Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIts not stress that kills us, it is our reaction to it. (lily + sloan) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    Its not stress that kills us, it is our reaction to it. (lily + sloan)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2017 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es bien dans ses bras, là. Un baiser sur ton front et t'es refaite. Toi qui était nerveuse, parce que tu croyais Lily encore fâchée contre toi pour cette histoire d'avortement... Finalement, elle est capable de passer outre tes erreurs, pour venir à ta rescousse. T'es carrément passé à autre chose, t'as réussi à oublier Camila le temps d'un instant. Suzy… SUZY! Dit-elle, en te repoussant. Elle t'attrape par les épaules et tu te sens étourdie par tout ces mouvements... ou plutôt, par tout le sang que tu perds. Tes yeux sont dans le même trou lorsqu'elle tente de chercher ton regard, tu ne comprends pas tout cet affolement, comment as-t-elle fait pour remarquer avant toi que ça n'allait pas ? Bouge pas Su… QUELQU’UN?! ON A BESOIN D’UN MÉDECIN! Tu sens l'humidité, la chaleur de ton sang entre tes cuisses et tes yeux baissent alors vers elles. Tu saignes. Tu saignes vraiment beaucoup. Et oui t'as encore tes règles malgré la grossesse, mais tu n'as jamais saignée comme ça... c'est pas normal de saigner comme ça. Tu te met à comprendre d'où viens le maux de ventre intense et tu crispes ton visage avant de fermer les yeux à nouveau. T'es comme dans un rêve... tu sais ce qu'il t'attend, mais tu ne peux rien faire pour l'en empêcher, même si intérieurement tu cris et tu paniques. À l'appel au secours de Lily, un infirmier arrive en courant. Le bébé... Prononces-tu, d'une voix tremblante. C'est le bébé, c'est ça ? Ton cœur bat fort, se renverse. Tu t'es promis de ne pas t'y attacher, mais la vérité c'est que c'est bien plus facile à dire, qu'à faire. Pour le peu de force qu'il te reste, tu sanglotes dans les bras de Lily, sous les yeux des hommes qui s'attroupent autour de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2017 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas quoi faire et je sais que paniquer n’est définitivement pas la meilleure marche à suivre. Pourtant, lorsque je vois tout ce sang et que je comprends de quoi il en retourne, je ne peux faire autrement. Tu n’en voulais pas de ce bébé, mais personne peut être soulagé de le perdre comme ça. Si tu voulais avorter, ce n’était clairement pas pour te retrouver sur une chaise d’hôpital à te vider de ton sang. Je sais que tu ne te sens pas bien rien qu’à voir l’expression sur ton visage et c’est pour ça que je reste tout près, que je continus de te soutenir physiquement et moralement. Un infirmier arrive et je lui lance un regard de supplication. « Le bébé... C'est le bébé, c'est ça ? » Je te regarde à nouveau et, même si j’aimerais te dire que non, je ne peux pas te mentir alors j’hoche simplement la tête et caresse ta joue. « Faites quelque chose s’il vous plait, il faut arrêter l’hémorragie! » Oui parce que s’il est trop tard pour le bébé, il ne l’est toutefois pas pour toi, pas encore. Il faut agir vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2017 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais ce qu'il est entrain d'arriver, mais tu poses la question quand même... Lily hoche la tête, tu ne peux plus retenir les sanglots. Faites quelque chose s’il vous plait, il faut arrêter l’hémorragie! Ils étaient déjà entrain de te mettre sur une civière et maintenant, t'emmènent dans une salle qui ne la permet pas de vous suivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2017 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La civière disparait et je compose le numéro de Sloan en tentant de garder mon calme –ou enfin ce qu’il en reste. Il semble énervé et je comprends totalement, mais je ne peux rien faire de plus que lui dire ce que je sais, c’est-à-dire pas grand-chose. « Je crois qu'elle l'a perdu oui, je n'sais pas, ils ne m'ont rien dit... J'suis dans la salle d'attente, fais vite. » Je raccroche, passe mes mains dans mes cheveux, ferme les yeux et prit. Je n’suis pas vraiment croyante et encore moins pratiquante, mais là, je pris. Parce que c’est tout c’que j’peux faire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum