à ne pas manquer !

Partagez| .
when i'm finished they won't even know your name. (Jaime)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
ANIMATEUR
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
ANIMATEUR BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, City Center. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1737 messages et gagné : 225 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année d'astrophysique et de maths et côté coeur, je suis : célibataire mais avec un penchant pour une sorcière. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rupert Grint ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Céline , et un grand merci à : BALACLAVA (av) jendy (profil) ✽ DC/TC : : None.

Jaime Harvey Winston
(i'll bring thunder, i'll bring rain)
bio : Jaime, le produit bâtard entre le PDG Swarovski et une de ses amantes. Femme qui a décidé de partir vivre loin de cet homme pour que son fils ne soit pas influencé et qui pourtant demandait au rouquin de parler à son père pour l'argent. Jaime, il a appris à aimer ce père, aimant chacune des discussions qu'ils avaient, profitant de chacun des moments qu'ils passaient ensemble quand papa Swarovski venait à New York. Et il s'est mis à haïr sa mère qui le manipulait chaque jour un peu plus. Sa seule bouffée d'air c'était Leana, petite fille brune aux yeux verts et au rire cristallin. Il l'a aimé, elle et sa passion pour les étoiles. Etoiles qu'elle a rejoint à quatorze ans, laissant derrière elle ses proches. Anéanti par le chagrin, il s'est noyé dans les mauvaises fréquentations, dans les bagarres mais surtout dans les yeux de Salem. Deuxième coup de coeur. Femme qui aurait pu le rendre heureux mais qu'il a laissé pour aller à Harvard, coupant les ponts du jour au lendemain sans explications.

caractère – Homme au multiple facettes, Jaime n'est pas des plus faciles à comprendre. La seule chose qui ne changera jamais est sa loyauté. Si vous gagnez son amitié, il vous défendra même dans vos torts. Maladroit dans ses sentiments, il préfère les cacher, prétendant ainsi que tout va bien même quand tout va mal. En fait, si vous lui demandez de se définir en quelques mots, il ne saura pas lesquels choisir. Il est instinctif et ne réfléchit pas avant de parler. Tête brûlé et casse cou, il est prêt à tout pour prouver son courage. Ce que d'autres appellent de l'insouciance, lui il appelle ça du génie. Car c'est en osant qu'on se donne une chance de réussir.

en plus : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

dancing in the dark
(with you between my arms)
PRESENT - Salem l'exception, la seule qu'il regrette d'avoir laissé lorsqu'il a quitté New York. Elle a mis la pagaille dans son esprit, dans sa vie en arrivant à Harvard. Il l'aime et la déteste en même temps, il se perd dans cette relation qui n'a ni queue ni tête à ses yeux. Tamsin son nouveau crush, celle qui l'a eu en un baiser lors d'une soirée.
PAST - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

made friends
(and lost them through the years)
BEST -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
FRIENDS - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

you try to save me
(stop holding your breath)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

find comfort in my pain
(eraser)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

A ajouter :

Spoiler:

rps en cours

rps fini/abandonnés

rps prévus

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 8 Nov 2017 - 18:25
go go go

galway girl
You know she beat me at darts and then she beat me at pool and then she kissed me like there was nobody else in the room •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : cambrdige, dans un appartement délabré. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 5086 messages et gagné : 406 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en danse et design de mode, à mi temps au starbuck du coin et femme de ménage pour combler les fins de mois et côté coeur, je suis : ahaha, décale. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis peut-être un mec tout compte fait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zendaya coleman. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : cigarette daydreams (a) wild heart bb (.s) ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (un) salem, elle est fille unique de base. elle a grandit seule avec sa mama qu'elle aime plus que tout. le stéréotype même de la relation mère/fille ou cette première est davantage une meilleure amie. (deux) elle a vu son père pour la première fois lors de ses dix-sept ans. le grand eova-tessier qui se ramène comme une fleur avec en surprise une demi-soeur nevada. (trois) féministe jusqu'au bout des ongles, elle prône l'égalité par dessus tout, est présente à chaque manifestation et fait même partie de l'association women's studies. (quatre) passionnée par la danse et plus particulièrement le street hip hop, elle a pour but d'intégrer une troupe de danse et percer dans le milieu. (cinq) célibataire forever and ever, salem n'a jamais eu de temps à consacrer à une relation. vierge ? peut-être bien. qui sait ? (thanks to daddy issues) (six) sauvage et intrépide, elle crie plus que ce qu'elle ne mord mais lui chercher des problèmes c'est déclencher une bataille. (sept) vulgaire à souhait dans ses propos comme toute fille du ghetto, elle jure comme un homme et est de toute façon un sacré garçon manqué. (huit) accorde très difficilement sa confiance mais est plus que fidèle en amitié. salem fonctionne comme une entité, c'est tout ou rien. (neuf) elle est obligée de cumuler trois jobs pour payer ses études malgré sa bourse. elle passe donc sa semaine comme barista au starbuck, aide la fleuriste du coin le mercredi et fait le ménage chez les bourgeois le week end. (dix) salem, c'est surtout le genre de fille qui veut s'en sortir, qui s'acharne et s'épuise pour venir en aide à sa mère, qui rêve d'une vie meilleure.
what about everything i've been through
(salem mullingan) née le 23 septembre 1995 à new-york city aka la grosse pomme, salem, elle plonge directement dans une grosse galère. mère célibataire, éprise de son patron qui finit enceinte et abandonnée. quitte son job pour ne pas affronter celui qui lui a broyé le coeur. baby S, elle se retrouve au milieu de ça. dans un hlm pourri au milieu d'un quartier laissant à désirer. elle voit sa mère se démener pour elle sans pour autant réussir à joindre les deux bouts. pourtant, salem, elle se convaint que l'amour qu'elles se portent vaut tout le reste et malgré ses vêtements troués, ses soirées dans le dîner du coin attendant la fin de service de sa mama, elle se fait la promesse qu'elle fera tout pour la sortir de là. salem, c'est un caractère bien trempée, une bosseuse acharnée, un garçon manqué. on aime ou on aime pas, y a pas de place pour l'entre deux. salem, c'est le genre de nana qui pourrait te faire comprendre pourquoi les ouragans sont nommés comme les femmes.

CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood) nevada c'est la soeur dont elle a appris l'existence il y a peu. le genre de nouvelle qui a dévasté sa vie, qui a chamboulé les choses et à l'heure d'aujourd'hui, salem elle ne sait toujours pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose.

they will ignore you until they need you
(best) fallon et murphy sont ses meilleures amies. et c'est sans le moindre doute qu'elle déplacerait des montagnes pour les deux intrépides qu'elles peuvent être. mieux que les super nanas, mieux que les totally spies, elles sont toujours fourrées ensemble, prête à tout dévaster sur leurs passage. c'est ça l'amitié, la vraie. philip c'est son meilleur ami, son coup de foudre amical quand elle est arrivée à harvard et clairement, elle est bien loin de se douter qu'il a inscrit son nom sur un carnet et que réussir à coucher avec elle vaut un max de point.
friends sin elle l'a rencontré l'était avant d'arriver à harvard. petite séance de drague dans le diner où elle travaillait avec sa mère suivit de près par le sauvetage dans les rues sombre de new york. depuis, elle sait qu'elle peut compter sur lui.
weird alexander c'est celui qui avait épousé sa meilleure copine azraël. et clairement, les choses sont étranges entre eux. la métisse, elle a la sensation qu'il fait tout pour la fuir mais cherche à l'aider en même temps.

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) aha, no boyfriend, no problem.
(crush) enaël c'est son pote avant tout. une relation de frère parce que salem c'est avant tout un sacré garçon manqué. à tel point qu'il n'a jamais percuté qu'elle avait un petit faible pour lui. miles c'est le client régulier du starbucks où elle travaille. celui qui chaque matin lui glisse un compliment au point de totalement la chambouler. mais encore une fois, salem ne sait pas qu'elle n'est rien d'autre que le fameux challenge de la vierge à faire passer à la casserole.
(past)

you're vagina has more users than facebook
(hate) marin c'est son employeur. le week end, elle nettoie son appartement mais quand celui-ci lui a fait un peu trop de rentre dedans, elle a répondu du tac au tac, l'agressant avec du fébreze dans les yeux. depuis ? c'est la guerre.
(too much hate)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 8 Nov 2017 - 18:45
first. face

BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/09/2016 et depuis, j'ai posté : 2296 messages et gagné : 598 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en ingénierie-architecture. et côté coeur, je suis : en deuil Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la belle gueule d'ange qui ne se prend pas au sérieux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : diego barrueco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : anaelle , et un grand merci à : tmns. ✽ DC/TC : : jamie (a)

elyes isaac mendoza
(your heart's too big for your body)
bio : il est le fruit d'une amourette, rien de bien concret. sa mère biologique a toujours des problèmes de dépendances à l'alcool ou encore à la drogue. c'est d'ailleurs sa sœur qui l'a convaincu de ne pas avorter. il est né à Puebla, au Mexique mais il n'y a vécu que les dix premiers jours de sa vie. à sa naissance, sa tante récupère sa garde et l'adopte même plusieurs mois plus tard. il a toujours considéré Sally comme sa sœur, mais biologiquement cette dernière est en fait sa cousine il a origines mexicaines, espagnoles et nord africaines entre ses quatre et onze ans, il lui est arrivé de passer du temps avec son père biologique. ce dernier n'a récupéré la garde officielle d'Elyes qu'à ses dix ans et demi. dès lors, il a vécu à New York. il est le premier fils de son père et a une relation très privilégiée avec lui. a deux petites demi-sœurs et un petit demi-frère et une belle-mère. il se destine à être ingénieur architecte

caractère : bon vivant, il est bon client des moments de folie et des nouvelles expériences taquin, on a souvent du mal à savoir s'il est sérieux ou non séducteur, il charme, il joue mais au fond, il attend toujours la demoiselle qui le rendra dingue loyal, il est proche des siens, et on peut toujours compter sur lui rancunier, il pardonne rarement et n'oublie jamais

en plus : tatoué  a un nombre incalculable de grains de beauté sur le visage et le corps est tonton d'une petite Zoé dont il est fou il a de bonnes bases en langage des signes passionné de musique, il gratte la guitare et fredonne billingue il parle autant anglais qu'espagnol il raffole des calligraphies arabes et indiennes sportif, il est très bon joueur de tennis

now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

[url=lien][/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 8 Nov 2017 - 19:06
en deuil

suavemente
chaque vie connait un jour ce type ce séisme : ce moment où les sentiments deviennent des allumettes craquées au milieu d'une forêt desséchée. le prélude à un incendie capable de ravager toutes nos fondations et de nous entraîner vers l'abîme. ou la renaissance. ~ byendlesslove - g. musso.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 358 messages et gagné : 359 dollars. Actuellement, je suis : une prestigieuse etudiante en botanique et biochimie appartenant à la Eliot et strip-teaseuse sous le pseudonyme d'Iris dans le plus grand secret et côté coeur, je suis : Brisée, sourde aux assauts de cette chose appelé coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : SWAN ✽ DC/TC : : Declan Yates-Hamilton (Feu Aidan et Zoïa)

Deirdre a 25 ans, elle est irlandaise. Elle est la fille batarde d'un riche pdg d'une firme renommée et internationale dont elle ne connaît pas l'identité mais bien les billets. Sa mère est morte quand elle avait l'âge de dix ans. Elle a été déracinée de la campagne irlandaise pour un internat américain sur décision de son père dont elle ignore toujours tout. Elle est sauvage, passionnée de la nature et notamment de botanique, elle est solitaire mais s'adapte en apparence remarquablement. Elle apprivoise un certain nombre de relations à partir de ce moment, louve parmi les loups, elle sait remarquablement se défendre et manipuler. Elle est exigeante et élitiste, froide et singulière, elle fascine autant qu'elle effraie. Elle n'a pas sa langue dans sa poche même si elle pèse chacun de ses mots. Elle pratique également la danse depuis toute enfant, assidue et acharnée c'est une vraie bête de travail. Elle est rigoureuse, sérieuse, n'hésite pas à utliser ses connaissances en biochimie et botanique pour nuire ou favoriser ses relations.
Elle est en sixième année et a pour projet de monter sa propre industrie pharmaceutique. Membre de la Eliot House. Elle est orgueilleuse et habile pour amadouer les gens, quand elle le veut car peu trouvent grâce à ses yeux.
Au début du mois d'août 2017, Deirdre est contrainte de quitter le Summer Camp, elle apprend que son père est décédé et qu'il a coupé tous les versements, ne la mentionnant pas dans son héritage et son identité étant toujours inconnu aux yeux de la Brune, voilà la Demoiselle contrainte de subvenir à ses moyens, vite et bien. Elle atterrit au nirvana où elle devient strip-teaseuse sous un nom scénique d'emprunt "IRIS" masque et perruque lui permettant de dissimuler sa vraie identité car par orgueil elle ne parle de sa situation à personne, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

S I B L I N G S | Elle est FILLE UNIQUE, du moins officiellement, sa mère est morte alors qu'elle avait dix ans, son père est un riche pdg dont elle ne connaît pas l'identité parce qu'elle est une enfant illégitime.

P R E S E N T | Lors de son activité de strip-teaseuse, elle a rencontré JONAS, venu là pour tout à fait autre chose, elle a aussitôt été attirée par lui et en a fait sa proie. Mais qui des deux est véritablement pris au piège? Difficile de savoir...
P A S T | ILHAN est un de ses ex et sans doute son premier amour, sauf que lui, lui a avoué, qu'elle a flippé et couché avec un autre et qu'elle l'a blessé profondément. Le temps est passé et l'attirance demeure pourtant, mais l'homme a bien changé, les choses sont sur le point de s'apaiser.

B E S T | Elle a rencontré KINGSLEY à un dîner mondain, ça a été le coup de foudre amical bien qu'ils soient plutôt opposés, c'est une amitié tumultueuse mais complémentaire, ils peuvent compter l'un sur l'autre.
CLARY (u.c)

B U D D I E S | Elle a très vite sympathisé avec NINA|, de par leur passion commune de la danse, elles aiment se lancer des défis et plus particulièrement avec COLE où celui qui fera la plus belle crasse où aura chassé la plus belle proie sera gagnant. SLOAN est son alter-ego, sa noirceur résonne dans la sienne, lui seul peut comprendre les démons qui la hante, ils aiment se mettre minables ensemble, broyer ce noir qui les étouffe souvent, alors quand un des deux est heureux, c'est difficile à vivre pour l'autre. . HIPPOLYTE est une alliée de choix face à des cibles communes mais même si les deux s'entendent elles sont tout de même rivales, Hippo étant très possessive avec COLE, elle voit pas toujours Deirdre d'un bon oeil. Toutefois, elles savent s'allier quand les événements l'impose.

A W K W A R D | Elle a pour mission de séduire DIMITRI au SC car selon Cole, il ne sait pas choisir de bonnes relations. Le truc c'est que Dimitri se doute de quelque chose et fait semblant de tomber dans le panneau. Elle a empêché ALEXANDER de retomber dans l'alcool suite à son deuil d'Azraël,
elle ne sait pas pourquoi elle a fait ça, mais elle a eu envie de le préserver et la suite montrera que c'est réciproque. Elle a connu ALYSSE par Jonas et celle-ci enquête sur l'identité de son père. CLAY l'a payé pour dévergonder un peu son frère Jonas, ça lui allait bien puisqu'elle était attirée par lui mais elle ne sait pas comment elle réagira quand il va l'apprendre.JASPER au Summer Camp et c'est bien simple, elle peut pas le blairer lui et son air arrogant mais une relation étrange s'est installée entre eux.

E N E M I E S | On lui a attribué par erreur la même chambre que WILLOW était son amie mais elle a vécu son départ de la Eliot pour la Mather comme une trahison, alors elle a tout balancé à Cole. Elle était amie avec JONATHAN mais n'a jamais compris son changement d'attitude brusque (suite à son accident qu'elle ignore) et elle est rancunière de ça.

* Jasper
* Jonas
* Clay
* Alexander
* Sloan
* Jonas 2

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Biochimie et Botanique

Message(#) Ven 10 Nov 2017 - 23:00
JE SUIS EN DEUIL alors rattrape toi

In my veins
Les reines ont été vues pleurant comme de simples femmes.

ANIMATEUR
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, City Center. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1737 messages et gagné : 225 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année d'astrophysique et de maths et côté coeur, je suis : célibataire mais avec un penchant pour une sorcière. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rupert Grint ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Céline , et un grand merci à : BALACLAVA (av) jendy (profil) ✽ DC/TC : : None.

Jaime Harvey Winston
bio : Jaime, le produit bâtard entre le PDG Swarovski et une de ses amantes. Femme qui a décidé de partir vivre loin de cet homme pour que son fils ne soit pas influencé et qui pourtant demandait au rouquin de parler à son père pour l'argent. Jaime, il a appris à aimer ce père, aimant chacune des discussions qu'ils avaient, profitant de chacun des moments qu'ils passaient ensemble quand papa Swarovski venait à New York. Et il s'est mis à haïr sa mère qui le manipulait chaque jour un peu plus. Sa seule bouffée d'air c'était Leana, petite fille brune aux yeux verts et au rire cristallin. Il l'a aimé, elle et sa passion pour les étoiles. Etoiles qu'elle a rejoint à quatorze ans, laissant derrière elle ses proches. Anéanti par le chagrin, il s'est noyé dans les mauvaises fréquentations, dans les bagarres mais surtout dans les yeux de Salem. Deuxième coup de coeur. Femme qui aurait pu le rendre heureux mais qu'il a laissé pour aller à Harvard, coupant les ponts du jour au lendemain sans explications.

caractère – Homme au multiple facettes, Jaime n'est pas des plus faciles à comprendre. La seule chose qui ne changera jamais est sa loyauté. Si vous gagnez son amitié, il vous défendra même dans vos torts. Maladroit dans ses sentiments, il préfère les cacher, prétendant ainsi que tout va bien même quand tout va mal. En fait, si vous lui demandez de se définir en quelques mots, il ne saura pas lesquels choisir. Il est instinctif et ne réfléchit pas avant de parler. Tête brûlé et casse cou, il est prêt à tout pour prouver son courage. Ce que d'autres appellent de l'insouciance, lui il appelle ça du génie. Car c'est en osant qu'on se donne une chance de réussir.

en plus : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

dancing in the dark
PRESENT - Salem l'exception, la seule qu'il regrette d'avoir laissé lorsqu'il a quitté New York. Elle a mis la pagaille dans son esprit, dans sa vie en arrivant à Harvard. Il l'aime et la déteste en même temps, il se perd dans cette relation qui n'a ni queue ni tête à ses yeux. Tamsin son nouveau crush, celle qui l'a eu en un baiser lors d'une soirée.
PAST - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

made friends
BEST -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
FRIENDS - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

you try to save me

find comfort in my pain
(eraser)

A ajouter :

Spoiler:

rps en cours

rps fini/abandonnés

rps prévus

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 11 Nov 2017 - 9:21
@Salem Mullingan pas dans le coeur de Jaime face

@Elyes I. Mendoza :TT:

@Deirdre M. Wheelan je me rattrape comment ?

galway girl
You know she beat me at darts and then she beat me at pool and then she kissed me like there was nobody else in the room •• ALASKA

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston en colocation avec Roman et Danneel. . J'ai posé mes affaires ici le : 27/08/2016 et depuis, j'ai posté : 2222 messages et gagné : 497 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit et psychologie. et côté coeur, je suis : la brunette qui attend que tu fasses fondre son coeur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui se prend pour une autre et qui se croit. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : Nine. ✽ DC/TC : : Sofia Weasley (H. Roden) & Jolene P. M-Disney (A. Mohn)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
   IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pseudo Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

PAST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

SEXLIST    Joy V. Anderson Alors que Joy est venue à mon secours dans un bar, je ne m'attendais pas à ce que la soirée finisse au lit. Première expérience avec une fille.
   N. Camille Bonaparte Depuis un bon moment déjà, Camille est ce qu'on peut appeler un sexfriend. On couche ensemble quand on en a envie sans qu'il y ait un quelconque attachement ou avenir ensemble.
   Joakim Gibert Joakim est le meilleur ami de Camille mais aussi quelqu'un avec qui je couche depuis peu.

FLIRTS  Aaron Miller Le coach de basket avec qui j'ai flirté pendant une petite leçon privée.
   Solaris Ferguson Solaris m'attire beaucoup physiquement mais jamais je ne l'avouerai.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
   YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Aaric Bushnell Mes parents l'ont adopté pendant notre adolescence. Je n'étais pas d'accord, ne voulant pas partager Hayden avec quelqu'un d'autre.
Alanya Hartman  Il y a quelques années, j'ai découvert que mon père biologique s'est remarié avec la mère d'Alanya. Même si au début, on s'entendait plutôt mal, les choses se sont améliorées depuis.    
Taylan Hartman Mon père biologique a épousé sa mère. Même si Alanya a fini par m'accepter, ce n'est pas du tout le cas de Taylan.
Sloan Bushnell Le fils de mon oncle et ma tante. Ça fait donc de lui mon cousin. Même si on ne s'entend pas toujours bien, je le considère comme un frère.   
Kyra Bushnell Ma cousine, la soeur de Sloan. À mes yeux, c'est comme une soeur. Je donnerais ma vie pour elle tout comme elle même si on se chicane souvent pour un rien.
Malicia Lewis En rencontrant mon père biologique, j'ai appris qu'il avait eu une autre fille avant moi. On s'entend plutôt bien pour des filles qui se connaissent depuis peu.

THE BEST    Deirdre M. Wheelan C'est tout simplement ma meilleure amie. On s'est rencontré à mon arrivée à la EH et depuis, on est inséparable.
A. Roman D'Oranje-Nassau Un peu comme mon meilleur ami, ma conscience, mon coloc. Je ne pourrais pas me passer de lui.

THE REST    Nienke van Dijk  L'ex d'Hayden, celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a poussé à partir.
   Ash FrozenOn a été correspondante durant notre adolescence et on se côtoie toujours.
Danneel M. De Suède-S. Mon autre colocataire.

Message(#) Sam 11 Nov 2017 - 14:18
Mais c'est RRROOOONNNNNN

Je peux?
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 358 messages et gagné : 359 dollars. Actuellement, je suis : une prestigieuse etudiante en botanique et biochimie appartenant à la Eliot et strip-teaseuse sous le pseudonyme d'Iris dans le plus grand secret et côté coeur, je suis : Brisée, sourde aux assauts de cette chose appelé coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : SWAN ✽ DC/TC : : Declan Yates-Hamilton (Feu Aidan et Zoïa)

Deirdre a 25 ans, elle est irlandaise. Elle est la fille batarde d'un riche pdg d'une firme renommée et internationale dont elle ne connaît pas l'identité mais bien les billets. Sa mère est morte quand elle avait l'âge de dix ans. Elle a été déracinée de la campagne irlandaise pour un internat américain sur décision de son père dont elle ignore toujours tout. Elle est sauvage, passionnée de la nature et notamment de botanique, elle est solitaire mais s'adapte en apparence remarquablement. Elle apprivoise un certain nombre de relations à partir de ce moment, louve parmi les loups, elle sait remarquablement se défendre et manipuler. Elle est exigeante et élitiste, froide et singulière, elle fascine autant qu'elle effraie. Elle n'a pas sa langue dans sa poche même si elle pèse chacun de ses mots. Elle pratique également la danse depuis toute enfant, assidue et acharnée c'est une vraie bête de travail. Elle est rigoureuse, sérieuse, n'hésite pas à utliser ses connaissances en biochimie et botanique pour nuire ou favoriser ses relations.
Elle est en sixième année et a pour projet de monter sa propre industrie pharmaceutique. Membre de la Eliot House. Elle est orgueilleuse et habile pour amadouer les gens, quand elle le veut car peu trouvent grâce à ses yeux.
Au début du mois d'août 2017, Deirdre est contrainte de quitter le Summer Camp, elle apprend que son père est décédé et qu'il a coupé tous les versements, ne la mentionnant pas dans son héritage et son identité étant toujours inconnu aux yeux de la Brune, voilà la Demoiselle contrainte de subvenir à ses moyens, vite et bien. Elle atterrit au nirvana où elle devient strip-teaseuse sous un nom scénique d'emprunt "IRIS" masque et perruque lui permettant de dissimuler sa vraie identité car par orgueil elle ne parle de sa situation à personne, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

S I B L I N G S | Elle est FILLE UNIQUE, du moins officiellement, sa mère est morte alors qu'elle avait dix ans, son père est un riche pdg dont elle ne connaît pas l'identité parce qu'elle est une enfant illégitime.

P R E S E N T | Lors de son activité de strip-teaseuse, elle a rencontré JONAS, venu là pour tout à fait autre chose, elle a aussitôt été attirée par lui et en a fait sa proie. Mais qui des deux est véritablement pris au piège? Difficile de savoir...
P A S T | ILHAN est un de ses ex et sans doute son premier amour, sauf que lui, lui a avoué, qu'elle a flippé et couché avec un autre et qu'elle l'a blessé profondément. Le temps est passé et l'attirance demeure pourtant, mais l'homme a bien changé, les choses sont sur le point de s'apaiser.

B E S T | Elle a rencontré KINGSLEY à un dîner mondain, ça a été le coup de foudre amical bien qu'ils soient plutôt opposés, c'est une amitié tumultueuse mais complémentaire, ils peuvent compter l'un sur l'autre.
CLARY (u.c)

B U D D I E S | Elle a très vite sympathisé avec NINA|, de par leur passion commune de la danse, elles aiment se lancer des défis et plus particulièrement avec COLE où celui qui fera la plus belle crasse où aura chassé la plus belle proie sera gagnant. SLOAN est son alter-ego, sa noirceur résonne dans la sienne, lui seul peut comprendre les démons qui la hante, ils aiment se mettre minables ensemble, broyer ce noir qui les étouffe souvent, alors quand un des deux est heureux, c'est difficile à vivre pour l'autre. . HIPPOLYTE est une alliée de choix face à des cibles communes mais même si les deux s'entendent elles sont tout de même rivales, Hippo étant très possessive avec COLE, elle voit pas toujours Deirdre d'un bon oeil. Toutefois, elles savent s'allier quand les événements l'impose.

A W K W A R D | Elle a pour mission de séduire DIMITRI au SC car selon Cole, il ne sait pas choisir de bonnes relations. Le truc c'est que Dimitri se doute de quelque chose et fait semblant de tomber dans le panneau. Elle a empêché ALEXANDER de retomber dans l'alcool suite à son deuil d'Azraël,
elle ne sait pas pourquoi elle a fait ça, mais elle a eu envie de le préserver et la suite montrera que c'est réciproque. Elle a connu ALYSSE par Jonas et celle-ci enquête sur l'identité de son père. CLAY l'a payé pour dévergonder un peu son frère Jonas, ça lui allait bien puisqu'elle était attirée par lui mais elle ne sait pas comment elle réagira quand il va l'apprendre.JASPER au Summer Camp et c'est bien simple, elle peut pas le blairer lui et son air arrogant mais une relation étrange s'est installée entre eux.

E N E M I E S | On lui a attribué par erreur la même chambre que WILLOW était son amie mais elle a vécu son départ de la Eliot pour la Mather comme une trahison, alors elle a tout balancé à Cole. Elle était amie avec JONATHAN mais n'a jamais compris son changement d'attitude brusque (suite à son accident qu'elle ignore) et elle est rancunière de ça.

* Jasper
* Jonas
* Clay
* Alexander
* Sloan
* Jonas 2

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Biochimie et Botanique

Message(#) Sam 11 Nov 2017 - 14:26
@Jaime Winston A toi de me dire Tu verrais quoi entre Deirdre et lui? Ils sont tous deux issus d'une union adultérine

In my veins
Les reines ont été vues pleurant comme de simples femmes.

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : cambrdige, dans un appartement délabré. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 5086 messages et gagné : 406 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en danse et design de mode, à mi temps au starbuck du coin et femme de ménage pour combler les fins de mois et côté coeur, je suis : ahaha, décale. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis peut-être un mec tout compte fait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zendaya coleman. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : cigarette daydreams (a) wild heart bb (.s) ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

(à savoir) (un) salem, elle est fille unique de base. elle a grandit seule avec sa mama qu'elle aime plus que tout. le stéréotype même de la relation mère/fille ou cette première est davantage une meilleure amie. (deux) elle a vu son père pour la première fois lors de ses dix-sept ans. le grand eova-tessier qui se ramène comme une fleur avec en surprise une demi-soeur nevada. (trois) féministe jusqu'au bout des ongles, elle prône l'égalité par dessus tout, est présente à chaque manifestation et fait même partie de l'association women's studies. (quatre) passionnée par la danse et plus particulièrement le street hip hop, elle a pour but d'intégrer une troupe de danse et percer dans le milieu. (cinq) célibataire forever and ever, salem n'a jamais eu de temps à consacrer à une relation. vierge ? peut-être bien. qui sait ? (thanks to daddy issues) (six) sauvage et intrépide, elle crie plus que ce qu'elle ne mord mais lui chercher des problèmes c'est déclencher une bataille. (sept) vulgaire à souhait dans ses propos comme toute fille du ghetto, elle jure comme un homme et est de toute façon un sacré garçon manqué. (huit) accorde très difficilement sa confiance mais est plus que fidèle en amitié. salem fonctionne comme une entité, c'est tout ou rien. (neuf) elle est obligée de cumuler trois jobs pour payer ses études malgré sa bourse. elle passe donc sa semaine comme barista au starbuck, aide la fleuriste du coin le mercredi et fait le ménage chez les bourgeois le week end. (dix) salem, c'est surtout le genre de fille qui veut s'en sortir, qui s'acharne et s'épuise pour venir en aide à sa mère, qui rêve d'une vie meilleure.
what about everything i've been through
(salem mullingan) née le 23 septembre 1995 à new-york city aka la grosse pomme, salem, elle plonge directement dans une grosse galère. mère célibataire, éprise de son patron qui finit enceinte et abandonnée. quitte son job pour ne pas affronter celui qui lui a broyé le coeur. baby S, elle se retrouve au milieu de ça. dans un hlm pourri au milieu d'un quartier laissant à désirer. elle voit sa mère se démener pour elle sans pour autant réussir à joindre les deux bouts. pourtant, salem, elle se convaint que l'amour qu'elles se portent vaut tout le reste et malgré ses vêtements troués, ses soirées dans le dîner du coin attendant la fin de service de sa mama, elle se fait la promesse qu'elle fera tout pour la sortir de là. salem, c'est un caractère bien trempée, une bosseuse acharnée, un garçon manqué. on aime ou on aime pas, y a pas de place pour l'entre deux. salem, c'est le genre de nana qui pourrait te faire comprendre pourquoi les ouragans sont nommés comme les femmes.

CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood) nevada c'est la soeur dont elle a appris l'existence il y a peu. le genre de nouvelle qui a dévasté sa vie, qui a chamboulé les choses et à l'heure d'aujourd'hui, salem elle ne sait toujours pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose.

they will ignore you until they need you
(best) fallon et murphy sont ses meilleures amies. et c'est sans le moindre doute qu'elle déplacerait des montagnes pour les deux intrépides qu'elles peuvent être. mieux que les super nanas, mieux que les totally spies, elles sont toujours fourrées ensemble, prête à tout dévaster sur leurs passage. c'est ça l'amitié, la vraie. philip c'est son meilleur ami, son coup de foudre amical quand elle est arrivée à harvard et clairement, elle est bien loin de se douter qu'il a inscrit son nom sur un carnet et que réussir à coucher avec elle vaut un max de point.
friends sin elle l'a rencontré l'était avant d'arriver à harvard. petite séance de drague dans le diner où elle travaillait avec sa mère suivit de près par le sauvetage dans les rues sombre de new york. depuis, elle sait qu'elle peut compter sur lui.
weird alexander c'est celui qui avait épousé sa meilleure copine azraël. et clairement, les choses sont étranges entre eux. la métisse, elle a la sensation qu'il fait tout pour la fuir mais cherche à l'aider en même temps.

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) aha, no boyfriend, no problem.
(crush) enaël c'est son pote avant tout. une relation de frère parce que salem c'est avant tout un sacré garçon manqué. à tel point qu'il n'a jamais percuté qu'elle avait un petit faible pour lui. miles c'est le client régulier du starbucks où elle travaille. celui qui chaque matin lui glisse un compliment au point de totalement la chambouler. mais encore une fois, salem ne sait pas qu'elle n'est rien d'autre que le fameux challenge de la vierge à faire passer à la casserole.
(past)

you're vagina has more users than facebook
(hate) marin c'est son employeur. le week end, elle nettoie son appartement mais quand celui-ci lui a fait un peu trop de rentre dedans, elle a répondu du tac au tac, l'agressant avec du fébreze dans les yeux. depuis ? c'est la guerre.
(too much hate)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 11 Nov 2017 - 21:50
@Jaime Winston ah euké !

ANIMATEUR

Jaime Harvey Winston

dancing in the dark

made friends

you try to save me

find comfort in my pain
(eraser)

A ajouter :

Spoiler:

rps en cours

rps fini/abandonnés

rps prévus

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 12 Nov 2017 - 17:40
@A. Clary Bushnell carrément, une idée ?

@Deirdre M. Wheelan personne ne sait que le père de Jaime c'est le PDG de Swarovski donc ça va être compliqué de partir sur ce point là :TT: mais on peut partir du fait que Deirdre fait des danses pour des inconnus ? Jaime aurait pu y aller en mode test et il aurait eu un vrai coup de foudre en la voyant danser du coup il la drague mais elle l'envoie bouler parce que personne ne doit savoir qui elle est vraiment

@Salem Mullingan par contre Jaime il reste premier dans son coeur ok ?

galway girl

J'ai : 23 ans et je vis à : à Harbor Area, dans ma villa avec Danneel & Clary ou à la WH. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/09/2017 et depuis, j'ai posté : 281 messages et gagné : 168 dollars. Actuellement, je suis : étudiant et interne à l’hôpital de Boston et côté coeur, je suis : fiancé à Danneel M. De Suède-S et irrésistiblement, inévitablement amoureux de ma blonde ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la saloperie, le connard de service qui s'avère avoir un cœur, parfois . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jeremy Irvine, bb ❤️ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark love, (Skye) , et un grand merci à : ©exordium (avatar); ©crackintime (signature); ©mélissa -maxence- (profil). ✽ DC/TC : : ce petit con prend trop d'place.

alexis roman van oranje-nassau.
LA VIE NE VAUT RIEN MAIS RIEN NE VAUT LA VIE.
- le prince Alexis des Pays-Bas, né le 16 mai à l’hôpital Bronovo de La Haye ✩ occupe la première place dans l’ordre de succession au trône des Pays-Bas depuis le 30 avril 2013 ✩ il a eu une éducation stricte mais toujours dans l'amour ✩ comme tout bon taureau, il piétine là où cela fait le plus de mal ✩ garde un accent hollandais très prononcé ✩ en réémission d'une leucémie myéloïde chronique ✩ badboy represent ✩ ancien membre de la Eliot House, (2011-2017) ✩ très difficile à cerner et même à approcher, Roman est très méfiant envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche de lui par intérêt ou pour lui faire du mal ✩ il possède un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter ✩ c'est un globe-trotteur dans l'âme, il part souvent, sac sur le dos sans prévenir personne ✩ au premier abord, il a l'air froid, distant et sans coeur, mais dans le fond c'est une perle et très peu sont au courant de comment il est vraiment ✩ adore passer son temps à contempler les étoiles ✩ véganhyperactif ✩ il ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles ✩ il possède une audi R8 grise ✩ il a fait partie des Carapuces lors du SC 2016 ✩ possède un Husky Sibérien, Anzel, une Malamute d'Alaska, Layka & plusieurs chats ✩ bizute de la Winthrop House (2017).

caractère - réservé ✩ drôle ✩ rancunier ✩ bosseur ✩ jaloux ✩ directe ✩ loyal ✩ gourmand ✩ joueur ✩ à l'écoute ✩ intelligent ✩ débrouillard ✩ courageux ✩ déterminé ✩ ambitieux ✩ aventureux ✩ sincère ✩ énergique ✩ séducteur ✩ colérique ✩ altruiste ✩   ponctuel✩ blagueur ✩ infidèle ✩ amusant ✩ boudeur ✩ compliqué ✩ indépendant ✩ méfiant (trop) ✩ bordélique ✩ impulsif ✩ indomptable ✩ sarcastique ✩ violant ✩ taquin ✩ susceptible ✩ curieux ✩ bûté.

en plus : il possède un piercing à la langue ✩ il a un tatouage en forme de tête de loup géométrique, entre les omoplates ✩ il demande en fiançailles Danneel, qui accepte tout de suite (12/11/2017).

family is my whole world.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.
B L O O D - (+) ALIX est ta soeur jumelle, la prunelle de tes yeux, ta confidente et tu tuerais n'importe qui pour elle ✯ (+) NAËLLE est ta petite sœur, ton petit joyaux, celle qui t'a sauvée la vie. t'es fort protecteur envers elle mais tu donnerais ta vie pour elle.

in all those lover hearts.
TILL SOMEBODY FALLS IN LOVE.
A M O R E - (+) DANNEEL c'est la femme de ta vie, il t'a fallu un moment pour le comprendre mais désormais, tu vois pas ta vie sans elle à tel point que tu lui demandes sa main en novembre 2017. tu décrocherais la lune pour elle et tu ferais n'importe quoi pour la rendre heureuse, pour le meilleur et pour le pire. #bestcouplepower
P A S T - (+) LOUVE, ton premier amour et malgré ton affection envers elle, la distance a eu raison sur votre relation, pourtant on oublie pas sa première fois et tu es resté proche d'elle ✯ (+) CARTER, tu l'as vraiment aimé cette fille, plus que tu ne l'aurais du mais votre relation était destructrice, elle a décidé d'y mettre fin en mai 2017 et depuis, tu ne lui a plus jamais reparlé jusqu'il y a quelque temps.
F U N - (+) THEO une seule nuit avec elle et depuis elle te fait des crises de jalousie, pour le moment ça t'amuse mais ta patience a ses limites.

best fuckin' friends ever.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.
B E S T S - (+) CLARY est ta meilleure amie mais surtout quelqu’un qui te connait presque aussi bien que toi-même, ton pilier, ton repaire, ton plus grand soutien à Harvard.
B U D D I E S - (+) COLE est ton éternel allié, une amitié qui vaut de l'or à tes yeux. #foreverandever ✯ (+) HADES, ok les gars tous au abri ! la vague Rodes arrive, ils sont tellement perchés que personne ne peut les suivre et ils s’y perdent parfois eux-mêmes, ces deux là c'est avant tout une histoire de confiance ✯
F R I E N D S - (+) NOAH est un ami qui t'en a un peu voulu d'être parti de la EH mais au final, rien le détache de toi ✯

what if i'm crazy.
PLEASE STOP YOU SCARING ME.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation & voyage humanitaires.
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: médecine option neurochirurgie (M) sciences sociales (m).

Message(#) Dim 12 Nov 2017 - 17:40
moi
mais j'viens en touriste

« Bad boy »
Look, love is not something we wind up, something we set or control. Love is just like art: a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations. Love like art, must always be free
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant