Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAIME WINSTON ► Rupert Grint
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    JAIME WINSTON ► Rupert Grint
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov 2017 - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Winston ◇ Prénom : Jaime ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 6 octobre 1995 ◇ Nationalité : américain ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : riche (lorsqu'il accepte l'aide de papa Swarovski) ◇ Job étudiant : aucun ◇ Études majeures : Astrophysique ◇ Études mineures : Maths

    Code:
    Jaime Winston - 22 ans - Cinquième année - Astrophysique et maths - aucun job

    Jaime Winston
    feat Rupert Grint


    WINTHROP
    Jaime respecte les femmes, il les aime, les adule, est maladroit quand il faut parler de sentiments mais jamais il n'ira dire à une femme qu'il la trouve moche. De plus il a des valeurs qu'il respecte, comme la solidarité, l'entraide. Si un de ses frère Winthrop a besoin de lui, il sera là. Pour lui, le bro code c'est la bible. Ne jamais sortir avec l'ex d'un ami, bros before hoes.
    MATHER
    Jaime c'est aussi l'excès, l'alcool, la fête. Il aime s'amuser tant que ça ne va pas trop loin. Influencer quelqu'un pour qu'il se drogue ? Jamais. Il aime croire qu'il y a d'autres manières de rigoler comme foutre un pote dans la merde. La mather l'attire car c'est une maison qui ne se prend pas la tête, dans laquelle il n'y a aucun jugement.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    C'était le chaos, les visages étaient fermés, rares étaient les personnes qui souriaient. Et moi j'étais un homme parmi tant d'autres, un suspect parmi les innocents. La police interrogeaient tous les hommes dont la description correspondait, certaines filles refusaient de sortir de chez elle. Dans cette jungle de pleur et de méfiance, j'étudiais les étoiles, les trous noirs, oubliais les crimes dans la beauté d'un ciel étoilé. Lorsque je voyais quelqu'un pleurer, je me répétais que j'y pouvais rien, traçant mon chemin. Ces agresseurs n'auront pas ma haine.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Je me souvenais juste du lac, de son nom trop compliqué pour pouvoir le retenir, de l'air pur. Les discussions je les avais oubliées, tout avait été effacé derrière le souvenir du tremblement de terre, des cris qui avaient échappés à certaines personnes et de ma faiblesse. J'avais rien compris et je comprenais toujours pas. Je pensais que j'allais mourir et pourtant j'étais vivant. Tout comme je pensais pouvoir tourner très vite la page. Pourtant nombreuses étaient les nuits où je me réveillais d'un cauchemar sur le lac et les agressions réunies.  

    TON ADMISSION À HARVARD
    Seules les bonnes notes ont comptées. Le père Swarovski ne voulait pas qu'on sache que j'étais son fils, problème de réputation. Mais au moins il m'a aidé au niveau financier, il m'a acheté le costume pour l'entretien, a promis de payer mes études, tout en fait. Du coup j'y suis allé en cachant mon arrogance et en montrant que l'astrophysique c'était mon domaine, que les étoiles étaient mon aire de jeux.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle faded et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à j'y étais déjà JAIME WINSTON ► Rupert Grint 550846730 . ILH c'est bae alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Rupert Grint comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BALACLAVA. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    [/font] adhérer un flood d'intégration (?)
    [/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7542]►[/url] ► <span class="pris">RUPERT GRINT</span> ◊ “ Jaime Winston ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov 2017 - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    « Tu crois qu’un jour on brillera autant que les étoiles ? » Mon sourire qui se reflétait dans son regard en réponse à cette question qu’elle me posait dix fois par jour. Elle était belle Leana avec ses yeux verts et son rire innocent, elle me faisait frissonner Leana lorsque son bras frôlait le mien. Je pouvais rester allongé des heures sur le béton du trottoir à regarder le ciel avec elle, à apprendre les constellations qu’elle me nommait. A douze ans elle m’apprenait aussi ce que c’était d’aimer. Et je buvais chacun de ses mots, chacune de ses paroles sans rien dire, muré dans ce silence qui se créait lorsqu’elle avait fini de parler. « Peut-être ». Les commissures de ses lèvres se relevèrent légèrement et elle tourna à nouveau son regard vers les étoiles, vers l’infini.

    « Jaime viens t’asseoir ». Ça c’était jamais bon signe. Déjà le ton doux de ma mère voulait dire qu’une connerie était arrivé. Autrement elle continuerait à me regarder comme si j’étais un objet, sa monnaie d’échange pour une vie simple. « Pourquoi ? » A quatorze ans on était insolent, on croyait que le monde nous appartenait, on croyait être plus grand, plus fort que tout. « Je dois rejoindre Leana, si t’as un truc à me dire ça attendra ce soir ». Coup d’œil à mon portable, pas de messages. Deux heures et elle ne m’avait pas répondu. Peut-être m’avait-elle demandé de la rejoindre pour me larguer ? Je savais pas, j’étais perdu. Alors je sortais de la maison en vitesse, enfilant un pull, fuyant cette conversation, fuyant ce monde. Ma mère me criait d’attendre, elle m’arrêtait, tenait mon visage entre ses mains. Elle répétait sa phrase plusieurs fois. Mais je comprenais pas, je voulais pas entendre. « Elle est morte Jaime, elle est partie ». Je me disais que c’était impossible alors je la poussais en arrière, j’appelais les parents de Leana, mes potes, tous les noms de mon répertoire. Mais il n’y avait qu’une seule phrase qui me revenait en tête comme le refrain d’une chanson qui revient sans cesse. Tu crois qu’un jour on brillera autant que les étoiles ?

    « Et si t’as besoin d’argent demande à ton père ». T’inquiètes pas maman. J’avais compris depuis petit que tu ne me donnerais rien, lorsque tu m’avais révélé que mon père était le PDG de Swarovski et que si j’avais besoin d’aide un jour il faudrait que je m’adresse à lui. Je voyais l’argent que je lui demandais partir dans tes bijoux pendant que mes chaussettes continuaient d’être trouées, que mes camarades se moquaient de l’état de mes vêtements, qu’on vivait à côté d’un ghetto. Et, lorsque je m’énervais, tu te plaignais d’avoir tout perdu : ta fierté, ton innocence, ton honneur. Mais maintenant c’était fini. Harvard m’éloignait de toi, de mes amis avec qui je coupais contact. Nouveau monde, nouvelle vie. Je n’emporterais qu’un seul souvenir avec moi. Leana. Parce que tout ce temps elle avait brillé plus fort qu’une étoile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov 2017 - 7:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov 2017 - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche JAIME WINSTON ► Rupert Grint 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov 2017 - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum <3
    J’approuve le vava. JAIME WINSTON ► Rupert Grint 550846730
    Je vois que tu n’as pas choisi de groupes pour l’instant, alors permets-moi de te présenter la Winthrop House, la meilleure confrérie masculine d’Harvard. JAIME WINSTON ► Rupert Grint 3997999705 Cette maison approuve tous ses membres, personne n’est laisser derrière. Nous adorons les nouveaux, le respect et l’amitié sont nos priorités et nous avons pleins de cookies (et des mecs sexys) :lol2: La bromance que nous partageons est puissante, plus fort que Captain America et Iron Man. Que tu choisisses la Winthrop ou un autre groupe, je te souhaite courage pour terminer ta fiche et pour ton choix de groupe JAIME WINSTON ► Rupert Grint 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov 2017 - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JAIME WINSTON ► Rupert Grint 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov 2017 - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JAIME WINSTON ► Rupert Grint 152426858 JAIME WINSTON ► Rupert Grint 152426858
    bientôt j'reviens avec da best JAIME WINSTON ► Rupert Grint 550846730
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JAIME WINSTON ► Rupert Grint Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov 2017 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE JAIME WINSTON ► Rupert Grint 1508216586



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov 2017 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov 2017 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue bb JAIME WINSTON ► Rupert Grint 3026748879 (Dom :TT:)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum