à ne pas manquer !





 


Partagez| .
SUZY - #(456) 625-6523
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 50 ... 55  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon soulmate de toujours, Nathanaël, dans une putain de villa luxueuse équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi, et qui est bien trop grande pour nous deux. J'ai décidé de partir de chez mes parents et ça ne leur a pas vraiment plu alors depuis, on est en froid. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Taylan, Jagger et Nate le peu de nuits où je suis présent . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1549 messages et gagné : 4434 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : intouchable, côté cul beaucoup moins par contre. Ah, et je suis divorcé de Lucky après m'être marié avec elle pour lui faire gagner un pari, et maintenant, c'est un peu la merde entre nous Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que je suis un programme de rééducation et une thérapie pour essayer d'arranger tout ça. Et sinon, il paraît que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que j'ai aucun scrupule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy/whatsername , et un grand merci à : arabella (ava), tumblr (gifs), anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche pourri gâté ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● a tendance à prendre les femmes pour acquises, il drague, il couche et se barre avant même d'avoir repris son souffle - il ne reste jamais la nuit, c'est contre ses principes ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien ● s'il est piqué, il répliquera, et ça peut parfois faire très mal ● assez méfiant en règle générale et a du mal à réellement donner sa confiance ● légère dépendance à la mdma (amphétamine) même s'il ne se l'avoue pas ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Il travaille sur ça grâce à des séances de rééducation et une thérapie.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les 'dames'. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Elle, ne le sait toujours pas. Ça fait deux ans qu'Elliot l'évite comme la peste. ● Marley est le petit nouveau à s'être présenté à Elliot comme étant son demi-frère. Il s'avère être en fait un ami d'enfance de France, avec qui il passait souvent ses vacances. Un de plus, un de moins, qu'est-ce que ça change? Pour Elliot, pas grand chose, mais le nouveau membre de la famille a l'air d'en attendre beaucoup de sa part et de vouloir construire un réel lien fraternel.



P R E S E N T | Elliot a épousé Lucky le 26 octobre 2017. Elle lui a demandé un service pour gagner un pari, et en tant que bon ami, il a accepté. Étant donné qu'il ne croit pas en l'amour, pour lui, le mariage c'était pas grand chose. Ils ont pourtant divorcé le 11 novembre 2017 car Lucky était en train de s'attacher à Elliot alors que c'est un homme à femmes. Il a décidé qu'elle méritait mieux que quelqu'un qui ne sait pas se contenter d'elle.
S E X L I S T | Zea et Elliot ne sont rien d'autre que de vulgaires sexfriends. Deux proies faciles qui prennent leur pied, alors pourquoi s'arrêter? Rien de plus derrière tout ça, ils sont neutres, ils tirent leur coup et puis à la prochaine. ● Théo est une ex d'Elliot d'il y a plus de deux ans mais depuis septembre 2017 ils se revoient de temps en temps pour une nuit, sans vraiment savoir pourquoi.
P A S T | Théo est une nana qu'Elliot a fréquenté il y a un peu plus de deux ans, mais elle le poussait tellement à bout qu'il en a eu marre et l'a jartée sans aucun scrupule. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Ils tenaient beaucoup l'un à l'autre avant qu'Elliot pense qu'elle ait couché avec un de ses potes et qu'elle pense que lui a diffusé une vidéo peu catholique d'elle. Ces deux choses qui ont mis fin à leur relation dans de très mauvais termes à l'époque n'étaient en fait que des rumeurs. Elliot a récemment appris qu'Hippolyte était tombée enceinte de lui pendant leur relation et qu'elle a avorté sans rien dire à personne.



B E S T | Eliot, c'est son grand frère. Pas de lien de sang entre eux mais c'est tout comme. Ils se racontent tout, se connaissent par coeur, et sont toujours là dès que l'autre en a besoin. Eliot a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. ● Serah et Elliot, c'est le grand love amical. Pas besoin de grandes explications, c'est les bffs par excellence, aucune gêne, aucun scrupule, aucun secret. Et parfois, ça dérape un peu. Mais comment résister, vu le physique de l'autre? Ça reste uniquement amical, par contre. Jamais plus. À la "friends with benefits".
B U D D I E S | Philip blablabla ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée. ● Madison et Elliot, c'est un peu une relation farfelue. Avides de sensations fortes et détestant s'ennuyer, ils ont mis au point un petit jeu : se lancer des défis qui valent un certain nombre de points qui augmente selon la difficulté. S'ils refusent un défi, ils perdent des points. Ils tiennent bien les comptes même s'il n'y a pas grand chose à gagner à la clé, si ce n'est la satisfaction de surpasser l'autre et de pouvoir dire 'j'ai gagné'. Et en tant que grands compétiteurs, ils sont près à aller très loin pour être le meilleur. ● Elliot partage une chambre à la Winthrop House avec Jagger, Nate et Taylan, qu'il apprend petit à petit à connaître. Il se confie parfois à Nate vu que lui aussi a été amnésique. ● Khaled et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils ont ce petit jeu de faire une liste de leurs conquêtes tous les mois et de la transmettre à l'autre. Parfois, ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air et notent les nanas sur 10. Ils ont chaque mois 2 vétos, ça veut dire que ces deux filles sont intouchables pour l'autre. Sinon, pour le reste, premier arrivé, premier servi. Ils s'entendent super bien et ont tout de suite accroché quand Khaled est arrivé à Harvard, en 2016. ● Willow, c'est la petite soeur de Nathanaël, son meilleur ami, donc elle est off-limits. Pourtant, elle est foutrement attirante. Mais non, Elliot ne la touchera pas, par loyauté. Et puis, à part ça, il s'entend réellement bien avec elle, c'est facile de lui parler en étant lui-même et ils partagent le même point de vue sur la vie de manière générale. C'est vraiment une bonne amie sur qui il peut compter, et vice-versa. ● Sacha, plus communément appelée "Sachatte", c'est son "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils s'entendent bien mais prennent un malin plaisir à se rendre dingues, sans compter la tension chaud-bouillant qu'il y a entre eux. Deux beaux gosses, c'est évident non?

A W K W A R D | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient, même s'il a du mal à rester totalement dans le professionnel. ● Jeffrey, c'est un peu le petit chiot perdu d'Elliot. Il a mal, il est désaxé, et heureusement, Elliot est là pour le faire sortir de sa misère et le pousser hors de ses retranchements pour qu'il lâche un peu prise. Les plaisirs de la vie peuvent être jouissifs, en est-il seulement au courant? Maintenant qu'Elliot l'a pris en main, cela ne devrait plus tarder. ● Daisy et Elliot, c'est comme deux aimants, physiquement attirés l'un à l'autre. Pourtant, ils se détestent. L'un n'aime pas ses airs de princesse pourrie gâtée, l'autre s'est déjà faite une idée sur son compte à cause de sa réputation de tombeur de culottes. ils se toisent, se lancent des piques et se tourne autour comme deux félins en cage, sans jamais sauter le pas.
E N E M I E S | Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais Elliot compte malgré tout sur lui pour retrouver la mémoire. Peut-être que les méthodes alternatives de son interlocuteur l'aideront plus qu'il ne l'imagine. ● Julia est une hystérique qui s'est fait passé pour la fiancée d'Elliot après son crash d'avion. Il était amnésique, elle a vu là une occasion de profiter de lui et de se venger. Ça a marché pendant quelques jours mais Elliot a appris la vérité et lui a bien fait payer. ● Cole déteste Elliot et Elliot déteste Cole. C'est aussi simple que ça. De la haine aveugle, puisqu'en réalité ils ne se connaissent pas, mais leurs liens communs avec Lucky et Hippolyte brouille leur jugement. Ils blâment tout sur l'autre, et puis basta.

Spoiler:
 




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club hitch : expert en séduction
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Jeu 7 Déc - 22:41
Arrête de t’excuser va, j’aurais fait pareil à ta place. En fait, je l’aurais probablement fait bien plus tôt que toi!


I think I met her at the minute that the rhythm was set down I said I'm sorry I'm a little bit of a letdown but all my friends are daring me to come over so I come over so let me buy you a drink and we'll pretend that you think that I'm the man of your dreams come to life in a dive bar and we'll go over and over
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon soulmate de toujours, Nathanaël, dans une putain de villa luxueuse équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi, et qui est bien trop grande pour nous deux. J'ai décidé de partir de chez mes parents et ça ne leur a pas vraiment plu alors depuis, on est en froid. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Taylan, Jagger et Nate le peu de nuits où je suis présent . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1549 messages et gagné : 4434 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : intouchable, côté cul beaucoup moins par contre. Ah, et je suis divorcé de Lucky après m'être marié avec elle pour lui faire gagner un pari, et maintenant, c'est un peu la merde entre nous Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que je suis un programme de rééducation et une thérapie pour essayer d'arranger tout ça. Et sinon, il paraît que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que j'ai aucun scrupule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy/whatsername , et un grand merci à : arabella (ava), tumblr (gifs), anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche pourri gâté ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● a tendance à prendre les femmes pour acquises, il drague, il couche et se barre avant même d'avoir repris son souffle - il ne reste jamais la nuit, c'est contre ses principes ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien ● s'il est piqué, il répliquera, et ça peut parfois faire très mal ● assez méfiant en règle générale et a du mal à réellement donner sa confiance ● légère dépendance à la mdma (amphétamine) même s'il ne se l'avoue pas ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Il travaille sur ça grâce à des séances de rééducation et une thérapie.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les 'dames'. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Elle, ne le sait toujours pas. Ça fait deux ans qu'Elliot l'évite comme la peste. ● Marley est le petit nouveau à s'être présenté à Elliot comme étant son demi-frère. Il s'avère être en fait un ami d'enfance de France, avec qui il passait souvent ses vacances. Un de plus, un de moins, qu'est-ce que ça change? Pour Elliot, pas grand chose, mais le nouveau membre de la famille a l'air d'en attendre beaucoup de sa part et de vouloir construire un réel lien fraternel.



P R E S E N T | Elliot a épousé Lucky le 26 octobre 2017. Elle lui a demandé un service pour gagner un pari, et en tant que bon ami, il a accepté. Étant donné qu'il ne croit pas en l'amour, pour lui, le mariage c'était pas grand chose. Ils ont pourtant divorcé le 11 novembre 2017 car Lucky était en train de s'attacher à Elliot alors que c'est un homme à femmes. Il a décidé qu'elle méritait mieux que quelqu'un qui ne sait pas se contenter d'elle.
S E X L I S T | Zea et Elliot ne sont rien d'autre que de vulgaires sexfriends. Deux proies faciles qui prennent leur pied, alors pourquoi s'arrêter? Rien de plus derrière tout ça, ils sont neutres, ils tirent leur coup et puis à la prochaine. ● Théo est une ex d'Elliot d'il y a plus de deux ans mais depuis septembre 2017 ils se revoient de temps en temps pour une nuit, sans vraiment savoir pourquoi.
P A S T | Théo est une nana qu'Elliot a fréquenté il y a un peu plus de deux ans, mais elle le poussait tellement à bout qu'il en a eu marre et l'a jartée sans aucun scrupule. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Ils tenaient beaucoup l'un à l'autre avant qu'Elliot pense qu'elle ait couché avec un de ses potes et qu'elle pense que lui a diffusé une vidéo peu catholique d'elle. Ces deux choses qui ont mis fin à leur relation dans de très mauvais termes à l'époque n'étaient en fait que des rumeurs. Elliot a récemment appris qu'Hippolyte était tombée enceinte de lui pendant leur relation et qu'elle a avorté sans rien dire à personne.



B E S T | Eliot, c'est son grand frère. Pas de lien de sang entre eux mais c'est tout comme. Ils se racontent tout, se connaissent par coeur, et sont toujours là dès que l'autre en a besoin. Eliot a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. ● Serah et Elliot, c'est le grand love amical. Pas besoin de grandes explications, c'est les bffs par excellence, aucune gêne, aucun scrupule, aucun secret. Et parfois, ça dérape un peu. Mais comment résister, vu le physique de l'autre? Ça reste uniquement amical, par contre. Jamais plus. À la "friends with benefits".
B U D D I E S | Philip blablabla ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée. ● Madison et Elliot, c'est un peu une relation farfelue. Avides de sensations fortes et détestant s'ennuyer, ils ont mis au point un petit jeu : se lancer des défis qui valent un certain nombre de points qui augmente selon la difficulté. S'ils refusent un défi, ils perdent des points. Ils tiennent bien les comptes même s'il n'y a pas grand chose à gagner à la clé, si ce n'est la satisfaction de surpasser l'autre et de pouvoir dire 'j'ai gagné'. Et en tant que grands compétiteurs, ils sont près à aller très loin pour être le meilleur. ● Elliot partage une chambre à la Winthrop House avec Jagger, Nate et Taylan, qu'il apprend petit à petit à connaître. Il se confie parfois à Nate vu que lui aussi a été amnésique. ● Khaled et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils ont ce petit jeu de faire une liste de leurs conquêtes tous les mois et de la transmettre à l'autre. Parfois, ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air et notent les nanas sur 10. Ils ont chaque mois 2 vétos, ça veut dire que ces deux filles sont intouchables pour l'autre. Sinon, pour le reste, premier arrivé, premier servi. Ils s'entendent super bien et ont tout de suite accroché quand Khaled est arrivé à Harvard, en 2016. ● Willow, c'est la petite soeur de Nathanaël, son meilleur ami, donc elle est off-limits. Pourtant, elle est foutrement attirante. Mais non, Elliot ne la touchera pas, par loyauté. Et puis, à part ça, il s'entend réellement bien avec elle, c'est facile de lui parler en étant lui-même et ils partagent le même point de vue sur la vie de manière générale. C'est vraiment une bonne amie sur qui il peut compter, et vice-versa. ● Sacha, plus communément appelée "Sachatte", c'est son "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils s'entendent bien mais prennent un malin plaisir à se rendre dingues, sans compter la tension chaud-bouillant qu'il y a entre eux. Deux beaux gosses, c'est évident non?

A W K W A R D | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient, même s'il a du mal à rester totalement dans le professionnel. ● Jeffrey, c'est un peu le petit chiot perdu d'Elliot. Il a mal, il est désaxé, et heureusement, Elliot est là pour le faire sortir de sa misère et le pousser hors de ses retranchements pour qu'il lâche un peu prise. Les plaisirs de la vie peuvent être jouissifs, en est-il seulement au courant? Maintenant qu'Elliot l'a pris en main, cela ne devrait plus tarder. ● Daisy et Elliot, c'est comme deux aimants, physiquement attirés l'un à l'autre. Pourtant, ils se détestent. L'un n'aime pas ses airs de princesse pourrie gâtée, l'autre s'est déjà faite une idée sur son compte à cause de sa réputation de tombeur de culottes. ils se toisent, se lancent des piques et se tourne autour comme deux félins en cage, sans jamais sauter le pas.
E N E M I E S | Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais Elliot compte malgré tout sur lui pour retrouver la mémoire. Peut-être que les méthodes alternatives de son interlocuteur l'aideront plus qu'il ne l'imagine. ● Julia est une hystérique qui s'est fait passé pour la fiancée d'Elliot après son crash d'avion. Il était amnésique, elle a vu là une occasion de profiter de lui et de se venger. Ça a marché pendant quelques jours mais Elliot a appris la vérité et lui a bien fait payer. ● Cole déteste Elliot et Elliot déteste Cole. C'est aussi simple que ça. De la haine aveugle, puisqu'en réalité ils ne se connaissent pas, mais leurs liens communs avec Lucky et Hippolyte brouille leur jugement. Ils blâment tout sur l'autre, et puis basta.

Spoiler:
 




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club hitch : expert en séduction
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Jeu 7 Déc - 22:56
Mais comment ça se fait? Tu lui as fait un truc?


I think I met her at the minute that the rhythm was set down I said I'm sorry I'm a little bit of a letdown but all my friends are daring me to come over so I come over so let me buy you a drink and we'll pretend that you think that I'm the man of your dreams come to life in a dive bar and we'll go over and over
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon soulmate de toujours, Nathanaël, dans une putain de villa luxueuse équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi, et qui est bien trop grande pour nous deux. J'ai décidé de partir de chez mes parents et ça ne leur a pas vraiment plu alors depuis, on est en froid. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Taylan, Jagger et Nate le peu de nuits où je suis présent . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1549 messages et gagné : 4434 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : intouchable, côté cul beaucoup moins par contre. Ah, et je suis divorcé de Lucky après m'être marié avec elle pour lui faire gagner un pari, et maintenant, c'est un peu la merde entre nous Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que je suis un programme de rééducation et une thérapie pour essayer d'arranger tout ça. Et sinon, il paraît que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que j'ai aucun scrupule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy/whatsername , et un grand merci à : arabella (ava), tumblr (gifs), anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche pourri gâté ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● a tendance à prendre les femmes pour acquises, il drague, il couche et se barre avant même d'avoir repris son souffle - il ne reste jamais la nuit, c'est contre ses principes ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien ● s'il est piqué, il répliquera, et ça peut parfois faire très mal ● assez méfiant en règle générale et a du mal à réellement donner sa confiance ● légère dépendance à la mdma (amphétamine) même s'il ne se l'avoue pas ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Il travaille sur ça grâce à des séances de rééducation et une thérapie.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les 'dames'. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Elle, ne le sait toujours pas. Ça fait deux ans qu'Elliot l'évite comme la peste. ● Marley est le petit nouveau à s'être présenté à Elliot comme étant son demi-frère. Il s'avère être en fait un ami d'enfance de France, avec qui il passait souvent ses vacances. Un de plus, un de moins, qu'est-ce que ça change? Pour Elliot, pas grand chose, mais le nouveau membre de la famille a l'air d'en attendre beaucoup de sa part et de vouloir construire un réel lien fraternel.



P R E S E N T | Elliot a épousé Lucky le 26 octobre 2017. Elle lui a demandé un service pour gagner un pari, et en tant que bon ami, il a accepté. Étant donné qu'il ne croit pas en l'amour, pour lui, le mariage c'était pas grand chose. Ils ont pourtant divorcé le 11 novembre 2017 car Lucky était en train de s'attacher à Elliot alors que c'est un homme à femmes. Il a décidé qu'elle méritait mieux que quelqu'un qui ne sait pas se contenter d'elle.
S E X L I S T | Zea et Elliot ne sont rien d'autre que de vulgaires sexfriends. Deux proies faciles qui prennent leur pied, alors pourquoi s'arrêter? Rien de plus derrière tout ça, ils sont neutres, ils tirent leur coup et puis à la prochaine. ● Théo est une ex d'Elliot d'il y a plus de deux ans mais depuis septembre 2017 ils se revoient de temps en temps pour une nuit, sans vraiment savoir pourquoi.
P A S T | Théo est une nana qu'Elliot a fréquenté il y a un peu plus de deux ans, mais elle le poussait tellement à bout qu'il en a eu marre et l'a jartée sans aucun scrupule. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Ils tenaient beaucoup l'un à l'autre avant qu'Elliot pense qu'elle ait couché avec un de ses potes et qu'elle pense que lui a diffusé une vidéo peu catholique d'elle. Ces deux choses qui ont mis fin à leur relation dans de très mauvais termes à l'époque n'étaient en fait que des rumeurs. Elliot a récemment appris qu'Hippolyte était tombée enceinte de lui pendant leur relation et qu'elle a avorté sans rien dire à personne.



B E S T | Eliot, c'est son grand frère. Pas de lien de sang entre eux mais c'est tout comme. Ils se racontent tout, se connaissent par coeur, et sont toujours là dès que l'autre en a besoin. Eliot a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. ● Serah et Elliot, c'est le grand love amical. Pas besoin de grandes explications, c'est les bffs par excellence, aucune gêne, aucun scrupule, aucun secret. Et parfois, ça dérape un peu. Mais comment résister, vu le physique de l'autre? Ça reste uniquement amical, par contre. Jamais plus. À la "friends with benefits".
B U D D I E S | Philip blablabla ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée. ● Madison et Elliot, c'est un peu une relation farfelue. Avides de sensations fortes et détestant s'ennuyer, ils ont mis au point un petit jeu : se lancer des défis qui valent un certain nombre de points qui augmente selon la difficulté. S'ils refusent un défi, ils perdent des points. Ils tiennent bien les comptes même s'il n'y a pas grand chose à gagner à la clé, si ce n'est la satisfaction de surpasser l'autre et de pouvoir dire 'j'ai gagné'. Et en tant que grands compétiteurs, ils sont près à aller très loin pour être le meilleur. ● Elliot partage une chambre à la Winthrop House avec Jagger, Nate et Taylan, qu'il apprend petit à petit à connaître. Il se confie parfois à Nate vu que lui aussi a été amnésique. ● Khaled et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils ont ce petit jeu de faire une liste de leurs conquêtes tous les mois et de la transmettre à l'autre. Parfois, ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air et notent les nanas sur 10. Ils ont chaque mois 2 vétos, ça veut dire que ces deux filles sont intouchables pour l'autre. Sinon, pour le reste, premier arrivé, premier servi. Ils s'entendent super bien et ont tout de suite accroché quand Khaled est arrivé à Harvard, en 2016. ● Willow, c'est la petite soeur de Nathanaël, son meilleur ami, donc elle est off-limits. Pourtant, elle est foutrement attirante. Mais non, Elliot ne la touchera pas, par loyauté. Et puis, à part ça, il s'entend réellement bien avec elle, c'est facile de lui parler en étant lui-même et ils partagent le même point de vue sur la vie de manière générale. C'est vraiment une bonne amie sur qui il peut compter, et vice-versa. ● Sacha, plus communément appelée "Sachatte", c'est son "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils s'entendent bien mais prennent un malin plaisir à se rendre dingues, sans compter la tension chaud-bouillant qu'il y a entre eux. Deux beaux gosses, c'est évident non?

A W K W A R D | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient, même s'il a du mal à rester totalement dans le professionnel. ● Jeffrey, c'est un peu le petit chiot perdu d'Elliot. Il a mal, il est désaxé, et heureusement, Elliot est là pour le faire sortir de sa misère et le pousser hors de ses retranchements pour qu'il lâche un peu prise. Les plaisirs de la vie peuvent être jouissifs, en est-il seulement au courant? Maintenant qu'Elliot l'a pris en main, cela ne devrait plus tarder. ● Daisy et Elliot, c'est comme deux aimants, physiquement attirés l'un à l'autre. Pourtant, ils se détestent. L'un n'aime pas ses airs de princesse pourrie gâtée, l'autre s'est déjà faite une idée sur son compte à cause de sa réputation de tombeur de culottes. ils se toisent, se lancent des piques et se tourne autour comme deux félins en cage, sans jamais sauter le pas.
E N E M I E S | Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais Elliot compte malgré tout sur lui pour retrouver la mémoire. Peut-être que les méthodes alternatives de son interlocuteur l'aideront plus qu'il ne l'imagine. ● Julia est une hystérique qui s'est fait passé pour la fiancée d'Elliot après son crash d'avion. Il était amnésique, elle a vu là une occasion de profiter de lui et de se venger. Ça a marché pendant quelques jours mais Elliot a appris la vérité et lui a bien fait payer. ● Cole déteste Elliot et Elliot déteste Cole. C'est aussi simple que ça. De la haine aveugle, puisqu'en réalité ils ne se connaissent pas, mais leurs liens communs avec Lucky et Hippolyte brouille leur jugement. Ils blâment tout sur l'autre, et puis basta.

Spoiler:
 




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club hitch : expert en séduction
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Jeu 7 Déc - 23:09
Chelou. En tout cas t’inquiète pas t’as pas ruiné la soirée !


I think I met her at the minute that the rhythm was set down I said I'm sorry I'm a little bit of a letdown but all my friends are daring me to come over so I come over so let me buy you a drink and we'll pretend that you think that I'm the man of your dreams come to life in a dive bar and we'll go over and over
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon soulmate de toujours, Nathanaël, dans une putain de villa luxueuse équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi, et qui est bien trop grande pour nous deux. J'ai décidé de partir de chez mes parents et ça ne leur a pas vraiment plu alors depuis, on est en froid. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Taylan, Jagger et Nate le peu de nuits où je suis présent . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1549 messages et gagné : 4434 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : intouchable, côté cul beaucoup moins par contre. Ah, et je suis divorcé de Lucky après m'être marié avec elle pour lui faire gagner un pari, et maintenant, c'est un peu la merde entre nous Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que je suis un programme de rééducation et une thérapie pour essayer d'arranger tout ça. Et sinon, il paraît que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que j'ai aucun scrupule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy/whatsername , et un grand merci à : arabella (ava), tumblr (gifs), anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche pourri gâté ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● a tendance à prendre les femmes pour acquises, il drague, il couche et se barre avant même d'avoir repris son souffle - il ne reste jamais la nuit, c'est contre ses principes ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien ● s'il est piqué, il répliquera, et ça peut parfois faire très mal ● assez méfiant en règle générale et a du mal à réellement donner sa confiance ● légère dépendance à la mdma (amphétamine) même s'il ne se l'avoue pas ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Il travaille sur ça grâce à des séances de rééducation et une thérapie.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les 'dames'. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Elle, ne le sait toujours pas. Ça fait deux ans qu'Elliot l'évite comme la peste. ● Marley est le petit nouveau à s'être présenté à Elliot comme étant son demi-frère. Il s'avère être en fait un ami d'enfance de France, avec qui il passait souvent ses vacances. Un de plus, un de moins, qu'est-ce que ça change? Pour Elliot, pas grand chose, mais le nouveau membre de la famille a l'air d'en attendre beaucoup de sa part et de vouloir construire un réel lien fraternel.



P R E S E N T | Elliot a épousé Lucky le 26 octobre 2017. Elle lui a demandé un service pour gagner un pari, et en tant que bon ami, il a accepté. Étant donné qu'il ne croit pas en l'amour, pour lui, le mariage c'était pas grand chose. Ils ont pourtant divorcé le 11 novembre 2017 car Lucky était en train de s'attacher à Elliot alors que c'est un homme à femmes. Il a décidé qu'elle méritait mieux que quelqu'un qui ne sait pas se contenter d'elle.
S E X L I S T | Zea et Elliot ne sont rien d'autre que de vulgaires sexfriends. Deux proies faciles qui prennent leur pied, alors pourquoi s'arrêter? Rien de plus derrière tout ça, ils sont neutres, ils tirent leur coup et puis à la prochaine. ● Théo est une ex d'Elliot d'il y a plus de deux ans mais depuis septembre 2017 ils se revoient de temps en temps pour une nuit, sans vraiment savoir pourquoi.
P A S T | Théo est une nana qu'Elliot a fréquenté il y a un peu plus de deux ans, mais elle le poussait tellement à bout qu'il en a eu marre et l'a jartée sans aucun scrupule. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Ils tenaient beaucoup l'un à l'autre avant qu'Elliot pense qu'elle ait couché avec un de ses potes et qu'elle pense que lui a diffusé une vidéo peu catholique d'elle. Ces deux choses qui ont mis fin à leur relation dans de très mauvais termes à l'époque n'étaient en fait que des rumeurs. Elliot a récemment appris qu'Hippolyte était tombée enceinte de lui pendant leur relation et qu'elle a avorté sans rien dire à personne.



B E S T | Eliot, c'est son grand frère. Pas de lien de sang entre eux mais c'est tout comme. Ils se racontent tout, se connaissent par coeur, et sont toujours là dès que l'autre en a besoin. Eliot a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. ● Serah et Elliot, c'est le grand love amical. Pas besoin de grandes explications, c'est les bffs par excellence, aucune gêne, aucun scrupule, aucun secret. Et parfois, ça dérape un peu. Mais comment résister, vu le physique de l'autre? Ça reste uniquement amical, par contre. Jamais plus. À la "friends with benefits".
B U D D I E S | Philip blablabla ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée. ● Madison et Elliot, c'est un peu une relation farfelue. Avides de sensations fortes et détestant s'ennuyer, ils ont mis au point un petit jeu : se lancer des défis qui valent un certain nombre de points qui augmente selon la difficulté. S'ils refusent un défi, ils perdent des points. Ils tiennent bien les comptes même s'il n'y a pas grand chose à gagner à la clé, si ce n'est la satisfaction de surpasser l'autre et de pouvoir dire 'j'ai gagné'. Et en tant que grands compétiteurs, ils sont près à aller très loin pour être le meilleur. ● Elliot partage une chambre à la Winthrop House avec Jagger, Nate et Taylan, qu'il apprend petit à petit à connaître. Il se confie parfois à Nate vu que lui aussi a été amnésique. ● Khaled et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils ont ce petit jeu de faire une liste de leurs conquêtes tous les mois et de la transmettre à l'autre. Parfois, ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air et notent les nanas sur 10. Ils ont chaque mois 2 vétos, ça veut dire que ces deux filles sont intouchables pour l'autre. Sinon, pour le reste, premier arrivé, premier servi. Ils s'entendent super bien et ont tout de suite accroché quand Khaled est arrivé à Harvard, en 2016. ● Willow, c'est la petite soeur de Nathanaël, son meilleur ami, donc elle est off-limits. Pourtant, elle est foutrement attirante. Mais non, Elliot ne la touchera pas, par loyauté. Et puis, à part ça, il s'entend réellement bien avec elle, c'est facile de lui parler en étant lui-même et ils partagent le même point de vue sur la vie de manière générale. C'est vraiment une bonne amie sur qui il peut compter, et vice-versa. ● Sacha, plus communément appelée "Sachatte", c'est son "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils s'entendent bien mais prennent un malin plaisir à se rendre dingues, sans compter la tension chaud-bouillant qu'il y a entre eux. Deux beaux gosses, c'est évident non?

A W K W A R D | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient, même s'il a du mal à rester totalement dans le professionnel. ● Jeffrey, c'est un peu le petit chiot perdu d'Elliot. Il a mal, il est désaxé, et heureusement, Elliot est là pour le faire sortir de sa misère et le pousser hors de ses retranchements pour qu'il lâche un peu prise. Les plaisirs de la vie peuvent être jouissifs, en est-il seulement au courant? Maintenant qu'Elliot l'a pris en main, cela ne devrait plus tarder. ● Daisy et Elliot, c'est comme deux aimants, physiquement attirés l'un à l'autre. Pourtant, ils se détestent. L'un n'aime pas ses airs de princesse pourrie gâtée, l'autre s'est déjà faite une idée sur son compte à cause de sa réputation de tombeur de culottes. ils se toisent, se lancent des piques et se tourne autour comme deux félins en cage, sans jamais sauter le pas.
E N E M I E S | Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais Elliot compte malgré tout sur lui pour retrouver la mémoire. Peut-être que les méthodes alternatives de son interlocuteur l'aideront plus qu'il ne l'imagine. ● Julia est une hystérique qui s'est fait passé pour la fiancée d'Elliot après son crash d'avion. Il était amnésique, elle a vu là une occasion de profiter de lui et de se venger. Ça a marché pendant quelques jours mais Elliot a appris la vérité et lui a bien fait payer. ● Cole déteste Elliot et Elliot déteste Cole. C'est aussi simple que ça. De la haine aveugle, puisqu'en réalité ils ne se connaissent pas, mais leurs liens communs avec Lucky et Hippolyte brouille leur jugement. Ils blâment tout sur l'autre, et puis basta.

Spoiler:
 




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club hitch : expert en séduction
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Ven 8 Déc - 8:50
Euh... si.
À croire que je peux pas rencontrer des gens qui ne me ramènent pas à elle...


I think I met her at the minute that the rhythm was set down I said I'm sorry I'm a little bit of a letdown but all my friends are daring me to come over so I come over so let me buy you a drink and we'll pretend that you think that I'm the man of your dreams come to life in a dive bar and we'll go over and over
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon soulmate de toujours, Nathanaël, dans une putain de villa luxueuse équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi, et qui est bien trop grande pour nous deux. J'ai décidé de partir de chez mes parents et ça ne leur a pas vraiment plu alors depuis, on est en froid. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Taylan, Jagger et Nate le peu de nuits où je suis présent . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1549 messages et gagné : 4434 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : intouchable, côté cul beaucoup moins par contre. Ah, et je suis divorcé de Lucky après m'être marié avec elle pour lui faire gagner un pari, et maintenant, c'est un peu la merde entre nous Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que je suis un programme de rééducation et une thérapie pour essayer d'arranger tout ça. Et sinon, il paraît que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que j'ai aucun scrupule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy/whatsername , et un grand merci à : arabella (ava), tumblr (gifs), anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche pourri gâté ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● a tendance à prendre les femmes pour acquises, il drague, il couche et se barre avant même d'avoir repris son souffle - il ne reste jamais la nuit, c'est contre ses principes ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien ● s'il est piqué, il répliquera, et ça peut parfois faire très mal ● assez méfiant en règle générale et a du mal à réellement donner sa confiance ● légère dépendance à la mdma (amphétamine) même s'il ne se l'avoue pas ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Il travaille sur ça grâce à des séances de rééducation et une thérapie.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les 'dames'. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Elle, ne le sait toujours pas. Ça fait deux ans qu'Elliot l'évite comme la peste. ● Marley est le petit nouveau à s'être présenté à Elliot comme étant son demi-frère. Il s'avère être en fait un ami d'enfance de France, avec qui il passait souvent ses vacances. Un de plus, un de moins, qu'est-ce que ça change? Pour Elliot, pas grand chose, mais le nouveau membre de la famille a l'air d'en attendre beaucoup de sa part et de vouloir construire un réel lien fraternel.



P R E S E N T | Elliot a épousé Lucky le 26 octobre 2017. Elle lui a demandé un service pour gagner un pari, et en tant que bon ami, il a accepté. Étant donné qu'il ne croit pas en l'amour, pour lui, le mariage c'était pas grand chose. Ils ont pourtant divorcé le 11 novembre 2017 car Lucky était en train de s'attacher à Elliot alors que c'est un homme à femmes. Il a décidé qu'elle méritait mieux que quelqu'un qui ne sait pas se contenter d'elle.
S E X L I S T | Zea et Elliot ne sont rien d'autre que de vulgaires sexfriends. Deux proies faciles qui prennent leur pied, alors pourquoi s'arrêter? Rien de plus derrière tout ça, ils sont neutres, ils tirent leur coup et puis à la prochaine. ● Théo est une ex d'Elliot d'il y a plus de deux ans mais depuis septembre 2017 ils se revoient de temps en temps pour une nuit, sans vraiment savoir pourquoi.
P A S T | Théo est une nana qu'Elliot a fréquenté il y a un peu plus de deux ans, mais elle le poussait tellement à bout qu'il en a eu marre et l'a jartée sans aucun scrupule. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Ils tenaient beaucoup l'un à l'autre avant qu'Elliot pense qu'elle ait couché avec un de ses potes et qu'elle pense que lui a diffusé une vidéo peu catholique d'elle. Ces deux choses qui ont mis fin à leur relation dans de très mauvais termes à l'époque n'étaient en fait que des rumeurs. Elliot a récemment appris qu'Hippolyte était tombée enceinte de lui pendant leur relation et qu'elle a avorté sans rien dire à personne.



B E S T | Eliot, c'est son grand frère. Pas de lien de sang entre eux mais c'est tout comme. Ils se racontent tout, se connaissent par coeur, et sont toujours là dès que l'autre en a besoin. Eliot a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. ● Serah et Elliot, c'est le grand love amical. Pas besoin de grandes explications, c'est les bffs par excellence, aucune gêne, aucun scrupule, aucun secret. Et parfois, ça dérape un peu. Mais comment résister, vu le physique de l'autre? Ça reste uniquement amical, par contre. Jamais plus. À la "friends with benefits".
B U D D I E S | Philip blablabla ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée. ● Madison et Elliot, c'est un peu une relation farfelue. Avides de sensations fortes et détestant s'ennuyer, ils ont mis au point un petit jeu : se lancer des défis qui valent un certain nombre de points qui augmente selon la difficulté. S'ils refusent un défi, ils perdent des points. Ils tiennent bien les comptes même s'il n'y a pas grand chose à gagner à la clé, si ce n'est la satisfaction de surpasser l'autre et de pouvoir dire 'j'ai gagné'. Et en tant que grands compétiteurs, ils sont près à aller très loin pour être le meilleur. ● Elliot partage une chambre à la Winthrop House avec Jagger, Nate et Taylan, qu'il apprend petit à petit à connaître. Il se confie parfois à Nate vu que lui aussi a été amnésique. ● Khaled et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils ont ce petit jeu de faire une liste de leurs conquêtes tous les mois et de la transmettre à l'autre. Parfois, ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air et notent les nanas sur 10. Ils ont chaque mois 2 vétos, ça veut dire que ces deux filles sont intouchables pour l'autre. Sinon, pour le reste, premier arrivé, premier servi. Ils s'entendent super bien et ont tout de suite accroché quand Khaled est arrivé à Harvard, en 2016. ● Willow, c'est la petite soeur de Nathanaël, son meilleur ami, donc elle est off-limits. Pourtant, elle est foutrement attirante. Mais non, Elliot ne la touchera pas, par loyauté. Et puis, à part ça, il s'entend réellement bien avec elle, c'est facile de lui parler en étant lui-même et ils partagent le même point de vue sur la vie de manière générale. C'est vraiment une bonne amie sur qui il peut compter, et vice-versa. ● Sacha, plus communément appelée "Sachatte", c'est son "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils s'entendent bien mais prennent un malin plaisir à se rendre dingues, sans compter la tension chaud-bouillant qu'il y a entre eux. Deux beaux gosses, c'est évident non?

A W K W A R D | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient, même s'il a du mal à rester totalement dans le professionnel. ● Jeffrey, c'est un peu le petit chiot perdu d'Elliot. Il a mal, il est désaxé, et heureusement, Elliot est là pour le faire sortir de sa misère et le pousser hors de ses retranchements pour qu'il lâche un peu prise. Les plaisirs de la vie peuvent être jouissifs, en est-il seulement au courant? Maintenant qu'Elliot l'a pris en main, cela ne devrait plus tarder. ● Daisy et Elliot, c'est comme deux aimants, physiquement attirés l'un à l'autre. Pourtant, ils se détestent. L'un n'aime pas ses airs de princesse pourrie gâtée, l'autre s'est déjà faite une idée sur son compte à cause de sa réputation de tombeur de culottes. ils se toisent, se lancent des piques et se tourne autour comme deux félins en cage, sans jamais sauter le pas.
E N E M I E S | Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais Elliot compte malgré tout sur lui pour retrouver la mémoire. Peut-être que les méthodes alternatives de son interlocuteur l'aideront plus qu'il ne l'imagine. ● Julia est une hystérique qui s'est fait passé pour la fiancée d'Elliot après son crash d'avion. Il était amnésique, elle a vu là une occasion de profiter de lui et de se venger. Ça a marché pendant quelques jours mais Elliot a appris la vérité et lui a bien fait payer. ● Cole déteste Elliot et Elliot déteste Cole. C'est aussi simple que ça. De la haine aveugle, puisqu'en réalité ils ne se connaissent pas, mais leurs liens communs avec Lucky et Hippolyte brouille leur jugement. Ils blâment tout sur l'autre, et puis basta.

Spoiler:
 




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club hitch : expert en séduction
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Ven 8 Déc - 11:32
T’inquiète, c’est juste qu’on a plus de contacts. :/ On a décidé que ça valait mieux comme ça.


I think I met her at the minute that the rhythm was set down I said I'm sorry I'm a little bit of a letdown but all my friends are daring me to come over so I come over so let me buy you a drink and we'll pretend that you think that I'm the man of your dreams come to life in a dive bar and we'll go over and over
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon soulmate de toujours, Nathanaël, dans une putain de villa luxueuse équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi, et qui est bien trop grande pour nous deux. J'ai décidé de partir de chez mes parents et ça ne leur a pas vraiment plu alors depuis, on est en froid. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Taylan, Jagger et Nate le peu de nuits où je suis présent . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1549 messages et gagné : 4434 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : intouchable, côté cul beaucoup moins par contre. Ah, et je suis divorcé de Lucky après m'être marié avec elle pour lui faire gagner un pari, et maintenant, c'est un peu la merde entre nous Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que je suis un programme de rééducation et une thérapie pour essayer d'arranger tout ça. Et sinon, il paraît que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que j'ai aucun scrupule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy/whatsername , et un grand merci à : arabella (ava), tumblr (gifs), anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche pourri gâté ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● a tendance à prendre les femmes pour acquises, il drague, il couche et se barre avant même d'avoir repris son souffle - il ne reste jamais la nuit, c'est contre ses principes ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien ● s'il est piqué, il répliquera, et ça peut parfois faire très mal ● assez méfiant en règle générale et a du mal à réellement donner sa confiance ● légère dépendance à la mdma (amphétamine) même s'il ne se l'avoue pas ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Il travaille sur ça grâce à des séances de rééducation et une thérapie.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les 'dames'. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Elle, ne le sait toujours pas. Ça fait deux ans qu'Elliot l'évite comme la peste. ● Marley est le petit nouveau à s'être présenté à Elliot comme étant son demi-frère. Il s'avère être en fait un ami d'enfance de France, avec qui il passait souvent ses vacances. Un de plus, un de moins, qu'est-ce que ça change? Pour Elliot, pas grand chose, mais le nouveau membre de la famille a l'air d'en attendre beaucoup de sa part et de vouloir construire un réel lien fraternel.



P R E S E N T | Elliot a épousé Lucky le 26 octobre 2017. Elle lui a demandé un service pour gagner un pari, et en tant que bon ami, il a accepté. Étant donné qu'il ne croit pas en l'amour, pour lui, le mariage c'était pas grand chose. Ils ont pourtant divorcé le 11 novembre 2017 car Lucky était en train de s'attacher à Elliot alors que c'est un homme à femmes. Il a décidé qu'elle méritait mieux que quelqu'un qui ne sait pas se contenter d'elle.
S E X L I S T | Zea et Elliot ne sont rien d'autre que de vulgaires sexfriends. Deux proies faciles qui prennent leur pied, alors pourquoi s'arrêter? Rien de plus derrière tout ça, ils sont neutres, ils tirent leur coup et puis à la prochaine. ● Théo est une ex d'Elliot d'il y a plus de deux ans mais depuis septembre 2017 ils se revoient de temps en temps pour une nuit, sans vraiment savoir pourquoi.
P A S T | Théo est une nana qu'Elliot a fréquenté il y a un peu plus de deux ans, mais elle le poussait tellement à bout qu'il en a eu marre et l'a jartée sans aucun scrupule. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Ils tenaient beaucoup l'un à l'autre avant qu'Elliot pense qu'elle ait couché avec un de ses potes et qu'elle pense que lui a diffusé une vidéo peu catholique d'elle. Ces deux choses qui ont mis fin à leur relation dans de très mauvais termes à l'époque n'étaient en fait que des rumeurs. Elliot a récemment appris qu'Hippolyte était tombée enceinte de lui pendant leur relation et qu'elle a avorté sans rien dire à personne.



B E S T | Eliot, c'est son grand frère. Pas de lien de sang entre eux mais c'est tout comme. Ils se racontent tout, se connaissent par coeur, et sont toujours là dès que l'autre en a besoin. Eliot a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. ● Serah et Elliot, c'est le grand love amical. Pas besoin de grandes explications, c'est les bffs par excellence, aucune gêne, aucun scrupule, aucun secret. Et parfois, ça dérape un peu. Mais comment résister, vu le physique de l'autre? Ça reste uniquement amical, par contre. Jamais plus. À la "friends with benefits".
B U D D I E S | Philip blablabla ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée. ● Madison et Elliot, c'est un peu une relation farfelue. Avides de sensations fortes et détestant s'ennuyer, ils ont mis au point un petit jeu : se lancer des défis qui valent un certain nombre de points qui augmente selon la difficulté. S'ils refusent un défi, ils perdent des points. Ils tiennent bien les comptes même s'il n'y a pas grand chose à gagner à la clé, si ce n'est la satisfaction de surpasser l'autre et de pouvoir dire 'j'ai gagné'. Et en tant que grands compétiteurs, ils sont près à aller très loin pour être le meilleur. ● Elliot partage une chambre à la Winthrop House avec Jagger, Nate et Taylan, qu'il apprend petit à petit à connaître. Il se confie parfois à Nate vu que lui aussi a été amnésique. ● Khaled et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils ont ce petit jeu de faire une liste de leurs conquêtes tous les mois et de la transmettre à l'autre. Parfois, ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air et notent les nanas sur 10. Ils ont chaque mois 2 vétos, ça veut dire que ces deux filles sont intouchables pour l'autre. Sinon, pour le reste, premier arrivé, premier servi. Ils s'entendent super bien et ont tout de suite accroché quand Khaled est arrivé à Harvard, en 2016. ● Willow, c'est la petite soeur de Nathanaël, son meilleur ami, donc elle est off-limits. Pourtant, elle est foutrement attirante. Mais non, Elliot ne la touchera pas, par loyauté. Et puis, à part ça, il s'entend réellement bien avec elle, c'est facile de lui parler en étant lui-même et ils partagent le même point de vue sur la vie de manière générale. C'est vraiment une bonne amie sur qui il peut compter, et vice-versa. ● Sacha, plus communément appelée "Sachatte", c'est son "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils s'entendent bien mais prennent un malin plaisir à se rendre dingues, sans compter la tension chaud-bouillant qu'il y a entre eux. Deux beaux gosses, c'est évident non?

A W K W A R D | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient, même s'il a du mal à rester totalement dans le professionnel. ● Jeffrey, c'est un peu le petit chiot perdu d'Elliot. Il a mal, il est désaxé, et heureusement, Elliot est là pour le faire sortir de sa misère et le pousser hors de ses retranchements pour qu'il lâche un peu prise. Les plaisirs de la vie peuvent être jouissifs, en est-il seulement au courant? Maintenant qu'Elliot l'a pris en main, cela ne devrait plus tarder. ● Daisy et Elliot, c'est comme deux aimants, physiquement attirés l'un à l'autre. Pourtant, ils se détestent. L'un n'aime pas ses airs de princesse pourrie gâtée, l'autre s'est déjà faite une idée sur son compte à cause de sa réputation de tombeur de culottes. ils se toisent, se lancent des piques et se tourne autour comme deux félins en cage, sans jamais sauter le pas.
E N E M I E S | Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais Elliot compte malgré tout sur lui pour retrouver la mémoire. Peut-être que les méthodes alternatives de son interlocuteur l'aideront plus qu'il ne l'imagine. ● Julia est une hystérique qui s'est fait passé pour la fiancée d'Elliot après son crash d'avion. Il était amnésique, elle a vu là une occasion de profiter de lui et de se venger. Ça a marché pendant quelques jours mais Elliot a appris la vérité et lui a bien fait payer. ● Cole déteste Elliot et Elliot déteste Cole. C'est aussi simple que ça. De la haine aveugle, puisqu'en réalité ils ne se connaissent pas, mais leurs liens communs avec Lucky et Hippolyte brouille leur jugement. Ils blâment tout sur l'autre, et puis basta.

Spoiler:
 




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club hitch : expert en séduction
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Ven 8 Déc - 11:51
Franchement ouais ça me ferait plaisir! T’es libre quand?


I think I met her at the minute that the rhythm was set down I said I'm sorry I'm a little bit of a letdown but all my friends are daring me to come over so I come over so let me buy you a drink and we'll pretend that you think that I'm the man of your dreams come to life in a dive bar and we'll go over and over
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon soulmate de toujours, Nathanaël, dans une putain de villa luxueuse équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi, et qui est bien trop grande pour nous deux. J'ai décidé de partir de chez mes parents et ça ne leur a pas vraiment plu alors depuis, on est en froid. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Taylan, Jagger et Nate le peu de nuits où je suis présent . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1549 messages et gagné : 4434 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : intouchable, côté cul beaucoup moins par contre. Ah, et je suis divorcé de Lucky après m'être marié avec elle pour lui faire gagner un pari, et maintenant, c'est un peu la merde entre nous Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que je suis un programme de rééducation et une thérapie pour essayer d'arranger tout ça. Et sinon, il paraît que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que j'ai aucun scrupule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy/whatsername , et un grand merci à : arabella (ava), tumblr (gifs), anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche pourri gâté ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● a tendance à prendre les femmes pour acquises, il drague, il couche et se barre avant même d'avoir repris son souffle - il ne reste jamais la nuit, c'est contre ses principes ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien ● s'il est piqué, il répliquera, et ça peut parfois faire très mal ● assez méfiant en règle générale et a du mal à réellement donner sa confiance ● légère dépendance à la mdma (amphétamine) même s'il ne se l'avoue pas ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Il travaille sur ça grâce à des séances de rééducation et une thérapie.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les 'dames'. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Elle, ne le sait toujours pas. Ça fait deux ans qu'Elliot l'évite comme la peste. ● Marley est le petit nouveau à s'être présenté à Elliot comme étant son demi-frère. Il s'avère être en fait un ami d'enfance de France, avec qui il passait souvent ses vacances. Un de plus, un de moins, qu'est-ce que ça change? Pour Elliot, pas grand chose, mais le nouveau membre de la famille a l'air d'en attendre beaucoup de sa part et de vouloir construire un réel lien fraternel.



P R E S E N T | Elliot a épousé Lucky le 26 octobre 2017. Elle lui a demandé un service pour gagner un pari, et en tant que bon ami, il a accepté. Étant donné qu'il ne croit pas en l'amour, pour lui, le mariage c'était pas grand chose. Ils ont pourtant divorcé le 11 novembre 2017 car Lucky était en train de s'attacher à Elliot alors que c'est un homme à femmes. Il a décidé qu'elle méritait mieux que quelqu'un qui ne sait pas se contenter d'elle.
S E X L I S T | Zea et Elliot ne sont rien d'autre que de vulgaires sexfriends. Deux proies faciles qui prennent leur pied, alors pourquoi s'arrêter? Rien de plus derrière tout ça, ils sont neutres, ils tirent leur coup et puis à la prochaine. ● Théo est une ex d'Elliot d'il y a plus de deux ans mais depuis septembre 2017 ils se revoient de temps en temps pour une nuit, sans vraiment savoir pourquoi.
P A S T | Théo est une nana qu'Elliot a fréquenté il y a un peu plus de deux ans, mais elle le poussait tellement à bout qu'il en a eu marre et l'a jartée sans aucun scrupule. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Ils tenaient beaucoup l'un à l'autre avant qu'Elliot pense qu'elle ait couché avec un de ses potes et qu'elle pense que lui a diffusé une vidéo peu catholique d'elle. Ces deux choses qui ont mis fin à leur relation dans de très mauvais termes à l'époque n'étaient en fait que des rumeurs. Elliot a récemment appris qu'Hippolyte était tombée enceinte de lui pendant leur relation et qu'elle a avorté sans rien dire à personne.



B E S T | Eliot, c'est son grand frère. Pas de lien de sang entre eux mais c'est tout comme. Ils se racontent tout, se connaissent par coeur, et sont toujours là dès que l'autre en a besoin. Eliot a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. ● Serah et Elliot, c'est le grand love amical. Pas besoin de grandes explications, c'est les bffs par excellence, aucune gêne, aucun scrupule, aucun secret. Et parfois, ça dérape un peu. Mais comment résister, vu le physique de l'autre? Ça reste uniquement amical, par contre. Jamais plus. À la "friends with benefits".
B U D D I E S | Philip blablabla ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée. ● Madison et Elliot, c'est un peu une relation farfelue. Avides de sensations fortes et détestant s'ennuyer, ils ont mis au point un petit jeu : se lancer des défis qui valent un certain nombre de points qui augmente selon la difficulté. S'ils refusent un défi, ils perdent des points. Ils tiennent bien les comptes même s'il n'y a pas grand chose à gagner à la clé, si ce n'est la satisfaction de surpasser l'autre et de pouvoir dire 'j'ai gagné'. Et en tant que grands compétiteurs, ils sont près à aller très loin pour être le meilleur. ● Elliot partage une chambre à la Winthrop House avec Jagger, Nate et Taylan, qu'il apprend petit à petit à connaître. Il se confie parfois à Nate vu que lui aussi a été amnésique. ● Khaled et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils ont ce petit jeu de faire une liste de leurs conquêtes tous les mois et de la transmettre à l'autre. Parfois, ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air et notent les nanas sur 10. Ils ont chaque mois 2 vétos, ça veut dire que ces deux filles sont intouchables pour l'autre. Sinon, pour le reste, premier arrivé, premier servi. Ils s'entendent super bien et ont tout de suite accroché quand Khaled est arrivé à Harvard, en 2016. ● Willow, c'est la petite soeur de Nathanaël, son meilleur ami, donc elle est off-limits. Pourtant, elle est foutrement attirante. Mais non, Elliot ne la touchera pas, par loyauté. Et puis, à part ça, il s'entend réellement bien avec elle, c'est facile de lui parler en étant lui-même et ils partagent le même point de vue sur la vie de manière générale. C'est vraiment une bonne amie sur qui il peut compter, et vice-versa. ● Sacha, plus communément appelée "Sachatte", c'est son "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils s'entendent bien mais prennent un malin plaisir à se rendre dingues, sans compter la tension chaud-bouillant qu'il y a entre eux. Deux beaux gosses, c'est évident non?

A W K W A R D | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient, même s'il a du mal à rester totalement dans le professionnel. ● Jeffrey, c'est un peu le petit chiot perdu d'Elliot. Il a mal, il est désaxé, et heureusement, Elliot est là pour le faire sortir de sa misère et le pousser hors de ses retranchements pour qu'il lâche un peu prise. Les plaisirs de la vie peuvent être jouissifs, en est-il seulement au courant? Maintenant qu'Elliot l'a pris en main, cela ne devrait plus tarder. ● Daisy et Elliot, c'est comme deux aimants, physiquement attirés l'un à l'autre. Pourtant, ils se détestent. L'un n'aime pas ses airs de princesse pourrie gâtée, l'autre s'est déjà faite une idée sur son compte à cause de sa réputation de tombeur de culottes. ils se toisent, se lancent des piques et se tourne autour comme deux félins en cage, sans jamais sauter le pas.
E N E M I E S | Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais Elliot compte malgré tout sur lui pour retrouver la mémoire. Peut-être que les méthodes alternatives de son interlocuteur l'aideront plus qu'il ne l'imagine. ● Julia est une hystérique qui s'est fait passé pour la fiancée d'Elliot après son crash d'avion. Il était amnésique, elle a vu là une occasion de profiter de lui et de se venger. Ça a marché pendant quelques jours mais Elliot a appris la vérité et lui a bien fait payer. ● Cole déteste Elliot et Elliot déteste Cole. C'est aussi simple que ça. De la haine aveugle, puisqu'en réalité ils ne se connaissent pas, mais leurs liens communs avec Lucky et Hippolyte brouille leur jugement. Ils blâment tout sur l'autre, et puis basta.

Spoiler:
 




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club hitch : expert en séduction
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Ven 8 Déc - 11:56
T’as encore envie de venir chez moi après tout ce qui s’est passé ?
Vas-y j’serai là :)


I think I met her at the minute that the rhythm was set down I said I'm sorry I'm a little bit of a letdown but all my friends are daring me to come over so I come over so let me buy you a drink and we'll pretend that you think that I'm the man of your dreams come to life in a dive bar and we'll go over and over
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon soulmate de toujours, Nathanaël, dans une putain de villa luxueuse équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi, et qui est bien trop grande pour nous deux. J'ai décidé de partir de chez mes parents et ça ne leur a pas vraiment plu alors depuis, on est en froid. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Taylan, Jagger et Nate le peu de nuits où je suis présent . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1549 messages et gagné : 4434 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : intouchable, côté cul beaucoup moins par contre. Ah, et je suis divorcé de Lucky après m'être marié avec elle pour lui faire gagner un pari, et maintenant, c'est un peu la merde entre nous Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que je suis un programme de rééducation et une thérapie pour essayer d'arranger tout ça. Et sinon, il paraît que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que j'ai aucun scrupule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy/whatsername , et un grand merci à : arabella (ava), tumblr (gifs), anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche pourri gâté ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● a tendance à prendre les femmes pour acquises, il drague, il couche et se barre avant même d'avoir repris son souffle - il ne reste jamais la nuit, c'est contre ses principes ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien ● s'il est piqué, il répliquera, et ça peut parfois faire très mal ● assez méfiant en règle générale et a du mal à réellement donner sa confiance ● légère dépendance à la mdma (amphétamine) même s'il ne se l'avoue pas ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Il travaille sur ça grâce à des séances de rééducation et une thérapie.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les 'dames'. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Elle, ne le sait toujours pas. Ça fait deux ans qu'Elliot l'évite comme la peste. ● Marley est le petit nouveau à s'être présenté à Elliot comme étant son demi-frère. Il s'avère être en fait un ami d'enfance de France, avec qui il passait souvent ses vacances. Un de plus, un de moins, qu'est-ce que ça change? Pour Elliot, pas grand chose, mais le nouveau membre de la famille a l'air d'en attendre beaucoup de sa part et de vouloir construire un réel lien fraternel.



P R E S E N T | Elliot a épousé Lucky le 26 octobre 2017. Elle lui a demandé un service pour gagner un pari, et en tant que bon ami, il a accepté. Étant donné qu'il ne croit pas en l'amour, pour lui, le mariage c'était pas grand chose. Ils ont pourtant divorcé le 11 novembre 2017 car Lucky était en train de s'attacher à Elliot alors que c'est un homme à femmes. Il a décidé qu'elle méritait mieux que quelqu'un qui ne sait pas se contenter d'elle.
S E X L I S T | Zea et Elliot ne sont rien d'autre que de vulgaires sexfriends. Deux proies faciles qui prennent leur pied, alors pourquoi s'arrêter? Rien de plus derrière tout ça, ils sont neutres, ils tirent leur coup et puis à la prochaine. ● Théo est une ex d'Elliot d'il y a plus de deux ans mais depuis septembre 2017 ils se revoient de temps en temps pour une nuit, sans vraiment savoir pourquoi.
P A S T | Théo est une nana qu'Elliot a fréquenté il y a un peu plus de deux ans, mais elle le poussait tellement à bout qu'il en a eu marre et l'a jartée sans aucun scrupule. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Ils tenaient beaucoup l'un à l'autre avant qu'Elliot pense qu'elle ait couché avec un de ses potes et qu'elle pense que lui a diffusé une vidéo peu catholique d'elle. Ces deux choses qui ont mis fin à leur relation dans de très mauvais termes à l'époque n'étaient en fait que des rumeurs. Elliot a récemment appris qu'Hippolyte était tombée enceinte de lui pendant leur relation et qu'elle a avorté sans rien dire à personne.



B E S T | Eliot, c'est son grand frère. Pas de lien de sang entre eux mais c'est tout comme. Ils se racontent tout, se connaissent par coeur, et sont toujours là dès que l'autre en a besoin. Eliot a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. ● Serah et Elliot, c'est le grand love amical. Pas besoin de grandes explications, c'est les bffs par excellence, aucune gêne, aucun scrupule, aucun secret. Et parfois, ça dérape un peu. Mais comment résister, vu le physique de l'autre? Ça reste uniquement amical, par contre. Jamais plus. À la "friends with benefits".
B U D D I E S | Philip blablabla ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée. ● Madison et Elliot, c'est un peu une relation farfelue. Avides de sensations fortes et détestant s'ennuyer, ils ont mis au point un petit jeu : se lancer des défis qui valent un certain nombre de points qui augmente selon la difficulté. S'ils refusent un défi, ils perdent des points. Ils tiennent bien les comptes même s'il n'y a pas grand chose à gagner à la clé, si ce n'est la satisfaction de surpasser l'autre et de pouvoir dire 'j'ai gagné'. Et en tant que grands compétiteurs, ils sont près à aller très loin pour être le meilleur. ● Elliot partage une chambre à la Winthrop House avec Jagger, Nate et Taylan, qu'il apprend petit à petit à connaître. Il se confie parfois à Nate vu que lui aussi a été amnésique. ● Khaled et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils ont ce petit jeu de faire une liste de leurs conquêtes tous les mois et de la transmettre à l'autre. Parfois, ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air et notent les nanas sur 10. Ils ont chaque mois 2 vétos, ça veut dire que ces deux filles sont intouchables pour l'autre. Sinon, pour le reste, premier arrivé, premier servi. Ils s'entendent super bien et ont tout de suite accroché quand Khaled est arrivé à Harvard, en 2016. ● Willow, c'est la petite soeur de Nathanaël, son meilleur ami, donc elle est off-limits. Pourtant, elle est foutrement attirante. Mais non, Elliot ne la touchera pas, par loyauté. Et puis, à part ça, il s'entend réellement bien avec elle, c'est facile de lui parler en étant lui-même et ils partagent le même point de vue sur la vie de manière générale. C'est vraiment une bonne amie sur qui il peut compter, et vice-versa. ● Sacha, plus communément appelée "Sachatte", c'est son "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils s'entendent bien mais prennent un malin plaisir à se rendre dingues, sans compter la tension chaud-bouillant qu'il y a entre eux. Deux beaux gosses, c'est évident non?

A W K W A R D | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient, même s'il a du mal à rester totalement dans le professionnel. ● Jeffrey, c'est un peu le petit chiot perdu d'Elliot. Il a mal, il est désaxé, et heureusement, Elliot est là pour le faire sortir de sa misère et le pousser hors de ses retranchements pour qu'il lâche un peu prise. Les plaisirs de la vie peuvent être jouissifs, en est-il seulement au courant? Maintenant qu'Elliot l'a pris en main, cela ne devrait plus tarder. ● Daisy et Elliot, c'est comme deux aimants, physiquement attirés l'un à l'autre. Pourtant, ils se détestent. L'un n'aime pas ses airs de princesse pourrie gâtée, l'autre s'est déjà faite une idée sur son compte à cause de sa réputation de tombeur de culottes. ils se toisent, se lancent des piques et se tourne autour comme deux félins en cage, sans jamais sauter le pas.
E N E M I E S | Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais Elliot compte malgré tout sur lui pour retrouver la mémoire. Peut-être que les méthodes alternatives de son interlocuteur l'aideront plus qu'il ne l'imagine. ● Julia est une hystérique qui s'est fait passé pour la fiancée d'Elliot après son crash d'avion. Il était amnésique, elle a vu là une occasion de profiter de lui et de se venger. Ça a marché pendant quelques jours mais Elliot a appris la vérité et lui a bien fait payer. ● Cole déteste Elliot et Elliot déteste Cole. C'est aussi simple que ça. De la haine aveugle, puisqu'en réalité ils ne se connaissent pas, mais leurs liens communs avec Lucky et Hippolyte brouille leur jugement. Ils blâment tout sur l'autre, et puis basta.

Spoiler:
 




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club hitch : expert en séduction
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Ven 8 Déc - 16:10
Vas y c’est pour moi, pour me faire pardonner de la soirée de merde que t’as passé dans mon nouveau chez moi!


I think I met her at the minute that the rhythm was set down I said I'm sorry I'm a little bit of a letdown but all my friends are daring me to come over so I come over so let me buy you a drink and we'll pretend that you think that I'm the man of your dreams come to life in a dive bar and we'll go over and over
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge, dans un grand duplex avec Suzy. J'ai rendu ma suite d'hôtel pour une nouvelle vie . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 20346 messages et gagné : 5944 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy depuis le 15 sept. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .



NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12/04/2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et s'affiche au grand jour avec elle. Sloan est très attaché cette fille. Le 05/11/2017, il apprend qu'elle est enceinte de lui et, ensemble, ils décident d'avorter mais Suzy perd naturellement le bébé quelques jours plus tard. Très touché par la perte, cette histoire l'a touché en plein coeur.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | KYRA, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .



PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes. Mais ils n'arrivent pas à être amis quand l'un des deux est en couple. La jalousie y est pour beaucoup. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | DUNCAN, la première personne à qui il ait parlé sur le campus. Duncan a toujours été d'un énorme soutien pour lui. Et l'inverse est également valable. Il est comme le frère qu'il n'a jamais eu. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/6

wwwserahbushnell
wwwnooramohn
wwwsuzyunderwood
wwwelbethperol

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
En ligne

Message(#) Sam 9 Déc - 3:27
C'est pas de ma faute, il s'est sauvé mdr


#sluzy
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge, dans un grand duplex avec Suzy. J'ai rendu ma suite d'hôtel pour une nouvelle vie . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 20346 messages et gagné : 5944 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy depuis le 15 sept. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .



NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12/04/2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et s'affiche au grand jour avec elle. Sloan est très attaché cette fille. Le 05/11/2017, il apprend qu'elle est enceinte de lui et, ensemble, ils décident d'avorter mais Suzy perd naturellement le bébé quelques jours plus tard. Très touché par la perte, cette histoire l'a touché en plein coeur.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | KYRA, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .



PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes. Mais ils n'arrivent pas à être amis quand l'un des deux est en couple. La jalousie y est pour beaucoup. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | DUNCAN, la première personne à qui il ait parlé sur le campus. Duncan a toujours été d'un énorme soutien pour lui. Et l'inverse est également valable. Il est comme le frère qu'il n'a jamais eu. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/6

wwwserahbushnell
wwwnooramohn
wwwsuzyunderwood
wwwelbethperol

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
En ligne

Message(#) Sam 9 Déc - 9:22
Efface mon message, t'as rien vu, rien entendu, il s'est échappé


#sluzy
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 46 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 50 ... 55  Suivant

Sujets similaires

-
» Relations de Suzy
» Il y a soixante-dix ans, 1937 : 70 ans après, un devoir de m
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]
» SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)
» Suzy ~ « La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. » [TOXIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie-