Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERAH BUSHNELL ► dove cameron
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    SERAH BUSHNELL ► dove cameron
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Bushnell ◇ Prénom : Serah ◇ Âge : 20 ans ◇ Date et lieu de naissance : Santa Barbara, CA (15/07/1997) ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Riche ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Journalisme ◇ Études mineures : Anglais

    Code:
    Serah Bushnell – 20 ans – 2ieme année – Journalisme et anglais

    Serah Bushnell
    feat Dove Cameron

    MATHER HOUSE
    Serah, c’est une pétasse de première. Elle mène sa clique à coup de claquements de doigt, arrive toujours en retard où qu’elle aille histoire de faire une entrée remarquée et ne dis jamais non à une nouvelle expérience –qu’elle concerne la drogue, l’alcool, le sexe ou quel qu’autre sensation forte. Elle adore faire la fête, ne prend que très peu de chose au sérieux (sauf elle-même bien sûr) et a une peur bleu de l’engagement. Si elle collectionne les cœurs brisés, ce n’est définitivement jamais le siens qui se retrouve dans l’essoreuse. Elle a un fort caractère, ne s’en laisse jamais imposer, fou la merde partout où qu’elle aille, a une forte tendance à l’autodestruction et au self-sabotage.
    STUDENT
    Avec un caractère comme le siens, si elle n’arrive pas à intégrer la Mather House, elle ne voudra certainement pas faire partie d’une autre maison. Bien qu’elle ait le compte en banque d’être une Eliot, elle déteste les filles qui, comme elle, se balade avec le bout du nez en l’air alors elle ne supporterait pas de se retrouver dans un environnement de gosse de riche qui se prennent clairement pour d’autre. C’est son rôle à elle, elle n’a pas trop envie de partager, merci.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Serah n’était pas encore sur le campus lorsque les agressions et les prises d’otages ont eu lieu. En fait, elle n’était même pas encore à l’université alors ça ne la concerne pas le moins du monde. Elle était de l’autre côté du pays, à des kilomètres de là, vivait sa petite vie bien à elle et avait bien d’autre chat à fouetter que de se soucier de ce qui se passe dans une des universités de l’Ivy League.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Encore une fois, elle n’était pas présente lorsque c’est arrivé n’étant pas une étudiante d’Harvard à l’époque. D’ailleurs, elle ne pourrait se foutre d’avantage de ce qui se passe dans le monde et n’a donc probablement même pas entendu parler de ces tremblements de terre à la télévision.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Il n’était pas du tout prévu qu’elle aille à Harvard. En vérité, elle avait été acceptée à Berkeley, ce qui lui convenait parfaitement jusqu’à ce que papa Bushnell en décide autrement. Rien de moins qu’Harvard pour sa petite princesse qu’il disait. Elle y aurait de meilleurs professeurs qu’il disait. Elle en sortirait avec une plus grande visibilité que si elle se contentait de peu qu’il disait. Alors il a fait en sorte de lui avoir un entretien avec le Doyen, a donné une très grand contribution à la fondation de l’école et il n’en a pas fallu d’avantage pour que Serah se retrouve dans l’Est du pays en septembre 2017 –à son grand damne elle qui adorait sa côte Ouest! Bien entendu, papa avait raison. Et, bien entendu, comme il payait tout, elle ne pouvait pas rechigner alors elle est parti pour Boston avec toutes ses affaires et définitivement pas assez de vêtements pour survivre à l’hiver!

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle H0NEYY/Valérie et j'ai 24 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à moi-même huehue. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lily Penelope Underwood (Dunster House). J'utilise Dove Cameron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par vinyles idylles (avatars) & tumblr (gifs) . Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7696]►[/url] ► <span class="pris">DOVE CAMERON</span> ◊ “ Serah Bushnell ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Elle est née à Santa Barbara en Californie et y a vécu la majeure partie de sa vie ◇ elle est enfant unique –ou du moins, c’est ce qu’elle croit ◇ son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ◇ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ◇ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ◇ elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ◇elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ◇ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ◇ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ◇ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ◇ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ◇ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ◇ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à self sabotage ◇ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ◇ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ◇ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ◇ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ◇ elle n’a pas peur de se salir les mains et  recherche toujours les sensations fortes ◇ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche SERAH BUSHNELL ► dove cameron 2511619667
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    SERAH BUSHNELL ► dove cameron Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUE SERAH BUSHNELL ► dove cameron 3997999705



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue SERAH BUSHNELL ► dove cameron 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA DEMI SOEUR DE MON BÉBÉ SERAH BUSHNELL ► dove cameron 2593235929 SERAH BUSHNELL ► dove cameron 2593235929
    Re bienvenue ma poulette SERAH BUSHNELL ► dove cameron 2511619667 j'ai hâte de jouer notre lien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue parmi nous SERAH BUSHNELL ► dove cameron 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche SERAH BUSHNELL ► dove cameron 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell J'AI HATE AUSSIIII hanwii
    Merci tout le monde :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adooore Dove Cameron!

    Re-bienvenue sur le forum!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum