à ne pas manquer !

Partagez| .
ICHIGO WOODS ► Jordyn Jones
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/11/2017 et depuis, j'ai posté : 3 messages et gagné : 3 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en art et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis inexistante . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jordyn Jones ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : PeterPan , et un grand merci à : hedgekey ✽ DC/TC : : .

Message(#) Ven 10 Nov - 14:51

ID CARD

Nom : Woods ◇ Prénom : Ichigo ◇ Âge : vingt ans ◇ Date et lieu de naissance : 31 décembre à Dublin ◇ Nationalité : Irlandaise et Américaine ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : moyenne ◇ Job étudiant : livreuse de pizza ◇ Études majeures : Théâtre ◇ Études mineures : littérature anglaise

Code:
Ichigo Woods - 20 ans - 5eme Année d'études - Etude de Théâtre - Livreuse de Pizza

Ichigo Woods
feat Jordyn Jones

LOWELL
Lowell n'est pas la maison parfaite c'est vrai, mais tu trouves qu'elle te correspond vraiment le plus. L'art est sans aucun doute la chose la plus importante dans ta vie car tu ne pourrais tout simplement pas te passer de la musique, ou de contempler tout un tas d'oeuvre d'art. C'est un peu comme une passion, ce n'est pas pour rien que tu es une étudiante en art, tout particulièrement sur le théâtre. La seconde raison de ton attachement a cette incroyable confrérie est sans aucun doute, c'est la possibilité d'être comme tu le souhaites. On ne t'imposes rien, aucune règles vestimentaires, aucun comportement a adopté. Et au moins, on te laisse tranquille. Tout est parfait pour toi.
Quincy