::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A. AMARYLLIS CARLTON ► Hailey Baldwin

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 18 Nov - 19:54
Invité

ID CARD

Nom : Carlton ◇ Prénom : Abigail Amaryllis ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 23 Juin 1993 à Nice ◇ Nationalité : Américaine d’origines Française ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Riche grâce à papa ◇ Job étudiant : Nop ◇ Études majeures : Architecture ◇ Études mineures : Journalisme

Code:
A. Amaryllis Carlton – 24 ans – 7ème année – Architecture (M) et Journalisme (m)

Abigail Amaryllis Carlton
feat Hailey Baldwin


ELIOT HOUSE
Pourquoi la Eliot ? Elle est sérieuse cette question ? Depuis toujours, j’ai la chance de faire partie de l’élite, ma famille possède une multitude d’hôtel et mon nom est connu à travers plusieurs pays. Je suis celle qu’on définit par les mots gosse de riche ce que j’assume totalement. Mon truc à moi c’est profiter de ma vie avec l’argent de mon compte en banque. Bien entendu je cherche à réussir moi aussi dans mon secteur mais seulement pour encore gagner de l’argent et pouvoir continuer à vivre comme bon me semble. Il est tellement agréable de voir qu’on n’a pas besoin de se priver d’une chose pour en avoir une autre. La Eliot c’est clairement l’endroit où j’ai ma place, ils sont tous beaux comme moi, riche comme moi et je sais que je serais parfaite parmi eux.
STUDENT
A mes yeux, ma place est chez les Eliot, si l’administration de cette super maison ne veut pas de moi parmi ses membres, je ne souhaite pas tenter ma chance ailleurs. Je préfère largement rester un simple Student sans maison. Je ne suis ni une petite princesse, ni une dépravée, ni une tête en classe (même si je me débrouille), pas du tout une artiste, pas non plus la fille la plus altruiste du monde. Ma place n’est que parmi les riches, comme depuis toujours.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ces histoires d’agressions m’ont fait énormément peur je dois bien l’avouer. Forcément comme beaucoup de filles je pense, j’avais peur d’être sur la liste, d’être la prochaine. Je crois que pendant cette période je ne suis pas beaucoup sortie de chez moi de nuit surtout. Mais j’ai réussi à ne pas complètement vivre dans la peur non plus, je ne suis jamais seule, je sais me défendre et je ne comptais pas laisser ces agresseurs me gâcher la vie pendant plusieurs mois. Le 17 janvier, quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents sur le campus, j’étais à la bibliothèque, la Widener Library. Seule, j’ai voulu me cacher, tombant sur mon poignet gauche, il se cassa. Je me suis retenue de hurler, alors que je souffrais le martyre. Je ne devais pas me faire remarquer. C’est auprès d’un inconnu que j’ai trouvé une certaine forme de sérénité, me sentant rassurée et surtout moins seule. Ce jeune homme m’a surement sauvé la vie, c’est également lui qui, une fois les choses terminées, m’a accompagnée à l’hôpital pour faire voir mon poignet bel et bien cassé.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
La panique, la cohue, c’était dingue, et oui j’y étais. Je me trouvais à la promenade au bord du lac à Puerto Varas. Cette sensation de perdre pied est complètement folle, j’ai eu très peur ne sachant pas ce qu’il se passait. Quand j’ai compris la situation, j’ai respiré un bon coup et je me suis calmée. Comme beaucoup d’autre, j’ai attendu qu’on nous ramène en ville pour nous mettre en sécurité, j’étais avec une amie à moi là-bas, une amie que je n’ai pas quittée d’une semelle ce jour-là. En rentrant en ville nous avons téléphoné à nos familles pour les rassurer sur notre situation puisque nous avons eu la chance de ne pas être blessées.

TON ADMISSION À HARVARD
La décision d’aller faire mes études à Harvard était entièrement mienne, je suis entré dans cette merveilleuse école à la suite de plusieurs lettres de recommandation de mes anciens professeur et avec des résultats aux SATs s’élevant à 2256 et un entretient réussi de ma part. Et me voilà dans l’école que j’ai longtemps convoitée pour devenir Architecte. Je suis très fière de mon admission qui n’a pas été poussé par mes parents, qui n’a été que financé par eux comme tout autre parents normaux. Je n’ai pas eu de traitement de faveur comme j’ai pu en avoir pour mon entré au lycée, ici je peux être une fille normale, riche mais normale.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dreamingnight et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Comme il à l’air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hailey Baldwin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par LittleJuice. Je fais environ 350-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Marin N. Perol.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7455]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t82264-f-i-m-used-to-emptiness-in-my-heart]►[/url] <span class="pris">HAILEY BALDWIN</span> ◊ “ A. Amaryllis Carlton ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 18 Nov - 19:55
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


23 Juin 1993 – Nice, France
En ce magnifique jour de juin la famille Carlton a eu la chance d'accueillir un nouveau petit membre, Abigail celle qu'on appelle aujourd'hui Amaryllis. Une belle petite sœur pour Maximilian le premier fils de la famille Carlton. Il faut dire que le rêve du petit Max était d'avoir une petite sœur pour jouer et c'était également le vœu de ses parents, d'avoir un garçon puis une fille. Un rêve réalisé pour une famille maintenant au complet. Cette petite famille était heureuse, comme depuis l'arrivée de Max deux ans plus tôt. La petite fille accueillie ce jour-là, fut donc appelée Abigail Amaryllis Carlton, un prénom de petite princesse qui dans l'avenir ne plaira pas à la jeune fille. En effet, c'est à l'adolescence qu'Abigail demanda à se faire appeler Amaryllis, un prénom moins noble et moins sage qui lui correspondait mieux à ses yeux.

1999 - Nice, France
Amaryllis avait beau être une petite princesse adorable étant petite, elle était également le genre de petite fille qui faisait beaucoup de bêtises insignifiante. Quand son père prononçait son prénom d’une certaine façon, elle savait qu’elle avait fait quelque chose et que cette chose était remontée aux oreilles de ses parents. La bêtise la plus mémorable de cette petite blonde était le jour où son père lui avait demandé : « Qui a fait un trou dans la terre du jardin, au pied du grand arbre » Il ne fallut pas longtemps à la petite fille pour accuser son grand-frère annonçant déterminer à son père qu’il s’agissait de Max. C’était la spécialité de la petite fille du haut de ses 6 ans, accuser son grand-frère. Mais ses parents n’étaient pas dupe, sa maman lui demanda immédiatement de lui montrer ses mains, la terre sous ses ongles l’avait finalement trahi. Une petite punition lui fut donnée, pas pour le trou, mais pour avoir tenté de mentir.


2008 à 2011 - Nice, France
Durant cette période, Amaryllis a commencé à s’affirmer, elle était en pleine période d’adolescence, la partie de sa vie où elle a commencé à se rebeller. Elle a commencé par changer de prénom, troquer Abigail pour Amaryllis, un prénom plus original. Puis elle a commencé à beaucoup sortir, à boire, à se mettre à fumer sans jamais finir trop mal non plus. Un soir, Amary qui voulait sortir s’est rendu dans le garage pour prendre sa voiture, étant privé de sortie elle y était allée en toute discrétion. Malheureusement elle était dans le garage quand elle entendu quelqu’un arrivé, elle monta à l’arrière de la voiture et se cacha, elle se pensait à l’abri des regards jusqu'à ce qu’elle entende qu’on montait dans sa voiture, qu’on la démarrait et qu’on était en train de l’emmener. Elle crut tout simplement à une balade nocturne de sa mère pour prendre l’air, mais au bout de quelques minutes elle releva la tête. Elle fut plus que surprise de découvrir cet inconnu au volant de sa voiture. Elle l’interpella gentiment et en toute prudence pour ne pas créer un accident. Qui aurait cru que l’histoire de ces deux-là ne ferait que commencer. Ensemble dans cette voiture, ils ont beaucoup parlé tous les deux, malgré quelques tensions du fait exclusif de se faire voler sa voiture. Mais finalement et contre toute attente, c’est une belle complicité qui est née entre eux, c’est cette soif de liberté qui les a rapprochés. Ils ont finalement passé la soirée ensemble sur la plage pour s’amuser et ils ont fini par coucher ensemble. Cette histoire d’un soir s’est vite changée en une véritable dépendance. Il était son premier amour, celui qu’elle a vu différemment, mais premier amour ne veut pas forcément dire pour la vie. Après quelques temps de relation et malgré l’amour toujours présent, leurs chemins se sont séparés, Amary ne reconnaissait plus l’homme qu’elle aimait. Leur lien s’est brisé, mais son cœur n’a jamais cessé de l’aimer.

Février 2010 – Sur le net
Dans un peu plus d’un, Amaryllis sait qu’elle sera à Harvard, la dernière chose qu’elle doit faire c’est passer son test, mais son rêve est de vivre là-bas, à Cambridge. Pour se plonger un peu plus dans l’univers Américain, elle s’est trouvée, début 2010 une correspondante sur le net. Une fille adorable qui a vécu avant elle l’immigration aux States, Katja. Des conseils, du soutien, Kat est une fille qui a pris une place très importante dans la vie d’Amaryllis. En effet elle est devenue plus que sa correspondante puisqu’elle est devenue une véritable confidente. Cela fait 7 ans qu’elle se parle et aujourd’hui ce n’est pas uniquement par le biais d’un ordinateur.

Août 2011 – Cambridge, USA
Les USA, un endroit qu’Amary avait toujours adoré. Durant son enfance elle y avait passé quelques temps, quelques mois de temps à autre. Sa mère étant Américaine, et plus précisément New-Yorkaise, Amary a toujours été bilingue. Elle avait beau être Française de naissance elle n’avait qu’une envie, faire ses études aux USA et mieux, à Harvard là où était déjà partie son frère deux ans avant et où sa mère avait fait ses études. Il faut dire que la famille Carlton a les moyens de payer cette super école à ses enfants. En effet, ils sont propriétaires d’une chaine d’hôtellerie très connue, les hôtels Carlton. Une entreprise que Max et Amary souhaitent reprendre ensemble dans l’avenir même si, à son entrée à Harvard, Amary a choisis d’étudier l’Architecture dans le but de monter de nouveaux hôtels dans l’avenir.

Mai 2013 – Cambridge, USA
En plus d’un an, Amary est devenu une femme des plus assurées. Elle est devenue cette femme au piquant indéniable, une fille drôle et séduisante qui a tout pour elle. Elle a une ambition sans faille, que ce soit en amour, ou dans ses études. Elle sort beaucoup, elle boit, elle fume quand elle en a une petite envie mais rien ne l’empêche d’avancer dans ses études. Elle est la réplique exacte de sa mère qui avait exactement là même vie qu’elle quand elle vivait sur le campus. En ce qui concerne ses relations avec les autres, Amary n’est pas retombé amoureuse depuis son bel inconnu à Nice, elle n’est pas du genre à avoir facilement ce genre de sentiment. On la croirait presque dénuée de toute émotions tellement elle ne les montre pas. Elle en a, certes, mais par pudeur elle n’en parle pas. C’est devenu une femme forte, quelques peu féministe sur les bords, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n’hésite pas à remettre les gens à sa place. Elle a une répartie sans faille qu’elle tient de son père.

Septembre 2017 – Harvard, USA
Amaryllis rentre cette année en septième année d’Architecture et elle s’y plait énormément. Elle se consacre correctement à ses études sans oublier de profiter de sa vie d’américaine. Oui oui, Amary est belle est bien devenue une vraie américaine. Petite elle avait déjà le droit à la double nationalité américaine et française mais elle a tenu en 2015 a demandé sa naturalisation américaine et la voilà enfin citoyen du pays qu’elle a toujours convoité. Elle ne pourrait pas être plus heureuse que dans sa vie actuelle, elle sort, elle profite, elle est là où est sa place.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 18 Nov - 19:55
Invité
Bienvenue ! bon courage avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 18 Nov - 19:57
Invité
Have fun avec ce nouveau personnage hanwii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 18 Nov - 20:01
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch Merci beaucoup

@Lavender J. Trevena J'y crois à fond Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t81003-andrew-t-spector-jamie-dornan http://www.i-love-harvard.com/t81148-let-s-be-friends-o-andrew http://www.i-love-harvard.com/t90993-andrew-spector-456-395-0482 http://www.i-love-harvard.com/t81800-http-instagram-com-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t82110-snap-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t84018-andrew-t-spector?nid=31#3029421
avatar
En ligne
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Andrew T. Spector
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans un penthouse . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 4715 messages et bu : 7 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiant en 6ème de droit et dans un cursus de musique en plus. et côté coeur, je suis : célibataire et puis aller tous vous faire foutre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... Je trompe toutes mes copines il parait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //


Let Me Introduce Myself
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
I'm still not aware that I'm good looking.

J'ai 26 ans • Je suis né à Londres le 1er Mars 1992 • J'ai vécu à Londres toute ma vie • Je suis fils unique • J'ai des origines anglaises et irlandaises • J'étais étudiant à Yale pendant 5 ans • J'ai rejoins Harvard pour mon ex petite amie • Mon ex petite amie est Aymalyne • Nous avons eu une relation de 3 ans ensemble, on était fiancé d'ailleurs • Je l'ai trompé avec sa soeur Ashleigh• J'ai fais du rugby pendant 5 ans • Je rêve de devenir avocat à la défense des artistes • Je joue des instruments et je chante à mes heures perdues • J'ai décidé d'intégrer l'Eliot House • Je suis considéré comme un coureur de jupons • J'adore trainer vers les Cabots, après tout une maison que de femmes c'est pas mal... • Je suis tombé progressivement amoureux d'Athénaëlle mais on est resté en couple même pas 1 mois, puisqu'elle m'a trompé • Je couche à nouveau avec Aymalyne malgré le fait que c'est dangeureux puisqu'on s'aime encore énormément. • En stage chez un avocat de renom pour la fin de ses études. • Je suis tombé sous le charme de Hope Kennedy mais c'est difficile de choisir • Elu meilleur Eliot 2018

✻ ✻ ✻



Andrew T. Spector

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF


PRESENT ∞
Je n'ai plus envie d'être en couple par la simple et bonne raison est que je ne suis pas encore prêt à me sentir en cage en faite voila. J'ai assez perdu gros comme ça. Je veux juste profiter, travailler et être libre. Aymalyne est déjà enceinte ça suffit comme ça.

PAST ∞ J'ai eu une relation très sérieuse avec la magnifique Aymalyne, on habitait en face l'un de l'autre à Londres, elle a décidé de venir m'accompagner à Yale pour nos études par amour. Je lui ai demandé sa main car elle est simplement la femme de ma vie depuis le lycée. Hélas j'ai fais le con... J'ai couché avec sa soeur Ashleigh j'ai merdé et elle m'a jeter comme une vieille chaussette... Normal. Je regrette tellement ce moment là. Je regrette d'avoir agis comme un gamin, un connard. Janvier à Février 2018, on s'est progressivement rapprocher, pour finir par coucher ensemble, elle allait mal, moi aussi ça nous a aidé. Aujourd'hui c'est fini, on reprend le cours des choses. • Bon et si on parlait de ma relation avec Athénaëlle, elle était belle, forte, je pensais que j'avais enfin trouvé la femme de ma vie. Et bien sur que non elle est amoureux de mon meilleur ami d'enfance. Je peux vous dire que ça fait un choc quand on pense qu'elle nous aimait seulement nous. et ba non! Elle était enceinte en plus, de mon enfant? Je me pose maintenant sérieusement la question... Enfin bon, de toute façon la question ne se pose plus du tout, on est plus ensemble. C'est fini. Et elle a perdu le bébé et je n'ai plus de nouvelles d'elle.
• Hope aura été pour moi un peu mon tout pendant une période, celle qui m'a fait sourire à nouveau, celle pour qui je voulais tout donner, mon amour, ma tendresse. Hélas on s'est perdu de vue par rapport à nos sentiments. D'un côté je suis toujours attaché à mon ex qui est enceinte et de l'autre il y avait elle. Ce n'était hélas plus possible. Trop compliqué à gérer et tout est fini. Je lui ai fais perdre son temps. Elle a été l'une des plus belles rencontres, et nos moments ensemble ont été les plus beaux depuis longtemps.




FRIENDSHIP
Everyone likes a bit of competition.

Best Friends ∞ La meilleure de toute, Piper, avec elle je fais les 400 coups. Elle est aussi folle que moi et dès que j'ai un problème je sais qu'elle est là. Je l'adore. Elle est comme ma soeur de coeur.

One Night ∞ Rencontrée chez les Cabots aussi, Arizona, le contact est rapidement passé entre nous, drague et tout le reste... Bref ça a fini dans un lit bien sur et on a passé l'une des plus belle nuit depuis longtemps. • Toujours chez les Cabots, j'ai couché avec Milena. Bon, on était à la salle de sport, j'étais perdu, tendu, elle m'a proposer un massage sous la douche, j'ai pas refusé, du coup on a couché ensemble. Grâce à elle j'ai compris que je ne voulais plus de tout ça. Je voulais simplement être avec Athénaëlle. • Agathe, Laïs, Leslie, Julia

My Sister ∞ Avec Elisa on a commencé à discuter ensemble par internet dès son arrivée ici en Amérique. On était dans la même situation, j'avais aussi quitté mon pays pour arriver ici même si moi tout se passait bien dans ma famille. On s'est rapidement lié d'amitié et j'ai été rapidement son confident, puis après son protecteur et maintenant on a une relation de frère et soeur de coeur. C'est ma petite Elisa. Je serais toujours là pour elle. Simplement.

Friends ∞ Grâce à mon bizutage j'ai pu rencontré par SMS une adorable Dunster, Suzy Elle est adorable et j'ai vraiment aimé discuter avec elle. Je pense que notre relation sera uniquement par SMS, ici et là quand on a envie de parler. • Lily, j'adore parlé un peu avec elle comma ça ici et la par SMS.

Knowledges ∞ Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Est-ce qu'on peut parler de mon bizuteur? Le fameux... Hadès aka le frère de Abé... Je suis obligé de faire genre que je l'aime bien mais il pense vraiment que je vais rejoindre ses robots? Jamais! Je veux juste entrer dans la Eliot. C'est tout! • Dans la catégorie connaissance, parlons peu, parlons bien, voici Tate. Ce mec je sais pas, il rode trop prêt d'Athé mais surtout il parle avec cet air supérieur que je ne supporte pas. • Andy, une rencontre Tinder, ça n'a pas fonctionné simplement.

Haters ∞ Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'actuel copain de ma petite Aymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Parlons maintenant de Arthur.... Je ne supporte pas qu'il s'approche trop prêt de ma petite amie, je suis un grand jaloux et je le resterais toujours. On se déteste mutuellement sans vraiment chercher à se connaitre après tout. • Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement. • Et le reste de liste? Les membres de le Eliot House... Tout le monde me déteste je n'y suis plus à ma place.





. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Andy, Hope, Revanna, Ayma • You ?

CLOSE



(#) Sam 18 Nov - 20:05
Bienvenue! Bonne chance pour ta petite fiche ;D




The Heart wants what it wants
♛ love is when the other person's happiness is more important than your own. Jackson Brown, Jr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 18 Nov - 20:09
Invité
@Andrew T. Spector merci beaucoup :loukas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 18 Nov - 20:45
Invité
Amaryllis, j'aime trop ce prénom.
(Re)Bienvenue. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 18 Nov - 20:51
Invité
@Carter E. Marriott-W. Merci beaucoup Carter, j'ai craqué dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t68388-willa-mary-cavendish-phoebe-tonkin http://www.i-love-harvard.com/t68444-willa-when-i-m-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts http://www.i-love-harvard.com/t64650-willa-mary-cavendish-456-111-6387 http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-willacavendish http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t75112-snap-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t83707-willa-cavendish
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Willa M. Cavendish
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 37094 messages et bu : 76 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : juju ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & quito (k. harington)
⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - SAMUEL est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(complicated) - PHINEAS, l'enfant heureux, celui qui s'attire des emmerdes et qui se fout dans ses situations embarrassantes. Et vous savez quoi ? ça fait son charme, Willa est séduite par ce garçon innocent.

PAST :
L'épisode BEAU est sans doute sa plus grande histoire d'amour, même si elle n'a duré que deux mois. Elle était dingue de lui mais elle l'a plaqué car il ne voulait pas coucher avec elle, gardant comme secret fatidique qu'il était puceau ☆ LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie.





⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple.



⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.


(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.



















☆ ☆ ☆

(liam)(megara)(vega)(wolfgang)(phineas)(braeden)(lauri)(samuel)(leo)

(#) Sam 18 Nov - 20:54
Bienvenue





Ain't got no tears left to cry
Right now I'm in a state of mind. I wanna be in like all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. Oh I just want you to come with me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-
Sauter vers: