Partagez| .
SERAH BUSHNELL ► dove cameron
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : en appartement avec Mila, mais on a aussi notre chambre à la MH . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1653 messages et gagné : 3700 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : EXORDIUM. (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & K. Marshalls (J. Kasser)
EN VOYAGE À IBIZA DU 18/01 AU 25/01 AVEC SILAS

SERAH BUSHNELL
SERAH BUSHNELL 

WHO SHE IS Née le 15 juillet 1997 à Santa Barbara, Californie ◇ enfant unique -ou du moins c'est ce qu'elle croit-◇ elle étudiait à Berkeley avant que papa Bushnell n'en décide autrement ◇ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ◇ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ◇ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ◇ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ◇ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ◇ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ◇ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ◇ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ◇ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ◇ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ◇ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ◇ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ◇ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes.

WHAT SHE'S LIKE Têtue ◇ fonceuse ◇ caractérielle ◇ sang chaud ◇ amatrice de sensations fortes ◇ impulsive ◇ jalouse ◇ impatiente ◇ directe ◇ tendance à l'autodestruction ◇ self-sabotage ◇ douce ◇ compréhensive ◇ sensible.

HARVARD Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ◇ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ◇ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ◇ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ◇ Mather depuis la rentrée 2017.

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIBLINGS Elle vient tout juste d'apprendre qu'elle est la demi-soeur de Sloan Bushnell et Iris Bushnell, ils ont tous le même père. Le soucis, c'est que Papa Bushnell est parti avec la maman de Serah et que, ce faisant, la maman de Sloan et Iris l'a complètement renié, disant aux enfants qu'il était mort.

COUSINS Au même titre que son demi-frère et sa demi-soeur, Serah apprend qu'elle a un cousin; Aaric Bushnell qui étudie aussi à Harvard.

LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS

PRESENT Son coeur est à prendre par celui ou celle qui sera suffisamment téméraire et patient pour s'y rendre.

COMPLICATED A. Silas Rothschild elle l'adore et le déteste à la fois, ils s'engueulent et baisent toujours comme des bêtes ensuite, mais voilà, c'est genre son jumeau cosmique ce gars et... pas que puisqu'il a apparemment une empreinte indélébile sur elle. Serah a eu le coup de foudre une fois dans sa vie pour cette fille qu'elle croyait avoir rencontré à la Cendrillon pour ensuite la perdre de vue à tout jamais. Seulement voilà, elle a retrouvé Marzia S-Prada cette année à Harvard et depuis, les choses ont pas mal évolués entre elles. Quant à ce crétin de L. Hyde Black elle ne peut pas le calculer, mais malgré tout, elle n'arrive pas à se l'enlever de la tête.

PAST Elle n'a jamais réellement connu l'amour, ses relations se résumant souvent à sauver les apparences, faire chier ses parents ou encore gagner en popularité.

SEXLIST Rencontré par hasard au bar, il lui a fait du rentre dedans et elle a finalement craqué, couchant avec Royce A. Magyar dans les toilettes du bar. Ils se sont ensuite revu et il semblerait qu'il est maintenant accro à elle • Ricardo Rafael est son pote de débauche, son entraîneur personnel et un des mecs les plus canon avec qui elle s'envoie en l'air • Camille Bonaparte est un bon coup, on ne va pas se le cacher, mais ils sont trop semblable pour réellement s'entendre • elle passe son temps à le faire chier parce que c'est un Eliot, mais elle sait qu'elle finira invariablement au lit avec Noam Fitzgerald chaque fois qu'elle le voit • il la déteste pour son caractère et malgré tout, elle arrive toujours à ses fins avec Ajay Shersterwood et par fin j'veux dire dans son lit • par les nuits froides sans sa colocataire, c'est Basile Mulliez qui vient à la rescousse pour réchauffer son lit • Son partenaire en exécrabilité, son sauveur en cas de pot de colle indésirable, bref son double masculin j'ai nommé Khaled El'Ghourani. Elle lui a enfin donné son corps et maintenant? Plus de nouvelles.. • elle baise aussi Elliot, Hae-Seong et Megara.

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

THE BEST Sa femme, l'amour de sa vie, celle sans qui elle ne serait pas, j'ai nommé Megara Berlusconi. Elle l'adore et en plus, elle a la chance de la baiser. • l'amitié homme/femme est possible et Elliot Maxwell en est la preuve. Ils se complètent, n'ont rien à se cacher et aucun secret l'un pour l'autre et son inséparables. La vérité, c'est que Serah déteste le voir avec d'autre et réciproquement, mais ils sont trop gamins pour l'avouer • en plus d'être sa colocataire depuis son arrivée à Harvard, Mila Scorsese est aussi de loin sa meilleure amie, celle avec qui elle passe des soirées entière à parler et à rigoler. Elles ont récemment emménagé dans un appart au centre-ville ensemble.

MATHER Il l'énerve, la taquine à tout va et se fou pratiquement de sa gueule, mais elle n'en apprécie pas moins Alistair Whyte; il y a d'ailleurs un jeu d'attirance entre eux • Willow Prada et Mila Scorsese ces deux folles avec qui elle passe le plus clair de son temps, ces posies; elles les adore. • fut un temps où elle adorait Louison Chamberlain, maintenant? not so much • you?

BOYS Avec Hae-Seong Choi, elle fait régner la terreur sur le campus et tous les deux s'en délectent lorsqu'ils ne partagent pas leur lit • Sullivan Wright elle aime l'emmerder, le sortir de sa bulle et espère un jour le décoincer • you?

GIRLS De vraies amies elle n'en a que très peu, mais Meadow K. Rojas a la chance d'en faire partie. Malgré sa cécité récente, Serah l'encourage à aller de l'avant • ... • ... • you?

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

BOYS Une seule rencontre avec Marin N. Peroll a été suffisante pour qu'elle le frappe deux fois et le déteste, quel connard • ... • ... • you?

GIRLS Dans la vie, y'a des gens qu'on aime pas simplement parce que, c'est le cas avec A. Suzy Underwood qu'elle fiat régulièrement chier avec Willow • lorsqu'il est question d'Elbeth C-Perol, c'est tout simplement physique; elles ne peuvent pas être dans la même pièce sans que les insultes ne volent et depuis que Khal fait parti de l'addition, c'est pire • cette pétasse de Célest S. Lancaster, elle n'arrive pas à la voir sans la faire chier, mais ce corps... ouf • you?

13/01 → 20/01 › (32 rps)

www. Elyes 1.0
www. Serzia 3.0
www. Ezio 1.0
www. Enzo 1.0
www. Hades 1.0
www. Basile's Bday
www. Party clandestin
www. Ellirah 3.0
www. Jim 1.0
www. S&S 4.0

timeline:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ieme année
CURSUS SUIVI: journalisme & anglais

Message(#) Mer 15 Nov - 13:30

ID CARD

Nom : Bushnell ◇ Prénom : Serah ◇ Âge : 20 ans ◇ Date et lieu de naissance : Santa Barbara, CA (15/07/1997) ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Riche ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Journalisme ◇ Études mineures : Anglais

Code:
Serah Bushnell – 20 ans – 2ieme année – Journalisme et anglais

Serah Bushnell
feat Dove Cameron

MATHER HOUSE
Serah, c’est une pétasse de première. Elle mène sa clique à coup de claquements de doigt, arrive toujours en retard où qu’elle aille histoire de faire une entrée remarquée et ne dis jamais non à une nouvelle expérience –qu’elle concerne la drogue, l’alcool, le sexe ou quel qu’autre sensation forte. Elle adore faire la fête, ne prend que très peu de chose au sérieux (sauf elle-même bien sûr) et a une peur bleu de l’engagement. Si elle collectionne les cœurs brisés, ce n’est définitivement jamais le siens qui se retrouve dans l’essoreuse. Elle a un fort caractère, ne s’en laisse jamais imposer, fou la merde partout où qu’elle aille, a une forte tendance à l’autodestruction et au self-sabotage.
STUDENT
Avec un caractère comme le siens, si elle n’arrive pas à intégrer la Mather House, elle ne voudra certainement pas faire partie d’une autre maison. Bien qu’elle ait le compte en banque d’être une Eliot, elle déteste les filles qui, comme elle, se balade avec le bout du nez en l’air alors elle ne supporterait pas de se retrouver dans un environnement de gosse de riche qui se prennent clairement pour d’autre. C’est son rôle à elle, elle n’a pas trop envie de partager, merci.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Serah n’était pas encore sur le campus lorsque les agressions et les prises d’otages ont eu lieu. En fait, elle n’était même pas encore à l’université alors ça ne la concerne pas le moins du monde. Elle était de l’autre côté du pays, à des kilomètres de là, vivait sa petite vie bien à elle et avait bien d’autre chat à fouetter que de se soucier de ce qui se passe dans une des universités de l’Ivy League.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Encore une fois, elle n’était pas présente lorsque c’est arrivé n’étant pas une étudiante d’Harvard à l’époque. D’ailleurs, elle ne pourrait se foutre d’avantage de ce qui se passe dans le monde et n’a donc probablement même pas entendu parler de ces tremblements de terre à la télévision.

TON ADMISSION À HARVARD
Il n’était pas du tout prévu qu’elle aille à Harvard. En vérité, elle avait été acceptée à Berkeley, ce qui lui convenait parfaitement jusqu’à ce que papa Bushnell en décide autrement. Rien de moins qu’Harvard pour sa petite princesse qu’il disait. Elle y aurait de meilleurs professeurs qu’il disait. Elle en sortirait avec une plus grande visibilité que si elle se contentait de peu qu’il disait. Alors il a fait en sorte de lui avoir un entretien avec le Doyen, a donné une très grand contribution à la fondation de l’école et il n’en a pas fallu d’avantage pour que Serah se retrouve dans l’Est du pays en septembre 2017 –à son grand damne elle qui adorait sa côte Ouest! Bien entendu, papa avait raison. Et, bien entendu, comme il payait tout, elle ne pouvait pas rechigner alors elle est parti pour Boston avec toutes ses affaires et définitivement pas assez de vêtements pour survivre à l’hiver!

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle H0NEYY/Valérie et j'ai 24 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à moi-même huehue. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lily Penelope Underwood (Dunster House). J'utilise Dove Cameron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par vinyles idylles (avatars) & tumblr (gifs) . Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7696]►[/url] ► <span class="pris">DOVE CAMERON</span> ◊ “ Serah Bushnell ”[/size]

You're like a hurricane
inside my veins But I like it babe, so bring on the break Let me fall, baby let me drown Can't breathe, give me mouth-to-mouth Got my heartbeat pressing, that's slowing down Got me sweating and I'm shaking, I'm freaking out
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : en appartement avec Mila, mais on a aussi notre chambre à la MH . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1653 messages et gagné : 3700 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : EXORDIUM. (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & K. Marshalls (J. Kasser)

SERAH BUSHNELL
SERAH BUSHNELL 

WHO SHE IS Née le 15 juillet 1997 à Santa Barbara, Californie ◇ enfant unique -ou du moins c'est ce qu'elle croit-◇ elle étudiait à Berkeley avant que papa Bushnell n'en décide autrement ◇ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ◇ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ◇ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ◇ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ◇ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ◇ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ◇ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ◇ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ◇ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ◇ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ◇ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ◇ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ◇ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes.

WHAT SHE'S LIKE Têtue ◇ fonceuse ◇ caractérielle ◇ sang chaud ◇ amatrice de sensations fortes ◇ impulsive ◇ jalouse ◇ impatiente ◇ directe ◇ tendance à l'autodestruction ◇ self-sabotage ◇ douce ◇ compréhensive ◇ sensible.

HARVARD Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ◇ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ◇ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ◇ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ◇ Mather depuis la rentrée 2017.

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIBLINGS Elle vient tout juste d'apprendre qu'elle est la demi-soeur de Sloan Bushnell et Iris Bushnell, ils ont tous le même père. Le soucis, c'est que Papa Bushnell est parti avec la maman de Serah et que, ce faisant, la maman de Sloan et Iris l'a complètement renié, disant aux enfants qu'il était mort.

COUSINS Au même titre que son demi-frère et sa demi-soeur, Serah apprend qu'elle a un cousin; Aaric Bushnell qui étudie aussi à Harvard.

PRESENT Son coeur est à prendre par celui ou celle qui sera suffisamment téméraire et patient pour s'y rendre.

COMPLICATED A. Silas Rothschild elle l'adore et le déteste à la fois, ils s'engueulent et baisent toujours comme des bêtes ensuite, mais voilà, c'est genre son jumeau cosmique ce gars et... pas que puisqu'il a apparemment une empreinte indélébile sur elle. Serah a eu le coup de foudre une fois dans sa vie pour cette fille qu'elle croyait avoir rencontré à la Cendrillon pour ensuite la perdre de vue à tout jamais. Seulement voilà, elle a retrouvé Marzia S-Prada cette année à Harvard et depuis, les choses ont pas mal évolués entre elles. Quant à ce crétin de L. Hyde Black elle ne peut pas le calculer, mais malgré tout, elle n'arrive pas à se l'enlever de la tête.

PAST Elle n'a jamais réellement connu l'amour, ses relations se résumant souvent à sauver les apparences, faire chier ses parents ou encore gagner en popularité.

SEXLIST Rencontré par hasard au bar, il lui a fait du rentre dedans et elle a finalement craqué, couchant avec Royce A. Magyar dans les toilettes du bar. Ils se sont ensuite revu et il semblerait qu'il est maintenant accro à elle • Ricardo Rafael est son pote de débauche, son entraîneur personnel et un des mecs les plus canon avec qui elle s'envoie en l'air • Camille Bonaparte est un bon coup, on ne va pas se le cacher, mais ils sont trop semblable pour réellement s'entendre • elle passe son temps à le faire chier parce que c'est un Eliot, mais elle sait qu'elle finira invariablement au lit avec Noam Fitzgerald chaque fois qu'elle le voit • il la déteste pour son caractère et malgré tout, elle arrive toujours à ses fins avec Ajay Shersterwood et par fin j'veux dire dans son lit • par les nuits froides sans sa colocataire, c'est Basile Mulliez qui vient à la rescousse pour réchauffer son lit • Son partenaire en exécrabilité, son sauveur en cas de pot de colle indésirable, bref son double masculin j'ai nommé Khaled El'Ghourani. Elle lui a enfin donné son corps et maintenant? Plus de nouvelles.. • elle baise aussi Elliot, Hae-Seong et Megara.

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

THE BEST Sa femme, l'amour de sa vie, celle sans qui elle ne serait pas, j'ai nommé Megara Berlusconi. Elle l'adore et en plus, elle a la chance de la baiser. • l'amitié homme/femme est possible et Elliot Maxwell en est la preuve. Ils se complètent, n'ont rien à se cacher et aucun secret l'un pour l'autre et son inséparables. La vérité, c'est que Serah déteste le voir avec d'autre et réciproquement, mais ils sont trop gamins pour l'avouer • en plus d'être sa colocataire depuis son arrivée à Harvard, Mila Scorsese est aussi de loin sa meilleure amie, celle avec qui elle passe des soirées entière à parler et à rigoler. Elles ont récemment emménagé dans un appart au centre-ville ensemble.

MATHER Il l'énerve, la taquine à tout va et se fou pratiquement de sa gueule, mais elle n'en apprécie pas moins Alistair Whyte; il y a d'ailleurs un jeu d'attirance entre eux • Willow Prada et Mila Scorsese ces deux folles avec qui elle passe le plus clair de son temps, ces posies; elles les adore. • fut un temps où elle adorait Louison Chamberlain, maintenant? not so much • you?

BOYS Avec Hae-Seong Choi, elle fait régner la terreur sur le campus et tous les deux s'en délectent lorsqu'ils ne partagent pas leur lit • Sullivan Wright elle aime l'emmerder, le sortir de sa bulle et espère un jour le décoincer • you?

GIRLS De vraies amies elle n'en a que très peu, mais Meadow K. Rojas a la chance d'en faire partie. Malgré sa cécité récente, Serah l'encourage à aller de l'avant • ... • ... • you?

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

BOYS Une seule rencontre avec Marin N. Peroll a été suffisante pour qu'elle le frappe deux fois et le déteste, quel connard • ... • ... • you?

GIRLS Dans la vie, y'a des gens qu'on aime pas simplement parce que, c'est le cas avec A. Suzy Underwood qu'elle fiat régulièrement chier avec Willow • lorsqu'il est question d'Elbeth C-Perol, c'est tout simplement physique; elles ne peuvent pas être dans la même pièce sans que les insultes ne volent et depuis que Khal fait parti de l'addition, c'est pire • cette pétasse de Célest S. Lancaster, elle n'arrive pas à la voir sans la faire chier, mais ce corps... ouf • you?

13/01 → 20/01 › (32 rps)

www. Elyes 1.0
www. Serzia 3.0
www. Ezio 1.0
www. Enzo 1.0
www. Hades 1.0
www. Basile's Bday
www. Party clandestin
www. Ellirah 3.0
www. Jim 1.0
www. S&S 4.0

timeline:

Tout à propos de moi

Message(#) Mer 15 Nov - 13:31

MORE OF YOUR OWN STORY

Elle est née à Santa Barbara en Californie et y a vécu la majeure partie de sa vie ◇ elle est enfant unique –ou du moins, c’est ce qu’elle croit ◇ son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ◇ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ◇ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ◇ elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ◇elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ◇ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ◇ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ◇ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ◇ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ◇ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ◇ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à self sabotage ◇ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ◇ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ◇ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ◇ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ◇ elle n’a pas peur de se salir les mains et  recherche toujours les sensations fortes ◇ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé.

You're like a hurricane
inside my veins But I like it babe, so bring on the break Let me fall, baby let me drown Can't breathe, give me mouth-to-mouth Got my heartbeat pressing, that's slowing down Got me sweating and I'm shaking, I'm freaking out
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec les orphelins Maxine et Elias, et les rescapés Margot, Anja et Maceo. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 2712 messages et gagné : 3651 dollars. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : de nouveau en couple et bien heureux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le bon samaritain qui, inconsciemment, l'a motivée à revenir sur Boston . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : dark dreams, marine kk ✽ DC/TC : : none
ABSENTE JUSQU'AU 22 JANVIER

“You can love someone so much... but you can never love people as much as you can miss them. That's the thing about pain; it demands to be felt
ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL
[/center] 25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président en septembre 2017.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ ANJA est sa meilleure amie, qu'il considère comme sa petite sœur. Il ferait tout pour la protéger. ✻ TAMSIN
friends ► Avec AGATHE, ils se sont connus via Tinder. Drôle de rencontre pour une amitié aussi platonique que la leur, car Eliot considère Agathe comme son bro. ✻ MAXINE est une des colocataires de ce loft géant. Il l'adore Maxine, rien que pour l'emmerder sur Elias. ✻ Il connaît LUCKY depuis son enfance et c'est devenu une amie très chère à ses yeux qui lui a rendu le service en début d'année, face à sa mère. ✻ Depuis l'école primaire, Eliot est en correspondance avec PIPER et se sont rencontrés pour la première fois, par hasard, au Laos, au SC.

LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.

U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
PACOME est cette nana qui l'insupporte plus que tout mais avec qui il a tout de même fini au lit, on ne sait comment et regrette amèrement. Well, au moins, il lui a laissé un joli cadeau.. ✻ MACEO, un ami à Elias qui vit momentanément chez eux et qu'Eliot ne sent pas du tout.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
MARGOT (#12)MARGOT (#13)MARGOT (#14)ATHENA (#3)PIPER (#2)ANJA (#2)TG WINTHROP BIZUTAGETG P/VPELIAS/PHI/MARINMARGOT (#15)TAMSIN (#1)MARGOT (#16)JAKE (#1)ELLIOT (#1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)

Message(#) Mer 15 Nov - 13:51
Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche

RIGHT NOW I'M LOOKING AT YOU AND MY HEART LOVES THE VIEW .♥.
Cause you mean everything right here, I'll promise you somehow that tomorrow will always be with you. If this was forever, what could be better ? We already proved it was but in 2, 123 hours blend in the universe gonna make everything in our whole world change but you know that who we are will always be the same. Right here, right now. i'm looking at you and my heart loves the view cause you mean everything. lw.

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 37971 messages et gagné : 2349 dollars. Actuellement, je suis : fondateur avec Wade de Thunder Storm, agence digitale de développement digital, applicatif et logiciel avec expertise en sécurité informatique et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

11 RPs › 13/01 → 20/01

a part of me died with her

alexander strudwick, dit “alex” ∷ 12 mars 1990 ∷ né à new york ∷ abandonné à la naissance par ses parents biologiques ∷ est né avec quelques malformations génétiques dues au fait que sa mère continuait de se droguer durant la grossesse ∷ a passé quelques mois en soins intensifs de la maternité avant d'être livrés aux services sociaux ∷ a été pris en charge par les Strudwick, premier enfant de cette famille stérile ∷ a été battu par ces mêmes parents ∷ s'ils étaient parfaits sur le papier, ils ne cessaient de malmener les enfants qui arrivaient chez eux ∷ alex a été le plus touché, voulant protéger ses sœurs (azraël-sky (†), scarlett, ava) envers et contre tout ∷ c'est en 1998 que le cauchemar prit fin après une énième prise en charge à l'hôpital ∷ les services sociaux ont alors disloqués la famille strudwick, entamant des procédures judiciaires contre les parents ∷ alex a tenté de garder contact avec ses sœurs mais le temps a fait qu'ils se sont tous perdus de vue ∷ est resté quelques mois en centre d'accueil (l'orphelinat) avant d'être adopté par la famille reynolds-kovalevski, influente famille de l'upper est side ∷ ce changement de classe sociale a pas mal perturbé alex qui n'a fait que rejeter cette famille au premier abord ∷ après un peu de temps passé avec eux, il a finalement réussi à les accepter ∷ seulement, ses problèmes l'ont suivi jusqu'à l'adolescence, là où il a commencé à partir en vrille ∷ mauvaises fréquentations, alcool, sexe ∷ a perdu sa virginité très tôt, à l'âge de treize ans ∷ a commencé à consommer de la drogue assez tôt ∷ malgré tout, il avait de bonnes notes à l'école, plutôt doué dans son genre ∷ s'est découvert une passion pour les ordinateurs, la logique mathématique et les composants électroniques ∷ a sauvé billie d'une overdose quand elle était à new york ∷ a été admis à harvard en 2008 ∷ a découvert qu'il avait une sœur biologique, holly, quand celle-ci a tout mis en œuvre pour le retrouver ∷ a été marié à deux reprises, une fois à billie puis une fois à azraël-sky (†) ∷ est père d'une petite fille, robyn strudwick-lubienski ∷ a perdu son fils, hendrix (†), ainsi que ses deux jumeaux à naître cassandre (†) et samuel (†), lors de l'accident de voiture qu'ils ont eu le 16 juin 2017 ∷ est toujours en deuil de ce qui s'est passé ∷ consulte un psychologue depuis le début de l'été afin d'aller mieux ∷ est un actuel alcoolique anonyme ainsi qu'un narcotique anonyme, à cause de ses fortes dépendances à l'alcool et la drogue ∷ garde la face mais se trouve confronté à de plus en plus de périodes difficiles ∷ essaye de s'occuper comme il peut pour éviter de penser à sa femme décédée ∷ a réussi à négocier avec milena pour avoir robyn avec lui, afin de surmonter le deuil de ses enfants, elle est la seule qu'il lui reste ∷ a eménagé avec ava dès leur retour sur boston.

EN VRAC - actuel membre des anonymous ∷ ancien mather, a été président durant trois ans : 2013/2014 avec emma, 2014/2015 avec alexys et 2016/2017 avec wade ∷ a plusieurs tatouages sur le corps, le plus récent étant à propos d'azraël, hendrix et les jumeaux ∷ possède deux voitures et une moto ∷ est fan d'adrénaline

NEWS - est en train de fonder une entreprise avec wade ∷ a surpris ava avec une bouteille d'alcool chez eux, malgré des règles à ce sujet ∷ a mal vécu la fête d'anniversaire de sa fille à cause de la présence des frères de belgique-schuller

ohana means family

HERE - robyn, sa fille, son tout. elle est née le 15 décembre 2013 et depuis, elle est le rayon de soleil d'alex. il a besoin d'elle plus que tout, maintenant qu'il a perdu sa famille dans un malencontreux accident. ∷ ava, sa sœur adoptive, retrouvée l'année passée grâce à az. depuis la perte d'azraël, les deux se sont rapprochés et sont devenus alors le pilier de l'autre, ni plus ni moins. sans ava, alex n'aurait pas pu surmonter tout ça. ∷ scarlett, sa sœur adoptive, avec qui il a gardé le plus de contacts. si sa mise en couple avec azraël l'année passée a mis un froid entre les deux, la situation actuelle fait qu'ils se rapprochent, plus que jamais, afin de réellement fonder une famille, avec ava.
LOST BUT NOT FORGOTTEN - hendrix (†) son fils, son bébé né en 2016. une année, c'est tout ce qu'il a eu, puisqu'il est décédé lors du grave accident de voiture survenu en juin 2017. il porte le prénom du meilleur ami d'alex, décédé lui aussi. ∷ samuel et cassandre (†) ils n'étaient pas encore nés, mais étaient clairement le bonheur d'alex. il se faisait une joie d'avoir de nouveaux enfants mais ce bonheur a été vite avorté. les deux faux jumeaux ont succombé au moment où leur mère est décédée. ∷ holly, sa sœur biologique. elle a tout mis en œuvre pour le retrouver et ce fut chose faite. rapidement, ils ont créé un lien fort. même s'ils ont eu pas mal de conflits à propos de leurs parents biologiques, ils étaient présents l'un pour l'autre. elle est à présent à washington et il lui souhaite tout le bonheur du monde.

i'll never be the same without you

PRESENT - toujours en deuil de sa femme, il n'a pas l'intention de retomber amoureux.
PAST - azraël-sky (†) sa femme, son amour, sa moitié. ils ont vécu pas mal d'histoires tous les deux, mais une chose était sûre : leur amour était sincère. il l'aimait alex, plus que tout. et avant qu'elle ne décède, il était plus qu'heureux de la savoir à nouveau dans sa vie, bien qu'il ait fauté en couchant avec une autre. ils se sont promis amour et fidélité et il comptait bien tenir cette promesse. mais le destin a voulu mettre un terme à ce bonheur. un camion les a percuté de plein fouet (camion en tort, perte de contrôle du conducteur) et la vie d'azraël ainsi que leur fils hendrix ont été arrachées à alex, le laissant alors veuf et sans famille. il n'arrive toujours pas à se remettre de cette perte, malgré les apparences qui laissent croire le contraire. az lui manque et il n'ose toujours pas aller sur la tombe de cette dernière, de peur de retourner à zéro. ∷ billie, son ex, son histoire compliquée, celle qui l'a marqué plus que tout. il l'a réellement aimé, et c'est bien pour ça qu'il s'est marié avec. mais les problèmes se sont mêlés à cette histoire et quand alex s'est fait tiré dessus, billie l'a mal vécu et a fait une fausse couche. ne l'acceptant pas, elle a fini par rompre avec une lettre, sur un mensonge. les années passent et une lettre vient alors rétablir la vérité, mais ça n'empêche pas alex de lui en vouloir. puis az meurt et il s'exile à new york, où elle vit. et ils se voient, se rapprochent, couchent ensemble, la poussant alors à tromper son fiancé. mais rien ne va plus, alex retourne à boston... ce que fait billie également. leur relation est instable de nouveau, et advienne que pourra.

family isn't just about blood

BEST - brionywadekeylamaximehendrix (†)
FRIENDS - alaskanevadaaaronalexysjudeleandra
ACQUAINTANCE - deirdre

this is just physical

depuis la mort de sa femme, il a eu quelques conquêtes, mais rien d'exceptionnel.

hate is a strong word

hadesabelardcole

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Mer 15 Nov - 13:55
RE-BIENVENUUUUUE

We make a living by what we get
but we make a life by what we give

BONNE ANNÉE 2018:

Invité
Invité

Message(#) Mer 15 Nov - 14:06
Bienvenue
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec ma fiancée Suzy et Cody le petit chien adopté début janvier . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 21985 messages et gagné : 7137 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .

NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose en avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Il refuse toujours de soigner sa bipolarité. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et décide d'assumer cette relation au grand jour. Sloan est très attaché cette fille et l'aime comme un fou. Début novembre 2017, Suzy tombe enceinte de lui mais ensemble, ils décident d'avorter. Quelques jours plus tard, ell perd naturellement le bébé. Sloan a un peu de mal à avancer depuis la fausse couche. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy accepte de l'épouser, le mariage est prévu pour le 07 août 2018. Sloan a acheté un chien, CODY, pour se prouver qu'il peut s'attacher à un animal et pourquoi pas à un enfant par la suite.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | IRIS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .

PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.  

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/4

wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood
wwwarizonarosenwald

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.

Message(#) Mer 15 Nov - 14:41
LA DEMI SOEUR DE MON BÉBÉ
Re bienvenue ma poulette j'ai hâte de jouer notre lien

❝ premier jour du reste de ma vie  ❞
if you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong.
ANIMATEUR
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement sympa où presque personne ne connaît l'adresse, sauf les plus importants . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5382 messages et gagné : 13647 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : Accro à une japonaise qui a réussit à me faire comprendre que je ne peux pas vivre sans elle.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Nightbird (avatar + profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et A. Ethan De Bourbon (Robbie Wadge)

Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - aujourd'hui - vice président

A family whose only word is loyalty

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.

Love has its reasons that reason ignores most often

Présent ANASTASIA Relation compliquée Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..

Past CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..

(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)
More than friends, a second family or not

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -

FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders

Message(#) Mer 15 Nov - 14:59
ReBienvenue parmi nous

Like the hell and the paradise..
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : En coloc dans un appart. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1806 messages et gagné : 270 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en design de mode et en français. et côté coeur, je suis : Célibataire qui attend son prince charmant. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis une accro du shopping, la fille qui cache un lourd secret sur sa famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shailene Woodley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Brittany. , et un grand merci à : Panda. ✽ DC/TC : : aucun.
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. Je m'appelle Janessa Burberry, un nom qui ne passe jamais inaperçu tout partout où je vais, le choix du prénom vient de ma mère qui en voulait à tout prix un original pour être sûre de ne jamais avoir trois-quatre filles qui s'appellent comme moi dans ma classe ou mon école. 02. Je suis née à New-York la grande pomme, mon père est américain et ma mère est anglaise, j'ai donc les deux nationalités mais j'ai toujours vécu en Amérique. 03. Mes parents se sont connus au travail, ma mère était la secrétaire dans l'entreprise de mon père, lors d'un stage qui a duré un long moment ils ont eu le coup de foudre et elle a quittée l'Angleterre pour venir vivre en Amérique. 04. Je suis fille unique, après m'avoir eu mes parents n'ont plus jamais su avoir d'enfants et ils étaient contre l'adoption. Bien sûr qui dit fille unique dit fille très chouchoutée étant petite, tout ce que je voulais je l'avais toujours surtout venant de la part de mon père. 05. Petite j'étais très capricieuse, mais en grandissant ce trait de caractère est parti, j'arrive toujours à avoir ce que je souhaite mais par d'autres moyens autres que les caprices. Au premier abord on pense tout de suite que je suis hautaine,froide, peut-être un peu peste car je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, mais au fond je suis très douce, toujours prête à faire beaucoup pour les personnes que j'aime.06. Depuis toute petite j'ai fréquentée que des écoles de filles, mon père ne voulait pas me mélanger aux garçons, surtout à l'adolescence il ne voulait pas que je sois tentée comme il me le répétait souvent, mais à l'adolescence nous avons tous cette petite crise, ce petit moment ou on veut désobéir aux règles des parents donc j'ai commencée à fuguer de l'école ou j'étais avec deux autres filles pour rejoindre des garçons qu'une de mes amies connaissait bien. On ne faisait rien de mal, pas de drogue, ni d'alcool on aimait seulement se balader dans les rues, se poser dans un coin et admirer les étoiles en s'inventant notre propre monde. On se racontait nos différents problèmes d'adolescents, nous étions le groupe des cinq. 07. J'ai quand même touchée à l'alcool à mes dix-sept ans, j'ai pris ma première cuite en étant surtout entraînée par mon premier petit ami de l'époque âgé de vingt ans, mais cette soirée à mal tournée quand il a voulu abuser de moi. Je me souviens avoir eu des marques au cou quand il avait voulu m'étrangler pour me forcer, mais heureusement on m'a vite sortis de ses griffes et quand mon père l'a appris il est entré dans une colère monstre avoir une arme en Amérique c'est bien connu il n'a pas hésité à s'en servir un jour. 08. Mon père est en prison depuis maintenant cinq ans, j'ignore quand il sortira j'ai donc été élevée par ma mère, malheureusement ce n'était plus la même chose elle n'a pas supportée d'être cataloguée de femme d'un tueur et a demander le divorce six mois après la mise en prison de mon père, elle s'est vite retrouvée un homme que je n'ai jamais aimer. 09. Ma mère s'est remariée deux ans après avoir connu son nouvel homme, j'avais dix-neuf ans à l'époque, après son mariage elle a voulue retournée vivre à Londres sa ville natale je n'ai jamais voulue la suivre, je voulais me prendre en main et prouver à mon père que je pouvais réussir ma vie je suis donc venue à Cambridge, j'avais déjà étudiée auparavant la mode et le français deux choses qui me passionnent le plus je n'ai donc pas eu de mal à m'intégrer à Harvard. Je me suis trouvée un appartement en colocation avec des amis et je continue d'avoir le compte en banque pleins grâce au don de mon père qui a ma naissance m'a ouvert un compte pour me verser dessus une grosse somme d'argent jusqu'à la fin de ma vie. 10. J'ai très bien réussie les tests d'admission à Harvard ayant étudier dans de bonnes écoles depuis petite et étant très disciplinée pour moi réussir dans les études c'est quelque chose de très important. 11. Je vois encore une psychologue en dehors de l'université, elle m'aide beaucoup quand je lui parle de mon père car personne de mon entourage est au courant, quand je lui parle des relations que je peux entretenir avec des garçons, j'ai eu beaucoup de mal à approcher des garçons après mon drame, heureusement en grandissant cela c'est amélioré, je suis une femme j'ai quand même besoin d'un homme dans ma vie après tout. 12. J'aime beaucoup charmer, m'amuser de ça, mais je ne suis pas une fille facile il ne suffit pas de mots doux, d'un verre de trop pour m'avoir dans son lit. 13. J'aime toujours sortir le soir pour aller admirer le coucher de soleil chose que je trouve romantique ou tout simplement admirer les étoiles je trouve cela vraiment apaisant. 14. Je suis une fan des dessins animés Disney, j'aime parfois rester chez moi le soir avec une grosse couette et un chocolat chaud entrain d'en regarder un. 15. La ville de Paris m'a toujours fascinée depuis petite et je compte bien y aller un jour c'est pour cela que j'essaye de me spécialisé dans le français, cette langue que je trouve très belle. 16. Je rends visite à mon père en prison pendant certaines vacances ou je rends visite à ma mère à Londres même si durant mon enfance et mon adolescence nous n'étions pas proches petit à petit les conflits disparaissent. 17. Depuis toujours j'aime prendre soin de moi, il m'arrivait petite de voler le maquillage de ma mère et ses talons, je suis très féminine, coquette et je passe mon temps au centre commercial ou j'y sors toujours les bras chargés de sac, il me faudrait limite quelqu'un avec moi pour me porter mes sacs à chaque fois. 18. J'ai un tatouage sur le poignet gauche "Believe" qui signifie beaucoup de choses pour moi, notamment de toujours croire en soi. 19. Ma série favorite est "Friends" jamais je ne pourrais m'en lasser. 20. J'aimerais beaucoup intégrer les Lowell.

x Famille x
LUCKY ma cousine rencontrée à l'université, nous nous sommes jamais connus dans notre enfance mieux vaut tard que jamais.

x Exs/Ambiguïté/Petit ami x
EWEN nous nous sommes séparés en bon terme et aujourd'hui on se retrouve dans la même maison, notre amitié a repris le dessus.

x Amis x
Louison ma meilleure amie, toujours présente l'une pour l'autre c'est la sœur que j'ai toujours voulue avoir. ♡ Jeffrey mon meilleur ami, un homme très important dans ma vie nous sommes inséparables. ♡ Salinger mon pote de connerie, toujours à faire les 400 coups ensembles, aussi mon pote de buverie. ♡ Arizona ma colocataire.

x Ennemis x
Marzia entre nous le courant ne passe pas la famille Prada/Burberry ne s'aime pas depuis des années et ça continue.

x RPS x

JeffreyLouison

Message(#) Mer 15 Nov - 15:33
Re bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE

SERAH BUSHNELL
SERAH BUSHNELL 

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

13/01 → 20/01 › (32 rps)

www. Elyes 1.0
www. Serzia 3.0
www. Ezio 1.0
www. Enzo 1.0
www. Hades 1.0
www. Basile's Bday
www. Party clandestin
www. Ellirah 3.0
www. Jim 1.0
www. S&S 4.0

timeline:

Tout à propos de moi

Message(#) Mer 15 Nov - 16:52
@Sloan Bushnell J'AI HATE AUSSIIII hanwii
Merci tout le monde :heaart:

You're like a hurricane
Invité
Invité

Message(#) Mer 15 Nov - 17:28
J'adooore Dove Cameron!

Re-bienvenue sur le forum!
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant