Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHe's a cold hearted snake. (pv Maxime)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    He's a cold hearted snake. (pv Maxime)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais reçu des nouvelles plutôt misérables par texto, évidamment dans cette foutu université, les gens semblaient trop effrayés d'affronter les gens en personne pour dire ce genre de ragôts. Willow qui était en couple avec mon pire ennemi, j'avais ris. Bordel quel nouvelle de merde, après tout ce que j'avais fait pour que Willow soit sauvé, c'était ainsi que la vie me remerciait. Est-ce qu'elle avait compté me le dire au moins? La garce, j'étais en furie contre elle. J'étais extrêmement blessé, je lui en voulais qu'elle me fasse le même coup qu'Athéna. Il était loin d'être parfait cet abruti. J'avais garé ma superbe Audi R8 en bas de l'immeuble, j'avais réussi à obtenir son adresse, c'était dur de me dire non lorsque je voulais une faveur. Je marchais, avec l'idée et surtout la ferme intention de lui casser la gueule, pourtant je croyais qu'il avait compris à Zurich mais un taré reste un taré, c'était pas parce qu'il n'était plus à la Mather House que j'allais le laisser tranquille ce petit con. Je regardais autour de moi, être entouré de médiocrité, c'était en plein son genre. Je me foutais que Willow puisse être avec lui en ce moment, il fallait qu'on parle, avec nos poings ou pas. J'arrivais devant sa porte et frappait 3 coups, plutôt fort.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willow est partie en Italie, donc me voilà en couple, mais seul, parce qu'elle a quand même voulu y aller et je peux tout à faire comprendre en réalité. Elle est libre de faire ce qu'elle veut, surtout si c'était prévu qu'elle y aille avec son pote. Je ne vais pas faire mon jaloux. Non pas de suite, et puis je ne pense pas que ça soit son genre de faire une chose pareille, surtout après s'être donné tant de mal. Par contre, je pourrais comprendre qu'elle soit jalouse. J'ai trompé Athena, elle pourrait croire que je suis capable de faire pareil. Mais bon c'était différent, avec Athena ça n'allait plus. Et je pense que si ça vient à se produire avec Willow, je ferais tout pour qu'on parle et qu'on mette les choses au clair, pour ne pas reproduire les même erreur. Bref, aujourd'hui j'ai terminé vachement tôt, donc je rentre chez moi, dans l'optique de me mettre devant la télé et me reposer, sauf que quelqu'un vient à sonner chez moi. Je n'attends pourtant personne. Mais bon tant pis, je me lève pour pouvoir aller ouvrir. Et là surprise, je me retrouve face à Tate et forcément je me doute qu'il vient ici pour me casser la gueule. Après lui avoir pris Athena, je lui prends Willow. Dommage s'il n'arrive pas à concrétiser quelque chose avec elles.Ce n'est pas de faute. " Tient Murray, bizarrement je ne suis pas surpris de te voir... Je suppose que tu viens pour ramener ta grande gueule et te défouler un peu ? Tu m'en voudras pas, je te fais pas entrer... " Je soupire en le regardant. J'ai appris à garder mon calme quand je suis avec lui, parce que je sais qu'il passe son temps à me provoquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À l'intérieur de moi, j'avais la forte intention de démolir la gueule de Jackson. Il méritait que sa après tout. C'était tout de même de sa faute que Willow avait été à l'hôpital pour lui avoir donner des cours de moto. C'était un peu grâce à moi qu'elle respirait, j'avais remué ciel et terre pour qu'on s'occupe d'elle. J'étais peut-être une victime du karma mais je n'avais pas l'intention de rester là et de faire à croire d'être heureux pour elle et ce petit con. C'était juste incomprenable leur relation et il avait le don de me faire chier. Je retape dans la porte , commençant à être impatient. La porte s'ouvrait et bordel que je me retenais pour pas l'achever en ce moment, son môme pouvait être là que je me ferais le plaisir de corriger son papa et de lui rappeler que c'était une erreur, il avait pas demandé à naître son fils. Je posais mon regard meurtrier sur lui et m'approchait de lui, riant: ''La ferme.''. Je le poussais assez pour rentrer moi-même dans son appart assez déprimant. Il devait avec des sales bestioles comme colocataires. Je me faisais un chemin jusqu'au frigo: ''Elle est où ta bière?''