Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Chez Faust] Retrouvailles nocturnes - Lucky + Alan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    [Chez Faust] Retrouvailles nocturnes - Lucky + Alan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Retrouvailles nocturnes


    L'été dernier, Absolem m'embrassait pour la première fois et officialisait par la même occasion notre relation. Un des moments les plus heureux que j'ai connus ces dernières années, mais quelques mois plus tard, ce dernier s'est transformé en l'un des plus mauvais quand elle m'a quitté... Mais cet été-là, un autre événement était assez mémorable pour se frayer une place dans mes souvenirs, une rencontre fortuite intéressante, la découverte d'une personne attachante, à savoir la douce Lucky Burberry. Les événements s'enchaînant dans ma vie, je n'ai pas pensé à gardé le contact avec elle une fois de retour à Boston et je m'en veux un peu. Alors quand elle m'a recontacté cette nuit pour m'offrir un repas sur son lieu de travail, je n'ai pas mis bien longtemps à me saisir de ma veste et sortir. De toutes évidences, elle n'a pas oublié que je suis un gros gourmand et comme ces derniers temps, je ne parviens plus à dormir, ce sera aussi une bonne occasion de se changer les idées. " Chez Faust " est un restaurant assez classieux, pas dans mes moyens et tandis que je poussais la porte de l'établissement, la cloche sonnait pour annoncer l'arrivée d'un nouveau client et fit faire volte face à la miss Burberry qui pointait désormais son regard sur moi. " Tu sais, un jour, on pourrait se voir en pleine journée aussi ! ", dis-je ironiquement alors que je m'approchais pour la saluer.

    FICHE ET CODES PAR ILMARË


    @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après quelques sms échangés avec toi, je t'avais invité à passer au restaurant pour que nous puissions manger ensemble. Ce soir, c'était moi qui t'offrais le dîner. Comment en étais-je venue à vouloir prendre de tes nouvelles ? Simplement parce que mon patron parlait d'une croisière avec sa femme et je m'étais aussitôt rappelée du moment que nous avions passé cet été dans le bateau de mon ex. Tu étais une belle rencontre et je devrais m'infliger une claque pour avoir mis un temps fou à te recontacter. Mais j'avais mes raisons, ma vie tout simplement. Ou plutôt, ma vie de merde. Le karma ne faisait que me tomber dessus, alors j'en oubliais tout le reste. Les plus importants. La famille et les amis. Toi Alan, le premier homme doucereux que j'avais rencontré. T'étais loin des types bad boy que j'avais l'habitude de fréquenter et ce n'était pas plus mal. Car à toi, je m'étais confiée le cœur ouvert à propos de mes peines de cœurs. T'es un peu comme un petit ange qui sera toujours là pour protéger les personnes que tu aimes et j'espère pouvoir me compter parmi elles un jour, car moi, je voulais te compter par mes plus proches amis. En tout cas, ce soir c'était un premier pas. D'ailleurs, te voilà qui passait la porte du restaurant. Je me dirigeais rapidement vers toi pour t'accueillir et te faire la bise, toujours dans ma tenue de serveuse. Jupe noire, chemisier blanc et nœud papillon noir. J'avais remonté mes cheveux en une queue de cheval, beaucoup plus pratique pour servir les clients et éviter qu'ils se retrouvent avec un cheveu dans la soupe. Tu remarqueras aussi que tu étais le seul client à présent et je m'empressais de t'installer à notre table. « Mes collègues vont se charger de nous servir, j'ai réussi à les amadouer. » Annonçai-je en riant. « Alors Alan ? Ça fait longtemps ! Désolé d'avoir mis aussi longtemps à te recontacter. Je te promets que mes histoires à côté ne m'ont pas laissé de choix. » Que je lâchais en secouant la tête de droit à gauche, l'air totalement blasée des emmerdes de la vie. « Promis, la prochaine fois, on esseyera de se voir en pleine journée. » Répondis-je enfin à ta remarque, un petit sourire aux lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Retrouvailles nocturnes


    Cette nuit-là, j'avais fait une rencontre très intéressante, un de mes meilleurs souvenirs de l'été à n'en pas douter. J'avais découvert la douce et touchante personnalité de Lucky au fil d'une discussion personnelle, nous livrant sur ce qui faisait que nous étions éveillés à une telle heure. Dans son uniforme de serveuse, la blondinette était venue m’accueillir d'une bise et en gentleman, comme Maman me l'as appris, j'avais tiré la chaise de la demoiselle pour qu'elle s'assoie avant que j'en fasse de même en me posant à la place lui faisant face. Une place qui me permettait aisément de voir son regard, certes très charmant, mais toujours habité d'une pointe de tristesse comme la dernière fois. Un chagrin qu'elle peut sûrement déceler dans mes prunelles également depuis ma récente rupture... " La vie ne nous fait pas de cadeaux hein ? ", lâchais-je dans un soupir. J'avais constaté sur Instagram qu'elle s'était marié et j'étais heureux pour elle, mais je fus vraiment désolé d'apprendre lors de notre discussion par sms que cette union se soit terminé si vite. L'entendre se reprocher cette longue absence de communication entre nous me fit rire et je lui répondais sans attendre : " Ne dis pas de bêtises voyons ! Je suis aussi fautif que toi. J'aurais adoré que l'on se revoit dès notre retour à Boston et je suis encore plus impardonnable que toi parce que j'avais sûrement le temps pour une rencontre en ce qui me concerne. ". C'est le moment qu'un de ses collègues choisit pour nous interrompre quelques secondes afin de nous passer la carte du restaurant. Cachant mes yeux exorbités derrière le menu, j'étais quelque peu choqué par les prix pratiqués dans cet établissement. J'en avais presque des remords que Lucky m'offre ce repas... " Euh... Tu me conseilles quoi ? ", lui demandais-je alors que je balayais la carte du regard à la recherche de quelque chose qui ne nécessiterait pas que la belle vide son compte en banque pour moi.

    FICHE ET CODES PAR ILMARË


    @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov 2017 - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'avoue, le karma nous suit partout... » Et ne parlons pas du mauvais karma parce que sinon, il y en aurait tellement à dire sur ma vie de merde que je ne savais pas ce que j'avais fait pour mériter ça. Car depuis que mes parents sont morts, il ne m'arrivait rien de bien. Peut-être que mon fils, si je l'avais eu, aurait été la plus belle chose qui me soit arrivée au monde. Il m'aurait fait oublier tous mes problèmes. Il m'aurait donné le courage de garder la tête haute et de me battre pour l'élever correctement. Un doux rêve qui ne se réalisera jamais puisque les morts ne réssucitaient pas. Et pas que j'étais heureuse de te savoir dans le même état que moi, accumulant échec sur échec, mais j'étais tout simplement contente de pouvoir me confier à quelqu'un qui partageait la même chose que moi. Vaudrait mieux se réconforter mutuellement que seul dans son coin non ? « Il n'est jamais trop tard pour se rattraper non ? On commence dès ce soir. » Esquissai-je en attrapant un des menus que mon collègue venait de nous passer. Face aux prix des plats, je te voyais te cacher derrière le menu presque gêné d'être là et je ne pouvais m'empêcher de rigoler. « Fais pas ton chichi et commande tout ce que tu veux Alan. Peu importe la somme, c'est moi qui régale ! » Suite à mes propos, je te faisais un clin d'œil reposant mon nez dans le menu. « Je te conseille un magret de canard aux tomates caramélisées au poivre d’Espelette ou sinon, un steak au poivre vert, leurs steaks sont juste magnifiquement bons ! » Pour moi, c'est tout choisit. Ce sera un magret de canard. Puis bon, j'avais mangé une pizza ce midi alors je n'allais pas bisser ce soir, même si j'aurais été capable parce que je ne savais résister à la pizza.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Retrouvailles nocturnes


    Dans le genre discrétion, j'ai sûrement fait mieux par le passé. Caché lamentablement derrière mon menu, Lucky n'avait pas mis longtemps à remarquer ma gêne et m'avait indiqué que je pouvais prendre ce que je voulais sans problèmes. Je repassais mon regard au-dessus la carte et lui adressais ces quelques mots : " Tu sais que pour un gourmand comme moi, c'est sûrement un des plus beaux cadeaux que tu me fais là ! Je te dois un très beau cadeau de Noël désormais ! ". J'optais pour le steak au poivre vert conseillé par ma partenaire de la nuit, nul doute que je devrais me régaler avec ça. Mon regard balayait le décor classieux de l'établissement, vraiment pas un milieu dont j'avais l'habitude. Une serveuse n'est jamais très loin pour nous demander si on a besoin de quelque chose. D'ailleurs, cette dernière s'approcha pour remplir le verre de la blondinette puis le mien d'un vin dont je ne préférais pas connaître le prix, mais je la stoppais net, relevant du dos de la main la bouteille qu'elle avait commencé à abaisser. " Vous êtes mignonne mademoiselle, mais je vais faire l'impasse... ", lui confiais-je avec un léger sourire. Après ma rupture, le seul moyen que j'avais trouvé pour oublier la tristesse était de me mettre minable avec l'alcool, il m'est arrivé de me réveiller avec des trous noirs de plusieurs heures. Une attitude que je regrette dorénavant tant il m'est difficile de me sortir de ce qui est devenu une addiction. Je commence à m'en sortir, je bois beaucoup moins même si je n'ai pas complètement arrêté. Je serrais le poing pour essayer de dissimuler à la belle ma main tremblant à cause du manque qui se faisait ressentir, mais son visage posé sur moi me signifiait qu'elle avait déjà compris. " Ce n'est rien, ne t’inquiète pas... ", affirmais-je même si c'était bien loin de la vérité. La Burberry jouait avec son couteau, glissant son pouce d'une dent à l'autre tout en continuant à me fixer de ses yeux envoûtant tandis que je lui disais : " On ne se connaît finalement que très peu, mais pourtant, j'ai l'impression de te connaître depuis une éternité. J’espère que tu sais que si un jour, tu n'as pas le moral, tu peux m’appeler, me fixer un rendez-vous ou bien débarquer chez moi à la Mather House sans hésiter ".

    FICHE ET CODES PAR ILMARË


    @Lucky E. Burberry

    HJ: Désolé j'ai mis un peu plus de temps à répondre que d'habitude [Chez Faust] Retrouvailles nocturnes - Lucky + Alan 1f60f
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'dirais alors que pour toi, c'est noël avant l'heure. Mais sérieusement, qu'est-ce qui te ferai plaisir à noël ? » Je voulais vraiment savoir ce qui te ferait plaisir parce qu'à Noël, j'aimais tellement couvrir mes proches de cadeaux. Mais ce que j'aimais surtout à cette période, c'était me goinfrer de friandises ou encore de bûches de noël au chocolat. Miam. Cette année, j'essayerai de faire ma première bûche de noël fait maison. Je garantissais pas un meilleur goût comme ceux de la supérette, mais j'allais quand même y mettre tout mon coeur. Anyway, on nous apportait de la boisson, mais apparemment, tu faisais une cure à l'alcool. Ta main d'ailleurs tremblante n'échappait pas à mon regard et je fus autant surprise qu'inquiète à la fois. Tu me demandais de ne pas m'inquiéter, mais comment ne pas l'être au fond ? Tu surenchérissais et tes paroles me touchaient. « Merci Alan. Je n'hésiterai pas, alors j'espère que tu feras de même. » Que je t'esquissais sincèrement en regardant ta main comme pour te montrer que si tu avais aussi envie de parler de ce détail, je serais d'une bonne oreille. De nouveau, un serveur s'approchait de nous afin de prendre la commande. « Ce sera donc un steak au poivre vert et un magret de canard. En entrée, deux soupes du chef et on verra ensuite pour le dessert. Mais pour l'instant ce sera tout. » Souriante, je lui redonnais le menu reportant mon attention sur toi. « Alors comme ça, ta résolution pour 2018 c'est d'arrêter l'alcool ? » Te demandai-je un peu trop curieuse.




    Hj: t'inquiète chouuux, je suis patiente moua [Chez Faust] Retrouvailles nocturnes - Lucky + Alan 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Retrouvailles nocturnes


    Chaque Noël je demande la même chose au gros bonhomme rouge et à ses petits lutins, mais chaque année, je sais pertinemment que ça ne se trouvera pas sous le sapin au matin du 25 décembre. En effet, je rêve de voir ma mère rétablis de cette maladie qui fait qu'elle est hospitalisée depuis des années, mais l'espoir est malheureusement très mince. " Je souhaiterais bien une chose, mais ça n'arrivera pas. Du coup, je ne demande rien en particulier, j’espère passer une bonne soirée avec mes proches et surtout à me goinfrer comme je le fais si bien", l'informais-je avec le sourire avant de lui retourner la question. En temps normal, je n'accorde pas ma confiance et encore moins mon amitié facilement, mais avec Lucky, c'est très étrange... Je ne l'ai vu que deux fois et le feeling est très bien passé, à tel point que je pense la considérer comme une amie désormais. Savoir que l'on pourrait compter l'un sur l'autre me fit énormément plaisir, mais je constatais avec amusement ses prunelles toujours posées sur ma main défaillante. Elle exhiba d'ailleurs sa curiosité et sa franchise après avoir commandé en me demandant clairement des détails sur la question. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un rire avant de les lui donner : " Suite ma rupture, je le regrette encore, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour oublier la douleur, je me mettais dans des états lamentables, je suis content que tu ne m'aies pas vu ainsi... C'est grâce à mes amis que j'ai pris conscience qu'il fallait que j'arrête, mais c'est difficile maintenant. ". Les soupes firent leurs apparitions après cette instant confession et après un bon appétit à ma partenaire du jour, je saisissais ma cuillère de la main tremblante et faillit m'en mettre partout tel un gamin... " Tu n'aurais pas un bavoir ? Il va bientôt falloir que tu me fasses manger, je crois ! ", lançais-je avec humour alors que je changeais la cuillère de main pour plus d'assurance. Je préfère en rire, mais intérieurement, paraître pour un handicapé ne me fait guère plaisir, ça a même le don de m’énerver, Scarlett se demandant souvent que lui vaut ces accès de colère de son coloc. À mon tour, je fis marcher ma curiosité en demandant d'une voix monotone à la blondinette : " Et ce mariage... Pourquoi ça n'a pas marché ? ".

    FICHE ET CODES PAR ILMARË


    @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard semblait presque triste lorsque je t'avais demandé si tu souhaitais quelque chose à Noël, un regard que je connaissais tant j'avais souhaité revoir mes parents une dernière fois. Souhait qui ne fera partit que d'un rêve puisque les morts de ressuscitent pas. « Je peux savoir si ça ne te dérange pas ? » Je sentais qu'il y avait du lourd derrière ton souhait et si je pouvais faire quelque chose pour toi, je le ferai. Mais d'abord, il va falloir me garder dans la confidence. Comme ton bras là qui tremblait, que tu cachais et que tu n'avais pas besoin de le faire avec moi. Je voulais savoir aussi la cause, et tu me l'expliquais clairement. Tout ça c'était encore une fois à cause de l'amour. Pourquoi les gens comme nous souffraient toujours ? Pourquoi n’avait-on jamais droit à notre happy-end ? Ça me foutait les boules sérieux ! Et je n'aimais pas te savoir triste à ce point. « L'amour... J'ai l'impression que ça fait plus de mal, que de bien. Ou alors, c'est que les comme nous, n'ont tout simplement pas de chance. Tu crois qu'on aura notre happy-end un jour ? » Que je te demandais presque objective. Mais la vérité, c'était que je commençais à me demander si j'étais faite pour aimer ou même, être aimée. Parce que regardons le côté-ci des choses, si j'avais tout ce qu'il fallait pour qu'un mec me prenne pour la vie, je crois que j'aurais pu garder Cole ou Elliot. Peut-être qu'ils ne me voyaient pas comme telle... Chassant ces pensées néfastes de ma tête, j'éclatais de rire face à ta remarque sur le bavoir. Je me levais pour prendre place à côté de toi. « Je serais ta main ce soir ! » Dis-je en riant, par contre, je ne pourrais pas l'être si tu décidais de faire des cochonneries avec ta quéquette einnnnng ? Mon Dieu, j'explosais de rire à cette pensée perverse que je venais d'avoir. Te donnant une bouchée de soupe, je déposais la cuillère dans l'assiette et baissais la tête. « Parce que sans le vouloir j'ai commencé à apprécier ce mariage et il m'a clairement dit qu'il ne pourrait se contenter d'une seule femme... » Voilà toute mon histoire, à chaque fois, j'étais celle qu'on ne choisissait pas et qu'importe si j'avais plus d'amour à donner que n'importe qui. Je me demandais encore comment je faisais pour ne pas partir en dépression... Secouant la tête, j'essayais de sourire malgré tout, même si parler de cet échec me faisait de la peine.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Retrouvailles nocturnes


    La curiosité est un vilain défaut, un défaut que je connais bien d'ailleurs. La demoiselle me demandait des précisions sur un sujet que je n'aimais pas franchement aborder, mais avec Lucky, je me sens assez en confiance pour lui en faire part. Très peu de gens sont au courant, elle fera désormais partie de ce cercle très fermé. " Je souhaite surtout que ma mère qui est hospitalisée depuis des années en Californie soit rétablie de cette maladie que l'on n'arrive pas à soigner, mais... ", je marquais une pause avant de reprendre : " ... Son état empire. Récemment, elle a perdu l'usage de la vue... ". Pour mettre la bonne ambiance, rien de mieux que de parler de ma vie. Surtout, que la blondinette embrayait sur mes problèmes d'alcool et ma rupture qui ne sont pas beaucoup plus joyeux. Est-ce que l'on aura notre happy-end un jour ? Voilà une question bien compliquée à laquelle je pouvais difficilement répondre même si je m'y essayais quand même avec sincérité : " En ce qui me concerne, je ne suis pas encore prêt à me lancer dans une nouvelle relation et je ne sais pas si je le serais un jour, mais te concernant, je vois mal comment une fille comme toi, gentille et douce ne pourrais pas trouver quelqu'un pour finir sa vie avec. ". L'atmosphère s'était détendue avec ma maladresse en mangeant ma soupe et ma remarque teintée d'humour. Remarque que Mlle. Burberry avait pris au pied de la lettre, venant s'installer à mes côtés pour m'aider à manger. Papy Alan avait désormais trouvé une aide-soignante ! Rire nous faisait du bien en ces moments difficiles, mais doué comme je le suis, je posais une question qui mina le moral de la belle, déposant la cuillère et baissant la tête avant de prendre la parole. Je l'écoutais m'expliquer l'échec de son mariage et je m'en voulais presque d'avoir posé la question... Très vite, je réagissais à ses dires : " Hop hop hop ! Tu te souviens de ce que je t'ai dit sur la croisière il y a quelques mois ? Je t'avais demandé de garder la tête haute et d'afficher un joli sourire ! ", lui rappelais-je alors que je la forçais à relever la tête avant de reprendre alors que je prenais ses mains dans les miennes : " Dis-toi que c'est lui qui a laissé passer sa chance et que c'est peut-être mieux comme ça. Il aurait fini par te tromper à tout-va... ". J'essayais d'afficher un sourire pour qu'elle en fasse de même, mais je voyais bien que son regard était habité d'une tristesse non dissimulée.

    FICHE ET CODES PAR ILMARË


    @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh merde ! Voilà, je devrais me mettre une claque à la figure parce que comme toujours, j'aurais dû me la fermer. Bon sang ! Je comprenais maintenant pourquoi tu avais l'air si triste. Ta mère en était la cause et actuellement, elle souffrait et tu souffrais avec elle. « Je... Je suis désolé... P'tain faut que j'apprenne à taire ma curiosité parfois. » Que j'affirmais en me donnant une petite tape sur le front et en grimaçant. « J'vais prier de tout mon cœur pour qu'un miracle se produise avec elle. » Et pour que t'arrêtes d'avoir le regard aussi triste. Je ne supportais pas de voir mes proches souffrir, c'était dans ma nature, fallait que je fasse tout pour leur rendre le sourire, là où moi, je le perdais. Mais je m'en fichais, car les voir heureux, était tout ce qui comptait à mes yeux. Et puis, tu continuais à t'ouvrir à moi, chose que j'appréciais, car cela voulait dire que d'une certaine façon, tu me faisais confiance. « Tu sais ? J'ai appris à ne jamais dire jamais. C'est ce que je disais suite à ma relation avec Cole et... Voilà où j'en suis aujourd'hui. Ça va te tomber dessus au moment où tu ne t'y attendras pas. Et j'veux pas te faire peur, mais j'crois qu'il n'y a pas échappatoire. » Esquissai-je en secouant la tête de droite à gauche style "on ne pourra jamais fuir". « Peut-être que les mecs préfèrent les femmes à fort caractère et qui pètent plus haut que leur cul. » Peut-être que les filles douces et généreuses sont laissées de côté parce qu'elles ne savaient pas se défendre ou bien parce qu'elles n'écartaient pas les cuisses aussi facilement. Je ne savais rien du pourquoi et du comment l'amour était parfois si injuste, mais c'était ainsi et on ne pouvait rien y faire à part lutter. Comme là, par exemple, tu m'aidais à le faire en me rappelant les mots que tu avais sortis lors de la croisière. Mots que je n'oublierai jamais et c'est pourquoi, je te souriais, parce qu'aussi, tu étais doué pour trouver les mots exacts pour nous redonner le sourire. « Mh... Peut-être que tu as raison... C'est lui qui perdra de toute façon... Il finira par se lasser de se taper des nanas à droite et à gauche sans adrénaline, sans ce feel's unique qu'on partage à deux, il finira par s'ennuyer... » Et peut-être qu'il finira par comprendre le message que j'essayais de lui faire passer. Même s'il sera peut-être trop tard aussi... Je secouais la tête, chassant mes pensées histoire de me concentrer uniquement sur toi. C'était avec toi que j'étais ce soir, alors inutile de penser à Elliot. Je te donnais une nouvelle bouchée de soupe avant de rigoler à la pensée qui me traversa encore l'esprit et que j'allais bien évidemment, t'en faire part. « T'es un grand garçon, tu vois bébé Alan ? T'arrives à ne pas t'en mettre partout. Après, on changera ta couche okey ? » Je déposais la cuillère dans la soupe pour venir te pincer une joue comme on le faisait à un bébé pour le faire sourire. Et puis, j'éclatais de rire face à ma connerie.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum