Partagez| .
ICHIGO WOODS ► Jordyn Jones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Sam 11 Nov - 14:58
bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sam 11 Nov - 16:12
bienvenue :heaart: :heaart: 
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
POULE PONDEUSE DU MOIS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE POULE PONDEUSE DU MOIS
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez Gabano . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 34783 messages et gagné : 4116 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire, je donne beaucoup d'amour, mon coeur est grand mais j'ai peur de le donner tout court Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : moonlight ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (k. harington)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

VICTOR est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie

PAST : PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆

☆ ☆ ☆

(jules)(alan)(pluton)(ael)(magnus)(lenny)(ava)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Sam 11 Nov - 17:49
Bienvenue

☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : la Quincy House avec les belles Keyla et Rose . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2068 messages et gagné : 1415 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory , et un grand merci à : (c)Lovebug(profil) ; (c)Crossfire(avatar) ✽ DC/TC : : /
Wanna know me?
ROSIE REYNOLDS

Infos Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) ★ A deux sœurs ainées Denitsa et Anastasia ★ Enfance joyeuse, n’a manqué de rien ★ Mère artiste et père chef d’entreprise vivants tous deux au Japon ★ A fait le tour du monde ★ Polyglotte donc parle plusieurs langues ★ Vient d’une famille aisée ★ Départ du Japon à l’âge de 18 ans pour arriver à Harvard ★ Etudie les Relations Internationales et l’Histoire ★ Lors de la prise d’otage en 2015, s’est retrouvé dans la bibliothèque avec d’autres étudiants et a essayé de sauver la vie d’un jeune homme lors de la prise d’otage de 2015 qui est malheureusement décédé dans ses bras malgré ses efforts ★ En est ressortie traumatisée de cet événement (prise d’otage) … ★ Commencement de la boxe pour se vider l’esprit en 2015 juste après la prise d’otage ★ Pratique le fitness et la boxe de temps en temps pour se vider l’esprit et faire de nouvelles rencontres ★ Adore voyager ★ Adore les animaux ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis ★ A perdu sa virginité à 21 ans ★ A déjà sauver la vie de Jax et d’Alan

Son caractère Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ loyale ★ réfléchie ★ attentionnée ★ bienveillante envers sa famille et ses amis ★ curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY

Denitsa et Anastasia sont mes deux grandes soeurs bien aimées
We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past
Maverick

Present
/
Awkward
Arthur Grimaldi

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

A rajouter :

- Denitsa / Ana : Soeurs
- Maverick : Ex petit ami
- Arthur : Prof de fitness + Attirance
- Magnus : Frère de coeur (relations internationales)
- Ellie : soeur de coeur Quincy
- Côme, Isaiha = Meilleurs Amis
- Cillian : Ami d'enfance
- Roman : Confident
- Nova et Kala = Confidentes
- Rose/Keyla : Colocataires
- Ariana : Amie grâce à Côme et Kala
- Camryn : Bizut et amie lors de la première prise d'otage
- Janessa : Bizut et ....
- Lancelot = Mentor au sein de la Quincy House
- Alejandro = ami au niveau de l'opéra et du sport
- Sauveuse de Jax et d'Alan
- Jules : Ex petit ami d'Ana et ami
- Jinny : Amie asiatique
- Honey : Amie qui parle le japonais
- Isis : Rencontre association + cherche à l'a décoincer

Si Abel le dis lui-même, c’est que cela doit être vrai :

CABOT #FF7A95
DUNSTER #B39B00
ELIOT #509EED
LOWELL #965BEF
MATHER #76AD23
QUINCY #ED7B34
WINTHROP #C92724
STUDENTS #8A8A8A
CAMBRIDGE CITIZENS##9E3474
BOSTON CITIZENS#349e95
HARVARD'S STAFF#32368A

Cavalière de Cillian Morgan

Chad : http://www.i-love-harvard.com/t80632-a-rather-demanding-course-rosie-reynolds#2885628

Lancelot : http://www.i-love-harvard.com/t85304-listen-to-your-heart-lancelot

Côme : http://www.i-love-harvard.com/t87797-cosie-confessions-intimes#3201614

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t87856-mavrosi-a-day-like-no-other#3205148

Kala : http://www.i-love-harvard.com/t87834-reveil-en-douceur-rosie-reynolds#3203875

Arthur : http://www.i-love-harvard.com/t87926-arthosie-desire-makes-possible-the-impossible#3208376

Arianna : http://www.i-love-harvard.com/t87922-c-est-l-histoire-de-la-vie-rosie?nid=8#3208056

Arthur : http://www.i-love-harvard.com/t88508-arthosie-i-ve-made-up-my-mind-never-to-shed-a-tear-again-but-i-can-t-help-it#3236364

Magnus : http://www.i-love-harvard.com/t88881-rosie-une-petite-seance-de-revision-entre-sempai-et-kohai?nid=29#3251552

TG Accident Nova : http://www.i-love-harvard.com/t88220p20-tg-prive-accident-de-nova#3239737

TG Voyages Humanitaires : http://www.i-love-harvard.com/t88569p60-topic-de-groupe-aides-ton-prochain-ouvert-a-tous?nid=32#3255410

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire

Message(#) Dim 12 Nov - 12:16
Bienvenue parmi nous

Invité
Invité

Message(#) Dim 12 Nov - 14:44
LOWEEEEEEEEEL :loukas:
Bienvenue!!
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : City Center avec le soon to be couple Maxine et Elias, et Margot, la petite-amie plus si petite-amie . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4170 messages et gagné : 3537 dollars. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : fiancé à la présidente des lowells. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le cliché du gendre parfait yakoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : wildbeast/kenzadamour (av) ✽ DC/TC : : romie (cookson/stu)

“You can love someone so much... but you can never love people as much as you can miss them. That's the thing about pain; it demands to be felt

[ 14 RP'S DU 13 AU 20/04 ]

ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL
25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président de septembre 2017 à janvier 2018.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ MEGHAN
friends ► underco

LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.

U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
underco.

RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
underco.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)

Message(#) Dim 12 Nov - 16:07
Bienvenue, bon courage pour ta fiche

❝ because all of me
Loves all of you ❞

MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Harvard, quelle question ! . J'ai posé mes affaires ici le : 28/06/2017 et depuis, j'ai posté : 3187 messages et gagné : 671 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en danse et en musique en quatrième année et côté coeur, je suis : célibataire ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un peu -beaucoup- trop franche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Vanessa Hudgens ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Hazelnut (Karine) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : X
BULLE JEAN MASSON

'Cause I'm not just a pretty girl

× B I O G R A P H I E ×
Bulle-Jean Masson est née à Paris, le 23 aout 1996 quelques minutes après son frère jumeau Samuel –qui a hérité d’un prénom tout à fait commun à l’inverse d’elle, il faut le dire. Son nom si particulier lui vient de son père, un célèbre humoriste américain tout le temps en voyage et donc très peu à la maison. Elle a donc vécu à Paris avec leur mère, une femme assez stricte d'origine espagnole, dans un monde totalement superficiel et où toute sa vie était dirigée. A 10 ans, Bulle décide de partir de la maison avec son père après avoir essuyé une violent dispute avec sa mère qui ne jugeait pas la musique comme un métier potentiel. Souffrant de ne pas avoir de soutient de la part de sa mère, elle a rejoint son père afin de faire le tour du monde avec et a pu rencontrer par la même occasion de nombreux musiciens qui l’ont aidé à se perfectionner progressivement. A 15 ans, elle décide finalement de se poser et d’arrêter de voyager. Elle retrouve sa tante, l'une des sœurs de son père, à New-York et décide d’habiter avec. Alors en pleine crise d’adolescence, elle perd tout contrôle de ses émotions et commence à mal tourner. Elle fréquente les mauvais quartiers de New-York et les mauvaises personnes. Elle se met à fumer, à se droguer et à beaucoup sortir. Mais c'est aussi durant cette période qu'elle s'est mise à danser. Alors en visite à New-York quelques années plus tard, ses parents se rendent compte que leur fille tourne mal et décident de l’envoyer à Harvard pour la calmer et ainsi suivre la tradition familiale. Elle intègre finalement Harvard et décide de se calmer tout en profitant encore de la vie à fond. Elle décide d’étudier, contre l’avis de ses parents, la musique (M) et la danse (m). Elle intègrera la maison des artistes, la Lowell House, afin de laisser libre cours à sa personnalité et de ne pas avoir de règles de conduite à suivre. Au cours de sa vie, elle a appris à jouer de nombreux instruments. Elle sait aussi chanter, ce qu’elle a aussi appris à cause de ses « mauvaises fréquentations » à New-York. Elle n’a aucun style particulier de danse, elle sait tout faire grâce à ces personnes. Elle a beau s’être calmée quelque peu depuis son adolescence, elle fume encore aujourd’hui occasionnellement et s’est fait deux tatouages : un dans le haut du dos représentant un croissant de Lune traversé d’une flèche et un au poignet plus petit représentant une clé de sol fusionnée avec le symbole de l’infini.

She's beauty, she's grace, she'll punch you in the face

× C A R A C T E R E ×
D’un point de vue général, et pour tout ceux avec qui Bulle s’entend bien, cette fille est un amour. Loin d’être prise de tête, c’est une gamine qui a passé son enfance à ne pas pouvoir être elle-même et qui a été adulte avant l’âge. Sa mère a fait d’elle un robot qui écoutait les ordres sans jamais se plaindre. Elle devait être parfaite. Elle s’est donc rattrapée quelques années après et encore aujourd’hui. Elle est joueuse et adore les défis. Elle est gentille, marrante, franche –parfois peut-être même un peu trop. Mais attention, elle n’en reste pas moins une connasse. Elle dira toujours ce qu’elle pense et fera la misère à ceux ou celle qu’elle n’apprécie pas. Elle a une grande gueule et est têtue comme une mule. Elle n’écoute personne à part elle-même et rare sont les personnes qui arrivent à lui faire entendre raison. Elle est impulsive : elle démarre toujours au quart de tour, suffit de la titiller un peu et elle vous rentrera directement dans le lard. Elle est tout de même fêtarde et s’entend généralement bien avec les personnes qu’elle rencontre, il suffit qu’elle vous ai parlé une fois pour qu’elle s’incruste totalement dans votre vie. Elle aime séduire, comme toute femme bien foutue de son âge. Elle boit, fume et adore s’amuser.

'Cause I can count on you ... or not

× Famille ×
Elle possède 4 frères et soeurs : un grand frère, une grande soeur, un frère jumeau et une petite soeur. ♕ ROSE est sa cousine par alliance. Mais bien qu'elles n'aient aucun lien de sang, elle la considère comme une personne importante de sa famille. ♕

× Love/flirts ×
Après avoir rompu avec Tommen, Bulle s'est mise à flirter avec beaucoup de personnes. Lors d'une soirée, elle est tombée sur COLIN et l'attirance a été plus forte que tous. Ils ont couché ensemble pendant un bon moment par la suite mais du jour au lendemain Bulle a coupé tout contact avec le Eliot. Elle commençait à developper des sentiments pour lui et a préféré fuir mais aujourd'hui, elle a décidé de reprendre contact. ♕ Elle a couché avec TATE au Summer Camp organisé au Laos et elle l'apprécie énormément. ♕ Elle a aussi couché avec AARON alors qu'ils s'étaient rencontrés en boite de nuit. ♕

× Amis ×
BAMBI et Bulle ont connu une soirée bien trop alcoolisée -selon certains- et se sont si bien entendus qu'elles sont devenues amies mais aussi copine de conneries. ♕ CAMILA et Bulle, c'est the duo de choc. On peut aussi les appeler Camilalapute et Bullelaconnasse, mais ça, c'est entre nous. Elles sont amies, mais elles aiment surtout faire les 400 coups ensemble. ♕ LOUISON est une amie d'enfance. Elles étaient à l'école ensemble en France et, bien qu'elles furent séparées pendant de longues années, elles ont gardé contact et sont tout de même amies. ♕ Bulle a aidé ELBETH alors que celle-ci était dans la galère en l'hébergeant. Elle sera toujours là pour elle et vice-versa. ♕ MARGOT est une amie à Bulle, une camarade Lowell. Et même que Bulle ira à son mariage dans longtemps. ♕

× Emmerdes ×

ELIAS, c'est le gars que Bulle ne peut pas voir en peinture. Enfin, même si elle en l'avouera jamais, elle l'apprécie un peu. Ils étaient au lycée ensemble, elle est sortie avec un de ses amis avant de le larguer comme une connasse, puis il est sorti avec l'une de ses amies. Et comme il ont tous les deux une grande gueule, ils n'arrêtent pas de s'engueuler depuis.

Couleurs des maisons :
Eliot House : #509EED
Quincy House : #ED7B34
Cabot House : #FF7A95
Lowell House : #965BEF
Winthrop House : #C92724
Dunster House : #B39B00
Mather House : #76AD23
Students : #8A8A8A
Harvard Staff : #32368A
Citizens : #9E3474
Kids : #2C998B

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année pour 2017/2018
CURSUS SUIVI: Danse (m) Musique (M)

Message(#) Dim 12 Nov - 16:57
Bienvenuuuuuuue ! hanwii hanwii

Bulle J. Masson

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, seule dans un duplex le long de charles river depuis le départ d'eliam . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3729 messages et gagné : 3010 dollars. Actuellement, je suis : en quatrième année d'économie et de droit, et à la fois trop flemmarde et trop chouchoutée pour aller travailler et côté coeur, je suis : éprise de nick et entièrement sienne depuis le vingt-deux mars... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la gamine pourrie-gâtée qui s'attire sans cesse des ennuis, celle qu'on aime autant qu'on déteste sans aucun juste-milieu, la parisienne sans doute un peu trop libérée en tous points . Oh et puis, on dit que je ressemble à : maggie lindemann, cette canon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : leslie ballmer (o. culpo)

LOUVE VANILLE PEROL

qu'est-ce qu'on s'en branle du futur
quand on comprend pas le présent

( n o u v e a u t é s ) tu t'es vue retirer ton permis de conduire pour une durée de six mois le 23 mars après une arrestation pour conduite en état d'ébriété suite à une soirée arrosée dans la nuit du 10 au 11 janvier, tu t'es retrouvée prisonnière d'organisateurs de combats illégaux avec MILA ; c'est BASILE qui vous a retrouvé le 14 janvier aux environs de trois heures du matin dans le port, totalement bouleversées ; il t'a d'ailleurs hébergée les semaines qui ont suivi au cours de la soirée de thanksgiving, tu as fait partie des nombreux disparus ; tu as retrouvé ta liberté le 1er décembre mais profondément affectée par les évènements, tu t'es installée chez ton frère, alors incapable de rester seule chez toi et d'affronter le monde extérieur au cours du summer camp 2017, t'es retournée sur le territoire américain pour te marier à DENYS le 17 juillet afin d'échapper à un mariage que t'avait arrangé ton père ; le divorce a finalement été prononcé début septembre en avril de la même année, t'es tombée enceinte par mégarde de NICK et tu as avorté le 20 juin, ta famille ne te laissant pas d'autre choix ; tu as particulièrement mal vécu cet avortement et t'es renfermée sur toi-même durant de longues semaines.
un jour je suis née, depuis j'improvise
( h i s t o i r e ) t'as grandi à paris dans une famille plutôt nombreuse, à l'ambiance similaire à celle d'un zoo, la cuillère en or en plus dans la bouche. ton père est pdg du groupe bancaire bpce (banque populaire et caisse d'épargne), un français d'origine, tandis que ta mère, à son contraire, était une top modèle brésilienne reconnue mais non moins farfelue. jamais, ô grand jamais, on t'a entendu de plaindre de ta famille ; qu'importe les engueulades, t'as toujours été très proches de chaque petit con qui te sert de frère ou de sœur. prête à tout pour eux, prête à tuer même, t'as toujours difficilement supporté de les voir mal. fraîchement diplômée, pour suivre tes frères et parce que ton père te l'a imposé également, t'as débarqué à harvard en septembre 2014 pour la rentrée scolaire. après une première année difficile, t'as fini par trouver tes marques en intégrant la mather house un an plus tard.

( c a r a c t è r e ) véritable tornade, tu portes la plupart du temps le masque d'une fille forte, sans crainte et sans sentiments particulièrement provocatrice, t'afficheras toujours un sourire narquois face à ceux que tu peux pas voir en peinture on t'a souvent dit que t'étais la nana la plus têtue et la plus fière qu'on avait pu rencontrer, tant tu refuses de lâcher l'affaire, qu'importe la raison - mais surtout pour les mauvaises face aux conflits, tu fonces tête baissée tel un taureau, sans forcément t'assurer de ne faire aucun dommage collatéral et pourtant, tu donnerais tout pour tes proches dévouée et loyale, t'es le genre d'amie qui voit rouge si une personne ose toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de tes proches fêtarde mais bonne élève, tu mêles bouquins de cours et bouteilles d'alcool à la perfection ton âme d'aventurière te mène 125% du temps à te retrouver dans des situations improbables pour autant, au fond de toi, tu demandes pas grand chose d'autre qu'un peu d'attention et de douceur.

je dois avouer un petit détail de ma vie
en fait je déteste les fêtes de famille

( b l o o d ) COLIN (PV) ou le relou de service. t'es peut-être sa soeur, mais en aucun cas vous ne vous ressemblez, et c'est sans doute pour cette raison qu'il te tape sur les nerfs, lui qui essaye de te faire changer. MARIN, ton alter-ego, ton double, ton jumeau à quelques années d'écart. ou du moins jusqu'à il y a peu. jusqu'à ce qu'il change soudainement et que votre relation ne se dégrade. FAUVE (PNJ), c'est ton bébé. tu la protèges comme la prunelle de tes yeux, même à distance, elle qui est rentrée à paris pour la rentrée dernière. loin des yeux mais près du cœur. COLOMBE, l'insupportable. la petite dernière de la famille et la plus énervante à tes yeux. elle te sort clairement par tous les trous ; t'apprécies la pousser à bout comme elle le fait avec toi, mais si quelqu'un la touche, gare à lui.

( h e a r t ) MILENA est pour toi comme une sœur, quand bien même t'en as déjà deux. parce que t'en as jamais suffisamment et qu'elle mérite amplement une place dans ta vie. SEVAN, c'est ce frère que t'as pas, ce frère qui cherche à te tempérer, à te rendre meilleure, sans pour autant être relou. celui sur qui tu peux compter pour te soutenir qu'importe l'heure, qu'importe le jour.

si l'amour est aveugle je te crèverai
les yeux pour que tu m'aimes plus encore

( c u r r e n t l y ) NICK n'a été qu'un plan cul durant près d'un an, et il aura fallu d'une seule nuit pour que tu doutes de tout. pour avoir des papillons au creux du ventre et un étrange sentiment de possession. cette nuit où, en bord de mer, les yeux dans les yeux, vous avez enfin eu le courage de parler de cette grossesse survenue en avril dernier et de ce que vous auriez pu être tous les trois. des tas de questions se sont bousculées dans la tête et, animée par un incontrôlable manque de lui, t'as fini par sauter le pas. tu lui as avoué, à ta manière, ce que tu pouvais ressentir, cette envie d'un vous, de ce besoin de vous laisser une chance. depuis le vingt-deux mars, t'es totalement à sa merci, entièrement sienne.

( h a t e t o l o v e ) BASILE (PV), le basile. celui qui t'a si longtemps fait tourner la tête. si depuis gamine t'étais persuadée que c'était de lui dont t'avais besoin dans ta vie, les choses ont récemment changé. des mots, des cris, des coups qui ont fait que t'as fini par en avoir gros sur le coeur. alors tu tentes de tirer un trait sur lui, de passer à autre chose, à quelque chose de mieux, de plus beau, à quelque chose que tu penses amplement mériter. et pourtant, tes pensées n'ont eu de cesse de se tourner vers lui, te hantant la nuit, qu'importe à quel point il a pu te faire du mal. le temps a fini par te donner la force nécessaire pour tourner la page, sans doute parce que tu ne l'as pas revu depuis.

( p a s s i o n ) KALE, un ami et un amant. vous vous abandonnez dans les bras l'un de l'autre dès que l'envie vous en prend, mais au-delà de ça encore, c'est un très bon ami. NOAM a été une sorte de mentor lors d'un stage dans le cabinet d'avocats de son père, mais les choses se sont rapidement emballées. vous avez fini dans le même lit et aujourd'hui persiste une certaine ambiguïté. VIOLET, bien particulière. si dans un même lit vous ne cessez d'en redemander, à l'extérieur, c'est bien différent. différent au point où tu peux bien te passer de la voir pour d'autres raisons. ELLIOT, t'as couché avec lui après une date via tinder. le tout en ignorant totalement qu'il s'agissait en fait de l'un des meilleurs potes de basile. oups.

( p a s t ) CAMILLE (2010-2011), ton compagnon de montagnes russes. aucun sentiment ne s'est jamais immiscé dans votre relation et vous n'avez eu de cesse de vous quitter pour vous remettre ensemble. des turbulences en permanence. LANCELOT (2012), au-delà d'être ton meilleur ami, c'est ton ex. vous avez eu une courte relation à laquelle vous avez mis un terme, ne vous estimant pas prêts à une relation sérieuse à ce moment-là. CARTER (OCT 2015 - AVR 2016), tu l'as aimée et pourtant tu l'as trompée. elle t'a retrouvé au lit avec une autre et, naturellement, t'a envoyée balader. d'ailleurs, elle a bien cherché à te le faire regretter. DENYS (JUN 2016) est cet homme que t'as quitté du jour au lendemain sans un mot, par peur de son attachement. avec le temps, vous avez su devenir amis et vous êtes d'ailleurs mariés le 17 juillet 2017 pour te sauver d'un mariage arrangé, avant de divorcer fin août. ELIAM (FEV & MAR 2018) et toi avez été en couple du douze février au douze mars dans l'unique but de rendre jalouse charlie, après n'avoir été que de simples plans culs. vous avez décidé d'un commun accord de mettre fin à cette fausse relation pour votre bien.

je marche qu'avec ceux en qui j'ai
confiance donc parfois je marche seule

( b e s t ) WILLOW, la femme de ta vie, ton tout, ta meilleure amie. elle vaut plus que tout au monde pour toi et, forcément, t'es prête à tout pour elle. c'est sur elle que tu te reposes quand tout va mal, autant que quand tout va bien. tu saurais clairement pas vivre sans elle. LANCELOT, t'as même pas suffisamment de vocabulaire pour décrire à quel point tu l'aimes. vous vous connaissez depuis gamins et t'as jamais pu te passer de lui ; c'est sans doute la raison pour laquelle vous avez eu une relation, d'ailleurs. à l'heure actuelle, c'est le #1 pour toi.

( f r i e n d s ) ERIN est cette amie que tu cherches à tout prix à décoincer, pour son bien, évidemment. tu sais qu'elle ne se sentira que mieux une fois que ce sera fait. ANASTASIA, tu la connais depuis peu ; depuis que t'as emménagé chez ton frère en décembre dernier, en fait. mais tout de suite, ça a accroché, et le temps fera sans doute son oeuvre. THOMAS agit sur toi comme un calmant, et rien que pour ça, tu peux que l'aimer. il te calme quand tout ce que t'as envie c'est de tout envoyer valser, quand bien même il apprécie de se foutre de ta gueule quand tu vrilles. SUNDE et toi, vaut mieux pas vous voir ensemble. parce que dans 99% des cas, c'est synonyme de connerie. voire même de tempête. quand une idée totalement tordue te passe par la tête, c'est vers lui que tu te tournes sans aucune hésitation. ROSE, quand bien même tu la connais depuis peu, depuis l'été dernier à vrai dire, ça a de suite accroché. vous êtes d'ailleurs colocataires depuis le 13 février. MEGARA est autant une amie qu'une rivale lorsqu'il est question de mâles, et vous appréciez assez vous piquer vos mecs l'une et l'autre. à moins que le type en question est un peu plus important qu'un autre. KING, un confident et un protecteur pour toi, celui chez qui tu te réfugies en cas de coup de mou pour te remonter le moral.

( i n b e t w e e n ) NEVEN est une amie d'enfance que t'as perdu de vue, avec qui tu pratiquais ta passion : la danse classique. une amie qui semble en avoir gros sur le cœur et dont tu comptes regagner la confiance.

plus ça critique et plus je leur plais
donc plus je suis haïe et mieux je vais

( h a t e r s ) CHARLIE, une très bonne amie devenue ennemie pour une histoire de mec. elle t'a piqué celui que tu convoitais et tu t'es promise de te venger ; alors t'as saisi l'occasion de coucher avec eliam, ce qui a mis fin à leur relation. c'est cadeau. CHAOL, c'est le frère de charlie alors forcément, c'est tendu. t'en as pas grand chose à foutre de sa gueule mais s'il vient à t'attaquer, tu comptes bien lui rentrer dedans. SERAH te sort par tous les trous, ne serait-ce même que pour sa relation avec basile et son comportement de manière générale. peut-être que les choses s'amélioreront avec le temps, qui sait. ALAN te fait flipper. il persiste à vouloir apprendre à te connaître et toi, tu le prends pour un parfait psychopathe. t'évites de te retrouver seule avec lui, sait-on jamais. JIM, tu l'as dans le collimateur sans aucune raison valable. quand tu le croises, tu peux pas t'empêcher de l'emmerder jusqu'à ce qu'il pète un câble.

à ajouter : personne

HAVING FUN TOGETHER

drink and drive, the police will show you some new bars (marin)i was born to make mistakes (nick)but don't you remember me ? (florian)

à venir : alan + sunde

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Dim 12 Nov - 20:58
la bienvenuuuue

not just a pretty girl.
somedays i may be a bitch ☽ La plupart des conseils d’adultes sont des clichés de merde, parce qu’ils n’ont pas compris le jeu mais ils suivent les règles…
Invité
Invité

Message(#) Lun 13 Nov - 20:23
bienvenue parmi nous
Invité
Invité

Message(#) Lun 13 Nov - 20:50
Bienvenue
j'adore le pseudo (emo)