.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement je m'attendais à tout sauf à voir débarquer Tate à mon apparteent. Je m'attendais surtout à plein de message de mort de sa part, mais j'ai eu le droit qu'à un message. Je lui ai même répondu, mais il m'a rien répondu, donc je me suis dis qu'il avait abandonné. Mais non à la place de me répondre, il vient directement me retrouver à mon appartement. Il a de la chance que je bossais aujourd'hui, sinon mon fils était là, et le connaissant, ça ne l'aurait pas déranger de me taper dessus quand même. Ce mec est vraiment con, et dire que j'ai partagé une bière avec lui, et qu'il a même été sympa avec moi, pour me donner des conseils afin de reconquérir Athena. C'était peut être une technique pour que je m'éloigne de Willow, qui sait ? Il me pousse pour pouvoir entrer dans mon appartement et directement se diriger vers ma cuisine et mon frigo et me demander une bière. " Ah parce que tu crois que je vais t'offrir une bière alors que tu viens ici pour me casser la gueule ? C'est pas parce que tu m'en as offerte une, que je dois en faire de même. " Je le suis pour pouvoir passer mon bras autour de ses épaules et l'emmener devant ma porte d'entrée. Ca sera mieux pas là. Il rêve, s'il croit que je vais lui offrir une bière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait plus de limites désormais. Il allait regretté d'être né cet enfoiré. Il fallait aussi savoir que Willow était stupide, elle avait dépassé les bornes et c'était fini, qu'elle ne vienne plus chialer ou tenter de revenir dans les bras, elle avait voulu me démolir, elle avait réussi sans problème. J'en plus envie de la voir, j'étais en colère contre elle, comment elle osait me faire ce coup après tout ce qu'on avait vécu, aujourd'hui on aurait pu être parents si la vie nous avait pas enlever notre bébé. Je me demandais sérieusement ce que je foutais chez Maxime, j'étais d'humeur massacrante et il allait en baver ce ptit con. Il passait son bras pour me ramener vers l'entrée. Immense erreur de sa part. Je me défis et le plaquait au mur pour lui donner un bon coup contre les côtes, coup placé pour lui procurer de la douleur sur le champ: ''Je t'ai dis de te taire et je crois que tu me dois bien une bière pour jouer dangereusement sur mon territoire....''.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais Tate il lâcherait pas l'affaire je crois. Quand je suis avec Athena, il me massacre et maintenant que je suis avec Willow, il vient chez moi dans le but de me donner quelques coups de poings. Je ne suis pas dupe, je sais qu'il va le faire. Sauf que monsieur veut une bière, sauf que c'est mort. Je ne vais pas lui offrir une bière non plus. Alors je passe mon bras autour de ses épaules pour pouvoir le raccompagner à la porte. Parce qu'il est clair que je ne veux qu'une chose, le voir partir d'ici. Sauf que Murray en décide autrement et vient à me plaquer au mur pour pouvoir me frapper dans les côtes. L'avantage de s'être mit à la boxe, pouvoir encaisser les coups de poings de ce genre. Bon en général ils ont une gang de boxe, là ce n'est pas le cas, mais je résiste plutôt bien encore. " Ce n'est pas de ma faute, si t'arrives pas à prendre de décisions concernant les meufs... Athena tu l'as laissés filer tout comme Willow... " Je ne peux m'empêcher de rire en le regardant. " Allez dégage Murray. " Dis-je en le regardant droit dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me lâchais pas le morceau, tant aussi longtemps que je n'étais pas le seul homme debout et en vie, je ne lâcherais pas le morceau. Il allait regretter de respirer le même air que le mien, même si on ne se croisait plus sur le campus. En le plaquant au mur, je le tape. Il m'énerve à jouer dans mes plates-bandes, j'avais juste envie de le faire disparaître. Pourquoi il venait toujours me faire chier lui? à prendre les mêmes meufs que moi. De le voir me rire en pleine gueule me faisait encore plus chier. ''Athéna m'a plaquer le jour de mon anniv, Willow fait exiprès pour pas savoir ce qu'elle veut, alors commence pas !''. Mon regard dans le sien, il me dit de dégager. Je riais, moqueur et venait lui en coller une.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tate ne connaît que la violence en réalité. Déjà quand je me suis rapproché d'Athena, il m'a frappé dans les couloirs d'Harvard et maintenant il recommence parce que je suis en couple avec Willow. En attendant, moi je l'ai frappé qu'une fois quand il a insulté mon propre fils. Je peux encaisser les insultes sur moi, mais sur Ethan c'est très compliqué. Je le laisse me plaquer au mur pour pouvoir me frapper dans les côtes. Je contracte les abdominaux pour pouvoir encaisser le coup. Mais ça fait mal quand meme un peu. Sauf que je continue de le provoquer. Je le fais totalement exprès. " Pourtant avec moi, elle avait vraiment l'air de savoir ce qu'elle veut. " Après tout elle m'a avoué ses sentiments, me faisant bien comprendre qu'elle voulait être en couple avec moi. Mais à peine j'ai dis ça que je reprends un coup. " Dégage d'ici. " Je le pousse complètement vers la sortie cette fois-ci. Qu'il parte sérieux. Pour le moment je reste calme, je ne redonne aucun coup, mais peut être que ça peut changer s'il continue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était impossible de me débarasser de lui, sérieux j'en avais plein le cul. À chaque fois que j'essayais de construire un truc avec une meuf avait qui je voyais un potentiel amoureux, il fallait toujours que j'apprenne que Maxime Jackson était dans les parages. J'en avais plein le cul, j'en avais marre de voir sa sale gueule d'ange et que les femmes que j'aime tombe pour un moins que rien que lui. Si je lui octroyais pas une bonne correction aujourd'hui, mes prochaines actions envers lui allait être plus sadique, je m'en foutais, il avait osé franchir la ligne avec Willow, il allait payé même si Willow avait été l'instigatrice de toute cette merde. Leur couple n'allait pas duré, il la méritait absolument pas. L'ancien mather ne méritait que des garces comme Grace et si il fallait que je joue de mes contacts avec le bureau du procureur pour qu'il n'aille plus le droit d'avoir son fils en sa compagnie, je le ferais sans remords. Je ne voulais pas qu'il me parle de Willow, cela me mettait que plus en rogne. ''Elle cherche juste une manière de faire chier et ca marche, tu as rien à lui offrir. Regarde le taudis que tu as comme appart.''. C'était une bonne réflexion de sa personnalité. Je réplique, je le refrappe alors qu'il me pousse vers la sortie. Un sourire noir au visage et je le repousse: ''C'est un avertissement Jackson. Tu va trop loin à me chier à venir sur mon territoire. Je sais pas ce qui arriverait que mes potes avocats ouvre un enquête pour t'enlever ta demi-portion d'Ethan à cause qu'ils reçoivent des plaintes que le père est inapte à s'occuper de son fils à cause de la drogue, peut-être que je pourrais rajouter de l'abus aussi, je sais me montrer persuasif.''.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprendrais jamais ce mec. QUand je me suis mis en couple avec Athena, il n'était pas content. Quand Athena et moi ça bat de l'aile, il tente de m'aider pour la récupérer, en vain étant donné qu'elle avait déjà rompue avec moi. Et maintenant il veut de nouveau me casser la gueule, parce que je suis avec Willow. Et si on rompt, il va venir me donner des conseils pour la récupérer aussi ou pas ? Ce mec est con tout simplement. " Elle n'a pas l'air de se plaindre, et puis je n'ai pas que ça à lui offrir.. Le bonheur, la joie de vivre, l'amour tu connais ? Aah bah non tu connais pas, étant donné qu'elles finissent toutes par te jeter, comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur. " Ok je vais chercher loin. Je le cherche, alors qu'il me frappe une nouvelle fois, mais j'encaisse encore une fois le coup. Ca va bientôt partir je le sens. Surtout quand il ose parler de mon fils et du fait qu'il pourrait faire en sorte de me l'enlever. Il fait ça, c'est un homme mort. " Il te faut des preuves déjà, maintenant casse toi de chez moi ! " Je continue de le pousser vers la porte d'entrée, que j'avais laissé ouverte. A quoi bon la fermer quand je savais qu'il n'allait pas rester longtemps chez moi. Je finis par lui infliger un bon coup de poing contre sa machoire, pour pouvoir le faire reculer encore un peu, et lui claquer la porte au nez.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum