à ne pas manquer !

Partagez| .
GYPSY BURBERRY ► elsa hosk
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : l'Eliot House, première année oblige. J'essaie de faire prospérer les affaires avec tout les autres gosses de riches du coin. Bon, il m'arrive cependant de découcher pour rejoindre l'appartement de ma soeur Lucky. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1042 messages et gagné : 168 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en première année de design de mode et multimédia et côté coeur, je suis : celle qui en veut beaucoup et qui s'enfuit lorsqu'on lui en donne trop. J'suis un putain de paradoxe sur talons. En ce moment, je fantasme sur une française imbuvable. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la borderline un peu flippante qui a un empire de la mode au bout des ongles . Oh et puis, on dit que je ressemble à : elsa hosk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : ARABELLA (avatar) endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : Louison Chamberlain (emma roberts)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES

PRESENT NEWS : Tu vis à Boston depuis l'année dernière mais tu as décidé de t'inscrire à Harvard seulement cette année. Ton vague à l'âme est quant à lui infini.

PAST tu as grandi en Angleterre ~ tu as un grand frère et deux petites soeurs ~ tu es une des héritières de Burberry ~ tu as perdu tes parents à tes vingt ans et tu ne t'en es jamais vraiment remise ~ tu es celle qui jettes encore un oeil à la compagnie familiale et qui compte bien reprendre les rennes dans le futur ~ tu voyages beaucoup ce qui te permets de prendre souvent de la distance avec tout le monde ~ tu as un passif anorexique contre lequel tu luttes toujours ~

Les petits plus :