvelle d'Athénaëlle. Pourquoi bon continuer d'avancer n'est ce pas? Je retourne sur Tinder. Je vais enchainé les plans cul, etc... Chose que je ne me voyais plus faire.

CRUSH ∞ Une jeune femme rencontré sur Tinder, qui commence peu à peu à hanter mes nuits, on se parle beaucoup par SMS, on s'est hélas vu qu'une fois, mais ça suffit. C'est aucune autre personne que Andy. Une petite frenchi, adorable. Mon but dans la vie? Pas simplement que la foutre dans mon lit.

PAST ∞ J'ai eu une relation très sérieuse avec la magnifique Aymalyne, on habitait en face l'un de l'autre à Londres, elle a décidé de venir m'accompagner à Yale pour nos études par amour. Je lui ai demandé sa main car elle est simplement la femme de ma vie depuis le lycée. Hélas j'ai fais le con... J'ai couché avec sa soeur Ashleigh j'ai merdé et elle m'a jeter comme une vieille chaussette... Normal. Je regrette tellement ce moment là. Je regrette d'avoir agis comme un gamin, un connard. Janvier à Février 2018, on s'est progressivement rapprocher, pour finir par coucher ensemble, elle allait mal, moi aussi ça nous a aidé. Aujourd'hui c'est fini, on reprend le cours des choses. • Bon et si on parlait de ma relation avec Athénaëlle, elle était belle, forte, je pensais que j'avais enfin trouvé la femme de ma vie. Et bien sur que non elle est amoureux de mon meilleur ami d'enfance. Je peux vous dire que ça fait un choc quand on pense qu'elle nous aimait seulement nous. et ba non! Elle était enceinte en plus, de mon enfant? Je me pose maintenant sérieusement la question... Enfin bon, de toute façon la question ne se pose plus du tout, on est plus ensemble. C'est fini. Et elle a perdu le bébé et je n'ai plus de nouvelles d'elle.



FRIENDSHIP
Everyone likes a bit of competition.

Best Friends ∞ La meilleure de toute, Piper, avec elle je fais les 400 coups. Elle est aussi folle que moi et dès que j'ai un problème je sais qu'elle est là. Je l'adore. Elle est comme ma soeur de coeur.

One Night ∞ Rencontrée chez les Cabots aussi, Arizona, le contact est rapidement passé entre nous, drague et tout le reste... Bref ça a fini dans un lit bien sur et on a passé l'une des plus belle nuit depuis longtemps. • Toujours chez les Cabots, j'ai couché avec Milena. Bon, on était à la salle de sport, j'étais perdu, tendu, elle m'a proposer un massage sous la douche, j'ai pas refusé, du coup on a couché ensemble. Grâce à elle j'ai compris que je ne voulais plus de tout ça. Je voulais simplement être avec Athénaëlle.

My Sister ∞ Avec Elisa on a commencé à discuter ensemble par internet dès son arrivée ici en Amérique. On était dans la même situation, j'avais aussi quitté mon pays pour arriver ici même si moi tout se passait bien dans ma famille. On s'est rapidement lié d'amitié et j'ai été rapidement son confident, puis après son protecteur et maintenant on a une relation de frère et soeur de coeur. C'est ma petite Elisa. Je serais toujours là pour elle. Simplement.

Friends ∞ Grâce à mon bizutage j'ai pu rencontré par SMS une adorable Dunster, Suzy Elle est adorable et j'ai vraiment aimé discuter avec elle. Je pense que notre relation sera uniquement par SMS, ici et là quand on a envie de parler. • Lily, j'adore parlé un peu avec elle comma ça ici et la par SMS.

Knowledges ∞ Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Est-ce qu'on peut parler de mon bizuteur? Le fameux... Hadès aka le frère de Abé... Je suis obligé de faire genre que je l'aime bien mais il pense vraiment que je vais rejoindre ses robots? Jamais! Je veux juste entrer dans la Eliot. C'est tout! • Dans la catégorie connaissance, parlons peu, parlons bien, voici Tate. Ce mec je sais pas, il rode trop prêt d'Athé mais surtout il parle avec cet air supérieur que je ne supporte pas.

Haters ∞ Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'actuel copain de ma petite Aymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Parlons maintenant de Arthur.... Je ne supporte pas qu'il s'approche trop prêt de ma petite amie, je suis un grand jaloux et je le resterais toujours. On se déteste mutuellement sans vraiment chercher à se connaitre après tout. • Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement. • Et le reste de liste? Les membres de le Eliot House... Tout le monde me déteste je n'y suis plus à ma place.



OHANA
My family is the most important thing to me.

Hannah, ma demi soeur. On ne se connaissait pas avant mais bon maintenant que je sais que t'existe j'ai besoin de te protéger de te défendre. T'es ma petite soeur.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Elisa • Alice • Elisa • Elisa • Leyah • Arianna & Elijah •Andy • Enora • Deirdre • Elisa You ?

OPEN



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixème année
CURSUS SUIVI: (M) droit - (m) Musique

Message(#) Sam 18 Nov - 20:05
Bienvenue! Bonne chance pour ta petite fiche ;D




Far from a perfect man. I'll make it up to you
©crack in time

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 18 Nov - 20:09
@Andrew T. Spector merci beaucoup :loukas:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
En ligne
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans notre suite avec Dimitri, mais j'ai toujours ma chambre dans la coloc' avec Riley & Ryder . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23078 messages et gagné : 18461 dollars. Actuellement, je suis : la paumée de service qui ne sait plus quoi faire de sa vie et côté coeur, je suis : enceinte de Dimitri et c'est déjà beaucoup Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la salope qui se fait sauter par tout le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : B. Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : *.HURRiiCANE (Marine) , et un grand merci à : RAINBOWSMILE (av), SIAL (sign) ✽ DC/TC : : C. Ael Thompson (sexy Morris + MH)






LE SOURIRE AUX YEUX
LES LARMES AUX LEVRES



(à savoir) (Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël. (Six) Après un énième essai de se faire mal de sa part, elle se retrouve à l'hôpital coincé au service psychiatrie sur ordre de sa psychologue qui a découvert ce qu'elle était capable de faire. (Huit) Après une nouvelle erreur de sa part, son couple avec DIMITRI vole en éclat. Ils sont actuellement en procédure de divorce et enchaîne les disputes. (Neuf) Elle apprendra le 14 Mars 2018 être enceinte de quatre semaines, le père de cet enfant est donc DIMITRI l'homme qu'elle considère comme l'homme de sa vie.



We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
(blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2013. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine. ❀ Elle arrête ses études pour prendre des cours à distance et se concentrer sur sa grossesse. ❀ Elle décide enfin de rentrer dans le moule et souhaite faire plaisir à ses parents en devenant avocate.

Ses tatouages:
 




OHANE MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN



(adoptive) Elle a grandi avec l'amour et le courage de Savannah alors elle la considère comme sa propre soeur et serait prête à tout pour elle. Puis il y a Effy qui est sa soeur, du moins adoptive. C'est une des femmes de sa vie, elle compte énormément à ses yeux et elle est prête à tout pour la protéger contre les autres et surtout contre ce monde. Oliver est son cousin voir son frère. Ils ont une relation plus que spéciale, ils se disent tout et sont incapables de s'en vouloir malgré les erreurs qu'ils peuvent faire. Ils n'ont aucune limite, aucune gêne et Carter serait prête à beaucoup chose pour ce blondinet. Jason, son deuxième cousin, le flic. Ils ne sont pas aussi proche qu'Oliver et pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est la premier visage qu'elle a vue après sa disparition, elle était plus qu'heureuse de le voir. Mais depuis il est devenu très protecteur avec elle, elle a un peu de mal avec tout ça. Sam est le demi-frère de ses cousins. Elle n'a pas d'avis sur lui et elle ne le déteste pas non plus. Elle essaye seulement de le faire sortir de sa coquille tout en respectant le fait qu'il ne puisse pas voir Oliver, chose qu'elle ne comprend pas.
(blood) Matthéo son père biologique. Celui qui lui ressemble sur tellement de points, elle apprend à le connaître doucement, mais sûrement. Même si elle le connait depuis peu de temps, il compte beaucoup pour elle et la distance entre eux est difficile à gérer pour elle. Cosimo est son demi-frère, ils ont la même mère. Elle ne sait pas trop comment prendre la nouvelle bien qu'elle soit heureuse d'avoir un frère, de retrouver en quelque sorte sa famille biologique. En parlant de famille biologique, elle a aussi une cousine Leyah qui est la fille du frère de son père biologique. Elle est heureuse de la connaître et elle espère avoir la même relation qu'elle peut avoir avec Oliver.
(heart) Madisson est sa soeur Cabot enfin était. Elle est devenue au fur et à mesure sa soeur de coeur. Elle pourrait faire n'importe quoi pour la brune, elle compte énormément dans sa vie, surtout son bonheur. Elles ont été colocataires pendant un moment et Carter à accepter d'être une des marraines de ses bébés. Et elles sont femmes l'une de l'autre depuis cet été. Siham est celle qui l'a aidée après la perte de son enfant. Totalement perdue dans sa vie, elle a réussie à la calmer en quelque sorte et une grande amitié est née entre elles. Elles formaient une bonne paire avec Madisson, mais Siham est partie avec Ryan. Elle lui manque, énormément. Rhiannon était sa soeur de coeur, elles avaient peu de chance en amour et se soutenaient malgré tout. Elles se sont embrassés à l'aquarium, elle était la femme de sa vie et elle a du mal avec sa mort, elle lui manque, tout les jours un peu plus. Zora




Want me to spell it out for you ? F-R-I-EN-D-S
(best) Son soleil, Solaris est sa moitié depuis des années maintenant. Elles se sont rencontrés sur internet en 2013 et depuis elles ont toujours été là pour l'autre. Elles ont pour habitudes de partir trois fois dans l'année ensemble, pour vivre autre chose que de leur vies quotidienne. Rain est la meilleure des meilleures. Elle a toujours été dans la vie de la blonde et sa vie ne serait pas pareil sans elle. Elles ont fait pas mal de conneries ensemble, mais restent toujours là pour l'autre quoi qu'il se passe.

( S Q U A D )

(friends) Benji était un donateur au club des voyages humanitaires quand elle était présidente, mais derrière ça, une amitié a pris naissance entre eux. Quand elle a besoin de parler, ils se donnent rendez-vous dans un café et il est franc avec elle, ce dont elle a besoin. Elle a accepté d'être son témoin pour son mariage. Un beau jour pour le jeune homme. La douce Andrea est celle qui connait l'ancienne Carter, mais c'est aussi celle qui essaye de faire en sorte qu'elle se calme dans toute ses conneries. Elles se connaissent depuis des années et franchement, Carter serait perdue sans cette blonde. Le chieur dans sa vie c'est Maxime ou alors celui qu'elle freine pendant les soirées. Elle l'empêche de boire au point de lui lancer des verres à la figure, mais pas seulement. Ils ont aussi couché ensemble pendant le summer 2016 sans que rien ne change entre eux. Il est l'homme a qui elle a confié ses soucis sans qu'il la force, il était bien le premier à réussir à faire un truc pareil. Elle est constamment en compétition avec Elliot, c'est un jeu malsain entre eux. Ils se lancent des défis pour pousser l'autre et se donnent des points par rapport à ça. Celui qui en a le plus à la fin du mois à gagner, mais malgré tout ils sont amis et peuvent compter sur l'autre s'ils en ont besoin. Celui qu'elle adore faire chier c'est avec Ernesto, c'est une amitié sans prise de tête et elle aime bien ça. Ils sont tout le temps en train de se faire chier, mais ils peuvent compter l'un sur l'autre, c'est le plus important.
(weird) Elle se retrouve un peu dans Alan, un passé douloureux, une envie d'aider les autres et ils sont tout les deux inscrit au club des voyages humanitaires. Ils se sont rapprochés comme ça au point qu'elle le considère comme un confident, elle lui parle ouvertement et sans peur. Sauf qu'elle va apprendre qu'il s'est battu avec Oliver, son cousin et lui en vouloir, mais moins que si c'était un inconnu. Elle l'apprécie quoi qu'il arrive. Avec Colombe c'est un peu je t'aime, moi non plus. Carter à un peu de mal avec elle parce qu'elle est la soeur de Louve, mais surtout parce qu'elles n'ont rien en commun. Pourtant, il lui arrive de parler de sa propre vie, chose assez étrange.



TU M'AIMES COMMENT ?
JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES

(present) Son coeur est occupé par l'homme de sa vie qui est Dimitri et elle en est certaine de ça. Il était son meilleur ami, son frère de coeur jusqu’à la fameuse croisière de la Cabot House où ils ont couchés ensemble. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, elle l'aime comme personne, elle l'aime à sa manière et elle souhaite réellement construire une famille avec lui. Elle l’aime plus que tout au monde et porte son enfant.


" Déjà je te souhaite un joyeux anniversaire... Et après je tiens vraiment à te dire que je t'aime... Je t'aime à un point inimaginable... Plus que tout... Tu sais que t'es la première que je laisse entrer dans mon coeur de cette manière... T'as changé ma vie... Alors oui y a des hauts, y a des bas, mais c'est comme dans tous les couples... Ca n'empêche que je t'aime, que t'es la femme de ma vie... On est peut être marié, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire ça bien, dans les règles de l'art... Alors..." - Dimitri to Carter le 14.02.18 ♡

(tinder] Tessy + Elliot

(past) Ezra était son parrain en droit dès qu'elle est arrivée à Harvard. Ils ont très vite accrochés et ils ont commencés à coucher ensemble. Ils ont eu une relation secrète parce que monsieur était en couple pendant un an et demi. Il est parti en Avril 2015 à NY en lui avouant pour la première fois ses sentiments. Depuis son retour, tout est en bordel dans sa tête. Elle s'est laissée embrasser par le professeur et elle a ouvert les yeux sur ses sentiments envers lui. Mais depuis leur dernier rendez-vous à son cabinet, les choses sont totalement terminées entre eux. Elle le protège pour son acte, mais elle ne veut plus le voir. Elle a été en couple pendant quelques mois avec Ilhan, mais tout ça à pris fin puisqu'elle était amoureuse d'un autre et elle a préférée lui dire que de profiter de lui. Ils sont restés amis pendant plusieurs mois avant de tout arrêter puis il a finit par mourir avec ce froid entre eux. Sa relation avec Ilhan à pris fin à cause de Roman dont elle était amoureuse, mais c'était une mauvaise chose puisque que de Septembre 2016 à Mars 2017, ils ont vécus une relation destructrices malgré le fait qu'ils avaient une chance de finir parents d'un petit garçon. Après de nombreuses absences et des mensonges, elle a finit par la quitter pour vivre autre chose.




not your yes girl anymore
(not love) Jax est le nouveau copain de son cousin sauf que Carter elle se méfie comme de la peste de lui. Elle ne souhaite que le bonheur de son cousin alors elle pose un regard curieux et elle attend de voir s'il sera capable de faire une erreur. A la première, elle lui sautera dessus sans aucune honte.
(too much hate) Celui qui détient la palme de la personne qu'elle déteste le plus est Cole sans aucune hésitation. Il s'est mêlé dans un premier temps de sa relation avec Roman, faisant tout pour que cela s'arrête et il a réussi. Avant de s'en prendre au club des voyages humanitaires pour de sa relation avec son cousin, Dimitri. Alors ouais elle le déteste de toutes ses forces et adorent lui rentrer dedans pour le faire redescendre de son piédestal. Jonathan n'échappe pas à la règle non plus. Elle déteste les eliots et malheureusement, il fait partie de cette confrérie, mais elle ne le supporte pas seulement pour cela. Il est trop proche de son cousin qu'elle protège corps et âme, mais depuis son mariage avec Benji cela change. Elle est moins horrible avec lui pour son ami et uniquement pour lui. Louison est passé du stade de meilleure amie à une inconnue dans sa vie. Elle a compris qu'avec ce qu'elle est en train de vivre, que la blonde est bien la dernière personne sur qui elle peut compter. Elle est ridicule selon certain, mais elle s'en fiche. Elle reste elle-même et n'a pas besoin de faux amies.


to add : Freja (confidente + aide bébé) ; Levi (bff) ; Monica (jumelle) ; Aedan (coucherie pendant voyage maintenant ami) ; Hae-Seong (ami voir confident) ; Megara (coucherie + fuite. elle lui en veut) ; kaélia (amie cabot, proche) ;



« I’m in love with the shape of you. »


« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »






Elle m'aime trop même si je le savais déjà face :heaart: #masudiiiste,monbinômedeconneries




(Dimarter 24)(Dimarter 25)(Zora 01)(Savanah 04)(lesmeilleurs)(Elyes 01)(Elliot 05)(Megara 01)(Kaélia 01)(Appel Madisson)(Tessy 01)

Spoiler:
 





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 18 Nov - 20:45
Amaryllis, j'aime trop ce prénom.
(Re)Bienvenue. :heaart:





☽☽ Elle rêvait de ce bébé, elle rêvait de lui enfiler des grenouillères bleues, d'embrasser ses menottes mignonnes, de lui voir faire ses premiers pas, de le voir tracer ses premières lettres, déchiffrer ses premiers mots, elle rêvait de recevoir des cartes de fête des Mères avec des phrases toutes cassées, toutes bancales, des phrases dont la maladresse fait fondre de bonheur, des phrases qui balbutient en mots éclaboussés de crayons de couleur "Bonne fête maman"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 18 Nov - 20:51
@Carter E. Marriott-W. Merci beaucoup Carter, j'ai craqué dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
POULE PONDEUSE DU MOIS
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE POULE PONDEUSE DU MOIS
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez Gabano . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 34783 messages et gagné : 4116 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire, je donne beaucoup d'amour, mon coeur est grand mais j'ai peur de le donner tout court Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : moonlight ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (k. harington)


WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.


FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

VICTOR est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie

PAST : PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.



FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.




THE OTHERS
✯ ✯ ✯


CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆











☆ ☆ ☆

(jules)(alan)(pluton)(ael)(magnus)(lenny)(ava)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Sam 18 Nov - 20:54
Bienvenue





☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Amaryllis
» Fen Baldwin
» [Théorie] AZ, Amaryllis & Floette, trop de liens !
» Where Hugo Chavez and William Baldwin agree.
» Course de Solidarnosc (2.1) =====> Petacchi (Astana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-