Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéfi numéro 1 : sort ton téléphone!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Défi numéro 1 : sort ton téléphone!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Défi numéro 1 : sort ton téléphone!
    — with @Darius J. Benson   

    Le week-end est enfin arrivé je vais pouvoir décompresser des cours et je connais une très bonne personne qui pourra m'aider à décompresser. J'envoie un sms à Darius, un très bon ami que j'ai connu dès mon arrivée en cours de français, il m'a tout de suite pris son sous aile pour m'aider quand j'avais du mal dans cette matière et d'ailleurs il continue à le faire aujourd'hui. Ravie de savoir que la réponse soit oui j'ai donc commencer à me préparer. J'ai décider de laisser mes cheveux détachés et de les onduler un petit peu puis j'ai enfiler une robe noire avec mes talons il faut toujours être bien habiller pour sortir en boîte de nuit. Je prends une veste au cas où dehors il ferait frais puis mon petit sac à main et je descend de l'appartement. Je fais appel à un taxi, hors de question de prendre ma moto et de risquer d'abîmer mes cheveux avec le casque ou de déchirer ma robe, je tiens à ce qu'elle soit en bon état en arrivant là-bas.
    Je monte dans le taxi et lui donne la direction du night club, j'envoie un nouveau message à Darius pour le prévenir de mon arrivée dans la boîte et il me répond qu'il est déjà à l'intérieur c'est parfait je n'aurais pas à attendre dehors toute seule et risquer de me faire aborder par un crétin.
    Une fois que je suis à l'intérieur de la boîte je ne mets pas de temps à le repérer au bar, je me dirige vers lui et lui donne une petite tape sur l'épaule pour lui signaler ma présence puis je m'assois à côté. « Déjà un verre à la main? Tu ne perds pas de temps toi! » Je ris et me commande une vodka red autant l'accompagner pour bien démarrer la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Darius

       
    ft. Janessa

    Défi numéro 1: sors ton téléphone!

    C'était le début du weekend. Enfin! Pas que l'idée de m'améliorer dans mon style d'écriture me déplaise, mais disons que la semaine a été beaucoup plus mouvementée que ce que j'aurais pensé. J'allais donc pouvoir profiter un peu du weekend et sortir. Je n'avais pas tant l'habitude de sortir hors des rencontres publicitaires ou des séances de dédicace, mais disons qu'aujourd'hui, j'avais reçu une invitation qu'il m'était très difficile de résister. J'avais reçu il y a peu de temps un texto d'une très bonne amie à moi qui m'invitait à aller en boîte de nuit ce soir. J'avais envie de décompresser un peu, alors je n'ai pas pu refuser. J'ai pris mon manteau, donné de la nourriture à Miko qui bondissait avec plaisir et cherchait un peu d'affection avant mon départ, puis j'ai pris la porte pour aller vers Boston.

    J'arrive dans la ville de Boston un peu plus tard, et j'essaie de vérifier l'adresse qu'elle m'a donné. Je reconnais donc la boîte de nuit assez rapidement. J'y entre et je cherche la jeune Disney du regard, question de voir si elle était déjà là à profiter de la soirée. Je ne la vois malheureusement pas, mais je n'allais tout de même pas me laisser défaire par tout ça. Je m'installe au bar et commande un cocktail maison. En attendant ma commande, je regarde un peu autour de moi. Je vois plusieurs groupes d'amis qui semblent avoir du bon temps. Beaucoup de monde, beaucoup de bruit... Ce n'était pas dans mes habitudes de me retrouver dans ce genre d'environnement... Mais il y avait beaucoup de belles jeunes femmes et de beaux jeunes hommes, alors qui suis-je pour me plaindre de tout ça. Je prends le cocktail qui vient tout juste d'arriver, paie le serveur, et commence à le siroter au moment où Janessa passe par la porte. Je lui envoie un petit signe de la main pour lui signifier ma présence, et je me mets à sourire.

    - Déjà un verre à la main? Tu ne perds pas de temps toi!

    - Je suis toujours prêt pour la fête, tu le sais bien.

    Je lui lance un petit sourire narquois, sortant légèrement la langue dans le but de provoquer une légère réaction. Un rire serait suffisant, je présume. Je me demandais ce que la demoiselle avait en tête. J'observe un peu la robe qu'elle porte...

    - J'adore la robe. Très sexy. Le noir te va à merveille. Si je ne me retenais pas, je t'inviterais à danser.

    Oui, j'avais pris l'habitude de la draguer, et ce n'est pas pour rien. Elle était attirante, cette fille, et elle ne me laissait pas complètement indifférent. En même temps, quelque chose me dit qu'elle aimait bien me provoquer de la sorte, ce qui m'amusait et me frustrait tout à la fois. Elle savait bien comment me prendre par les sentiments.

    - Maintenant qu'on s'est rejoint, qu'est-ce que tu comptes faire de ta soirée, belle blonde? Et surtout, en quoi suis-je impliqué?
       
    (c) ANAPHORE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Défi numéro 1 : sort ton téléphone!
    — with @Darius J. Benson   

    Je commande une vodka red pour me joindre à Darius, buvons un bon verre avant d'aller danser ou plutôt avant de relever le défi que j'ai prévu en tête pour passer une très bonne soirée. Notre relation est toujours pleine de défis, ça a toujours été comme ça entre nous et je pense que ça le restera aussi longtemps qu'on le voudra tous les deux. Le barman me ramène ma commande je le remercie et lui glisse un billet. « Cela tombe bien j'ai prévu de faire la fête ce soir!Alors trinquons à notre soirée. » Je lève mon verre vers lui pour qu'il trinque. Je commence ensuite à boire mon verre et ne peux pas m'empêcher de sourire lorsqu'il me complimente, jamais il ne cesse d'être flatteur avec moi et même si nous sommes bons amis ça me fait toujours plaisir. C'est toujours charmant quand un homme le fait. « Tu sais bien que j'aime être sexy quand je sors, surtout j'en profite parce que quand j'aurais un homme je ne suis pas certaine qu'il va apprécier! (rire) Pourquoi tu te retiens? Tu peux toujours m'inviter. » Je lui fais un clin d’œil, lui aussi est pas mal ce soir je dois bien l'avouer.
    Je regarde ensuite autour de nous certaines personnes sont déjà sur la piste de danse, mais je repère surtout le nombre de femmes et d'hommes qu'il y a ce soir, un bon nombre en tout cas c'est parfait pour que ce que j'ai en tête. « Si je te mets au défi ce soir est ce que tu va le relever? J'ai une idée en tête pour bien s'amuser ce soir et je comptes bien gagner. » Je relève les sourcils vers lui plusieurs fois et à mon avis il va accepter, de toute façon je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Darius

       
    ft. Janessa

    Défi numéro 1: sors ton téléphone!

    Je profite un peu des bruits du bar pour cacher mon amusement face à la jeune femme, qui à peine entrée, se sert un vodka red et commence à boire, prête à se défoncer dans cette soirée. Elle avait toujours eu le cœur à la fête, cette Janessa, et je ne peux pas dire que je n'en étais pas vraiment amusé. J'ai déjà connu des gens qui étaient beaucoup moins calmes, beaucoup plus sombres lorsqu'on leur donnait un verre d'alcool à la main, alors voir Janessa qui semblait prendre son pied durant cette soirée était un véritable vent de fraîcheur. Je sirote un peu mon cocktail, et lorsqu'elle me demande de trinquer avec elle, je n'ai d'autre choix que d'obtempérer. Je ne voudrais pas l'offenser, la pauvre! Elle avait l'air d'être si enjouée!

    Je vois que mon compliment avait fait son effet, puisqu'elle semble vraiment flattée. Je ne me cacherai pas, elle était incroyablement jolie ce soir. Sa robe noire était parfaitement ajustée, pas trop sexy, mais juste assez pour que n'importe quel homme ne pourrait s'empêcher de tourner la tête lorsqu'elle passait devant eux. Elle avait du goût, et son sens de la mode est absolument incroyable, et permet de la rendre extrêmement attirante. Elle me demande alors pourquoi je ne l'ai pas encore invité à danser, comme si elle m'envoyait un petit défi. Je ne dis rien, et je la prends soudainement par la taille, l'amenant sur la piste de danse. Je ne faisais jamais rien à moitié, et me provoquer comme ça était une mauvaise idée.

    Sur la piste, nous dansons pendant un bon bout de temps, puis elle me propose un défi.

    -Dis donc, tu sembles vraiment obstinée, n'est-ce pas?

    Je lui envoie un sourire franc et jovial. Elle ne savait donc pas que j'adorais les défis? Elle venait de faire de moi le plus heureux des hommes en ce moment-même. Elle ne le savait pas encore, mais j'adore tout ce qui est jeu, que ce soit des jeux de hasard ou des défis. Je la regardes dans les yeux.

    -Tu as donc décidé de me provoquer. J'accepte ton défi, peu importe ce qu'il est. Et si j'ai dis oui trop vite, sache que je sais parfaitement que je ne peux plus reculer.

    @Janessa M-Disney
       
    (c) ANAPHORE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Défi numéro 1 : sort ton téléphone!
    — with @Darius J. Benson   

    Je vois son sourire en coin avec son air amusé qu'il a souvent quand je me commande une vodka red, en même temps je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de boire alors qu'il est certainement déjà à son deuxième verre. Je propose de trinquer à notre soirée et il le fait sans dire un mot. Je lui demande pourquoi il ne m'a pas invité et il s'empresse aussi vite de me prendre par la taille pour m'emmener sur la piste de danse, c'est vrai qu'avec Darius il ne faut jamais dire les choses deux fois il adore agir très vite et prouver les choses. Je ne suis pas une grande danseuse, je suis assez maladroite parfois, mais je me dis qu'ici personne danse à la perfection. De toute façon j'ai juste à bouger de droite à gauche comme tous le monde fait en prenant la main de Darius pour qu'il me fait tourner de temps en temps.
    Après avoir danser pendant un moment je m'arrête et je l'entraîne un peu hors de la piste de danse pour ne pas gêner les autres danseurs et je décide de lui lancer mon défi. « Tu me connais depuis le temps, tu sais que quand j'ai quelque chose en tête je ne le lâche pas avant d'avoir obtenu satisfaction. » Je lui fais un sourire, je sens que l'on va bien s'amuser et c'est le but de la soirée de toute façon. Avec son livre qui est sortit il n'avait plus trop le temps pour sortir avec sa grande amie qui est moi-même alors je suis bien heureuse d'avoir réussie à le faire sortir ce soir. Pour nos retrouvailles je nous ai concocter un très bon défi où tout les coups sont permis, du moins je vais oublier de mentionner cette partie après tout je veux gagner.  « J'aime toujours te provoquer. Alors le défi de la soirée c'est de réussir à avoir le plus de numéro de téléphone du sexe opposé. Donc tu t'en prends seulement aux femmes ce soir, tu me laisses les hommes. Pendant dix minutes on verra lequel de nous deux arrive le mieux à séduire. » Je lui fais un clin d’œil, nous savons tous les deux user de notre charme pour obtenir ce que l'on veut donc nous n'allons pas avoir de mal à récolter quelques numéros de téléphone. « N'oublie pas que tu as accepter, trop tard pour faire machine arrière aller ça commence maintenant! » Je m'éloigne de lui à la recherche de mes proies pour ce soir, je ne tarde pas à trouver deux hommes assis tranquillement à une table, je prends la chaise juste en face pour m'asseoir, ils semblent surpris de me voir la et surtout de mon assurance à m'incruster en plein milieu de leur conversation. « Bonsoir messieurs, c'est le moment d'offrir un verre à une jolie femme avec en bonus vos numéros de téléphone. » L'un s'empresse d'aller commander au bar une nouvelle vodka red, je tourne la tête en direction de Darius qui n'a pas encore bouger, je lui fais un clin d’œil, je suis toujours d'attaque pour réussir mes défis et je connais très bien mes atouts de femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Darius

       
    ft. Janessa

    Défi numéro 1: sors ton téléphone!
    La soirée venait tout juste de prendre une tournure plutôt intéressante. Nous nous étions à présent lancés un défi de taille : celui qui aurait le plus de numéros de téléphone à la fin de la soirée allait gagner... quoi exactement? Ouais, c'était peut-être le seul élément dont nous n'avions pas encore connaissance, et je crois que nous n'allions pas perdre de temps à essayer de se trouver un prix de taille pour la victoire. Nous allions plutôt nous amuser à savoir qui était capable de draguer le plus de personnes possibles dans ce bar... Voilà qui s'annonçait plutôt amusant, et aussi totalement risqué. Je crois que je devrai me préparer aux pires situations possibles, tout autant qu'aux meilleures. Et puis, contrairement à la jeune femme, je ne me suis pas forcé pour apparaître séduisant. Les vestons-cravates, ce n'était pas trop mon genre. Dans les soirées mondaines, peut-être bien, mais dans les petites soirées de bar comme celle-ci, je n'avais pas envie de salir mes plus beaux atours.

    -Je vois. Donc, ce que je dois faire, c'est essayer de draguer le plus de personnes possibles dans cette boîte de nuit et récolter des numéros pour un pari sans réelle récompense... J'accepte! Tu vas voir, mon téléphone va rougir tellement il y aura de numéros dedans.

    Je rigole, tout de même. C'est une tâche colossale que d'essayer de vaincre la demoiselle à un défi. En plus, elle décide de m'imposer une règle qui pourrait se révéler fatale : elle décide de limiter mes options aux femmes seulement, et de prendre les hommes pour lui. Mince, alors! Si je tombais sur un beau jeune homme qui, par hasard, aime les garçons, je ne pourrais pas récolter la pomme d'or qu'il me tendrait comme un prix tant convoité? C'est absolument horrible et désastreux!

    -C'est pas bien de limiter mes options! Tu pourrais aborder n'importe quelle jolie fille et avoir leur numéro en moins de deux, et tu décides de te limiter aux garçons et de m'imposer cette limite par la même occasion! C'est cruel! Si je tombe sur un beau jeune homme gay, je ne peux pas prendre le fruit qu'il me tend?

    Le défi avait cependant déjà commencé, et je la voyais déjà se diriger vers un beau jeune homme et le courtiser. Aussitôt, mon orgueil se gonfla telle la queue d'un paon, et je commençai ma chasse. J'allais devoir utiliser ma ruse et mon adresse pour pouvoir y arriver. Je regarde un peu partout, et j'aperçois une jeune femme aux cheveux roux vifs qui sirotait son cocktail à l'autre bout du bar. Sans perdre un instant, je tente une approche.

    @Janessa M-Disney
       
    (c) ANAPHORE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Défi numéro 1 : sort ton téléphone!
    — with @Darius J. Benson   

    Je n'ai aucune idée du prix que le gagnant aura, mais tout ce que je sais c'est que je veux gagner et je compte bien le faire à ma manière. J'ai oublier ou plutôt je n'ai pas voulu mentionner à Darius que tous les coups sont permis parce que j'ai pleins d'idées en tête pour que les femmes ne soient pas intéressées par lui quitte à l'énerver un petit peu. « On verra pour la récompense plus tard et sache que si tu perds et tu va perdre bien sûr tu passe quand même la soirée avec moi alors c'est déjà une très bonne récompense. » Je lui fais un clin d’œil, j'aime toujours autant le taquiner, puis il me dit que ses choix sont limités, mais je ne vais certainement pas me mettre à draguer des femmes pour son plaisir. « J'aime que les hommes mon cher donc ils sont mes proies ce soir, pas les tiennes. Concentre toi sur les femmes. » Je lui fais une tape sur l'épaule puis je me dirige vers deux hommes assis à une table. L'un s'empresse d'aller me chercher un verre puis je collectionne leurs numéros de téléphone. Et de deux dans la poche. Je regarde Darius qui commence à se mettre en chasse face à une femme aux cheveux roux vifs, elle ne tarde pas à lui donner son numéro quand j'aperçois qu'il sort son téléphone portable de sa poche. Il n'a même pas eu besoin de faire un numéro de charme, elle doit être certainement heureuse de croire qu'elle peut plaire à un homme ce soir. Je décide de m'approcher des toilettes des filles et de tenter ma première ruse, j'aperçois deux femmes je les prend à part et je leur montre du doigt discrètement Darius de sorte a ce qu'il ne me voit pas.  « Cet homme va venir vous demandez votre numéro de téléphone, ne le donner pas les filles. J'ai entendu dire qu'il a des problèmes très contagieux en bas, faites attention à vous. » Elles le regardent avec un air de dégoût et intérieurement ça me fais beaucoup rire, ruse numéro une enclenchée. Je tourne la tête et croise le regard d'un beau blond, je pense qu'il est le prochain numéro de téléphone que je veux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum