à ne pas manquer !

Partagez| .
GYPSY BURBERRY ► elsa hosk
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : l'Eliot House, première année oblige. J'essaie de faire prospérer les affaires avec tout les autres gosses de riches du coin. Bon, il m'arrive cependant de découcher pour rejoindre l'appartement de ma soeur Lucky. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1042 messages et gagné : 168 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en première année de design de mode et multimédia et côté coeur, je suis : celle qui en veut beaucoup et qui s'enfuit lorsqu'on lui en donne trop. J'suis un putain de paradoxe sur talons. En ce moment, je fantasme sur une française imbuvable. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la borderline un peu flippante qui a un empire de la mode au bout des ongles . Oh et puis, on dit que je ressemble à : elsa hosk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : ARABELLA (avatar) endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : Louison Chamberlain (emma roberts)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES

PRESENT NEWS : Tu vis à Boston depuis l'année dernière mais tu as décidé de t'inscrire à Harvard seulement cette année. Ton vague à l'âme est quant à lui infini.

PAST tu as grandi en Angleterre ~ tu as un grand frère et deux petites soeurs ~ tu es une des héritières de Burberry ~ tu as perdu tes parents à tes vingt ans et tu ne t'en es jamais vraiment remise ~ tu es celle qui jettes encore un oeil à la compagnie familiale et qui compte bien reprendre les rennes dans le futur ~ tu voyages beaucoup ce qui te permets de prendre souvent de la distance avec tout le monde ~ tu as un passif anorexique contre lequel tu luttes toujours ~

Les petits plus :
tu es une championne invétérée du ghosting ~ tu adores partager ta vie sur les réseaux sociaux ~ tu es une fille extrêmement coquette qui passe son temps à essayer de nouveaux produits de cosmétiques ~ tu cultives en permanence ton look et ne sort jamais sans un minimum de style ~ tu peux paraître hautaine et prétentieuse mais ce n'est qu'une impression, tu es en réalité très approchable ~

SEXLIST
BILLIE tu l'as connais depuis que t'es gamine, vous évoluez dans le même monde mais pas de la même manière. Cette fille te fait tourner la tête mais elle n'a pas besoin de le savoir. T'façon, tu sais déjà qu'elle est trop toxique pour ta petite personne toute fragile.

PAST - PSEUDO : écrire ici.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY LUCKY la petite soeur d'amour. PRENOM le grand frère & NORA la demie-soeur.

THE BEST ADRIA ta meilleure amie, celle que tu considères comme une autre Burberry. Vous vous connaissez depuis que vous êtes mioches et vous avez toujours été inséparables. La retrouver à Harvard va te permettre de renouer correctement et de profiter à cent pour cent de ta vie étudiante. C'est ta moitié, personne n'y touche sans ton autorisation. ANDREW un de tes premiers amoureux et amis en Angleterre. Tu l'as enfin retrouvé à Harvard cette année, dans la même confrérie. Il est celui à qui tu te livres sans crainte, celui qui te connaît par coeur et qui est au courant de tes petits soucis personnels.

THE REST PSEUDO écrire ici.

LES PETITS PAPIERS : AU TAQUET

billienoahlupystairalistairadria

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: deuxième année après réorientation
CURSUS SUIVI: psychologie (majeure) ; philosophie (mineure)

Message(#) Mer 15 Nov - 10:53
merci encore pour ce nouvel accueil

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : sur le campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1371 messages et gagné : 1123 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en arts visuels et en français. et côté coeur, je suis : Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La casse cou de la famille Disney. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ashley Benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Brittany. , et un grand merci à : Panda. ✽ DC/TC : : aucun.
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. Je m'appelle Janessa M-Disney je suis l'arrière petite fille de Walt Disney. 02. J'ai deux grand frères très protecteur et deux sœurs une plus grande et une plus petite que moi, je m'entends d'ailleurs très bien avec eux. 03. Depuis toute petite je suis la casse cou de la famille, j'ai d'ailleurs eu de nombreuses blessures étant petite dû à des chutes de vélo, des chutes en roller et dans un toboggan. C'est simple dès que j'ai l'occasion de faire un sport extrême je m'y mets tout de suite. 04. J'ai fais mon premier saut en parachute à mes dix huit ans, c'est le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai pus recevoir de la part de ma famille, malgré mon stress j'avais l'impression de voler c'était merveilleux. 05. J'aime beaucoup faire de la moto cross même si je me suis déjà retrouvée à l'hôpital à mes seize ans à cause d'une chute grave, j'ai du faire de la rééducation pour réapprendre à marcher correctement. J'étais accompagnée de mon premier amour de l'époque et il m'avait mis au défi de faire de la moto cross, aimant les défis et ne voulant pas passer pour une poule mouillée je m'étais lancée. Mes parents m'en ont beaucoup voulu, mes frères en ont voulu à mon premier amour et d'ailleurs je ne l'ai plus jamais revu après ça. 06. Je suis une femme très féminine, j'aime être à la pointe de la mode, passer mon temps à lire des magazines de mode et prendre soin de moi. Petite je prenais toujours le maquillage de ma mère voulant lui ressembler. 07. J'ai toujours voulu intégrer Harvard, à la maison mes frères et sœurs en ont beaucoup parler alors à l'école j'ai toujours tout fait pour avoir de bonnes notes, pour que ma famille sois fière de moi et que je puisse intégrer cette université. Malgré l'appréhension j'ai réussie mon inscription. 08. Même si je viens d'une famille de milliardaire je ne suis pas égoïste comme certaines personnes peuvent le penser, j'aime prendre soin des autres, être à l'écoute et faire passer leurs problèmes avant les miens. 09. Je m'investis beaucoup dans des associations pour aider les plus jeunes, notamment les pré-adolescents à problèmes. 10. Je suis à Harvard depuis septembre 2014. 11. J'étudie l'arts visuels mais principalement la photographie, toujours accompagnée de mon appareil photo rangé soigneusement dans mon sac à main. J'aime prendre des photos de paysages, de personnes, d'animaux aussi c'est vraiment quelque chose qui me passionne. 12. J'étudie aussi le français, j'ai toujours voulu aller visiter Paris, rencontrer des français, pouvoir parler leur langue et les comprendre. 13. Malgré que ma famille sois connu je n'aime pas forcément posée sur les tapis rouges devant les photographes, je ne m'en fiche pas d'être l'arrière petite fille de Walt Disney mais je veux que les gens voient autre chose de moi que mon nom de famille. 14. Je n'ai pas eu beaucoup d'ex petits-amis je me méfie beaucoup des hommes, après mon premier amour j'ai vécu une relation difficile, tromperie avec ma meilleure amie, mensonges j'en ai beaucoup souffert alors maintenant je m'amuse en tant que célibataire même si je ne suis pas du genre à faire collection des hommes je préfère collectionner les nouvelles chaussures à la mode. 15. Bien entendu je suis fan des Disney, j'aime aussi les films d'horreurs je ne suis pas du genre à me cacher je suis plutôt du genre à manger un bon paquet de pop corn devant, j'aime aussi les films romantiques et les comédies.
FAMILY TREE
La famille c'est quelque chose de merveilleux.
Jefferson et Jake sont mes deux grand frères protecteurs.
Mackenzie est ma sœur adoptive.
YOU SAY LOVERS ?
et la petite citation qui va bien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
HAPPY TREE FRIENDS
Les amis sont comme une deuxième famille.
SuzyUne amie rencontrée à Harvard, mon premier baiser féminin qui nous fait bien rire aujourd'hui.
SofiaRencontrée lors de mon arrivée à Harvard et aussi grâce à mon frère Jake elle est devenue une très bonne amie.
ColinNous sommes proches tout les deux, très amis avec mes frères on se voit souvent en cachette.
JeffreyMon meilleur ami, celui dont j'ai vraiment besoin dans ma vie, une personne très importante à mes yeux.
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Message(#) Mer 15 Nov - 13:12
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2017 et depuis, j'ai posté : 208 messages et gagné : 309 dollars. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis l'amie ennemie de Gypsy la peste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cara Delevingne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sabinou , et un grand merci à : vinyles idylles (a) ✽ DC/TC : : nope

SO WHAT IF
I’M CRAZY the best people are

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) française, héritière de la famille Hermès, mais s'en contre-fou comme de l'an 40 ~ hacker confirmée ~ vraie geekette sur les bords mais ne le montre pas ~ collectionne les cartes Pokemon ~ ancienne junkie ~ aime les sensations fortes
(caractère) intelligente ~ passionnée ~ tête brûlée ~ obstinée ~ cynique ~ malicieuse ~fait de l'humour noir sa meilleure attaque ~ n'a pas sa langue dans sa poche ~ reste une jeune femme fragile malgré l'image qu'elle renvoie ~ bosseuse ~ croque la vie à pleines dents ~ se méfie des inconnus trop facilement ~ n'a pas peur de relever des défis ~

what about everything i've been through
(Mather House) bizut du 01/11/2017 jusqu'au 01/01/18
(un) uc

WE DON’TCHOSE
OUR FAMILY

(blood)

the normal they make me afraid
(the squad) Camille ton pote d'enfance, vous avez grandi ensemble pendant un moment et vous avez tous les deux changés, et pas dans l'bon sens. Entre héritiers français et lui qui était Mather lorsque t'es revenue à Harvard, c'était obligé que tu ailles dans la même confrérie que lui.
Louison ta chieuse préférée, c'est un truc fusionnel entre vous et dès le début. Tu adores ce petit bout d'femme, pour elle, tu serais prête à te prendre une balle.

(friends) Hermes était un bon copain avant que tu n'rentres en France du jour au lendemain sans le prévenir... Entre vous c'était toujours ambigu, puis tu as eu ton ex à Paris, alors tu l'as un peu oublié. Puis t'es revenue à Harvard, donc forcément le revoir ravive des souvenirs enfouis, des trucs complexes. Bref, ça va être compliqué aussi entre vous.
Kyra ta pote hackeuse, au départ c'était plus sur le web que vous vous connaissiez, toutes les deux connaissant plus ou moins l'identité de l'autre, après qu'elle ait fouiné sur ton pc, t'as réussi à remonter jusqu'à son adresse, et depuis vous formez la paire concernant tout c'qui est hacking et compagnie. Puis en plus vous êtes dans la même équipe avec Tamsin.

(weird) Gypsy alias miss casse couilles, l'Eliot par excellence qui t'sort par les trous d'nez, mais t'as toujours adoré la chambrer sur son balayage soi-disant réussi, sur ses manières d'héritière et tout le reste. C'est ton éternelle amie-ennemie.

IT’S ALL FUN & GAMES TILL SOMEBODY FALLS IN LOVE
(present)
(crush)
(sex list)

nope go back where you came from
(hate)
(too much hate)

CHDHEHLHMHQHWHSTAFFCAMBRIDGEBOSTONSTUDENTS

Message(#) Mer 15 Nov - 13:29
T'ES MOCHE
Mais en vrai, Billie devient bi quand tu veux pour Gypsy

Wasted
Baby how do I say this politely ? Love me hard and don't be nice, please.  ▬ I'm nuts baby, I'm mad
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : l'Eliot House, première année oblige. J'essaie de faire prospérer les affaires avec tout les autres gosses de riches du coin. Bon, il m'arrive cependant de découcher pour rejoindre l'appartement de ma soeur Lucky. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1042 messages et gagné : 168 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en première année de design de mode et multimédia et côté coeur, je suis : celle qui en veut beaucoup et qui s'enfuit lorsqu'on lui en donne trop. J'suis un putain de paradoxe sur talons. En ce moment, je fantasme sur une française imbuvable. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la borderline un peu flippante qui a un empire de la mode au bout des ongles . Oh et puis, on dit que je ressemble à : elsa hosk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : ARABELLA (avatar) endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : Louison Chamberlain (emma roberts)

PRESENT NEWS : Tu vis à Boston depuis l'année dernière mais tu as décidé de t'inscrire à Harvard seulement cette année. Ton vague à l'âme est quant à lui infini.

PAST tu as grandi en Angleterre ~ tu as un grand frère et deux petites soeurs ~ tu es une des héritières de Burberry ~ tu as perdu tes parents à tes vingt ans et tu ne t'en es jamais vraiment remise ~ tu es celle qui jettes encore un oeil à la compagnie familiale et qui compte bien reprendre les rennes dans le futur ~ tu voyages beaucoup ce qui te permets de prendre souvent de la distance avec tout le monde ~ tu as un passif anorexique contre lequel tu luttes toujours ~

Les petits plus :
tu es une championne invétérée du ghosting ~ tu adores partager ta vie sur les réseaux sociaux ~ tu es une fille extrêmement coquette qui passe son temps à essayer de nouveaux produits de cosmétiques ~ tu cultives en permanence ton look et ne sort jamais sans un minimum de style ~ tu peux paraître hautaine et prétentieuse mais ce n'est qu'une impression, tu es en réalité très approchable ~

SEXLIST
BILLIE tu l'as connais depuis que t'es gamine, vous évoluez dans le même monde mais pas de la même manière. Cette fille te fait tourner la tête mais elle n'a pas besoin de le savoir. T'façon, tu sais déjà qu'elle est trop toxique pour ta petite personne toute fragile.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY LUCKY la petite soeur d'amour. PRENOM le grand frère & NORA la demie-soeur.

THE BEST ADRIA ta meilleure amie, celle que tu considères comme une autre Burberry. Vous vous connaissez depuis que vous êtes mioches et vous avez toujours été inséparables. La retrouver à Harvard va te permettre de renouer correctement et de profiter à cent pour cent de ta vie étudiante. C'est ta moitié, personne n'y touche sans ton autorisation. ANDREW un de tes premiers amoureux et amis en Angleterre. Tu l'as enfin retrouvé à Harvard cette année, dans la même confrérie. Il est celui à qui tu te livres sans crainte, celui qui te connaît par coeur et qui est au courant de tes petits soucis personnels.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Mer 15 Nov - 13:49
@Janessa M-Disney Merci ma belle

@C. Billie Hermès OUAIS J'AI GAGNÉ BILLIE BI Ce serait un très beau couple de malades mentales

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2017 et depuis, j'ai posté : 208 messages et gagné : 309 dollars. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis l'amie ennemie de Gypsy la peste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cara Delevingne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sabinou , et un grand merci à : vinyles idylles (a) ✽ DC/TC : : nope

SO WHAT IF
I’M CRAZY the best people are

(à savoir) française, héritière de la famille Hermès, mais s'en contre-fou comme de l'an 40 ~ hacker confirmée ~ vraie geekette sur les bords mais ne le montre pas ~ collectionne les cartes Pokemon ~ ancienne junkie ~ aime les sensations fortes
(caractère) intelligente ~ passionnée ~ tête brûlée ~ obstinée ~ cynique ~ malicieuse ~fait de l'humour noir sa meilleure attaque ~ n'a pas sa langue dans sa poche ~ reste une jeune femme fragile malgré l'image qu'elle renvoie ~ bosseuse ~ croque la vie à pleines dents ~ se méfie des inconnus trop facilement ~ n'a pas peur de relever des défis ~

what about everything i've been through
(Mather House) bizut du 01/11/2017 jusqu'au 01/01/18
(un) uc

WE DON’TCHOSE
OUR FAMILY

(blood)

the normal they make me afraid
(the squad) Camille ton pote d'enfance, vous avez grandi ensemble pendant un moment et vous avez tous les deux changés, et pas dans l'bon sens. Entre héritiers français et lui qui était Mather lorsque t'es revenue à Harvard, c'était obligé que tu ailles dans la même confrérie que lui.
Louison ta chieuse préférée, c'est un truc fusionnel entre vous et dès le début. Tu adores ce petit bout d'femme, pour elle, tu serais prête à te prendre une balle.

(friends) Hermes était un bon copain avant que tu n'rentres en France du jour au lendemain sans le prévenir... Entre vous c'était toujours ambigu, puis tu as eu ton ex à Paris, alors tu l'as un peu oublié. Puis t'es revenue à Harvard, donc forcément le revoir ravive des souvenirs enfouis, des trucs complexes. Bref, ça va être compliqué aussi entre vous.
Kyra ta pote hackeuse, au départ c'était plus sur le web que vous vous connaissiez, toutes les deux connaissant plus ou moins l'identité de l'autre, après qu'elle ait fouiné sur ton pc, t'as réussi à remonter jusqu'à son adresse, et depuis vous formez la paire concernant tout c'qui est hacking et compagnie. Puis en plus vous êtes dans la même équipe avec Tamsin.

(weird) Gypsy alias miss casse couilles, l'Eliot par excellence qui t'sort par les trous d'nez, mais t'as toujours adoré la chambrer sur son balayage soi-disant réussi, sur ses manières d'héritière et tout le reste. C'est ton éternelle amie-ennemie.

IT’S ALL FUN & GAMES TILL SOMEBODY FALLS IN LOVE
(present)
(crush)
(sex list)

nope go back where you came from
(hate)
(too much hate)

CHDHEHLHMHQHWHSTAFFCAMBRIDGEBOSTONSTUDENTS

Message(#) Mer 15 Nov - 13:51
Alors là j'vois pas de quoi tu parles
puis Eliot/Mather ouh les étincelles

Wasted
Baby how do I say this politely ? Love me hard and don't be nice, please.  ▬ I'm nuts baby, I'm mad
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec les orphelins Maxine et Elias, et les rescapés Margot, Anja et Maceo. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 2252 messages et gagné : 3135 dollars. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : de nouveau en couple. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le bon samaritain qui, inconsciemment, l'a motivée à revenir sur Boston . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : miles (jon kortajarena)

“You can love someone so much... but you can never love people as much as you can miss them. That's the thing about pain; it demands to be felt
ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL
25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président en septembre 2017.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ ANJA est sa meilleure amie, qu'il considère comme sa petite sœur. Il ferait tout pour la protéger. ✻ TAMSIN
friends ► Avec AGATHE, ils se sont connus via Tinder. Drôle de rencontre pour une amitié aussi platonique que la leur, car Eliot considère Agathe comme son bro. ✻ MAXINE est une des colocataires de ce loft géant. Il l'adore Maxine, rien que pour l'emmerder sur Elias. ✻ Il connaît LUCKY depuis son enfance et c'est devenu une amie très chère à ses yeux qui lui a rendu le service en début d'année, face à sa mère. ✻ Depuis l'école primaire, Eliot est en correspondance avec PIPER et se sont rencontrés pour la première fois, par hasard, au Laos, au SC.

LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.

U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
PACOME est cette nana qui l'insupporte plus que tout mais avec qui il a tout de même fini au lit, on ne sait comment et regrette amèrement. Well, au moins, il lui a laissé un joli cadeau.. ✻ MACEO, un ami à Elias qui vit momentanément chez eux et qu'Eliot ne sent pas du tout.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
MARGOT (#12)MARGOT (#13)MARGOT (#14)ATHENA (#3)PIPER (#2)ANJA (#2)TG WINTHROP BIZUTAGETG P/VPELIAS/PHI/MARINMARGOT (#15)TAMSIN (#1)MARGOT (#16)JAKE (#1)ELLIOT (#1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)

Message(#) Mer 15 Nov - 13:53
Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
IF IT DOESN'T BREAK YOUR HEART, IT ISN'T LOVE

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 24 ans et je vis à : Dans Boston, quartier Along Charles River, Allston, chez ma soeur. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 364 messages et gagné : 165 dollars. Actuellement, je suis : barmaid au " DRINK " et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : uc . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Baille Madison ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : uc , et un grand merci à : psycotslayers ou aurore ✽ DC/TC : : Liam Wilson et Nate McLaren

MALICIA VANDERBILT LEWIS
LARA CROFT WOMAN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

OHANA MEANS FAMILY
NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN

CLARYBLUEBERRYTAYLANALANYA

OUR LOVE IS LIKE THE WIND
I CAN’T SEE IT BUT I CAN’T FEEL IT

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

P A S T | BRENT est son dernier petit-ami en date. Malicia était enceinte l’année dernière et tout le monde pensait que le bébé était de lui. Personne n’a jamais su qu’elle était mère porteuse et c’est Brent qui a rompu, ce secret étant trop lourd en juin 2017 pour lui • Elle a faillit coucher avec LEONIDAS dans un ascenseur alors qu'elle était enceinte et que ses hormones lui jouer des tours.

S E X | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

GOODFRIENDSare hard to find
BUT IMPOSSIBLE TO FORGET
B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
F R I E N D S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
O T H E R | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

FORGIVE FORENEMIES
BUT NEVER FORGET THEIR NAMES

Message(#) Mer 15 Nov - 14:10
@Gypsy Burberry a écrit:
@Liam Wilson MDR Ouais bah non, tu vas plus aimer maintenant * une minute de silence pour Absolem * +1 merci chérie

merci à vous tous les choux

@Gypsy Burberry je confirme je déteste
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE

Les petits plus :

SEXLIST

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Mer 15 Nov - 18:07
@C. Billie Hermès MDR, je vais te coller fais gaffe, je l'aurais la Billie

@Eliot Llewellyn Merci Anya

@Malicia Lewis ma blonde vs ta brune soon

ANIMATEUR CS
CITIZEN - CAMBRIDGE
ANIMATEUR CS CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14637 messages et gagné : 850 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : un père célibataire qui profite tranquillement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : anaëlle. (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.

Message(#) Mer 15 Nov - 18:49
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche

une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
États-Unis. J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, sur le Campus en fait. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/11/2017 et depuis, j'ai posté : 230 messages et gagné : 380 dollars. Actuellement, je suis : serveuse au starbuks coffee, étudiante en arts visuels (M) et en danse (m) et côté coeur, je suis : une célibataire endurcie pour le moment Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite rebelle qui a été dépressive et qui commence à gagner en maturité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la jolie Emily Bett Rickards. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lightning power (light.) , et un grand merci à : Eriam. ✽ DC/TC : : nop aucun :3

« K Y R A B U S H N E L L »

◇ ◆ ◇

HISTOIRE(un) née dans le bronx et la pauvreté le 21 juin 1993, son frère est alors âgé d'environ deux-trois ans ◇ (deux) elle perd son père alors qu'elle n'est âgée que de deux-trois ans, son frère en avait cinq ◇ (trois) elle se met à le suivre partout pendant des années, suivre ses mauvaises fréquentations, elle noircie ses poumons, détériore son cerveau, sape sa pureté, chose qu'elle regrette aujourd'hui. ◇ (quatre) sa mère prend un nouvel homme plutôt riche dans sa vie, offrant alors un petit air de diva à son caractère déjà bien spécial ◇ (cinq) une première année à harvard sous les harcèlements et elle lâche tout, arrête les cours et tombe dans les mauvaises habitudes entre clope, sexe, drogue et alcool, elle n'arrête pas ; sa mère la met alors dans un centre pour une cure de désintox' ◇ (six) l'année dernière, sa mère décède. elle n'est pas à sa première et kyra stoppe ses études, pleure la mort de sa mère, retombe dans la drogue avant d'être envoyée à nouveau dans un centre de désintoxication de force par son frère ◇ (sept) elle apprend que son beau-père souhaite se marier avec sa secrétaire, quelque chose qui met en rogne la petite kyra qui souhaite plus que tout en parler à son frère même si elle n'en a pas la force ◇ (huit) elle réentre dans havard, entamant sa quatrième année d'étude, deux ans en retard par rapport à son âge étant donné qu'elle a évité deux années de cours depuis qu'elle a commencé ses études ◇ (neuf) à découvert une passion pour la danse et le dessin lorsqu'elle entre dans une autre université après sa première année à harvard et elle s'accroche à ceci, souhaitant en faire son rêve, celui de marquer son empreinte dans l'histoire ◇ (dix) elle entre à harvard en septembre même si cela a été dur au début, elle a gagné en force mentale, assez pour faire dégager tous les voyous sans l'aide de son frère, même si elle n'est pas contre un sauveur dans son genre.

CARACTÈRE ◆ franche ; joueuse ; impulsive ; curieuse ; passionnée ; festive ; téméraire ; ambitieuse ; impolie ; fidèle ; loyale ; farceuse ; indisciplinée ; menteuse ; manipulatrice ; indépendante ; polyvalente ; sportive ; souriante ; rigoureuse ; leadeuse ; créative ; autoritaire ; fière ; jalouse ; mystérieuse ; compétitive ; opiniâtre ; cynique ; présomptueuse ; drôle

EN PLUS ◆ ambidextre ◇ porte un percing en haut des deux oreilles (hélix) ◇ amoureuse des tatouages : attrape-rêve (nuque) ; gémeaux (derrière l'oreille droite) ; prénom de ses deux parents en lettre viking (les deux chevilles) ; une flèche signifiant protection et carpe diem écrit juste en dessous, masque une cicatrice (avant-bras gauche) ; hakuna matata et oiseaux (clavicule droite) ◇ chaque tatouage est un dessin qu'elle a fait.
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

BLOOD(SLOAN) lui, c'est le sang, c'est son frère, celui qui a toujours compté pour lui. elle le suivait partout où il allait lorsqu'ils étaient gosses et maintenant, elle a là, elle le tire vers le bas, surveillant ses fréquentations et cherchant à le faire fumer comme elle. oui, oui, malgré sa cure, elle continue de taxer des clopes ici et là. et puis, bon qu'est-ce que ça peut foutre ? (HAYDEN) ce gars, c'est plus que son simple cousin, c'est aussi un grand-frère pour elle, quelqu'un qui compte énormément dans son cœur, il a d'ailleurs une sœur (CLARY) avec qui kyra s'entend très bien et un frère aussi, (AARIC). lui, c'est pas une mince affaire. déjà, il a été adopté, donc il pas vraiment de lien de sang avec kyra et pourtant, elle dira toujours que c'est son véritable cousin de sang. ils ont eu une relation amoureuse ensemble, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que c'était ingérable, ils gardent tous les deux le secret. et puis, en dehors de tout ça, y'a (RAIN). elle, elle est pas tellement de la famille et pourtant, il faudrait la considérer comme. elle est la fille de la nouvelle femme de son beau-père. un lien plutôt complexe, il faut l'avouer.

burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

PRESENT

PAST

COMPLICATED(NOAH), c'est le gars qu'elle s'est tapé il y'a déjà quelques temps. au petit matin, alors qu'il part prendre sa douche, elle insère son numéro dans les contacts de jeune homme et file. elle voit quelque temps plus tard qu'il a fait de même mais elle se rend compte que ce n'est pas lui. deux semaines après ce coup d'un soir, elle reçoit alors un message de celui-ci qui semble ne pas savoir l'identité de la personne qui se cache derrière l'écran. un petit jeu se fait entre eux, kyra le considère encore comme un simple coup d'un soir, peut-être une connaissance, et qui sait, un jour deviendra-t-il un ami ? (DARIUS), lui, par contre, c'est le joli bizut lowell écrivain qui est venu l'aider gentiment sur un devoir qu'elle avait à faire et faut l'avouer, il lui a sauvé la mise. un point un peu trop dragueur, il a quand même sût la faire rire, marquant un point. elle l'aime bien et le trouver très mignon mais évidemment, ne s'avance pas trop.

smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

BEST

FRIENDS(ALAN), c'est le gars qui est venu au bar, il a demandé à boire et kyra a engagé la discussion. il se trouve, que ce soir-là, il allait pas trop bien le pauvre, une histoire de couple. kyra, elle a joué la confidente, l'épaule sur laquelle se reposer et elle va tenter de l'aider à, en quelques sortes, reconquérir sa belle en lui apprenant à danser. elle lui sert donc actuellement de coach mais aussi d'amie, et ce, même si alan, dans un élan de désespoir, a tenté de charmer la jolie kyra.

COOL(HADÈS), c'est le gars qu'elle a rencontré par message. oui par message. la faute à qui ? à noah, son coup d'un soir, qui a entré un faux numéro, celui d'hadès. sur le coup, kyra s'est sentie quelque peu insultée, mais elle a rapidement prit cela à la rigolade. et puis bon, il est marrant, hadès. (FÉLINE) c'est une fille qu'elle a rencontré en allant au taff de cette première, elles ont fait connaissance et kyra est devenu sa coach de danse à elle-aussi ; elles ont par ailleurs abordé l'idée que kyra achète un chien pour venir faire du jogging avec elle, une idée qu'elle adhère totalement ; elle apprendra par ailleurs bientôt que féfé lui a menti, elle n'a pas une petite blessure, elle a arrêté la danse parce qu'elle a eu une greffe de cœur ; la réaction sera lourde. (BAMBI) est une fille avec qui elle a de nombreux points communs. elles se sont rencontrées au parc alors que bambi dessinait, elle a adoré son talent monstrueux et elles en sont venues à parler de leur côté humanitaire puis du fait qu'elle fasse du violon, devenant alors la prof de violon de kyra ; kyra est aussi l'homologue parfait de l'ancienne bambi lorsqu'elle n'était pas casée, pas enceinte ; kyra craint de finir comme elle et cela lui fait peur, bambi tente de la rassurer, mais ça ne suffira pas, évidemment. (ALISTAIR) est un menteur. un pur menteur qui a su voir ce jour-là dans la file d'attente d'administration qu'elle mentait lorsqu'elle a voulu lui passer devant. elle a eu honte et tient à se venger désormais. (NATE), pour l'instant simplement le co-équipier de son frère qui lui a été présenté, ce ne sont que des connaissances pour le moment.

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

AWKWARD

HATE

cabot housedunster houseeliot houselowell housemather house ◇ quincy house ◇ winthrop housestudent ◇ cambridge citizenboston citizen ◇ [color=#32368A]havard's staff

x (FÉLINE)
x (ALAN)
x (BAMBI)
x (DARIUS)
x [url=http](ALISTAIR)[/url]
x (SLOAN & AARIC)

x (TG CABOT)
x [url=http]NAME[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas encore
ANNÉE D'ÉTUDES: 4
CURSUS SUIVI: Arts Visuels (M), Danse (m)

Message(#) Mer 15 Nov - 20:36
bienvenuuuue ma jolie :3

lowell house ▲ « I'm just thinking about how I'm gonna enjoy kicking your ass »
kyra bushnell
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant