::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

(#) Jeu 9 Nov - 19:56
Invité

ID CARD

Nom : Bush, entendu, reconnu, détourné, pas forcément apprécié mais pourtant, il le porte, comme un fardeau plutôt que comme un cadeau, c'est certain. ◇ Prénom : Jeremy mais, on l'appelle souvent Jerry ou Jimmy, enfin sa soeur plutôt l'appelle Jimmy. ◇ Âge : vingt deux années déjà, vingt-trois ans qui approche à grand pas.◇ Date et lieu de naissance : il est né le 1 décembre à Austin, au Texas.Nationalité : c'est un Américain pur et dur. ◇ Orientation sexuelle : il n'a d'yeux que pour les femmes, bien qu'il s'est posé la question adolescent et comme la plupart des jeunes. ◇ Statut amoureux : il est celibataire, n'ayant plus réellement confiance étant donné que certaines l'ont très souvent prit pour un con, préfèrant la notoriété de son nom de famille à ce qu'il était réellement, lui, c'est-à-dire absolument tres loin de ce monde là. ◇ Statut social : indéniablement aisé, s'en est à vomir parfois. ◇ Job étudiant : aucun, il n'en a pas besoin et ça lui permets de se concentrer sur ses études. ◇ Études majeures : Jeremy étudie la politique, parce que les parents le veulent, parce que c'est comme ça dans la famille. ◇ Études mineures : génie-informatique, ou aussi ingénierie informatique, enfin l'informatique quoi, ça par contre c'est son domaine, son monde à lui, son exutoire.

Code:
Jeremy S. Bush - 22 ans - quatrième année - politique et génie-informatique

Jeremy Samuel Bush
feat Richard Harmon

MATHER HOUSE
Parce que Jeremy, ça reste un esprit libre, avec ses idees et surtout une image collé à son cul qu'il ne veut pas. "Fils de", ça l'intéresse pas. C'est pas un homme mauvais mais, c'est pas non plus juste un fils de président qui étudie la politique parce que papa et maman veulent. Non, Jeremy il veut se défaire de cette image là, c'est pas lui, ça l'intéresse pas. Il veut être lui-même, qu'on l'aime pour ce qu'il est au fond et pas pour ce qu'on aimerait qu'il soit ou pour son nom. Jeremy c'est un mec hyper sensible, qui déborde très vite si on le secoue trop. Il peut déclencher une bagarre juste à cause d'un regard de travers, il peut attaquée verbalement juste parce qu'on s'en prends à ses amis ou à sa soeur. Il est à fleur de peau, il calcule pas, il agit et réfléchit apres. Jeremy c'est un mec loyal et franc, il ment pas, il manipule pas, pas comme sa famille. La politique ? C'est pas son truc, lui, c'est l'informatique, ça c'est son dada, son truc à lui. Le génie-informatique, les médias, toutes ces choses là n'ont aucun secret pour lui. Combien de fois il a craqué l'ordinateur privé de son père lorsqu'il été plus jeune, combien de fois il s'est fait attrapé par la sécurité de la Maison Blanche a l'époque du mandat de son père pour avoir désactivé les alarmes, il ne compte plus. La vie de paillettes et de mensonge, il s'en fiche, c'est pas lui. C'est pas son mode de vie, ça le concerne pas, ça l'intéresse pas. Il veut juste être libre, libre d'être lui-même.  
WINTHROP HOUSE
Alors oui, Jeremy ne fait peut-etre pas partie des gars les plus musclés ou les plus sportifs qu'on pourraient croiser au sein du campus mais, il en reste pas moins un gentleman. Un caractère de cochon, certes, un côté un peu bagarreur aussi mais, aucune méchanceté dans ce corps, non aucune. Un homme respectueux, un homme certes blessé par les femmes auparavant, un homme à fleur de peau qui déborde rapidement mais il est sain d'esprit. Il est plein aux as parce que son nom de famille est emblématique pour autant, il ne le porte pas fièrement. Jeremy veut prouver qu'il peut vivre et être quelqu'un, autre que son père, autre que ce que son nom de famille l'oblige à être. Il reste un brin sportif tout de même parce qu'il fait de la natation à haut niveau, tres haut niveau meme en faite, juste il n'aime pas se venter. Il court souvent avec sa soeur Théo aussi, et il aime faire des partit de Basket avec ses collègues. La Winthrop est certainement la meilleure maison pour accueillir Jeremy, c'est pas un dépravé, à part peut-être sentimentalement parlant, c'est pas un fils de riche qui s'en vante, c'est un homme qui cherche juste à se retrouver dans ce qu'on veut qu'il soit et ce qu'il veut être lui-meme. Fidele, honnête, il ne manipule personne, il déteste la manipulation, il déteste sa famille pour cette raison. Il est loyal, honnête et franc. .

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

TON ADMISSION À HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sans pseudo fixe et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à bazzart le grand. Le forum est un monument du monde du RPG et j'ai craqué sur le design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Richard Harmon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rastamachine. Je fais environ 400 à 2000 mots par RP et mon personnage est un personnage demi-inventé avec l'aide de Théo Bush.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7867]►[/url] ► <span class="pris">RICHARD HARMON</span> ◊ “ Jeremy S. Bush ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Jeu 9 Nov - 19:56
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
ANIMATEUR BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
A. Valentin De Bourbon-W.
ANIMATEUR
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Emilia, ma jumelle . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 7337 messages et gagné : 354 points. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : je ne sais pas. Je ne connais rien à tout ça. Donc tout seul ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Laxy. (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House

Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. ⁂

Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Compliqué (Pseudo)

⇛ Passé (Pseudo)

Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie.

⇛ Amis (Pseudo)

⇛ Relation bizarre (Pseudo)

⇛ Ennemis (Pseudo)

Eliot/CabotBizut Eliot/Cabot Lowell/MatherBizut Lowell/Mather Quincy/Kirkland Bizut Quincy/Kirkland Winthrop/Dunster Bizut Winthrop/Dunster

(#) Jeu 9 Nov - 19:57
Trop sex hanwii
Bien trop sex le frère
Love de toi hanwii
Invité
Invité

(#) Jeu 9 Nov - 20:01
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

(#) Jeu 9 Nov - 20:02
Invité
@Jimmy S. Bush  bienvenue chez toi  :heaart: 
HARVARD'S STUDENT
Amber Wilson
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97714-amber-wilson-margot-robbie#3580760 http://www.i-love-harvard.com/t97723-amber-cigarettes-after-sex#3581263 http://www.i-love-harvard.com/t97724-amber-wilson-456-654-2167#3581269 http://www.i-love-harvard.com/t97730-http-formspring-me-amberwilson#3581302 http://www.i-love-harvard.com/t97735-http-instagram-com-amberw#3581316 http://www.i-love-harvard.com/t97727-snap-amberw#3581293 http://www.i-love-harvard.com/t97725-amber-wilson#3581281
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1928 messages et gagné : 44 points. Actuellement, je suis : étudiante en administration et comptabilité. Ainsi que la secrétaire d'Arthur Grimaldi et côté coeur, je suis : indomptable, il est sceller et n'est pas prêt de s'ouvrir. Libre comme l'air, ça ne risque pas d'en changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le feu et la glace, une véritable lionne incontrôlable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : MITTWOCH (avatar) beylin (signa) ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (cindy kimberly) & Crystal Carvalho (amy jackson)
ABSENTE

AMBER WILSON
AMBER WILSON 

INFOS → Est née le 21 Juin 1995 à Londres ◇ Fille unique, donc pourrie gâtée et très capricieuse ◇ Sa mère est un agent fédéral et son père est patron d'un salon de tatouage ◇ Ils ont énormément d'argent et surtout par rapport à l'héritage de la grand mère d'Amber, la mère de sa mère ◇ Elle est plus proche de son père que de sa mère ◇ Elle a déjà voler une voiture alors qu'elle n'avait pas le permis ◇ Elle a rencontrer son premier amour, elle est rester 3 ans en couple avec lui ◇ Elle a déménager à Boston à 18 ans pour intégrer à Harvard afin d'étudier l'administration et la comptabilité ◇ Elle a rencontrer un homme marier et l'a séduite, elle se fichait qu'il avait une femme ◇ Elle est devenue sa maîtresse, la fréquenter durant près d'un an ◇ Non elle n'était pas amoureuse, elle le voulait et c'est tout, c'était sa proie ◇ Elle a user de chantage à plusieurs reprises pour obtenir ce qu'elle veut, c'est comme ça qu'elle marche ◇ Sa mère lui a appris à tirer avec une arme, à se défendre, elle est plus forte que jamais ◇ Elle s'est faite agresser une fois, mais celui qui a voulu s'en prendre à elle, il l'a bien regretter, il s'en est prise à la mauvaise personne ◇ Sa mère elle devait réparer ses conneries, elle n'a pas suivit son exemple, Amber elle n'aime pas les règles et les ordres ◇ Elle a perdu son meilleur ami, qu'elle considérait comme un frère en 2013 lors des bombes ◇ Amber elle est intenable, elle aime sortir faire la fête, elle fume, elle boit ◇ Elle a toujours peur pour sa mère, elle ne le montre pas, mais elle a peur qu'il lui arrive quelque chose lorsqu'elle travaille, lors de ses missions ◇ Son père est toujours là pour elle, sa mère étant trop absente à cause de son travail ◇ Son oncle il n'est pas net, il est pleins de vices et il fait dans l'illégalité. Il contacte souvent Amber qui l'aide dans ses engrenages ◇ Son oncle il est aussi son parrain, elle y est attacher ◇ Amber elle obtient tout ce qu'elle veux, en un battement de cils ou du chantage ◇ Sa soif d'aventures fait qu'elle n'a aucune limite et lui donne une bonne confiance en soi ◇ Elle a déjà eu des relations sérieuses, mais elle ne veux plus ouvrir son coeur désormais ◇ Son dernier petit ami en date était alcoolique et parfois violent, elle a vite rompu et lui a casser un bras par la même occasion ◇

CARACTÈRE → Amber c'est le feu et la glace, il ne vaux mieux pas se frotter à elle. Froide au premier abord, elle se forge cette carapace parce qu'elle est comme ça, elle ne veux pas s'attacher à quiconque. Cette femme au cœur de pierre, ne songez même pas à l'attendrir. Elle est très têtue, capricieuse et tellement pleine de malices. Ne refusant pas un non, elle usera de tous ces charmes, te manipulera pour que tu cèdes à ses désirs. Ceci dit elle est loyale, quand t'es dans son cercle d'amis, elle fera tout pour te protéger, le cœur sur la main. Difficile d'y entrer et une fois que t'es dedans, c'est pour toujours. Elle est méfiante, elle ne veux pas se laisser berner, c'est elle qui mène la danse. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que ça vexe ou non. Mystérieuse, t'en saura pas sur sa vie si tu ne la connais pas assez, elle ne révèle qu'une partie de son âme, la plus glaciale. démoniaque. Une lionne qui sortira les griffes si il le faut. Une peste en personne? Oui, mais c'est pour la bonne cause, rien de bien méchant. Les ordres elle les donne, elle ne les reçois pas.

FAMILY FOREVER
FAMILY FOREVER 

FAMILY Gillian est ma cousine maternelle, son père est le frère de ma mère. On s'entends très bien et quand on étaient ado on faisait les 400 coups ensemble. Loïs est sa grande soeur.

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT → Un coeur de glace, il est inaccessible.
PAST → Loghan c'est mon premier amour que j'ai connu à Londres. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. ◭
COMPLICATED/AMBIGUË → Arhur est mon patron. J'aime beaucoup le séduire, user de mes atouts et de mes charmes pour le provoquer.

I'LL TBE THERE FOR YOU
I'LL BE THERE FOR YOU 

THE BEST → Phoenix c'est ma femme, mon bébé, celle qui arrive le mieux à me supporter et vice versa. Ma meilleure amie jusqu'à la mort ◭ Lana est ma siamoise, ma protégée. Depuis l'accident de voiture qui nous a beaucoup rapprochées.
FRIENDS → Megara est ma soeur de coeur, ma confidente ◭

I HATE YOU, FUCK YOU
I HATE YOU, FUCK YOU 

No one. J'suis pas dans la haine, j'ignore.

Spoiler:

ambenix

#Pinkladies-Ivy

My Story
80's babyEden N. Arnault

The End

(#) Jeu 9 Nov - 20:05
@Théo J. Bush J'peux violer ton frère ?
Haan mais qu'il est beau :loukas: puis le mec de "the 100" qu'on aime détester

Bienvenuuuuuuuuue le fréro de ma bff

i don't care
heart of ice
it's fire and the ice of the heart

Invité
Invité

(#) Jeu 9 Nov - 20:06
Invité
bienvenue sur ILH
Invité
Invité

(#) Jeu 9 Nov - 20:08
Invité
@Théo J. Bush ma soeur d'amour. hanwii hanwii :luv2:

@Sloan Bushnell : merci beaucoup !

@Adria Steadworthy on va devoir se trouver un lien!
merci beaucoup !

@Milena Cohan : moooouh que t'es belle toi. hanwii
merci beaucouuuuup! oui on adore le détester !

@Katherine Östensson : merciiiiii beaucoup ! zoey est splendide.
Invité
Invité

(#) Jeu 9 Nov - 20:09
Invité
@Jimmy S. Bush évidemment  je te mpotte sur le champ  
Invité
Invité

(#) Jeu 9 Nov - 20:09
Invité
@Théo J. Bush Lulu qui bave sur son propre frère !
Bienvenue frère Bush , bon courage avec ta fiche
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant