Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't Blame Me (Sloan + Lily)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Don't Blame Me (Sloan + Lily)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans la semaine y'a toujours un soir où j'abuse plus que les autres. Et j'avais décidé que ça serait ce soir là. Une bonne sieste, une douche et j'étais fin prêt pour aller bosser. J'avais même pris le temps de sortir Papier dans le petit parc en bas de la rue, il avait prit l'air et moi j'avais fumé quelques clopes me réjouissant d'avoir moins de caca de cochon à ramasser plus tard. Selon moi, j'avais le meilleur taff du monde, je pouvais y faire venir mes potes, me bourrer la gueule, me rincer l'œil et draguer des poufs, sans jamais me prendre de remarque par mon patron ou mes collègues et ça c'était merveilleux. Évidemment il y avait toujours beaucoup plus de mecs que de femmes dans la clientèle, mais les stripteaseuses relevaient très largement le niveau.
    Ouverture des portes une fois le plein d'alcool fait et c'est parti pour une nuit de folie ! je cours partout pour servir le plus de clients possible et je finis par prendre une petite pause clope, où j'en profite pour envoyer un texto à mon pote Sloan. Je lui avais dit que je lui paierais un verre (voir même un bouteille) alors je lui propose de se ramener. Comme ça je boirais avec quelqu'un que je connais et pas simplement avec les clients trop saoul qui me paye un verre à chaque fois qu'il s'en commande un. Je termine ma clope et je rentre à nouveau dans cette ambiance électrique pour me remettre à courir partout derrière mon bar.

    @Sloan Bushnell @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà une semaine que ça avait eu lieu et pour la première fois depuis ce jour, Sloan ressentait le besoin de sortir. Après avoir déprimé et fait en sorte que Suzy ne capte pas son mal-être, il avait juste envie de se changer les idées et de sortir de ce cadre si pesant que représentait son nouveau duplex. Il aimait sa copine plus que tout mais ce soir, sa bipolarité l'obligeait à faire une pause et à se vider l'esprit. Ne voulant pas finir complètement minable, ce fut vers Lily qu'il se tourna. Après tout, ils devaient aller se boire un verre, c'était prévu depuis un bon bout de temps. L'Eliot voulait renouer le contact avec elle. Une fois enfin prêt, il quitta son duplex et sauta dans sa Porsche pour aller chercher l'autre Underwood. Il se gara devant l'immeuble où elle logeait et prit son portable pour la biper. Sloan remarqua bien vite le message de Doug, son pote. Un large sourire orna son visage qui s'illumina soudainement. Un idée lui vint à l'esprit. Idée de merde peut être mais idée quand même. Lily ouvrit la porte de l'immeuble et s'approcha de sa Porsche Cayenne. Une fois à l'intérieur, il afficha un mince sourire. « Salut Lily, tu vas bien ? » Ils échangèrent quelques politesses avant que Sloan ne mette son plan machiavélique à exécution. « J'pensais t'emmener dans un bar tranquille de Boston mais j'ai un pote qui me doit une bouteille donc si ça te dit, on fait un petit saut au Nirvana, histoire qu'on boive gratos et que tu le rencontre. » Il laissa un peu de suspense avant de rigoler légèrement. Sans chercher à comprendre plus loin, il enclencha la vitesse et se mit à rouler jusqu'au Nirvana.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait un bail qu’on devait aller se prendre un verre avec Sloan. Lui qui était pratiquement devenu un frère pour moi maintenant, il me manquait depuis qu’on ne partageait plus le même toit et avec les événements des derniers temps, je savais qu’il avait besoin de ventiler et moi aussi. C’est donc avec plaisir que j’avais accepté son offre d’aller enfin prendre ledit verre et je descendis rapidement lorsqu’il m’envoya un message pour me dire qu’il était là. Of course, monsieur se baladait en Porsche Cayenne alors que moi, j’avais droit à un vieux taco qui ne démarrait pas un jour sur deux. Je me glissai sur le siège passager et me penchai à travers l’habitacle pour le serrer dans mes bras. « J'pensais t'emmener dans un bar tranquille de Boston mais j'ai un pote qui me doit une bouteille donc si ça te dit, on fait un petit saut au Nirvana, histoire qu'on boive gratos et que tu le rencontre. » Je soupirai en roulant les yeux, mais souris malgré tout. Je n’avais aucun soucis à aller au Nirvana, c’était plutôt la partie concernant ce pote qu’il voulait que je rencontre que je voyais venir à des kilomètres quoi. « C’est pas la première fois que tu veux me présenter un mec Sloan. Dit moi, c’est un de mes ex aussi tu crois? Comment il s’appelle? » On est jamais trop prudent quoi.

    Ta voiture traverse la ville à grande vitesse et rapidement, on se gare au Nirvana. Je le suis à l’intérieur et lance un regard à la ronde, déjà bien accueilli par les danseuses à moitié à poil. « Ouais bah… pas un mot de tout ça à Suzy j’imagine? » Je lui donnai un petit coup de coude en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son plan semblait être parfait. Sloan s'était mit en tête de faire rencontrer la petite Lily avec le désespérant Douglas, faisant ainsi d'une pierre deux coups. D'une part, il voulait qu'elle rencontre quelqu'un de bien et d'une autre part, il voulait caser son pote avec une vraie personne, histoire de le sortir de sa relation imaginaire avec sa meuf à l'autre bout du monde. « Bah heu non, je ne pense pas. Après je ne connais pas tous les mecs qui t'ont passé dessus Lily. Sorry mais la liste a l'air d'être longue. » s'amusa-t-il à dire en rigolant. Ce n'était pas méchant, juste un peu taquin de sa part. « Il s'appelle Douglas, ça te parle ? » lui demanda-t-il en jetant un rapide coup d'oeil dans sa direction. L'Eliot avait une furieuse envie de se changer les idées et de retrouver sa joie de vivre. Oublier toute cette histoire devenait pressant. Le reste du trajet passa relativement vite. Il gara sa Porsche assez loin de l'entrée pour ne pas se la faire rayer ou abîmer. Une fois à l'intérieur, Sloan regarda autour de lui et explosa de rire. « Putain, j'avais oublié l'ambiance du Nirvana ... Euh ouais, ça m'arrangerait si ça pouvait rester entre nous. » Il se tourna vers Lily, amusé. « J'vais te regarder toute la soirée comme ça, aucun problème. » lança-t-il pour clamer son innocence. L'Eliot n'était pas de ce genre là, il était réglo. Quoi qu'il en soit, il s'approcha du bar et prit place sur l'un des tabourets à côté de Lily. Rapidement, Douglas vint les rejoindre. « Salut ma couille, comment tu vas d'puis le temps ? J'te présente Lily. » dit-il comme si son pote avait du temps à perdre à discuter avec eux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bah heu non, je ne pense pas. Après je ne connais pas tous les mecs qui t'ont passé dessus Lily. Sorry mais la liste a l'air d'être longue. » Je pris un air offusqué, mais je savais que Sloan disait ça pour me taquiner plus qu’autre chose. Après, il n’avait pas complètement tort, la liste était longue. « Il s'appelle Douglas, ça te parle ? » Euuh, pas que je sache non. « Ça sonne comme le nom d’un cleb! Mais non, connais pas, c’est un bon début! » Je ris de bon cœur en secouant la tête, curieuse de quoi il avait l’air ce mec avec un nom de chien.

    Une fois sur place, je demandais si on devait garder cette petite excursion entre nous, ce qui sembla te faire rire. « Putain, j'avais oublié l'ambiance du Nirvana ... Euh ouais, ça m'arrangerait si ça pouvait rester entre nous. » je secouai la tête.  « J'vais te regarder toute la soirée comme ça, aucun problème. » Je ris à mon tour. « J’vais pas dire à ma cousine que t’as passer la soirée à me mater quand y’avait un paquet de meuf à woualp. Elle va croire que tu fantasmais sur moi et on sera dans la merde tous les deux! » Bien sûr, je déconnais puisqu’il était plus ou moins hors de question de même glisser un mot de tout ça à Suzy qui paniquerait simplement pour rien au fond. Je le suivis jusqu’au bar où je m’installai sur un tabouret, regardant derrière le bar pour tenter de deviner lequel était le fameux Doug. « Salut ma couille, comment tu vas d'puis le temps ? J'te présente Lily. » M’humectant les lèvres, je détaillai finalement le principal intéressé avant de lui sourire. « Salut Douglas. » J’haussai un sourcil avant de demander : « Sloan ici présent m’a dit qu’on buvait gratuitement ce soir? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait vraiment beaucoup de monde ce soir, je n'avais presque pas le temps de me rincer l'œil tellement j'étais occupé. Les seuls moments où je pouvais souffler un peu c'était quand les filles commençaient leur spectacle, tous les gros dalleux quittaient alors le bar pour se tourner vers les podiums et les barres de pole dance. Mais pour le moment il fallait servir les clients et rapidement, pour pouvoir amasser le plus d'argent possible, un Mojito pour monsieur, 10 shooters pour le type à la moustache, 3 bouteilles pour le groupe en VIP, ... ect ça ne s'arrêtait pas. Puis la musique du spectacle commença, alors je redressais la tête pour regarder le comptoir se vider légèrement. Je bu mon shooter offert par un client avant d'apercevoir Sloan accoudé un peu plus loin. Je laissais alors tout en plan, ignorant même un client pour le rejoindre. Ça va niquel ! Comme toujours ! Et toi ma gueule ? Un large sourire venez illuminer mon visage, j'étais trop content de voir Sloan. Mon regard se déposa ensuite sur la jeune femme à ses côtés et je lâchais bêtement : Ha tes plus avec Suzy ? Je jetais des coups d'œil à droit et à gauche pour vérifier que mes collègues s'occupent bien de tous les clients et j'enchaînais alors : Enchanté Lily ! Elle était bonne mais bon je n'allais pas la piquer à mon pote. Elle me salua et le fait qu'elle connaisse mon prénom ne me choquait même pas. En effet ma belle ! Ce soir c'est moi qui régal ! Mais n'en parlez pas trop ça va faire des jaloux sinon ! Je sortais deux grands verres que je déposais rapidement sur le comptoir en face de mes deux invités, avant de dégainer mon plus beau sourire. J'vous sers quoi ? C'était le sourire "technique de vente" j'avais pas besoin de le faire puisque je leur payais, mais c'était l'habitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov 2017 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais, nan, t'as raison, c'est une mauvaise idée. Bah j'vais regarder .. j'sais pas, le verre des gens. » dit-il en rigolant. Effectivement, regarder Lily pendant des heures n'était pas très judicieux de sa part. Sloan avait balancé ça sans la moindre arrière pensée, il était juste maladroit comme gars. Les deux étudiants se dirigèrent vers le bar où ils prirent place et rapidement, Douglas les rejoignit. Ils se firent une accolade tandis qu'il s'étonna de ne pas le voir avec Suzy. « Quoi ? Bien sûr que si j'suis encore avec Suzy, qu'est ce que tu racontes toi. » râla-t-il d'un air faussement surpris. Sloan lui présenta donc Lily en priant le bon Dieu pour que le feeling passe de suite entre eux. A cet instant précis, il croyait déjà au coup de foudre, sait-on jamais. Il les laissa échanger quelques mots en croisant les bras contre son torse, ne voulant surtout pas les déranger. « J'vais prendre un mojito moi. » lança-t-il avec un fin rictus sur le bord des lèvres. Il y allait doucement sur l'alcool, ils étaient venus en voiture et il était clairement hors de question de mettre la vie de Lily en danger. C'est bon, il y avait trop de merdes en ce moment. « Profites-en Lily, c'est moi qui te ramène .. ou pas d'ailleurs. Tu finis à quelle heure Doug ce soir ? » Ouais Sloan se voyait déjà laisser Lily avec Douglas, bon cupidon du dimanche qu'il faisait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov 2017 - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais, nan, t'as raison, c'est une mauvaise idée. Bah j'vais regarder .. j'sais pas, le verre des gens. » « Fais donc ça! » Je secouai la tête en riant avant d’aller m’installer au bar en compagnie de ce gros con qui me servait pratiquement de frère maintenant. Sloan salut Doug qui le lui rendit bien, me jetant finalement un coup d’œil en disant : « Ha tes plus avec Suzy ? » J’haussai un sourcil. « Quoi ? Bien sûr que si j'suis encore avec Suzy, qu'est-ce que tu racontes toi. » Je ris dans ma barbe, comprenant rapidement qu’il me prenait pour la copine de l’Eliot. Bien joué Sloan, comme ça, ça ne fait pas une rencontre trop étrange surtout! « Enchanté Lily ! » J’hochai la tête en souriant. « Enchanté Doug. » Puis, je demandai s’il était vrai qu’on buvait gratuitement ce soir, me réjouissant d’avance de la réponse. « En effet ma belle ! Ce soir c'est moi qui régal ! Mais n'en parlez pas trop ça va faire des jaloux sinon ! » Je pris un air de conspiration en me mordillant la lèvre et en regardant autour, mais la musique était trop forte pour que qui que ce soit ait entendu. « J'vous sers quoi ? » « J'vais prendre un mojito moi.  Profites-en Lily, c'est moi qui te ramène .. ou pas d'ailleurs. Tu finis à quelle heure Doug ce soir ? » Je ris de plus belle, donnant une petite tape amicale sur le bras de Sloan en secouant la tête. « Une vodka martini s’il te plait. » Bah quoi? C’est lui qui régale, non? Pendant qu’il nous servait, je me penchai vers Sloan, le réprimandant presque. « Arrête de me pimper tu veux? J’suis peut-être une fille facile, mais tu peux pas juste me servir à tes potes comme de la marchandise! » Je pris un air faussement autoritaire en lui agitant un doigt sous le nez avant d’éclater de rire et de reporter mon attention sur ce cher Doug. « J’suis la cousine de sa petite amie. » Au moins là, ce serait clair.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois de plus j'étais à côté de la plaque, je me doutais bien que j'avais dis une connerie, puisque si toutefois ça se passait mal avec Suzy, Sloan m'en aurait parlé. Mais c'était sorti de ma bouche tout seul. Et j'avais déjà quelques verres dans le sang alors je parlais sans réfléchir. Je pouffais de rire alors pour masquer ma connerie : Ouais t'as raison j'dis n'importe quoi ! Je rigolais de plus belle. J'vais essayer de réfléchir avant d'ouvrir la bouche ! J'avais le dons pour rendre les situations chelou et limite gênante, mais je ne faisais jamais exprès. Mademoiselle aime l'alcool fort ! Je lançais un léger sourire charmeur à Lily, avant de reprendre mon sérieux. Aller un Mojito et une vodka martini, c'est parti ! Je me retournais pour attraper les différentes bouteilles et leur préparais boissons en faisant le beau. Ici il fallait que chacun de nos faits et gestes soient du spectacle, alors même pour servir un simple coca il fallait qu'on attire l'attention. Je jonglais avec les bouteilles, je flambais des shooters ... tout un tas de trucs pour que le client ne s'ennuie pas en attendant son verre. Je finis par déposer leur commande devant eux. Voilà mes mignons ! J'attrapais une autre bouteille pour me servir un shooter et trinquer avec eux, tout en répondant à Sloan. J'finis à 3h ! Le temps de ranger de regarder les stock et de passer un coup sur le sol, je sortirais d'ici vers 3h30 je pense. J'avais même pas capter qu'enfaîte il essayait de se servir de moi comme taxi pour ramener Lily. Ha ok ! C'est une famille de jolies filles du coup ! Je draguais les femmes machinalement maintenant, je m'en rendais même plus compte. Je trinquais mon verre contre les leurs avant de boire cul-sec mon shooter et de le retourner sur le bar. Vous allez pas voir le spectacle ! Lançais-je dans un rire avant de jeter un coup d'œil vers le fond de la salle. Des jeunes femmes au corps de rêve se dandinaient le long de bar ou dans des cages, ouais j'avais le meilleur boulot du monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez, c'était parti pour un bon Mojito avec plein de menthe, comme Sloan les aimait. Dommage pour lui, la seule fois où il pouvait consommer gratuitement, il était venu en voiture. C'était vraiment pas de bol pour lui mais le connaissant, il trouvera toujours le moyen de boire comme un trou et de rentrer en taxi pour venir chercher sa voiture le lendemain. Quoi que, connaissant le bolide qu'il avait et le type de quartier, ce n'était pas forcément un très bon plan de faire ça. L'Eliot regarda son pote préparer les deux boissons avec un mince sourire sur son visage. Toujours à faire le show celui-là. Son style de travail et sa nature assez délurée confortait Sloan dans son idée. Douglas n'était pas fait pour rester en couple avec sa meuf de je sais où. Il lui fallait une fille, une vraie. N'est-ce-pas Lily ? Cette dernière vint lui parler au creux de l'oreille. Il explosa de rire avant de se pencher vers elle pour lui répondre. « Si je peux, t'aimes ça que j'te branche avec mes potes ... Si ça se trouve t'as en face de toi l'homme de ta vie donc modère tes propos Underwood. » s'amusa-t-il à répondre en rigolant. Son regard se porta sur Douglas qui vint avouer que les filles Underwood étaient plutôt jolies. « Elles sont toutes cannons mon gars. Bon celle là j'ai pas essayé mais au lit, elles envoies du lourd. » lança-t-il bêtement en échangeant un regard complice et amusé avec son pote. Son visage se tourna vers Lily et il rigola. « Ça va je plaisante Lily. » Douglas vint les prévenir que le spectacle avec visiblement commencé. L'Eliot leva légèrement les bras jusqu'à sa tête et se mit à rigoler. « Je suis pur et chaste, j'ai pas l'intention de regarder quoi que ce soit. » Sloan rigola de plus belle. Il n'était pas du tout crédible. Son regard se leva vers Douglas avant de dériver un peu vers la droite. Manque de chance pour lui, il y avait des miroirs derrière le bar qui lui donnait un aperçu un peu flou de ce qu'il se passait derrière lui. « Allez, à la votre ! » dit-il en apportant la boisson à ses lèvres pour enfin goûter le fameux Mojito made in Douglas Whyte.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum