Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybad reputation (pluton)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    bad reputation (pluton)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “bad reputation” ⚡︎
    il n'y avait que daisy pour être déterminée à faire un footing à huit heures du matin, un dimanche. même si le temps n'était pas glorieux et que les nuages menaçaient depuis le lever du soleil, elle avait tout de même décidé de sortir courir. bien entendu, elle devait rejoindre pluton. courir seule c'était bien, mais à deux, c'était encore mieux. ces derniers jours, daisy était véritablement motivée à faire du sport. même si elle en faisait tout les jours avec ses cours de danse, elle voulait avoir la forme ainsi qu'une bonne condition physique. ses cours devenaient de plus en plus compliqués, et elle sentait qu'elle commencé à ramer. elle n'avait pas envie d'être le boulet de sa classe, à ralentir tout le monde. alors elle avait décidé de ne pas sortir samedi soir, de se coucher tôt, et d'aller profiter du calme matinal de carson beach pour souffler après cette dure semaine. habituellement, elle aimait courir en mini-short. mais étant donné le sale temps, elle avait opté pour un leggings nike, ainsi qu'un sweat à capuche. les écouteurs sur les oreilles, elle courut jusqu'à la plage sans s'arrêter une seule fois. elle en avait tellement bavé ces derniers temps qu'elle ne sentait même plus ses courbatures ainsi que ses crampes. arrivée à carson beach, la jeune femme ralentit l'allure et descendit sur la plage. elle s'installa dans le sable, histoire d'attendre son camarade. daisy poussa un profond soupir, perdant son regard à travers l'horizon. l'été lui manquait. les sorties plage avec les potes, les soirées les pieds dans l'eau, la chaleur, le soleil, les vacances. tout. l'hiver arrivait à grands pas, au plus grand désespoir de la belle. elle ramena ses jambes contre sa poitrine, grelottant légèrement. elle espérait tout de même que pluton allait arriver rapidement, avant qu'elle ne meurt de froid.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    bad reputation (pluton) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    bad reputation (pluton) JUAInovq_o

    bad reputation (pluton) Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bad reputation}
    crédit/ tumblr ✰ w/daisy & pluton

    C'était devenu un rendez-vous habituel. Le jogging du dimanche matin. Ouais bon, faux. En général c'était plutôt en semaine mais là, la jeune femme avait proposé et je n'avais pas eu le cœur à dire non. Faut dire que ça me faisait du bien de courir, histoire de me vider la tête un peu plus. Camila m'avait quitté. Elle avait choisi Lenny et de mon côté, je ne savais pas comment j'allais gérer le manque qu'elle procurait chez moi. J'avais aussi ce voyage avec Willa qui pointait le bout de son nez et ça allait me faire du bien aussi. Tout ce que je souhaitais, c'était retrouver de l'ordre dans ma vie et en courant, ça pouvait le faire. J'avais mis mon hoodie rouge, un jogging et mes baskets de running et je m'en étais allé, laissant Julian dormir à poings fermés. Elle était souvent chez moi en ce moment, sûrement pour s'assurer que je ne ferai pas de conneries. C'était vite fait alors ouais, valait mieux éviter. Du coup, je m'étais mis en route vers Carson Beach en trottinant dans un premier temps et puis allant un peu plus vite par la suite. Et quand j'étais enfin sur place, j'enlevais ma musique des oreilles puisque la silhouette de la fille qui m'attendait était juste face à moi. Léger sourire sur les lèvres, je m'approchais et je finissais par poser les mains sur ses épaules, penchant la tête en avant pour qu'elle puisse voir que c'était bien moi. « T'as l'air d'avoir froid, t'attends depuis longtemps ? » Non mais parce qu'il faudrait pas qu'elle vienne à avoir une pneumonie juste parce qu'elle m'a attendu un peu trop longtemps.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “bad reputation” ⚡︎
    daisy avait toujours apprécié s'installer dans le sable, et y rester durant des heures, à observer l'horizon, se perdant dans le flot de ses propres pensées. ici, loin des couloirs envahis d'étudiants d'harvard, elle avait l'impression d'être libre. d'être la personne qu'elle a toujours rêvé d'être. la sensation du sable sur sa peau la faisant frisonner. elle avait froid. elle grelottait. mais elle s'en fichait. elle voulait que ce moment dure éternellement. car pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait bien. daisy était apaisée. elle savait que pluton allait arriver d'une minute à l'autre, mais cela l'enchantait encore plus. à l'heure actuelle, il était l'une des seules personnes qu'elle avait envie de voir. la jeune femme détestait se sentir ainsi. trop habituée à être forte, à garder la tête haute quoi qu'il arrive. en ce moment, elle se laissait aller. elle arrêtait de jouer le rôle d'une fille forte et sans émotions. elle avait un cœur, et pour une fois, avait envie de le laisser parler, de le laisser soupirer une bonne fois pour toute. elle ramena ses jambes contre sa poitrine, et posa son menton sur ses genoux. daisy poussa un profond soupir, laissant son regard voguer sur la surface de l'océan. cette immense étendue d'eau, si mystérieuse, si intrigante, si paisible. voilà ce qu'elle recherchait en ce moment. de la tranquillité. totalement plongée dans sa musique et dans ses pensées, elle n'avait même pas entendue pluton arriver derrière elle. elle sursauta et retira directement ses écouteurs lorsqu'elle sentit des mains se poser sur ses épaules. mais en voyant le visage rayonnant de pluton, elle esquissa directement un sourire. elle se leva, ayant déjà retrouvé le sourire. « j'avoue j'étais entrain de me les cailler, mais ça ira, » déclara-t-elle en haussant les épaules. « merci d'être venu si tôt, je n'aurai imaginé que tu aurais eu la détermination de venir courir avec moi un dimanche matin, » rigola-t-elle en lançant un coup de coude amical à pluton.


    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    bad reputation (pluton) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    bad reputation (pluton) JUAInovq_o

    bad reputation (pluton) Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bad reputation}
    crédit/ tumblr ✰ w/daisy & pluton

    C'était certainement ce qu'il me fallait pour me changer les idées. Un jogging, courir, se vider la tête. Alors j'avais accepté l'invitation sans hésitation et certes, ça piquait un peu au réveil mais c'était nécessaire. Après un rapide petit déjeuner, j'étais sur la route pour la rejoindre à la plage. Je courais, peut-être n'était-ce pas nécessaire puisque je rejoignais Daisy pour aller courir. Mais j'étais motivé ce matin alors une fois mes écouteurs dans les oreilles, je me mettais en route. Je ne regardais pas vraiment les paysages urbains qui défilaient sous mes yeux, préférant de loin penser à celle qui brise mon cœur. Ouais, c'était pas forcément une bonne motivation pour courir mais qu'importe. Il fallait que je me pousse à bout pour justement ne plus penser à elle. Elle qui avait conquis mon cœur mais qui pourtant ne m'a laissé pour compte, le cœur brisé et des déceptions plein la tête. Il fallait que je tourne la page qu'elle disait. Et c'était ce que j'avais bien l'intention de faire pour être honnête. Mais avant, c'était le jogging et advienne que pourra. Une fois sur place, je lui indiquais ma présence par des mains sur ses épaules et une tête juste au dessus de la sienne. « J'suis arrivé à temps pour pas retrouver un glaçon alors » Une fois debout face à moi, j'esquissais un sourire alors qu'elle venait me foutre un coup de coude amical. « J'avais besoin de me changer les idées et c'est tombé à pic » Est-ce qu'elle était au courant pour ma vie sentimentale chaotique ? Qu'importe, je préférais ne pas en parler de toute façon.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “bad reputation” ⚡︎
    daisy courait depuis son adolescence. elle avait toujours aimé faire du sport, mais le jogging était, selon elle, l'un des uniques sports où elle pouvait être seule. la danse, ce n'était pas pareil du tout. elle était toujours entourée de ses camarades. alors que quand elle partait courir, elle était libre de faire ce qu'elle voulait, d'aller n'importe où, et c'est ça qui lui plaisait. elle voulait être libre, ne plus avoir de règles à respecter. mais cela semblait être impossible. la veille, en envoyant un sms à pluton, daisy n'aurait jamais imaginé qu'il aurait accepté de la rejoindre à une heure si matinale. elle appréciait particulièrement sa présence. avec pluton, ce n'était pas comme avec les autres garçons. elle savait qu'avec lui, il ne se passerait jamais rien entre eux. elle le respectait bien trop pour tenter quoi que ce soit avec lui. pluton lui permettait de parler à livre ouvert, sans tourner autour du peau, et c'est ce qu'elle apprécierait particulièrement. ils ne se prenaient pas la tête, ne s'engueulaient pas. ils passaient juste du bon temps en discutant du quotidien. enfin une relation saine dans la vie de daisy. enfin. la jeune femme était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne l'avait même pas entendu arriver. elle sursauta en sentant des mains se poser sur ses épaules, mais se détendit dés qu'elle vit qu'il ne s'agissait que de pluton. elle se releva, tout en retirant les quelques grains de sable qui s'étaient accrochés à ses vêtements. « besoin de te changer les idées ? » demanda daisy en fronçant les sourcils, intriguée. avec un beau sourire, elle empoigna le bras de son camarade et commença à marcher les pieds dans le sable. « alors dis-moi tout, je t'écoute, » déclara-t-elle. alors qu'elle n'arrivait même pas à régler ses propres problèmes, il s'avérait que daisy avait le don de redonner le sourire et d'aider les personnes en peine. qui sait, peut-être que cela allait aussi marcher pour pluton.


    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    bad reputation (pluton) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    bad reputation (pluton) JUAInovq_o

    bad reputation (pluton) Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bad reputation}
    crédit/ tumblr ✰ w/daisy & pluton

    Et voilà que j'étais arrivé sur cette plage, bien forcément changée par le temps qu'on avait. Si l'été il était agréable de venir faire une balade, pour finir dans le bar à cocktails non loin, l'hiver on y voyait des joggers ou encore des gens qui se promenaient avec leurs animaux. Chiens principalement. D'ailleurs, je devrais me prendre un chien un de ces quatre, une petite compagnie ne me ferait pas de mal. Ouais, ou peut-être pas en fin de compte. Je n'étais pas des plus responsables et je serais capable de l'oublier et de ne pas le promener ou lui donner à manger. À voir ce que les mois à venir me donneront. Quand finalement j'étais proche de la jeune Daisy, je lui faisais savoir que j'étais là, elle qui était carrément gelée. Bon, à quelques minutes près, elle devenait un glaçon, pour sûr. Heureusement j'étais là et on allait pouvoir faire un petit parcours, histoire de se tenir en forme. Non pas que j'étais prêt à faire le marathon de Boston ou de New York, mais de quoi tenir une heure c'était déjà bien. « Clairement ouais » Enfin, surtout besoin de me vider la tête de mes pensées oppressantes qui m'empêchent de penser correctement. « Non laisse.. je préfère ne pas en parler, histoire de pas retomber dans le mal » Et il en serait fini de la course et de sa bonne humeur. Alors il était préférable de ne rien dire.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “bad reputation” ⚡︎
    daisy avait toujours aimé conseiller les gens. il s'avérait qu'elle était une très bonne amie à ce niveau là. clairement, elle voyait que quelque chose tracassait pluton. elle avait peut-être une idée de la raison de son humeur du jour, mais rien de sûr à cent pour cent. la jeune femme lui demanda alors ce qu'il avait, histoire qu'elle puisse lui donner son avis sur la situation. et qui sait, peut-être que le fait de parler pourrait alléger la peine de pluton. mais visiblement, l'étudiant ne semblait pas avoir envie d'en parler, ce que daisy comprenait parfaitement. quand elle avait quelques soucis dans sa vie, il lui fallait toujours un certain temps avant d'oser en parler à ses amis. ça devait être le cas de pluton. aujourd'hui ou demain, elle l'aiderait. elle en avait envie. « pas de soucis. allons nous changer les idées dans ce cas, » répondit-elle avec un charmant sourire. rien de mieux qu'une matinée footing en sa compagnie pour redonner le sourire à pluton. « le dernier arrivé au centre de sauvetage paye un verre à l'autre, » déclara daisy avec une lueur d'amusement dans le regard. n'attendant même pas la réponse de son camarade, elle s'élança le plus vite possible sur la plage. le centre de sauvetage se tenait à quelques centaines de mètres d'eux. les cheveux aux vents, l'air frais matinal lui caressant la peau, daisy se sentait bien. elle se sentait libre.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    bad reputation (pluton) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    bad reputation (pluton) JUAInovq_o

    bad reputation (pluton) Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bad reputation}
    crédit/ tumblr ✰ w/daisy & pluton

    J'étais pas de ceux qui se confiaient facilement. Enfin, j'étais maladroit certes mais pas au point de dévoiler tout ce qui me torturait un peu plus à chaque instant. Camila me manquait, Camila s'en était pourtant allée vers un autre homme et je ne savais pas encore comment j'allais m'en sortir dans toute cette histoire. Et avec chance, elle respectait mon silence, elle qui pourtant était d'humeur bavarde en cet instant. Esquissant un sourire, je me contentais d'acquiescer à ses paroles. « Merci » Et alors que nous étions encore sur cette plage devenue froide avec la saison qui veut ça, elle se mettait à nous lancer un défi à tous les deux. Un défi que j'étais ravi de relever haut la main. Sauf qu'elle n'attendait pas un coup de départ, elle partait, sans crier gare. Et le temps que je m'en rende compte, elle avait une légère longueur d'avance. « Tricheuse ! » Et forcément, je me lançais également dans cette course, cherchant à avoir le dessus sur ce moment, cherchant à être le premier, non pas pour me faire offrir un verre, mais juste pour le plaisir de gagner. Qu'importe la récompense, j'avais envie de me donner à fond, perdre toutes les pensées que j'avais sur mon chemin, me retrouver ainsi la tête vide de tout problème et juste gagner. Le centre était là, devant nous deux, et je la rattrapais un peu plus en chaque instant. Est-ce que j'allais prendre de l'avance, j'en sais trop rien.

    HJ : désolée pour le retard bad reputation (pluton) 927261665




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “bad reputation” ⚡︎
    daisy ne savait pas ce qui tracassait pluton en ce moment, mais le connaissant par cœur, elle savait qu'elle était dans le devoir de l'aider. c'était son rôle d'amie. afin d'aider son camarade à penser à autre chose, la jeune femme le défia. le dernier arrivé au centre de sauvetage devra payer un verre au gagnant. n'ayant pas envie de perdre, comme d'habitude, daisy s'élança, sans même attendre la réponse de pluton. elle ne savait pas s'il la suivait, mais elle s'était élancée. courant le plus vite possible. le froid hivernal lui donnait les larmes aux yeux. l'air glacial lui piquait la peau. les joues froides, la vue embrumée, elle continua à courir le plus vite possible. l'étudiante pouvait sentir pluton à ses côtés. le centre de sauvetage se tenait à quelques mètres d'eux. elle accéléra, encore et encore. puis tomba dans le sable, la tête la première. elle resta allongée, immobile, pendant quelques secondes, puis s'assit péniblement, du sable plein la bouche, plein le nez. elle pouvait voir pluton au centre de sauvetage. putain, elle avait perdu. elle se tourna, et vit qu'elle était tombée dans un trou. sûrement creusé par des enfants insouciants. « fait chier ! j'étais sûre de gagner, » grogna-t-elle. daisy se releva, les cheveux en pagaille. elle retira le sable qui parsemait ses jambes, et remplissait ses poches. « je vais devoir te payer un verre, et toi un nouvel iphone, » pouffa-t-elle en voyant l'état de son portable.


    hj : pas de soucis chaton :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    bad reputation (pluton) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    bad reputation (pluton) JUAInovq_o

    bad reputation (pluton) Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {bad reputation}
    crédit/ tumblr ✰ w/daisy & pluton

    C'était peut-être la meilleure idée du moment pour moi, aller courir, vider ma tête, penser à cet air glacial matinal et hivernal. Ouais, c'était ce qu'il me fallait et j'étais ravi de pouvoir le faire avec Daisy. Et puis, mine de rien, elle respectait mes problèmes, le fait que je sois pas forcément enclin à discuter. Et mieux encore, elle cherchait à me changer les idées en lançant cette folle course jusqu'au centre de sauvetage. Il n'était pas si loin, mais il allait falloir courir rapidement, surtout qu'elle ne connaissait pas le fair play, s'en étant allée avant même que l'information me monte au cerveau. Alors donnant tout ce que j'avais dans le ventre, je tentais de la rattraper du mieux que je pouvais, et j'y arrivais mine de rien, parce que je n'étais qu'à quelques centimètres d'elle. Peut-être qu'en faisant de plus grandes enjambées, j'arriverai à gagner. Peut-être ouais. Mais là, j'étais focalisé sur la ligne d'arrivée et j'y mettais d'avantage de puissance. Et finalement, j'y étais enfin, et elle n'était plus là Daisy. En fait, dans l'exaltation du moment, j'avais pas vu qu'elle était à quelques mètres de moi, tombée au sol, se relevant difficilement. Je me mis alors à rire en me rapprochant d'elle, remarquant tout le sable qu'elle pouvait avoir sur elle. « De quoi un nouvel iphone ? J'y suis pour rien ! Faut surtout que tu t'achètes des lunettes histoire de voir où tu marches ou cours » Et je rigolais de plus belle. Elle était quand même tombée dans un trou, c'est pas rien.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum