Partagez| .
SERAH BUSHNELL ► dove cameron
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : en appartement avec Mila, mais on a aussi notre chambre à la MH . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1653 messages et gagné : 3700 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : EXORDIUM. (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & K. Marshalls (J. Kasser)
EN VOYAGE À IBIZA DU 18/01 AU 25/01 AVEC SILAS

SERAH BUSHNELL
SERAH BUSHNELL