::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R.Aludra Vasilescu ► hayden panettiere

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96188-jade-madden-lili-reinhart http://www.i-love-harvard.com/t96246-jade-i-eat-my-body-weight-in-chocolate-and-ice-cream http://www.i-love-harvard.com/t96609-jade-madden-456-645-1389#3535238
avatar
HARVARD'S STUDENT
Jade Madden
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/11/2016 et depuis, j'ai posté : 975 messages et gagné : 108 points. Actuellement, je suis : étudiante en littérature et rédactrice en chef pour un magazine féminin New-Yorkais. et côté coeur, je suis : célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lili reinhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : leandra carreirao et tamsin watts.

whatever,
i'm getting cheese fries  
JADE MADDEN › elle travaille pour le Harper's Bazaar Magazine, en tant que rédactrice en chef ≈ elle ne sait pas tenir l'alcool ≈ elle a peur des orages ≈ elle aime l'astrologie, elle s'y renseigne et regarde beaucoup les étoiles ≈ elle a fait de la danse classique durant son enfance puis de la gymnastique rythmique. maintenant, elle aime juste se renseigner sur les deux disciplines, sans plus ≈ elle adore les cacahuètes, elle pourrait en manger jusqu'à ce que son ventre explose, litérralement. ≈ sa mère n'est pas très connue mais pourtant elle règne sur un empire à New-York, c'est son plus grand modèle ≈ elle aime les plantes, même si elle n'a pas la main verte. ≈ elle a son propre appartement à New York, et quand je dis appartement, croyez moi, c'est plus grand que ce à quoi vous pensez. ≈ elle a constamment son téléphone avec elle, le plus généralement dans sa main. Elle est toujours disponible pour le boulot ≈ actuellement, elle loue un appartement sur Boston ≈ elle était fiancée il y a encore de ça trois mois, il l'a trompée ≈ elle sait parler trois langues de manière courante et deux autres dans lesquelles elle se perfectionne encore ≈ elle adore les chiens ≈ ≈ ≈ elle est tatouée ≈ elle n'a pas assez confiance en elle ≈  





great love affairs start with champagne

no one, no one, no oooooone.


unexpected friendships : the best ones

SUMMER-MAYA COULSON ≈ avoir vécu les mêmes trahisons, ça rapproche, surtout un soir dans un bar, autour d'un verre d'alcool. JASPER O. ELLINGTON ≈ d'habitue, on se cotoie dans notre monde doré, dans des galas et des évènements de charité, on s'est retrouvé dans un ennui à partager une soirée, devenant amis.


where life begins and love never ends

DEIRDRE M. WHEELAN ≈ soeur, d'un père qui trompe une mère pour se perdre ailleurs. neuf mois plus tard, un bébé nait, créant deux soeurs via un lien qu'elles découvrirons une fois à Harvard.


(#) Ven 10 Nov - 23:06:41
Bienvenuuuue :heaart:






we'll make money selling your hair
if you stick around I'll sing you pretty sounds and we'll make money selling your hair


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88649-jaxon-rowan-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t88680-perfect-imperfections http://www.i-love-harvard.com/t93720-jaxon-rowan-456-343-7654 http://www.i-love-harvard.com/t93394-http-formspring-me-jaxonrowan http://www.i-love-harvard.com/t88690-http-instagram-com-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88689-snap-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88686-jaxon-rowan
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Jaxon Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Macy, Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziki . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 40843 messages et gagné : 559 points. Actuellement, je suis : barman au Marriott Hotel, avec des responsabilités, ATTENTION et côté coeur, je suis : de retour dans les bras de Vega, cette déesse grecque qui m'hante jour et nuit. Je ferais tout et n'importe quoi pour ses beaux yeux et jure d'arrêter de mâter les filles dans la rue parce que c'est Vega la plus jolie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

08 RPs › 05/10 → 12/10
04 RPs › 12/10 → 19/10

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mila, la plus vieille après Jax. Autant dire, les deux sont chien et chat mais se kiffent de fou. D'ailleurs, ils sont souvent eux deux contre les jumeaux, puisqu'il fallait bien faire une alliance contre ces monstres. Mais hey, rien ne les empêche de se chamailler pour autant. ◇ Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie. ◇ Joy, la dernière fille, supposément la plus girly. Pas du tout. Jax s'étonne un peu plus chaque jour de la voir si forte et si indépendante. Des fois, il regrette ême de bien l'avoir éduqué parce qu'il a l'impression de plus être indispensable pour elle. Ouais... les petits grandissent et le grand frère subit.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) Levi, une amitié qui date de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre à un circuit automobile, un courant qui passe bien. Elle vient le revoir à plusieurs reprises, retapent même la voiture qu'il a réussi à se dégoter, faisant d'eux, deux fanas d'automobile. Mais au delà de ça, ils se sont créés une forte amitié qui dépasse le temps et l'espace. Jax est ravi de la savoir dans le coin, maintenant que tout s'effondre autour de lui.
( close friends ) Saphir
( friends ) FlorianMaverick
( others ) to be determined

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( strong crush ) SoledadDavi
( past ) Vega
( sexlist ) AsiaDina
( flirt ) WillaAgathe

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno


À ajouter :
- Tessy (amitié, à voir au feeling)


(#) Sam 11 Nov - 14:29:37
BIENVENUUUUUUUUE






I wonder what you’re doing right now
I wonder if you’re thinking about me



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 11 Nov - 14:59:18
Invité
bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 11 Nov - 16:13:09
Invité
bienvenue :heaart: :heaart: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t68388-willa-mary-cavendish-phoebe-tonkin http://www.i-love-harvard.com/t68444-willa-when-i-m-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts http://www.i-love-harvard.com/t64650-willa-mary-cavendish-456-111-6387 http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-willacavendish http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t75112-snap-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t83707-willa-cavendish
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Willa Cavendish
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 38822 messages et gagné : 2463 points. Actuellement, je suis : étudiante en économie et sociologie et côté coeur, je suis : en couple avec un "beau" gosse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : perlman ✽ DC/TC : : laszlo (d. sharman) & quito (k. harington)

⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - SAMUEL est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.


⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing


(love) - BEAU est sans doute sa plus grande histoire d'amour, même si elle n'a duré que deux mois. Elle était dingue de lui mais elle l'a plaqué car il ne voulait pas coucher avec elle, gardant comme secret fatidique qu'il était puceau Deux ans plus tard, ils se retrouvent au summer camp et l'amour a triomphé. ils sont ensemble depuis le 8 août 2018 :heaart:

LENNY a été un crush, ils n'ont couché qu'une fois ensemble mais ce fut assez pour la mettre enceinte. il est le père de son enfant et actuellement, elle ne le voit plus car il est parti vivre à LA avec leur fils ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et il y a eu plus de mal que de bien☆ il y a eu BRAEDEN aussi, un être cher dans sa vie, une relation passionnelle mais la pression parentale de Braeden a étouffé le couple et celui-ci a préféré la quitter au lieu de se battre pour elle ☆ SILAS, pas grand chose d'intéressant à dire mis à part qu'il a chamboulé le coeur de willa lorsqu'il a quitté le pays sans rien dire ☆ PHINEAS a été son crush des vacances, il est assez maladroit, dans son monde et unique en son genre mais ça a fait son charme vu qu'elle a du mal à s'en détacher, malgré qu'elle ait choisi Beau au final.



⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)ALAN est son meilleur ami, son frère, et peu importe si willa lui a un jour avoué ses sentiments, l'amitié est toujours présente et le reste est comme un vague souvenir ☆ ELIJAH quant à lui, est plus une sorte de grand-frère protecteur qui viendra à la rescousse de willa à n'importe qu'elle heure de la nuit ☆ DAVI, un garçon aussi très important dans sa vie qui est calme, qui garde la tête sur les épaules et qui sait la rassurer quand il faut ☆ RYLAN est une sorte de confident, elle peut tout lui dire sans se sentir juger ☆ SULLIVAN est son ami, yep, un nouveau copain trouvé sur le bord de la route... en vrai, ils ont fait connaissance pendant leur bizutage et le courant est tout de suite bien passé ☆ VEGA et MEGARA sont ses deux princesses, ses meilleures amies, ensemble elles forment les supernanas et rien ne peut les arrêter ☆ BRISEIS est la cousine de Vega, une vraie tarée cette fille mais qu'est-ce qu'elle fait rire.



⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.


(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.
















☆ ☆ ☆

(silas)(beau)(alan)(elijah)(braeden)(zed)

(#) Sam 11 Nov - 17:48:34
Bienvenue




You could break my heart in two but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to, when I'm lying close to someone else. You're stuck in my head and I can't get you out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert http://www.i-love-harvard.com/t65177-rosie-can-you-feel-my-heart http://www.i-love-harvard.com/t65481-rosie-reynolds-456-549-3763 http://www.i-love-harvard.com/t65482-http-formspring-me-rosiereynolds http://www.i-love-harvard.com/t83608-http-instagram-com-rosierey
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Rosie Reynolds
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec mon meilleur ami d'enfance de l'univers . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2700 messages et gagné : 270 points. Actuellement, je suis : Etudiante en Relations Internationales et Histoire et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus gentille d'Harvard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory (Flore) , et un grand merci à : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)Morphine(avatar) ✽ DC/TC : : /
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains ★ Vient d’une famille aisée dont les parents sont Artiste (Mère) et chef d’entreprise (Père) ★ Possède deux sœurs ainées Denitsa et Anastasia ★ Enfance joyeuse et tranquille, n’a manqué de rien sauf un peu de l’amour paternel car trop pris par le travail ★ A déjà fait le tour du monde ★ Polyglotte ★ Départ du Japon l’année de ses 18 ans pour atterrir à Harvard tout comme une partie de sa famille auparavant ★ Etudie les Relations Internationales et l’Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ★ Pratique le fitness ainsi que de la boxe de temps en temps et aime courir de temps en temps ★ Adore voyager ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis dans le but de rendre le monde un peu meilleur ★ A perdu sa virginité à 21 ans ★ A déjà sauver la vie d’Alan lors du Spring Break en 2016 ★ Parle Japonais et Anglais couramment

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Humble ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse ★ Serviable ★ Un peu rêveuse de temps en temps ★ Aime charmer de temps en temps ★ Est une belle personne selon ses sœurs ★


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Maverick est mon ex petit ami, nous nous sommes séparés pendant le Spring Break 2018.

Une attirance envers le beau Arthur s’est développée lors de nos fréquentations au sport ou est le jeune homme est coatch, cette attirance était réciproque mais j’ai décidé de mettre mes sentiments de côté pour favoriser au mieux notre amitié.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Denitsa et Anastasia sont mes grandes sœurs de sang mais je considère souvent la belle Aurora comme une autre de mes sœurs de cœur cette fois. Je considère Magnus comme le grand frère que je n’ai pas eu et qui m’aide souvent pour les cours de relations internationales dans lesquels nous étudions tous les deux.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ? ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Le bel Adrian est mon meilleur ami d’enfance de l’univers qui a depuis toujours une grande place dans mon cœur. Les belles Nova et Kala sont mes confidentes à qui je confie presque tout. Styx est une belle rencontre au sein de l’association pour qui je travaille de temps en temps mais on dit bien qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Avec Alejandro, la passion de l’opéra et du sport découle de notre belle amitié. J’ai sauvé la vie d’Alan lors du Spring Break 2016 et depuis nous sommes amis tous les deux. Avec la belle Honey, nous nous exprimons dans ma langue natale ce qui fait du bien. Avec Bay-Jee, une entraide au niveau de certains cours est nécessaire.


A rajouter :

Erwin, Zachary...

CABOT #FF7A95
DUNSTER #B39B00
ELIOT #509EED
LOWELL #965BEF
MATHER #76AD23
QUINCY #ED7B34
WINTHROP #C92724
STUDENTS #8A8A8A
CAMBRIDGE CITIZENS##9E3474
BOSTON CITIZENS#349e95
HARVARD'S STAFF#32368A





A venir : Nova...

Magnus : http://www.i-love-harvard.com/t88881p10-rosie-une-petite-seance-de-revision-entre-sempai-et-kohai

Arthur : http://www.i-love-harvard.com/t94056-return-to-basics-arthosie?nid=4#3453923

Adrian : http://www.i-love-harvard.com/t94709-childhood-friends-moving-in-together-rosie?nid=3#3470695

Philippa : http://www.i-love-harvard.com/t94740-rosie-pickle-lovestory?nid=6#3471565

(#) Dim 12 Nov - 12:04:20
Hayden
Bienvenue parmi nous




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 12 Nov - 14:44:40
Invité
Bienvenue sur ILH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96839-finn-thomspers-matthew-daddario
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Finn Thomspers
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : boston, à harbor area . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 5113 messages et gagné : 36 points. Actuellement, je suis : simple étudiant en politiques et russe et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui ne reculera devant rien pour réussir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : wildbeast (av) ✽ DC/TC : : nora-blue (tonkin/mh)


FINNEGAN THOMSPERS
" failure is not an option "
intelligent, ambitieux, rusé, sociable mais tout de même méfiant, loyal, adroit, calculateur, prétentieux, studieux, n'a jamais consommé alcool ni drogues.

↠ né en Afrique du Sud, il y a vingt-cinq ans ↠ mère américaine, styliste et père russe, politicien impliqué dans la mafia russe ↠ a grandi aux alentours de New-York et scolarisé dans les plus grandes écoles élitistes ↠ toujours poussé à être le meilleur et aller au plus loin parce que "l'échec n'a pas sa place dans la famille" dixit son père ↠ passionné par la politique depuis son jeune âge via son père, il a su depuis ses dix ans qu'il voulait être comme son père et intégrer Harvard ↠ ses années d'études n'ont été que travail et travail pour atteindre son but ↠ populaire, premier de la classe, président du club de débat et joueur de football, le lycée a été une période fructueuse ↠ découvre l'implication de son père dans la mafia russe à ses seize ans et décide de s'impliquer à son tour ↠ à dix-huit ans, il devient l'ombre de son père durant ses déplacements pendant deux ans avant d'intégrer Harvard à ses vingt ans ↠ quatrième année en politiques et russe.






(#) Dim 12 Nov - 16:08:08
Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 12 Nov - 16:57:09
Invité
Bienvenuuuuuuue ! hanwii hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96235-louve-goncalves-becky-g http://www.i-love-harvard.com/t96370-louve-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96513-louve-goncalves-456-369-4657 http://www.i-love-harvard.com/t96511-http-instagram-com-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96514-snap-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96508-louve-goncalves#3531320
avatar
HARVARD'S STUDENT
Louve Gonçalves
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, dans un duplex bien trop grand pour moi seule, à la recherche de colocataire ; accessoirement à la recherche de colocataires . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 4150 messages et gagné : 279 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit et côté coeur, je suis : apparemment trop sauvage pour que quelqu'un soit suffisamment courageux pour tenter l'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis comme une tempête, à la fois imprévisible et fascinante par ma complexité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : becky g ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : leslie ballmer (i. shayk)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

LOUVE VANINA GONCALVES
enfant terrible, tornade adulte, tu portes plutôt bien ton nom. repousser les limites est ton credo, titiller les nerfs est ta passion, te mettre en danger résume ta vie ✻ provocante, insolente, tu refuses tout ordre qu'on pourrait te donner et fais en sorte de t'en détourner, prenant un malin plaisir à reproduire l'effet inverse de celui attendu ✻ la gueule grande ouverte, l’esprit en feu, tu as systématiquement ce besoin d’aller à la confrontation ✻ pourtant, si d'apparence tu sembles hargneuse, tu sais très bien ce que tu caches au fond de toi : fragilité, hypersensibilité et peur de l'abandon ✻ fêtarde et frivole, infidèle en amour, tu te caches derrière le masque d'une femme sans attache pour te préserver.


⋆ — it's better to be absolutely
ridiculous than absolutely boring

(cool story bro) - louve vanina perol-gonçalves ✻ née à paris en france, t'y as vécu jusqu'à tes dix-huit, lorsque tu déménages à boston pour intégrer harvard ✻ française par ton père et brésilienne par ta mère ✻ fille du pdg de la bpce (banque populaire et caisse d'épargne) et d'une ancienne top-model, tu as en tête d'emprunter le même chemin que ton père ✻ tu vis dans l'opulence depuis ton plus jeune âge, ce qui fait que tu n'as aucune valeur de l'argent ✻ tu débarques à harvard à la rentrée 2014 pour débuter tes études supérieures et intégrer la mather house malgré la volonté de ton père de te faire intégrer l'eliot ✻ tu as eu la chance de voyager un peu partout dans le monde jusqu'à présent et ne comptes pas t'arrêter en si bon chemin ✻ en avril 2017, tu tombes enceinte de ton sexfriend, nick et finis par avorter fin juin du fait de la pression que te met ta famille malgré ta volonté de garder cet enfant ✻ en mars 2018, tu te rapproches dangereusement de ce dernier et décides de te mettre en couple avec lui ✻ lorsque tu apprends finalement le divorce de tes parents fin avril, tu disparais subitement de la circulation sans aucune explication et souffres de l'abandon de nick ✻ après avoir apaisé les tensions avec ton père et avoir vécu durant quelques mois au brésil, tu fais à nouveau ton entrée à harvard pour cette nouvelle année.


⋆ — your family is
the best team you could ever have

(blood)COLIN, MARIN, FAUVE et COLOMBE, le zoo humain, la prunelle de tes yeux fois quatre. tu donnerais tout pour eux, quand bien même vous pouvez vous insulter. nul doute que si quelqu'un s'en prend à eux, il t'aura sur le dos.

(heart)PSEUDO uc.



⋆ — you give me the kind of
feeling people write novels about

(my heart goes to)PSEUDO uc.

(lost in your eyes)ARTHUR, cet ex que tu n'as jamais réussi à oublier. après de belles années à ses côtés, tu as choisi de mettre un terme à votre relation parce que t'avais la sensation qu'il te délaissait avec son entrée à l'armée. et depuis, il reste là, dans un coin de ta tête. ✻ VALENTIN, le pas incertain. il a ce petit truc en plus, ce petit truc qui te fait vibrer, ce petit truc qui t'a rendue accro. et pourtant, vous en restez à cette ambiguïté. des amis tactiles, probablement trop, tu viens tout juste de le retrouver après l'avoir lâchement abandonné. et il semble t'en vouloir.

(you're next)SAMUEL, ton coach sportif, ou du moins, ce qu'il pense être pour toi. sauf que tu t'es mise en tête de le mettre dans ton lit et c'est bien la seule raison pour laquelle tu fais appel à ses services. tu veux bien faire du sport avec lui, mais pas celui qu'il te propose actuellement.

(sex only)KALE est un bon ami avec lequel tu partages quelques avantages en nature depuis bien longtemps déjà, pour le meilleur uniquement.

(our love died)PSEUDO uc.



⋆ — all you need is someone
who joins you in on your weirdness

(best)DIEGO, ton meilleur ami, ton joyau, ton reflet. ta vie ne serait rien sans lui, qu'un amas de débris. vous vous ressemblez à tel point qu'on penserait à un copié-collé, il est ton double au masculin et bien plus encore. depuis vos retrouvailles, le partager te torture, son absence te tue à petit feu, mais t'es bien trop fière pour l'avouer.

(friends)KHALED est probablement l'un des seuls hommes dont tu ne peux pas te passer. amitié explosive, il n'est pas rare de vous voir à deux doigts de vous entre-tuer ; et pourtant, t'es incapable de rester loin de lui, de ne pas le harceler de messages ou de lui sauter au cou. ✻ HUNTER
n'était autrefois que ton plan cul, jusqu'à ce que vous finissiez par devenir amis. compagnon de galère et d'aventure à présent, c'est avec lui que tu pars à l'autre bout du monde pour te fourrer dans de mauvais plans lorsque l'envie te prend. ✻ CELESTE et toi partagez une passion commune qui est la danse, et par le biais de laquelle vous vous êtes d'ailleurs rencontrées. rapidement, son air enfantin a su se faire une place dans ton cœur et c'est avec surprise que tu as pu découvrir le petit bout de caractère qu'elle cache au fond d'elle. tu t'es mise en tête de lui faire prendre du poil de la bête sans la dénaturer, pour combattre sa naïveté.


⋆ — winners focus on
winning and losers focus on winners

(inbetween)NOHAN est celui sur qui tu t'es décidée un jour à jeter ton dévolu, mais pas de la meilleure manière. d'une manière qu'il n'apprécie guère, puisque tu prends un malin plaisir à jouer avec ses nerfs pour le pousser à bout.

(haters)PSEUDO uc.


winthrop/dunster - lowell/mather - eliot/cabot - quincy/kirkland - students - staff - cambridge - boston

à ajouter : toi ?



⋆ — there is happiness
in being silly and ridiculous

HAVING FUN TOGETHER
we lost too much time (valentin)come quickly, i need to see you (diego)you're still there (arthur)tinder night (gabriel)

à venir : khaled ✻ colombe


(#) Dim 12 Nov - 20:57:31
la bienvenuuuue




le chat n'est pas tenu de vivre selon les lois du lion.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: