Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfrench kiss (caska) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    french kiss (caska)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ou plutôt, gentleman, je dirais. » J'hausse un sourcil en souriant. Il ne fallait pas grand chose pour m'amuser, je vous assure. Il suffisait de voir Camille faire le con avec son rancard pour que je le suive dans sa connerie. C'était amusant et au moins, on passait un bon moment tous les deux. Puis, j'avais quand même un homme charmant qui était en train de me faire du bien et que j'allais certainement déshabiller quand on allait être de retour à la maison. Franchement, parfois, ça avait du bon d'oublier les bonnes manières. Il me conseillait sur les différents plats possible et je choisissais donc de manger de la tartiflette. Pas de problème, même si j'avais que la composition riche en calories me fait peur. « Je vais prendre un Boeuf Bourguignon, comme ça je te ferai goûter alors. » - « Oh, d'accord » Pourquoi pas après tout. En fait, calories ou pas, j'étais une grosse bouffe et ça ne changera jamais. « Si tu veux on pourra faire quelque séance de sport pour perdre ces quelques calories... » - « J'y compte bien de toute façon... Tu ne vas pas y échapper... » Et hop, petit jeu de sourcils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On rit, et ça me fait un peu bizarre de passer un moment en dehors de chez elle ou chez moi. Habituellement, nous ne voyons jamais dehors, nous ne nous affichons pas, aujourd'hui est donc une première. Je m'en fiche moi, mais j'ai peur qu'elle s'attache un peu trop à moi et le problème est que ça me plaît aussi. J'ai envie qu'elle s'attache, même si je ne suis pas un homme bien. Elle doit s'en douter après tout... Mais, je veux tout de même que l'on profite du moment que l'on passe actuellement. Nous avons commandé et attendons nos plats, je lui fais comprendre qu'après, on peut avoir une petite séance sportive. Oh, je vois que tu es très entreprenante pour le coup... Et, j'aime ça, j'aime quand elle prend les devants. Du vin ? Que je lui propose en prenant la bouteille qui est sur notre table, ça a l'air d'être un bon cru.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que c'était la première fois que nous avions un rendez-vous officiel avec Camille. Rien que de le souligner, ça pourrait en devenir stressant et pourtant, pas tellement. J'étais plutôt à l'aise à ses côtés et je ne me posais pas vraiment de questions. Notre relation était purement physique, mais avant tout cela, nous étions et restions des amis. Bon, je l'accorde, des amis particuliers. Toujours est-il que j'entrais dans son jeu de pseudo drague et de rancard traditionnel qu'on ne voyait que dans les films et les séries. Je lui faisais aussi confiance sur le repas que je devais choisir et je lu faisais comprendre que j'avais déjà choisi le programme pour le reste de la soirée. « Oh, je vois que tu es très entreprenante pour le coup... » Hum, hum. Avec les hommes, tout était question d'équilibre pour attiser une relation. J'aimais bien les laisser faire et puis, ajouter mon grain de sel par moment. « Fais le plein d'énergie mon grand... » Parce qu'il n'allait pas dormir cette nuit. Soyons clair dans les intentions au moins. « Du vin ? » - « Avec plaisir » En bonne vivante, je ne refusais aucun plaisir. Le serveur venait prendre la commande et je profitais du petit moment de battement pour reprendre une discussion plus sérieuse. « T'es études se passent bien ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, j'aime bien Alaska, j'aime bien notre relation et je ne sais pas si c'est une bonne idée que de se voir en dehors de ces moments intimes. Elle va s'accrocher, peut-être que moi aussi (même si c'est des choses que je n'avoue pas comme ça). Mais, je suis sûr que ce sera son cas, difficile de ne pas s'attacher à moi, hein ? Enfin, dans tout les cas, maintenant c'est fait alors autant en profiter jusqu'au bout, non ? L'anglaise prend les devants, joue les entreprenantes et j'aime ça, ce petit côté là qu'elle m'a caché jusque là. Ca a l'air d'être un bon vin... Que je dis, en faisant le connaisseur. Je suis loin d'être sommelier, mais j'ai quelques cartouches en main dans ce domaine là. Elle vient à me parler de mes études. Oh, ça va. Je dirige déjà un peu les filiales de l'entreprise de mon père, du coup ça aide pour les cours. Et toi, j'sais que t'étais à Harvard avant, t'as arrête pour ta fille ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça a l'air d'être un bon vin... » Je grimasse avant de lever les sourcils. « Je dois t'avouer que je n'y connais rien en vin et que je ne fais que le boire ». C'est vrai que je ne me suis jamais vraiment penchée sur les différents vins... J'avais plus de connaissance en matière de bière, mais ça, je suppose que ça vient de nos origines respectives. D'ailleurs, je décide d'aborder le sujet des études pour apprendre un peu mieux à le connaitre. Je le savais à Harvard, membre de la mather house, mais je n'en savais pas vraiment plus. « Oh, ça va. Je dirige déjà un peu les filiales de l'entreprise de mon père, du coup ça aide pour les cours. Et toi, j'sais que t'étais à Harvard avant, t'as arrête pour ta fille ? » Oh, ouais. J'aurais dû m'en douter en fait. Vous imaginez si je devais reprendre l'entreprise de mon père ? Quelle belle merde... Je n'y connaissais absolument rien en technologie. « Non. J'ai fait sept années d'études à Harvard et j'ai obtenu une maîtrise en littérature anglaise et histoire de l'art, quand j'ai eu mon diplôme, la maison d'édition où je faisais mon stage m'a gardé » que je disais simplement. Être diplômée d'Harvard, c'était un sacré coup de pouce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris, il faut dire que même si je m'y connais en vin, je préfère de loin le boire que de simplement le goûter. Enfin, ce n'est pas un sujet que je vais aborder ce soir, mais je lui fais un petite sourire. Buvons à nous deux alors. Nous trinquons comme si nous formons un couple que nous ne sommes pas, mais je veux profiter de ce petit dîner en tête à tête pour apprendre à la connaître. Doucement, je deviens le Camille docile d'autrefois, le stupide et naïf Camille. Enfin, est-ce une bonne idée que de me dévoiler ainsi à l'Hamilton ? Aucune idée... Je lui parle un peu de mes études, de ce que je fais également en dehors de ça avant de lui retourner la question, de m'intéresser un petit peu à elle. Et tu fais quoi dans cette maison d'édition exactement ? C'est pas trop dur à gérer avec ta fille ? Je la regarde, alors que nos commandes arrivent, l'odeur m'enivre instantanément. La tartiflette d'Alaska me donne l'eau à la bouche également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne vais pas mentir, mon véritable don en matière de vin, c'est de vider la bouteille en un temps record. « Buvons à nous deux alors » Un sourire et je trinquais avec lui, à nous deux. Cette soirée était définitivement étrange. Voilà un moment que je n'avais pas trinqué avec un homme, surtout pas à propos d'un... duo? Je ne sais quel mot utiliser parce que, non, nous n'étions pas un couple. La discussion commence d'elle-même et ainsi, j'en apprends plus sur ses études. Moi aussi, je parle de moi. Je ne suis plus étudiante, je travaille désormais. Harvard me manque parfois, mais je suis bien contente de mon rôle de maman. « Et tu fais quoi dans cette maison d'édition exactement ? C'est pas trop dur à gérer avec ta fille ? » - « Non, ça va aller. Elle va chez la nourrice ou chez son grand-père. Et au travail, pour le moment, je suis encore assistante. Je tris les manuscrits que l'on revoit, je suis en contacte avec les auteurs et il m'arrive aussi parfois de lire des manuscrits et de rédiger des fiches de lecture. » Certainement que ça allait être du charabia pour lui, mais en tout cas, j'étais passionnée par mon métier. Nos commandes arrivent au même moment. Mon plat a l'air absolument délicieux. « Tu sais cuisiner ? Parce que tu pourras m'inviter chez toi et me le cuisiner à nouveau ce plat... » Je n'ai pas encore goûté, mais rien que l'odeur..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'intéresse à elle, à son travail et sa vie quotidienne. Rapidement, elle m'explique comment elle fait avec sa fille et comment ça se passe son travail. Bon, c'est vrai que je ne comprends pas tout, comme le fait de faire des fiches de lectures, mais j'hoche la tête de bas en haut pour faire comprendre que j'ai compris. OK, je vois, un peu. Et plus tard, tu comptes créer ta propre maison ? Parce que j'essaye toujours de voir le sommet que l'on peut viser, le plus haut et de rester optimiste professionnellement parlant. Les plats arrivent, je suis épaté devant l'odeur des deux plats alors que l'anglaise me demande si je sais cuisiner ce plat. Je ris doucement. Je suis un piètre cuisinier, je ne sais faire que les croques-monsieurs. Mais, je peux toujours commander un traiteur... Que je lui dis alors, les joies de la richesse. Bon appétit ! Que je prononce en français avant d'enfourner une première bouchée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans pour autant me moquer de lui, je le peux m'empêcher de sourire avec un regard malicieux quand je comprends qu'il a l'air largué par mes explications. Il n'était pas du métier et ce n'était pas facile à imaginer. Mais clairement, je passer mon temps à lire et à annoncer des bonnes et des mauvaises nouvelles par mail et téléphone. « OK, je vois, un peu. Et plus tard, tu comptes créer ta propre maison ? » J'hausse les sourcils. « Euh. Aucune idée. Pour le moment, j'essaie déjà de monter en grade et quand je vais avoir acquis assez de compétences, alors ça pourrait être envisageable en effet. » que je lui confiais même si je devais avouer ne pas y avoir penser avant d'avoir tenu mes propos. Nos plats arrivent et ils sont alléchants. Je ne perds pas de temps pour demander un repas à mon amant. Peut-être qu'il ne cuisine pas, mais il pourrait faire ça, non ? « Je suis un piètre cuisinier, je ne sais faire que les croques-monsieurs. Mais, je peux toujours commander un traiteur... » - « Petit joueur » En même temps, avant de devenir maman, je ne cuisinais pas tellement et puis, je m'y suis mise naturellement. « Bon appétit ! » Je souris, mais je préfère ne pas répéter tellement mon accent laisse à désirer. Je commence alors à manger et mon dieu, c'était délicieux. « Je vais regretter de ne pas être venue plus tôt.. » Clairement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, je comprends. C'est un peu comme moi, mon père ne m'a pas mis directement à la tête des filiales américaines de l'entreprise. J'ai gravi petit à petit l'échelle pour en arriver là, quoique j'ai bien vite été requalifier. Le bussiness semble être une facilité déconcertante pour moi, et si j'en parle, je ne suis pas sûr qu'Alaska puisse suivre. Un peu comme moi avec son travail. Les plats arrivent, nous commençons déjà à manger. Le mien est une merveille, alors je ne saurais pas quoi dire du plat d'Alaska. Tu aimes ? Je crois qu'ils ont mis quelque chose de différent ici ! Je me permet de prendre une petite bouchée de son plat, levant les yeux aux ciels. Très bon, mais impossible de deviner l'ingrédient secret. Que je lui dis, je vais peut-être aller voir le cuisinier avant de quitter le restaurant pour qu'il me donne sa recette. Ca fait du bien de passer une soirée comme ça. C'est pas comme d'habitude où on se voit juste pour faire nos affaires. On commence doucement à s'intéresser à l'un et l'autre, je baisse petit à petit cette carapace que j'ai depuis mes quinze ans.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum