à ne pas manquer !





 


Partagez| .
JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 09/11/2017 et depuis, j'ai posté : 11 messages et gagné : 12 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en politique en majeur, parce que c'est comme ça dans la famille mais, je suis en génie-informatique en mineur. et côté coeur, je suis : seul, les femmes sont plus souvent intéressées par le nom de famille que par le reste. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fils de l'ancien président des États-Unis, le mec un peu à fleur de peau qui déclencherait une bagarre pour un simple regard de travers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Richard bae Harmon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : rastamachine (avatar) ✽ DC/TC : : aucun.

Message(#) Jeu 9 Nov - 19:56

ID CARD

Nom : Bush, entendu, reconnu, détourné, pas forcément apprécié mais pourtant, il le porte, comme un fardeau plutôt que comme un cadeau, c'est certain. ◇ Prénom : Jeremy mais, on l'appelle souvent Jerry ou Jimmy, enfin sa soeur plutôt l'appelle Jimmy. ◇ Âge : vingt deux années déjà, vingt-trois ans qui approche à grand pas.◇ Date et lieu de naissance : il est né le 1 décembre à Austin, au Texas.Nationalité : c'est un Américain pur et dur. ◇ Orientation sexuelle : il n'a d'yeux que pour les femmes, bien qu'il s'est posé la question adolescent et comme la plupart des jeunes. ◇ Statut amoureux : il est celibataire, n'ayant plus réellement confiance étant donné que certaines l'ont très souvent prit pour un con, préfèrant la notoriété de son nom de famille à ce qu'il était réellement, lui, c'est-à-dire absolument tres loin de ce monde là. ◇ Statut social : indéniablement aisé, s'en est à vomir parfois. ◇ Job étudiant : aucun, il n'en a pas besoin et ça lui permets de se concentrer sur ses études. ◇ Études majeures : Jeremy étudie la politique, parce que les parents le veulent, parce que c'est comme ça dans la famille. ◇ Études mineures : génie-informatique, ou aussi ingénierie informatique, enfin l'informatique quoi, ça par contre c'est son domaine, son monde à lui, son exutoire.

Code:
Jeremy S. Bush - 22 ans - quatrième année - politique et génie-informatique

Jeremy Samuel Bush
feat Richard Harmon


MATHER HOUSE
Parce que Jeremy, ça reste un esprit libre, avec ses idees et surtout une image collé à son cul qu'il ne veut pas. "Fils de", ça l'intéresse pas. C'est pas un homme mauvais mais, c'est pas non plus juste un fils de président qui étudie la politique parce que papa et maman veulent. Non, Jeremy il veut se défaire de cette image là, c'est pas lui, ça l'intéresse pas. Il veut être lui-même, qu'on l'aime pour ce qu'il est au fond et pas pour ce qu'on aimerait qu'il soit ou pour son nom. Jeremy c'est un mec hyper sensible, qui déborde très vite si on le secoue trop. Il peut déclencher une bagarre juste à cause d'un regard de travers, il peut attaquée verbalement juste parce qu'on s'en prends à ses amis ou à sa soeur. Il est à fleur de peau, il calcule pas, il agit et réfléchit apres. Jeremy c'est un mec loyal et franc, il ment pas, il manipule pas, pas comme sa famille. La politique ? C'est pas son truc, lui, c'est l'informatique, ça c'est son dada, son truc à lui. Le génie-informatique, les médias, toutes ces choses là n'ont aucun secret pour lui. Combien de fois il a craqué l'ordinateur privé de son père lorsqu'il été plus jeune, combien de fois il s'est fait attrapé par la sécurité de la Maison Blanche a l'époque du mandat de son père pour avoir désactivé les alarmes, il ne compte plus. La vie de paillettes et de mensonge, il s'en fiche, c'est pas lui. C'est pas son mode de vie, ça le concerne pas, ça l'intéresse pas. Il veut juste être libre, libre d'être lui-même.  
WINTHROP HOUSE
Alors oui, Jeremy ne fait peut-etre pas partie des gars les plus musclés ou les plus sportifs qu'on pourraient croiser au sein du campus mais, il en reste pas moins un gentleman. Un caractère de cochon, certes, un côté un peu bagarreur aussi mais, aucune méchanceté dans ce corps, non aucune. Un homme respectueux, un homme certes blessé par les femmes auparavant, un homme à fleur de peau qui déborde rapidement mais il est sain d'esprit. Il est plein aux as parce que son nom de famille est emblématique pour autant, il ne le porte pas fièrement. Jeremy veut prouver qu'il peut vivre et être quelqu'un, autre que son père, autre que ce que son nom de famille l'oblige à être. Il reste un brin sportif tout de même parce qu'il fait de la natation à haut niveau, tres haut niveau meme en faite, juste il n'aime pas se venter. Il court souvent avec sa soeur Théo aussi, et il aime faire des partit de Basket avec ses collègues. La Winthrop est certainement la meilleure maison pour accueillir Jeremy, c'est pas un dépravé, à part peut-être sentimentalement parlant, c'est pas un fils de riche qui s'en vante, c'est un homme qui cherche juste à se retrouver dans ce qu'on veut qu'il soit et ce qu'il veut être lui-meme. Fidele, honnête, il ne manipule personne, il déteste la manipulation, il déteste sa famille pour cette raison. Il est loyal, honnête et franc. .

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

TON ADMISSION À HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sans pseudo fixe et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à bazzart le grand. Le forum est un monument du monde du RPG et j'ai craqué sur le design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Richard Harmon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rastamachine. Je fais environ 400 à 2000 mots par RP et mon personnage est un personnage demi-inventé avec l'aide de Théo Bush.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7867]►[/url] ► <span class="pris">RICHARD HARMON</span> ◊ “ Jeremy S. Bush ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 09/11/2017 et depuis, j'ai posté : 11 messages et gagné : 12 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en politique en majeur, parce que c'est comme ça dans la famille mais, je suis en génie-informatique en mineur. et côté coeur, je suis : seul, les femmes sont plus souvent intéressées par le nom de famille que par le reste. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fils de l'ancien président des États-Unis, le mec un peu à fleur de peau qui déclencherait une bagarre pour un simple regard de travers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Richard bae Harmon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : rastamachine (avatar) ✽ DC/TC : : aucun.

Message(#) Jeu 9 Nov - 19:56

MORE OF YOUR OWN STORY


Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATRICE MEMBRE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
ANIMATRICE MEMBRE  BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston dans la suite d'Hadès. Il te prête gentiment son lit, le temps que tu trouves (oupas) un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5053 messages et gagné : 401 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en Politique pour le plaisir de mes parents, et en sport, ma seule passion dans ce monde, malheureusement. et côté coeur, je suis : Célibataire, fière de l'être d'ailleurs, vu le nombre d'hommes et de femmes qui passent dans mon lit Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la rebelle de la famille. L'ancienne mather qui est passé du côté des filles parfaites . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lyndsy Fonseca ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Aurélie chérie (avatar) , les gifs à Tumblr et le profil à Jendy chou ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Théodora Jane Bush

(I am back bitches)
bio : ○ Fille de Georges Bush et Laura Bush ○ Elle a deux grandes soeurs, des jumelles, de deux ans de plus qu'elle ○ Elle a vécut quelques semaines dans le ranch de la famille avant de quitter cela pour la maison du Gouverneur ○ C'est en fille parfaite qu'elle est définie ○ Elle a grandi avec des caméras et des appareils photos projetés sur elle ○ Elle ne supporte plus cela, elle décide de commencer à se rebeller. ○ Elle est vue comme la fille compliquée de la famille ○ Son père devient le président des Etats-Unis et sa vie à la maison blanche ne l'aide pas, elle continue de se rebeller. ○ Alcool, fête et toutes les choses qui font d'elle La Bush's rebelle lui permettent de s'évader ○ Elle commence lentement à éprouver le besoin de faire quelque chose dans sa vie, alors elle s'inscrit dans une salle de sport. ○ Sachant se défendre et combattre parfaitement, elle décide de se lancer dans les compétitions ○ A côté de ça, l'université arrive, et elle veut aller n'importe où sauf à Harvard. ○ Elle a reçu la lettre positive d'Harvard et intègre ainsi la MATHER HOUSE ○ L'université lui permet de s'aérer la tête, de devenir encore plus fêtarde et de s'amuser encore plus ○ Mais après deux ans de loyauté service, un scandale éclate dans la presse, elle a été photographié en train de prendre de la drogue. ○ Ses parents décident de la mettre dans un centre de désintoxication, même si elle ne souhaite pas quitter Harvard ○ Elle y reste un an, et au lieu de parler au psychologue, elle couche avec ○ Elle réussit à sortir, grâce à son psy en mai 2017 ○ Elle réintègre ainsi Harvard en septembre 2017, à la CABOT HOUSE

MATHER HOUSE :
∙ 09.2013 - 10.2013 - bizut
∙ 10.2013 - 06.2014 - membre

CABOT HOUSE :
∙ 09.2017 - 10.2017 - bizut

caractère - Adorable - Agile - Bornée - Capricieuse - Colérique - Determinée - Directe - Dynamique - Drôle - Endurante - Imaginatif - Intrépide - Instable sentimentalement - Jalouse - Joueuse - Libre - Maladroite - Naturel - Narcissique - Obstiné - Optimiste - Ouvert d'esprit - Original - Possessive - Provocatrice - Râleuse - Raffinée - Sensible sur certains points - Sociable - Sportive - Têtue - Tenace - Unique -

en plus - En détresse total dans cette ville qui était sienne, y'a deux ans, elle est partie vivre chez Hadès malgré le règlement de la maison Cabot House ○  




now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
GEORGES - ton père ○ C'est l'homme le plus important de ta vie, malgré sa trahison à t'envoyer dans ce centre. Il a toujours été là pour toi, quoi qu'il arrive, quoi que tu fasses. Il t'a toujours soutenu et il est le seul qui est venu dans le centre pour te voir. LAURA - ta mère ○ C'est une personne en qui tu avais confiance. Une destruction de relation et un chantage t'ont amené à la détester petit à petit, et à ne plus vouloir de nouvelles d'elle. BARBARA ET JENNA - Tes grandes soeurs ○ Relation compliquée, elles sont passés par Harvard, la Cabot et bien sur, tu es obligé de les suivre. Mais ce n'est pas ce que tu veux. Malgré tout, elles t'épaulent du mieux qu'elles peuvent et essayent de te donner plus de liberté en contrant votre mère..



i would never be perfect for you
(You can destroy my heart but never my soul)
PRESENT- Habituée à avoir que des nuits avec les femmes et les hommes de ta vie, ton coeur n'a aucune envie de se faire détruire par une relation, longue, belle et parfaite.
PAST - HADES ex petit ami ○ Vous êtes sortis ensemble, officieusement et d'une durée assez longue. Mais malheureusement, son frère a décidé pour vous. D'ailleurs, c'est à cause de ça, que tu étais obligée de le regarder heureux avec Cassie. Mais à côté de ça, il reste l'un de tes amis proches, en qui tu as le plus confiance. ELIOTT ex petit ami ○ Un rouge dans ton lit. Qui l'aurait cru ? Bah toi au moins. Et puis, il faut dire ce qu'il y est. Tu en as gardé un très bon souvenir, d'ailleurs, c'est pour ça aussi que tu as du "sortir avec lui" avant de le rendre dingue et qu'il te largue comme une merde. S'attacher c'est mauvais ...
FUN - ELYAS plusieurs fois dans ton lit Pour attirer l'attention de Bastian, quoi de mieux que de coucher avec un jaune. Alors voilà ce qu'il s'est passé. Mais manque de bol, chiante comme tu es, tu as continué de garder contact avec lui, parce qu'il est devenu au fil du temps, un ami important avant toute chose. Et puis, faut dire aussi que tu adores attirer l'attention. CAMILLE Relation de lit en lit voir plus ○ Voilà comment qualifier ta relation avec Camille. De lits en lits, à chaque fois la même chose mais c'est plus compliqué que ça finalement. Tu n'essayes pas de faire ta chieuse, tu es toi. Faible et assez fragile, ce qui est difficile à croire mais c'est vrai.




No only friends, a family
(Never deny his friends, always have them close to oneself)
BEST - MILENA - Ta meilleure amie ○ C'est la femme de ta vie, l'amour de ta vie, celle qui est pour toi, ta petite soeur, ta grande soeur et aussi ta meilleure amie. Vous êtes comme les deux doigts de la main et malgré vos conneries, vous continuez de vous supporter. Le pire dans tout ça, elle était là quand tu étais en désintox et tu étais là quand elle a quitté la ville..
PROCHE - HADES Ami proche et colocataire quelques temps ○ Malgré cet échec de couple, tu sais que tu peux compter sur Hadès pour te soutenir et il sait qu'il peut compter sur toi pour le booster et d'ailleurs, c'est pour ça que tu squattes chez lui.
FRIENDS -
WIERD -






Always Heart
(Like the family or not)
uc



bye bye haters
(Get out of my way, I could hurt you)
ABELARD Frère d'Hadès Tu es assez rancunière sur le fait qu'il est osé détruite ton couple avec son frère. Mais tu n'as même pas la force d'avoir un intérêt pour cet homme. Faut dire qu'il est déjà assez ennuyeux



CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS


OPEN : 0/7


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Jeu 9 Nov - 19:57
Trop sex hanwii
Bien trop sex le frère
Love de toi hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge, dans un grand duplex avec Suzy. J'ai rendu ma suite d'hôtel pour une nouvelle vie . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 19406 messages et gagné : 5103 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy depuis le 15 sept. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est parti un week-end à Vegas avec SAGE, ils se sont mariés fin juin et ont divorcés le 20 août 2017. Sloan est en couple avec SUZY depuis le 15 septembre 2017. Ils sont très fusionnels et s'affichent même au grand jour, un exploit pour lui. Sloan a abandonné sa chambre au The Eliot Suite Hotel pour se mettre en appartement avec Suzy.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | KYRA, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. Ils sont très distants en ce moment, comme s'ils ne se connaissaient pas. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont entrés dans une relation exclusive, une relation sérieuse. Sloan commence à être accro à cette fille.

WTF | ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/8) | nicholas ; deirdre ; bushnell ; serah ; jonathan ; dougly ; suzy ;

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
En ligne

Message(#) Jeu 9 Nov - 20:01
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche





#sluzy
couple improbable
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : à la Dunster House, n’ayant presque pas le moyen pour me retrouver un appartement jusqu’à ce que je puisse retrouver une partie de mon héritage. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/09/2017 et depuis, j'ai posté : 342 messages et gagné : 919 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante qui tente par tous les moyens pour subvenir à ses besoins et en étant serveuse dans un petit café de la ville. et côté coeur, je suis : célibataire, depuis mon adolescence je n’ai pas accordé mon cœur à personne c’est pourquoi je le garde bien fermé afin de ne pas souffrir encore. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la jumelle d’aymalyne, celle qui vient tout juste de partir de l’Angleterre pour emmerder le plus possible sa famille, ceux qui ont plus qu’elle. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dianna agron, mi angel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (jennifer) , et un grand merci à : Eilyam. (avatar) ✽ DC/TC : : Willow Prada (eiza gonzalez, MH)


adria rose steadworthy
(your heart's too big for your body)
bio : Jumelle d'Aymalyne Strauss.  À été séparée à la naissance par sa mère, une chose qui a fait en sorte qu'elle ne connaisse ni sa jumelle, ni sa soeur cadette se prénommant Ashleigh. Décide de quitter l'Angleterre pour suivre les traces de sa soeur, enfin de pouvoir prouver au monde entier qu'elle a les mêmes privilèges que sa jumelle. Étudie en journalisme, une passion qui l'habite depuis longtemps. Adore étudier, c'est un vrai rat de bibliothèque. Féminisme, elle est contre les hommes qui se croient supérieurs aux femmes. Adore la musique, plus particulièrement jouer le piano. Elle a donc suivie ses cours comme sa mère a décidé de l'envoyer dans ce genre de domaine.  Futée, la petite blondinette adore faire des plans pour emmerder les personnes qui s'attaquent à elle.  C'est quelqu'un qui déteste quand on joue avec elle, Adria n'hésite en aucun cas pour remettre la monnaie de la pièce à cette personne. La jeune femme adore la nourriture végétarienne, disons qu'elle n'aime pas que l'on tue un animal pour survivre alors elle décide un jour de ne plus manger aucune viande. Vient d'une famille moyenne, l'argent qu'elle devrait avoir c'est plutôt Aymalyne et Ashleigh qui l'a en ce moment. Avant de quitter l'Angleterre, elle s'est fait passé pour sa jumelle lorsqu'elle a été au chevet de son père qui est malheureusement décédé il y a quelques mois de cela. Déteste son père pour avoir tout donné à ses deux autres soeurs alors qu'elle doit avoir ce qu'elles ont en ce moment. Intègre la Dunster House pour l'année 2017.

caractère - Étant très manipulatrice, tu adores quand tout t'es donné dans les mains sans le moindre effort. Gentille avec ceux qui le méritent le plus, tu prouves à tes soeurs que tu possèdes un coeur comme tous le monde. Naïve, il t'arrive de tomber dans les bras de quelqu'un très facilement. Fort caractère lorsque quelqu'un t'attaques, tu n'hésite pas à riposter pour le meilleur ou pour le pire. De nature solitaire, tu adores la tranquillité de son chez-soi ainsi que de passer le plus clair de ton temps dans la bibliothèque. Intellectuelle, tu adores les chiffres mais surtout tout ce qui se repose sur diverses techniques d'enseignement. Méchante, tu n'hésite pas à prouver aux autres que quand ils te cherchent ils te trouvent assez rapidement. Anxieuse, tu espères toujours que tes plans foireux vont fonctionner, surtout quand il s'agit de ta propre famille. Rusée, pour prouver le contraire aux autres, tu montres que tu est le contraire. L'argent t'intéresse, tu veux devenir riche puisque ton père jadis possédais une énorme fortune qui est malheureusement allée dans les poches de tes trois soeurs. Côté sentimental, depuis ses précédentes relations fructueuses, elle n'ose plus s'attacher à un homme.

en plus : Tu t'en veux énormément d'avoir couché avec Kale même si c'était une une soirée particulièrement agréable. Ayant comme deuxième boulot de danseuse dans une boîte de nuit, tu n'oses dire à personne ce que ces hommes te font subir. Détruire Aymalyne Strauss, te venger de ce que tu as vécue dans ton enfance, c'est tout ce que tu souhaites pour le moment. Tu comptes retourner en Angleterre un jour mais pas tant et aussi longtemps que tes soeurs ne t'auront pas donné ce que tu veux.



 
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
AYMALYNE ✼ est ta soeur jumelle, elle te déteste parce que tu es son double et tu la déteste puisqu'elle possède tout ce dont toi tu n'as pas eue droit dans ton enfance. Maintenant, une guerre sans pitié vous lies toutes les deux. ASHLEIGH ✼ est ton autre soeur. Vous ne vous connaissez pas trop bien depuis qu'Aymalyne à décidée de dire du mal de ta petite personne sauf que tu fais tout pour lui prouver le contraire afin de l'avoir dans ton clan. CLEOLYA ✼ étant ta demi-soeur, tu n'as pas vraiment envie d'apprendre à la connaître et pourtant comme avec Ashleigh, tu tentes par tous les moyens de lui prouver le contraire afin d'emmerder ta soeur jumelle.


 
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - KALE ✼ et toi c'est vraiment compliqué pour le moment puisque malgré cette amitié qui fusionne, vous avez malgré tout trouver le moyen de contourner les règles et de coucher ensemble. Pour le moment, le mieux est d'apprendre à se connaître et voir où la vie vous mènera.

PAST - EZIO ✼ a été ton premier amour de jeunesse, le premier baiser, la première fois sauf que malheureusement, il s'est barré du jour au lendemain sans que tu ne saches le pourquoi de la chose. Comment agiras-tu en sachant qu'il est lui aussi à Boston ?



 
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - GYPSY ✼ t'a connue en Angleterre, c'est devenue ta confidente mais surtout ta meilleure amie. Depuis que vous vous êtes revues toutes les deux à Boston, impossible pour toi d'être encore plus heureuse... Par chance, vous n'êtes pas seules au monde et c'est ce qui compte pour toi en ce moment.

FRIENDS - LILY ✼ s'est démontrée être une très bonne amie lors de ton arrivée à la Dunster House. Elle t'a fait découvrir un peu comment est Harvard au grand complet sauf que malheureusement, ta relation risque d'être compromise à cause d'un garçon. ALISTAIR ✼ et toi vous êtes rencontrés dans un bar lors d'une soirée de peinture. Ça s'est super bien passé, vous avez rigolé tous les deux et depuis tu tentes de garder contact avec le jeune homme. Il est désormais une connaissance mais qui reviendra un jour l'un de tes amis.



 
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
ASH ✼ que t'as rencontrée lors d'une soirée plutôt intéressante. Sauf qu'après lui avoir tapé dans l'oeil, il y a cette petite alchimie entre vous deux que tu ne saurais expliquer ce que c'est vraiment. Maintenant, tu essais par tous les moyens de passer à travers, d'oublier le reste même si c'est difficile.


 
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
[b">LOUISON ✼ parce qu'elle est en couple avec Ezio et que ça semble aller pour le mieux. Tu n'as pas eue tout ce qu'elle a avec le jeune homme et maintenant tu t'es déterminée à lui dire ce qui s'est réellement passé par le passé avec ce dernier, comment il t'a laissée seule au monde sans aucune explication.

En ligne

Message(#) Jeu 9 Nov - 20:02
@Jimmy S. Bush  bienvenue chez toi  :heaart: 


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appartement en coloc avec Côme. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 841 messages et gagné : 359 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en littérature et informatique. et côté coeur, je suis : célibatarde, pour le meilleur et pour le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la jumelle de la reine des glaces, qu'il ne faut pas faire chier. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : nightblood ✽ DC/TC : : Mary E. Windsor (irina shayk)


➢ Milena Cohan


Infos l Est née le 16 Juillet 1994 à Paris ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena et sa mère ont déménager à New York pour reprendre à zéro ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter NY du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Elle avait demander à intégrer l’université d'Harvard lorsqu'elle avait dix sept ans, parce que la liste d'attente est très longue. Elle a eu un entretien avec le Doyen et malgré son stress, elle a bien répondu et ayant d'excellentes notes durant ces dernières années, elle intègre Harvard ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Ce fût au départ difficile pour elle de s'adapter à l'université, grande soit-elle. Ceci dit, elle a fait de son mieux et ses cours se passant bien, elle fait de belles connaissances. Ne regrettant pas d'être venu étudier ici pour réussir son avenir, étant une université prestigieuse ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de son petit ami, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie, ceci dit elle a pu intégrer Harvard ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents leur avoue leur divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Milena a rencontré un homme charmant. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, il se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ L'homme n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Il y a un an et 8 mois de cela, Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.
la suite:
 




LA FAMILLE


Hippolyte est ma jumelle. Nous étions séparés depuis petites et nous nous sommes retrouvés à Harvard par le plus grand des hasards. On s'entends très bien, nous sommes assez proches ◭ Nina est ma demie soeur, je dois dire que notre entente est plutôt bonne.




LES AMOURS


Présent l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
Past l Je me suis mis en couple avec Jax il y a quatre ans. Seulement c'était trop tôt pour moi après l'histoire avec mon ex violent, je me suis rendu compte que finalement c'était une erreur de recommencer une autre relation. J'ai rompu avec lui, mais je me suis montrer assez méchante ◭ Royce et moi sommes sortis ensemble par le passé. Il a voulu qu'on se sépare pour avoir sa liberté, au départ je lui en voulais, mais finalement nous sommes restés amis.
Ambiguë l J'ai séduis Andrew, le trouvant très attirant et on a finis par coucher ensemble. Depuis il nous arrive de coucher encore ensemble de temps en temps.
Complicated l Au départ je détestais Alejandro, mais nous avons eu un devoir à faire ensemble qui nous a finalement rapprochés. Puis il y a eu ce tour en bateau qu'il m'a offert et un baiser échangé...



GANG BANG


Murphy, Pluton, Hecate, William, Sacha, Fallon et Blaise.
Ma bande d'amis. Tous liés par l'amitié, faut pas toucher à l'un sans avoir les autres derrière toi.



LES AMITIÉS


Best l Theo est ma meilleure amie, ma soeur, ma moitié, ma confidente bref mon essentiel. On se comprends et on aime aussi faire les 400 coups ensemble. Elle est toujours là pour moi comme je serais toujours là pour elle quoiqu'il arrive ◭ Ava est ma seconde meilleure amie, parce qu'on a toujours besoin de deux bff sur qui compter. Je l'ai rencontrer à la Cabot House et ce fût un coup de foudre amicale ◭ Liam n'est pas qu'un sexfriend à l'occasion, c'est aussi et surtout un véritable ami, je connais tout de sa vie et vice versa.
Friends l Avec Maxime on aime jouer à un jeu de séduction ◭ Côme est mon colocataire que j'aime séduire.









LA HAINE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
Spoiler:
 


#Pinkladies-Ivy



My Story
Alejandro OrtegaCôme DuboisJax O. StogdtromThéo J. BushAbel I. GalinhaAva A-S StrudwickAndrew T. SpectorBal de Thanksgiving


The End


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Coach séductrice de hitch club.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème.
CURSUS SUIVI: Littérature et informatique.
En ligne

Message(#) Jeu 9 Nov - 20:05
@Théo J. Bush J'peux violer ton frère ?
Haan mais qu'il est beau :loukas: puis le mec de "the 100" qu'on aime détester

Bienvenuuuuuuuuue le fréro de ma bff


Milcrazy 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, avec un nouveau colocataire, avec qui elle ne pensait jamais habiter . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 3579 messages et gagné : 573 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et en français et côté coeur, je suis : dans le flou total, entrain d'essayer de reconquérir ce que j'ai perdu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette nana un peu trop réservée, qui a décidé de se dévergonder cet été et qui s'en est voulu à la rentrée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey perfect deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moon glaze (amélie) , et un grand merci à : prométhée bb (a) et astra (s) ✽ DC/TC : : Pacôme Jiménez (bryana holly + mh)

PRETTY PRETTY PLEASE
YOU ARE PERFECT TO ME

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
the dream i am dreaming
(blabla) Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. n'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. s'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle. était plus ou moins en couple avec Nathanaël mais commence à le repousser après le coma d'Ilhan et la mort de West. s'éloigne de tout le monde pendant trois mois, s'isole, elle refait surface début novembre et est décidé à reprendre sa vie là où elle l'a laissé, même si elle doit se battre pour cela.


CALL IT WHAT
YOU WANT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) ses parents et sa sœur, qui étudie actuellement à Yale. elle entretenait une relation fraternelle avec West jusqu'à la mort du jeune homme, en aout 2017, décès pour lequel elle se sent coupable.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're always gonna be the big love of your life
(best) absolem
(friends) eliot le plus beau le plus parfait, anja, elias, noora, lily, pluton, erin, summer, capucine, tate, willow...



YOUR HEART
IS FRAGILE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) nathanaël, qu'elle essaye de récupérer après l'avoir repoussé depuis septembre
(crush) cornelia, qu'elle vient tout juste de rencontrer, elle la trouve magnifique mais ne la connait pas plus que cela
(past) ilhan, maxwell & lancelot


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
i've got a list of names and yours is underlined
(hate) maceo
(too much hate) no one




En ligne

Message(#) Jeu 9 Nov - 20:06
bienvenue sur ILH


❝ when everything comes to colors❞ all the drama queens taking swings, all the jokers dressing up as kings. they fade to nothing when I look at him and I know I make the same mistakes every time. bridges burn, I never learn but at least I did one thing right
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 09/11/2017 et depuis, j'ai posté : 11 messages et gagné : 12 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en politique en majeur, parce que c'est comme ça dans la famille mais, je suis en génie-informatique en mineur. et côté coeur, je suis : seul, les femmes sont plus souvent intéressées par le nom de famille que par le reste. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fils de l'ancien président des États-Unis, le mec un peu à fleur de peau qui déclencherait une bagarre pour un simple regard de travers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Richard bae Harmon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : rastamachine (avatar) ✽ DC/TC : : aucun.

Message(#) Jeu 9 Nov - 20:08
@Théo J. Bush ma soeur d'amour. hanwii hanwii :luv2:

@Sloan Bushnell : merci beaucoup !

@Adria Steadworthy on va devoir se trouver un lien!
merci beaucoup !

@Milena Cohan : moooouh que t'es belle toi. hanwii
merci beaucouuuuup! oui on adore le détester !

@Katherine Östensson : merciiiiii beaucoup ! zoey est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : à la Dunster House, n’ayant presque pas le moyen pour me retrouver un appartement jusqu’à ce que je puisse retrouver une partie de mon héritage. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/09/2017 et depuis, j'ai posté : 342 messages et gagné : 919 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante qui tente par tous les moyens pour subvenir à ses besoins et en étant serveuse dans un petit café de la ville. et côté coeur, je suis : célibataire, depuis mon adolescence je n’ai pas accordé mon cœur à personne c’est pourquoi je le garde bien fermé afin de ne pas souffrir encore. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la jumelle d’aymalyne, celle qui vient tout juste de partir de l’Angleterre pour emmerder le plus possible sa famille, ceux qui ont plus qu’elle. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dianna agron, mi angel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (jennifer) , et un grand merci à : Eilyam. (avatar) ✽ DC/TC : : Willow Prada (eiza gonzalez, MH)


adria rose steadworthy
(your heart's too big for your body)
bio : Jumelle d'Aymalyne Strauss.  À été séparée à la naissance par sa mère, une chose qui a fait en sorte qu'elle ne connaisse ni sa jumelle, ni sa soeur cadette se prénommant Ashleigh. Décide de quitter l'Angleterre pour suivre les traces de sa soeur, enfin de pouvoir prouver au monde entier qu'elle a les mêmes privilèges que sa jumelle. Étudie en journalisme, une passion qui l'habite depuis longtemps. Adore étudier, c'est un vrai rat de bibliothèque. Féminisme, elle est contre les hommes qui se croient supérieurs aux femmes. Adore la musique, plus particulièrement jouer le piano. Elle a donc suivie ses cours comme sa mère a décidé de l'envoyer dans ce genre de domaine.  Futée, la petite blondinette adore faire des plans pour emmerder les personnes qui s'attaquent à elle.  C'est quelqu'un qui déteste quand on joue avec elle, Adria n'hésite en aucun cas pour remettre la monnaie de la pièce à cette personne. La jeune femme adore la nourriture végétarienne, disons qu'elle n'aime pas que l'on tue un animal pour survivre alors elle décide un jour de ne plus manger aucune viande. Vient d'une famille moyenne, l'argent qu'elle devrait avoir c'est plutôt Aymalyne et Ashleigh qui l'a en ce moment. Avant de quitter l'Angleterre, elle s'est fait passé pour sa jumelle lorsqu'elle a été au chevet de son père qui est malheureusement décédé il y a quelques mois de cela. Déteste son père pour avoir tout donné à ses deux autres soeurs alors qu'elle doit avoir ce qu'elles ont en ce moment. Intègre la Dunster House pour l'année 2017.

caractère - Étant très manipulatrice, tu adores quand tout t'es donné dans les mains sans le moindre effort. Gentille avec ceux qui le méritent le plus, tu prouves à tes soeurs que tu possèdes un coeur comme tous le monde. Naïve, il t'arrive de tomber dans les bras de quelqu'un très facilement. Fort caractère lorsque quelqu'un t'attaques, tu n'hésite pas à riposter pour le meilleur ou pour le pire. De nature solitaire, tu adores la tranquillité de son chez-soi ainsi que de passer le plus clair de ton temps dans la bibliothèque. Intellectuelle, tu adores les chiffres mais surtout tout ce qui se repose sur diverses techniques d'enseignement. Méchante, tu n'hésite pas à prouver aux autres que quand ils te cherchent ils te trouvent assez rapidement. Anxieuse, tu espères toujours que tes plans foireux vont fonctionner, surtout quand il s'agit de ta propre famille. Rusée, pour prouver le contraire aux autres, tu montres que tu est le contraire. L'argent t'intéresse, tu veux devenir riche puisque ton père jadis possédais une énorme fortune qui est malheureusement allée dans les poches de tes trois soeurs. Côté sentimental, depuis ses précédentes relations fructueuses, elle n'ose plus s'attacher à un homme.

en plus : Tu t'en veux énormément d'avoir couché avec Kale même si c'était une une soirée particulièrement agréable. Ayant comme deuxième boulot de danseuse dans une boîte de nuit, tu n'oses dire à personne ce que ces hommes te font subir. Détruire Aymalyne Strauss, te venger de ce que tu as vécue dans ton enfance, c'est tout ce que tu souhaites pour le moment. Tu comptes retourner en Angleterre un jour mais pas tant et aussi longtemps que tes soeurs ne t'auront pas donné ce que tu veux.



 
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
AYMALYNE ✼ est ta soeur jumelle, elle te déteste parce que tu es son double et tu la déteste puisqu'elle possède tout ce dont toi tu n'as pas eue droit dans ton enfance. Maintenant, une guerre sans pitié vous lies toutes les deux. ASHLEIGH ✼ est ton autre soeur. Vous ne vous connaissez pas trop bien depuis qu'Aymalyne à décidée de dire du mal de ta petite personne sauf que tu fais tout pour lui prouver le contraire afin de l'avoir dans ton clan. CLEOLYA ✼ étant ta demi-soeur, tu n'as pas vraiment envie d'apprendre à la connaître et pourtant comme avec Ashleigh, tu tentes par tous les moyens de lui prouver le contraire afin d'emmerder ta soeur jumelle.


 
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - KALE ✼ et toi c'est vraiment compliqué pour le moment puisque malgré cette amitié qui fusionne, vous avez malgré tout trouver le moyen de contourner les règles et de coucher ensemble. Pour le moment, le mieux est d'apprendre à se connaître et voir où la vie vous mènera.

PAST - EZIO ✼ a été ton premier amour de jeunesse, le premier baiser, la première fois sauf que malheureusement, il s'est barré du jour au lendemain sans que tu ne saches le pourquoi de la chose. Comment agiras-tu en sachant qu'il est lui aussi à Boston ?



 
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - GYPSY ✼ t'a connue en Angleterre, c'est devenue ta confidente mais surtout ta meilleure amie. Depuis que vous vous êtes revues toutes les deux à Boston, impossible pour toi d'être encore plus heureuse... Par chance, vous n'êtes pas seules au monde et c'est ce qui compte pour toi en ce moment.

FRIENDS - LILY ✼ s'est démontrée être une très bonne amie lors de ton arrivée à la Dunster House. Elle t'a fait découvrir un peu comment est Harvard au grand complet sauf que malheureusement, ta relation risque d'être compromise à cause d'un garçon. ALISTAIR ✼ et toi vous êtes rencontrés dans un bar lors d'une soirée de peinture. Ça s'est super bien passé, vous avez rigolé tous les deux et depuis tu tentes de garder contact avec le jeune homme. Il est désormais une connaissance mais qui reviendra un jour l'un de tes amis.



 
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
ASH ✼ que t'as rencontrée lors d'une soirée plutôt intéressante. Sauf qu'après lui avoir tapé dans l'oeil, il y a cette petite alchimie entre vous deux que tu ne saurais expliquer ce que c'est vraiment. Maintenant, tu essais par tous les moyens de passer à travers, d'oublier le reste même si c'est difficile.


 
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
[b">LOUISON ✼ parce qu'elle est en couple avec Ezio et que ça semble aller pour le mieux. Tu n'as pas eue tout ce qu'elle a avec le jeune homme et maintenant tu t'es déterminée à lui dire ce qui s'est réellement passé par le passé avec ce dernier, comment il t'a laissée seule au monde sans aucune explication.

En ligne

Message(#) Jeu 9 Nov - 20:09
@Jimmy S. Bush évidemment  je te mpotte sur le champ  


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR MEMBRE
PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR MEMBRE  PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge, dans un nouveau loft . J'ai posé mes affaires ici le : 18/07/2016 et depuis, j'ai posté : 4723 messages et gagné : 2243 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 4 ieme année informatique (+Art visuel) et côté coeur, je suis : amoureux de mon mari Benji, notre fille Eva, et notre chien Brabraccio Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le président des Eliots. On me traite de bisounours... Ca ne me dérange pas, au contraire. C'est quand on sous estime quelqu'un qu'il a le plus de pouvoir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brendon Urie ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : Thinkky (Avatar), ASTRA (Signature) + Joemaw (signature) ✽ DC/TC : : Rain S. Wilkins (Dunster)
A jour le 30 Sept 2017 à 18h30 (je fête)

Jonathan Skelton-Lynch
24 ans ● Etudiant en 4iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Président des Eliots ● Marié ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son mari Benji, leurs fille, et un chien, dans un loft à Cambridge ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux avant de repartir terminer sa grossesse chez sa mère ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ● S'il arrive quelque chose a Benji, Eva ou Sloan, Jona va devenir agressif. Ca signifie peut-etre froid et extrêmement calculateur, peut-etre penché vers le cruel, mais il restera pas à pleurer dans son coin sur la misère qui lui tombe dessus. En particulier s'il sait qui est le responsable. Cela vaut aussi pour ses amis, même si à moindre échelle.
Useful links


”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood

Benji Skelton est le mari de Jona. Ils se sont connu suite à un quiproquos, Juillet 2016. Après quoi, Jona s'est proposé de l'aider pour découvrir ce qui s'est passé pour que son père ne le contacte pas, avant sa mort. Ca les a rapproché... tellement rapproché que l'Eliot est même littéralement tombé dans ses bras, au bout de quelques semaines. Ils sont officiellement en couple depuis Octobre 2016. Habitent ensemble depuis Février 2017 et se sont marié le 4 Aout 2017 à Milan. Ils ont aussi adopté la fille de Benji, Eva, 3 ans et demi. La petite blonde qui aime parler italien, et adore Brabraccio, le canin.

Sloan Bushnell et  Jona étaient amis, alors même que  Jonathan ne le savait pas. Sloanathan sont deux Eliots pas comme les autres, qui, avant l'accident de  Jona, étaient inséparable. Ce n'est que vers la fin de l'année 2016, que  Sloan aka Sloalove, à approché l'amnésique, pour lui expliquer. Depuis, leurs relation a repris, comme s'il n'avait jamais été oublié. Et maintenant ils sont beaucoup plus que des meilleurs amis, ils sont des frères.

Oliver Matthiew Davis Un ami qu'il ne fallait pas approcher. Du moins il l'était, quand cette histoire a éxplosé.  Jonathan s'en est voulu d'avoir été la cause de la rupture Oliver /Jaysaël. Mais à chaque fois qu'il y penses, il se dit qu'il n'a rien fait. Maintenant, ce n'est plus pareil. Les deux ne sont plus ensemble, mais Jona n'est plus aussi proche de son ami violet.

Cole S.-Wildingham L'ex vice président des Eliots. Comment dire? les sentiments de Jona sont conflictuels a son sujet. Autant il n'aime pas les agissements de son ex vice président, et les retombé que cela à sur les Eliots. Autant son sentiment d'appartenance, et l'éducation de politicien qu'il a eu de son grand père, font que Jona  l'a aidé sans se poser de questions (ou juste un peu).

Raul Wells-Nichols et Jona se connaissait avant. Jona a été vache avec lui, et lui a fait rater son Bizutage. Raul lui en veut encore, et va chercher à le faire tomber (pour les élections), parce qu'il sait pas/ne croit pas que Jona est devenu amnésique.

Brent Keegan Meilleur ami d'enfance de Jonathan, ils se sont rencontré a Londres, et se sont revu à Harvard. Ils ont joué ensemble aux jeux vidéos, et Jona s'est retrouvé à courir nu avec Nate. C'était l'un des rares Winthrop qui l'a cru innocent d'avoir fait quelque chose avec Oliver. Après un diner avec Benji , ce dernier s'est décidé à acheter le garage ou Brent travaillait, et y travaille actuellement comme simple mécano.

Deirdre M. Wheelan et Jona étaient amis de bêtise avant. Jona faisait beaucoup de conneries, et Deirdre était une garce quand elle le voulait. Ils se sont bien trouvé. Maintenant Deirdre penses qu'il la snobe... Puisque personne (ou presque) ne sait pour son accident, et son coma. Les gens ont cru qu'il est allé travailler quelque part, dans le domaine informatique

Jinny Bezos-Park à déjà été tentée plusieurs fois d'entrer chez les Eliot mais elle n'a jamais osé s'inscrire. Au fil d'une discussion, dans la salle d'attente du secrétariat de Harvard, Jona a convaincu la belle de venir dans la confrérie.

Colin R. Perol étant homophobe, il déteste l'existence même de Jonathan . Sans le connaitre ni lui avoir parlé.

Amaël McAlloy : ils sont devenu amis, après que  Jona l'ai aidé pendant une bagarre dans un bar. Une bagarre qui résulte de quelqu'un qui draguait sa petite amie Athénaëlle .

Athénaëlle A. Wildingham : La petite amie d'Amaël . Elle a contacté  Jona pour lui dire qu'elle le supporte, maintenant que son cousinCole n'est plus en course pour la présidence. Aussi, elle semble accepter ses conseils pour l'aider avec son couple, chose qui lui fait plaisir, vu qu'il aime bien son petit ami.

S. Anne DeLioncourt : Connaissances rencontré pendant des galas et des soirée de charité.  Jona apprécie la jeune femme pour sa simplicité et sa gentillesse. Il aime beaucoup son art, même si il n'en a vu que quelques tableau. Son coup de coeur pour la Cabot, n'est pas étranger au fait que ses parents sont tous deux des papas.

Asia I. Ferrari : La rencontre se passera dans un coeur d'Art visuel de 7 ieme année, ou Jonathan va s'incruster.

Jaden O'Callaghan : Les deux se sont rencontré pendant le summer camp, tout deux ont fait partie des Aquarhum , et les deux ont une relation de respect mutuel.

Lucius A. Krauz : Le petit ami de Mark il semble bien comme mec. Mais aprés ce qui s'est passé avec son ex, Jonathan fait trés attention au jeune student

Les membres de la meilleur Team les Aquarhum : E. Katherine Östensson La Chef ! Elias Caldeira le Mermale model , Anja Eldjarn la meuf qui apprends l'anglais aux gamins du Laos, Nathanaël Wilson-Prada le mec amoureux de la Chef,  Adam C. Rice le héros de l'épreuve dégustation (yark)

Piper J. Redmayne  Rencontré à la piscine municipale, la où Benji aime aller faire des longueurs. Pendant que  Jona l'attendais, il copine avec la belle, et résultat ... Bah ils le jettent tout les deux à l'eau.

James Thompston Ils étaient plutot ami. Une amitié de beuverie. Jusqu'a ce que Jaysaël, le président des rouges lui dise que Jonathan avait couché avec son petit ami Oliver. Depuis, James a prit l

Mark Hergel , L'ex Lowell, un petit frère. L'allemand, câlin, à croquer. Ils se sont rencontré dans la bibliothèque, et depuis, ils sont devenu de très bons amis. Mark se faisait persécuter par Kurt ... Un personnage que Jona [/b]n'aime pas sans jamais l'avoir vu. Maintenant il sort avec Lucius , qui n'est autre que le Bizut du VP.

Marin N. Perol , le frère de la menteuse. Rencontré pendant l'attaque des rouges, Marin va jouer un role dans la rencontre avec Louve

Tate L.Murray a été son bizuteur, c'est lui qui lui a mené la vie dure, et Jonathan regrette de ne pas avoir gardé contact avec lui.

Aymalyne K. Strauss Rencontré pendant une soirée Eliot. Disons que le courant n'est pas passé. Ils se sont présenté tout les deux l'un contre l'autre à la présidentielle.

Agathe Thomspers Il ne l'appréciait pas du tout, à cause de la pétition qu'elle avait lancé contre Cole. Maintenant, il va beaucoup mieux. Il l'a poussé à se présenter à la présidence, et est heureux qu'elle soit la présidente de Eliots.

Bambi C. Corleonesi la pote de Jonathan ! celle qu'il a rencontré à la bibliothèque. La première fois qu'il y est entré après son accident. Depuis, ils s'entendent très bien, Jona appréciait énormément l'ex petit ami de sa copine, qui lui rappelle quelque peu Benji.

Lisbeth Larsson ne le sais pas, et lui non plus, mais ces deux la se connaissaient très bien avant l'accident. Les deux faisaient partie d'un groupe de hacker, seulement rencontré en ligne. Mais maintenant, elle lui a été alloué comme tuteur, un tuteur qui pourra découvrir avec la signature du jeune pirate, qu'elle le connait.

Carter E. Marriott-W. la cousine d'Oliver. Cette jeune femme qui en veut à tout les Eliots et les mets dans le même panier. Celle la même, qui à envoyé des "menaces" à Jona en lui disant de ne pas approcher le blond. N'est autre qu'une des meilleurs amies de Benji.

A. Suzy Underwood est la petite amie de Sloan. Elle le rends heureux alors Jonathan[/b] est heureux.



Finished RP:
Two Black Canvas[Benji]
Get Drunk Tonight[Auri]
Le voisin fantôme [Tyler]
L'endroit Maléfique [Bambi]
PotterHead [Aileen]
Une histoire de deux familles[Benji]
Today is a good day ... a Happy day [Happy]
Rencontre Fortuite [Jaysaël]
Comme deux gamins [Brent]
DTR [Benji]
Here There and everywhere [Malicia]
Un cour d'informatique [Nathan]
Love is sometimes a dilemna [Bambi]
Je veux te voir en jaune fluo [Darwin,Kyla]
Tatou or not Tatou - FlashBack[Annabeth du passé]
IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY[Benji]
I hate being sick [Benji]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons la déguster [Cole]
There is no greater agony than bearing an untold story inside you [Sloan]
Nature Discovery [Bambi]
Couché Sparky! [Benji, Kobby ]
On est riches que de ses amis [Benji, Mark, Alexander]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol[Benji]
Take a nap With me[Benji]
Wait till you see the other guy[Benji]
Faut pas écouter aux portes [Sofia]
The lemon Tree [Mark]
La confrontation [Jaysaël] Cap ou pas Cap[Lisa]
Waves of the past - Miami [Benji]
When things Change [Benji]
First day of teaching[Lisbeth]
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new [Sloan]
Discussion serieuse
[Brent]
Healing [Mark]
T'approche pas de lui [Carter]
How to be drunk on love [Benji]
Take my hand through the night [Benji]
Let's be friends ... or fake it[Carter]
How to be drunk on love[Anja]

❣️ Aquarhums ☼ Strip-scrabble
❣️ Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.


❣️ TG Quidditch
❣️ TG Harry Potter
❣️TG bleus: Welcome to our house!
# Benji Skelton call[Benji]
❣️ YOU LITTLE PIECE OF SHIT
❣️ TG:Happy Birthday Harvard - Inside
# Call Cole [Cole]
❣️ Wingardium Leviosa
❣️ TG FlashMob
❣️ TG: Eliot -
SOIRÉE DE GALA : RÉCOLTE DE FONDS

❣️ TG: Labyrinthe n:9
❣️ Pendaison de Crémaillére
❣️ CREMAILLEREEEEE + invités
❣️ Enchère - Groupe 7
❣️ Enchère - Groupe 8
# Call Benji - Malade
❣️TG Paintball improvisé
❣️TG Winthrop
# Call Mark
❣️TG Eliot - Soirée de bienvenue en Thailande !
❣️Table 8 - bal de fin d'année 2016-2017
❣️After Party- Un deux trois bouteilles

xxArchivé :
Jouer du jazz c'est comme raconter une histoire, Oups pardon, J'ai rien vu! , Ou est ce que je vais dormir moi ? ,On vit dans les actes et existe dans les souvenirs , Une Rencontre Imprevue , Le cour de la mort , Mirrors , Peter Pan Pan , Beware the full moon , En Apesanteur ,Just remember , Alliance ou raisonnement , Le coeur brisé on s'écroule , BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS ,
Les amis sont une famille que l’on choisit , Help Me , Hey Brother ,
Hey Brother

Bad Blood - Ilhan
Madame la présidente - Agathe
Parlons mécanique - Benjona + Brent
Un p'tit bout de brownies -
Sluzy + Benjona

Première rencontre - Jinny
Remember Remember - Athenael + Benjona
❣️TG Eliot- Casino
❣️Soirée mousse - Départ Hayden
❣️TG Privé- Table ronde

✦A jour
✧Pas à jour
❣️ TG
#Phone


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 9 Nov - 20:09
@Théo J. Bush Lulu qui bave sur son propre frère !
Bienvenue frère Bush , bon courage avec ta fiche


❝Skelton-Lynch❞ Somewhere between the day I met you and the day you got on one knee, somewhere between Miami and Milan, somewhere in your car or on your bed, somewhere between your lips, your neck, or on your skin... somewhere there, I fell in love, and said yes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Bush, Lula et Haiti: La diplomatie de l'éthanol (H en M)
» Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant
» Le projet d'immigration de Bush n'a rien de bon pour Haiti
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Bill Clinton, G. W. Bush & the U.N. Fighting Corruption in Haiti - no joke!‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs-