Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityromance between us (sluzy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • romance between us (sluzy)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le briquet à la main, Sloan terminait d'allumer les nombreuses bougies à travers le salon. Il ne s'était pas cassé la tête et avait finalement prit les chauffes plats qu'il avait disposé un peu partout dans la pièce. Le besoin de la retrouver semblait vraiment le peser. Cette histoire de bébé, de que va-t-on en faire et de es-tu prête à avorter les détruisait à petit feu. Le chauffage réchauffait la pièce d'une douce atmosphère. Lorsqu'il eut terminé de toutes les allumer, il ferma la lumière pour plonger le salon dans la semi pénombre. Les flammes dansaient tout autour de lui, c'était plutôt romantique. « Putain. » marmonna-t-il entre ses dents en rallumant deux bougies qui s'étaient éteintes sous son passage. Une fois terminé, il se redressa et afficha un mince sourire fier de lui. Sloan balança le briquet sur le bar et se tourna vers la porte en entendant du bruit dans la direction de l'entrée. « J'ai fait ce que j'ai pu en dix minutes, j'espère que ça te convient. » annonça-t-il avec un mince sourire sur ses lèvres. Il y avait encore quelques cartons à droite à gauche mais dans l'ensemble, ils avaient bien avancés. La plupart des meubles étaient arrivés, leur duplex commençait à prendre forme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es dans le bus, tu espères que tu ne t'es pas trompée de trajet... Mais bon, de mémoire, il y a un arrêt de bus au coin de ta nouvelle rue. Tu lis un roman, assise dans un coin. Normalement, t'y arrive mais on dirait bien que ce soir ça te donne un peu mal au cœur. Bref, une fois arrivée, tu descends du bus pour te mettre à la recherche de ta nouvelle maison, à pied. Ça n'a pas été trop difficile avec la voiture de Sloan garée dans l'entrée. J'ai fait ce que j'ai pu en dix minutes, j'espère que ça te convient. Tes yeux brillent alors que tu regardes la pièce en retirant tes chaussures et en déposant les sacs. Je savais pas qu'on avait autant de chandelles ! Enfin débarrassée de tout, tu t'approches de ton homme pour le retrouver avec un bisou. C'est parfait, mon cœur Tu lui souris avant de retourner à tes affaires, pour déballer le premier sac. Regaaarde, j'ai déjà achetée des lumières de Noël ! Tu rigoles en brandissant le paquet devant lui, puis tu le déposes parterre avant de sortir autre chose du sac : Et des chaussettes de Noël ! Et des décos pour un sapin... d'ailleurs, on va aller en chercher un hein ? Pas tout de suite, au mois de décembre, bien sûr...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan était content de la retrouver, ils allaient pouvoir se détendre et ne surtout pas penser aux récents événements. Ils avaient besoin de se changer les idées et de se rapprocher. Depuis son retour d'Afrique, ils avaient énormément de mal à communiquer et à cohabiter. Le bébé, ce truc non prévu dans le vendre de la brunette, mettait de la distance entre eux. Alors, pour palier à cet éloignement, ils décidèrent de passer une soirée romantique, rien que tous les deux. Après avoir disposé de nombreuses bougies un peu partout dans le salon, l'Eliot afficha un mince sourire en voyant sa belle débarquer. « J'savais pas non plus, c'est pas vraiment des chandelles, c'est genre des chauffes plats ou je ne sais pas quoi. » argumenta-t-il en s'approchant d'elle. Ils échangèrent un rapide bisou avant que Suzy ne lui détaille tout ce qu'elle avait acheté. Il croisa les bras contre son torse et rigola légèrement. Ce n'était absolument pas le moment de lui rappeler qu'il détestait noël, puis bon, pour être honnête, elle était trop mignonne. « On a plus trop le choix que d'aller chercher un sapin maintenant, t'as acheté tout le magasin de déco ou quoi ? Tu sais que tu vas devoir attendre un mois avant de pouvoir mettre tout ça ? » s'amusa-t-il à dire pour la taquiner. La petite Underwood sortit tous ses sacs et, bien évidemment elle ne lui montra pas son cadeau d'anniversaire. « Le dernier c'est mon cadeau pour demain c'est ça ? » demanda-t-il avec une curiosité débordante. Sloan n'avait besoin de rien, juste de la présence de celle qui partageait désormais sa vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan te manquait et c'est bien pour ça que malgré tous les événements qui se passent dernièrement, tu avais quand même choisi de lui préparer un petit cadeau d'anniversaire et aussi un repas. Demain, tu prévoyais l'emmener au planetarium de Boston pour un picnic sous les étoiles, une idée que tu avais volée à Ross dans "Friends"... ta série préférée. T'as hâte, mais les festivités commencent déjà ce soir, puisque vous avez pris la décision de passer votre temps ensemble. Et dans une ambiance romantique. J'savais pas non plus, c'est pas vraiment des chandelles, c'est genre des chauffes plats ou je ne sais pas quoi. Ah ouais, tu vois le genre. Mais ça aussi tu savais pas que vous en aviez autant. Bref, tu lui montres l'intégralité de tes achats, toute fière. On a plus trop le choix que d'aller chercher un sapin maintenant, t'as acheté tout le magasin de déco ou quoi ? Tu sais que tu vas devoir attendre un mois avant de pouvoir mettre tout ça ? Tu rigoles. Oui je sais, t'inquiète pas ! J'suis juste pas le genre à attendre à la dernière minute pour Noël. C'est un fait. Une fois, tu as achetée un cadeau à ta grand-mère carrément une année à l'avance. Tu te souviens bien que Sloan n'aime pas le temps des fêtes, tu lui as d'ailleurs promis de lui faire changer d'avis sur cette fête magique. Le dernier c'est mon cadeau pour demain c'est ça ? Tu lui souris, puis hoche négativement la tête. Non ton cadeau il est dans mon sac à main, alors défense de fouiner ! Le dernier sac c'est vraiment des petits trucs pour la maison... C'est beaucoup moins excitant à te montrer en fait. Brosse à chiotte, éponges, produits ménager... Il y avait de toute sorte. Tu aurais pu acheter beaucoup plus en fait, mais c'est pas très évident de tout voyager en bus. Tu t'approches de nouveau de Sloan en souriant. Y'a de nouveaux meubles d'arrivés ? Ouuh, genre, la bibliothèque qu'on a achetée ? Et la causeuse ? Tu t'excites à l'idée de pouvoir lire dans ton petit coin à toi, t'as déjà bien hâte. Ça te fait quand même un brin bizarre de te dire que, tout ça, ça vous appartiens à tous les deux... alors que ça ne fait que deux mois que vous êtes ensemble. Mais d'un côté, ça fait du sens. Vous êtes adultes et toujours ensemble de toute manière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan était un curieux de nature. Il n'aimait pas trop les surprises, du coup, il n'hésita à demander si le dernier paquet comprenait son cadeau de noël. En réalité, il fut presque déçu de voir que non, il n'y avait rien pour lui dedans. Son regard se leva instinctivement vers son sac à main qui devait abriter son cadeau pour demain. « Je ne t'ai pas dit ? En fait c'est aujourd'hui mon anniversaire, j'me suis trompé d'un jour. » répondit-il en rigolant légèrement. Bon, là il n'allait convaincre personne ainsi. Mais bon, au moins il avait essayé. Un fin sourire délicat sur son visage, le voilà conquis en voyant la réaction de Suzy. Elle était trop mignonne. « Ouais, tout est arrivé, il manque juste le dressing mais ils viennent l'installer demain matin ... ah et un ou deux trucs dans la salle de bain, genre le chauffe serviette et le grand miroir. » C'était assez minime finalement. Les deux amants avaient passés les deux derniers jours à commander des trucs sur internet pour transformer leur duplex en petit nid douillet. Sloan fit un pas vers elle, collant son corps au sien. Enroulant ses bras dans le dos de Suzy, il lui afficha un mince sourire sincère. « Et si tu lâchais toutes tes guirlandes pour qu'on profite un peu du nouveau canapé, j'me suis assis dedans tout à l'heure, il est super confortable, j'sens que j'vais y passer de longues heures à rien foutre. » dit-il, amusé. Après tout, ils avaient pour projet de se rapprocher ce soir, pourquoi perdre du temps ? Ils en avaient cruellement besoin là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne t'ai pas dit ? En fait c'est aujourd'hui mon anniversaire, j'me suis trompé d'un jour. Te dit-il, en regardant ton sac à main, puis en te regardant. Tu lui souris et arque un sourcil. Non, j'crois pas non. Tu craques, tu te mets à rire. Il est beaucoup trop mignon ton Sloan, avec son attitude enfant. Vous êtes fait l'un pour l'autre, puisque t'as le même attitude depuis ton arrivée. Tu lui demandes d'ailleurs, toute excitée, si le reste des meubles étaient arrivés. Ouais, tout est arrivé, il manque juste le dressing mais ils viennent l'installer demain matin ... ah et un ou deux trucs dans la salle de bain, genre le chauffe serviette et le grand miroir. Le chauffe serviette... Aka le truc pas absolument nécessaire mais pour Sloan, si. Enfin, c'est quand même sympa comme gadget, pourquoi pas ? Avec la salle de bain que vous avez, ce serait presque bizarre de ne pas en avoir... t'es tombée amoureuse de cette salle de bain à l'instant où tu l'as vue pour la première fois. Bref. Je vois... Un pas de plus, il s'approche dangereusement de toi et tu affiches un mince sourire sur tes lèvres. Sloan enroule ses bras autour de toi, t'emprisonne dans ses bras. Et si tu lâchais toutes tes guirlandes pour qu'on profite un peu du nouveau canapé, j'me suis assis dedans tout à l'heure, il est super confortable, j'sens que j'vais y passer de longues heures à rien foutre. Tu arques un sourcil. Ah, c'est un signal ça ? Si non, tu le prends quand même comme si ç'en était un. À rien foutre, hein ? Tu ris en prenant doucement sa main. Tu te diriges vers le canapé pour t'y asseoir et le tire pour qu'il fasse de même. C'est vrai qu'il est confortable ! Lui dis-tu, en sautillant légèrement sur ton siège. Puis, tu te redresses. Mais j'suis plus confortable là... En le disant, tu t'installes à califourchon sur ses cuisses. En face à face, comme ça, tu peux te perdre dans son regard bleu. Un petit sourire se creuse dans tes joues, sans que tu ne t'en rendes compte. Ça fait longtemps en fait, que vous n'aviez pas eu un moment aussi... simple. Pure. Positif. Tu approches doucement ton visage, frôle ton nez contre le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais, à rien foutre. » répondit-il en haussant les sourcils, ne captant absolument pas la subtilité de la remarque de sa belle brune. Suzy attrapa sa main et s'approcha du canapé afin qu'ils puissent s'y asseoir et se familiariser avec leurs nouveaux meubles, leur nouveau chez eux. « Ah Tu as vu, il est vachement confortable hein. » Ni trop dur, ni trop mou, parfait. La Dunster changea rapidement de position pour venir sur ses genoux, à califourchon. Un fin sourire malicieux s'échappa des lèvres de Sloan qui plongea son regard dans le sien. « Ouais c'est bien aussi là, c'est même mieux. » s'amusa-t-il à répondre en rigolant légèrement, comme un gosse à qui on faisait une faveur. Il posa ses de part et d'autre de des cuisses et inspira longuement. Le besoin de la retrouver était vital mais il ne pouvait s'empêcher d'y penser. Sans attendre plus longtemps, il baissa la tête et vint délicatement déboulonner le jean de la jeune fille. Intrigué, obsédé par ce truc dans son bidon, il vint enlever les boutons de son pantalon pour dégager son ventre. Dans le plus grand des calmes, il passa sa main sur le bas de son ventre et vint deglutir difficilement. Sans même regarder Suzy, il s'humidifia en sentant le stress l'envahir. « Tu es sûre que c'est ce que tu veux ? » la questiona-t-il faiblement, presque dans un murmure tandis que ses doigts continuaient de caresser la peau tiède et sensible de son bas ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, à rien foutre. te dit-il. Tu l'emmènes sur le dit canapé, pour tester le confort. C'est vrai qu'il l'était, moelleux mais avec quand même un certain soutien. Ah Tu as vu, il est vachement confortable hein. Sauf que toi, t'as autre chose en tête. Les bougies, l'envie de le retrouver... ça te dit pas seulement de rester assise à côté de lui à "rien foutre". Alors tu embarques sur ses cuisses, tes jambes de part et d'autres de ses hanches. Ouais c'est bien aussi là, c'est même mieux. Confirme-t-il, avec un petit sourire qui t'allume encore plus. T'es assez loin de te douter qu'il n'a pas la même chose en tête... Surtout que là, il déboutonne ton jeans, pour dégager ton ventre. Même en en restant là, tu ne te doutes de rien. Après tout, t'es assise sur lui, comment peut-il virer ton pantalon ? Sauf que sa grande main se dépose sur ton ventre et tu sens un choc traverser tout ton corps quand t'as compris. T'as compris qu'il y pensait encore... t'as compris qu'encore une fois, putain, vous aurez cette discussion... et t'en peux plus. Tu es sûre que c'est ce que tu veux ? Il caresse ton bas-ventre et tu remarques qu'il semble... sérieux. Voire même triste. Tu peux le voir dans son regard humide, autant que tu peux l'entendre dans sa voix. Sloan... Tu ne peux pas tenir ce débat trop longtemps. Tu le sais, que tu vas craquer, tu le sais, que les bébés te rendent faible. Tu les adorent, toi. T'as toujours voulu en avoir... mais maintenant n'est pas le moment, autant pour toi que pour lui. Sauf que le voir aussi fragile, surtout lui qui n'en veut pas... putain ça te fait grave questionner. Tu ne te sens vraiment plus aussi à l'aise que tu l'étais, y'a à peine quelques secondes. Il a tué l'amour en fait. Tu te lèves, rattaches ton pantalon et t’assois à côté de lui sur le canapé. En vrai... vous êtes vraiment partis pour passer des heures à ne rien foutre. Encore. On a pris une décision et on s'est dit qu'on s'y tenait. Tu avales difficilement ta salive et tu poses ta joue au creux de ta main, alors que tu t'accoudes sur le bord du canapé. Tes yeux fixent le vide, t'as juste encore envie de fuir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était peut être maladroit de la part de Sloan mais il fallait qu'il lui pose la question, au moins une dernière fois. Il avait du mal à digérer la décision et espérait, presque secrètement qu'elle change d'avis. Lorsque Suzy vint le nommer, il soupira légèrement et laissa sa tête tomber en arrière. Ce Sloan n'annonçait rien de bon, il était las et presque désespéré. Il redressa sa tête en sentant le poids de la brunette s'ôter de ses cuisses, il la regarda se lever en fronçant les sourcils. Dans un silence de plomb, elle vint remettre la fermeture de son jean et vint s'asseoir à ses côtés. Les yeux toujours rivés vers elle, sa réponse fut presque tranchante. Il s'humidifia les lèvres et inspira un bon coup avant d'afficher un mince sourire. « J'voulais en être certain. » dit-il finalement avec énormément de compassion. De la compassion qu'il n'avait pas du tout mais qu'il se devait de feindre. Il se tourna vers elle et enleva sa main de sa joue. « Fais moi un sourire ! » lança-t-il en rigolant légèrement, son poignet toujours emprisonné entre ses doigts. Il attrapa ensuite son autre poignet. « Oh, tu peux faire mieux Underwood, j'en suis sur. » Il tira sur ses poignets pour la forcer à se rapprocher de lui. « Allez, reviens là au lieu de bouder ! » marmonna-t-il, amusé, en tirant toujours un peu plus pour qu'elle cède. Heureusement pour lui, elle était légère comme une plume, il n'eut pas de mal à la faire revenir sur ses cuisses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voulais en être certain. Te dit-il. Tu tournes légèrement le regard vers lui et échappe un soupir. Tu le sais, qu'il ne veut qu'en être certain... sauf qu'il veut juste en être certain à peu près à tous les jours, c'est ça, qui est lourd. C'est une décision difficile que tu prends pour tous les deux, là. Sloan semble aveuglé par une idée qu'il s'est fait de l'avortement... sauf que les faits sont là : Vous prenez les condoms, la pilule... Vous avez été extrêmement vigilants, vous n'avez jamais fait un truc stupide. Pourquoi est-ce que vous devriez en payer le prix ? Pourquoi est-ce que vous devriez absolument vous forcer à changer d'avis ? Votre couple n'a même pas deux mois... vous avez eu un débat rien que la semaine dernière à propos des enfants, ce à quoi TU étais pour et lui contre. Pourquoi est-ce qu'il faut que les rôles soient inversés maintenant ? Est-ce que vous serez sur la même longueur d'onde un jour ? Fais moi un sourire ! Il te sort ça comme ça, de nulle part. Il rigole, mais t'en a pas trop envie. Il t'attrape un poignet et tu forces un petit sourire pour lui faire plaisir. Oh, tu peux faire mieux Underwood, j'en suis sur. Il prend ton deuxième poignet et te forcer à l'approcher. T'essaie de le combattre un peu, mais finalement, tu te laisses faire. Allez, reviens là au lieu de bouder ! Tu retournes sur ses cuisses, sauf que tu restes silencieuse. Froide... mais pas distante. Juste... triste quoi. Tu plonges ton regard dans le sien, en te mordant les lèvres. En réalité... l'envie n'y est pas vraiment, d'avorter, mais t'es sure que c'est la bonne décision à prendre. C'est pas une question de jeunesse,
    mais une question de timing.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum