Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing holding me back ≈ pluny
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    nothing holding me back ≈ pluny
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    nothing holding me back ≈ pluny E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    nothing holding me back ≈ pluny JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nothing holding me back}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluny

    Ça faisait un moment maintenant que je n'avais pas vu Hecate et que j'avais pas eu trop de nouvelles d'elles. Du coup, je m'étais dit pourquoi pas aller lui rendre visite. Je sais qu'elle vit à la Mather et puis on pourra se caler tranquillement dans sa chambre, discutant sans forcément se faire juger par qui que ce soit. Ouais, dans le fond, l'idée était assez bonne. En pratique, c'était pas tellement ça. En fait, tout allait pour le mieux, je quittais les cours avec un léger sourire sur les lèvres, me disant que peut-être, j'allais pouvoir aller de l'avant, tourner la page, la laisser vivre avec son Lenny - oui oui, je parle de Camila - et moi, j'allais trouver quelqu'un qui pourrait m'aimer malgré mes défauts, et avec un peu de chance, je ne ferai pas de conneries. Mais voilà, j'étais arrivé à la Mather et qui je voyais dans la pièce commune ? Le nouveau mec de mon ex. Lenny. Non, j'avais pas tellement envie de le voir celui là. Sauf qu'à rester là à le fixer, il a du se douter qu'on l'observait et ouais, il a tourné son visage, il m'a regardé et.. je me suis barré, tout simplement. Tout droit vers les escaliers. Hecate pleaaaase, sauve moi de ton frère.

    @Lenny J. Malcolm




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nothing holding me back}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluny

    Même si Cat' me fait la gueule, again, que Cami' a pris un coup de couteau, nouveau ça, bah la vie continue? Non j'dois surtout continuer à faire un minimum acte de présence sur le campus parce que j'en ai chié pour arriver ici, que ça m'coute presque toute ma vie avec Hecate alors fuck off, faut que je continu d'gérer un minimum mes cours. Bref, retour à la mather pour aussi retrouver un peu la confrérie au passage, histoire qu'ils sachent que je ne suis pas mort. Parlant avec quelques potes dans la salle commune, je m'attendais malgré ça à presque tout sauf de voir Pluton débarquer, genre là, normal comme une fleur. Et le pire c'est qu'il me fixe, chose que j'ai pas vu au départ, mais un pote à moi le remarque et m'fait un signe de tête pour que je tourne le regard vers lui et le remarque à mon tour. Là le petit sourire en coin que j'avais en écoutant parler les gars s'estompe pour fixer Plucon qui, lâche comme toujours, s'enfuit aussitôt que je le fixe droit dans les yeux. Serrant les dents, je fonce donc, marchant d'un pas ferme en sa direction, courant même un peu, suivit de mes commères, pour le rattraper, lui bloquant la sorti de mon bras tendu face à lui alors que je plaquais ma main sèchement contre le mur pour lui faire barrage "Regardez moi qui s'est perdu." le fixant sourcils froncés "Tu cherchais quelque chose? J'peux peut-être t'aider." pas moi j'espère? Et encore moins ma petite soeur, juste pour ton bien être. Rien que d'le voir, j'sens l'envie de casser des gueules monter c'est ouf, il m'fait monter le démon en moi à une vitesse hallucinante ce gars.

    @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    nothing holding me back ≈ pluny E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    nothing holding me back ≈ pluny JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nothing holding me back}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluny

    J'voulais pas le voir, vraiment pas. Mais j'étais à la Mather et il y avait une chance sur deux de tomber sur lui. Et avec ma malchance.. ouais, il était là. Et comme un con, j'étais resté à le regarder et il m'avait vu. Et merde. Il fallait que je me barre, que je retrouve Hecate. Elle était là-haut, et il n'y avait que quelques mètres qui me séparaient d'elle. Alors certes, Lenny m'avait vu mais qui dit qu'il allait me rattraper ? C'était pas si certain que ça. Du coup, je me dis que j'étais assez "sauvé" et que j'allais passer du bon temps avec elle. Sauf que d'un coup, j'étais stoppé dans mon élan avec un main qui se posait contre le mur face à moi. Merde, merde, merde. Je tournais alors la tête pour voir qui faisait ça et sans surprise, c'était Lenny. Bordel de chiottes, il aurait très bien pu me laisser vivre ma vie. « Je cherche pas, je sais très bien où se trouve la chambre de ta sœur. Mais c'est gentil de proposer » J'esquissais un sourire provocateur avant de finalement passer sous son bras pour reprendre mon chemin, en espérant fortement qu'il abandonne l'affaire.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nothing holding me back}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluny

    J'peux pas faire comme ci il n'était pas là en fait. L'ignorer, laisser couler, tout ça... C'pas mon truc, j'suis plutôt du genre à attaquer, agresser pour rien, remember le starbucks? Puis chez lui c'est physique, il a une gueule que j'ai envie de violenter en fait c'est simple. Alors le voir fuir après m'avoir relooké? No way mon coco, tu vas rester là c'est moi qui te le dit, surtout que j'sens intérieurement qu'il est là pour ma petite soeur du coup j'kiff deux fois moins en fait. Alors ouais, je le rattrape et le stop dans son élan pour le provoquer un coup, juste pour le tester un peu m'voyer? J'le frappe pas, qu'il s'estime déjà heureux, j'me tiens là. Il tourne le regard vers moi pour me répondre « Je cherche pas, je sais très bien où se trouve la chambre de ta sœur. Mais c'est gentil de proposer » osant sourire en plus avant d'me passer sous le bras pour continuer sa route. Hum... Mauvaise réponse. Bon bah ma colère monte d'un cran et je l'attrape par le col pour le coller contre le mur brusquement "D'abord j'ai deux questions à te poser." le tenant fermement, mon avant bras appuyé contre son torse pour bien le coincer, rapprochant mon visage d'un "Premièrement, t'as été voir Camila à l'hôpital?" je le fixe mauvais car il a pas intérêt à jouer au malin en fait, pas après ce qu'il s'est passé et ce qu'elle m'a dit "Ensuite, te taper Lily était vraiment hasardeux ou c'était pour me faire rager?" et là mon pote... Fin, c'est une façon de parler hein, bref, fais bien attention à ce que tu vas répondre si tu veux pas pleurnicher comme la dernière fois. Mes vrais potes eux, se marraient bien à voir la scène.

    @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    nothing holding me back ≈ pluny E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    nothing holding me back ≈ pluny JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nothing holding me back}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluny

    Je voulais vraiment pas le confronter une nouvelle fois. Déjà que la dernière fois, ça s'était fini à l'hôpital... non merci, je veux pas y retourner. Seulement, il m'avait rattrapé, avec sa troupe de guignols, parce qu'il pouvait pas rester seul pour m'affronter. Non, il fallait qu'on le mousse, comme Cléo l'avait fait au Starbucks. Pitoyable. Mais quand il m'arrêtait, son bras face à moi, je pouvais pas m'empêcher de le chercher. Après tout, je savais que sa sœur, c'était un point sensible. Et puis, j'étais quand même venu la voir à la base alors je ne mens pas. Et alors que je m'éclipsais pour aller rejoindre mini Malcolm, big bro Malcolm décidait de me stopper dans mon élan, encore une fois, en m'attrapant par le col pour me plaquer contre le mur, bras sur le torse pour m'empêcher de bouger. Woaw, calmos amigos. « Seulement deux ? Je gagne quoi si je réponds bien, le million ? » Ouais bon, le stress me poussait à raconter de la merde... et pas sûr qu'il apprécie. Mais merde quoi, j'étais pas fait pour ce genre de situation, c'est tout. « Ouais. Et pour une fois que j'ai eu du bol, t'étais pas dans les parages » Et pourquoi cette question, il allait m'interdire de la voir ? Il avait pas intérêt à faire ça. Certes, on a coupé contact mais c'était notre décision à tous les deux, pas une tierce personne. « Pourquoi elle est dans la conversation. Tu l'as larguée, tu t'souviens ? Elle a le droit de se taper qui elle veut. Même si pour le coup, c'était sans préméditation. Mais le hasard fait bien les choses, tu trouves pas ? » Ok, peut-être que je prenais trop la confiance. Mais j'en avais marre d'être la victime dans l'histoire. Il fallait qu'il arrête de se prendre pour un big boss qui pouvait tout contrôler. Lily était libre et je la fréquentais. Un point c'est tout.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nothing holding me back}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluny

    Il est sacrément audacieux aujourd'hui, à croire que le fait que ma soeur m'esquive quelques temps la dernière fois lui a un peu trop donné la confiance? « Seulement deux ? Je gagne quoi si je réponds bien, le million ? » euh ouais là clairement il prend trop la confiance. Je souris même faussement, hochant la tête d'un "Fais le rigolo c'est bien." et le décollant très légèrement du mur je l'y re plaque aussi sec pour le secouer, histoire qu'il comprenne que ça m'amuse pas en fait "Non en vrai ça dépendra de ce que tu vas me répondre alors réponds bien." ouais, joue pas au plus malin avec moi tu vas perdre gros. Et il répond exactement ce que je ne voulais pas entendre « Ouais. Et pour une fois que j'ai eu du bol, t'étais pas dans les parages », mauvaise réponse! Et là je serre les dents, appuyant un peu plus fort sur son torse "Retournes la voir encore une fois dans mon dos et j'te jure que j'te casse les deux genoux." tu pourras plus aller nul part comme ça. Sauf que c'est pas tout « Pourquoi elle est dans la conversation. Tu l'as larguée, tu t'souviens ? Elle a le droit de se taper qui elle veut. Même si pour le coup, c'était sans préméditation. Mais le hasard fait bien les choses, tu trouves pas ? », et BAM! Je lui décroche un coup de poing dans le ventre. Un bon gros coup de poing ferme et bien sec, celui qui te coupe le souffle un moment et je le lâche en reculant d'un pas en lui tapotant l'épaule d'un "Désolé mec, c'est parti tout seul." rapprochant mon visage, ma joue près de la sienne "Maintenant continu à t'immiscer partout dans ma vie et j'te démoli tu as bien compris? J'en ai marre de te voir partout où j'passe." Camila, Willa, ma soeur et maintenant Lily? Juste stop mec, j'te jure ça va finir par me pomper le système. Je tapote encore son épaule d'un "C'est bon respire, ça va passer." regardant autour constatant que c'était passé inaperçus et c'est tant mieux.

    @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    nothing holding me back ≈ pluny E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    nothing holding me back ≈ pluny JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nothing holding me back}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluny

    Va savoir pourquoi je ne me sentais plus pisser mais une chose est sûre : j'allais le regretter. Preuve étant qu'à peine j'avais ouvert la bouche, il me repousse contre le mur, violemment. Ça va dépendre de ce que je vais répondre ? Ah ouais, j'étais certain que quoique je dise, j'allais m'en prendre une, va savoir pourquoi. Quand il me demandait pour Camila, j'allais pas mentir, en effet. J'étais allé la voir et c'était un des meilleurs moments de la semaine, malgré le fait qu'elle ait été mal en point. « Calme toi, c'était juste pour voir si elle allait bien, je vais pas te la piquer. Elle a du te dire qu'on arrête de se voir. Elle est sortie de ma vie. Sauf si elle finit à l'hôpital » Non mais parce que les hospitalisations changeaient tout. Et j'avais eu peur de la perdre. J'avais mis bien une dizaine d'heures avant de me décider à aller la voir. Sa menace était réelle, je le savais, mais j'espérais que ça soit que des mots lancés en l'air. Puis il parlait de Lily et ouais, j'ai appris que c'était son ex mais je pensais pas que ça ferait chier monsieur. Ouais, au point de me frapper. Oh putain, coup de poing dans l'estomac, c'était loin d'être agréable et du coup, je me recroquevillais sur moi-même, me tenant le ventre de mes bras. « Mon cul » Il était pas désolé, il faisait juste genre. Il jubilait. « Je m'immisce dans ta vie ? Tu t'es vu ? Tu me piques ma meilleure amie qui était à mes côtés depuis plus de quatre ans, tu me piques Willa que je commençais à peine à découvrir. TU T'ES FOUTU DANS MA VIE. » que je finissais par dire, énervé. Parce que ouais, il s'est immiscé dans ma vie comme un putain de serpent et maintenant je peux plus faire un pas sans entendre parler de lui. « Me touche pas » Je savais vraiment pas ce qu'elles lui trouvaient toutes.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nothing holding me back}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluny

    Il aime trop que j'lui cogne dessus ce mec c'est pas possible autrement. Il réclame limite là vu comment il ouvre sa bouche. Au lieu d'me répondre oklm paisible, le profil bas, non il préfère me provoquer toujours plus alors que putain j'fais un effort énorme pour pas lui refaire le portrait. Je l'aurais déjà défoncé sinon, j'me demande si il en a conscience là et si il en joue justement « Calme toi, c'était juste pour voir si elle allait bien, je vais pas te la piquer. Elle a du te dire qu'on arrête de se voir. Elle est sortie de ma vie. Sauf si elle finit à l'hôpital », et je rage d'avantage, me rapprochant toujours plus menaçant "Non j'me calmerais pas! J'ai dis que j'voulais plus que tu l'approches c'est pourtant clair! Tu avais juste à envoyer un message ou passer via un de vos potes mais noooon, c'est juste plus fort que toi, il faut que t'y aille. Mais crois moi, on va vite remédier à ça." ouais, si il accourt comme le bon chien chien qu'il est dés qu'il voit une faille, j'vais pas tolérer. Qu'il est conscience que c'est la première et dernière fois qu'il me fait le coup. Si les mots il comprend pas, ça sera mes poings, eux ils sont souvent assez explicites et clairs. Et il en rajoute une couche, me provoquant une fois de trop avec Lily et le coup part tout seul. Il était bien chargé en plus, vu que j'me retiens depuis tout à l'heure et il se plie en deux d'un « Mon cul » avant que je ne le menace une ultime fois « Je m'immisce dans ta vie ? Tu t'es vu ? Tu me piques ma meilleure amie qui était à mes côtés depuis plus de quatre ans, tu me piques Willa que je commençais à peine à découvrir. TU T'ES FOUTU DANS MA VIE. », et je souris en coin toujours devant lui "Non tu te trompes. La vérité c'est que je ne t'ai rien pris du tout Pluton. Si elles t'ont lâché c'est par ta faute, tu ne le dois qu'à toi même ok? Alors arrêtes de rager et arrête de tourner autour de Camila, pigé?" ouais, j'ai rien fait de spécial pour les lui prendre ses meufs, il a tout fait tout seul et pour le reste, c'est elles qui sont venu à moi. Si j'ai plus de charme que lui c'est la nature qui l'a voulu, qu'il s'en prenne à ses géniteurs. Et il peste « Me touche pas » et moi soulagé de lui en avoir mis une, j'inspire un grand coup "Pleures pas, un peu de glace sur ce qui te sert d'abdos et ça ira mieux." ouais, c'est qu'un coup, faut t'en remettre hein "Concernant Willa et Lily, fais ce que tu veux je m'en branle. Elles sont majeur et vacciné, mais attention à ma petite soeur. T'es son pote ok, mais joues à ce petit jeu là avec elle et t'es un homme mort." ouais, vas-y baise les autant que ça te chante, mais si tu fais ça à Hecate j'te tue.

    @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    nothing holding me back ≈ pluny E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    nothing holding me back ≈ pluny JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nothing holding me back}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluny

    « Nan mais t'as rêvé. Estime-toi heureux que je fasse plus partie de sa vie, parce que je pourrais revenir en un claquement de doigts si je veux. Alors m'en demande pas trop » Si je veux aller voir Camila, je le fais, un point c'est tout. C'est pas lui ou ses menaces à la con qui allaient m'en dissuader. Qu'importe qu'il me frappe encore, je savais que ça allait valoir le coup. Et puis merde quoi, j'étais déjà au bout du rouleau de ne plus voir celle qui était mon pilier, si en plus dans les moments difficiles je n'avais pas le droit de la voir, c'était pire que tout. Alors j'étais dans mon droit d'aller dans sa chambre si l'envie me prend. Et puis il parle de Lily et la provocation de trop, il m'envoyait son poing dans l'estomac, chose complètement difficile à vivre, je l'avoue. Difficultés à respirer, à parler. Mais j'allais m'en sortir, je m'en sortais tout le temps de toute façon. Je finissais par m'énerver sur lui, qui s'était immiscé dans ma vie comme un virus. C'était pas vraiment son point de vue visiblement. « J'en ai rien à foutre de ton avis, de ce que tu veux. Je suis libre de voir qui je veux quand je veux. Alors Camila, si elle veut me voir, elle me voit, t'as pas à en décider autrement » Et c'était pas ses menaces à deux balles qui allaient me faire changer d'avis. « J'toucherai pas à ta sœur, t'as pas compris que c'était qu'une amie ? » Ouais parce que vu toutes les fois où on s'était retrouvé bourrés tous les deux, on avait eu l'occasion de coucher ensemble et plus d'une fois. Alors ouais, c'était qu'une amie Hecate, et il n'avait pas de souci à se faire de ce côté-là. « Ravi de savoir que j'ai ta bénédiction pour Lily. Elle pourra enfin se défaire de ton emprise »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    {nothing holding me back}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluny

    Il est furieux l'animal, limite plus que moi now et j'trouve ça assez comique dans le fond. C'est que je tape où ça fait mal visiblement « Nan mais t'as rêvé. Estime-toi heureux que je fasse plus partie de sa vie, parce que je pourrais revenir en un claquement de doigts si je veux. Alors m'en demande pas trop », je souris en hochant légèrement de la tête "J'te demande rien en fait. J'te laisserais juste plus la voir c'est tout. À l'époque tu l'empêchais de me voir? Bah maintenant c'est l'inverse, la roue tourne mon pote." et il croit que j'en ai quelque chose à foutre de ce qu'il veut, sauf que non en fait, tout comme lui me concernant d'ailleurs « J'en ai rien à foutre de ton avis, de ce que tu veux. Je suis libre de voir qui je veux quand je veux. Alors Camila, si elle veut me voir, elle me voit, t'as pas à en décider autrement », je le fixe un instant, ce sourire en coin toujours présent "Si justement c'est ça le truc et tu le constateras bien assez tôt." et j'serais intransigeant à ce sujet et elle le sait déjà, il n'est juste pas au courant de notre conversation « J'toucherai pas à ta sœur, t'as pas compris que c'était qu'une amie ? », je lâche un pseudo morceau de rire avant de poser mes mains sur mes hanches en baissant la tête d'un "Cami' était bien ta meilleure amie et ça t'as pas empêché de la baiser." alors ouais j'me méfie, celle ci il a juste interdiction d'y toucher sinon j'suis prêt à le tuer dans le sens propre du terme, quitte à aller en prison pour ça « Ravi de savoir que j'ai ta bénédiction pour Lily. Elle pourra enfin se défaire de ton emprise », je serres les dents, le fixant quelques secondes d'un "Ouais, j'espère bien que tu lui mettras pas à l'envers à celle là, vu que ça semble être une habitude chez toi." pas comme les deux dernières hein. Si il se croit piquant avec ses mots, j'ai bien plus à lui mettre dans la gueule que lui en fait.

    @Pluton Westerberg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum