Partagez| .
ICHIGO WOODS ► Jordyn Jones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, seule dans mon appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/08/2014 et depuis, j'ai posté : 3102 messages et gagné : 581 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en informatique, règne sur le club de hack. et côté coeur, je suis : plus ou moins avec la plus belle des rousses. L'histoire est compliquée, mais existante Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la folle avec un pénis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb gomez. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la douce personne qui a collé son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥ ✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, A. Reagan Gallagher
YOU WISH YOU WERE
THIS TWISTED

i enjoy long romantic walks
to the fridge
TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

I'LL BE THERE FOR YOU
eliot › le meilleur ami, l’ex aussi. Ça a dérapé dernièrement mais nos moments de faiblesses sont rares, et on se relève toujours quel que soit l’obstacle.
basile › les rencontres au hasard sont souvent les meilleures, un peu comme ce road trip. Depuis, on se lâche plus, et je sais que tu m’adores.
ziggy › un amour de vacances, on était jeunes, innocentes. Je saurais pas dire ce que tu es, ni ce que tu fais dans ma vie mais si le destin t’y a ramené, c’est certainement pour une raison.
eliam › t’était l’un des meilleurs, jusqu’à ce soir-là. Depuis c’est bizarre, je sais pas dans quel sens on avance, j’ai pas envie de prendre un chemin différent, alors je reste dans ce flou.
THEY SAY LOVE ›
scarlett › la connaitre mieux que personne, être la personne qui compte le plus, celle avec qui on ne veut pas dépasser les limites, avec qui on se retient, on ravale sa nature. Aimer. Trop fort. Ensemble contre tout. Résistons encore plus longtemps, testons nos limites. Un jour tu me lâcheras. Et tu mettras mon cœur en pagaille, Scar.  

DON’T KILL MY VIBE ›
declan › tu cherche là où tu ne devrais pas, fouilles dans mes affaires, et j’aime pas ça. Fait attention au retour de flamme.  
noam › notre relation était belle mais j’ai probablement voulu trop en savoir. Maintenant que je sais, j’ai juste plus du tout envie que tu m’approches, sauf peut-être pour me rendre service.

DON'T FORGET
(personnages supprimés)
lewis › relation pas des meilleures mais on s'amusait bien. chrissy › l'infidélité pardonne pas.  holly › l'amie qui vient des prises d'otage, celle qu'on abandonne pas.

Message(#) Lun 13 Nov - 23:55
Bienvenuuuue

love don't die
you can bury it in the ground, you can close it off and turn it away, try to keep it down, six feet in the ground but love don't die ~ beylin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Mar 14 Nov - 21:48
Bienvenue
Invité
Invité

Message(#) Mar 14 Nov - 23:37
Bienvenue parmi nous. :heaart:
Invité
Invité

Message(#) Mer 15 Nov - 20:34
une future lowell hanwii garde-moi une petite place :3
bienvenuuue & bonne chance pour ta fiche !
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge dans une colocation avec trois filles, don't be jealous. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/11/2017 et depuis, j'ai posté : 265 messages et gagné : 671 dollars. Actuellement, je suis : disparu, somebody help me mais sinon étudiant avec une bière dans le réfrigérateur et une clope au bec et côté coeur, je suis : célibataire, libre comme l'air, personne veut de moi et des miettes de mon cerveau. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aime les betteraves mais en vrai je préfère le navet . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj apa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : manon (zadiglike) , et un grand merci à : castamere (av) ✽ DC/TC : : nope but calypso le bonhomme toujours dans mon coeur.
ALISTAIR WHYTE

I'M ACTUALLY NOT FUNNY. I'M JUST REALLY MEAN AND PEOPLE THINK I'M JOKING.
BIO - alistair whyte, écossais d'origine, il habitait dans un petit village à côté d'edimbourg avec ses trois frères, puisque ses parents étaient des paysans. disons que la vie était assez modeste et que très vite, les trois garçons devaient se débrouiller pour vivre comme ils l'entendaient. il fait des études d'anthropologie afin d'en apprendre plus sur l'être humain, mais surtout pour apprendre comment le manipuler, parce que c'est son truc à alistair. il aime se jouer des gens, c'est celui qui va faire semblant d'avoir oublié sa carte au restaurant, qui gratte les bouteilles des autres aux soirées, qui s'incruste dans les soirées mondaines et qui se fait payer des verres par des femmes plus âgés dans les bars huppés. mais sinon, il est quand même très sympathique au premier abord, du genre à faire une petite blague, c'est un grand adepte du sarcasme et de l'humour. il est capable de se tirer de n'importe quelle situation délicate, il a un self-control impressionnant et sait gérer la panique. alistair, c'est le garçon qui a envie de réussir même s'il n'est pas du genre à le montrer, il veut construire son petit empire même s'il doit tout faire de a à z. c'est un fumeur quotidien qui n'hésite pas à lever trop le coude en soirée, mais bon que voulez-vous, la jeunesse.

Caractère - souriant ✻ blagueur ✻ ambitieux ✻ cleptomane ✻ bavard ✻ attentif ✻ beau parleur ✻ arrogant ✻ indépendant ✻ débrouillard ✻ menteur ✻ têtu ✻ tricheur ✻ opportuniste ✻ réaliste

En plus - pour l'instant, il s'passe pas grand chose, sorry.

WHYTE AS INNOCENCE

A LIAR, A THIEF AND POOR PARENTS, THAT'S WHO WE ARE.
BLOOD - ✻ DOUGLAS c'est mon grand frère de deux petites années, on s'entend plutôt bien, disons qu'entre un menteur et un voleur, on est une bonne petite paire ✻

FRIENDS FOREVER OR HATE ?

LET'S JUST HANG OUT AND I MIGHT TAKE SOMETHING IN YOUR BAG, SORRY.
PRESENT - ✻ THÉO c'est ma meilleure amie, genre une petite pépite presque aussi folle que moi, elle me vend du rêve la plupart du temps et je pourrais pas me passer d'elle. en plus grâce à elle, j'peux intégrer des soirées mondaines ✻ NIENKE c'est la nounou du cochon de mon frère, qu'elle a réussi à perdre une fois, heureusement j'étais là pour le sauver et papier est sain et sauf, depuis on s'entend plutôt bien ✻ KYRA c'est une menteuse professionnelle, comme moi, alors on aime bien faire des petites compétitions pour savoir qui est le meilleur ✻ LUCKY et GYPSY ce sont mes frangines boulettes préférées, on est un petit trio infernal même si la plupart du temps elles arrivent à me casser la tête, j'en redemande. j'suis pas mauvais non plus pour être le boulet de leur vie ✻ MURPHY elle m'aide dans mes cours de neuro, j'aime bien essayer de la séduire et l'embêter même si je sais qu'elle est en couple ✻ BILLIE c'est ma folle de service, celle avec qui je peux faire n'importe quoi, celle que je ne pourrais jamais embêter de taquiner, celle avec qui je peux toujours rigoler ✻ AARIC c'est le pote d'escalade, heureusement que je sais grimper mais je suis tellement maladroit que j'ai peur de le tuer un jour ✻
COMPLICATED - ✻ NOAH c'était un super bon ami, on a passé beaucoup de temps ensemble mais j'assume pas vraiment de traîner avec lui en public parce que c'est un eliot, alors dernièrement c'est chaud patate ✻
HATE - ✻ personne pour l'instant, muhaha.

NO LOVE FOR ME

LOVE OR FUN, AT THE END IT IS THE SAME THING.
PRESENT - ✻ ARIZONADAISYSACHA
PAST - ✻ ELBETH c'est mon premier amour, au fond de moi je l'aime sûrement encore un petit peu, ça fait toujours ça le premier. mais on s'est quitté et encore aujourd'hui je ne comprends pas vraiment pourquoi ✻ TALYA on a passé l'été 2017 ensemble quand elle est rentrée du summer camp, c'était fusionnel malheureusement notre couple n'a pas survécu à la rentrée mais on s'entend toujours bien ✻

EN COURS - NIENKEADRIAARIZONATALYADAISYLUPSYTAIRGYPSYELBETHLUCKY

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: deuxième
CURSUS SUIVI: anthropologie

Message(#) Mer 15 Nov - 21:07
bienvenue sur ilh face

running down to the riptide
(c) proserpina
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 20589 messages et gagné : 101 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : en train de me reconstuire dans les bras de l'unique amour de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot peste porte ma photo dans le dico en guise de définition. que j'règle trop souvent mes problèmes avec les poings et que j'frôle l'hystiérie quand ça parle d'un certain dunster. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : adelaïde kane ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : ziggy atkinson (phoebe tonkin)
( * ░ all you need is a camila. )
this paper town has let me down to many times.

l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

( * ░ boom. butterfly effect. )
charismatic, magnetic and everybody knew her

(camila wildingham) - mesure tout juste un mètre cinquante six ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ claustrophobe ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le sein gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017 ◇ de nouveau en couple avec pluton depuis le 4 décembre 2017

( * ░ all i wanted was to be wanted. )
the place i'm livin' in just doesn't feel like home
(blood)dimitri c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ cole le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ athénaëlle, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. wade, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime.

( * ░ she is a tornado with pretty eyes )
spell the names of all our dreams and demons

(best) l'award revient sans aucun doute à cléo, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables.
friends - avec elyas c'est un je t'aime moi non plus constant. un jour amis, le lendemain ennemis. ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. la mieux c'est quand même nevada la femme de sa vie, son amour. d'ailleurs, camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. nina n'est pas en reste puisque elle est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause. abel c'est compliqué, des fois elle l'aime bien, des fois pas du tout, mais y a cette putain d'attraction et cette haine viscérale en même temps. ouais c'est la merde. abelard c'est son ami depuis une éternité. mais les frasques de la cabot à la radio auront rendu les choses compliquées alors doucement, elle tente de le récupérer. noah même s'il est son ex et maintenant, avant tout, son ami. parce qu'il s'est montré présent à chaque épreuve et la cabot sait dorénavant qu'elle peut compter sur lui.
weird - par contre, ça bloque un peu avec carter c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire. hécate c'est un ancien plan cul. c'est aussi la soeur de lenny et.. depuis quelques temps, les choses semblent étrange. comme si un fossé s'était creusé sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. suzy de base elle fait partie de l'équipe de cheerleaders mais c'est surtout celle qui lui a sauvé la vie devant de bar. alors cami, elle est reconnaissante mais puisque c'est la cousine de l'ex à lenny, elle ne sait pas vraiment comment se positionner.
gone - azraël fût un temps où elle était elle aussi sa meilleure amie. son amour. son rayon de soleil. et la mort l'a injustement arraché à camila qui ne s'en remet pas. c'est le sujet tabou, celui dont elle refuse de parler. et chaque jour, elle écrit dans ce journal pour continuer à lui raconter ce qui se passe ici. fergus c'est son ex devenu meilleur ami. et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. résultat, camila elle compte sur fergus pour tout et n'importe quoi -et surtout pour la dépanner en serviette nana-. c'est sans parler de sage c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Le genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes. dana c'est son amour, sa copine des 400 coups, elles peuvent compter l'une sur l'autre dans n'importe quelle circonstance et c'est le plus important. tessy elle l'a toujours protégée de tout et n'importe quoi mais depuis l'épisode noah, les choses risquent de ne pas vraiment être tendre. depuis l'enfance elle fréquente amaël qu'elle considère comme un frère et à qui elle raconte absolument tout. anna c'est limite pro, cette dernière la sollicite pour ses vlogs et ses libres et camila est souvent sa guest dans tout ça ce qui est loin de lui déplaire.

( * ░ you got a fetish for my love )
it was love at first sight, at last sight, at ever sight

(present) pluton c'était son meilleur ami, puis petit ami. mais l'irrespect constant à fini par mettre un terme à cette relation. willa étant la cause principale de tout ça. mais derrière la colère et la peine, l'amour subsiste et probablement que rien n'est vraiment fini. sauf que les multiples trahisons ont finit par les mener à un point de rupture et camila met un terme à cette relation bien trop destructrice. et puis le kidnapping de thanksgiving aura suffit à les remettre sur la même voie. de nouveau en couple depuis le 4 décembre 2017, cette fois, elle compte bien faire en sorte qu'ils ne se quittent plus jamais.

(extras) puisque camila elle est libre avant tout, elle fricote avec amare avec qui elle passe du bon temps même s'ils préfèrent s'insulter de tous les noms plutôt qu'avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre. totalement à part voici tamsin son coup de coeur, son amour. mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça. enaël c'est son coup de coeur même s'ils ont bien du mal à se dire les choses et surtout qu'ils tiennent l'un à l'autre.
(past) noah c'est son petit ami mais entre tessy et pluton -sans parler d'enaël- faut croire que la relation va avoir du mal à fonctionner. d'ailleurs, elle finira par prendre fin à cause de tous les problèmes autour d'eux. un nouvel échec pour camila. camila etlenny c'est une grande histoire mais une histoire avant tout compliquée. et à force de s'abandonner, elle a finit par lui ouvrir son coeur sans trop savoir où est-ce que ça pourrait les mener. puis l'bâtard a fini par la larguer par sms. pendant qu'elle était portée disparue. alors ouais, maintenant, c'est comme s'il n'avait jamais existé.

( * ░ my tongue is a weapon )
and she is clever as the devil and twice as pretty

willa l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise. depuis qu'elle juge qu'hades n'a rien fait pour aider cléo, elle ne peut plus le voir en peinture. alors ouais, c'est la guerre et elle s'oppose fermement à sa place dans la vie de sa meilleure amie.

( * write on me, color outside the lines. )

let me go back to your life again (noah)i don't want us to have a fight (abelard)get out of my life (lenny)soulmate (cleolya)why am i such a fool when it comes to you (pluton)i still feel everything when you are near (pluton)tell me it's gonna be okay (cleolya) ◇ ◇ ◇ ◇

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 16 Nov - 12:07
bienvenue Vic :heaart:

« something must've gone wrong in my brain, got your chemicals all in my veins, feeling all the highs, feeling all the pain. let go on the wheel, it's the bullet lane now I'm seeing red, not thinking straight blurring all the lines, you intoxicate me . just like nicotine, heroin, morphine suddenly, i'm a fiend and you're all I need.  »  w/ never be the same / camila cabello.
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 20589 messages et gagné : 101 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : en train de me reconstuire dans les bras de l'unique amour de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot peste porte ma photo dans le dico en guise de définition. que j'règle trop souvent mes problèmes avec les poings et que j'frôle l'hystiérie quand ça parle d'un certain dunster. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : adelaïde kane ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : ziggy atkinson (phoebe tonkin)
( * ░ all you need is a camila. )
this paper town has let me down to many times.

l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

( * ░ boom. butterfly effect. )
charismatic, magnetic and everybody knew her

(camila wildingham) - mesure tout juste un mètre cinquante six ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ claustrophobe ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le sein gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017 ◇ de nouveau en couple avec pluton depuis le 4 décembre 2017

( * ░ all i wanted was to be wanted. )
the place i'm livin' in just doesn't feel like home
(blood)dimitri c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ cole le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ athénaëlle, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. wade, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime.

( * ░ she is a tornado with pretty eyes )
spell the names of all our dreams and demons

(best) l'award revient sans aucun doute à cléo, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables.
friends - avec elyas c'est un je t'aime moi non plus constant. un jour amis, le lendemain ennemis. ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. la mieux c'est quand même nevada la femme de sa vie, son amour. d'ailleurs, camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. nina n'est pas en reste puisque elle est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause. abel c'est compliqué, des fois elle l'aime bien, des fois pas du tout, mais y a cette putain d'attraction et cette haine viscérale en même temps. ouais c'est la merde. abelard c'est son ami depuis une éternité. mais les frasques de la cabot à la radio auront rendu les choses compliquées alors doucement, elle tente de le récupérer. noah même s'il est son ex et maintenant, avant tout, son ami. parce qu'il s'est montré présent à chaque épreuve et la cabot sait dorénavant qu'elle peut compter sur lui.
weird - par contre, ça bloque un peu avec carter c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire. hécate c'est un ancien plan cul. c'est aussi la soeur de lenny et.. depuis quelques temps, les choses semblent étrange. comme si un fossé s'était creusé sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. suzy de base elle fait partie de l'équipe de cheerleaders mais c'est surtout celle qui lui a sauvé la vie devant de bar. alors cami, elle est reconnaissante mais puisque c'est la cousine de l'ex à lenny, elle ne sait pas vraiment comment se positionner.
gone - azraël fût un temps où elle était elle aussi sa meilleure amie. son amour. son rayon de soleil. et la mort l'a injustement arraché à camila qui ne s'en remet pas. c'est le sujet tabou, celui dont elle refuse de parler. et chaque jour, elle écrit dans ce journal pour continuer à lui raconter ce qui se passe ici. fergus c'est son ex devenu meilleur ami. et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. résultat, camila elle compte sur fergus pour tout et n'importe quoi -et surtout pour la dépanner en serviette nana-. c'est sans parler de sage c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Le genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes. dana c'est son amour, sa copine des 400 coups, elles peuvent compter l'une sur l'autre dans n'importe quelle circonstance et c'est le plus important. tessy elle l'a toujours protégée de tout et n'importe quoi mais depuis l'épisode noah, les choses risquent de ne pas vraiment être tendre. depuis l'enfance elle fréquente amaël qu'elle considère comme un frère et à qui elle raconte absolument tout. anna c'est limite pro, cette dernière la sollicite pour ses vlogs et ses libres et camila est souvent sa guest dans tout ça ce qui est loin de lui déplaire.

( * ░ you got a fetish for my love )
it was love at first sight, at last sight, at ever sight

(present) pluton c'était son meilleur ami, puis petit ami. mais l'irrespect constant à fini par mettre un terme à cette relation. willa étant la cause principale de tout ça. mais derrière la colère et la peine, l'amour subsiste et probablement que rien n'est vraiment fini. sauf que les multiples trahisons ont finit par les mener à un point de rupture et camila met un terme à cette relation bien trop destructrice. et puis le kidnapping de thanksgiving aura suffit à les remettre sur la même voie. de nouveau en couple depuis le 4 décembre 2017, cette fois, elle compte bien faire en sorte qu'ils ne se quittent plus jamais.

(extras) puisque camila elle est libre avant tout, elle fricote avec amare avec qui elle passe du bon temps même s'ils préfèrent s'insulter de tous les noms plutôt qu'avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre. totalement à part voici tamsin son coup de coeur, son amour. mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça. enaël c'est son coup de coeur même s'ils ont bien du mal à se dire les choses et surtout qu'ils tiennent l'un à l'autre.
(past) noah c'est son petit ami mais entre tessy et pluton -sans parler d'enaël- faut croire que la relation va avoir du mal à fonctionner. d'ailleurs, elle finira par prendre fin à cause de tous les problèmes autour d'eux. un nouvel échec pour camila. camila etlenny c'est une grande histoire mais une histoire avant tout compliquée. et à force de s'abandonner, elle a finit par lui ouvrir son coeur sans trop savoir où est-ce que ça pourrait les mener. puis l'bâtard a fini par la larguer par sms. pendant qu'elle était portée disparue. alors ouais, maintenant, c'est comme s'il n'avait jamais existé.

( * ░ my tongue is a weapon )
and she is clever as the devil and twice as pretty

willa l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise. depuis qu'elle juge qu'hades n'a rien fait pour aider cléo, elle ne peut plus le voir en peinture. alors ouais, c'est la guerre et elle s'oppose fermement à sa place dans la vie de sa meilleure amie.

( * write on me, color outside the lines. )

let me go back to your life again (noah)i don't want us to have a fight (abelard)get out of my life (lenny)soulmate (cleolya)why am i such a fool when it comes to you (pluton)i still feel everything when you are near (pluton)tell me it's gonna be okay (cleolya) ◇ ◇ ◇ ◇

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 17 Nov - 11:50
Bonjour Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible.

Code:
@"Camila Wildingham"

« something must've gone wrong in my brain, got your chemicals all in my veins, feeling all the highs, feeling all the pain. let go on the wheel, it's the bullet lane now I'm seeing red, not thinking straight blurring all the lines, you intoxicate me . just like nicotine, heroin, morphine suddenly, i'm a fiend and you're all I need.  »  w/ never be the same / camila cabello.
STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
J'ai : 34 ans et je vis à : boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/10/2017 et depuis, j'ai posté : 358 messages et gagné : 951 dollars. Actuellement, je suis : professeur de droit. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce prof qui pense pouvoir abuser de ses droits pour obtenir ce qu’il quil désire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bradley cooper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : tearslight. ✽ DC/TC : : maxence (h.cavill)

diego félix rhodes.
LE SEXE APAISE LES TENSIONS.
L'AMOUR LES PROVOQUE.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
bio : 34 ans. + 21 juin 1983 à Madrid. ✱ il est pas très famille. y a qu'une seule personne qui compte pour lui, son frère. quelqu'un qui importe suffisamment pour qu'il envisage de tout quitter, pour qu'il a déjà tout laissé tomber. aussi loin qu'il s'en souvient, ça a toujours été comme ça. diego et césar, césar et diego.+ gamin, il a essayé d'apprendre à faire du piano, il a tanné sa mère pendant des semaines pour prendre des cours particuliers qui se sont avérés inefficaces. + il est paniqué à l'idée d'avoir des enfants. lorsque son frère lui demande de gérer son neveu de six mois, il trouve toujours une excuse. il n'a simplement pas la fibre paternelle. + il déteste le café, il comprend d'ailleurs pas que l'on puisse aimer cette boisson au goût de chiotte. + il a compris très tôt que la vie offrirait jamais rien de plus que sa situation pourrie. s'il veut réussir à quelque chose, faut l'obtenir de soi-même. le travail a toujours payé, c'est la seule chose qu'il le retient de ce monde + il collectionne les conquêtes depuis qu'il a 17 ans. il a cessé de compter à partir d'une trentaine. + il n'accorde aucun crédit aux sentiments et les femmes qu'ils fréquentent ne sont bonnes qu'à lui donner du plaisir + il n'est fidèle qu'en amitié ; ses amis comptent énormément pour lui et il se définit à travers eux. + Diego est le fils à papa par excellence. pour lui, il est l'héritier parfait, seulement parce que le jeune homme accepte qu'il le pense. en réalité il manipule souvent son paternel pour ses bons plaisirs, sachant qu'il est incapable de lui refuser quelque chose. + il préfère de loin passer du temps avec ses amis à s'amuser ou à draguer les plus belles filles de la ville. + il est capable de passer une journée entière à dormir après une soirée trop arrosée. + selon ses conquêtes, il est un dieu du sexe, ce qui ne manque pas de nourrir son arrogance. + malgré les apparences, il est très organisé et soigneux avec ses affaires. excepté en retour de fête. + il ne croit ni en dieu, ni à l'âme sœur, ni au destin. il n'est pas superstitieux et n'a foi qu'en lui-même. + pour lui, le seul art est celui du corps des femmes et de la nature. + il a vécu à Madrid, en Espagne jusqu'à ses dix ans, ensuite sa famille s'est envolé pour Boston. il a pratiquement toujours vécu ici. il connait la ville comme sa poche. + ce n’est pas parce qu’il est professeur qu’il ne sait pas s’amuser, aimant la vie et la vivant surtout à fond, il ne se pose qu’une seule limite : ne plus toucher à la drogue, plus jamais. pour le reste il s’en fou et s’est déjà retrouvé à croiser certains de ses élèves dans le Royale et boire un verre avec eux sans aucune gêne.

en plus : il est professeur de droit depuis trois ans. + il est célibataire.

you are of my family.
NEITHER THE TIME NOR THE
DISTANCE SHOULD MAKE YOU DOUBT.

bambi est sa cousine d'amur, sa chouchoute, sa dose d'oxygène. diego la considère comme sa petite sœur. il donnerait sa vie pour elle, il a toujours été présent dans la vie de la belle sicilienne. quand elle a été victime de son ex qui la battue et brûlée ainsi que sa fausse couche. il la recueillie en Espagne pour l'aider à surmonter cette mauvaise étape de sa vie. il ne cesse de la protéger envers et contre tous. il lui a même parlé de sa relation quelque peu désastreuse avec une de ces élèves. autant dire qu'il a eu le droit à une leçon de morale digne d'une italienne assez remontée contre lui.

make it up, fall in love, try.
FALLING IN LOVE IS SOMETHING SCARY.
P R E S E N T Il est célibataire depuis des années. Il est très heureux comme ça, pas de prises de têtes, pas de compte à rendre. Il ne demande rien de plus.
T O R T U R E | féline est une jeune femme qu'il a rencontré par hasard dans un bar. Elle lui a tapé dans l’œil, il voulait faire d'elle une conquête de plus d'où le fait qu'il l'a embrassé avec passion le premier soir de leur rencontre. Sauf, que le lendemain il la retrouve dans l'amphi de l'université où il donne son cours de droit. Il reste sans mot quand il croise à nouveau son regard ... Il a provoqué en la jeune femme une colère monstrueuse. Une chose qui ne s'attendait pas. Malgré tout, il continue de la draguer parce qu'elle lui plait bien, même si son travail lui interdit. or, il va se rappeler que la jeune femme n'est pas qu'une simple connaissance de boston. bien au contraire. il l'avait déjà rencontré 5 ans plus tôt lors d'une soirée. ils avaient bu comme des pochtrons, prêts à s'offrir une nuit torride ... sauf, que l'alcool dans le sang a eu raison d'eux. ils ont fini par s'endormir l'un à côté de l'autre sans rien faire. cependant, à l'heure actuelle quand diego a vu Serena -la petite sœur de féline- il a cru que c'était sa fille. un énorme malentendu éventuelle à venir.
P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

the friendship is
love without wings.

FRIENDSHIP NEVER DIES.
B E S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
F R I E N D S | maxime.

the hatred gives
a reason for living.

THE HATRED, IT IS THE
WINTER OF THE HEART.

E N E M I E S | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

to add: NO NAME.

5 RPS ✱ 06/01 → 13/01.
writing for the best.
IMPORTANT THINGS IN STONE.
i could not dream better that an evening of christmas. (meadow#1) # hmm, surprised ?! (bambi) # an evening enters buddy (maxime) # i come to you. (emilia) # enquête au sommet (jocelyn)

Message(#) Ven 17 Nov - 18:34
bienvenuuuuuue

happiness only real when shared.
Imaginer l'avenir est une forme de nostalgie. On passe sa vie, coince dans le labyrinthe a essayer de trouver le moyen d'en sortir, en se régalant d'avance À cette perspective. Et rêver l'avenir permet de continuer, sauf qu'on ne passe jamais a la réalisation.
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Néerlandaise et Sud-africaine ♥ J'ai : 22 ans et je vis à : la Cabot House la semaine avec Alanya ma super coloc', et dans mon duplex de Cambridge le week-end~ . J'ai posé mes affaires ici le : 30/08/2017 et depuis, j'ai posté : 197 messages et gagné : 356 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Biochimie (M) et en Architecture (m) depuis quatre ans et côté coeur, je suis : une célibataire exigeante et libre depuis un an. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la cheerleader brillante et populaire, ou encore la "Barbie Dorée". . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jasmine Sanders aka golden_barbie ♥ C'est dingue, non ? ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : euphorism , et un grand merci à : .liloo_59 (avatar), tumblr, google (gifs et icônes) ✽ DC/TC : : None~

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
Fille d'un banquier millionnaire et d'une magnat de l'immobilier ✰ A des origines afrikaans, néerlandaises, polynésiennes et namibiennes ✰ Parle l'anglais, l’afrikaans, le zoulou, le néerlandais et le français ✰ A souffert de discriminations étant enfant à cause de son métissage ✰ Était de ce fait une petite fille introvertie, peureuse et solitaire ✰ A également été très affectée par le divorce de ses parents, survenu un peu après ses 12 ans ✰ Choisit, après ce divorce, de déménager au Pays-Bas et de vivre avec son père pour découvrir du pays ✰ Affligée par cette décision, sa mère en a été attristée ✰ N'affectionne pas son héritière de belle-mère et n'est pas particulièrement proche de son demi-frère et de sa demi-sœur paternels ✰ Au lycée, elle se dévoile enfin et passe plus de temps à l'extérieur avec ses amis ou à étudier afin d'oublier les tensions avec sa belle-maman ✰ A recherché à créer des liens d'amitiés forts pour compenser ceux qu'ils lui manquent au niveau familial ✰ Altruiste et dévouée, elle devient une véritable féministe et utilise son argent pour soutenir des associations ✰ Commence le mannequinat pour le plaisir ✰ Est férue de shopping, de mode et de luxe ✰ Adore les animaux et a donc complètement changé son alimentation dès le collège pour devenir végétarienne ✰ Souhaite plus tard devenir ingénieure-biochimiste en recherche et développement de formulation de produits, pour pouvoir travailler dans la cosmétique et la parfumerie de luxe ✰ A refusé d'intégrer l'une des confréries d'Harvard pendant de ses trois premières années d'études à cause des conflits entre maisons ✰ Change d'avis début 2017 en intégrant la Cabot House à la rentrée, appréciant l'ambiance de ce groupe ✰ Peut se vanter d'avoir eu pas mal de conquêtes et petit-amis, mais recherche vraiment chaussure à son pied ✰ Vit la semaine au QG des cabots et les week-ends dans son duplex à Cambridge ✰ Fait partie de l'équipe des cheerleaders de l'université depuis Septembre 2017 ✰ Fête Halloween le 31 Octobre 2017 à Harvard avec ses amis ✰ Droguée et kidnappée le soir du bal de Thanksgiving, qui a eu lieu à Harvard le 24 Novembre 2017 ✰ Libérée le 2 Décembre 2017 mais est assez affectée par cette expérience ✰

Pétillante ✰ Joviale ✰ Séductrice ✰ Espiègle ✰ Empathique ✰ Studieuse ✰ Passionnée ✰ Lumineuse ✰ Altruiste ✰ Astucieuse ✰ Perspicace ✰ Enfantine ✰ Habile ✰ Énergique ✰ Fêtarde ✰ Indépendante ✰ Sociable ✰ Naturelle ✰ Tolérante ✰ Fidèle ✰ Attentionnée ✰ Audacieuse ✰ Charismatique ✰ Ambitieuse ✰ Cultivée ✰ Délicate ✰ Honnête ✰ Loyale ✰ Réfléchie ✰ Optimiste ✰ Soignée ✰ Féministe ✰ Curieuse ✰ Susceptible ✰ Capricieuse ✰ Rancunière ✰ Têtue ✰ Craintive ✰ Possessive ✰ Jalouse ✰ Taquine ✰ Anxieuse ✰ Bavarde ✰ Calculatrice ✰ Maniérée ✰ Sensible ✰ Matérialiste ✰ Perfectionniste ✰ Utopiste ✰

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
HENRIK est son père. Elle s'est toujours très bien entendu avec lui, du moins jusqu'à ce que IRENE, sa belle-mère, ne rentre dans leur vie. CASPAR et CORNELIA sont respectivement son demi-frère et sa demi-sœur du côté de son père et donc les enfants d'IRENE, des faux jumeaux âgés de quinze ans. Elle n'est pas tellement proche d'eux, pour ne pas dire qu'elle ne les supporte pas en vérité. JANET est sa mère. Depuis que Quinn a choisi de partir vivre en Hollande avec son père suite à leur divorce, elles sont un peu restées en froid. Mais la jeune fille tente progressivement de renouer les liens depuis son arrivée aux États-Unis. CHARLES est le nouveau mari de sa mère, et donc son beau-père. OLIVER est le fils de CHARLES. Plutôt sympathique, lui et Quinn s'entendent bien.

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
KALE est son dernier ex-petit-ami en date. Fatiguée de son manque de confiance et de ses crises de jalousies, elle a préféré mettre un terme à leur relation. Depuis, l'ambiance est froide entre eux. COLIN est un ex-sexfriend. Il est aussi l'élément déclencheur de la rupture entre elle et KALE. JAE-SUN, c'est le student mystérieux qui a capté son attention : depuis qu'elle l'a rencontré dans le café-librairie où il travaille, elle est attiré par lui et y retourne souvent juste pour le voir et pouvoir faire sa connaissance. CASSANDRE, c'est un garçon aimable mais un peu déprimé à qui elle tente de redonner le goût de la vie. Elle l'apprécie beaucoup et aime être en sa compagnie... en plus de le trouver particulièrement attachant.

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
ANDREW est un partenaire financier de son père. Un peu sévère mais très généreux, c'est grâce à lui qu'elle exerce aujourd'hui un stage en biochimie dans une de ses entreprises. Elle l'admire assez. QIAO est une étudiante gentille et au grand cœur qui s'est vite fait une place dans son cercle d'amis les plus proches : elles font souvent des activités caritatives ensembles et elle est son professeur de self-defense au dojo de Boston. Avec FÉLINE, c'est un peu conflictuel par moment même si les deux jeunes femmes s'adorent et sont solidaires en tant que membres de la même sororité. JANESSA et elle ont fait connaissance durant leur bizutage. Depuis, elles sont très amies.

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
ADRIA était l'une de ses meilleures amies... jusqu'à ce que Quinn apprenne qu'elle est en vérité très proche de KALE, son ex. Dès cet instant, la rose n'éprouve plus que de la haine envers elle et ne rate pas une occasion de la ridiculiser en public.

TG : LES DISPARUS (INTRIGUE 2017)BRENT (INTRIGUE 2017) • CASSANDRE

• •

Codes couleur:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année.
CURSUS SUIVI: Biochimie (M) & Architecture (m).

Message(#) Sam 18 Nov - 22:47
Bienvenuuuue !

"You can't just sit there and wait for people to give you that golden dream. You've got to get out there and make it happen for yourself." sweet nothing
Invité
Invité

Message(#) Dim 19 Nov - 15:33
Hann le début de ton histoire est trop triste :TT:
Bienvenue et bonne chance pour ce qu'il te reste à écrire
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant