Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. ► nous, on fait l'amour
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    CARTER E. MARRIOTT-W. ► nous, on fait l'amour
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 6:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle passait sa langue sur ses lèvres avant de se diriger vers le Starbucks comme elle avait prévue avec Ewen il y a quelques jours. Ouais, ils s'étaient organisés pour faire cette chose, pour qu'elle le voit peindre et le faire aussi enfin essayé avec ses deux mains gauches ça n'allait pas forcément être simple, mais elle avait envie d'essayer. Peut-être qu'elle se trouverait enfin un talent, elle n'avait pas beaucoup d'espoir, mais au moins elle ne baisserait pas les bras. Elle pousse la porte pour le rejoindre, elle finit par lui sauter sur le dos. Il était un vrai coup de coeur amical pour elle, elle espérait qu'il n'allait pas sortir avant longtemps dans sa vie, mais on ne savait jamais. " Alors ça va le Viking ? " C'était son surnom et puis au fond c'était amusant de l'appeler comme ça.

    Après quelques minutes, ils étaient dans son studio, les mains dans ses poches elle regardait la pièce autour d'elle. Un parfait petit endroit, elle comprenait pourquoi ils venaient peindre ici, il était tranquille, personne ne viendrait l'embêter ou quoi, c'était juste parfait dans le fond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse




    NOUS ON FAIS L'AMOUR.
    -  Carter & Ewen  -

    _______________________________________


    Un rendez-vous au Starbuck avec Carter, et la voilà en train de sauté sur mon dos comme une enfant alors que je m'appliquer pour l'a rattrapé, et elle me hurle presque dans les oreille de savoir comment je vais, tout en s'appliquant à rajouter, le surnom préféré de mon colocataire, « le viking ». Je pouffe de rire et je la fais passer par devant pour voir son visage tout en la posant devant à même le sol. «Salut Carter, je t'ai pas encore trouvé de surnom, c'est pas drôle de te moquer de moi comme ça. » Je fais une fausse moue boudeuse mais même la serveuse devant nous se moque de moi tant je suis pas crédible. On prends alors tout nos bien on arrive après bien cinq bonnes minutes à jouer comme des gamins sur le chemin, à mon studio, j'avais demander à en avoir un tout seul et ma demande avais étais accepté encore heureux pour moi. «Bienvenue dans mon deuxième chez moi, j'espère que la décoration te plaira, fais pas attention aux toiles de femme nues, c'est parfois quand mon esprit me joues des tours, j'ai pas eu le temps de les ranger, installe toi comme chez toi.» Je la regarde et je me met moi-même à l'aise, à savoir un tee shirt blanc et mon café à la main je regarde Carter. «Qu'as-tu négocier à ton copain pour pouvoir passer le nuit ou presque avec un autre homme ? » Je souris en coin en riant des yeux tout en tenant son regard. Rien à dire je l'adore !


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Je me moque pas, je trouve juste que ça te va très bien et puis c'est amusant dans le fond. " Elle haussait les épaules ne pouvant pas faire autrement en le regardant dans les yeux avant de poser les pieds sur le sol devant lui. Elle avait un sourire en coin parce qu'elle était amusée dans le fond, surtout face à ce qu'il venait de faire, c'était pas commun qu'un homme fasse en sorte de faire un truc pareil. En même temps, tout le monde n'avait pas sa carrure, pas son physique et ce n'était pas un jugement. Puis elle rigole en voyant sa moue boudeuse, c'était vraiment n'importe quoi ce qu'il se passait là, mais c'était juste cool, sans prise de tête ce que tu aimais. Puis ça s'était tellement passé entre eux, ils avaient pu se voir une seule fois et c'était déjà un lien assez fort entre eux. Après le petit spectacle au Starbucks, direction le studio du jeune homme. Après quelques minutes, vous étiez arrivés et elle regardait tout autour d'elle. C'était un parfait petit endroit dans le fond, il était bien ici et elle rit encore une fois en entendant sa remarque sur ses nues. " Je fais pas attention et puis tu sais, tu peux dire que tu es en manque je t'en voudrais. " C'était plus fort qu'elle, moqueuse jusqu'au bout et pourtant elle devrait peut-être se calmer dans le fond. " C'est sympa, tu dois être bien ici quand tu viens peindre. Puis tu peux te la jouer à la Ghost, mais façon peinture. " Elle laissait encore une fois un rire sortir de sa  bouche parce que c'était clairement plus fort qu'elle et un peu gênant non ? Ouais enfin elle ne savait pas trop. " Que je passerai le reste de la semaine avec lui. Enfin dans sa suite puisqu'on vit pas ensemble. " Ouais ils étaient mariés, mais ne vivaient pas ensemble. C'était une histoire étrange, un peu compliquée sur les bords.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse




    NOUS ON FAIS L'AMOUR.
    -  Carter & Ewen  -

    _______________________________________


    Elle et Oliver sont très fière d'avoir trouver ce surnom qui je doit l'avouer me va plutôt bien, quand on regarde à quoi je ressemble dans le fond les gens pensent ça de moi. Je souris et une fois dans mon studio je m'applique à tout préparé, les tabouret pour nos fesses, les toiles fassent à nous et les peinture non loin. Non on ressemble pas à la caricature des peintres qui sont souvent donner, moi par exemple je travaille de nuit car je sais que l'inspiration me viens à ce moment. Elle se moque de mes toiles de nues en cours et me pose indirectement la question de savoir si je suis pas en manque. Bon OK, j'espère que sa ce lis pas sur mon visage mais sa fais un moment que j'ai pas coucher avec une nana. Il faut dire que peut être je peux faire peur ou dissuader les femmes de venir me parler, pourtant je suis un lapin tout doux. «Sa ce voit que sa fait un moment que j'ai rencontré personne ? Faudrait que je sorte un peu plus, mais j'aime tellement être ici à peindre que j'avoue que parfois j'en oublie mes besoins d'homme.» Je passe peut être pour un nul fasse à ma nouvelle amie là mais c'est vrais quoi j'en oublie parfois que j'ai besoin de baiser. Je dis pas faire l'amour parce que franchement pour le moment j'me sens pas d'imaginer un couple. Elle fais référence à un film romantique et j'en souris presque elle reste une femme et je la regarde vite fait avant de boire un peu de mon café. «je t'avoue que j'ai jamais tenter le coup du film Ghost mais peut être que je devrais tiens ! » Je ris légèrement et je hoche la tête. Elle m'avoue ce qu'elle à négocier et j'en ris franchement, ils sont fort. Marié mais n'habitent pas ensemble. «Comment est-ce que sa se fais que vous ne viviez pas ensemble vous avez bruler les étapes en vous mariant ? Normalement tu doit pas t'installer chez ton mec avant de te marier à lui ? Imagine après tu te rend compte qu'il balance ces sous vêtement partout dans la pièce et que tu soit obliger de les ramasse.
    Divorce !
    » Je pouffe de rire de ce que j'en ai vu ma nouvelle amie se laisserais pas faire.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 5:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce surnom lui allait tellement bien qu’elle n’allait pas changer un truc pareil, ce n’était même pas de la moquerie puis il pouvait l’appeler comme il voulait en retour, tout lui allait à elle. Elle finit par passer sa langue sur ses lèvres encore une fois, en regardant autour d’elle et de finir sur une toile enfin un nue qui… lui ressemblait un peu, c’était super gênant en faite. Un peu plus que prévu, mais elle ne fit aucune marque et éclate de rire en l’entendant lui avouer qu’il n’avait pas coucher quelqu’un depuis longtemps, qu’il se concentrait beaucoup sur ses toiles qu’autre chose. « Disons que si on tombe sur tes toiles, ouais on peut se poser des questions, mais sinon tu n’as pas la tête d’un mec qui est en manque. C’est une bonne chose que tu te concentres sur ton art, parfois c’est mieux que les relations avec les autres. » Parfois, elle le pensait réellement. C’était tellement compliqué d’avoir une relation avec les autres, parce que souvent il fallait faire des efforts pour ne pas trop se prendre la tête, des trucs comme ça. Elle s’avança vers une toile et sans attendre, posa son doigt dans la peinture parce que c’était trop son genre de faire ça, elle finit par mettre le surplus sur la joue d’Ewen en souriant en coin. « Pour une fois, c’est moi qui suis plus romantique que toi, c’est étonnant dans le fond. Mais ouais, tu devrais tenter le coup, je suis sûre que tu pourras enfin coucher avec quelqu’un comme ça. » Ouais, c’était plus fort qu’elle de faire une référence à tout ça, à ce qu’il avait été capable de lui dire il y a quelques minutes plus tôt. « C’était pas prévu qu’on se marie aussi tôt. Enfin je veux dire… on est en couple que depuis quelques mois même si on se connait depuis des années. Je voulais juste un truc symbolique au Laos et on a appris que c’était aussi valable ici, alors on est resté mariés. Mais ouais, on n’est pas comme tous les autres couples et on a sauté beaucoup d’étapes. Et il vit dans une suite, je suis assez tranquille pour ça. » Ouais, son histoire était compliquée. Mais elle n’avait pas envie de parler de ça, elle ne voulait pas faire un truc pareil et ne comprenant pas vraiment ce qu’il se passait dans sa tête, elle finit par se rapprocher de lui tout en laissant sa bouche rencontrer la sienne. Elle ne devrait pas, mais elle n’en avait rien à faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse




    NOUS ON FAIS L'AMOUR.
    -  Carter & Ewen  -

    _______________________________________


    Elle penses que si des gens voyaient mes toiles ils se poseraient des questions et en fait je m'en fiche, ma vie ne regarde que moi, moi je sais que j'ai besoin d'avoir des contactes avec les gens alors je vais pas trainer pour me trouver une fille chez qui passer la nuit si vous voyez où je veux en venir. Je regarde Carter et je remarque qu'elle se lèche les lèvres régulièrement, détails que je ne pas ignoré. Je la laisse me mettre de la peinture sur la joue et je rigole un peu. «T'es peut être romantique mais aussi un peu idiote, la dernière qui m'a fais ce que tu viens de me faire à finit entièrement dans le pot de peinture, et je suis sûr que t'appréciera pas. » Je ris plus encore et je plonge mes doigts dans la peinture bleue et je lui en met dans les cheveux, les filles aiment trop leurs cheveux alors je sais que c'est une super vengeance. Je pouffe de rire et je l'écoute me parler de son mariage, je me demande ce qui leurs est passer par la tête de se marier sur un coup de tête comme ça mais en fait je penses que l'amour peut conduire à faire des choses idiotes parfois. Par contre maintenant elle s'approche et même elle m'embrasse et je ne peux m'empêcher de répondre à son baiser, je suis plus que surprit, elle qui me parler de son maris juste avant je la laisse faire jusqu'à plus souffle, je pose alors mes mains sur ses hanches et je la recule légèrement de moi et je la regarde droit dans les yeux. «Carter, t'es sûre de toi, je veux dire tu me parlais de ton maris juste avant de m'embrasser, et je suis pas sûr de pouvoir me retenir si tu me donne l'autorisation de continuer.» Sincère et honnête je suis pas sûr de savoir si je doit m'arrêter ou la pousser à continuer.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse




    NOUS ON FAIS L'AMOUR.
    -  Carter & Ewen  -

    _______________________________________





    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse




    NOUS ON FAIS L'AMOUR.
    -  Carter & Ewen  -

    _______________________________________





    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum