Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeirdre + Jonas ¦ Find you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Deirdre + Jonas ¦ Find you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 08 Nov 2017, 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    >
    Find you
    feat @Deirdre M. Wheelan & Jonas

    Début novembre 2017.
    Jonas repensait sans cesse à cette mystérieuse femme qui l’avait complètement envoûté. Iris. Au travail, elle envahissait ses pensées tout comme cet été quand il s’était absenté quelques semaines pour se rendre à New York. En observant sa mère de loin, il avait ressenti une pointe de regret à ne pouvoir l’approcher et lui demander des conseils. Ça aurait été la première fois qu’une telle chose arrivait, lui qui était plutôt une tête dure à l’époque. Mais ce Jonas-là (ou plutôt Ethan Davis) avait complètement disparu. Du moins, c’est ce que le New-Yorkais croyait. Ayant hésité à de nombreuses reprises à l’accoster en douce, il était finalement rentré à Boston, la mort dans l’âme. C’était mieux ainsi, pour leur sécurité à tous les deux. Et Iris avait recommencé à accaparer toute son attention. Heureusement qu’elle faisait partie de sa vie sinon il serait devenu fou. Enfin… Elle n’avait plus donné de signe de vie depuis sa visite impromptue chez lui, dans ce magnifique manteau rouge et ses sous-vêtements noirs en dentelle. Était-elle finalement passée à autre chose ? S’était-elle lassée de lui ? Il est vrai qu’il s’était montré plutôt timide, peu entreprenant, un peu effacé. Mais malgré cela, il n’avait su résister à ses charmes. Une femme comme elle avait besoin d’un homme, d’un vrai et il avait été tout sauf ça. Il s’était presque mis à penser que cette facette de lui l’avait attirée mais il s’était royalement trompé.

    Au fil des mois, alors que le silence s’éternisait entre les deux amants, le caractère de Jonas s’affirma de plus en plus. Une fissure avait brisé sa carapace depuis son retour de la Grosse Pomme et ce n’était pas que Iris qui en était la cause. Il souffrait déjà assez comme ça de devoir vivre loin de la seule famille biologique qui lui restait et de devoir arborer une autre identité que la sienne alors pourquoi changer de caractère ? Au travail, il s’affirma et laissa ses collègues surpris mais en bien. Jonas restait toujours poli et courtois mais il voulait affirmer son opinion et surtout qu’elle soit prise en compte. Il n’avait pas réussi brillamment ses études pour des prunes. Enfin, il se réveillait ! Puis il décida de sortir de l’ombre et de rechercher lui-même sa belle créature. Il retourna au Nirvana un après-midi et demanda où il pouvait trouver Iris. Il apprit alors qu’elle étudiait à Harvard. Une véritable aubaine pour lui. Toutefois, jamais il n’aurait pensé qu’elle était étudiante et qu’elle travaillait au Nirvana. Ah, les préjugés ! C’est à ce moment-là que son histoire commença à l’intriguer. Mais il arrêta là ses recherches et se rendit l’après-midi même sur le campus de la prestigieuse université.  

    Campus de l’université, près des dortoirs des Eliot.
    Jonas était bien renseigné. Toutefois, il ignorait si celle qu’il recherchait se trouvait à proximité des dortoirs, si elle avait cours ou si elle était autre part. Il hésita quelques secondes avant de monter les escaliers menant au bâtiment puis posa sa main sur la poignée de la porte pour l’ouvrir. Au même moment, une personne située de l’autre côté eut la même idée et la poussa. Jonas eut le temps de se dégager avant de se recevoir la porte et tomba nez à nez avec… Celle qu’il recherchait. Comme à chaque fois qu’il la voyait, son souffle se coupa un instant, laissant le temps à son cœur de s’emballer. Il la trouvait tout simplement magnifique, c’était indéniable. Sur le moment, il ne sut comment réagir alors il resta immobile, à la fixer comme un idiot fini. Puis finalement, sa langue se délia.

    « Bonjour… »

    Il aurait voulu lui dire à quel point elle lui avait manqué, qu’il était désolé de son silence (même si elle était restée discrète de son côté, elle aussi) et qu’à présent il s’interdisait de ne pas lui donner des nouvelles chaque jour. Mais ça aurait été trop mélodramatique, non ? Alors il se contenta de faire un pas vers elle et de la prendre dans ses bras, peu importe les gens qui les verraient. Il passa une main dans ses cheveux de jais et la garda encore un moment contre lui avant de la relâcher et de lui sourire.

    « J’espère que je t’ai manqué. »
    ☾ anesidora
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 08 Nov 2017, 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Find you
    It's always darkest before the dawn. Δ Florence + the machine.


    Les effluves d'alcool ne suffisaient plus à endormir le trouble qui résonnait au fond de son âme. Le tourment s'était emparé d'elle, et le pire qui soit. Celui auquel elle s'était promis de ne jamais succomber, et voilà que sans crier gare, ses pensées s'obstinaient toujours à revenir vers la même personne. Du moins, vers le même homme. Car bien que la Sulfureuse se soit toujours juré qu'elle ne s'attacherait pas à un homme, voilà qu'aux prémices d'une relation, elle espérait plus tout en sachant la chose impossible. La Demoiselle avait suffisamment blâmer ses alliés pour leur faiblesse et maintenant c'était elle la Faible. Elle se détestait. Dépendre de quelqu'un était la pire chose à redouter. Elle s'était cru à l'abri en se réfugiant entre les bras bienveillants de Jonas. Trop attirée par sa lumière, elle avait pensé tenir la position de force, lui être supérieure. La réalité était toute autre. L’Orgueilleuse se sentait vulnérable, presque piégée. Pourquoi n'avait-il pas donné signe de vie après leurs retrouvailles passionnelles ? Peut-être que pour lui, cela n'en appelait pas...
    Voilà qu'elle se retrouvait à se demander ce qu'il devenait dans des préoccupations romantiques d'adolescente. C'était ridicule. Deirdre se sentait las, comme engluée par l'apparat d'Iris, les prunelles masculines chaque soir étaient de plus en plus difficiles à supporter, le grand écart entre son existence des bas-fonds et son identité de prestigieuse étudiante chaque jour plus douloureux. Alors l'alcool aidait. L'alcool marquait son doux visage aussi, les traits tirés, la mine exsangue, Demoiselle perdait chaque jour de prestance. Les ailes s'étaient noircies, les prunelles délavées seulement témoignaient du mal qui rongeait. Elle s'était confiée à Sloan parce qu'il était un des rares à comprendre ce type de tourment mais même lui ne se doutait sans doute pas de l'ampleur du doute qui l'assaillait.

    Machinalement, elle quitte sa confrérie pour se rendre à la bibliothèque. Les études sont le seul refuge qui lui apporte un semblant de bien-être. L'ambition est la valeur à laquelle elle se raccroche. Elle n'évolue pas dans ce guêpier pour rien. Un jour, elle trônera au sommet d'un empire bâti de ses  mains. Toute abasourdie par ses pensées, elle empoigne la porte contre laquelle elle sent une légère résistance pourtant. Mais trop tard. Elle fait face à l'auteur même de ses troubles. « Jonas ! » articule-t-elle surprise en le voyant en vrai. Ca y est, elle est devenue folle, elle doit être entrain de l'halluciner. Diable, elle savait pourtant qu'elle n'était pas normale mais là... Mais ses bras l'entourèrent et la ramenèrent à lui. Son odeur, ses mains, c'était bien lui. Elle pouvait pas halluciner tout ça putain. Malgré elle, la voilà qui prend une dose de lui, se surprend à happer son odeur dans ses narines, à sentir le réconfort de ses doigts contre elle. Elle se maudit, quelle faible. Il a disparu et... « Qu'est-ce que tu fais là ? » ne peut-elle s'empêcher de se demander subitement idiote, ne parvenant pas à comprendre qu'il est tout simplement venu pour elle. Et là, la question fatale. Mais il a l'air sincère pourtant. Il a peut-être juste besoin de compagnie, d'une partie de jambes en l'air, alors il a pensé à elle. Et c'est presque en dehors d'elle-même, qu'elle s'entend répondre. « Horriblement. » Oh ! Wheelan, réveille-toi ! « T'étais passé où ? » Fusée de détresse, Mayday, un discours pathétique de femme romantique, pourvu que personne n'entende ça...  
    ©️ GASMASK
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 09 Nov 2017, 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    >
    Find you
    feat @Deirdre M. Wheelan & Jonas

    Jonas n’avait pas pensé tomber aussi facilement sur celle qu’il recherchait depuis quelques heures déjà. Pourtant, ça n’avait pas été plus compliqué que ça : une porte qui s’ouvre et la voilà en face de lui, dans toute sa beauté et splendeur. Un instant sous le choc, il resta immobile avant de se décider à la prendre dans ses bras pour la serrer contre lui. Au passage, il avait noté ses traits tirés, ses cernes et son teint un peu plus blafard que d’habitude. Était-ce dû à des insomnies à répétition ? Il était loin de se douter qu’il lui avait manqué autant qu’elle. Il profita de l’étreinte qu’il lui offrait pour enfouir son visage dans sa chevelure et s’enivrer de son parfum. Dieu, comme cela lui avait manqué ! Mais bientôt, il dut se rendre à l’évidence et la relâcher, à contrecœur. Ce long silence de plusieurs mois semblait l’avoir affectée bien plus qu’il ne l’avait pensé au départ. Ses interrogations sonnaient désespérément mais avec un certain soulagement. Le jeune homme se sentit bête et il passa une main dans ses cheveux.

    « Je te cherchais… Tu me manquais. »

    Comme si ces simples paroles expliquaient tout. Et s’ils avaient tous deux cru que l’autre s’était lassé de sa compagnie ? Une méprise bien grande ! S’il se trouvait là, ce n’était pas à cause d’une envie soudaine de s’envoyer en l’air, loin de là. La présence physique de la magnifique créature lui avait terriblement manquée. La savoir assise à ses côtés aurait suffi à étouffer ce manque mais non, Jonas avait attendu, encore et encore, jusqu’à ce que l’attente soit insupportable. Alors il avait pris les devants et le voilà planté devant les dortoirs des Eliot. Heureusement qu’il était directement tombé sur celle qu’il recherchait car les autres étudiants l’auraient très certainement regardé bizarrement, voire viré comme un malpropre.

    « J’étais… Occupé cet été. Et puis après, j’ai attendu comme un con un signe de vie de ta part, sans rien faire. »

    Se rendant compte du sens que ses mots pouvaient avoir, il rectifia rapidement.

    « Dans le sens où j’aurais dû te contacter plus tôt au lieu d’attendre. J’ai cru que… Enfin… J’ai pensé que je n’étais pas ton type d’homme, au final. »

    Tu t’enfonces, Jonas, tais-toi ! Tout ce qu’il espérait, c’était qu’elle ne lui en veuille pas trop.

    « Et toi, comment vas-tu ? » Demanda-t-il, un peu inquiet vis-à-vis de sa mine.
    ☾ anesidora
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 09 Nov 2017, 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Find you
    It's always darkest before the dawn. Δ Florence + the machine.


    Elle n'hallucinait pas, il était bien là. Elle pouvait sentir une chaleur bienfaisante circuler dans son corps meurtri par des années d'engourdissement. Jonas avait cette surprenante habileté de réveiller quelque chose chez elle. Son humanité ? Alors, il la cherchait tout de même. Elle avait fini par croire qu'il ne souhaitait pas d'une fille comme elle dans sa vie. Après tout, elle n'était pas recommandable et ce malgré la teneur torride de leurs échanges. Ce n'était peut-être pas compatible avec un quotidien plus sage. Si Deirdre n'avait pas été égoïste, elle aurait accepté une telle décision, après tout il n'avait rien à gagner à la fréquenter. Elle ne lui apporterait que des ennuis, de la souffrance, parce qu'elle était incapable de donner contrairement à lui.

    Mais elle était égoïste et faible, alors elle lui sourit quand il se justifie. « Non, tu n'es pas mon type d'homme habituel. » Elle prenait plutôt l'option connard arrogant habituellement, mais parfois le cœur a ses raisons... Mais autant être honnête, elle n'était pas subtile et encore moins romantique, alors il devait savoir à quoi s'attendre. « Mais je ne suis pas non plus ton type de femme non ? » Le sourire s'accentue alors que les phalanges de la Demoiselle caressent doucement la pommette du tant Désiré. C'est bien simple, elle a cette impression de ne jamais être rassasié de lui, alors elle a ce besoin irrépressible de maintenir le contact avec lui. Elle ignora la dernière question pour le moment. Elle n'allait tout de même pas avouer qu'elle se languissait de son absence, de son silence, qu'elle errait comme une âme désespérée dans une existence désormais machinale. Elle n'est pas romantique a-t-elle décidé. « Comment m'as-tu retrouver ? » Parce qu'elle s'était attendue à le voir plutôt au Nirvana, pas au milieu de la faculté. Elle s'empresse d'ajouter. « Personne ne sait ce que je fais le soir ici. » Elle s'empresse de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille , presque gênée d'avoir à avouer ce qu'elle cache depuis des mois. Lui seul fait désormais le lien entre le clair et l'obscur de son existence.
    ©️ GASMASK
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov 2017, 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    >
    Find you
    feat @Deirdre M. Wheelan & Jonas

    Jonas tentait de justifier son silence de plusieurs mois et il espérait que la Belle ne lui en voudrait pas trop. Même si elle semblait heureuse de le revoir, il savait que la rancune pouvait être tenace. Il se sentait maladroit dans ses explications, se disant qu’il utilisait les mauvais mots et qu’ils entraîneraient très certainement l’éloignement de la demoiselle. Il se trompait amèrement puisqu’elle rétorqua sur un ton assuré. Il ne put s’empêcher de sourire quand elle lui donna raison, avouant qu’il n’était pas son genre d’homme. Quoi de plus normal ? Pas toutes les femmes apprécient la compagnie d’hommes aussi timides et réservés. Voilà le bon exemple que les contraires s’attirent. Depuis que ses yeux s’étaient posés sur elle, la demoiselle ne cessait de tourmenter ses pensées par sa présence quasi-constante.

    « Effectivement, tu n’es pas mon type de femmes habituel mais il n’empêche que tu hantes mes pensées… »

    Il savoura la caresse qu’elle lui offrait avant de prendre sa main et de déposer un baiser au creux de sa paume. La joie de la voir, de la savoir près de lui envahissait tout son être. Il se doutait qu’elle devait très certainement réviser et qu’il perturbait ses plans mais il ne le regrettait pas. Comment il l’avait retrouvée ? Un petit sourire mystérieux se dessina sur ses lèvres alors qu’il prenait sa main dans la sienne.

    « Je suis passé au Nirvana et j’ai fortement insisté pour savoir où je pouvais te trouver. Finalement, on m’a dit que tu étudiais ici. Et c’est un miracle de t’avoir retrouvé aussi rapidement. »

    Le campus était grand et Jonas aurait pu tourner en rond des heures. De plus, il ne connaissait toujours pas la véritable identité de la mystérieuse et troublante Iris. Et puisqu’apparemment personne n’avait vent de sa double vie, il aurait galéré un moment. L’énigme autour de cette magnifique jeune femme se renforça. Pourquoi menait-elle ces deux vies radicalement différentes ? Mais pour ne pas la faire fuir, il ne lui posa aucune question à ce sujet. Il semblait l’avoir apprivoisée alors il ne voulait pas tout gâcher.

    « Ne t’inquiète pas, ton secret est bien gardé avec moi. » Tenta-t-il de la rassurer.

    Il commençait à découvrir l’autre facette de cette fille de la nuit et il ne se lassait pas d’en apprendre toujours davantage. Toutefois, il aurait aimé avoir une petite information puisqu’il faisait maintenant le lien entre le jour et la nuit.

    « Je pourrais connaître ton prénom ? »

    Sur le coup, il ne se sentait pas très fair-play car lui-même cachait sa véritable identité aux yeux du monde. Mais ceci était un autre sujet qu’il aborderait peut-être un jour.

    ☾ anesidora
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017, 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Find you
    It's always darkest before the dawn. Δ Florence + the machine.


     La satisfaction consuma son orgueil insatiable. Elle hantait ses pensées. Pourtant c'est bien l'Absence à laquelle elle avait du faire face pendant ses longues semaines. Le Vide l'avait amené plus bas que terre et elle ne s'était pas reconnue dans cet aveu de faiblesse qu'elle avait même formulé à Sloan. Alors quelque part, qu'il lui avoue partager sa malédiction venait satisfaire le part de vanité en elle. « Je fais souvent cet effet. » se contente-t-elle de lui répondre en le défiant silencieusement de ses billes claires. Mais ses mains avaient parlé pour elle. Puisque ses phalanges trop faibles avaient réclamé de sa peau. Elle effleurait ainsi doucement son visage tandis qu'il avait attrapé sa main pour la porter à ses lèvres. Un délicieux frisson vint réchauffer la glace de ses veines alors que ses yeux ne quittaient plus le visage qui avait perturbé ses heures solitaires. Jusque là, elle avait été une compagne appréciée, bienfaitrice, mais ces dernières semaines, elle n'était venue qu'avec son lot de tourments et de questions.

    La Brune attrape vivement la main du Revenant pour l'attirer un peu à l'écart de l'entrée de sa maison. Il prêtait quelques confidences sur les moyens qu'il avait mis en œuvre pour retrouver sa trace. Et à l'évocation du nom de son endroit d'expiation, elle avait légèrement sursauté en l'attirant fébrilement plus loin. Il ne fallait surtout pas que cette part se sache. Pourtant, elle avait caché sa condition d'étudiante à la majorité du personnel du Nirvana, mais quelques collègues avaient du être mises au courant quand la Demoiselle avait eu besoin d'intervertir ses heures de présence pour cause de cours ou de révisions. « Tu as du être sacrément persuasif. » murmura-t-elle avec un certain étonnement. Jonas lui semblait doux comme un agneau, inoffensif, il était étonnant qu'il parvienne à faire parler des femmes dont la véritable nature était celle de garder les secrets. Il lui promit néanmoins de taire le sien et elle le crut immédiatement. Sans qu'elle puisse se l'expliquer, elle savait qu'il était parfaitement capable de garder le silence. Après tout, lui même était assez mystérieux sur sa propre condition. Il avait pris cette confiance qu'elle lui offrait pour nourrir la sienne et dans un accès de témérité lui avait demandé son véritable prénom. Les prunelles incandescentes observent le jeune homme, le jauge avec amusement. Deirdre vient à mordiller sa lèvre, faussement hésitante mais surtout joueuse. « ça dépend, j'ai quoi en échange ? » Bien qu'attendrie par le retour de l'Absent, elle n'en restait pas moins une jeune femme au sang froid surprenant. Voir ce qu'il était prêt à offrir pour obtenir son véritable prénom était bien plus grisant que de lui révéler facilement.
    ©️ GASMASK
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum