à ne pas manquer !

Partagez| .
GYPSY BURBERRY ► elsa hosk
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : l'Eliot House, première année oblige. J'essaie de faire prospérer les affaires avec tout les autres gosses de riches du coin. Bon, il m'arrive cependant de découcher pour rejoindre l'appartement de ma soeur Lucky. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1042 messages et gagné : 168 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en première année de design de mode et multimédia et côté coeur, je suis : celle qui en veut beaucoup et qui s'enfuit lorsqu'on lui en donne trop. J'suis un putain de paradoxe sur talons. En ce moment, je fantasme sur une française imbuvable. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la borderline un peu flippante qui a un empire de la mode au bout des ongles . Oh et puis, on dit que je ressemble à : elsa hosk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : ARABELLA (avatar) endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : Louison Chamberlain (emma roberts)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES

PRESENT NEWS : Tu vis à Boston depuis l'année dernière mais tu as décidé de t'inscrire à Harvard seulement cette année. Ton vague à l'âme est quant à lui infini.

PAST tu as grandi en Angleterre ~ tu as un grand frère et deux petites soeurs ~ tu es une des héritières de Burberry ~ tu as perdu tes parents à tes vingt ans et tu ne t'en es jamais vraiment remise ~ tu es celle qui jettes encore un oeil à la compagnie familiale et qui compte bien reprendre les rennes dans le futur ~ tu voyages beaucoup ce qui te permets de prendre souvent de la distance avec tout le monde ~ tu as un passif anorexique contre lequel tu luttes toujours ~

Les petits plus :
tu es une championne invétérée du ghosting ~ tu adores partager ta vie sur les réseaux sociaux ~ tu es une fille extrêmement coquette qui passe son temps à essayer de nouveaux produits de cosmétiques ~ tu cultives en permanence ton look et ne sort jamais sans un minimum de style ~ tu peux paraître hautaine et prétentieuse mais ce n'est qu'une impression, tu es en réalité très approchable ~

SEXLIST
BILLIE tu l'as connais depuis que t'es gamine, vous évoluez dans le même monde mais pas de la même manière. Cette fille te fait tourner la tête mais elle n'a pas besoin de le savoir. T'façon, tu sais déjà qu'elle est trop toxique pour ta petite personne toute fragile.

PAST - PSEUDO : écrire ici.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY LUCKY la petite soeur d'amour. PRENOM le grand frère & NORA la demie-soeur.

THE BEST ADRIA ta meilleure amie, celle que tu considères comme une autre Burberry. Vous vous connaissez depuis que vous êtes mioches et vous avez toujours été inséparables. La retrouver à Harvard va te permettre de renouer correctement et de profiter à cent pour cent de ta vie étudiante. C'est ta moitié, personne n'y touche sans ton autorisation. ANDREW un de tes premiers amoureux et amis en Angleterre. Tu l'as enfin retrouvé à Harvard cette année, dans la même confrérie. Il est celui à qui tu te livres sans crainte, celui qui te connaît par coeur et qui est au courant de tes petits soucis personnels.

THE REST PSEUDO écrire ici.

LES PETITS PAPIERS : AU TAQUET

billienoahlupystairalistairadria

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: deuxième année après réorientation
CURSUS SUIVI: psychologie (majeure) ; philosophie (mineure)

Message(#) Lun 13 Nov - 23:27

ID CARD

Nom : Burberry, comme cette célèbre marque de luxe britannique qui n'a rien à envier à Yves Saint Laurent ou Chanel. ◇ Prénom : Gypsy, un prénom peu commun pour une fille peu commune. ◇ Âge : vingt quatre ans de vie à ton actif. ◇ Date et lieu de naissance : le 23 avril à Birmingham.  ◇ Nationalité : anglaise. ◇ Orientation sexuelle : homme ou femme, tant que tu n'es pas seule et qu'on s'occupe de toi dans la limite du raisonnable. ◇ Statut amoureux : célibataire. ◇ Statut social : énormément riche. ◇ Job étudiant : Si travailler pour Burberry est considéré comme un job étudiant... Tu es également mannequin à tes heures perdues, en exclusivité pour la marque de ta famille bien entendu. ◇ Études majeures : design de mode. ◇ Études mineures : multimédia.

Code:
Gypsy Burberry - vingt quatre ans - 1ère année - design de mode & multimédia

Gypsy Burberry
feat Elsa Hosk

ELIOT
Tu as grandi avec une cuillère d’argent dans la bouche, il était donc logique que tu intègres les Eliots si jamais tu venais à étudier à Harvard. Tu es une femme prête à diriger un empire de la mode, une femme qui compte faire entendre son nom au delà de sa propre existence. Tu veux laisser ta trace dans ce monde et continuer à brasser du pognon pour tes futurs héritiers. L’univers impitoyable des Eliots est fait pour toi, tu ne crains pas d’être dévorée la-bas, pas avec le caractère de malade dont tu disposes et ton dévouement profond à ta famille. Tu n’es pas une garce pour autant mais tu veux préserver tes intérêts, quitte à t’entourer de requins dont regorgent l’Eliot House.
STUDENT
Tu ne te vois dans aucune autre confrérie mis à part les Eliots. Tu n'as pas peur d'être fondue dans la masse, on te repérera toujours de toute manière de par ton talent et ta beauté légendaire. Si les Eliots ne souhaitaient pas de toi dans leurs rangs, tu tracerais ta route parmi les autres étudiants lambdas sans gêne. Ce qui t'importe, c'est ta réussite personnelle, le dépassement de toi même et le développement de ton talent.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Quand cette vague d'agressions sexuelles a débuté à Cambridge, tu étais sûrement en train de te scarifier au fond de ta baignoire. En effet, tu ne t'étais toujours pas remise de la perte de tes parents dans un tragique accident d'avion. Cet événement t'avait radicalement bouleversé et la douleur que tu éprouvais t'avait éloigné de toutes les souffrances du monde. Certes, en lisant les journaux et en regardant par hasard la télé, tu avais pu apprendre cet épisode ainsi que celui de la prise d'otages à Harvard, mais cela ne t'avait fait ni chaud ni froid. Ce qui était important à cet instant-là, c'était cette plaie béante que tes géniteurs t'avaient laissé après leur mort. Cependant, en y songeant de nouveau aujourd'hui, tu trouves ça forcément tragique, mais des tragédies, il y en a tous les jours... Tu étais juste soulagée que ta soeur déjà étudiante à Harvard à l'époque n'ait pas fait partie des victimes, parce que si on t'avait aussi enlevé ta soeur, tu ne serais malheureusement plus de ce monde.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Tu n'as fait ta rentrée qu'en 2017 alors tu n'as pas pu participer au Spring Break 2016. C'est ta soeur Lucky qui t'a rapidement mise au courant alors que tu posais pour une campagne de Burberry à Paris. Oui, car en plus de gérer l'entreprise, tu joues aussi les modèles de temps en temps depuis tes quinze ans. Donc, lorsque tu as appris cette nouvelle, tu as de suite versé une coquette somme d'argent pour aider les étudiants d'Harvard à rentrer chez eux le plus vite possible.

TON ADMISSION À HARVARD
Tu as postulé à Harvard que très récemment, car avant cela, tu étais aux manettes de Burberry, à gérer les intérêts de votre famille pour ne pas vous faire bouffer par les autres actionnaires. Aujourd'hui, tu continues toujours de veiller au grain, mais tu t'es enfin laissée du temps pour étudier ce qui t'as toujours passionné, à savoir la mode et le multimédia. Pour constituer ton dossier, tu n'as pas eu de mal à recevoir de nombreuses lettres de recommandation de différents membres de Burberry et de partenaires. Tu as aussi brillé aux SATs pour ton plus grand malheur. Ta tête bien remplie t'a en effet toujours joué des tours. Ton intelligence est spéciale, disons qu'à force de penser et de réfléchir, tu finis par te perdre toi-même. Mais le comité d'Harvard n'était pas obligé de savoir à quel point tu es perturbée sur le plan émotionnel. Pour intégrer Harvard, tu as aussi énormément brillé à travers l'essai à rédiger, tu y as mis tout ton coeur, tu as parlé avec tes tripes de ton projet et de tes parents décédés, ce qui te permet aujourd'hui de réchauffer les bancs de la fac.  

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle red wine et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Louison Chamberlain (+ Mather House). J'utilise Elsa Hosk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class whore. Je fais environ 500 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7344]►[/url] ► <span class="pris">ELSA HOSK</span> ◊ “ Gypsy Burberry ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : l'Eliot House, première année oblige. J'essaie de faire prospérer les affaires avec tout les autres gosses de riches du coin. Bon, il m'arrive cependant de découcher pour rejoindre l'appartement de ma soeur Lucky. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1042 messages et gagné : 168 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en première année de design de mode et multimédia et côté coeur, je suis : celle qui en veut beaucoup et qui s'enfuit lorsqu'on lui en donne trop. J'suis un putain de paradoxe sur talons. En ce moment, je fantasme sur une française imbuvable. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la borderline un peu flippante qui a un empire de la mode au bout des ongles . Oh et puis, on dit que je ressemble à : elsa hosk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : ARABELLA (avatar) endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : Louison Chamberlain (emma roberts)

PRESENT NEWS : Tu vis à Boston depuis l'année dernière mais tu as décidé de t'inscrire à Harvard seulement cette année. Ton vague à l'âme est quant à lui infini.

PAST tu as grandi en Angleterre ~ tu as un grand frère et deux petites soeurs ~ tu es une des héritières de Burberry ~ tu as perdu tes parents à tes vingt ans et tu ne t'en es jamais vraiment remise ~ tu es celle qui jettes encore un oeil à la compagnie familiale et qui compte bien reprendre les rennes dans le futur ~ tu voyages beaucoup ce qui te permets de prendre souvent de la distance avec tout le monde ~ tu as un passif anorexique contre lequel tu luttes toujours ~

Les petits plus :
tu es une championne invétérée du ghosting ~ tu adores partager ta vie sur les réseaux sociaux ~ tu es une fille extrêmement coquette qui passe son temps à essayer de nouveaux produits de cosmétiques ~ tu cultives en permanence ton look et ne sort jamais sans un minimum de style ~ tu peux paraître hautaine et prétentieuse mais ce n'est qu'une impression, tu es en réalité très approchable ~

SEXLIST
BILLIE tu l'as connais depuis que t'es gamine, vous évoluez dans le même monde mais pas de la même manière. Cette fille te fait tourner la tête mais elle n'a pas besoin de le savoir. T'façon, tu sais déjà qu'elle est trop toxique pour ta petite personne toute fragile.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY LUCKY la petite soeur d'amour. PRENOM le grand frère & NORA la demie-soeur.

THE BEST ADRIA ta meilleure amie, celle que tu considères comme une autre Burberry. Vous vous connaissez depuis que vous êtes mioches et vous avez toujours été inséparables. La retrouver à Harvard va te permettre de renouer correctement et de profiter à cent pour cent de ta vie étudiante. C'est ta moitié, personne n'y touche sans ton autorisation. ANDREW un de tes premiers amoureux et amis en Angleterre. Tu l'as enfin retrouvé à Harvard cette année, dans la même confrérie. Il est celui à qui tu te livres sans crainte, celui qui te connaît par coeur et qui est au courant de tes petits soucis personnels.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Lun 13 Nov - 23:27

MORE OF YOUR OWN STORY

Tes parents ont sûrement dû faire ce qu’ils pensaient être le mieux pour vous, vous les petits Burberry. Pourtant, malgré cette chaleur qui peuplait tous vos foyers guindés, tu as toujours vécu dans une certaine instabilité émotionnelle. Était-ce à cause des nombreux déplacements de tes géniteurs aux quatre coins de la Terre ? Peut être bien. Depuis ton enfance, tu as toujours eu cette peur profonde d’être abandonnée, qu'ils ne reviennent pas. Elle ne s’en était jamais allée et tu n’avais jamais vraiment réussi à l’expliquer. Malheureusement, alors que tu avais atteint tes vingt ans, cette peur avait finalement pris vie puisque tes parents avaient fini par ne jamais revenir. Ils avaient explosé dans un planeur, il ne restait plus rien d'eux, plus rien ! Cette fois-ci, l'abandon avait été réel et non plus fantasmé. Mais ta fragilité ne s'est jamais arrêtée à cette crainte d'être abandonnée. Tu as aussi été doté d'une sensibilité dont personne n’en connait vraiment l’ampleur. La vie, tu ne l’as jamais connu avec de nombreux contrastes comme la majorité des personnes vivant sur cette planète, non, pour toi, elle n’a été que blanche ou noire. Le gris, tu ne l’as jamais perçu. Une personne est forcément bonne ou mauvaise. De ce fait, chez toi, les relations amicales, amoureuses, et mêmes familiales ont toujours été un véritable parcours du combattant. Si on te complimente, tu as tendance à croire que la personne est dingue de toi et si elle te fait une petite remarque anodine, alors tu crois qu’elle souhaite te nuire. Une horreur dont tu es à moitié consciente, mais contre laquelle tu ne peux rien faire, cela te dépasse complètement. Tout est exacerbé chez toi. Aujourd’hui, pour pallier cette crainte d’abandon, tu prends souvent les devants, abandonnant certains proches par peur qu’ils te rejettent avant. Tu te créais vite des films et tes proches ont tendance à te percevoir comme une fille instable qui a un sacré pète au casque. Pour ne rien arranger, l’image de soi a toujours été désastreuse chez toi, te conduisant à des crises d’anorexie pour contrôler ton corps. Tu as aussi une sexualité débridée où tu te sers des autres pour calmer tes pulsions. L’objectif : ne pas s’attacher pour ne pas être déçue et jetée. Involontairement, tu es devenue la reine des garces de par cette froideur morbide. L’intimité t’effraie, ouvrir ton coeur également, car cela signifie de dévoiler tes faiblesses. Et si jamais on les apprenait, on pourrait alors s’en servir contre toi, ce qui est hors de question jusqu’à présent ! Pour saccager encore plus le tableau Gypsy Burberry, on pourrait aussi rajouter tes troubles de l’humeur fréquents ou encore cette impression de vide intense qui t’engloutit souvent. Tu peux aussi entrer dans des états de colères dévastateurs où il vaut mieux fuir, car tu es capable du pire. Tu n'as beau avoir que la peau sur les os, quand tu t’énerves, il t’est impossible de te contrôler et tout sur ton passage peut y passer, mobilier comme humain. Peu de gens sont au courant de ton trouble particulier, car en réalité, la majorité de tes symptômes, tu les camoufles avec brio, ne laissant rien transparaître du profond malaise qui te ronge depuis petite. À la mort de tes parents, alors que tu étais l'aînée, c'est quand même Lucky qui t'a soutenu,  la plus jeune. Tu es faible et tu hais cette sensation de dépendance aux autres. Pourtant, tu as paradoxalement besoin d'eux. Sans eux, tu serais déjà au fond du trou. Tu as beau avoir un physique de rêve, une vie de rêve, rien ne tourne bien rond en haut. Comme on dit : on ne peut pas tout avoir dans la vie. Tu as toutefois entendu dire que l'amour pouvait résoudre bien des problèmes. Mais pour toi, est-ce vraiment la solution ? Mais qu'est-ce que l'amour à part une bataille contre la peur d'être abandonnée ? C'est juste ton pire cauchemar. Ne vous méprenez pas tout de même, tu entrevois souvent de la lumière dans ton existence. Tu es une fille assez amicale, conciliante et drôle. Tant que tu n'interprètes pas trop vite chaque geste, chaque mot... tout roule. Le stress n'est juste pas ton meilleur allié, c'est celui qui peut te faire disjoncter, autant que les personnes purement malveillantes à ton encontre. Outre ces éléments négatifs, tu es une fille touchante et attachante, surtout quand tu as bien pu dormir et qu'aucune ombre n'est au tableau... Enfin, tu peux aussi rapidement devenir néfaste et toxique aussi...En réalité, tu dois beaucoup à ton psychiatre qui t'a donné un traitement de choc pour limiter tes troubles. Néanmoins, il faut désormais que tu le suives et que tu ne l'abandonnes pas en cours de route comme tu as l'habitude de faire avec tout ce que tu touches, excepté la famille. La famille, c'est tout ce qui a de plus sacré chez toi. Tu voues presque un culte à Lucky, c'est ta boussole dans ce bas monde. Alors si on touche à ta soeur, on prend forcément le risque de perdre la vie.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2014 et depuis, j'ai posté : 9147 messages et gagné : 1119 dollars. Actuellement, je suis : serveuse dans un restaurant étoilé appelé "Chez Faust" et côté coeur, je suis : divorcée, un coeur à prendre, mais pas à pendre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis bornée en plus d'être une tête de mule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella sexy Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clochette , et un grand merci à : myself ♡ ✽ DC/TC : : Cette bonasse prend toute la place (anciennement Diamantika Kovalevski)

COME ON NOW FOLLOW MY LEAD
COME ON NOW FOLLOW MY LEAD 

Lucky Elsa Burberry, née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) dans une famille aimante composé d'un frère et de deux soeurs dont une est adoptée. Elle est divorcée après s'être mariée pour un pari qu'elle voulait absolument tenir. Riche grâce à son nom, elle a décidé de gagner son propre fric par la sueur de son front. C'était une ancienne étudiante en musique et poésie. D'ailleurs, son instrument de musique préféré est la Harpe. Aujourd'hui, elle est serveuse dans un restaurant étoilé, "Chez Faust". Sa couleur préférée est le bleu étant aussi accro à la pizza pepperoni et au nutella, les deux choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie. Lucky est une adèpte des jeux vidéos et des animes japonaise. Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde. Elle porte beaucoup d'importance à son apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle est surtout déterminée, si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens. Quit à trop jouer avec le feu et finir par se brûler les ailes. Depuis ses fiasques en amour, elle ne croit pas au prince charmant pas plus qu'elle ne croit à l'amour. Mais qu'importe la difficulté, elle arrive toujours à se relever vivant sa vie jusqu'au bout de l'extrême limite. Mais ne vous méprenez pas, elle est douce et calme certes, mais elle peut très vite devenir ténébreuse lorsqu'on la cherche.

Caractère - sens de l'humour ✻ souriante ✻ mystérieuse ✻ tranquille ✻ rayonnante ✻ douce ✻ calme ✻ intéressante ✻ attirante ✻ innovatrice ✻ originale ✻ souple ✻ taquine ✻ égoïste qu'en amour ✻ différente ✻ vicieuse ✻ énergique ✻ allumeuse ✻ têtu ✻ curieuse  ✻ ténébreuse ✻ obstinée ✻ fidèle lorsqu'elle aime vraiment ✻ impulsive ✻ femme-enfant

THE BAD KARMA IS MY LIFE
THE BAD KARMA IS MY LIFE 

- A quitté la mather à cause de Cole, il lui a fait croire qu'il avait quitté la Eliot ✻ Elle a été enceinte de Cole, mais Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers et elle a perdu son fils. Suite à ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril ✻ Elle a découvert récemment qu'elle avait une fibroadénome ✻ Elle quitte Harvard le 28 septembre 2017 pour éviter de croiser son ex avec une autre ✻ Elle a d'ailleurs fait un pacte avec lui, celui de rester célibataire. Pacte qui a volé en éclat à cause de sa conasse de meilleure amie ✻ S'est mariée à Elliot le 26 octobre 2017 pour gagner un pari, puis divorcée le 11 novembre.

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT 

C H I L D R E N | Enceinte, Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers, elle a perdu son fils et suite à cette nouvelle, ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril.
S I B L I N G S | Ses parents sont morts dans un crash d'avion. Outre cet incident, c'était de bons parents aimants toujours là pour les soutenir bien que parfois un peu strictes pour leur bien. Les Burberry ont toujours été une famille soudée. ✻ XXX est son frère aîné, un peu trop protecteur. GYPSY & NORA sont ses soeurs adorées. Lucky est la plus jeune de la famille.

IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU 

P R E S E N T | Elle s'est mariée à ELLIOT le 26 octobre 2017 pour gagner un pari qu'elle a fait avec son meilleur ami. Outre ça, elle s'entend super bien avec lui, une réelle amitié a vu le jour et une petite ambiguïté s'en est suivie. Ils ont divorcé le 11 novembre et c'est un peu bizarre en eux. Ils s'évitent.
S E X L I S T | COLIN était un sex-friend jusqu'à ce qu'elle stop tout du jour au lendemain pour se mettre en couple avec Cole. Il l'a mauvais et veut se venger. ✻ MELCHIOR est avant tout un ami qu'elle adore faire chier, mais un soir, ils ont fini par coucher ensemble cherchant du réconfort dans les bras l'un de l'autre.
P A S T | LOUKAS ex petit-ami en mauvais terme. Le garçon qui lui a donné une mauvaise image de l'amour. ✻ COLE ex petit-ami, manipulateur, mais il était aussi l'homme de sa vie, pour lui, elle aurait tout donné. Mais puisque l'entourage de Cole n'acceptera jamais Lucky à ses côtés, ils ont fait le pacte de rester célibataire, pacte qui a volé en éclat à cause de sa traînée de meilleure amie. Encore et toujours elle. Même si elle aimera probablement toujours Cole, Lucky est épuisée. Elle a donc laissé Hippolyte gagner.

CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES
CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES 

B E S T | EZIO ASHLEIGH TESSY SAGE & NINA meilleurs amis de sa vie. Avec Sage et Ashleigh, elles forment un trio inséparables. ✻ JAGGER est son alter ego. Sa lumière au milieu des ténèbres, celui qui la tire vers le haut quand les autres essaient de la tirer plus bas que terre. ✻ ALISTAIR est le boulet de sa vie et avec GYPSY, ils forment un trio infernal. Presqu'un cercle vicieux.
F R I E N D S | DENYS AGATHE IVY WILLOW les amis. ✻ MARIN ami, pari & best cavalier pour le bal. ✻ LUKÀ un mec agaçant, une belle amitié presque gâchée par baiser échangé, elle l'évite maintenant. ✻ LISBETH est la cible d'un tueur et Lucky s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment lors d'un tire sur la hackeuse. Elles avaient failli y passer, mais Lisbeth avait eu le bon réflexe de les coucher à terre. Depuis, elles sont restées en contact, inquiète l'une pour l'autre. ✻ CÔME KALE RHIANNON HONEY, la team fan club de SAO + des jeux + des animes. ✻ ALAN une rencontre fort mignon sur la croisière organisé par son ex. Elle voudrait découvrir un peu plus sur cette intéressante personnalité.
O T H E R S | LIAM, le mec super lourd qui la trouve jolie et qui voudrait apprendre à la connaître malgré le fait qu'elle refuse poliment ses rendez-vous. ✻ ZEA ne pouvait pas encadrer Lucky parce qu'elle était mather et un jour, les circonstances ont fait qu'elles se sont parlées et maintenant que Lucky a quitté Harvard, Zea voudrait bien apprendre à mieux la connaître.

DON'T EVEN TRY TO BE CLOSE TO ME
DON'T EVEN TRY TO BE CLOSE TO ME 

E N E M I E S | HIPPOLYTE ennemie numéro un, la guerre est déclarée. ✻ HADES elle croyait à sa sincérité, un menteur né. ✻ AYMALYNE ennemie d'enfance, toute réconciliation est annulée.

COLEASHLEIGHMAXIMETEAM GAMERSELLIOTCOLE & CLÉOLYA ☆ ☆

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Musique/Poésie/Langues

Message(#) Lun 13 Nov - 23:44
AMOUUUUUUUUR DE MOUAAAAAA
Burberry for the win J'suis trop contente que tu joues une Burberry chérieeee puis re-bienvenueeeeeeee à la maison

أنا الاستيقاظ إلى رماد وغبار ◈
≈Il n'y a que le désert qui guérisse le désespoir: on peut y pleurer sans crainte de faire déborder un fleuve.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge, dans un grand duplex avec Suzy. J'ai rendu ma suite d'hôtel pour une nouvelle vie . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 19415 messages et gagné : 5144 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy depuis le 15 sept. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est parti un week-end à Vegas avec SAGE, ils se sont mariés fin juin et ont divorcés le 20 août 2017. Sloan est en couple avec SUZY depuis le 15 septembre 2017. Ils sont très fusionnels et s'affichent même au grand jour, un exploit pour lui. Sloan a abandonné sa chambre au The Eliot Suite Hotel pour se mettre en appartement avec Suzy.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | KYRA, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. Ils sont très distants en ce moment, comme s'ils ne se connaissaient pas. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont entrés dans une relation exclusive, une relation sérieuse. Sloan commence à être accro à cette fille.

WTF | ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

FULL (0/8) | nicholas ; deirdre ; bushnell ; serah ; jonathan ; dougly ; suzy ;

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.

Message(#) Lun 13 Nov - 23:47
Je rêve ou c'est la Palmer ?
Rebienvenue ma bébé il nous faudra un lien qui tue

#sluzy
couple improbable
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : dans un petit appartement en ville. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/08/2014 et depuis, j'ai posté : 2970 messages et gagné : 220 dollars. Actuellement, je suis : plus ou moins avec la plus belle des rousses. L'histoire est compliquée, incertaine mais existante et côté coeur, je suis : en couple avec une magnifique rousse, je crois. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la folle avec un pénis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : gomez. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la douce personne qui a coller son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥ ✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, A. Reagan Gallagher
YOU WISH YOU WERE
THIS TWISTED

i enjoy long romantic walks
to the fridge
TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

I'LL BE THERE FOR YOU

holly › l'amie qui vient des prises d'otage, celle qu'on abandonne pas.  
CALL IT WHAT YOU WANT ›

scarlett › la connaitre mieux que personne, être la personne qui compte le plus, celle avec qui on ne veut pas dépasser les limites. jouer. céder, le meilleur moyen de résister. Résistons encore plus longtemps, testons nos limites. un jour tout lâchera. et tu mettra son cœur en pagaille, Scar. romy › tout n'est qu'un jeu avec Tamsin, toi aussi. Elle s'est amusée, tu es partie, fin de l'histoire. Je suppose. mélusine › l'attirance, il paraît que c'est mauvais. Nous allons bien voir où ça va nous porter. agathe › je regrette pas l'histoire qu'on a eu. dommage que tu sois devenue cette fille que je ne reconnais plus. hugo › j'aime pas être enfermée dans un terme, et tu nous avais défini sans me consulter. Forcément, ça tourne mal, puis on fini par partir en guerre.
emilio › amuse toi, amuse toi. rira bien qui rira le dernier.

DON'T FORGET
(personnages supprimés)
lewis › relation pas des meilleures mais on s'amusait bien. chrissy › l'infidélité pardonne pas. 

Message(#) Lun 13 Nov - 23:51
reeeeeeeeeeeee :heaart: :heaart:
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : boston avec will. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/10/2017 et depuis, j'ai posté : 585 messages et gagné : 1867 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en danse, troisième année pour être exact. et côté coeur, je suis : célibataire, rien de mieux que les coups d'un soir. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une traînée. mais rien à foutre de ce qu'ils disent. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee, chanceuse n'est-ce pas ? ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno. , et un grand merci à : lempika. ✽ DC/TC : : aucun.
DAISY BYERS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - la queen est née à san francisco, et y a passé toute son enfance ainsi que son adolescence. elle a toujours aimé cette ville. elle s'y plaisait, et pourtant, elle est partie faire ses études à harvard, loin de la city of the bay. petite, c'était la fille populaire de l'école. toujours entourée de son crew, elle ne s'est jamais pris pour n'importe qui. elle aimait diriger les choses, et aimait particulièrement que tous les regards soient tournés vers elle. c'est au lycée que la princesse a commencé à se rendre compte qu'être leadeuse d'un groupe était plus pénible qu'autre chose. elle a été victime de slut-shaming pendant ses trois années de lycée. les garçons ne la voyaient que comme un morceau de viande, et elle était victime de la jalousie des filles. daisy a décidé de changer les choses. elle fonda un groupe de parole à propos du harcèlement, afin d'aider les élèves en besoin, mais aussi pour s'aider elle-même, et cela marcha. désormais, elle est en troisième année à harvard, en section danse. depuis qu'elle est petite, elle rêve de bosser dans ce milieu, et cette université lui a permis de croire en son rêve.

Caractère - croyez-moi moi, mieux vaut avoir daisy comme amie plutôt que comme ennemie. c'est une fille très gentille, mais qui peut vite s'enflammer lorsqu'on la cherche ou la pousse à bout. elle a toujours été princesse sur les bords, à tout vouloir tout de suite. daisy est quelque peu narcissique et adore qu'on la regarde. n'importe où elle va, elle veut être le centre d'attention, sinon elle va ailleurs. malgré ces airs de vipère, elle reste tout de même fille adorable, qui préfère éviter les embrouilles. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement, et veut toujours avoir le dernier mot.

En plus - véritable social media addict, snapchat est son meilleur ami, ainsi qu'instagram. netflix et elle, c'est une longue histoire. sans son application de séries, elle n'arriverait même pas à vivre. elle fort du sport tout les jours pour garder la ligne, en plus de la danse. elle est adepte des footings matinaux. passionnée d'animaux, elle rêve d'avoir un chien. à san francisco, elle pratiquait le surf. daisy, c'est le genre de fille à manger tout les jours macdo, sans jamais grossir. fashion victime, faire les boutiques est l'un des seuls remèdes qui la guéri de la déprime.

FIRE AND BLOOD

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

SECRET LOVE SONG

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
PAST - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

marinhermeswilliammaceoplutoncamille.

11/11 -> 17/11 : 10 réponses.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième année.
CURSUS SUIVI: danse.

Message(#) Lun 13 Nov - 23:53
rebienvenue et bon courage pour ta fiche

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE

Les petits plus :

SEXLIST

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Mar 14 Nov - 0:07
@Lucky E. Burberry MDR T'ES BONNEUH SIST' C'bon, on va dominer le monde j'suis là merciiiiii en tout cas de m'avoir offert cette place on se tient au courant par MP signé : ta nouvelle harceleuse  

@SLOAN BUSHNELL Ouais c'est la Palmier j'hésite encore... bien sûr pour le lien  :loukas:  avec creepy Sloan ? j'arrête, le pauvre chou :heaart:

@TAMSIN B. WATTS @DAISY BYERS merci à vouuuus deux les canons Vic
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 6100 messages et gagné : 1347 dollars. Actuellement, je suis : étudiante mais souvent je bosse pour Prada dans l'unique but de rendre mon père heureux de là où il est. et côté coeur, je suis : en relation avec maxime, wow un truc que je n’aurais jamais cru possible et pourtant j’ai réussi à ouvrir ma vie à quelqu’un. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la pimbêche de service, celle qui fait n'importe lequel des caprices et que ça lui va si bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : ma meuf d'amour. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, DH)

PUT ON YOUR DOLL FACES GO BACK TO BE IN PLASTIC
✯ ✯ ✯
Tu es l'héritière de la maison Prada, reconnue internationalement. ● Dans ta famille, tu es la cadette. Il y a Lisandro et Abigaelle, les jumeaux et tu viens d'apprendre l'existence d'un demi-frère né d'une autre union ce qui fait de toi la moins jeune. ● N'ayant aucunement la langue dans ta poche, tu n'hésites pas à dire ce que tu penses à qui veux bien l'entendre. ● Pas trop sûre en amour, tu essais par tous les moyens de ne pas tomber dans les filets d'un homme. ● Ton père est décédé en Avril 2017, suite d'un cancer ce qui à fait en sorte que tu t'es dépêchée de te rendre à son chevet avant qu'il ne rende l'âme. ● Petite princesse que tu es, tu détestes lorsqu'on ne te donne pas ce que tu veux. Un défaut que la plupart des gens que tu apprécies n'aiment guère sauf qu'ils sont capable de passer à travers malgré tout. ● Mather il y a peu de temps, tu en avais marre de la pression que certaines personnes pesaient sur toi lorsque tu étais à la Eliot House. Maintenant, ils sont des personnes que tu détestes au plus haut point. ● Lors de ton adolescence, vers l'âge de dix-sept ans, tu t'es vue entrée dans un centre de désintoxication à la suite de ton énorme dépendance à l'alcool et aux drogues. ● Tu es tombée enceinte l'année passée, dans le mois de Décembre sauf que cette grossesse ne s'est su par personne. Seul le père, Tate, était au courant. ● Tu adores la mode, pour toi c'est l'une de tes plus grandes passions et il est hors de question que quelqu'un puisse compromettre ce que tu as eue tant de mal à bâtir. ● Étant une fan de musique, tu joues de la guitare électrique dans tes passe-temps. Un secret que personne n'est encore au courant, ton père t'avais pourtant dit de ne pas suivre cette voie sauf que tu ne l'as pas écouté. ● Refusant d'écouter qui que ce soit, tu fais ce dont tu as envie. ● Depuis le 06 Octobre 2017, tu te retrouves dans une chaise roulante dût à un accident de moto. Le temps que tes jambes retrouvent leur pleine capacité, tu dois rouler. Une chose qui ne t'enchante pas vraiment... ● Après ta réhabilitation, tu as laissé la chaise roulante pour une canne.

AND IT'S ALL FUN AND GAMES TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE
✯ ✯ ✯
PRESENT - (MAXIME) est ton cas le plus désespéré. Il a trompé son ancienne copine avec toi, pour une simple histoire de coucherie sauf qu'en ce moment, t'as l'impression que la tête va t'exploser, tu ignores ce qui se passe mais il y a plus que ça. Depuis le 16 Novembre 2017, vous avez décidez de vous laisser une première chance d'être en couple depuis que tu as déballer tes sentiments envers lui. T'es heureuse en sa compagnie et ça ne risque pas de changer. ●

COMPLICATED - (ZANE) t'a emmerdé l'été complet en t'ignorant sauf qu'il t'attires grave, ce qui ne rend pas la situation très facile. Vous vous cherchez tous les deux, il n'y a pas de doute là-dessus sauf qu'il y a peu de temps tu es tombée face à face avec lui et ça t'as déstabilisée. ●

SEX STORY - (AARON) et pourtant aujourd'hui vous êtes devenus de proches amis. Vous couchez ensembles de temps en temps, quand le temps vous manque et tu te confies à lui lorsque quelque chose ne vas pas bien. Les rapprochements sont propices et tu ne chiales surtout pas.

PAST - T'es sortie avec (SLOAN) il y a un bon moment déjà. Malheureusement, entre vous, il n'y avait qu'une simple amitié rien de plus. Sauf que voilà, t'as été mise au courant pour la relation qu'il entretenait avec l'une de tes ennemie et ça t'as vraiment mis en rogne. Lui qui était incapable d'aimer et le voilà amoureux d'une autre. ● (TATE) est ton ex et pourtant, il est resté à la Eliot House. Sauf que depuis ton accident de moto, il s'est démontré être encore amoureux de toi sauf que pour le moment il est mieux de tenter d'oublier ce qui s'est passé. ●

SMILE FOR THE PICTURE WON'T YOU BE A GOOD SISTER
✯ ✯ ✯
(LISANDRO) est ton frère aîné, la prunelle de tes yeux. Si quelqu'un venait à lui faire du mal, il faudrait qu'il passe sur ton corps avant d'attendre le coeur de ton frère. Sauf qu'avec le Laos, son accident non résolu votre relation s'est avérée très tendue et tu ignores comment y faire face. ● (ABIGAELLE (PNJ)) est ta soeur, celle que tu détestes. Ça n'a jamais été rose entre vous deux, pourquoi ? Parce que vous êtes très différentes l'une de l'autre et malgré ce qui peut arriver, elle fera tout pour que tu sombres à nouveau dans la dépression. ● (NATHANAEL) est ton demi-frère, un truc que t'as découvert il y a quelques mois de là. Ça a été un choc pour toi lorsque ton père t'as donné ces fameux papiers en parlant de la partie d'héritage qu'il aurait. Sauf que maintenant, vous vous entendez plutôt bien. ●

THE CRAZIEST FRIEND THAT YOU EVER HAD
✯ ✯ ✯
BEST - Tu considères (KALE) comme l'un de tes bons amis, celui qui est là malgré tout ce qui peut arriver. Vous avez couchés ensembles tous les deux, pourtant ça t'a rendu mal à l'aise malgré tout sauf qu'après une longue discussion vous vous êtes mis d'accord de rester les meilleurs amis du monde. Il est ton protecteur ainsi que ton confident, l'homme que tu apprécies. ● (LOUVE) est ta coloc à la mather house mais surtout ta meilleure amie. Vous vous êtes rencontrées par le billet de Marin et depuis vous êtes devenues inséparables. Sauf que malheureusement pour toi, avec ton accident ça vous a légèrement divisées et tu détestes devoir vivre loin de ta petite brunette d'amour. ●

FRIENDS - T'as rencontré (ELLIOT) à l'hôpital pour tes nombreux suivis quotidiens et vous avez tout de suite sympathiser. Il a des problèmes comme toi tu en as, pour commencer cette toute nouvelle amitié vous papotez souvent sans savoir où ces conversations peuvent vous mener tous les deux. ● (ALEXYS) à été ta meilleure amie pendant un long moment déjà jusqu'à ce qu'elle joue dans ton dos après que tu lui ait dis des trucs importants au sujet de ta relation avec Tate. Ayant tout balancer, t'as perdu confiance en elle sauf qu'aujourd'hui la voilà venue s'excuser. Tu décides maintenant de lui laisser une seconde chance. ● (DENYS) n'était qu'une simple connaissance lorsque tu le voyais et pourtant il y avait plus que ça. Depuis sa sortie de prison, votre relation est devenue un peu plus importante pour toi. Vous vous marrez bien tous les deux, des confidents qui osent se dire tout ce qui ne va pas. ● Tu t'es ralliée à (ASHLEIGH) contre Hippolyte et depuis ce jour, vous avez garder contact même si tu étais à la Eliot et elle à la Mather. Maintenant, elle est l'une de tes bonnes amies, surtout quand tu fais face à un problème et l'inverse.

WHAT IF I'M CRAZY THE BEST PEOPLE ARE
✯ ✯ ✯
La petite (SUZY) ne te revient absolument pas. Disons que ça a été depuis votre toute première rencontre qu'il n'y avait aucun amour entre vous deux et pourtant tous le monde t'apprécies. Sauf que voilà, tu lui fais tous les coups possibles qui peut l'emmerder, de la voir te hurler dessus te fais rien plus qu'autre chose. ● (CARTER) n'est pas ta plus grande fan depuis le coup que tu lui as fait en étant fausse amie avec elle. Sauf qu'en Septembre, t'as apprise que la petite brunette avait embrassé ton frère, un truc que tu n'as guère ment apprécié et que tu n'hésiteras pas à lui faire passer un message. ● Tu considérais (DEIRDRE) comme l'une de tes bonnes amies sauf que cette dernière n'a pas vraiment apprécié que tu changes de maison pour te frotter à la EH. Depuis ce temps, elle fait de ta vie un véritable enfer.

\/ TOUT RP SANS AUCUNES RÉPONSES APRÈS 2 SEMAINES SERA ARCHIVÉ, MERCI. /\

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 14 Nov - 0:25
Reee :heaart: 

I will be your father figure put your tiny hand in mine. I will be your preacher teacher anything you have in mind.
ice queen.
CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
américaine J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, à deux pas de l'hôpital . J'ai posé mes affaires ici le : 01/11/2017 et depuis, j'ai posté : 207 messages et gagné : 490 dollars. Actuellement, je suis : biologiste dans le service d'aide à la procréation du CHA Women's Health Cambridge Hospital et côté coeur, je suis : célibataire avec quelques rares passades depuis l'épisode Casey . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katharine McPhee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Yourdesigndiary , et un grand merci à : Yourdesigndiary (avatar) ✽ DC/TC : : Aucun

Lavender Joan Trevena ✤ Fille unique, née à Forks le 4 décembre 1992 ✤ Hétérosexuelle ✤ Célibataire ✤ A temporairement perdu la parole après le décès son père, alors qu'elle n'avait que 10 ans ✤ Élève sérieuse, elle a été acceptée dans toutes les facultés avant d'opter pour Harvard (obtention d'une bourse) ✤ 2013 - Est restée plusieurs mois avec Casey, atteint de leucémie avant que le couple n'éclate ✤ A mis volontairement sa vie privée de côté depuis et n'a connu que très peu d'hommes ✤ S'est retrouvée en fauteuil roulant pendant plusieurs semaines après l'attaque à la bombe ✤ Biologiste au service d'aide à la procréation de l'hôpital de Cambridge depuis septembre 2017 ✤ A obtenu une maîtrise en biologie à l'université d'Harvard ✤ Ancienne Quincy ✤ Habite dans un minuscule appartement à deux pas de son travail ✤ Apprécie les rues animées de Cambridge et le spectacle offert par l'eau glacée de Charles River en hiver ✤ Gourmande, notamment lorsqu'il s'agit de cuisine italienne ou française

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 14 Nov - 7:05
Re-bienvenue hanwii

we got nothing but time
No need to go​ nowhere fast, let's enjoy right here where we at. Who knows where this road is supposed to lead.
We got nothing but time

(c) proserpina
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1850 messages et gagné : 3081 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : au plus bas après qu'Absolem m'est largué lamentablement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis entrain de revoir mon avis sur certaines de mes convictions. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : Kidd ✽ DC/TC : : Aucun.
ALAN LANDRUM
Every passion has its destiny
BIO - Né un 4 février 1995 (22 ans) à New York, plus précisément le quartier de Wall Street, Alan est le fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs. Ce dernier étant absorbé par son travail et par conséquent souvent absent, c'est sa mère qui l'éduquera et lui inculquera le bonheur de découvrir de nouvelles choses ou de nouvelles personnes. Sa maman est tout pour lui et il la fera toujours passer en premier. Seulement, depuis quelques années, sa mère est hospitalisée à Los Angeles et Alan ne la voit que très peu. Pensant un temps la suivre en Californie, sa mère lui interdira de renier son objectif d’intégrer Harvard. Cependant, avant de se quitter, Alan promis à la personne qui compte le plus pour lui qu'il réussirait ses études de médecine pour parvenir à la soigner dans un futur proche. Mais le fait est qu'il se voile la face, si les médecins actuels ne peuvent soigner sa mère, Alan n'y parviendra surement jamais... Un jour, sa mère mourra... Cette dernière en est d'ailleurs bien consciente mais connaissant le lien qui l'unit à son fils, elle garde ça sous silence par peur de plonger Alan dans un état émotionnel qui serait dangereux pour lui. Jugeant son père en grande partie responsable de l'état de sa mère, il le reniera lui et sa fortune.

Caractère - Grand rêveur Optimiste Naïf dans certaines situations Curieux de tout ce qui l'entoure, parfois de façon excessive Aime faire de nouvelles rencontres pour découvrir de nouvelles personnalités Fidèle Ses amis peuvent compter sur lui Mesuré Jauge assez bien les gens Maladroit Aide son prochain Gros gourmand.

En plus - Etudiant / Interne en 4éme année de médecine Hétérosexuel Souhaite absolument rendre fier sa mère Ses amis peuvent compter sur lui Piètre danseur Est terrorisé par l'orage depuis tout petit. A adopté une chatte qui se nomme Chipie.

CIRCLE OF LOVE
Because being together is enough
PRESENT - Piper est sa grande sœur de cœur, une des personnes en qui il tient le plus. Ses sentiments pour Arizona sont assez floues, il est sûr qu'il y a une grande amitié entre eux mais se pose des questions concernant le fait qu'il pourrait y avoir plus que ça. Lenny est son meilleur ami, il sait qu'il peut compter sur lui en toutes circonstances. Scarlett est sa colocataire à la Mather House, il l'adore même si les deux prennent un malin plaisir à se pourrir la vie mutuellement. Rosie lui a sauvé la vie durant le tremblement de terre au Chili, il se sent depuis ce jour redevable envers la jeune femme. Il a rencontré Lucky lors d'une croisière en l'honneur de Cole Wildingham, leur discussion nocturne a beaucoup plu à Alan, le courant est passé très vite et s'il ne l'a pas encore revu depuis, il espère bien le faire un jour. Les débuts avec Janessa ont été difficiles mais les deux tendent vers une amitié désormais. Jeffrey est ce que l'on pourrait qualifier de rival, il aime le défier à tout et n'importe quoi et sont devenus amis par ce biais. Il ne sait vraiment pas quoi penser de Rain mais cette personne l'intrigue fortement et il est bien décidé à en savoir plus. Il a rencontré Kyra dans un gros moment de déprime et elle parviendra à lui changer les idées en lui proposant des cours particuliers de danse après avoir constaté son piètre niveau dans le domaine, ils sont désormais amis. Le destin n'a pas aidé Alan et Lisbeth a faire connaissance, les plaçant toujours dans des situations qui ne le permettaient pas, ce n'est que lorsque la demoiselle fera le premier pas qu'ils comprendront qu'ils avaient plus d'atomes crochues qu'ils ne le pensaient.
PAST - Absolem était celle qu'il croyait être la bonne, son premier amour, sa première fois, mais le destin en a décidé autrement.

Message(#) Mar 14 Nov - 7:44
Rebienvenue !

Alan Landrum
When people walk away from you, let them go. Your destiny is never tied to anyone who leaves you, and it doesn't mean they are bad people. It just means that their part in your story is over.

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant