à ne pas manquer !

Partagez| .
when i'm finished they won't even know your name. (Jaime)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
ANIMATEUR
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
ANIMATEUR BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, City Center. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1737 messages et gagné : 225 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année d'astrophysique et de maths et côté coeur, je suis : célibataire mais avec un penchant pour une sorcière. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rupert Grint ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Céline , et un grand merci à : BALACLAVA (av) jendy (profil) ✽ DC/TC : : None.

Jaime Harvey Winston
(i'll bring thunder, i'll bring rain)
bio : Jaime, le produit bâtard entre le PDG Swarovski et une de ses amantes. Femme qui a décidé de partir vivre loin de cet homme pour que son fils ne soit pas influencé et qui pourtant demandait au rouquin de parler à son père pour l'argent. Jaime, il a appris à aimer ce père, aimant chacune des discussions qu'ils avaient, profitant de chacun des moments qu'ils passaient ensemble quand papa Swarovski venait à New York. Et il s'est mis à haïr sa mère qui le manipulait chaque jour un peu plus. Sa seule bouffée d'air c'était Leana, petite fille brune aux yeux verts et au rire cristallin. Il l'a aimé, elle et sa passion pour les étoiles. Etoiles qu'elle a rejoint à quatorze ans, laissant derrière elle ses proches. Anéanti par le chagrin, il s'est noyé dans les mauvaises fréquentations, dans les bagarres mais surtout dans les yeux de Salem. Deuxième coup de coeur. Femme qui aurait pu le rendre heureux mais qu'il a laissé pour aller à Harvard, coupant les ponts du jour au lendemain sans explications.