Partagez| .
A. AMARYLLIS CARLTON ► Hailey Baldwin
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine d'Origine Italienne J'ai : 23 ans et je vis à : dans un loft avec mes frères . J'ai posé mes affaires ici le : 09/06/2017 et depuis, j'ai posté : 621 messages et gagné : 105 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Architecture et Journalisme et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite fille modèle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maia Mitchell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dreamingnight ou DN , et un grand merci à : Glamor ✽ DC/TC : : anciennement Alix d'Oranje et Amaryllis

ELIANA SERENA GATES
ELIANA SERENA GATES 

MY LIFE
Née le 28/11/94 à Manhattan • Née en temps que "Olivia Foster" • A un frère jumeau et un grand frère • N'a jamais été reconnu par son père • S'est fait frappé par ce dit père • A été placé en famille d’accueil à l'age de 13 ans • S'est fait adopté avec son jumeau par Bill Gates • A changé de nom pour Eliana Gates à l'adoption • A complètement oublié ses parents biologique • Reste proche de ses frères • S'est ouverte au monde dans sa nouvelle famille • Est devenue une petite fille modèle • Veut rendre fière ses parents • Est entrée à Harvard en Septembre 2017 • Vit avec ses deux frères • S'est fait violer début Décembre 2017 • Fait encore des cauchemars de cette soirée • A dut mal a faire confiance aux hommes en amour • N'aime pas avoir un homme trop près derrière elle • A une cicatrice dans le dos suite au viol • Veut adopter un petit chien ou un lapin • Ne sort jamais maquillé même naturellement • Profite de sa vie actuelle avec l'argent de son père • Future Eliot

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY
Aaric est le grand frère biologique d'Eliana, il est son modèle, l'homme a qui elle doit tout, celui qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui • Martin (pv) est le frère jumeau d'Eliana sa moitié, celui avec qui elle a un langage secret afin de parler sans se faire comprendre.

THE BEST
Chloé est la meilleure amie d'Eliana et aussi sa confidente, une place exceptionnelle dans la vie d'Elia. • Camille est un ami d'enfance d'Eliana, celui qui l'a aidé a s'intégrer a sa nouvelle vie. • Silas est un garçon dont Eliana a réussi a percer la coquille, elle est devenu la seule personne a le calmer et avec qui il est naturel. • Alan est le meilleur ami d'enfance perdu de vu quelques années pour se retrouvé à 18 et 19 ans.

THE FRIENDS
Enzo est le dragueur qu'Eliana a rembarré mais qui n'a pas dit son dernier mot. • Ewen est celui qui lui a sauvé la vie après son viol. • Piper est une bonne amie d'Elia depuis quelques années, elles se voient souvent pour discuter de tout et n’importe quoi. • Eden est sa colocataire à la EH elle est comme sa soeur.

Spoiler:

Ewen
Alan
Eden
Camille
Enzo
• Piper à faire

Message(#) Dim 19 Nov - 2:54

ID CARD

Nom : Carlton ◇ Prénom : Abigail Amaryllis ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 23 Juin 1993 à Nice ◇ Nationalité : Américaine d’origines Française ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Riche grâce à papa ◇ Job étudiant : Nop ◇ Études majeures : Architecture ◇ Études mineures : Journalisme

Code:
A. Amaryllis Carlton – 24 ans – 7ème année – Architecture (M) et Journalisme (m)

Abigail Amaryllis Carlton
feat Hailey Baldwin

ELIOT HOUSE
Pourquoi la Eliot ? Elle est sérieuse cette question ? Depuis toujours, j’ai la chance de faire partie de l’élite, ma famille possède une multitude d’hôtel et mon nom est connu à travers plusieurs pays. Je suis celle qu’on définit par les mots gosse de riche ce que j’assume totalement. Mon truc à moi c’est profiter de ma vie avec l’argent de mon compte en banque. Bien entendu je cherche à réussir moi aussi dans mon secteur mais seulement pour encore gagner de l’argent et pouvoir continuer à vivre comme bon me semble. Il est tellement agréable de voir qu’on n’a pas besoin de se priver d’une chose pour en avoir une autre. La Eliot c’est clairement l’endroit où j’ai ma place, ils sont tous beaux comme moi, riche comme moi et je sais que je serais parfaite parmi eux.
STUDENT
A mes yeux, ma place est chez les Eliot, si l’administration de cette super maison ne veut pas de moi parmi ses membres, je ne souhaite pas tenter ma chance ailleurs. Je préfère largement rester un simple Student sans maison. Je ne suis ni une petite princesse, ni une dépravée, ni une tête en classe (même si je me débrouille), pas du tout une artiste, pas non plus la fille la plus altruiste du monde. Ma place n’est que parmi les riches, comme depuis toujours.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ces histoires d’agressions m’ont fait énormément peur je dois bien l’avouer. Forcément comme beaucoup de filles je pense, j’avais peur d’être sur la liste, d’être la prochaine. Je crois que pendant cette période je ne suis pas beaucoup sortie de chez moi de nuit surtout. Mais j’ai réussi à ne pas complètement vivre dans la peur non plus, je ne suis jamais seule, je sais me défendre et je ne comptais pas laisser ces agresseurs me gâcher la vie pendant plusieurs mois. Le 17 janvier, quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents sur le campus, j’étais à la bibliothèque, la Widener Library. Seule, j’ai voulu me cacher, tombant sur mon poignet gauche, il se cassa. Je me suis retenue de hurler, alors que je souffrais le martyre. Je ne devais pas me faire remarquer. C’est auprès d’un inconnu que j’ai trouvé une certaine forme de sérénité, me sentant rassurée et surtout moins seule. Ce jeune homme m’a surement sauvé la vie, c’est également lui qui, une fois les choses terminées, m’a accompagnée à l’hôpital pour faire voir mon poignet bel et bien cassé.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
La panique, la cohue, c’était dingue, et oui j’y étais. Je me trouvais à la promenade au bord du lac à Puerto Varas. Cette sensation de perdre pied est complètement folle, j’ai eu très peur ne sachant pas ce qu’il se passait. Quand j’ai compris la situation, j’ai respiré un bon coup et je me suis calmée. Comme beaucoup d’autre, j’ai attendu qu’on nous ramène en ville pour nous mettre en sécurité, j’étais avec une amie à moi là-bas, une amie que je n’ai pas quittée d’une semelle ce jour-là. En rentrant en ville nous avons téléphoné à nos familles pour les rassurer sur notre situation puisque nous avons eu la chance de ne pas être blessées.

TON ADMISSION À HARVARD
La décision d’aller faire mes études à Harvard était entièrement mienne, je suis entré dans cette merveilleuse école à la suite de plusieurs lettres de recommandation de mes anciens professeur et avec des résultats aux SATs s’élevant à 2256 et un entretient réussi de ma part. Et me voilà dans l’école que j’ai longtemps convoitée pour devenir Architecte. Je suis très fière de mon admission qui n’a pas été poussé par mes parents, qui n’a été que financé par eux comme tout autre parents normaux. Je n’ai pas eu de traitement de faveur comme j’ai pu en avoir pour mon entré au lycée, ici je peux être une fille normale, riche mais normale.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dreamingnight et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Comme il à l’air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hailey Baldwin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par LittleJuice. Je fais environ 350-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Marin N. Perol.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7455]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t82264-f-i-m-used-to-emptiness-in-my-heart]►[/url] <span class="pris">HAILEY BALDWIN</span> ◊ “ A. Amaryllis Carlton ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine d&#39;Origine Italienne J'ai : 23 ans et je vis à : dans un loft avec mes frères . J'ai posé mes affaires ici le : 09/06/2017 et depuis, j'ai posté : 621 messages et gagné : 105 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Architecture et Journalisme et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite fille modèle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maia Mitchell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dreamingnight ou DN , et un grand merci à : Glamor ✽ DC/TC : : anciennement Alix d'Oranje et Amaryllis

ELIANA SERENA GATES
ELIANA SERENA GATES 

MY LIFE
Née le 28/11/94 à Manhattan • Née en temps que "Olivia Foster" • A un frère jumeau et un grand frère • N'a jamais été reconnu par son père • S'est fait frappé par ce dit père • A été placé en famille d’accueil à l'age de 13 ans • S'est fait adopté avec son jumeau par Bill Gates • A changé de nom pour Eliana Gates à l'adoption • A complètement oublié ses parents biologique • Reste proche de ses frères • S'est ouverte au monde dans sa nouvelle famille • Est devenue une petite fille modèle • Veut rendre fière ses parents • Est entrée à Harvard en Septembre 2017 • Vit avec ses deux frères • S'est fait violer début Décembre 2017 • Fait encore des cauchemars de cette soirée • A dut mal a faire confiance aux hommes en amour • N'aime pas avoir un homme trop près derrière elle • A une cicatrice dans le dos suite au viol • Veut adopter un petit chien ou un lapin • Ne sort jamais maquillé même naturellement • Profite de sa vie actuelle avec l'argent de son père • Future Eliot

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY
Aaric est le grand frère biologique d'Eliana, il est son modèle, l'homme a qui elle doit tout, celui qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui • Martin (pv) est le frère jumeau d'Eliana sa moitié, celui avec qui elle a un langage secret afin de parler sans se faire comprendre.

THE BEST
Chloé est la meilleure amie d'Eliana et aussi sa confidente, une place exceptionnelle dans la vie d'Elia. • Camille est un ami d'enfance d'Eliana, celui qui l'a aidé a s'intégrer a sa nouvelle vie. • Silas est un garçon dont Eliana a réussi a percer la coquille, elle est devenu la seule personne a le calmer et avec qui il est naturel. • Alan est le meilleur ami d'enfance perdu de vu quelques années pour se retrouvé à 18 et 19 ans.

THE FRIENDS
Enzo est le dragueur qu'Eliana a rembarré mais qui n'a pas dit son dernier mot. • Ewen est celui qui lui a sauvé la vie après son viol. • Piper est une bonne amie d'Elia depuis quelques années, elles se voient souvent pour discuter de tout et n’importe quoi. • Eden est sa colocataire à la EH elle est comme sa soeur.

Spoiler:

Ewen
Alan
Eden
Camille
Enzo
• Piper à faire

Message(#) Dim 19 Nov - 2:55

MORE OF YOUR OWN STORY

23 Juin 1993 – Nice, France
En ce magnifique jour de juin la famille Carlton a eu la chance d'accueillir un nouveau petit membre, Abigail celle qu'on appelle aujourd'hui Amaryllis. Une belle petite sœur pour Maximilian le premier fils de la famille Carlton. Il faut dire que le rêve du petit Max était d'avoir une petite sœur pour jouer et c'était également le vœu de ses parents, d'avoir un garçon puis une fille. Un rêve réalisé pour une famille maintenant au complet. Cette petite famille était heureuse, comme depuis l'arrivée de Max deux ans plus tôt. La petite fille accueillie ce jour-là, fut donc appelée Abigail Amaryllis Carlton, un prénom de petite princesse qui dans l'avenir ne plaira pas à la jeune fille. En effet, c'est à l'adolescence qu'Abigail demanda à se faire appeler Amaryllis, un prénom moins noble et moins sage qui lui correspondait mieux à ses yeux.

1999 - Nice, France
Amaryllis avait beau être une petite princesse adorable étant petite, elle était également le genre de petite fille qui faisait beaucoup de bêtises insignifiante. Quand son père prononçait son prénom d’une certaine façon, elle savait qu’elle avait fait quelque chose et que cette chose était remontée aux oreilles de ses parents. La bêtise la plus mémorable de cette petite blonde était le jour où son père lui avait demandé : « Qui a fait un trou dans la terre du jardin, au pied du grand arbre » Il ne fallut pas longtemps à la petite fille pour accuser son grand-frère annonçant déterminer à son père qu’il s’agissait de Max. C’était la spécialité de la petite fille du haut de ses 6 ans, accuser son grand-frère. Mais ses parents n’étaient pas dupe, sa maman lui demanda immédiatement de lui montrer ses mains, la terre sous ses ongles l’avait finalement trahi. Une petite punition lui fut donnée, pas pour le trou, mais pour avoir tenté de mentir.

2008 à 2011 - Nice, France
Durant cette période, Amaryllis a commencé à s’affirmer, elle était en pleine période d’adolescence, la partie de sa vie où elle a commencé à se rebeller. Elle a commencé par changer de prénom, troquer Abigail pour Amaryllis, un prénom plus original. Puis elle a commencé à beaucoup sortir, à boire, à se mettre à fumer sans jamais finir trop mal non plus. Un soir, Amary qui voulait sortir s’est rendu dans le garage pour prendre sa voiture, étant privé de sortie elle y était allée en toute discrétion. Malheureusement elle était dans le garage quand elle entendu quelqu’un arrivé, elle monta à l’arrière de la voiture et se cacha, elle se pensait à l’abri des regards jusqu'à ce qu’elle entende qu’on montait dans sa voiture, qu’on la démarrait et qu’on était en train de l’emmener. Elle crut tout simplement à une balade nocturne de sa mère pour prendre l’air, mais au bout de quelques minutes elle releva la tête. Elle fut plus que surprise de découvrir cet inconnu au volant de sa voiture. Elle l’interpella gentiment et en toute prudence pour ne pas créer un accident. Qui aurait cru que l’histoire de ces deux-là ne ferait que commencer. Ensemble dans cette voiture, ils ont beaucoup parlé tous les deux, malgré quelques tensions du fait exclusif de se faire voler sa voiture. Mais finalement et contre toute attente, c’est une belle complicité qui est née entre eux, c’est cette soif de liberté qui les a rapprochés. Ils ont finalement passé la soirée ensemble sur la plage pour s’amuser et ils ont fini par coucher ensemble. Cette histoire d’un soir s’est vite changée en une véritable dépendance. Il était son premier amour, celui qu’elle a vu différemment, mais premier amour ne veut pas forcément dire pour la vie. Après quelques temps de relation et malgré l’amour toujours présent, leurs chemins se sont séparés, Amary ne reconnaissait plus l’homme qu’elle aimait. Leur lien s’est brisé, mais son cœur n’a jamais cessé de l’aimer.

Février 2010 – Sur le net
Dans un peu plus d’un, Amaryllis sait qu’elle sera à Harvard, la dernière chose qu’elle doit faire c’est passer son test, mais son rêve est de vivre là-bas, à Cambridge. Pour se plonger un peu plus dans l’univers Américain, elle s’est trouvée, début 2010 une correspondante sur le net. Une fille adorable qui a vécu avant elle l’immigration aux States, Katja. Des conseils, du soutien, Kat est une fille qui a pris une place très importante dans la vie d’Amaryllis. En effet elle est devenue plus que sa correspondante puisqu’elle est devenue une véritable confidente. Cela fait 7 ans qu’elle se parle et aujourd’hui ce n’est pas uniquement par le biais d’un ordinateur.

Août 2011 – Cambridge, USA
Les USA, un endroit qu’Amary avait toujours adoré. Durant son enfance elle y avait passé quelques temps, quelques mois de temps à autre. Sa mère étant Américaine, et plus précisément New-Yorkaise, Amary a toujours été bilingue. Elle avait beau être Française de naissance elle n’avait qu’une envie, faire ses études aux USA et mieux, à Harvard là où était déjà partie son frère deux ans avant et où sa mère avait fait ses études. Il faut dire que la famille Carlton a les moyens de payer cette super école à ses enfants. En effet, ils sont propriétaires d’une chaine d’hôtellerie très connue, les hôtels Carlton. Une entreprise que Max et Amary souhaitent reprendre ensemble dans l’avenir même si, à son entrée à Harvard, Amary a choisis d’étudier l’Architecture dans le but de monter de nouveaux hôtels dans l’avenir.

Mai 2013 – Cambridge, USA
En plus d’un an, Amary est devenu une femme des plus assurées. Elle est devenue cette femme au piquant indéniable, une fille drôle et séduisante qui a tout pour elle. Elle a une ambition sans faille, que ce soit en amour, ou dans ses études. Elle sort beaucoup, elle boit, elle fume quand elle en a une petite envie mais rien ne l’empêche d’avancer dans ses études. Elle est la réplique exacte de sa mère qui avait exactement là même vie qu’elle quand elle vivait sur le campus. En ce qui concerne ses relations avec les autres, Amary n’est pas retombé amoureuse depuis son bel inconnu à Nice, elle n’est pas du genre à avoir facilement ce genre de sentiment. On la croirait presque dénuée de toute émotions tellement elle ne les montre pas. Elle en a, certes, mais par pudeur elle n’en parle pas. C’est devenu une femme forte, quelques peu féministe sur les bords, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n’hésite pas à remettre les gens à sa place. Elle a une répartie sans faille qu’elle tient de son père.

Septembre 2017 – Harvard, USA
Amaryllis rentre cette année en septième année d’Architecture et elle s’y plait énormément. Elle se consacre correctement à ses études sans oublier de profiter de sa vie d’américaine. Oui oui, Amary est belle est bien devenue une vraie américaine. Petite elle avait déjà le droit à la double nationalité américaine et française mais elle a tenu en 2015 a demandé sa naturalisation américaine et la voilà enfin citoyen du pays qu’elle a toujours convoité. Elle ne pourrait pas être plus heureuse que dans sa vie actuelle, elle sort, elle profite, elle est là où est sa place.
ANIMATEUR MEMBRE
PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR MEMBRE  PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge, dans un nouveau loft . J'ai posé mes affaires ici le : 19/07/2016 et depuis, j'ai posté : 5279 messages et gagné : 3584 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 4 ieme année informatique (+Art visuel) et côté coeur, je suis : amoureux de mon mari Benji, notre fille Eva, et notre chien Brabraccio Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le président des Eliots. On me traite de bisounours... Ca ne me dérange pas, au contraire. C'est quand on sous estime quelqu'un qu'il a le plus de pouvoir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brendon Urie ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : kozmic blues. (Avatar), ASTRA (Signature) ✽ DC/TC : : Rain S. Wilkins (Dunster)
A jour le 30 Sept 2017 à 18h30 (je fête)

Jonathan Skelton-Lynch
24 ans ● Etudiant en 4iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Président des Eliots ● Marié ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son mari Benji, leurs fille, et un chien, dans un loft à Cambridge ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux avant de repartir terminer sa grossesse chez sa mère ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ● S'il arrive quelque chose a Benji, Eva ou Sloan, Jona va devenir agressif. Ca signifie peut-etre froid et extrêmement calculateur, peut-etre penché vers le cruel, mais il restera pas à pleurer dans son coin sur la misère qui lui tombe dessus. En particulier s'il sait qui est le responsable. Cela vaut aussi pour ses amis, même si à moindre échelle.
Useful links

”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood

Benji Skelton est le mari de Jona. Ils se sont connu suite à un quiproquos, Juillet 2016. Après quoi, Jona s'est proposé de l'aider pour découvrir ce qui s'est passé pour que son père ne le contacte pas, avant sa mort. Ca les a rapproché... tellement rapproché que l'Eliot est même littéralement tombé dans ses bras, au bout de quelques semaines. Ils sont officiellement en couple depuis Octobre 2016. Habitent ensemble depuis Février 2017 et se sont marié le 4 Aout 2017 à Milan. Ils ont aussi adopté la fille de Benji, Eva, 3 ans et demi. La petite blonde qui aime parler italien, et adore Brabraccio, le canin.

Sloan Bushnell et  Jona étaient amis, alors même que  Jonathan ne le savait pas. Sloanathan sont deux Eliots pas comme les autres, qui, avant l'accident de  Jona, étaient inséparable. Ce n'est que vers la fin de l'année 2016, que  Sloan aka Sloalove, à approché l'amnésique, pour lui expliquer. Depuis, leurs relation a repris, comme s'il n'avait jamais été oublié. Et maintenant ils sont beaucoup plus que des meilleurs amis, ils sont des frères.

Oliver Matthiew Davis Un ami qu'il ne fallait pas approcher. Du moins il l'était, quand cette histoire a éxplosé.  Jonathan s'en est voulu d'avoir été la cause de la rupture Oliver /Jaysaël. Mais à chaque fois qu'il y penses, il se dit qu'il n'a rien fait. Maintenant, ce n'est plus pareil. Les deux ne sont plus ensemble, mais Jona n'est plus aussi proche de son ami violet.

Cole S.-Wildingham L'ex vice président des Eliots. Comment dire? les sentiments de Jona sont conflictuels a son sujet. Autant il n'aime pas les agissements de son ex vice président, et les retombé que cela à sur les Eliots. Autant son sentiment d'appartenance, et l'éducation de politicien qu'il a eu de son grand père, font que Jona  l'a aidé sans se poser de questions (ou juste un peu).

Raul Wells-Nichols et Jona se connaissait avant. Jona a été vache avec lui, et lui a fait rater son Bizutage. Raul lui en veut encore, et va chercher à le faire tomber (pour les élections), parce qu'il sait pas/ne croit pas que Jona est devenu amnésique.

Brent Keegan Meilleur ami d'enfance de Jonathan, ils se sont rencontré a Londres, et se sont revu à Harvard. Ils ont joué ensemble aux jeux vidéos, et Jona s'est retrouvé à courir nu avec Nate. C'était l'un des rares Winthrop qui l'a cru innocent d'avoir fait quelque chose avec Oliver. Après un diner avec Benji , ce dernier s'est décidé à acheter le garage ou Brent travaillait, et y travaille actuellement comme simple mécano.

Deirdre M. Wheelan et Jona étaient amis de bêtise avant. Jona faisait beaucoup de conneries, et Deirdre était une garce quand elle le voulait. Ils se sont bien trouvé. Maintenant Deirdre penses qu'il la snobe... Puisque personne (ou presque) ne sait pour son accident, et son coma. Les gens ont cru qu'il est allé travailler quelque part, dans le domaine informatique

Jinny Bezos-Park à déjà été tentée plusieurs fois d'entrer chez les Eliot mais elle n'a jamais osé s'inscrire. Au fil d'une discussion, dans la salle d'attente du secrétariat de Harvard, Jona a convaincu la belle de venir dans la confrérie.

Colin R. Perol étant homophobe, il déteste l'existence même de Jonathan . Sans le connaitre ni lui avoir parlé.

Amaël McAlloy : ils sont devenu amis, après que  Jona l'ai aidé pendant une bagarre dans un bar. Une bagarre qui résulte de quelqu'un qui draguait sa petite amie Athénaëlle .

Athénaëlle A. Wildingham : La petite amie d'Amaël . Elle a contacté  Jona pour lui dire qu'elle le supporte, maintenant que son cousinCole n'est plus en course pour la présidence. Aussi, elle semble accepter ses conseils pour l'aider avec son couple, chose qui lui fait plaisir, vu qu'il aime bien son petit ami.

S. Anne DeLioncourt : Connaissances rencontré pendant des galas et des soirée de charité.  Jona apprécie la jeune femme pour sa simplicité et sa gentillesse. Il aime beaucoup son art, même si il n'en a vu que quelques tableau. Son coup de coeur pour la Cabot, n'est pas étranger au fait que ses parents sont tous deux des papas.

Asia I. Ferrari : La rencontre se passera dans un coeur d'Art visuel de 7 ieme année, ou Jonathan va s'incruster.

Jaden O'Callaghan : Les deux se sont rencontré pendant le summer camp, tout deux ont fait partie des Aquarhum , et les deux ont une relation de respect mutuel.

Lucius A. Krauz : Le petit ami de Mark il semble bien comme mec. Mais aprés ce qui s'est passé avec son ex, Jonathan fait trés attention au jeune student

Les membres de la meilleur Team les Aquarhum : E. Katherine Östensson La Chef ! Elias Caldeira le Mermale model , Anja Eldjarn la meuf qui apprends l'anglais aux gamins du Laos, Nathanaël Wilson-Prada le mec amoureux de la Chef,  Adam C. Rice le héros de l'épreuve dégustation (yark)

Piper J. Redmayne  Rencontré à la piscine municipale, la où Benji aime aller faire des longueurs. Pendant que  Jona l'attendais, il copine avec la belle, et résultat ... Bah ils le jettent tout les deux à l'eau.

James Thompston Ils étaient plutot ami. Une amitié de beuverie. Jusqu'a ce que Jaysaël, le président des rouges lui dise que Jonathan avait couché avec son petit ami Oliver. Depuis, James a prit l

Mark Hergel , L'ex Lowell, un petit frère. L'allemand, câlin, à croquer. Ils se sont rencontré dans la bibliothèque, et depuis, ils sont devenu de très bons amis. Mark se faisait persécuter par Kurt ... Un personnage que Jona [/b]n'aime pas sans jamais l'avoir vu. Maintenant il sort avec Lucius , qui n'est autre que le Bizut du VP.

Marin N. Perol , le frère de la menteuse. Rencontré pendant l'attaque des rouges, Marin va jouer un role dans la rencontre avec Louve

Tate L.Murray a été son bizuteur, c'est lui qui lui a mené la vie dure, et Jonathan regrette de ne pas avoir gardé contact avec lui.

Aymalyne K. Strauss Rencontré pendant une soirée Eliot. Disons que le courant n'est pas passé. Ils se sont présenté tout les deux l'un contre l'autre à la présidentielle.

Agathe Thomspers Il ne l'appréciait pas du tout, à cause de la pétition qu'elle avait lancé contre Cole. Maintenant, il va beaucoup mieux. Il l'a poussé à se présenter à la présidence, et est heureux qu'elle soit la présidente de Eliots.

Bambi C. Corleonesi la pote de Jonathan ! celle qu'il a rencontré à la bibliothèque. La première fois qu'il y est entré après son accident. Depuis, ils s'entendent très bien, Jona appréciait énormément l'ex petit ami de sa copine, qui lui rappelle quelque peu Benji.

Lisbeth Larsson ne le sais pas, et lui non plus, mais ces deux la se connaissaient très bien avant l'accident. Les deux faisaient partie d'un groupe de hacker, seulement rencontré en ligne. Mais maintenant, elle lui a été alloué comme tuteur, un tuteur qui pourra découvrir avec la signature du jeune pirate, qu'elle le connait.

Carter E. Marriott-W. la cousine d'Oliver. Cette jeune femme qui en veut à tout les Eliots et les mets dans le même panier. Celle la même, qui à envoyé des "menaces" à Jona en lui disant de ne pas approcher le blond. N'est autre qu'une des meilleurs amies de Benji.

A. Suzy Underwood est la petite amie de Sloan. Elle le rends heureux alors Jonathan[/b] est heureux.

Finished RP:
Two Black Canvas[Benji]
Get Drunk Tonight[Auri]
Le voisin fantôme [Tyler]
L'endroit Maléfique [Bambi]
PotterHead [Aileen]
Une histoire de deux familles[Benji]
Today is a good day ... a Happy day [Happy]
Rencontre Fortuite [Jaysaël]
Comme deux gamins [Brent]
DTR [Benji]
Here There and everywhere [Malicia]
Un cour d'informatique [Nathan]
Love is sometimes a dilemna [Bambi]
Je veux te voir en jaune fluo [Darwin,Kyla]
Tatou or not Tatou - FlashBack[Annabeth du passé]
IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY[Benji]
I hate being sick [Benji]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons la déguster [Cole]
There is no greater agony than bearing an untold story inside you [Sloan]
Nature Discovery [Bambi]
Couché Sparky! [Benji, Kobby ]
On est riches que de ses amis [Benji, Mark, Alexander]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol[Benji]
Take a nap With me[Benji]
Wait till you see the other guy[Benji]
Faut pas écouter aux portes [Sofia]
The lemon Tree [Mark]
La confrontation [Jaysaël] Cap ou pas Cap[Lisa]
Waves of the past - Miami [Benji]
When things Change [Benji]
First day of teaching[Lisbeth]
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new [Sloan]
Discussion serieuse
[Brent]
Healing [Mark]
T'approche pas de lui [Carter]
How to be drunk on love [Benji]
Take my hand through the night [Benji]
Let's be friends ... or fake it[Carter]
How to be drunk on love[Anja]

❣️ Aquarhums ☼ Strip-scrabble
❣️ Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.

❣️ TG Quidditch
❣️ TG Harry Potter
❣️TG bleus: Welcome to our house!
# Benji Skelton call[Benji]
❣️ YOU LITTLE PIECE OF SHIT
❣️ TG:Happy Birthday Harvard - Inside
# Call Cole [Cole]
❣️ Wingardium Leviosa
❣️ TG FlashMob
❣️ TG: Eliot -
SOIRÉE DE GALA : RÉCOLTE DE FONDS

❣️ TG: Labyrinthe n:9
❣️ Pendaison de Crémaillére
❣️ CREMAILLEREEEEE + invités
❣️ Enchère - Groupe 7
❣️ Enchère - Groupe 8
# Call Benji - Malade
❣️TG Paintball improvisé
❣️TG Winthrop
# Call Mark
❣️TG Eliot - Soirée de bienvenue en Thailande !
❣️Table 8 - bal de fin d'année 2016-2017
❣️After Party- Un deux trois bouteilles

xxArchivé :
Jouer du jazz c'est comme raconter une histoire, Oups pardon, J'ai rien vu! , Ou est ce que je vais dormir moi ? ,On vit dans les actes et existe dans les souvenirs , Une Rencontre Imprevue , Le cour de la mort , Mirrors , Peter Pan Pan , Beware the full moon , En Apesanteur ,Just remember , Alliance ou raisonnement , Le coeur brisé on s'écroule , BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS ,
Les amis sont une famille que l’on choisit , Help Me , Hey Brother ,
Hey Brother

Bad Blood - Ilhan
Madame la présidente - Agathe
Parlons mécanique - Benjona + Brent
Un p'tit bout de brownies -
Sluzy + Benjona

Première rencontre - Jinny
Remember Remember - Athenael + Benjona
❣️TG Eliot- Casino
❣️Soirée mousse - Départ Hayden
❣️TG Privé- Table ronde

✦A jour
✧Pas à jour
❣️ TG
#Phone

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 19 Nov - 2:55
Bienvenue ! bon courage avec ta fiche

I Love Saying this
Skelton Lynch
Be My One and Only
CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, à deux pas de l'hôpital . J'ai posé mes affaires ici le : 02/11/2017 et depuis, j'ai posté : 821 messages et gagné : 2079 dollars. Actuellement, je suis : biologiste dans le service d'aide à la procréation du CHA Women's Health Cambridge Hospital et côté coeur, je suis : célibataire avec quelques rares passades depuis l'épisode Casey . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katharine McPhee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Yourdesigndiary , et un grand merci à : Yourdesigndiary (avatar) + beylin (signa) ✽ DC/TC : : Aucun
ME MYSELF AND I
you know my name, not my story
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lavender Joan Trevena ✤ Fille unique, née à Forks le 4 décembre 1992 ✤ Hétérosexuelle ✤ Célibataire ✤ A temporairement perdu la parole après le décès son père, alors qu'elle n'avait que 10 ans ✤ Élève sérieuse, elle a été acceptée dans toutes les facultés avant d'opter pour Harvard (obtention d'une bourse) ✤ 2013 - Est restée plusieurs mois avec Casey, atteint de leucémie avant que le couple n'éclate ✤ A mis volontairement sa vie privée de côté depuis et n'a connu que très peu d'hommes ✤ S'est retrouvée en fauteuil roulant pendant plusieurs semaines après l'attaque à la bombe ✤ Biologiste au service d'aide à la procréation de l'hôpital de Cambridge depuis septembre 2017 ✤ A obtenu une maîtrise en biologie à l'université d'Harvard ✤ Ancienne Quincy ✤ Habite dans un minuscule appartement à deux pas de son travail ✤ Apprécie les rues animées de Cambridge et le spectacle offert par l'eau glacée de Charles River en hiver ✤ Gourmande, notamment lorsqu'il s'agit de cuisine italienne ou française

FAMILY TREE
we've much more than blood in common
(Keyla) Les deux cousines sont inséparables depuis leur plus jeune âge. Elles ont traversé les époques ensemble, les bons comme les mauvais moments. Keyla est plus proche d'une soeur que d'une cousine pour Lavender.

YOU SAY LOVERS ?
i found paradise in your arms
(Casey) Le premier amour de Lavender, celui qui vous fait perdre la raison. De Casey, Lavender avait tout accepté. Sa maladie, sa jalousie. Mais lorsqu'il l'accuse de l'avoir trompé au bal de fin d'année 2013, le couple se sépare. Cette rupture la hante encore par moment, elle reste sans nouvelles de Casey depuis leur coup d'éclat au bal.
(Ajay) Hiver 2014. Une rencontre fortuite dans l'un des bars de la ville. Des amis bloqués par la neige. Une discussion autour d'un café. Brisée par sa rupture avec Casey, Lavender se perd dans les yeux clairs d'Ajay. Pendant quelques semaines, quelques mois, ils sortent ensemble. Mais habités par trop de doutes tous les deux, la relation se termine.

HAPPY TREE FRIENDS
falling together, arms round each other
(Nevada) Nevada est la première Quincy à avoir accueilli Lavender à bras ouverts à la QH. Elles ont partagé de nombreux moments de doutes, de joyeux souvenirs aussi. Elle considère Neva comme l'une de ses plus belles rencontres à Harvard.

I BARELY KNOW YOU
we don't have much memories
(Cassandre) Alors que les agressions se multiplient sur le campus, Lavender - en pleines révisions à la bibliothèque - oublie de rentrer à la QH avant la tombée de la nuit. Cassandre, alors enseignant à Harvard, insiste pour la raccompagner.
(Kale) Un problème d'enregistrement de dossier amène Lavender à rencontrer M. Manning pour un rendez-vous pré-don... qui s'avère être une erreur.
(Jax) Jax & Lavender se sont retrouvés voisins lors du concert du groupe Imagine Dragons à Cambridge. Le premier concert de Lavender depuis des années, elle en gardera probablement un très bon souvenir.
(Minna) Une rencontre au détour du Charles River. Impliquant une robe tâchée après le passage d'un enfant téméraire sur son vélo...
(Côme) Le médecin stagiaire français en fait tourner des têtes dans le service de Lavender. La biologiste est en charge de lui présenter l'établissement, ils seront probablement amenés à travailler régulièrement ensemble dans les mois à venir.
(Honey) Une rencontre au détour du marché de Noël que Lavender tenait exceptionnellement pour dépanner une amie.
A venir : Teddy - Silas - Atticus - Finlay

Après3 semaines sans réponse, tout RP sera archivé.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 19 Nov - 2:57
Have fun avec ce nouveau personnage hanwii

Walking
THE WIRE
FALLING LIKE ASHES

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine d&#39;Origine Italienne J'ai : 23 ans et je vis à : dans un loft avec mes frères . J'ai posé mes affaires ici le : 09/06/2017 et depuis, j'ai posté : 621 messages et gagné : 105 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Architecture et Journalisme et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite fille modèle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maia Mitchell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dreamingnight ou DN , et un grand merci à : Glamor ✽ DC/TC : : anciennement Alix d'Oranje et Amaryllis

ELIANA SERENA GATES
ELIANA SERENA GATES 

MY LIFE

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY

THE BEST

THE FRIENDS

Spoiler:

Ewen
Alan
Eden
Camille
Enzo
• Piper à faire

Message(#) Dim 19 Nov - 3:01
@Jonathan Skelton-Lynch Merci beaucoup

@Lavender J. Trevena J'y crois à fond Merci
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec ma petite amie dans notre maison. . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 1736 messages et gagné : 3370 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en 6ème de droit et dans un cursus de musique en plus. et côté coeur, je suis : célibataire et ça me convient. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... Je trompe toutes mes copines il parait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

J'ai 25 ans • Je suis né à Londres le 1er Mars 1992 • J'ai vécu à Londres toute ma vie • Je suis fils unique • J'ai des origines anglaises et irlandaises • J'étais étudiant à Yale pendant 5 ans • J'ai rejoins Harvard pour mon ex petite amie • Mon ex petite est Aymalyne • Nous avons eu une relation de 3 ans ensemble, on était fiancé d'ailleurs • Je l'ai trompé avec sa soeur • J'ai fais du rugby pendant 5 ans • Je rêve de devenir avocat à la défense des artistes • Je joue des instruments et je chante à mes heures perdues • J'ai décidé d'intégrer l'Eliot House • Je baise tout ce qui bouge maintenant • J'adore trainer vers les Cabots, après tout une maison que de femmes c'est pas mal... • Je suis tombé progressivement amoureux d'Athénaëlle • En couple avec Athénaëlle depuis le 17 Novembre • Habite avec Athénaëlle dans le quartier Habor Area • Athénaëlle est enceinte de leur premier enfant. • A couché avec son ex petite amie pendant le break avec Athé, il ne sait pas si il regrette ou pas. • A quitté Athénaëlle après son voyage à Rome car elle s'est tapé Noah.

✻ ✻ ✻

Andrew T. Spector

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

PRESENT ∞
En relation avec Tinder? Ca compte :D

PAST ∞ J'ai eu une relation très sérieuse avec la magnifique Aymalyne, on habitait en face l'un de l'autre à Londres, elle a décidé de venir m'accompagner à Yale pour nos études par amour. Je lui ai demandé sa main car elle est simplement la femme de ma vie depuis le lycée. Hélas j'ai fais le con... J'ai couché avec sa soeur Ashleigh j'ai merdé et elle m'a jeter comme une vieille chaussette... Normal. Je regrette tellement ce moment là. Je regrette d'avoir agis comme un gamin, un connard. • Bon et si on parlait de ma relation avec Athénaëlle, elle était belle, forte, je pensais que j'avais enfin trouvé la femme de ma vie. Et bien sur que non elle est amoureux de mon meilleur ami d'enfance. Je peux vous dire que ça fait un choc quand on pense qu'elle nous aimait seulement nous. et ba non! Elle était enceinte en plus, de mon enfant? Je me pose maintenant sérieusement la question... Enfin bon, de toute façon la question ne se pose plus du tout, on est plus ensemble. C'est fini.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Best Friends ∞ La meilleure de toute, Piper, avec elle je fais les 400 coups. Elle est aussi folle que moi et dès que j'ai un problème je sais qu'elle est là. Je l'adore. Elle est comme ma soeur de coeur. Noah, c'est mon meilleur ami d'enfance, je le retrouve ici et on a pas mal de chose à rattraper c'est sur.

One Night ∞ Rencontrée chez les Cabots aussi, Arizona, le contact est rapidement passé entre nous, drague et tout le reste... Bref ça a fini dans un lit bien sur et on a passé l'une des plus belle nuit depuis longtemps. • Toujours chez les Cabots, j'ai couché avec Milena. Bon, on était à la salle de sport, j'étais perdu, tendu, elle m'a proposer un massage sous la douche, j'ai pas refusé, du coup on a couché ensemble. Grâce à elle j'ai compris que je ne voulais plus de tout ça. Je voulais simplement être avec Athénaëlle.

My More ∞ Lors d'une course équestre, j'ai voulu faire plaisir à une jeune femme du nom de Athénaëlle, je lui ai offert des fleurs, et du coup on s'est rencontré au starbuck. Elle est adorable et choute. Et aujourd'hui je pense qu'on est un peu plus que des amis... On adore passer du temps ensemble, on dort ensemble, on couche ensemble. Toujours là pour elle.

Friends ∞ Grâce à mon bizutage j'ai pu rencontré par SMS une adorable Dunster, Suzy Elle est adorable et j'ai vraiment aimé discuter avec elle. Je pense que notre relation sera uniquement par SMS, ici et là quand on a envie de parler. • Lily, j'adore parlé un peu avec elle comma ça ici et la par SMS.

Knowledges ∞ Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Après... Andrew, non pas moi, l'autre. Le meilleur ami de mon ex, je sais qu'il a eu une relation avec elle aussi... Il doit me détester après ce que j'ai fais à Ayma... • Est-ce qu'on peut parler de mon bizuteur? Le fameux... Hadès aka le frère de Abé... Je suis obligé de faire genre que je l'aime bien mais il pense vraiment que je vais rejoindre ses robots? Jamais! Je veux juste entrer dans la Eliot. C'est tout! • Dans la catégorie connaissance, parlons peu, parlons bien, voici Tate. Ce mec je sais pas, il rode trop prêt d'Athé mais surtout il parle avec cet air supérieur que je ne supporte pas.

Haters ∞ Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'actuel copain de ma petite Aymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Parlons maintenant de Arthur.... Je ne supporte pas qu'il s'approche trop prêt de ma petite amie, je suis un grand jaloux et je le resterais toujours. On se déteste mutuellement sans vraiment chercher à se connaitre après tout. • Je crois que la coloc de ma petite amie, V. Eleanor Kors ne m'aime pas... Elle essaye de faire revenir la peste en Athé, mais je ne veux pas, elle essaye de monter alors Athé contre moi lui montrant que je suis un connard

PiperAymalyneDierdreAthé première nuitAthénaëlle n°2
Athé retour du balAthé accidentMilenaLeyah alcooliqueAthé enceinteLeyah rencontreAthé maisonYou ?

CLOSED

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixème année
CURSUS SUIVI: (M) droit - (m) Musique

Message(#) Dim 19 Nov - 3:05
Bienvenue! Bonne chance pour ta petite fiche ;D

NEW YEAR, NEW YOU
Simply living my life like it's golden... Being strong sometimes means being able to let go.
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE

ELIANA SERENA GATES
ELIANA SERENA GATES 

MY LIFE

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY

THE BEST

THE FRIENDS

Spoiler:

Ewen
Alan
Eden
Camille
Enzo
• Piper à faire

Message(#) Dim 19 Nov - 3:09
@Andrew T. Spector merci beaucoup :loukas:
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec l'homme de ma vie et avec bb Néti dans notre suite ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2016 et depuis, j'ai posté : 19175 messages et gagné : 12167 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (6e année), en droit (2e année) et serveuse au starbucks de temps en temps et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, éperdument amoureuse de lui et en couple avec lui pour le meilleur et le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui fait des conneries au calme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : myself (av), batphanie (sign), mon amour, Ange (crackship sign&profil) ✽ DC/TC : : Anciennement Ael Raudenfeld #rip

LE SOURIRE AUX YEUX
LES LARMES AUX LEVRES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël.
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
(blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2015. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀ Mariée à l'amour de sa vie, elle préfère utiliser le nom de famille Marriott. ❀ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine.

Ses tatouages:

OHANE MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN

(adoptive) Oliver est son cousin voir son frère. Ils ont une relation plus que spéciale, ils se disent tout et sont incapables de s'en vouloir malgré les erreurs qu'ils peuvent faire. Ils n'ont aucune limite, aucune gêne et Carter serait prête à beaucoup chose pour ce blondinet. Roxy est sa psychologue, mais pas seulement. Elle est aussi sa demi-soeur ayant appris que son père a eu une relation avec une autre femme avant son arrivée dans cette famille. C'est étrange entre elles, Roxy connait tout les secrets de Carter et lui en veut un peu d'avoir grandit avec ce père qu'elle n'a pas eu. Jason, son deuxième cousin, le flic. Ils ne sont pas aussi proche qu'Oliver et pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est la premier visage qu'elle a vue après sa disparition, elle était plus qu'heureuse de le voir. Sam est le demi-frère de ses cousins. Elle n'a pas d'avis sur lui et elle ne le déteste pas non plus. Elle essaye seulement de le faire sortir de sa coquille tout en respectant le fait qu'il ne puisse pas voir Oliver, chose qu'elle ne comprend pas.
(blood) Cosimo est son demi-frère, ils ont la même mère. Elle ne sait pas trop comment prendre la nouvelle bien qu'elle soit heureuse d'avoir un frère, de retrouver en quelque sorte sa famille biologique. En parlant de famille biologique, elle a aussi une cousine Leyah qui est la fille de la soeur de son père biologique. Elle est heureuse de la connaître et elle espère avoir la même relation qu'elle peut avoir avec Oliver.
(heart) Madisson est sa soeur Cabot enfin était. Elle est devenue au fur et à mesure sa soeur de coeur. Elle pourrait faire n'importe quoi pour la brune, elle compte énormément dans sa vie, surtout son bonheur. Elles ont été colocataires pendant un moment et Carter à accepter d'être une des marraines de ses bébés. Et elles sont femmes l'une de l'autre depuis cet été. Siham est celle qui l'a aidée après la perte de son enfant. Totalement perdue dans sa vie, elle a réussie à la calmer en quelque sorte et une grande amitié est née entre elles. Elles formaient une bonne paire avec Madisson, mais Siham est partie avec Ryan. Elle lui manque, énormément. Rhiannon était sa soeur de coeur, elles avaient peu de chance en amour et se soutenaient malgré tout. Elles se sont embrassés à l'aquarium, elle était la femme de sa vie et elle a du mal avec sa mort, elle lui manque, tout les jours un peu plus.

friends are the family we choose for ourselves
(best) Son soleil, Solaris est sa moitié depuis des années maintenant. Elles se sont rencontrés sur internet en 2013 et depuis elles ont toujours été là pour l'autre. Elles ont pour habitudes de partir trois fois dans l'année ensemble, pour vivre autre chose que de leur vies quotidienne. Louison est sa meilleure amie et sûrement sa jumelle dans le fond. Elles se connaissent depuis quelques mois, mais avec les épreuves, elles se rapprochent de plus en plus. Au point qu'une attirance à pris naissance entre elle, au point qu'elles se sont embrassés avant de faire un plan à trois avec Dimitri, fortement bourrée. Zelda est aussi une de ses meilleures amies qu'elle a connue grâce à Louison. Avec Louison, elles forment un trio de blonde qui se comprennent totalement et qui sont dérangés. Elles s'aiment pour le meilleur et le pire et adorent faire des soirée entre filles pour s'éclater. Elles forment une bonne team de blonde. Ewen, son Viking et son coup de coeur amical. La première rencontre fut étrange, elle était à moitié nue quand il est rentré dans la pièce, mais ils ont finit par discuter et ils s'apprécient. Ils ont une amitié unique, qui peut survivre à tout moment gênant. Rain est la meilleure des meilleures. Elle a toujours été dans la vie de la blonde et sa vie ne serait pas pareil sans elle. Elles ont fait pas mal de conneries ensemble, mais restent toujours là pour l'autre quoi qu'il se passe.
(friends) Benji était un donateur au club des voyages humanitaires quand elle était présidente, mais derrière ça, une amitié a pris naissance entre eux. Quand elle a besoin de parler, ils se donnent rendez-vous dans un café et il est franc avec elle, ce dont elle a besoin. Elle a accepté d'être son témoin pour son mariage. Un beau jour pour le jeune homme. Liam, son prof de boxe. Après son viol, elle s'est promise d'un homme ne pourrait pas la toucher sans qu'elle ne se défende et cet homme lui a donné des cours pour qu'elle puisse se défendre, il l'a fortement aidé. La douce Andrea est celle qui connait l'ancienne Carter, mais c'est aussi celle qui essaye de faire en sorte qu'elle se calme dans toute ses conneries. Elles se connaissent depuis des années et franchement, Carter serait perdue sans cette blonde. Le chieur dans sa vie c'est Maxime ou alors celui qu'elle freine pendant les soirées. Elle l'empêche de boire au point de lui lancer des verres à la figure, mais pas seulement. Ils ont aussi couché ensemble pendant le summer 2016 sans que rien ne change entre eux. Il est l'homme a qui elle a confié ses soucis sans qu'il la force, il était bien le premier à réussir à faire un truc pareil. Elle est constamment en compétition avec Elliot, c'est un jeu malsain entre eux. Ils se lancent des défis pour pousser l'autre et se donnent des points par rapport à ça. Celui qui en a le plus à la fin du mois à gagner, mais malgré tout ils sont amis et peuvent compter sur l'autre s'ils en ont besoin. Eliam est sans cesse en train de la provoquer et Carter elle répond tout simplement. Il s'est mit en tête de l'espionner par rapport à son couple, ça l'amuse puisqu'elle n'a pas besoin de ça étant plus qu'honnête avec son mari. Celui qu'elle adore faire chier c'est Salinger et elle lui rend bien dans l'histoire. C'est aussi celui qui tourne autour de Zelda et ça l'amuse un peu de les faire chier les deux avec cette histoire.
(weird) Elle l'a détestée au premier regard, Camille représente tout ce qu'elle déteste chez un mec, un connard de première pourtant elle change d'avis sur lui. Bon il reste toujours un connard puisque sur Tinder, il lui a fait clairement comprendre qu'il voudrait coucher avec elle sauf que c'est seulement dans ses rêves ça. Il est son ami, mais sa plus grande faiblesse aussi. Royce est le gars avec qui elle a couché le soir du bal et elle a trompé deux de ses copains avec lui. Elle était perdue et ne savait pas si elle était amoureuse de lui, ou non. Elle a décidé de le voir comme un ami seulement, elle serait là pour lui s'il en avait besoin, mais une grande distance a pris naissance entre eux et elle fait avec. Austin est le père des enfants de Madisson, mais elle le déteste en quelque sorte parce qu'il fait souffrir sa brune. Malgré tout, il a été celui à la faire bouger durant sa grossesse, ils ont fait un strip poker avec d'autres personnes durant le summer camp et sont restés enfermer dans un magasin ensemble. Elyes est un peu ce qui se rapproche d'un ami dans la vie de Carter sauf que c'est étrange entre eux, elle essaye de faire en sorte qu'il parle à sa mère et il refuse, mais en même temps, il y a une attirance entre eux. Il se passera rien, mais bon c'est présent quoi qu'il arrive entre eux. Elle se retrouve un peu dans Alan, un passé douloureux, une envie d'aider les autres et ils sont tout les deux inscrit au club des voyages humanitaires. Ils se sont rapprochés comme ça au point qu'elle le considère comme un confident, elle lui parle ouvertement et sans peur. Sauf qu'elle va apprendre qu'il s'est battu avec Oliver, son cousin et lui en vouloir, mais moins que si c'était un inconnu. Elle l'apprécie quoi qu'il arrive.

TU M'AIMES COMMENT ?
JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES

(present) L'homme de sa vie est Dimitri et elle en est certaine de ça. Il était son meilleur ami, son frère de coeur jusque la fameuse croisière de la Cabot House où ils ont couchés ensemble. Il est devenu après le bal son unique amant et refusant de le partager avec une autre, elle lui avouera qu'elle tient plus à lui qu'avant et ils finissent par se mettre en couple. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, elle l'aime comme personne, elle l'aime à sa manière et elle souhaite réellement construire une famille avec lui. C'est pour le meilleur et le pire entre eux.
(crush) Elle a une relation compliquée avec Lisandro puisqu'il la détestait à cause de sa soeur, mais tout à changé entre temps. Ils s'apprécient et sont amis, ils ont appris à se connaître au fur et à mesure et ils se sont embrassés une nuit. Elle a été la première à savoir pour son opération et la première femme qu'il a pu voir, elle est heureuse d'être la première.
(past) Louve a été sa copine d'Octobre 2015 à Avril 2016 sauf qu'avoir une relation stable n'est pas dans le vocabulaire de la jeune femme. Carter la retrouvée au lit avec une autre femme, ce qui a mis fin à leur relation. Depuis la blonde n'hésite pas à lui remettre en pleine face ce qu'elle a pu faire surtout pour lui rappeler sans cesse que c'est une conne. Puis elle a été en couple pendant quelques mois avec Ilhan, mais tout ça à pris fin puisqu'elle était amoureuse d'un autre et elle a préférée lui dire que de profiter de lui. Ils sont restés amis pendant plusieurs mois avant de tout arrêter puis il a finit par mourir avec ce froid entre eux. Sa relation avec Ilhan à pris fin à cause de Roman dont elle était amoureuse, mais c'était une mauvaise chose puisque que de Septembre 2016 à Mars 2017, ils ont vécus une relation destructrices malgré le fait qu'ils avaient une chance de finir parents d'un petit garçon. Après de nombreuses absences et des mensonges, elle a finit par la quitter pour vivre autre chose. Elle est sortie avec Alaïa pendant quelques temps avant de se rendre compte que cela marcher mieux en tant qu'amies alors elles le sont restés et s'entendent toujours sur bien.

not your yes girl anymore
(not love) Jax est le nouveau copain de son cousin sauf que Carter elle se méfie comme de la peste de lui. Elle ne souhaite que le bonheur de son cousin alors elle pose un regard curieux et elle attend de voir s'il sera capable de faire une erreur. A la première, elle lui sautera dessus sans aucune honte.
(too much hate) Celui qui détient la palme de la personne qu'elle déteste le plus est Cole sans aucune hésitation. Il s'est mêlé dans un premier temps de sa relation avec Roman, faisant tout pour que cela s'arrête et il a réussi. Avant de s'en prendre au club des voyages humanitaires pour de sa relation avec son cousin, Dimitri. Alors ouais elle le déteste de toutes ses forces et adorent lui rentrer dedans pour le faire redescendre de son piédestal. Jonathan n'échappe pas à la règle non plus. Elle déteste les eliots et malheureusement, il fait partie de cette confrérie, mais elle ne le supporte pas seulement pour cela. Il est trop proche de son cousin qu'elle protège corps et âme, mais depuis son mariage avec Benji cela change. Elle est moins horrible avec lui pour son ami et uniquement pour lui.

« I’m in love with the shape of you. »

« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »

Carhia :heaart:

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 19 Nov - 3:45
Amaryllis, j'aime trop ce prénom.
(Re)Bienvenue. :heaart:

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond mais s'il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.

In the end, it's him & I:

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE

ELIANA SERENA GATES
ELIANA SERENA GATES 

MY LIFE

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY

THE BEST

THE FRIENDS

Spoiler:

Ewen
Alan
Eden
Camille
Enzo
• Piper à faire

Message(#) Dim 19 Nov - 3:51
@Carter E. Marriott-W. Merci beaucoup Carter, j'ai craqué dessus
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez Gabano . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 33097 messages et gagné : 6011 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire, je donne beaucoup d'amour, mon coeur est grand mais j'ai peur de le donner tout court Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui est tombée enceinte d'un bad boy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : milles rêves ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (i. somerhalder)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

VICTOR est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie

PAST : PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆

☆ ☆ ☆

(gabano)(alaska)(alan)(nina)(alexander)(abelard)(lenny)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Dim 19 Nov - 3:54
Bienvenue

☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant