::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge (near the campus), de retour avec Hecate et Ariana en bonus . J'ai posé mes affaires ici le : 05/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3213 messages et bu : 98 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : entrain de récupérer celle qui compte le plus pour moi, Hecate. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (kj apa)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau, je l'ai eu avec WILLA. je suis également papa de deux jumelles nées le 07/07/18 nommées MADDIE & LAURÉLINE que j'ai eu avec LIZ. ● j'ai une petite (fausse) sœur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... on a appris dernièrement qu'on n'a aucun liens apparenté puisque ma famille l'a adopté bébé, ce qui nous soulage sur un très gros point.



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je retrouve enfin HECATE la personne la plus importante à mes yeux sur cette terre. je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le gardait pour nous. Étant donné qu'elle est sensé être ma petite sœur biologique (ce qui n'est en réalité pas le cas), on a lutté bien des années contre cet amour avant de craquer en secret mais depuis que CS nous a balancé, on est enfin prêt à tout assumer face au monde. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, que ça plaise ou non, l'avis des autres, j'en ai plus rien à foutre. ● j'étais en couple avec MEGARA depuis début mai 2018 mais je viens de tout détruire pour retrouver la personne la plus précieuse à mon cœur... c'est avec MEG que j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. On s'était donné une autre chance, je l'aime et tiens énormément à elle, seulement j'ai dû faire un choix et fin juillet ça c'est finie et malheureusement de la pire façon qu'il soit pour moi.
PAST - avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.






(#) Jeu 9 Nov - 19:33
Helloooow et bienvenuuuue! toi et moi il nous faudra forcément un lien hanwii




I just want a life that seems a little better than a dream. But I just can't seem to get on my feet. So I gotta let go, gotta let go. I hope someday that you will know. I sit back and think about the life I've had. So much to change, but I can't go back. What happened to that kid who used to play in the street? I think about that kid, he looked just like me. Had a smile, had a home, never grew old. When we grow up, do we have to grow cold? Spent his whole life looking for salvation. Never realized nobody could save him... - H.U.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 9 Nov - 19:34
Invité
Bienvenue parmi nous :loukas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 9 Nov - 19:47
Invité
Merci beaucoup à vouuuuus.

@Lenny J. Malcolm oh ouiiiii, c'est non négociable ! hanwii :loukas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 9 Nov - 19:57
Invité
excellent choix d'avatar
bienvenue sur ILH, amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82178-snap-hermesthegod
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
O. Hermes Goodwin
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Winthrop House . J'ai posé mes affaires ici le : 03/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1163 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en Histoire, la matière la plus enrichissante et sexy et côté coeur, je suis : maintenant célibataire, mon ange partit vers les cieux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec sympa et ouvert d'esprit, mais au coeur difficile et fermé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jung Hoseok ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banana , et un grand merci à : SKATE VIBE et tumblr ✽ DC/TC : : .


MESSENGER OF THE GODS
✯ ✯ ✯
Né à Daegu le 22 octobre 1993, amené aux États-Unis dès l'âge de 6 ans. Son père bouge régulièrement, apportant quelques fois son fils en voyage, alors que sa mère conservait un poste près des bureaux. Hermes fut laisser à lui-même, mais ça n'empêcha pas la création de quatre autres enfants. Olympe, Athéna, Persephone et Héra. La thématique régnait dans la maison. S'occuper d'eux fut une mission des plus importantes, mais ça ne l'empêcha pas d'être un élève des plus apprécier de son école. Conscient de la richesse de sa famille, il refuse de le crier sur tout les toits. À Harvard, il prit deux années avant d'intégrer la Winthrop House, préférant se concentrer sur ses études d'histoire et religions.

Rieur, rancunier, rêveur, sensible, charmeur, critique, réservé, grand coeur, honnête, passionné, maladroit, romantique, travailleur.



RÊVES TA VIE EN COULEUR
C'EST LE SECRET DU BONHEUR

✯ ✯ ✯
Bizut Winthop ➢ (03/11 au 03/01)
Membre Winthop ➢ (03/01 à aujourd'hui)



DONNA TOLD ME SHE LOVES ME
AND THEN I TELL HER I LOVE CAKE

✯ ✯ ✯
PRESENT - c'est sa chérie, il peut pas se passer d'elle. La nourriture.

PAST - Avec Ajay, c'était comme marcher sur des oeufs. Il ne fallait jamais dépasser les limites, mais c'était tentant de courir comme un fou avec lui. Il lui a fait découvrir certains aspects de la vie, mais au final, leur histoire c'est mystérieusement détruite quelques jours après qu'ils ce soient mis en couple. Le blond a disparu pour revenir un mois plus tard. Hermes brisé en mille morceaux prit du temps à avaler la pilule, mais décida de retenter le coup pour qu'au final tout se termine au deuxième jour du Sping Break. Le garçon ayant retomber dans ses vieilles habitudes de drogue, Hermes coupa tout contact avec celui-ci et découvrit sa mort à la fin des vacances avec Megara.



SO IF YOU'RE LONELY
YOU KNOW I'M HERE WAITING FOR YOU

✯ ✯ ✯
BEST - Jinny est sa précieuse meilleure amie. Hermes trouve un réconfort absolut chez la jeune femme. Les secrets n'existent pas, seul la joie règne entre les deux étudiants. Il ferait tout pour le bien de la Coréenne, il l'adore maintenant comme une soeur, bien qu'ils aient déjà eu un passé très chauds. Hermes considère aussi Hae-Seong comme son meilleur pote. L'un vient de Mars et l'autre de Vénus, deux contraires comme c'est pas possible, pourtant ça ne les empêche pas à s'amuser et passer de bons moments. C'est simple entre les deux garçons, même si les deux doivent faire très attention puisque chacun à un lien très intime avec la chère Jinny.
FRIENDS - Eloan et Hermes, ils se connaissent depuis des années, mais ne ce sont jamais réellement parler sauf au Spring Break. Depuis, c'est un coup de foudre entre eux. La présence du blond apaise le brun, il apprécie le faire rire et passer du temps en sa compagnie. Il n'est pas prêt de le laisser partir. Sinon, il y a Lily. Une très bonne amie qu'Hermes a trop souvent vu pleurer pour des garçons qui ne méritaient pas ses pauvres larmes. Il la soutenu pendant de longs mois avant de peu à peu s'éloigner, trop occuper ailleurs, mais reprend contact avec elle dans le mois de mars. Philip, c'est son bizuteur qu'il respecte depuis toujours. Wook, Carter, Elliot, Capucine, Ryder, Sullivan,



DON'T MESS
WITH A PRINCESS

✯ ✯ ✯
awkward - Louison, Megara.

Hate -


EN COURS
Jinny 4+ Hae 2 + Eloan 1 + megara 1 + Eloan 2 + Hae-Wook 1 + TG aide ton prochain + TG winthrop 5 + Anayah 1

TERMINÉ
Spoiler:
 










(#) Jeu 9 Nov - 20:24
Bienvenue sur ILH
Si tu hésites pour le groupe et que tu aimes être entouré de mecs plus gentils les uns que les autres, je te conseille la Winthrop House <3 nous adorons faire la fête et accueillir les nouveaux

Courage pour la suite de ta fiche et pour ton choix de groupe <3




astra; bb — There's a starman waiting in the sky, he'd like to come and meet us, but he thinks he'd blow our minds ;; @DB
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 9 Nov - 20:38
Invité
Waw ce choix d'avatars grandement bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 10 Nov - 7:57
Invité
@Daisy Byers bridgett. hanwii merci beaucoup ma belle !

@O. Hermes Goodwin oh bordel, bébé Steve
joe est génial comme choix ! J'hésite j'hésite justement avec les rouges..
merci à toi de ton accueil !

@Malicia Lewis merci beaucouuuuuup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77833-alan-landrum-destiny-is-bullshit http://www.i-love-harvard.com/t77912-alan-landrum-456-598-2411?highlight=alan http://www.i-love-harvard.com/t85705-http-formspring-me-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77917-http-instagram-com-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Alan Landrum
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5168 messages et bu : 46 culs sec. Actuellement, je suis : en vacances avec une charmante compagnie et côté coeur, je suis : un p'tit chanceux en couple avec la jolie Rain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Que je suis un amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : Ilyria ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper qui lui apprendra à s'affirmer ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait



(#) Ven 10 Nov - 8:27
Bienvenue à toi ;)




Weird  love is better than no love at all- Railan





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch http://www.i-love-harvard.com/t93124-asia-i-ferrari
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 14463 messages et bu : 64 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : détruite... une fois de plus... une fois de trop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'électron libre, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bonnie (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood

DEMETRIA (++--) la jumelle qui vient de faire une entrée fracassante dans sa vie. asia est clairement perturbée par cette soeur cachée et ne sait comment agir avec elle.
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.





Give your heart a break

ANSEL (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Malheureusement le passé d'Ansel a mis en péril la vie d'Asia a plusieurs reprises et a décidé de s'éloigner d'elle pour la protéger. Depuis cette rupture, l'italienne est dévastée.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte

(#) Ven 10 Nov - 10:01
Bienvenue officiellement parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun
Hâte de découvrir le perso




You're my epilogue, my prologue

and every chapters that exists in between
ANAPHORE


pasta is life:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 10 Nov - 10:08
Invité
salut toi.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
amuses-toi bien sur ilh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: