Partagez| .
JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 9 Nov - 13:56

ID CARD

Nom : Bush, entendu, reconnu, détourné, pas forcément apprécié mais pourtant, il le porte, comme un fardeau plutôt que comme un cadeau, c'est certain. ◇ Prénom : Jeremy mais, on l'appelle souvent Jerry ou Jimmy, enfin sa soeur plutôt l'appelle Jimmy. ◇ Âge : vingt deux années déjà, vingt-trois ans qui approche à grand pas.◇ Date et lieu de naissance : il est né le 1 décembre à Austin, au Texas.Nationalité : c'est un Américain pur et dur. ◇ Orientation sexuelle : il n'a d'yeux que pour les femmes, bien qu'il s'est posé la question adolescent et comme la plupart des jeunes. ◇ Statut amoureux : il est celibataire, n'ayant plus réellement confiance étant donné que certaines l'ont très souvent prit pour un con, préfèrant la notoriété de son nom de famille à ce qu'il était réellement, lui, c'est-à-dire absolument tres loin de ce monde là. ◇ Statut social : indéniablement aisé, s'en est à vomir parfois. ◇ Job étudiant : aucun, il n'en a pas besoin et ça lui permets de se concentrer sur ses études. ◇ Études majeures : Jeremy étudie la politique, parce que les parents le veulent, parce que c'est comme ça dans la famille. ◇ Études mineures : génie-informatique, ou aussi ingénierie informatique, enfin l'informatique quoi, ça par contre c'est son domaine, son monde à lui, son exutoire.

Code:
Jeremy S. Bush - 22 ans - quatrième année - politique et génie-informatique

Jeremy Samuel Bush
feat Richard Harmon


MATHER HOUSE
Parce que Jeremy, ça reste un esprit libre, avec ses idees et surtout une image collé à son cul qu'il ne veut pas. "Fils de", ça l'intéresse pas. C'est pas un homme mauvais mais, c'est pas non plus juste un fils de président qui étudie la politique parce que papa et maman veulent. Non, Jeremy il veut se défaire de cette image là, c'est pas lui, ça l'intéresse pas. Il veut être lui-même, qu'on l'aime pour ce qu'il est au fond et pas pour ce qu'on aimerait qu'il soit ou pour son nom. Jeremy c'est un mec hyper sensible, qui déborde très vite si on le secoue trop. Il peut déclencher une bagarre juste à cause d'un regard de travers, il peut attaquée verbalement juste parce qu'on s'en prends à ses amis ou à sa soeur. Il est à fleur de peau, il calcule pas, il agit et réfléchit apres. Jeremy c'est un mec loyal et franc, il ment pas, il manipule pas, pas comme sa famille. La politique ? C'est pas son truc, lui, c'est l'informatique, ça c'est son dada, son truc à lui. Le génie-informatique, les médias, toutes ces choses là n'ont aucun secret pour lui. Combien de fois il a craqué l'ordinateur privé de son père lorsqu'il été plus jeune, combien de fois il s'est fait attrapé par la sécurité de la Maison Blanche a l'époque du mandat de son père pour avoir désactivé les alarmes, il ne compte plus. La vie de paillettes et de mensonge, il s'en fiche, c'est pas lui. C'est pas son mode de vie, ça le concerne pas, ça l'intéresse pas. Il veut juste être libre, libre d'être lui-même.  
WINTHROP HOUSE
Alors oui, Jeremy ne fait peut-etre pas partie des gars les plus musclés ou les plus sportifs qu'on pourraient croiser au sein du campus mais, il en reste pas moins un gentleman. Un caractère de cochon, certes, un côté un peu bagarreur aussi mais, aucune méchanceté dans ce corps, non aucune. Un homme respectueux, un homme certes blessé par les femmes auparavant, un homme à fleur de peau qui déborde rapidement mais il est sain d'esprit. Il est plein aux as parce que son nom de famille est emblématique pour autant, il ne le porte pas fièrement. Jeremy veut prouver qu'il peut vivre et être quelqu'un, autre que son père, autre que ce que son nom de famille l'oblige à être. Il reste un brin sportif tout de même parce qu'il fait de la natation à haut niveau, tres haut niveau meme en faite, juste il n'aime pas se venter. Il court souvent avec sa soeur Théo aussi, et il aime faire des partit de Basket avec ses collègues. La Winthrop est certainement la meilleure maison pour accueillir Jeremy, c'est pas un dépravé, à part peut-être sentimentalement parlant, c'est pas un fils de riche qui s'en vante, c'est un homme qui cherche juste à se retrouver dans ce qu'on veut qu'il soit et ce qu'il veut être lui-meme. Fidele, honnête, il ne manipule personne, il déteste la manipulation, il déteste sa famille pour cette raison. Il est loyal, honnête et franc. .

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

TON ADMISSION À HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sans pseudo fixe et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à bazzart le grand. Le forum est un monument du monde du RPG et j'ai craqué sur le design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Richard Harmon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rastamachine. Je fais environ 400 à 2000 mots par RP et mon personnage est un personnage demi-inventé avec l'aide de Théo Bush.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7867]►[/url] ► <span class="pris">RICHARD HARMON</span> ◊ “ Jeremy S. Bush ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 9 Nov - 13:56

MORE OF YOUR OWN STORY


Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : La Lowell parce que j'ai pas assez de thune pour me prendre un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5360 messages et gagné : 26 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Art Plastique et Sport et côté coeur, je suis : de retour ? Ah non, célibataire, c'est cool aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le plus cool de tous les Bushnell. Le mec qui ne se prend pas la tête. Le déserteur aussi. Et l'enfoiré qui a laché tout le monde sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : meteors. (avatar) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Jeu 9 Nov - 13:57
Trop sex hanwii
Bien trop sex le frère
Love de toi hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 9 Nov - 14:01
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 9 Nov - 14:02
@Jimmy S. Bush  bienvenue chez toi  :heaart: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appartement en coloc avec Côme, mais je suis plus souvent chez Abel. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1541 messages et gagné : 962 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en littérature et informatique. et côté coeur, je suis : en couple avec le plus canon des Mathers du nom d'Abel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qu'il ne faut pas faire chier. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : #CHEVALISSE ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (kristina bazan)


MILENA COHAN
MILENA COHAN 

INFOS Est née le 16 Juillet 1994 à Paris ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena et sa mère ont déménager à New York pour reprendre à zéro ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à New York et n’ayant que 14 ans, Milena a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter NY du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Elle avait demander à intégrer l’université d'Harvard lorsqu'elle avait dix sept ans, parce que la liste d'attente est très longue. Elle a eu un entretien avec le Doyen et malgré son stress, elle a bien répondu et ayant d'excellentes notes durant ces dernières années, elle intègre Harvard ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Ce fût au départ difficile pour elle de s'adapter à l'université, grande soit-elle. Ceci dit, elle a fait de son mieux et ses cours se passant bien, elle fait de belles connaissances. Ne regrettant pas d'être venu étudier ici pour réussir son avenir, étant une université prestigieuse ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de son petit ami, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie, ceci dit elle a pu intégrer Harvard ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents leur avoue leur divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Peu de temps après son père décède, plus tard elle découvre l'existence de sa demie soeur Nina ◇ Milena a rencontré un homme charmant. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, il se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ L'homme n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Il y a un an et 8 mois de cela, Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.

NEWS Lors de la soirée du bal de thangskiving, elle se fait droguer et ne se souvient plus de sa soirée. Elle ne se souvient pas d'avoir frapper Andrew parce qu'il l'a insulter, elle n'a pas supporter qu'il ne lui a pas dit qu'il est en couple avec Athénaëlle alors qu'ils ont coucher ensemble ◇ Après avoir était droguer et avoir dormi 8h dans le gymnase sans aucun souvenir, Abel était là pour elle et l'a emmener chez lui pour la protéger, avoir un oeil sur elle. C'est après avoir pris une bonne douche qu'elle apprends à la télé que sa jumelle et des amis à elle ont disparus suite à cette soirée. Elle demande à Abel de rester avec lui, se sentant seule et c'est là qu'ils échangent un baiser, qui annonce le début d'une belle histoire.
Trois jours après le bal, elle reçoit un message anonyme qui menace Milena de faire du mal à sa sœur si elle ne brûle pas la bibliothèque, elle cède alors au chantage.
Elle perd sa mère lors de son retour du SB 2018 aux Bahamas, elle s'en veux terriblement et se sent responsable.


la suite:
 



YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Hippolyte est ma jumelle. Nous étions séparés depuis petites et nous nous sommes retrouvés à Harvard par le plus grand des hasards. On s'entends très bien, nous sommes assez proches ◭ Nina est ma demie soeur, je dois dire que notre entente est plutôt bonne ◭ Noa c'est ma cousine paternel, nous sommes très fusionnelles et n'avons aucun secret l'une pour l'autre.



IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Je me suis rapprocher d'Abel. C'est un mec qui m'attire c'est indéniable, même si au début il me fuyais. Je me sens bien avec lui, comme si rien ne pouvait m'arriver. Nous sommes ensemble depuis le lendemain de thankgskiving.
PAST X c'est mon premier amour que j'ai connu à New York. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. Aujourd'hui étant en couple, on reste tout de même bons amis ◭ Je venais à peine d'intégrer Harvard lorsque j'ai rencontrer Jayson. Nous sommes sortis ensemble quelques semaines, tout se passait bien. Jusqu'à ce qu'il se montre violent envers moi, ayant rompu avec lui, ça ne lui a pas plu et il s'est mis à me suivre, me harceler pour me récupérer. J'ai porter plainte contre lui parce qu'il m'a frapper plusieurs fois. C'est pour cette raison que j'ai pris des cours de self défense ◭ Je suis sortit avec Eliam pendant quelques mois durant ma seconde année à Harvard. On a réaliser que c'est mieux qu'on reste amis, il est maintenant mon confident ◭ Je me suis mis en couple avec Jax il y a quatre ans. Seulement c'était trop tôt pour moi après l'histoire avec mon ex violent, je me suis rendu compte que finalement c'était une erreur de recommencer une autre relation. J'ai rompu avec lui, mais je me suis montrer assez méchante ◭ Royce et moi sommes sortis ensemble par le passé. Il a voulu qu'on se sépare pour avoir sa liberté, au départ je lui en voulais, mais finalement nous sommes restés amis ◭ Sloan est mon crush d'enfance. Je l'ai connu lors d'une soirée mondaine et on a flirter ensemble. Seulement quand j'ai appris qu'il m'a mentit sur sa situation financière, détestant le mensonge je l'ai mal pris, l'envoyant chier. J'ignore qu'il est à Harvard, en faite je ne l'ai pas reconnu, plutôt.
COMPLICATED Au départ je détestais Alejandro, mais nous avons eu un devoir à faire ensemble qui nous a finalement rapprochés. Puis il y a eu ce tour en voilier qu'il m'a offert et un baiser échangé... Je l'ai revu lors d'une soirée d'Halloween et on a coucher ensemble. Nous étions sexfriends jusqu'à ce que je me mette en couple. Désormais on est bons amis ◭ Elijah et moi on aime bien se taquiner, un petit jeu du chat et de la souris.



I'LL TBE THERE FOR YOU
I'LL BE THERE FOR YOU 

THE BEST Jane est ma meilleure amie, ma sœur, ma moitié, ma confidente bref mon essentiel. Elle est toujours là pour moi comme je serais toujours là pour elle quoiqu'il arrive, bien qu'elle soit aussi mon ex belle soeur ◭ Ava est ma seconde meilleure amie, parce qu'on a toujours besoin de deux bff sur qui compter. Je l'ai rencontrer à la Cabot House et ce fût un coup de foudre amicale ◭ Elia c'est ma soeur de coeur, ma confidente ◭ Liam n'est pas qu'un sexfriend à l'occasion, c'est aussi et surtout un véritable ami, je connais tout de sa vie et vice versa.
FRIENDS Pandora c'est une amie, une confidente, une bouffée d'air frais ◭ Côme est mon colocataire que j'aime séduire ◭ Kale est un ami que j'apprécie beaucoup ◭ J'ai connu Deirdre aux cours de self défense, j'ai vu en elle une bonne amie. Elle fait partie de l'une de mes rare confidente ◭ Sacha est une bonne amie ◭ J'ai connu Nick à l'hôpital durant mes visites fréquentes pour ma mère, on est vite devenu amis.



I HATE YOU, FUCK YOU
I HATE YOU, FUCK YOU 

J'ai séduis Andrew, le trouvant très attirant et on a finis par coucher ensemble. Depuis il nous arrive de coucher encore ensemble de temps en temps. Jusqu'à ce que je couche avec lui alors qu'il est en couple, sauf que je l'ai appris plus tard. Je lui en ai voulu, je l'ai dis devant sa petite amie, mais ça ne lui a pas plu alors il s'est comporter comme un connard et j'ai finis par lui donner un coup de poing au visage.

Spoiler:
 








#Pinkladies-Ivy



My Story
Alejandro Ortega Abel I. GalinhaNoa S. CohanAva A-S Strudwick


The End
Jax O. StogdtromBal de ThanksgivingAva A-S StrudwickCôme DuboisAlejandro OrtegaJax O. StogdtromAbel I. GalinhaHae-Seong Choi (fb)Andrew T. SpectorJane M-DisneyAva A-S StrudwickEnchères winthrop/cabot ✯ ✯ Abel I. GalinhaAndrew R. WindsorNick LarssonEnchères winthrop/cabot

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Coach séductrice de hitch club.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème.
CURSUS SUIVI: Littérature et informatique.

Message(#) Jeu 9 Nov - 14:05
@Théo J. Bush J'peux violer ton frère ?
Haan mais qu'il est beau :loukas: puis le mec de "the 100" qu'on aime détester

Bienvenuuuuuuuuue le fréro de ma bff






ENCORE + DE MILABEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 9 Nov - 14:06
bienvenue sur ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 9 Nov - 14:08
@Théo J. Bush ma soeur d'amour. hanwii hanwii :luv2:

@Sloan Bushnell : merci beaucoup !

@Adria Steadworthy on va devoir se trouver un lien!
merci beaucoup !

@Milena Cohan : moooouh que t'es belle toi. hanwii
merci beaucouuuuup! oui on adore le détester !

@Katherine Östensson : merciiiiii beaucoup ! zoey est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 9 Nov - 14:09
@Jimmy S. Bush évidemment  je te mpotte sur le champ  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge, dans un nouveau loft . J'ai posé mes affaires ici le : 18/07/2016 et depuis, j'ai posté : 6012 messages et gagné : 1732 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 4 ieme année informatique (+Art visuel) et côté coeur, je suis : amoureux de mon mari Benji, notre fille Eva, et notre chien Brabraccio Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le président des Eliots. On me traite de bisounours... Ca ne me dérange pas, au contraire. C'est quand on sous estime quelqu'un qu'il a le plus de pouvoir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brendon Urie ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : JOJOBELLE AKA Joemaw (Avatar), ASTRA (Signature) ✽ DC/TC : : Rain S. Wilkins (Mather)
Jonathan Skelton-Lynch
24 ans ● Etudiant en 4iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Président des Eliots ● Marié ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son mari Benji, leurs fille, et un chien, dans un loft à Cambridge ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux avant de repartir terminer sa grossesse chez sa mère ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ● S'il arrive quelque chose a Benji, Eva ou Sloan, Jona va devenir agressif. Ca signifie peut-etre froid et extrêmement calculateur, peut-etre penché vers le cruel, mais il restera pas à pleurer dans son coin sur la misère qui lui tombe dessus. En particulier s'il sait qui est le responsable. Cela vaut aussi pour ses amis, même si à moindre échelle.
Useful links


”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood


Piper - Sloanathan - Jonades - Benjona - Harper - Andrew && Aymalyne - Noa


Spoiler:
 



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 9 Nov - 14:09
@Théo J. Bush Lulu qui bave sur son propre frère !
Bienvenue frère Bush , bon courage avec ta fiche




Your Name is My Favorite Word

Skelton Lynch
Be My One and Only
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Bush, Lula et Haiti: La diplomatie de l'éthanol (H en M)
» Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant
» Le projet d'immigration de Bush n'a rien de bon pour Haiti
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Bill Clinton, G. W. Bush & the U.N. Fighting Corruption in Haiti - no joke!‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-