Partagez| .
MACKENZIE WALSH ► sarah hyland
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 12 Nov - 12:12

ID CARD

Nom : Walsh, le nom de son papa adoré. ◇ Prénom : Mackenzie mais tout le monde l'appelle "Mack". ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : Elle est originaire de Toronto au Canada et a toujours rêvé de vivre aux States. ◇ Nationalité : Canadienne d'origine égyptienne et caraïbéennes. ◇ Orientation sexuelle : Pansexuelle, même si elle a une préférence pour les hommes. ◇ Statut amoureux : Célibataire. ◇ Statut social : $$$ ◇ Job étudiant : Elle est barrista à Starbucks pour arrondir les fins de mois étant donné que ses parents ne l'aident pas vraiment financièrement. ◇ Études majeures : Droit. ◇ Études mineures : Criminologie.

Code:
Mackenzie Walsh - 23 ans - Cinquième - Droit - Barrista

Mackenzie Walsh
feat Sarah Hyland


DUNSTER
Si il y a bien un adjectif qui qualifie Mackenzie c'est "ambitieuse". Depuis toujours, la jolie canadienne s'est projeté dans le futur, se fixant des objectifs qu'elle a dégommé un par un au fil des années au gré des obstacles et des battons dans les roues qu'on a pu lui mettre. Quand on tentait de la décourager, de lui dire d'arrêter de se projeter trop loin, Mackenzie se contentait de répondre qu'elle au moins savait où elle allait et c'est ce qui fait d'elle la parfaite candidate pour la Dunster House. De plus, la jeune femme a de très fortes valeurs en amitié, du genre à penser que ses amis sont comme sa famille. Elle pourrait enterrer un corps pour ses meilleures amies si elle le fait, elle a vraiment ce côté généreux et loyal qui font d'elle une nana fiable en plus de porter les gens vers le haut et de faire en sorte qu'ils réussissent aussi bien qu'elles. Mack a un leadership naturel et a toujours pensé qu'elle serait amenée à faire de grandes choses. Bien qu'elle aimerait être avocate, elle a aussi en vue d'entreprendre en amorçant un projet / start-up en faveur de certaines problématiques féministes.
QUINCY
Rendre le monde meilleur est clairement un des objectifs de Mack, c'est pour ça qu'elle s'est engagé dans le droit. Car elle veut faire entendre la voix de celles qui ne peuvent parfois pas parler : les femmes de manière générale.  Bien sûr, elle est impliquée dans d'autres causes. C'est quelque chose qui la fait se sentir bien et investie, elle qui ne supporte pas d'être au repos ou de rester sans rien faire. Mackenzie est très engagée dans ces causes, elle aime être au coeur de l'action et ne supporte pas d'être spectatrice du changement, elle aime l'amorcer. Les Quincy sont peut-être parfois un peu trop utopistes pour elle, mais elle pourrait s'entendre avec des gens qui partagent la même dynamique de vouloir rendre le monde meilleur grâce à leurs compétences, leurs connaissances et leur volonté à toute épreuve.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Mackenzie n'a pas été une victime directe de cette période sombre d'Harvard mais ces événements ont failli la faire repartir au Canada. Bien qu'intégrer Harvard soit son rêve, c'était horrible pour elle de ne pas se sentir en sécurité sur son campus. Très investie dans la vie étudiante, Mackenzie n'a pas pu échapper au relais de rumeurs et aux récits horribles des agressions. La prise d'otage ayant été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, Mackenzie est partie deux semaines au Canada pour se ressourcer et oublier un peu de tout ça car elle ne supportait plus d'en entendre parler constamment et de se calfeutrer chez elle par peur qu'il lui arrive quelque chose. D'ailleurs, elle se méfie encore même maintenant lorsqu'elle voit un type bizarre ou qu'elle entend des rumeurs relatives à des agressions sur le campus.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Contrairement à beaucoup d'étudiants de Harvard, Mackenzie n'est pas partie au Chili pour le Spring Break 201, bien que c'était originellement pérvu, elle est partie retrouver ses amies d'enfance canadiennes aux Bahamas qu'elle ne voit jamais à cause de la distance et des chemins différents qu'elles ont toutes pris. Néanmoins elle a été extrêmement choquée parce qu'il s'est passé au Chili et a culpabilisé de ne pas avoir été là-bas pour ses amis présents lors de la catastrophe. Elle a évidemment participé aux levées de fond pour les victimes et s'est promis de ne plus jamais éteindre son téléphone complètement pendant les vacances pour éviter de rater ce genre d'événement gravissime.

TON ADMISSION À HARVARD
Harvard était le rêve de Mackenzie, lorsqu'elle a pris la décision de partir de Toronto,
ça ne pouvait être que pour Harvard. Étant donné que Mackenzie est arrivée en cours de cursus il a été très compliqué pour elle de faire ses preuves et de convaincre le doyen de son admissibilité. Il a fallu qu'elle écrive non pas une, mais deux dissertations et cumuler les allers retours entre Harvard et Toronto afin de compléter son processus d'admission.
Son intégration a été compliquée au début mais Mack a vite compris qu'elle était au bon endroit au bon moment, malgré les périodes de doutes Mackenzie est désormais parfaitement dans son élément. La différente s'est faite grâce à sa vie associative, son aisance à l'oral et son véritable talent pour l'écriture.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SpurryQuick et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site, mais j'étais déjà inscrite avant sous les traits de Rihanna aka Naomi Braxton-Scott. ILH me manque beaucoup quand je ne suis pas inscrite dessus mais j'ai beaucoup de mal à faire décoller mes personnages du faite que c'est un gros forum, mais je veux tenter ma chance à nouveau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sarah Hyland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7874]►[/url] ► <span class="pris">SARAH HYLAND</span> ◊ “ Mackenzie Walsh ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 12 Nov - 12:13

MORE OF YOUR OWN STORY






And in all this silence,
I really need some guidance

"Elle ne va pas bien. Elle a encore maigri Georges, la situation est hors contrôle. L'infirmière scolaire m'a appelé, des gens du lycée sont venus lui dire qu'ils l'avaient entendu vomir à plusieurs reprises dans les toiletts des vestiaries" Mackenzie vit l'ombre de son père reprendre une gorgée de whiskey. "Elle comprends ce qu'il se passe, laisse moi lui dire." Mackenzie sentit son coeur se serrer, comme si une main géante venait de broyer son âme. Elle jeta un coup d'oeil à ses petits frères qui jouaient dans le salon alors qu'elle était tapie dans l'ombre du couloir qui menait jusqu'au bureau de son père où elle devinait l'ombre de sa mère. "Non je ne veux pas lui dire, ce sera pire. On laisse passer Noël et on verra à partir de ce moment-là." Maintenant Mackenzie était sûre de ce qu'elle pensait : ses parents comptaient divorcer et ils pensaient sérieusement qu'elle était assez bête pour ne pas s'en rendre compte. Elle avait quatorze ans, elle comprenait les choses de la vie, ils n'étaient pas les premiers à divorcer elle aurait juste aimé le savoir, au lieu de l'apprendre en interceptant des bribes d'informations. Ce n'était vraiment pas la vie de famille qu'elle imaginait, elle qui pensait qu'ils resteraient toutes leurs vies ensemble. Visiblement, son père et sa mère avaient d'autres plans. Son père toujours trop froid, sa mère toujours trop volage et fantasque, le feu et la glace s'étaient finalement rendus compte qu'ils ne pourraient plus vivre ensemble. Les garçons avait 9 ans et ils ne soupçonnaient même pas ce qui leur pendaient au nez. Mack sentit la nausée la prendre, comme à chaque fois que ses émotions devenaient trop compliquées à gérer, elle avait envie de vomir, elle avait besoin de vomir maintenant. Elle grimpa les escaliers quatre à quatre et se réfugia dans la salle de bain et se laissa aller à soigner sa souffrance comme elle le pouvait.




Our wounds are often the openings into the best
and most beautiful part of us.

Mackenzie monta les marches du lycée quatre à quatre suivie de près de ses meilleures amies. Elles étaient encore en retard pour les cours, préférant traîner dans l'appartement d'une camarade de classe à manger Burger King et fumer des joints. Elle venait de changer de lycée suite au divorce de ses parents, les garçons étaient partis avec leur mère et son nouveau beau-père un vrai connard narcissique, tandis qu'elle avait décidé de rester avec son père qui travaillait sans cesse et qu'elle voyait peu, mais qui au moins avait le mérité de respecter son intimité et sa soif de liberté. Ses troubles alimentaires s'étaient plus ou moins atténués, elle sentait qu'elle trouvait un semblant d'équilibre avec ses relations amicales. Elle était relativement populaire et semblait être appréciée par ses camarades, même si elle ne faisait pas l'unanimité. Mackenzie était secrète mais exubérante, distante mais généreuse. Un cocktail explosif de paradoxes et de mauvaises habitudes qui avaient fait d'elle cette nana pétillante qui avaient toujours réponse à tout. Elle rêvait d'être avocate pour défendre les femmes du monde entier, elle rêvait de monter sa propre entreprise, le lendemain elle rêvait de sauver des vies. Mackenzie était passionnée par tout et n'importe quoi, en plus de l'écriture et la danse classique, elle pratiquait le volley trois fois par semaines dans l'équipe du lycée, ce qui contribuait à son équilibre. Une vie parfaitement calibrée, qui forçait le respect malgré l'immense souffrance dans laquelle elle se trouvait. Puis un jour tout a changé.


And suddenly,
all the love songs were about you.

Mackenzie ouvrit les yeux pour la première fois de la journée, sa première vision fut le dos de Dax et sa première réaction fut de sourire. Trois ans qu'elle se réveillait tous les matins auprès de celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie. Elle avait sacrifié beaucoup de choses pour lui mais ce n'était pas si grave tant qu'elle était avec lui. Son envie de partir aux États-Unis s'était envolée le jour où il avait formulé l'envie qu'elle reste auprès de lui une fois qu'elle aurait finie le lycée. Et c'est ce qu'elle avait fait car elle considérait que sa vie ne pouvait pas être ailleurs qu'auprès de lui. Elle lui avait tout donné, elle l'aimait de toutes ses forces et elle ne pouvait envisager qu'un jour cela soit différent. Elle avait laissé tout de côté, sa famille, ses amis, pour se fondre de sa vie comme il se fondait dans la sienne. Elle respirait sa peau, son oxygène tout ce qu'il était avec la certitude la plus profonde qu'il était à elle et qu'elle était à lui jusqu'à la fin des temps. Elle n'avait que 21 ans, elle était jeune et elle pensait tout savoir de la vie. Elle n'imaginait personne d'autre pour être le père de ses enfants, c'était son visage qu'elle voulait voir de l'autre côté de l'allée de l'église et toute sa vie avec lui était déjà prévue dans le moindre de ses détails. Il était l'antidote de la gosse de divorcés qu'elle était. Il lui donnerait enfin la famille dont elle rêvait depuis que sa mère s'était barrée avec un mec odieux qui avait achevé de creuser un fossé entre elles. Peu importait qu'il préférait sortir avec ses amis le soir alors qu'elle l'attendait sagement à la maison, peu importait qu'il méprise ses amis ou le job étudiant qu'elle occupait pour arrondir les fins de mois et leur permettre de sortir, peu importait qu'elle passait tout ses week-ends à le soutenir à ses matchs de hockey, et deux soirs par semaine à ses entraînements. Peu importait qu'elle ait renoncé à Harvard pour se réveiller avec lui tous les matins. Tant qu'il était là alors tout irait bien, rien ne pourrait aller de travers ou tourner au noir tant qu'elle se réveillait avec la vision de son dos. Mack bougea légèrement pour remettre la couette sur son épaule, réveillant Dax qui se retourna, tendant son bras pour qu'elle vienne se serrer contre lui. Mack sentit une vague de chaleur infinie s'emparer d'elle, habitée par la certitude que le creux de ses bras était exactement sa place sur cette terre. Elle ignorait à quel point elle se trompait jusqu'alors.


Look at the shit we're calling love these days

Mackenzie sentit les larmes propres à l'humiliation lui monter aux yeux. "Tu ne manges rien bordel, regarde toi !" hurla Dax en la poussant devant le miroir. "Tu crois que ça fait envie ça ? Tu crois que c'est beau ? Tu crois que c'est cool de sortir avec une nana qui arrive même pas à manger une pomme en entier pour seul et unique repas ?" Cette fois-ci c'était bon, les larmes coulaient en silence, chaudes sur ses joues froides. Elle jeta un regard craintif au miroir, elle ne voyait qu'une grosse nana au corps déformé par la graisse. Sans parler des vergetures qui tatouaient ses hanches. "Je me trouve grosse..." Dax enfonça son poing dans l'armoire de rage, faisant sursauter Mackenzie qui sentit la panique la gagner. "Aïe... Bordel..." Mack vit le sang couler le long du bras de Dax et se précipita vers sa coiffeuse pour prendre un mouchoir qu'elle lui tendit alors qu'il grommelait des insultes dans sa barbe de trois jours. C'était le point de non retour, l'anorexie de Mack empirait sans qu'elle puisse réussir à se soigner et Dax était fatigué de lutter pour la faire manger, fatigué de voir qu'elle se sentait mal, qu'elle continuait à s'enfoncer dans ses troubles. Elle lui en avait parlé vaguement quand ils avaient commencé à sortir ensemble quelques années auparavant mais la situation s'était clairement empirée au fil des années. Il avait tout tenté, la méthode douce, la méthode dure, tout y était passé sans succès. Mackenzie refusait de se soigner, persuadée que ça s'arrangerait. "Ça va aller, je vais faire des efforts Dax..." Dax secoua la tête, soupira. "Non tu ne fais aucun effort Mack." Elle commençait à paniquer, elle savait que Dax arrivait dans ses retranchements. "Cette fois-ci ça sera différent." Dax releva la tête vers elle, ils se regardèrent et Mack pouvait lire dans son regard la lassitude, l'incrédulité. Dax ne croyait plus à toutes ces bonnes résolutions depuis longtemps mais les larmes de Mackenzie le dissuadait toujours de prendre la décision qui s'imposait. Mackenzie jouait sans cesse avec le feu, pensant qu'il ne partirait pas comme ça, qu'il ne la laisserait jamais puisqu'ils étaient faits l'un pour l'autre mais elle voyait bien qu'il commençait également à se fatiguer. Mackenzie se rapprocha de lui et passa ses bras autour de son cou pour se serrer contre son copain. Mais ce soir-là, contrairement à toutes les autres fois depuis cinq ans, Dax ne lui rendit pas son étreinte.


Because 12 shots of vodka
burn less than the hole he left in me

Mackenzie expira la fumée de sa cigarette, la roulant entre ses doigts, regardant la fumée monter dans les airs pour danser avec le froid canadien. Elle tourna la tête vers ses amis qui rigolaient, buvaient, dansaient. La fête était à son comble et pourtant la vue qu'elle apercevait par l'immense fenêtre de ce loft lui donnait envie de se jeter dans le vide quand même. Six mois que leur relation étaient officiellement terminée, six mois qu'elle se retrouvait dans son lit au gré de ses envies, la détruisant peu à peu. Puis il avait dit que cette fois-ci c'était fini, il partait jouer au hockey en Nouvelle-Zélande, il coupait les ponts avec elle. Il ne voulait pas de nouvelle, il ne voulait pas savoir ce qu'elle faisait et peut-être qu'éventuellement si un jour les étoiles étaient alignées correctement et que l'univers le voulait ils finiraient par se retrouver et vivre l'happy ending qu'ils avaient imaginés. Comment vouliez-vous qu'elle passe à autre chose avec ces pensées désespérées qu'il avait planté dans son esprit ?
Mackenzie balança au fond de sa gorge le reste de vodka qui s'agitait dans son verre, le ponctuant d'une longue taffe. Elle qui détestait la cigarette jusqu'ici avait adopté cette nouvelle habitude insidieuse. "Mack, viens, on va rechercher à boire à l'épicerie d'en bas." Mackenzie regarda Jake. Il faisait tout pour lui faire oublier ce qu'elle vivait, mais il n'y avait pas grand chose à faire finalement. Elle savait qu'il voulait plus, il savait qu'elle lui donnerait jamais mais pour autant ils continuaient de sortir ensemble constamment chacun avait ses plaies à panser. Mackenzie regarda l'heure sur son téléphone, l'avion de Dax pour la Nouvelle-Zélande était sans doute en train de décoller en ce moment même. Son coeur s'accélérait à chaque fois qu'elle imaginait l'engin super sonique ajouter des kilomètres entre elle et celui qui avait rythmé ses nuits et ses journées depuis ses 16 ans. Mais c'était trop tard maintenant, il fallait passer à autre chose et envisager un nouvel avenir. Son père lui avait dit que c'était sa deuxième chance pour vivre la vie dont elle avait toujours rêvé et qu'elle avait laissé de côté par amour pour Dax. C'était le moment ou jamais de tout donner, de renouveler son karma. Mackenzie jeta sa cigarette par la fenêtre, regardant son mégot s'écraser six étages plus bas sur le bitume. Ses amis la relancèrent, prêt à partir. "J'arrive."


That's what this storm's all about

Elle l'avait fait. Elle était partie, elle avait tout lâché pour réaliser ce rêve qu'elle avait enfouie au fond d'elle pendant des années par peur de perdre celui qu'elle aimait plus que tout. Maintenant que c'était fait, que risquait t-elle ? Le billet avait été pris dans la semaine suivant la rupture, pas de temps à perdre, un monde à découvrir, de nouvelles connaissances à faire : Mack avait pris sa décision. Elle irait croquer le monde qu'elle avait laisser de côté pendant cinq ans, pensant qu'elle était dans le vrai. Pensant qu'un homme était plus important que tout un univers à découvrir. Le réveil avait été brutal et efficace, c'était comme si l'ancienne Mackenzie était parvenue à renaître de ses cendres. Tout son entourage était ravie de retrouver la fonceuse, la battante qu'ils avaient tous connus avant qu'elle tombe dans les bras de Dax et se laisse progressivement effacer. La Mackenzie de 21 ans semblait avoir compris ce qu'elle était censée faire à présent, elle était sortie doucement de sa torpeur et avait pris des décisions life-changing pour contre-carrer tout le temps qu'elle avait perdue pendant qu'elle était avec Dax, celui qui à l'époque pensait qu'elle n'était même pas capable de vivre dans une autre ville que sa famille.
Deux ans plus tard, Mack est enfin sortie de la périodre sombre qu'a été la descente aux enfers infligée par Dax. Harvard, son rêve ultime, est désormais exaucé l'avenir se profile timidement mais sûrement, elle commence à envisager un milliard de possibilité. Elle tente d'ignorer que son coeur est devenu froid comme de la pierre, qu'elle est incapable de s'attacher à cause d'un connard déguisé en âme soeur qui lui a fait croire qu'elle n'aurait plus jamais à s'inquiéter de qui la chérirait. Alors aujourd'hui Mack mise tout sur ses études et ses amis, se concentrant uniquement sur des choses qui ne pourront jamais lui briser le coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à la QH avec ma poupée, Brianna. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2432 messages et gagné : 835 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit et côté coeur, je suis : paumée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une marquise désormais aveugle, qui se bat pour garder sa soeur auprès d'elle et gagne sa vie en faisant des photos de charme. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Taylor Swift ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Shiya, Beylin & ma partner ❤️ ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin) & Jocelyn (Willa Holland)
MEADOW KIM ROJAS
SEXY LASS IN HER BLINDNESS WORLD

WHO SHE WAS BEFORE22 ans ● espagnole pure souche et fière de l'être ● 3ème année de Droit (M) & Danse (m) ● hypermnésique ● aveugle depuis peu ● a une sœur de 5 ans, Brianna ● orpheline ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● était très proche de ses parents ● marquise au titre uniquement honorifique puisque sans le sou ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● fait des photos de charme assez osées pour subvenir aux besoins de sa sœur et aux siens ● Quincy & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom, de défendre la veuve et l'orphelin ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste le fait d'être grande (1,79m) ● adore son husky, Milka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge, qu'elle ne peut malheureusement plus utiliser ● sa couleur préférée est le vert pomme ● bisexuelle ● très fan des réseaux sociaux...
WHO SHE IS NOWa perdu la vue lors d'un accident ayant coûté la vie à ses parents en novembre 2017 ●

FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MY BLOOD, MY LIFE, MY EVERYTHINGBRIANNA est sa petite sœur de cinq ans, son petit trésor, son petit ange. Elle la suit partout et s'adorent, Meadow ferait n'importe quoi pour la protéger. Qui plus est, depuis que sa sœur est devenue aveugle, Brianna est extrêmement protectrice envers elle également.

MY HEART'S IN A PRISON
MY HEART IS LOST AND COULD BE BLIND


WHAT IS LOVE ?pour le moment, Meadow est trop instable dans sa vie pour accepter que quelqu'un la partage. Mais qui sait...


YOU'RE MY TORTURE, MY TEMPTATIONconnu totalement par hasard alors que Meadow ne savait pas qu'il était prof de Droit et elle étudiante en cette matière à Harvard, DIEGO l'a embrassée avec une rare passion. Un souvenir que la brune n'était pas prête d'oublier jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve en amphi avec lui quelques jours plus tard. Une véritable douche écossaise qui a provoqué la colère de la demoiselle, la poussant à venir le trouver dans son bureau, faisant fi de la tension se jouant entre eux. Il est une tentation vile et pourtant délicieuse, mais elle lui résiste, envers et contre tout. Après tout, Diego a déjà un tableau de chasse très rempli, et Meadow ne compte pas être un énième nom aussitôt oublié une fois obtenue. Ceci dit, les deux jeunes gens se connaissent depuis plus de 5 ans, et ce souvenir va finir par revenir en tête de la demoiselle : ils avaient bu, s'étaient effeuillés, prêts à se donner l'un à l'autre, mais l'alcool a eu raison d'eux, les plongeant dans un profond sommeil. Or, à cette époque là, Meadow était encore vierge. Mais elle ne peut imaginer que Diego irait jusqu'à penser que Maé, la petite sœur de 5 ans de l'étudiante, pourrait être sa fille... gros quiproquo en perspective ! Le tout alors que pour le moment, elle est parvenue à lui faire croire qu'elle était encore voyante...
WHEN IT'S COMPLICATED...blablabla
COULD I BE FLIRTY ?blablabla
YOU WERE IN MY HEART ONCE...blablabla


BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
BEST FRIENDSHIPS NEVER DIE

YOU'RE LIKE FAMILY TO MEblablabla
BUDDIES OF THE YEARblablabla
FRIENDS OF MY LIFEblablabla

HATE ON ME HATER
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

YOU DESERVE MY DISINTERESTblablabla
I'LL HATE YOU UNTIL THE DAY I DIEblablabla

MY PRECIOUS MILKA
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MILKA est sa chienne husky sibérien d'un an avec qui elle vit les bonheurs comme les galères, qui est son binôme, son soutien, son petit rayon de soleil et l'aide à se diriger dans les ténèbres de sa nouvelle existence. :heaart:

WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

i could not dream better than an evening of christmas (diedow #1) ✻ propagande en terrain ennemi (maxow #1) ✻ i can't standing right here (meathur #1) ✻ mais cela ne va pas bien dans ta tête ?! (qiao) ✻ rééducation ou danse ? (meaween #1) ✻ cadeau surprise (cael) ✻ one true friend to get through the tough times (alan) ✻ i'll always got your back no matter what (holly) ✻ what's that beautiful news ? (alexys) ✻ beautiful evening between girls (erin) ✻ did you recognize me ? (enzo) ✻ purity & pain (atticus) ✻ i have to speak to you (tim #1) ✻ tes yeux de chat, ma faim de loup (salinger) ✻ the only thing worse than being blind is having sight but no vision (kitty) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: VP du club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Journalisme (m)

Message(#) Dim 12 Nov - 12:23
Bienvenue chez toiiiiii !!


i don't even know

if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : En coloc dans un appart. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1804 messages et gagné : 268 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en design de mode et en français. et côté coeur, je suis : Célibataire qui attend son prince charmant. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis une accro du shopping, la fille qui cache un lourd secret sur sa famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shailene Woodley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Brittany. , et un grand merci à : Panda. ✽ DC/TC : : aucun.
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. Je m'appelle Janessa Burberry, un nom qui ne passe jamais inaperçu tout partout où je vais, le choix du prénom vient de ma mère qui en voulait à tout prix un original pour être sûre de ne jamais avoir trois-quatre filles qui s'appellent comme moi dans ma classe ou mon école. 02. Je suis née à New-York la grande pomme, mon père est américain et ma mère est anglaise, j'ai donc les deux nationalités mais j'ai toujours vécu en Amérique. 03. Mes parents se sont connus au travail, ma mère était la secrétaire dans l'entreprise de mon père, lors d'un stage qui a duré un long moment ils ont eu le coup de foudre et elle a quittée l'Angleterre pour venir vivre en Amérique. 04. Je suis fille unique, après m'avoir eu mes parents n'ont plus jamais su avoir d'enfants et ils étaient contre l'adoption. Bien sûr qui dit fille unique dit fille très chouchoutée étant petite, tout ce que je voulais je l'avais toujours surtout venant de la part de mon père. 05. Petite j'étais très capricieuse, mais en grandissant ce trait de caractère est parti, j'arrive toujours à avoir ce que je souhaite mais par d'autres moyens autres que les caprices. Au premier abord on pense tout de suite que je suis hautaine,froide, peut-être un peu peste car je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, mais au fond je suis très douce, toujours prête à faire beaucoup pour les personnes que j'aime.06. Depuis toute petite j'ai fréquentée que des écoles de filles, mon père ne voulait pas me mélanger aux garçons, surtout à l'adolescence il ne voulait pas que je sois tentée comme il me le répétait souvent, mais à l'adolescence nous avons tous cette petite crise, ce petit moment ou on veut désobéir aux règles des parents donc j'ai commencée à fuguer de l'école ou j'étais avec deux autres filles pour rejoindre des garçons qu'une de mes amies connaissait bien. On ne faisait rien de mal, pas de drogue, ni d'alcool on aimait seulement se balader dans les rues, se poser dans un coin et admirer les étoiles en s'inventant notre propre monde. On se racontait nos différents problèmes d'adolescents, nous étions le groupe des cinq. 07. J'ai quand même touchée à l'alcool à mes dix-sept ans, j'ai pris ma première cuite en étant surtout entraînée par mon premier petit ami de l'époque âgé de vingt ans, mais cette soirée à mal tournée quand il a voulu abuser de moi. Je me souviens avoir eu des marques au cou quand il avait voulu m'étrangler pour me forcer, mais heureusement on m'a vite sortis de ses griffes et quand mon père l'a appris il est entré dans une colère monstre avoir une arme en Amérique c'est bien connu il n'a pas hésité à s'en servir un jour. 08. Mon père est en prison depuis maintenant cinq ans, j'ignore quand il sortira j'ai donc été élevée par ma mère, malheureusement ce n'était plus la même chose elle n'a pas supportée d'être cataloguée de femme d'un tueur et a demander le divorce six mois après la mise en prison de mon père, elle s'est vite retrouvée un homme que je n'ai jamais aimer. 09. Ma mère s'est remariée deux ans après avoir connu son nouvel homme, j'avais dix-neuf ans à l'époque, après son mariage elle a voulue retournée vivre à Londres sa ville natale je n'ai jamais voulue la suivre, je voulais me prendre en main et prouver à mon père que je pouvais réussir ma vie je suis donc venue à Cambridge, j'avais déjà étudiée auparavant la mode et le français deux choses qui me passionnent le plus je n'ai donc pas eu de mal à m'intégrer à Harvard. Je me suis trouvée un appartement en colocation avec des amis et je continue d'avoir le compte en banque pleins grâce au don de mon père qui a ma naissance m'a ouvert un compte pour me verser dessus une grosse somme d'argent jusqu'à la fin de ma vie. 10. J'ai très bien réussie les tests d'admission à Harvard ayant étudier dans de bonnes écoles depuis petite et étant très disciplinée pour moi réussir dans les études c'est quelque chose de très important. 11. Je vois encore une psychologue en dehors de l'université, elle m'aide beaucoup quand je lui parle de mon père car personne de mon entourage est au courant, quand je lui parle des relations que je peux entretenir avec des garçons, j'ai eu beaucoup de mal à approcher des garçons après mon drame, heureusement en grandissant cela c'est amélioré, je suis une femme j'ai quand même besoin d'un homme dans ma vie après tout. 12. J'aime beaucoup charmer, m'amuser de ça, mais je ne suis pas une fille facile il ne suffit pas de mots doux, d'un verre de trop pour m'avoir dans son lit. 13. J'aime toujours sortir le soir pour aller admirer le coucher de soleil chose que je trouve romantique ou tout simplement admirer les étoiles je trouve cela vraiment apaisant. 14. Je suis une fan des dessins animés Disney, j'aime parfois rester chez moi le soir avec une grosse couette et un chocolat chaud entrain d'en regarder un. 15. La ville de Paris m'a toujours fascinée depuis petite et je compte bien y aller un jour c'est pour cela que j'essaye de me spécialisé dans le français, cette langue que je trouve très belle. 16. Je rends visite à mon père en prison pendant certaines vacances ou je rends visite à ma mère à Londres même si durant mon enfance et mon adolescence nous n'étions pas proches petit à petit les conflits disparaissent. 17. Depuis toujours j'aime prendre soin de moi, il m'arrivait petite de voler le maquillage de ma mère et ses talons, je suis très féminine, coquette et je passe mon temps au centre commercial ou j'y sors toujours les bras chargés de sac, il me faudrait limite quelqu'un avec moi pour me porter mes sacs à chaque fois. 18. J'ai un tatouage sur le poignet gauche "Believe" qui signifie beaucoup de choses pour moi, notamment de toujours croire en soi. 19. Ma série favorite est "Friends" jamais je ne pourrais m'en lasser. 20. J'aimerais beaucoup intégrer les Lowell.



x Famille x
LUCKY ma cousine rencontrée à l'université, nous nous sommes jamais connus dans notre enfance mieux vaut tard que jamais.

x Exs/Ambiguïté/Petit ami x
EWEN nous nous sommes séparés en bon terme et aujourd'hui on se retrouve dans la même maison, notre amitié a repris le dessus.

x Amis x
Louison ma meilleure amie, toujours présente l'une pour l'autre c'est la sœur que j'ai toujours voulue avoir. ♡ Jeffrey mon meilleur ami, un homme très important dans ma vie nous sommes inséparables. ♡ Salinger mon pote de connerie, toujours à faire les 400 coups ensembles, aussi mon pote de buverie. ♡ Arizona ma colocataire.

x Ennemis x
Marzia entre nous le courant ne passe pas la famille Prada/Burberry ne s'aime pas depuis des années et ça continue.



x RPS x

JeffreyLouison
En ligne

Message(#) Dim 12 Nov - 12:30
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - CAMBRIDGE
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, à deux pas de l'hôpital . J'ai posé mes affaires ici le : 01/11/2017 et depuis, j'ai posté : 825 messages et gagné : 2115 dollars. Actuellement, je suis : biologiste dans le service d'aide à la procréation du CHA Women's Health Cambridge Hospital et côté coeur, je suis : célibataire avec quelques rares passades depuis l'épisode Casey . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katharine McPhee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Yourdesigndiary , et un grand merci à : Yourdesigndiary (avatar) + beylin (signa) ✽ DC/TC : : Aucun
ME MYSELF AND I
you know my name, not my story
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lavender Joan Trevena ✤ Fille unique, née à Forks le 4 décembre 1992 ✤ Hétérosexuelle ✤ Célibataire ✤ A temporairement perdu la parole après le décès son père, alors qu'elle n'avait que 10 ans ✤ Élève sérieuse, elle a été acceptée dans toutes les facultés avant d'opter pour Harvard (obtention d'une bourse) ✤ 2013 - Est restée plusieurs mois avec Casey, atteint de leucémie avant que le couple n'éclate ✤ A mis volontairement sa vie privée de côté depuis et n'a connu que très peu d'hommes ✤ S'est retrouvée en fauteuil roulant pendant plusieurs semaines après l'attaque à la bombe ✤ Biologiste au service d'aide à la procréation de l'hôpital de Cambridge depuis septembre 2017 ✤ A obtenu une maîtrise en biologie à l'université d'Harvard ✤ Ancienne Quincy ✤ Habite dans un minuscule appartement à deux pas de son travail ✤ Apprécie les rues animées de Cambridge et le spectacle offert par l'eau glacée de Charles River en hiver ✤ Gourmande, notamment lorsqu'il s'agit de cuisine italienne ou française

FAMILY TREE
we've much more than blood in common
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Keyla) Les deux cousines sont inséparables depuis leur plus jeune âge. Elles ont traversé les époques ensemble, les bons comme les mauvais moments. Keyla est plus proche d'une soeur que d'une cousine pour Lavender.

YOU SAY LOVERS ?
i found paradise in your arms
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Casey) Le premier amour de Lavender, celui qui vous fait perdre la raison. De Casey, Lavender avait tout accepté. Sa maladie, sa jalousie. Mais lorsqu'il l'accuse de l'avoir trompé au bal de fin d'année 2013, le couple se sépare. Cette rupture la hante encore par moment, elle reste sans nouvelles de Casey depuis leur coup d'éclat au bal.
(Ajay) Hiver 2014. Une rencontre fortuite dans l'un des bars de la ville. Des amis bloqués par la neige. Une discussion autour d'un café. Brisée par sa rupture avec Casey, Lavender se perd dans les yeux clairs d'Ajay. Pendant quelques semaines, quelques mois, ils sortent ensemble. Mais habités par trop de doutes tous les deux, la relation se termine.

HAPPY TREE FRIENDS
falling together, arms round each other
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Nevada) Nevada est la première Quincy à avoir accueilli Lavender à bras ouverts à la QH. Elles ont partagé de nombreux moments de doutes, de joyeux souvenirs aussi. Elle considère Neva comme l'une de ses plus belles rencontres à Harvard.

I BARELY KNOW YOU
we don't have much memories
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Cassandre) Alors que les agressions se multiplient sur le campus, Lavender - en pleines révisions à la bibliothèque - oublie de rentrer à la QH avant la tombée de la nuit. Cassandre, alors enseignant à Harvard, insiste pour la raccompagner.
(Kale) Un problème d'enregistrement de dossier amène Lavender à rencontrer M. Manning pour un rendez-vous pré-don... qui s'avère être une erreur.
(Jax) Jax & Lavender se sont retrouvés voisins lors du concert du groupe Imagine Dragons à Cambridge. Le premier concert de Lavender depuis des années, elle en gardera probablement un très bon souvenir.
(Minna) Une rencontre au détour du Charles River. Impliquant une robe tâchée après le passage d'un enfant téméraire sur son vélo...
(Côme) Le médecin stagiaire français en fait tourner des têtes dans le service de Lavender. La biologiste est en charge de lui présenter l'établissement, ils seront probablement amenés à travailler régulièrement ensemble dans les mois à venir.
(Honey) Une rencontre au détour du marché de Noël que Lavender tenait exceptionnellement pour dépanner une amie.
A venir : Teddy - Silas - Atticus - Finlay



Après3 semaines sans réponse, tout RP sera archivé.


Spoiler:
 



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Dim 12 Nov - 12:32
Bienvenue parmi nous


Walking
THE WIRE
FALLING LIKE ASHES



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec ma fiancée Suzy et Cody le petit chien adopté début janvier . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 21985 messages et gagné : 7137 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .



NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose en avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Il refuse toujours de soigner sa bipolarité. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et décide d'assumer cette relation au grand jour. Sloan est très attaché cette fille et l'aime comme un fou. Début novembre 2017, Suzy tombe enceinte de lui mais ensemble, ils décident d'avorter. Quelques jours plus tard, ell perd naturellement le bébé. Sloan a un peu de mal à avancer depuis la fausse couche. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy accepte de l'épouser, le mariage est prévu pour le 07 août 2018. Sloan a acheté un chien, CODY, pour se prouver qu'il peut s'attacher à un animal et pourquoi pas à un enfant par la suite.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | IRIS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .



PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.  



DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/4

wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood
wwwarizonarosenwald


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.

Message(#) Dim 12 Nov - 12:52
Sarah est une très très très très bon choix
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche


❝ premier jour du reste de ma vie  ❞
if you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 37971 messages et gagné : 2349 dollars. Actuellement, je suis : fondateur avec Wade de Thunder Storm, agence digitale de développement digital, applicatif et logiciel avec expertise en sécurité informatique et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

11 RPs › 13/01 → 20/01

a part of me died with her

alexander strudwick, dit “alex” ∷ 12 mars 1990 ∷ né à new york ∷ abandonné à la naissance par ses parents biologiques ∷ est né avec quelques malformations génétiques dues au fait que sa mère continuait de se droguer durant la grossesse ∷ a passé quelques mois en soins intensifs de la maternité avant d'être livrés aux services sociaux ∷ a été pris en charge par les Strudwick, premier enfant de cette famille stérile ∷ a été battu par ces mêmes parents ∷ s'ils étaient parfaits sur le papier, ils ne cessaient de malmener les enfants qui arrivaient chez eux ∷ alex a été le plus touché, voulant protéger ses sœurs (azraël-sky (†), scarlett, ava) envers et contre tout ∷ c'est en 1998 que le cauchemar prit fin après une énième prise en charge à l'hôpital ∷ les services sociaux ont alors disloqués la famille strudwick, entamant des procédures judiciaires contre les parents ∷ alex a tenté de garder contact avec ses sœurs mais le temps a fait qu'ils se sont tous perdus de vue ∷ est resté quelques mois en centre d'accueil (l'orphelinat) avant d'être adopté par la famille reynolds-kovalevski, influente famille de l'upper est side ∷ ce changement de classe sociale a pas mal perturbé alex qui n'a fait que rejeter cette famille au premier abord ∷ après un peu de temps passé avec eux, il a finalement réussi à les accepter ∷ seulement, ses problèmes l'ont suivi jusqu'à l'adolescence, là où il a commencé à partir en vrille ∷ mauvaises fréquentations, alcool, sexe ∷ a perdu sa virginité très tôt, à l'âge de treize ans ∷ a commencé à consommer de la drogue assez tôt ∷ malgré tout, il avait de bonnes notes à l'école, plutôt doué dans son genre ∷ s'est découvert une passion pour les ordinateurs, la logique mathématique et les composants électroniques ∷ a sauvé billie d'une overdose quand elle était à new york ∷ a été admis à harvard en 2008 ∷ a découvert qu'il avait une sœur biologique, holly, quand celle-ci a tout mis en œuvre pour le retrouver ∷ a été marié à deux reprises, une fois à billie puis une fois à azraël-sky (†) ∷ est père d'une petite fille, robyn strudwick-lubienski ∷ a perdu son fils, hendrix (†), ainsi que ses deux jumeaux à naître cassandre (†) et samuel (†), lors de l'accident de voiture qu'ils ont eu le 16 juin 2017 ∷ est toujours en deuil de ce qui s'est passé ∷ consulte un psychologue depuis le début de l'été afin d'aller mieux ∷ est un actuel alcoolique anonyme ainsi qu'un narcotique anonyme, à cause de ses fortes dépendances à l'alcool et la drogue ∷ garde la face mais se trouve confronté à de plus en plus de périodes difficiles ∷ essaye de s'occuper comme il peut pour éviter de penser à sa femme décédée ∷ a réussi à négocier avec milena pour avoir robyn avec lui, afin de surmonter le deuil de ses enfants, elle est la seule qu'il lui reste ∷ a eménagé avec ava dès leur retour sur boston.

EN VRAC - actuel membre des anonymous ∷ ancien mather, a été président durant trois ans : 2013/2014 avec emma, 2014/2015 avec alexys et 2016/2017 avec wade ∷ a plusieurs tatouages sur le corps, le plus récent étant à propos d'azraël, hendrix et les jumeaux ∷ possède deux voitures et une moto ∷ est fan d'adrénaline

NEWS - est en train de fonder une entreprise avec wade ∷ a surpris ava avec une bouteille d'alcool chez eux, malgré des règles à ce sujet ∷ a mal vécu la fête d'anniversaire de sa fille à cause de la présence des frères de belgique-schuller



ohana means family

HERE - robyn, sa fille, son tout. elle est née le 15 décembre 2013 et depuis, elle est le rayon de soleil d'alex. il a besoin d'elle plus que tout, maintenant qu'il a perdu sa famille dans un malencontreux accident. ∷ ava, sa sœur adoptive, retrouvée l'année passée grâce à az. depuis la perte d'azraël, les deux se sont rapprochés et sont devenus alors le pilier de l'autre, ni plus ni moins. sans ava, alex n'aurait pas pu surmonter tout ça. ∷ scarlett, sa sœur adoptive, avec qui il a gardé le plus de contacts. si sa mise en couple avec azraël l'année passée a mis un froid entre les deux, la situation actuelle fait qu'ils se rapprochent, plus que jamais, afin de réellement fonder une famille, avec ava.
LOST BUT NOT FORGOTTEN - hendrix (†) son fils, son bébé né en 2016. une année, c'est tout ce qu'il a eu, puisqu'il est décédé lors du grave accident de voiture survenu en juin 2017. il porte le prénom du meilleur ami d'alex, décédé lui aussi. ∷ samuel et cassandre (†) ils n'étaient pas encore nés, mais étaient clairement le bonheur d'alex. il se faisait une joie d'avoir de nouveaux enfants mais ce bonheur a été vite avorté. les deux faux jumeaux ont succombé au moment où leur mère est décédée. ∷ holly, sa sœur biologique. elle a tout mis en œuvre pour le retrouver et ce fut chose faite. rapidement, ils ont créé un lien fort. même s'ils ont eu pas mal de conflits à propos de leurs parents biologiques, ils étaient présents l'un pour l'autre. elle est à présent à washington et il lui souhaite tout le bonheur du monde.



i'll never be the same without you

PRESENT - toujours en deuil de sa femme, il n'a pas l'intention de retomber amoureux.
PAST - azraël-sky (†) sa femme, son amour, sa moitié. ils ont vécu pas mal d'histoires tous les deux, mais une chose était sûre : leur amour était sincère. il l'aimait alex, plus que tout. et avant qu'elle ne décède, il était plus qu'heureux de la savoir à nouveau dans sa vie, bien qu'il ait fauté en couchant avec une autre. ils se sont promis amour et fidélité et il comptait bien tenir cette promesse. mais le destin a voulu mettre un terme à ce bonheur. un camion les a percuté de plein fouet (camion en tort, perte de contrôle du conducteur) et la vie d'azraël ainsi que leur fils hendrix ont été arrachées à alex, le laissant alors veuf et sans famille. il n'arrive toujours pas à se remettre de cette perte, malgré les apparences qui laissent croire le contraire. az lui manque et il n'ose toujours pas aller sur la tombe de cette dernière, de peur de retourner à zéro. ∷ billie, son ex, son histoire compliquée, celle qui l'a marqué plus que tout. il l'a réellement aimé, et c'est bien pour ça qu'il s'est marié avec. mais les problèmes se sont mêlés à cette histoire et quand alex s'est fait tiré dessus, billie l'a mal vécu et a fait une fausse couche. ne l'acceptant pas, elle a fini par rompre avec une lettre, sur un mensonge. les années passent et une lettre vient alors rétablir la vérité, mais ça n'empêche pas alex de lui en vouloir. puis az meurt et il s'exile à new york, où elle vit. et ils se voient, se rapprochent, couchent ensemble, la poussant alors à tromper son fiancé. mais rien ne va plus, alex retourne à boston... ce que fait billie également. leur relation est instable de nouveau, et advienne que pourra.


family isn't just about blood

BEST - brionywadekeylamaximehendrix (†)
FRIENDS - alaskanevadaaaronalexysjudeleandra
ACQUAINTANCE - deirdre



this is just physical

depuis la mort de sa femme, il a eu quelques conquêtes, mais rien d'exceptionnel.


hate is a strong word

hadesabelardcole


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
En ligne

Message(#) Dim 12 Nov - 12:55
BIENVENUUUUUUE



We make a living by what we get
but we make a life by what we give


BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 3838 messages et gagné : 5677 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : en plein doute concernant les relations sérieuses et pas prêt à me remettre en couple avant un petit moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : vinyles idylles ✽ DC/TC : : Aucun.
ALAN LANDRUM
Every passion has its destiny
BIO - Né un 4 février 1995 (22 ans) à New York, plus précisément le quartier de Wall Street, Alan est le fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs. Ce dernier étant absorbé par son travail et par conséquent souvent absent, c'est sa mère qui l'éduquera et lui inculquera le bonheur de découvrir de nouvelles choses ou de nouvelles personnes. Sa maman est tout pour lui et il la fera toujours passer en premier. Seulement, depuis quelques années, sa mère est hospitalisée à Los Angeles et Alan ne la voit que très peu. Pensant un temps la suivre en Californie, sa mère lui interdira de renier son objectif d’intégrer Harvard. Cependant, avant de se quitter, Alan promis à la personne qui compte le plus pour lui qu'il réussirait ses études de médecine pour parvenir à la soigner dans un futur proche. Mais le fait est qu'il se voile la face, si les médecins actuels ne peuvent soigner sa mère, Alan n'y parviendra surement jamais... Un jour, sa mère mourra... Cette dernière en est d'ailleurs bien consciente mais connaissant le lien qui l'unit à son fils, elle garde ça sous silence par peur de plonger Alan dans un état émotionnel qui serait dangereux pour lui. Jugeant son père en grande partie responsable de l'état de sa mère, il le reniera lui et sa fortune. Actuellement, Alan est pensionnaire de la Mather House et continue ses études de médecine. Après sa rupture avec Absolem, il a plongé dans l'alcool et aujourd'hui, il se bat difficilement pour ne plus sombrer dans cette addiction, refusant de boire la moindre goutte d'alcool et allant régulièrement à des réunions des alcooliques anonymes.

Caractère - Grand rêveur Optimiste Naïf dans certaines situations Curieux de tout ce qui l'entoure, parfois de façon excessive Aime faire de nouvelles rencontres pour découvrir de nouvelles personnalités Fidèle Ses amis peuvent compter sur lui Mesuré Jauge assez bien les gens Maladroit Aide son prochain Gros gourmand.

En plus - Etudiant / Interne en 4éme année de médecine Hétérosexuel Souhaite absolument rendre fier sa mère Ses amis peuvent compter sur lui Piètre danseur Est terrorisé par l'orage depuis tout petit. A adopté une chatte qui se nomme Chipie.

CIRCLE OF LOVE
Because being together is enough
PRESENT - PIPER est sa grande sœur de cœur, une des personnes en qui il tient le plus. Sa relation avec ARIZONA a flirté entre la limite amitié/amour mais étant en couple avec Absolem, il ne s'est rien passé entre eux. Après une periode difficile, ils retrouvent peu à peu le lien de fort amitié qu'ils avaient Il accorde une importance toute particulière à la famille Malcolm. LENNY est son meilleur ami, il sait qu'il peut compter sur lui en toutes circonstances. Ce dernier lui a présenté sa petite sœur HECATE avec qui ils sont devenus de très bons amis également. A son entrée à Harvard, SUZY est très vite devenus sa meilleure amie mais une fois qu'elle s'est mis en couple avec Tahar, ils se sont éloignés à cause d'une incompréhension stupide. Récemment, ils reprennent contact pour essayer de retrouver ce qu'ils avaient. ANASTASIA est entrée au même moment que Alan à la Mather House et se sont donc rapprochés durant leurs bizutages jusqu'à ce qu'il devienne un confident, un pilier pour la demoiselle. TEDDY est un grand ami d'Alan, ces deux là ont beaucoup de points communs et se sont donc appréciés très vite. SCARLETT est sa colocataire à la Mather House, il l'adore même si les deux prennent un malin plaisir à se pourrir la vie mutuellement. Après sa rupture avec Absolem, Alan a trouvé en MARZIA la femme parfaite pour oublier sa douleur, couchant à plusieurs reprises avec elle. Seulement, une fois que le jeune homme a décidé de se reprendre en main et d'arrêter de boire, il a refusé de le faire une nouvelle fois avec elle, la blessant parce qu'elle s'est sentie utilisée. ROSIE lui a sauvé la vie durant le tremblement de terre au Chili, il se sent depuis ce jour redevable envers la jeune femme et la considère comme une amie. Il a rencontré LUCKY lors d'une croisière en l'honneur de Cole Wildingham, leur discussion nocturne a beaucoup plu à Alan, le courant est passé très vite et s'ils ne se sont vu que très peu, un lien fort s'est créé entre les deux, sachant pertinemment qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre à tout moment. Bien plus que son tuteur pour ses cours de médecine, BAMBI est devenu pour Alan une véritable amie avec qui il prends notamment plaisir à aller divertir les enfants malades vêtus de son costume de clown. JOCELYN, c'est la jeune femme qui a retrouvée sa petite boule de poil qui avait fugué pour attirer son attention. Pour la remercier, Alan l'a invité boire un verre et si les deux se sont appréciés assez vite, il subsiste une certaine ambiguïté dans leur relation. Les débuts avec JANESSA ont été difficiles mais les deux tendent vers une amitié désormais. JEFFREY est ce que l'on pourrait qualifier de rival, il aime le défier à tout et n'importe quoi et sont devenus amis par ce biais. Il ne sait vraiment pas quoi penser de RAIN mais cette personne l'intrigue fortement et il est bien décidé à en savoir plus. Le destin n'a pas aidé Alan et LISBETH a faire connaissance, les plaçant toujours dans des situations qui ne le permettaient pas, ce n'est que lorsque la demoiselle fera le premier pas qu'ils comprendront qu'ils avaient plus d'atomes crochues qu'ils ne le pensaient.
PAST - ABSOLEM était celle qu'il croyait être la bonne, son premier amour, sa première fois, mais le destin en a décidé autrement.


En ligne

Message(#) Dim 12 Nov - 13:01
Bienvenue à toi ;)


Alan Landrum
When people walk away from you, let them go. Your destiny is never tied to anyone who leaves you, and it doesn't mean they are bad people. It just means that their part in your story is over.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 12 Nov - 13:52
Merciiiiii je voulais prendre Dacre Montgomery mais il a déjà été pris

Pour ceux qui se souviennent de moi, j'étais Naomi Braxton-Scott aka Rihanna pendant un moment, si vous voulez un lien en hommage de la belle époque, mes MP sont ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston au club des Wild Indians . J'ai posé mes affaires ici le : 05/09/2017 et depuis, j'ai posté : 333 messages et gagné : 525 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une mauvaise influence . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Christopher Mason ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nomade ou Drey , et un grand merci à : h0neyy (vava) ✽ DC/TC : : //

BUT SHIT IS REAL
AND LIFE IS MEAN

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (UN) Né le 16 Août 1993 à Chelsea, tout près de Boston, d’une mère irresponsable et d’un père resté inconnu bien trop longtemps. (DEUX) Il a une sœur jumelle avec qui il a tendance à jouer les grands frères protecteurs. Elle est tout pour lui. (TROIS) Il est né Scott, nom de sa mère. C’était une toxicomane égoïste qui n’en a jamais rien eu à faire d’eux. Elle préférait se droguer et faire enchaîner les mecs dans son lit plutôt que de s’occuper de ses enfants. Lorsqu’il avait seize ans, elle a profité du fait que les jumeaux allaient à l’école pour déménager tout ce qu’ils avaient. Lorsqu’ils sont rentrés, il ne restait que quelques vêtements. Ils étaient officiellement dans la rue et devaient se débrouiller seuls maintenant. (QUATRE) Son père était en réalité un Wild Indians mort il y a de ça quelques années. Le groupe de motard ont eu vent que les jumeaux étaient dans la rue et les ont recueillis chez eux, devenant la seule famille qu’ils aient jamais connue. Logan s’est vite retrouvé sous l’aile bienveillante de Woody. (CINQ) La vie à poursuivie son court et Logan est devenu un Wild Indians. C’est ce qu’il voulait. Puis, les mecs lui ont trouvé un surnom et il l’a rapidement adopté : Hyde. Il a également changé son nom pour Black, celui de son père. (SIX) Il s’est inscrit à l’Université d’Harvard en 2016 pour sa première année de médecine. Étant donné la vie tumultueuse des motards, il s’est dit qu’un médecin ne pourrait pas leur faire de mal dans les situations d’urgence. Dieu sait qu’ils ont perdu plusieurs membres au fil des années. (SEPT) Il fait dans la vente de drogue, mais ne deal pas sur le campus. (HUIT) D’aussi loin qu’il se souvienne, il n’a jamais fait dans les relations amoureuses sérieuses. Ses mommy issues y sont probablement pour quelque chose. Après tout, la seule femme supposée l’aimer inconditionnellement l’a abandonné. (NEUF) Il est ambidextre. (DIX) Il vit au club avec ses frères motards. (ONZE) Il a une cicatrice au sourcil droit. (DOUZE) Il adore avoir le contrôle, qu’il s’agisse de sa vie ou de sexe. (TREIZE) Son surnom lui vient du célèbre duo Jekyll et Hyde. Certains ont vu ces deux facettes de sa personnalité, d’autres non. (QUATORZE) Il fume la cigarette quand il est nerveux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I can’t wait for you to figure out half of that shit
(colors) Courageux Loyal Protecteur Joueur Impulsif Revanchard Colérique Violent A une peur maladive de l’abandon Impatient Direct Indépendant Têtu Instable Suave Compliqué Arrogant Compétitif Dépravé Séducteur




MY THUGS, MY  BITCHES,
MY GANGSTAS

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) (janae) c'est ta moitié, ta soeur jumelle, celle qui te connaît mieux que toi-même. T'es du genre (un peu) trop protecteur à son égard et tu deviendrais fou si jamais il lui arrivait quelque chose. (woody) est le Wild Indians qui t'a pris sous son aile quand t'es arrivé au club. C'est le grand frère que t'as jamais eu.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
living with no regrets
(best) (jax) est un de tes meilleurs potes. C'est pas un WI, mais bordel que vous vous entendez bien. Dieu sait que vous pouvez en faire des conneries.(victoria) aurait pu être un coup d'un soir, mais la soirée ne s'est pas exactement terminé comme tu t'y attendais. Aujourd'hui, la belle blonde est comme ta petite soeur... non sans les typiques chamailleries.
friends
weird




DON'T LOOK AT ME WITH THEM  EYES
FEELS LIKE YOURE TOUCHING ME

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) T'as trop peur pour t'ouvrir le cœur, faire tomber tes murs.
(complicated) (serah) te tape sur les nerfs, mais y'a un truc chez elle qui t'attire et t'arrives pas à l'expliquer. Faut croire que t'aimes jouer avec le feu parce qu'elle a l'air d'être un sacré numéro. (nienke) a été un coup d'un soir. Puis, une sex friend. Ça a rapidement évolué en amitié avec les confidences sur l'oreiller, mais cette pointe de jalousie quand tu la vois avec un autre ne te plaît guère.
(past) (reagan) aurait pu être cette femme qui aurait tout changé. Entre vous, c'était plus que du sexe, mais t'as été trop con pour lui avouer. Parce que tes feels pour elle te terrifiaient. Vous vous êtes éloignés... Et tu regretteras cette putain de décision.
(sex)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I don't give a fuck. Y'all can suck my dick.
(hate) (deirdre) est une meuf avec qui t'as un cours en commun. Elle t'énerve au plus haut point et c'est réciproque. Ça finit souvent en compétition de vacheries.
(too much hate)


》》》 jax 1.0
》》》 victoria 1.0
》》》 serah 3.0
》》》 deirdre 1.0
》》》 janae 1.0
》》》 woody 2.0

TIMELINE:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: ...
ANNÉE D'ÉTUDES: Deuxième année
CURSUS SUIVI: Médecine

Message(#) Dim 12 Nov - 14:36
Bienvenue sur ILH! :loukas:
J'adore le prénom de ta belle brune! **



H y d e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» i — réserver l'avatar de son scénario
» Natalie Dashkov ★ Sarah Hyland[Libre]
» (f/libre) sarah hyland
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Sarah Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives-