Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHELLO, I'M YOUR NEW GAME. ✩ CAMCAM
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    HELLO, I'M YOUR NEW GAME. ✩ CAMCAM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    y avait ce nouveau bar qui venait d'ouvrir et forcément, tous les étudiants s'étaient fait passer le mot. c'était LE rendez vous de la semaine et le manquait était presque une calomnie. pourtant, après s'être montrée assez hésitante, cami avait finalement fini par céder. au pire, si ça ne lui convenait pas, elle pourrait toujours s'tirer au bout de quelques minutes. elle aurait fait acte de présence et c'était au moins ça. ouais voilà, elle allait faire ça. enfilant un jean, une paire de basket et un top laissant ses épaules dénudés, elle avait saisit l'adresser sur son gps pour s'y rendre. la chance faisait que c'était dans son quartier, c'était au moins ça. carte d'identité montré à l'entrée, elle passait finalement les portes se frayant un passage au milieu de la foule déjà présente. c'était déjà une horreur pour atteindre le bar, elle ne risquait pas de faire long feu ici. une éternité plus tard et elle réussissait finalement à avoir un verre. y avait quoi de cool dans ce genre d'ambiance en fait ? pestant intérieurement, elle se retournait vivement pour tenter de trouver un endroit moins bondé et entrait à la place en collision avec un type son verre l'éclaboussant au passage. "merde, j'suis désolée" mais c'était le genre de truc qui ne pouvait qu'arriver quand il était impossible de circuler.

    @N. Camille Bonaparte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A vrai dire, l'ouverture d'un nouveau bar dans le sud de Boston a fait le tour du campus, et c'est pour ça que j'ai été intrigué. De premier abord, je me suis dit qu'il y aurait de nouvelles proies puis en second abord, je me suis dit que je vais voir les mêmes têtes que je vois tout les jours : ceux du campus et éventuellement les mêmes têtes de tout les autres bars de Boston. Les gens sont curieux, je n'en fais pas du tout exception alors je m'habille prestement sans en faire trop. Un jean, des basket et une petite chemise noire qui s'allie parfaitement avec le reste de mes vêtements. En une quinzaine de minutes, j'arrive au fameux lieu et il est déjà noir de monde. Le point positif, c'est la musique qui n'est pas trop mal, arrivant à me prendre un verre, je tente de trouver la sortie pour m'allumer une cigarette mais on me percute. Mon verre se renverse un peu sur moi et la personne, mes sourcils se froncent, je m'apprête à gueuler, mais je lève mes yeux sur cette jolie jeune femme. Wouah, je crois pas qu'elle mérite qu'on lui gueule dessus, elle est plutôt canon, vraiment. Je suppose que tu vas devoir m'inviter, alors. Que je finis par lâcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    donc ouais, elle était désolée, forcément, parce qu'elle n'avait pas fait ça de son plein gré mais dans un autre sens, c'était pas tellement de sa faute non plus. sûrement qu'à l'entrée, ils devraient cesser de laisser les gens passer alors qu'il était quasi impossible de respirer tant l'endroit pouvait être bondé. pestant un coup, elle avait quand même marmonnée ses excuses histoire de pas s'engager dans une prise de tête qui ne servirait à rien et maintenant, elle allait probablement balancer son verre dans l'endroit le plus proche pour se tirer d'ici. sauf que non, le mec qui avait été en quelque sorte sa "victime" lui, préférait lui proposer tout autre chose. "t'as vraiment envie de faire deux heures de queue pour un whisky coca ?" non mais parce que c'était clairement du temps perdu en fait. s'il y tenait réellement, elle pourrait toujours lui filer un billet histoire de le contenter, elle n'était pas à ça près mais il était hors de question qu'elle s'aventure une nouvelle fois là dedans alors que son seul objectif était de sortir. "c'est pas ce que je veux pas l'offrir, c'est juste que j'allais m'en aller" parce que ça lui plaisait pas d'être ici. parce qu'il y avait trop de gens et qu'elle se sentait étouffer. "mais si dans la soirée tu veux changer d'air et que je suis toujours dans le bar à côté, ça sera avec plaisir." voilà, camila elle était trop sympa parfois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime les belles choses et là, j'ai en face de moi une magnifique jeune femme alors je ne compte pas du tout la laisser partir. Alors, ouais, je lui fais comprendre qu'elle peut m'offrir un verre pour se faire pardonner et pour le dérangement, mais j'ai du mal à me faire m'entendre avec le brouhaha qu'il y a autour de nous. Au moins, j'arrive à comprendre ce qu'elle me dit. Je la laisse débiter, j'écoute, mais elle n'a pas tort. Attendre deux heures ici, avec tout ce monde. J'y suis habitué, mais là où je vais c'est plus grand. On peut toujours aller ailleurs, jolie cœur ? Que je propose alors, c'est une bonne alternative, non ? Je la regarde de haut en bas, j'aime bien son petit style. Tel un gentleman, je prends la main de cette jeune femme où j'y dépose un baiser. Camille, enchanté ? Demandant un prénom en retour.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum