à ne pas manquer !

Partagez| .
JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1331 messages et gagné : 4741 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : en couple avec Camila. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : dark dreams (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n.dobrev) & Gabano Wolfgang (i.somerhalder)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebelle libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!

family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... ● cette chère ANNALYNNE est ma cousine et malheureusement on n'est destiné à pas s'entendre. Pourquoi? Parce qu'elle fait parti de la mauvaise branche de la famille, celle avec laquelle les rapports sont conflictuel depuis des années, surtout depuis que mon père à fait le mur pour être précis.

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible, elle est je pense... La seule capable de me faire passer au dessus de ce que je ressens pour HECATE. Elle a plaqué PLUTON pour moi, on va donc enfin se donner une chance. ● avec LILY c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, je crois qu'un réel lien se tisse entre nous. J'ai confiance en elle et je l'apprécie de plus en plus. On est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● la JULIA c'est un peu spécial, elle est venue m'embrouillé à cause de PLUCON sauf que j'ai su retourner la situation à mon avantage. Now on devient amis voir plus vu que visiblement elle n'est pas insensible à mon charme et j'compte bien en profiter voir exploiter cette faille pour la mettre à l'envers à son futur ex meilleur ami. ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi.
PAST - je suis sorti avec NINA quand j'étais ado', notre histoire ne fut pas bien longue mais mignonne malgré tout. Je l'ai cependant quitté car j'étais con et pas assez attaché. On se retrouve aujourd'hui à Harvard après toutes ces années et c'est assez étrange mais au moins on repart sur des bases saines et amicales. ● Avec AGATHE c'était particulier... Elle me parlait mal du coup on s'en est mit plein la tête mais elle revenait toujours à la charge. À croire qu'elle aimait ça, que je lui tienne tête. Moi j'affectionnais ce petit game qu'on avait nous, surtout qu'il m'a permis de l'avoir et après ça autant dire qu'on se faisait plaisir assez souvent. Elle est sauvage, torride et j'avoue, j'aimais ça mais visiblement c'était réciproque vu qu'elle en redemandait constamment. ● ALIX une jolie demoiselle avec qui j'ai tissé un bon lien d'amitié depuis que je l'ai sorti en urgence d'un bar à cause d'un crise d'asthme. Le temps est passé, on s'est rapproché et j'vais pas le cacher hein, elle me plaisait bien mais je ne correspondais pas à ce qu'elle cherchait et espèrait, je ne suis pas son prince charmant, j'suis même tout le contraire. ● J'ai connu WILLOW grâce à ANNA notre amie commune, on s'entend bien du moins assez pour s'offrir quelques séances coquines sous la couette de temps en temps. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, c'est ma petite soeur de coeur. ● impossible de parler des meilleurs sans citer ASHLEIGH la reine de la mather, celle qui est désormais ma meilleure amie, mon maitre jedi, ma copine de beuverie, de délires, de bordel et de foutage de merde. En vrai? C'est une moi mais avec une paire de seins ● VERONIKA c'est ma go! Non une amie en or avec un caractère de ouf avec qui je m'éclate toujours à mort. Notre rencontre a été chelou, limite on a failli se taper dessus mais depuis on s'entend comme jamais, je l'adore et j'me lasse jamais de passer du temps avec cette folle. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - la petite RACHEL c'est une bonne amie depuis que je l'ai tiré d'affaire un soir à son boulot. Depuis j'suis un peu comme son protecteur, son ange gardien et elle en devient un peu ma confidente. Elle peut compter sur moi, j'serais si elle a besoin, comme j'aime la savoir là pour moi en retour. ● cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Architecture (majeur) et Ingénierie (mineur)

Message(#) Jeu 9 Nov - 20:33
Helloooow et bienvenuuuue! toi et moi il nous faudra forcément un lien hanwii

Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
américaine J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, à deux pas de l'hôpital . J'ai posé mes affaires ici le : 01/11/2017 et depuis, j'ai posté : 206 messages et gagné : 489 dollars. Actuellement, je suis : biologiste dans le service d'aide à la procréation du CHA Women's Health Cambridge Hospital et côté coeur, je suis : célibataire avec quelques rares passades depuis l'épisode Casey . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katharine McPhee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Yourdesigndiary , et un grand merci à : Yourdesigndiary (avatar) ✽ DC/TC : : Aucun

Lavender Joan Trevena ✤ Fille unique, née à Forks le 4 décembre 1992 ✤ Hétérosexuelle ✤ Célibataire ✤ A temporairement perdu la parole après le décès son père, alors qu'elle n'avait que 10 ans ✤ Élève sérieuse, elle a été acceptée dans toutes les facultés avant d'opter pour Harvard (obtention d'une bourse) ✤ 2013 - Est restée plusieurs mois avec Casey, atteint de leucémie avant que le couple n'éclate ✤ A mis volontairement sa vie privée de côté depuis et n'a connu que très peu d'hommes ✤ S'est retrouvée en fauteuil roulant pendant plusieurs semaines après l'attaque à la bombe ✤ Biologiste au service d'aide à la procréation de l'hôpital de Cambridge depuis septembre 2017 ✤ A obtenu une maîtrise en biologie à l'université d'Harvard ✤ Ancienne Quincy ✤ Habite dans un minuscule appartement à deux pas de son travail ✤ Apprécie les rues animées de Cambridge et le spectacle offert par l'eau glacée de Charles River en hiver ✤ Gourmande, notamment lorsqu'il s'agit de cuisine italienne ou française

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 9 Nov - 20:34
Bienvenue parmi nous :loukas:

we got nothing but time
No need to go​ nowhere fast, let's enjoy right here where we at. Who knows where this road is supposed to lead.
We got nothing but time

(c) proserpina
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 09/11/2017 et depuis, j'ai posté : 11 messages et gagné : 12 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en politique en majeur, parce que c'est comme ça dans la famille mais, je suis en génie-informatique en mineur. et côté coeur, je suis : seul, les femmes sont plus souvent intéressées par le nom de famille que par le reste. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fils de l'ancien président des États-Unis, le mec un peu à fleur de peau qui déclencherait une bagarre pour un simple regard de travers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Richard bae Harmon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : rastamachine (avatar) ✽ DC/TC : : aucun.

Message(#) Jeu 9 Nov - 20:47
Merci beaucoup à vouuuuus.

@Lenny J. Malcolm oh ouiiiii, c'est non négociable ! hanwii :loukas:
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : boston avec will. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/10/2017 et depuis, j'ai posté : 585 messages et gagné : 1867 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en danse, troisième année pour être exact. et côté coeur, je suis : célibataire, rien de mieux que les coups d'un soir. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une traînée. mais rien à foutre de ce qu'ils disent. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee, chanceuse n'est-ce pas ? ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno. , et un grand merci à : lempika. ✽ DC/TC : : aucun.
DAISY BYERS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - la queen est née à san francisco, et y a passé toute son enfance ainsi que son adolescence. elle a toujours aimé cette ville. elle s'y plaisait, et pourtant, elle est partie faire ses études à harvard, loin de la city of the bay. petite, c'était la fille populaire de l'école. toujours entourée de son crew, elle ne s'est jamais pris pour n'importe qui. elle aimait diriger les choses, et aimait particulièrement que tous les regards soient tournés vers elle. c'est au lycée que la princesse a commencé à se rendre compte qu'être leadeuse d'un groupe était plus pénible qu'autre chose. elle a été victime de slut-shaming pendant ses trois années de lycée. les garçons ne la voyaient que comme un morceau de viande, et elle était victime de la jalousie des filles. daisy a décidé de changer les choses. elle fonda un groupe de parole à propos du harcèlement, afin d'aider les élèves en besoin, mais aussi pour s'aider elle-même, et cela marcha. désormais, elle est en troisième année à harvard, en section danse. depuis qu'elle est petite, elle rêve de bosser dans ce milieu, et cette université lui a permis de croire en son rêve.

Caractère - croyez-moi moi, mieux vaut avoir daisy comme amie plutôt que comme ennemie. c'est une fille très gentille, mais qui peut vite s'enflammer lorsqu'on la cherche ou la pousse à bout. elle a toujours été princesse sur les bords, à tout vouloir tout de suite. daisy est quelque peu narcissique et adore qu'on la regarde. n'importe où elle va, elle veut être le centre d'attention, sinon elle va ailleurs. malgré ces airs de vipère, elle reste tout de même fille adorable, qui préfère éviter les embrouilles. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement, et veut toujours avoir le dernier mot.

En plus - véritable social media addict, snapchat est son meilleur ami, ainsi qu'instagram. netflix et elle, c'est une longue histoire. sans son application de séries, elle n'arriverait même pas à vivre. elle fort du sport tout les jours pour garder la ligne, en plus de la danse. elle est adepte des footings matinaux. passionnée d'animaux, elle rêve d'avoir un chien. à san francisco, elle pratiquait le surf. daisy, c'est le genre de fille à manger tout les jours macdo, sans jamais grossir. fashion victime, faire les boutiques est l'un des seuls remèdes qui la guéri de la déprime.

FIRE AND BLOOD

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

SECRET LOVE SONG

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
PAST - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

marinhermeswilliammaceoplutoncamille.

11/11 -> 17/11 : 10 réponses.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième année.
CURSUS SUIVI: danse.

Message(#) Jeu 9 Nov - 20:57
excellent choix d'avatar
bienvenue sur ILH, amuses-toi bien

BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Winthrop House . J'ai posé mes affaires ici le : 03/11/2017 et depuis, j'ai posté : 131 messages et gagné : 486 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en Histoire, la matière la plus enrichissante et sexy et côté coeur, je suis : célibataire, et très bien ainsi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec sympa et ouvert d'esprit, mais au coeur difficile et fermé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joe Keery ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banana , et un grand merci à : rastamachine et tumblr ✽ DC/TC : : ///
O. HERMES GOODWIN

◇ ◆ ◇

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. Sed metus lacus, ultrices eu aliquam non, finibus ut mi. Ut dapibus tincidunt quam, vitae varius leo consectetur in. Curabitur elementum tincidunt sollicitudin. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Praesent commodo varius orci sit amet ullamcorper. Ut risus ex, pharetra et dapibus ac, congue finibus magna. Fusce ullamcorper rutrum velit quis mattis. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Etiam elementum mauris vel sagittis pretium. Vestibulum mattis urna non erat varius, in hendrerit mauris dignissim. Curabitur in eros porta augue fringilla hendrerit et in diam. In vitae ligula vitae ligula vulputate mattis non eu sapien. Sed ac iaculis lectus.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

De bon matin (Mathias)
Wolves (Daisy)
Talk to the hand (Noah)
Escape Game ft. les boys.
____ ft. Carter.
____ ft. Mark.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Histoire

Message(#) Jeu 9 Nov - 21:24
Bienvenue sur ILH
Si tu hésites pour le groupe et que tu aimes être entouré de mecs plus gentils les uns que les autres, je te conseille la Winthrop House <3 nous adorons faire la fête et accueillir les nouveaux

Courage pour la suite de ta fiche et pour ton choix de groupe <3

buddy holly

but you know I'm yours and I know you're mine and that's for all time
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 24 ans et je vis à : Dans Boston, quartier Along Charles River, Allston, chez ma soeur. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 363 messages et gagné : 140 dollars. Actuellement, je suis : barmaid au " DRINK " et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : uc . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Baille Madison ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : uc , et un grand merci à : psycotslayers ou aurore ✽ DC/TC : : Liam Wilson et Nate McLaren

MALICIA VANDERBILT LEWIS
LARA CROFT WOMAN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

OHANA MEANS FAMILY
NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN

CLARYBLUEBERRYTAYLANALANYA

OUR LOVE IS LIKE THE WIND
I CAN’T SEE IT BUT I CAN’T FEEL IT

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

P A S T | BRENT est son dernier petit-ami en date. Malicia était enceinte l’année dernière et tout le monde pensait que le bébé était de lui. Personne n’a jamais su qu’elle était mère porteuse et c’est Brent qui a rompu, ce secret étant trop lourd en juin 2017 pour lui • Elle a faillit coucher avec LEONIDAS dans un ascenseur alors qu'elle était enceinte et que ses hormones lui jouer des tours.

S E X | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

GOODFRIENDSare hard to find
BUT IMPOSSIBLE TO FORGET
B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
F R I E N D S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
O T H E R | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

FORGIVE FORENEMIES
BUT NEVER FORGET THEIR NAMES

Message(#) Jeu 9 Nov - 21:38
Waw ce choix d'avatars grandement bienvenue
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 09/11/2017 et depuis, j'ai posté : 11 messages et gagné : 12 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en politique en majeur, parce que c'est comme ça dans la famille mais, je suis en génie-informatique en mineur. et côté coeur, je suis : seul, les femmes sont plus souvent intéressées par le nom de famille que par le reste. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fils de l'ancien président des États-Unis, le mec un peu à fleur de peau qui déclencherait une bagarre pour un simple regard de travers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Richard bae Harmon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : rastamachine (avatar) ✽ DC/TC : : aucun.

Message(#) Ven 10 Nov - 8:57
@Daisy Byers bridgett. hanwii merci beaucoup ma belle !

@O. Hermes Goodwin oh bordel, bébé Steve
joe est génial comme choix ! J'hésite j'hésite justement avec les rouges..
merci à toi de ton accueil !

@Malicia Lewis merci beaucouuuuuup!
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1842 messages et gagné : 3047 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : au plus bas après qu'Absolem m'est largué lamentablement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis entrain de revoir mon avis sur certaines de mes convictions. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : Kidd ✽ DC/TC : : Aucun.
ALAN LANDRUM
Every passion has its destiny
BIO - Né un 4 février 1995 (22 ans) à New York, plus précisément le quartier de Wall Street, Alan est le fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs. Ce dernier étant absorbé par son travail et par conséquent souvent absent, c'est sa mère qui l'éduquera et lui inculquera le bonheur de découvrir de nouvelles choses ou de nouvelles personnes. Sa maman est tout pour lui et il la fera toujours passer en premier. Seulement, depuis quelques années, sa mère est hospitalisée à Los Angeles et Alan ne la voit que très peu. Pensant un temps la suivre en Californie, sa mère lui interdira de renier son objectif d’intégrer Harvard. Cependant, avant de se quitter, Alan promis à la personne qui compte le plus pour lui qu'il réussirait ses études de médecine pour parvenir à la soigner dans un futur proche. Mais le fait est qu'il se voile la face, si les médecins actuels ne peuvent soigner sa mère, Alan n'y parviendra surement jamais... Un jour, sa mère mourra... Cette dernière en est d'ailleurs bien consciente mais connaissant le lien qui l'unit à son fils, elle garde ça sous silence par peur de plonger Alan dans un état émotionnel qui serait dangereux pour lui. Jugeant son père en grande partie responsable de l'état de sa mère, il le reniera lui et sa fortune.

Caractère - Grand rêveur Optimiste Naïf dans certaines situations Curieux de tout ce qui l'entoure, parfois de façon excessive Aime faire de nouvelles rencontres pour découvrir de nouvelles personnalités Fidèle Ses amis peuvent compter sur lui Mesuré Jauge assez bien les gens Maladroit Aide son prochain Gros gourmand.

En plus - Etudiant / Interne en 4éme année de médecine Hétérosexuel Souhaite absolument rendre fier sa mère Ses amis peuvent compter sur lui Piètre danseur Est terrorisé par l'orage depuis tout petit. A adopté une chatte qui se nomme Chipie.

CIRCLE OF LOVE
Because being together is enough
PRESENT - Piper est sa grande sœur de cœur, une des personnes en qui il tient le plus. Ses sentiments pour Arizona sont assez floues, il est sûr qu'il y a une grande amitié entre eux mais se pose des questions concernant le fait qu'il pourrait y avoir plus que ça. Lenny est son meilleur ami, il sait qu'il peut compter sur lui en toutes circonstances. Scarlett est sa colocataire à la Mather House, il l'adore même si les deux prennent un malin plaisir à se pourrir la vie mutuellement. Rosie lui a sauvé la vie durant le tremblement de terre au Chili, il se sent depuis ce jour redevable envers la jeune femme. Il a rencontré Lucky lors d'une croisière en l'honneur de Cole Wildingham, leur discussion nocturne a beaucoup plu à Alan, le courant est passé très vite et s'il ne l'a pas encore revu depuis, il espère bien le faire un jour. Les débuts avec Janessa ont été difficiles mais les deux tendent vers une amitié désormais. Jeffrey est ce que l'on pourrait qualifier de rival, il aime le défier à tout et n'importe quoi et sont devenus amis par ce biais. Il ne sait vraiment pas quoi penser de Rain mais cette personne l'intrigue fortement et il est bien décidé à en savoir plus. Il a rencontré Kyra dans un gros moment de déprime et elle parviendra à lui changer les idées en lui proposant des cours particuliers de danse après avoir constaté son piètre niveau dans le domaine, ils sont désormais amis. Le destin n'a pas aidé Alan et Lisbeth a faire connaissance, les plaçant toujours dans des situations qui ne le permettaient pas, ce n'est que lorsque la demoiselle fera le premier pas qu'ils comprendront qu'ils avaient plus d'atomes crochues qu'ils ne le pensaient.
PAST - Absolem était celle qu'il croyait être la bonne, son premier amour, sa première fois, mais le destin en a décidé autrement.

Message(#) Ven 10 Nov - 9:27
Bienvenue à toi ;)

Alan Landrum
When people walk away from you, let them go. Your destiny is never tied to anyone who leaves you, and it doesn't mean they are bad people. It just means that their part in your story is over.

STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 10213 messages et gagné : 5130 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : au fond du gouffre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : nephilim ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
ZEA & LILY (+++) ses rares amis. Il faut dire qu'elles ont une ennemie en commun alors forcément ça rapproche. Asia apprécie leur compagnie, leur franc parler. Les trois s'amusent également à noter les performances des hommes au lit, les répertoriant de le précieux "burn book", leur bible quoi.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.

Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.
PLUTON (+++) l'histoire d'une nuit. Les deux ayant besoin le temps de fuir leurs soucis.

You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
CAMILLE (----) Des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie car Camille pourrait avoir une mauvaise influence sur elle. Pourtant il y a cette dangeureuse attirance entre eux.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudents Cambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Kaya
ft. Enzo
ft. Olivia
ft. Liam
ft. Sheldon
ft. Oliver
ft. Zea & Lily
ft. Pluton
ft. Camille
ft. Noah
Ferrari Dinner
ft. Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Ven 10 Nov - 11:01
Bienvenue officiellement parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun
Hâte de découvrir le perso

Spoiler:

ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une autre jolie blonde au nom appétissant ; Reese. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 3828 messages et gagné : 2672 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : touché par le décès de son oncle qu'il a appris il y a peu, malheureux, et dans une envie presque imperturbable de respecter ses voeux. Célibataire officieusement. Marié officiellement sans le vouloir à la magnifique Elbeth -qui profite de lui- à Las Vegas pendant qu'il était bourré. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : IBEYI. (avatar) ASTRA (sign). ✽ DC/TC : : Blaise (H. Tømmeraas)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut

S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~

SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. ~ ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. ~ BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. ~ CLARY, petite tête brune amusante avec laquelle il adore se montrer vipère. ~ IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. ~ NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. ~ ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin.

B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Ven 10 Nov - 11:08
salut toi.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
amuses-toi bien sur ilh.

make a wish.
Oh I love that dress, but you won't need it anymore. No you won't need it no more.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant