Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydefying gravity (aaron)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    defying gravity (aaron)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    defying gravity
    — with aaron.

    Je ne sais même pas pourquoi j’avais envoyé un message texte à Aaron, surtout après une longue absence de ma part dans sa vie sauf qu’en ce moment j’avais besoin de me changer les idées et il était plutôt bon pour m’empêcher de penser à mes problèmes. Sauf que bon, c’était une chose qui était fait et j’attendais patiemment que le jeune homme puisse venir me rejoindre chez moi. Lisandro était sans doute à la bibliothèque ou avec une fille, je m’en fichais un peu à vrai dire et je savais qu’il n’allait pas revenir de bonne heure. J’en profite même pour aller prendre une douche, tentant de me tenir du mieux que je le pouvais contre les rebords puisqu’il m’était difficile de rester seule debout. Mon médecin m’avait dit que la semaine prochaine, j’allais pouvoir quitter cette chaise afin de m’exercer à marcher comme avant. Sortant de la douche, je me séchais avant d’enfiler mes vêtements et d’entendre la sonnerie de la maison. Petit sourire sur le coin de mes lèvres, je roule jusqu’à la porte d’entrée et d’ouvrir la porte, reconnaissant Aaron. « Avant que tu ne me demandes ce qui m’est arrivé, je veux que tu entres et après on pourra discuter. » Me retournant avec la chaise, je roule jusqu’à la cuisine pour pouvoir prendre deux bières dans mes mains et de revenir vers le jeune homme qui se trouvait dans le salon. Lui en tendant une, je me retire de ma chaise pour aller m’asseoir sur le long canapé en attendant qu’Aaron puisse en faire de même. « Ça faisait un bail Buckley, alors comment vas-tu ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ce jour, Aaron est dans son canapé. Parce que monsieur a bien mérité une petite pause, une journée off. Il ne fait qu’enchaîner les soirées aux boulots pour prendre le plus d’argent possible et surtout, occuper son temps. Il sait qu’il ferait mieux d’avoir du temps libre pour trouver un travail en lien avec ses diplômes mais il ne se sent pas tout à fait prêt pour le faire. Il veut attendre. Oui mais pour combien de temps ? Peut être que dans le fond, il veut partir ? Partir pour retrouver sa fille et tenter de reconquérir la fille qu’il a toujours aimé ? Il ne sait pas, il ne sait plus, il est perdu. Pour le moment, il est juste devant la télévision, quand il reçoit le message de Willow. Des semaines qu’il n’a pas eu de ses nouvelles mais c’est sa faute aussi. Il devrait lui en donner. Et bien sûr que ça lui fait plaisir. Bien qu’il est curieux. Elle veut parler et c’est rare entre eux. Même si la relation entre eux, a beaucoup évolué depuis la première fois. Il s’habille rapidement, juste une veste et des chaussures avant de retrouver la maison de la jeune femme. Mais c’est avec surprise qu’il découvre Willow en fauteuil roulant. Pour le coup, il ne s’y attendait pas et reste surpris. Qu.. c’est tout ce qui sortit de sa bouche avant qu’elle ne l’empêche de continuer. Alors, il ne dit plus rien et il fait quelques pas pour entrer. Il fronce le regard, se tournant vers elle. Il la suit du regard sans rien dire, se demandant bien ce qui a pu se passer pour qu’elle soit dans cet état. Comment il a pu être absent tout ce temps ? Même s’ils ne sont pas ce qu’on appelle des amis, il aurait voulu être là. Juste présent. Il finit par s’installer sur le canapé, attrapant la bière et la remerciant au passage. Depuis les vacances d’été mais, je t’avoue que je suis plus préoccupé par savoir comment tu vas, toi ? Comment ça se fait que tu sois en fauteuil roulant ? Bordel mais sérieusement, qu’est-ce qui a bien pu se passer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    defying gravity
    — with aaron.

    Aaron me manquait, nos discussions me manquaient mais surtout ces histoires de coucherie. Sans prise de tête car en ce moment, j’avais la tête qui allait exploser surtout après avoir avoué à Maxime que je ressentais quelques sentiments pour sa petite personne. Malheureusement, celui-ci m’avait clairement montré que ce n’était pas réciproque et que je devrais malgré tout continuer à avancer seule. Sauf que j’avais omis d’informer Aaron sur cette condition qui me pourrissait la vie. Venant à m’approcher de la porte, j’ouvre cette dernière pour apercevoir la tête que faisais le beau brun. Étant plus vite que lui, je lui disais que j’allais tout lui dire après qu’il ne soit entré dans mon immense villa. Les regards que m’offrait Buckley, voulait tout dire, il était presque choqué de me voir assise dans une chaise roulante afin de me déplacer. Après avoir pris deux canettes de bière, je m’approche de lui afin de lui en donner une et de faire la transition jusqu’au canapé. L’ouvrant, je pris une gorgée jusqu’à ce que le jeune homme ne puisse ouvrir la bouche et me demander comment je m’étais fait un truc pareil. « J’vais bien… » Reprenant une seconde gorgée, voilà que je dévoile mon sac, lui dire ce qui s’était réellement passé. « J’ai demandé des cours privés de moto avec Maxime et… Disons que ça ne s’est pas très bien passé. La courbe était beaucoup trop prononcée et j’ai manqué le virage. » Des images que j’essayais d’oublier puisque je pouvais me rappeler d’avoir vue mes mains pleines de sang. C’était digne d’une scène d’épouvante. « Enfin bon, j’aimerais ne pas trop en parlé. Toi ? Comment vas-tu ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est avec surprise qu’il découvre une Willow en fauteuil roulant. Parce qu’il ne s’attendait tellement pas à ça. Et il s’est passé quelque chose pour qu’elle soit dans cet état. Et quelque chose de grave. Avant, elle préfère qu’il entre sans rien dire sur son état. Alors, il obéit. Il entre et il s’installe dans le salon, prenant place sur l’un des canapés. Fronce le regard, se demande ce qui a bien pu se passer. Oui, des milliers de questions fusent dans sa tête et sans réponses. Peut être un peu trop impatient de tout savoir. Il veut savoir, il veut être là. Parce que mine de rien, cette relation, c’est d’abord du physique, on est d’accord mais avec le temps, c’est devenu plus et elle est comme une amie. Une amie avec quelques avantages, qu’il affectionne bien. Il ne dira pas le contraire, c’est certain. Mais il tient à elle et il se préoccupe d’elle. Il la remercie rapidement pour la canette de bière qu’il vient à ouvrir mais avant de boire, il tente de savoir et ainsi de l’écouter. Elle va bien, c’est déjà ça mais physiquement, c’est une toute autre histoire. Je vois.. et tu étais seule sur la moto ? Juste une petite précision qu’il aimerait savoir. Mais si elle ne veut pas en parler davantage, il peut comprendre et il va respecter. Mais tout même, un accident, ce n’est pas rien ! Certes, elle va bien maintenant mais bon, il se sent désolé pour elle. Tu sais que même en fauteuil roulant, j’ai toujours envie de toi ? Va falloir choisir un autre moyen pour me stopper. dit-il en plaisantant, voulant le faire sourire un peu. Je vais bien, juste exténué par le travail, j'ai pris plus d'heures depuis la fin de l'été. Mais tout va bien, il faut juste qu'il se reprenne en main pour chercher un travail en lien avec son diplôme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum