Partagez| .
SANDRO ZUCCARELLI ► Raphaël Spezzotto-Simacourbe
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/11/2016 et depuis, j'ai posté : 657 messages et gagné : 673 dollars. Actuellement, je suis : libre, indépendante et bien comme ça et côté coeur, je suis : sans réputation pour le moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lili reinhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : leandra carreirao et tamsin watts.

in my defense i was left unsupervised

you're the type of guy
REAGAN GALLAGHER › Elle a par moment des baisses de moral et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grand artiste. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre.

i'd make a sandwich for
CALL IT WHAT YOU WANT › JASPER ELLINGTON + un petit jeu naît entre nous, même si pour lui je ne suis qu'une proie facile.
A. SILAS ROTHSCHILD +
JUDE MONTGOMERY + Je lui ai appris quelques accords de guitare pour qu'il fasse plaisir à sa copine. Il s'y prends comme un manche, j'espère qu'elle arrivera à reconnaître la chanson.

CALL IT WHAT YOU WANT › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus

Message(#) Ven 10 Nov - 23:06
Bienvenuuuue :heaart:

is it just our bodies? are we both losing our minds?
Do we need somebody just to feel like we're alright? Is the only reason you're holding me tonight 'Cause we're scared to be lonely? Too much time, losing track of us Where was the real? Undefined; so Is the only reason you're holding me tonight, just because we're scared to be lonely?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : ma luxueuse villa de Boston, en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 6464 messages et gagné : 2382 dollars. Actuellement, je suis : étudiante mais souvent je bosse pour Prada dans l'unique but de rendre mon père heureux de là où il est. et côté coeur, je suis : en relation avec maxime, wow un truc que je n’aurais jamais cru possible et pourtant j’ai réussi à ouvrir ma vie à quelqu’un. Sauf qu'après avoir fait un voyage à Las Vegas, on s'est malheureusement mariés tous les deux. Reste à voir si c'est une bonne chose ♡ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la pimbêche de service, celle qui fait n'importe lequel des caprices et que ça lui va si bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : BALACLAVA. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, DH)

PUT ON YOUR DOLL FACES GO BACK TO BE IN PLASTIC
✯ ✯ ✯
Tu es l'héritière de la maison Prada, reconnue internationalement. ● Dans ta famille, tu es la cadette. Il y a Lisandro et Abigaelle, les jumeaux et tu viens d'apprendre l'existence d'un demi-frère né d'une autre union ce qui fait de toi la moins jeune. ● N'ayant aucunement la langue dans ta poche, tu n'hésites pas à dire ce que tu penses à qui veux bien l'entendre. ● Pas trop sûre en amour, tu essais par tous les moyens de ne pas tomber dans les filets d'un homme. ● Ton père est décédé en Avril 2017, suite d'un cancer ce qui à fait en sorte que tu t'es dépêchée de te rendre à son chevet avant qu'il ne rende l'âme. ● Petite princesse que tu es, tu détestes lorsqu'on ne te donne pas ce que tu veux. Un défaut que la plupart des gens que tu apprécies n'aiment guère sauf qu'ils sont capable de passer à travers malgré tout. ● Mather il y a peu de temps, tu en avais marre de la pression que certaines personnes pesaient sur toi lorsque tu étais à la Eliot House. Maintenant, ils sont des personnes que tu détestes au plus haut point. ● Lors de ton adolescence, vers l'âge de dix-sept ans, tu t'es vue entrée dans un centre de désintoxication à la suite de ton énorme dépendance à l'alcool et aux drogues. ● Tu es tombée enceinte l'année passée, dans le mois de Décembre sauf que cette grossesse ne s'est su par personne. Seul le père, Tate, était au courant. ● Tu adores la mode, pour toi c'est l'une de tes plus grandes passions et il est hors de question que quelqu'un puisse compromettre ce que tu as eue tant de mal à bâtir. ● Étant une fan de musique, tu joues de la guitare électrique dans tes passe-temps. Un secret que personne n'est encore au courant, ton père t'avais pourtant dit de ne pas suivre cette voie sauf que tu ne l'as pas écouté. ● Refusant d'écouter qui que ce soit, tu fais ce dont tu as envie. ● Depuis le 06 Octobre 2017, tu te retrouves dans une chaise roulante dût à un accident de moto. Le temps que tes jambes retrouvent leur pleine capacité, tu dois rouler. Une chose qui ne t'enchante pas vraiment... ● Après ta réhabilitation, tu as laissé la chaise roulante pour une canne. ● Lors de la soirée de Thanksgiving, tu appris que ton demi-frère était parmi les victimes de disparition, un truc que tu ne digères vraiment pas... Pourtant, tu tentes par tous les moyens de savoir un peu plus sur l'affaire, sauf qu'il n'y a rien à faire.

AND IT'S ALL FUN AND GAMES TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE
✯ ✯ ✯
PRESENT - MAXIME est ton cas le plus désespéré. Il a trompé son ancienne copine avec toi, pour une simple histoire de coucherie sauf qu'en ce moment, t'as l'impression que la tête va t'exploser, tu ignores ce qui se passe mais il y a plus que ça. Depuis le 16 Novembre 2017, vous avez décidez de vous laisser une première chance d'être en couple depuis que tu as déballer tes sentiments envers lui. T'es heureuse en sa compagnie et ça ne risque pas de changer. En date du 13 Décembre 2017, ils se sont mariés à Las Vegas lors d'une soirée plutôt arrosée. ●

PAST - T'es sortie avec SLOAN il y a un bon moment déjà. Malheureusement, entre vous, il n'y avait qu'une simple amitié rien de plus. Sauf que voilà, t'as été mise au courant pour la relation qu'il entretenait avec l'une de tes ennemie et ça t'as vraiment mis en rogne. Lui qui était incapable d'aimer et le voilà amoureux d'une autre. ● TATE est ton ex le plus fidèle et pourtant, il est resté à la Eliot House. Sauf que depuis ton accident de moto, il s'est démontré être encore amoureux de toi sauf que pour le moment il est mieux de tenter d'oublier ce qui s'est passé. Malheureusement, depuis qu'il a été mis au courant pour ta relation avec Maxime, ce dernier t'emmerde plus que tout au monde. ●

SMILE FOR THE PICTURE WON'T YOU BE A GOOD SISTER
✯ ✯ ✯
LISANDRO est ton frère aîné, la prunelle de tes yeux. Si quelqu'un venait à lui faire du mal, il faudrait qu'il passe sur ton corps avant d'attendre le coeur de ton frère. Sauf qu'avec le Laos, son accident non résolu votre relation s'est avérée très tendue et tu ignores comment y faire face. ● NATHANAEL est ton demi-frère, un truc que t'as découvert il y a quelques mois de là. Ça a été un choc pour toi lorsque ton père t'as donné ces fameux papiers en parlant de la partie d'héritage qu'il aurait. Sauf que maintenant, vous vous entendez plutôt bien. ● MARZIA est ta petite soeur, l'emmerdante de première. Malheureusement pour toi, t'as dût l'endurer pendant un bon moment jusqu'à ce qu'elle ne décide de vous quitter pour rejoindre votre mère. Cette trahison t'as beaucoup affectée sauf que depuis ce jour, vous adorez être en compétition, toujours en train d'emmerder l'autre.

THE CRAZIEST FRIEND THAT YOU EVER HAD
✯ ✯ ✯
BEST - Tu considères KALE comme l'un de tes bons amis, celui qui est là malgré tout ce qui peut arriver. Vous avez couchés ensembles tous les deux, pourtant ça t'a rendu mal à l'aise malgré tout sauf qu'après une longue discussion vous vous êtes mis d'accord de rester les meilleurs amis du monde. Il est ton protecteur ainsi que ton confident, l'homme que tu apprécies. ● LOUVE est ta coloc à la mather house mais surtout ta meilleure amie. Vous vous êtes rencontrées par le billet de Marin et depuis vous êtes devenues inséparables. Sauf que malheureusement pour toi, avec ton accident ça vous a légèrement divisées et tu détestes devoir vivre loin de ta petite brunette d'amour. ● T'as rencontré COLIN en France, lorsque tu fréquentais un lycée à Paris et depuis ce temps, vous êtes devenus inséparables tous les deux. Malheureusement pour toi, depuis que t'as décidé de venir à la Mather House, il y a comme une barrière qui s'est interposée entre vous deux et la discussion n'est plus aussi facile qu'elle ne l'était avant... Tu restes tout de même pessimiste.

SQUAD - tu considères SERAH comme ta petite soeur, celle que tu n'as jamais eue. Les 400 coups, vous les avez fait et surtout quand il s'agit d'emmerder cette chère Suzy. Pourtant, elle reste l'une de tes amies les plus fidèles qui soit et tu n'hésites en aucun cas pour la protéger de tout ce qui vient à survenir dans sa vie. ● malgré que MILA soit la cousine d'Ezio, ça ne t'as pas empêchée de te rapprocher de la petite brunette afin de sympathiser et de devenir une amie en or pour elle. Tu formes, avec Serah et Mila, une squad de la mort et peu importe ce qui se passe, vous restez soudées malgré tout.

FRIENDS - T'as rencontré ELLIOT à l'hôpital pour tes nombreux suivis quotidiens et vous avez tout de suite sympathiser. Il a des problèmes comme toi tu en as, pour commencer cette toute nouvelle amitié vous papotez souvent sans savoir où ces conversations peuvent vous mener tous les deux. Sauf qu'il y a cette relation défendue, il n'ose rien faire avec toi surtout par rapport à son meilleur ami qui est aussi ton demi-frère. ● ALEXYS à été ta meilleure amie pendant un long moment déjà jusqu'à ce qu'elle joue dans ton dos après que tu lui ait dis des trucs importants au sujet de ta relation avec Tate. Ayant tout balancer, t'as perdu confiance en elle sauf qu'aujourd'hui la voilà venue s'excuser. Tu décides maintenant de lui laisser une seconde chance. ● DENYS n'était qu'une simple connaissance lorsque tu le voyais et pourtant il y avait plus que ça. Depuis sa sortie de prison, votre relation est devenue un peu plus importante pour toi. Vous vous marrez bien tous les deux, des confidents qui osent se dire tout ce qui ne va pas. ● Tu t'es ralliée à ASHLEIGH contre Hippolyte et depuis ce jour, vous avez garder contact même si tu étais à la Eliot et elle à la Mather. Maintenant, elle est l'une de tes bonnes amies, surtout quand tu fais face à un problème et l'inverse. ● ANDREA est en construction, ce lien viendra sous peu après une évolution.

WHAT IF I'M CRAZY THE BEST PEOPLE ARE
✯ ✯ ✯
La petite SUZY ne te revient absolument pas. Disons que ça a été depuis votre toute première rencontre qu'il n'y avait aucun amour entre vous deux et pourtant tous le monde t'apprécies. Sauf que voilà, tu lui fais tous les coups possibles qui peut l'emmerder, de la voir te hurler dessus te fais rien plus qu'autre chose. ● CARTER n'est pas ta plus grande fan depuis le coup que tu lui as fait en étant fausse amie avec elle. Sauf qu'en Septembre, t'as apprise que la petite brunette avait embrassé ton frère, un truc que tu n'as guèrement apprécié et que tu n'hésiteras pas à lui faire passer un message. ● Tu considérais DEIRDRE comme l'une de tes bonnes amies sauf que cette dernière n'a pas vraiment apprécié que tu changes de maison pour te frotter à la EH. Depuis ce temps, elle fait de ta vie un véritable enferEZIO t'emmerdes et ce depuis un bail. Vous avez beau être tous les deux italiens, le beau brun ne perd pas une seule seconde pour balancer des trucs immondes à ton sujet. Sauf que depuis que t'es en couple avec Maxime, celui-ci ne s'est surtout pas imposé dans ton couple.

/ TOUT RP SANS AUCUNES RÉPONSES APRÈS 2 SEMAINES SERA ARCHIVÉ, MERCI. /

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 11 Nov - 16:13
bienvenue :heaart: :heaart: 

I will be your father figure put your tiny hand in mine. I will be your preacher teacher anything you have in mind.
ice queen.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez Gabano . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 33111 messages et gagné : 6079 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire, je donne beaucoup d'amour, mon coeur est grand mais j'ai peur de le donner tout court Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui est tombée enceinte d'un bad boy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : milles rêves ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (i. somerhalder)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

VICTOR est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie

PAST : PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆

☆ ☆ ☆

(gabano)(alaska)(alan)(nina)(alexander)(abelard)(lenny)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Sam 11 Nov - 17:47
Bienvenue

☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston au club des Wild Indians . J'ai posé mes affaires ici le : 05/09/2017 et depuis, j'ai posté : 333 messages et gagné : 525 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une mauvaise influence . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Christopher Mason ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nomade ou Drey , et un grand merci à : h0neyy (vava) ✽ DC/TC : : //

BUT SHIT IS REAL
AND LIFE IS MEAN

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (UN) Né le 16 Août 1993 à Chelsea, tout près de Boston, d’une mère irresponsable et d’un père resté inconnu bien trop longtemps. (DEUX) Il a une sœur jumelle avec qui il a tendance à jouer les grands frères protecteurs. Elle est tout pour lui. (TROIS) Il est né Scott, nom de sa mère. C’était une toxicomane égoïste qui n’en a jamais rien eu à faire d’eux. Elle préférait se droguer et faire enchaîner les mecs dans son lit plutôt que de s’occuper de ses enfants. Lorsqu’il avait seize ans, elle a profité du fait que les jumeaux allaient à l’école pour déménager tout ce qu’ils avaient. Lorsqu’ils sont rentrés, il ne restait que quelques vêtements. Ils étaient officiellement dans la rue et devaient se débrouiller seuls maintenant. (QUATRE) Son père était en réalité un Wild Indians mort il y a de ça quelques années. Le groupe de motard ont eu vent que les jumeaux étaient dans la rue et les ont recueillis chez eux, devenant la seule famille qu’ils aient jamais connue. Logan s’est vite retrouvé sous l’aile bienveillante de Woody. (CINQ) La vie à poursuivie son court et Logan est devenu un Wild Indians. C’est ce qu’il voulait. Puis, les mecs lui ont trouvé un surnom et il l’a rapidement adopté : Hyde. Il a également changé son nom pour Black, celui de son père. (SIX) Il s’est inscrit à l’Université d’Harvard en 2016 pour sa première année de médecine. Étant donné la vie tumultueuse des motards, il s’est dit qu’un médecin ne pourrait pas leur faire de mal dans les situations d’urgence. Dieu sait qu’ils ont perdu plusieurs membres au fil des années. (SEPT) Il fait dans la vente de drogue, mais ne deal pas sur le campus. (HUIT) D’aussi loin qu’il se souvienne, il n’a jamais fait dans les relations amoureuses sérieuses. Ses mommy issues y sont probablement pour quelque chose. Après tout, la seule femme supposée l’aimer inconditionnellement l’a abandonné. (NEUF) Il est ambidextre. (DIX) Il vit au club avec ses frères motards. (ONZE) Il a une cicatrice au sourcil droit. (DOUZE) Il adore avoir le contrôle, qu’il s’agisse de sa vie ou de sexe. (TREIZE) Son surnom lui vient du célèbre duo Jekyll et Hyde. Certains ont vu ces deux facettes de sa personnalité, d’autres non. (QUATORZE) Il fume la cigarette quand il est nerveux.
I can’t wait for you to figure out half of that shit
(colors) Courageux Loyal Protecteur Joueur Impulsif Revanchard Colérique Violent A une peur maladive de l’abandon Impatient Direct Indépendant Têtu Instable Suave Compliqué Arrogant Compétitif Dépravé Séducteur

MY THUGS, MY  BITCHES,
MY GANGSTAS

(blood) (janae) c'est ta moitié, ta soeur jumelle, celle qui te connaît mieux que toi-même. T'es du genre (un peu) trop protecteur à son égard et tu deviendrais fou si jamais il lui arrivait quelque chose. (woody) est le Wild Indians qui t'a pris sous son aile quand t'es arrivé au club. C'est le grand frère que t'as jamais eu.

living with no regrets
(best) (jax) est un de tes meilleurs potes. C'est pas un WI, mais bordel que vous vous entendez bien. Dieu sait que vous pouvez en faire des conneries.(victoria) aurait pu être un coup d'un soir, mais la soirée ne s'est pas exactement terminé comme tu t'y attendais. Aujourd'hui, la belle blonde est comme ta petite soeur... non sans les typiques chamailleries.
friends
weird

DON'T LOOK AT ME WITH THEM  EYES
FEELS LIKE YOURE TOUCHING ME

(present) T'as trop peur pour t'ouvrir le cœur, faire tomber tes murs.
(complicated) (serah) te tape sur les nerfs, mais y'a un truc chez elle qui t'attire et t'arrives pas à l'expliquer. Faut croire que t'aimes jouer avec le feu parce qu'elle a l'air d'être un sacré numéro. (nienke) a été un coup d'un soir. Puis, une sex friend. Ça a rapidement évolué en amitié avec les confidences sur l'oreiller, mais cette pointe de jalousie quand tu la vois avec un autre ne te plaît guère.
(past) (reagan) aurait pu être cette femme qui aurait tout changé. Entre vous, c'était plus que du sexe, mais t'as été trop con pour lui avouer. Parce que tes feels pour elle te terrifiaient. Vous vous êtes éloignés... Et tu regretteras cette putain de décision.
(sex)

I don't give a fuck. Y'all can suck my dick.
(hate) (deirdre) est une meuf avec qui t'as un cours en commun. Elle t'énerve au plus haut point et c'est réciproque. Ça finit souvent en compétition de vacheries.
(too much hate)

》》》 jax 1.0
》》》 victoria 1.0
》》》 serah 3.0
》》》 deirdre 1.0
》》》 janae 1.0
》》》 woody 2.0

TIMELINE:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: ...
ANNÉE D'ÉTUDES: Deuxième année
CURSUS SUIVI: Médecine

Message(#) Dim 12 Nov - 14:47
Bienvenue sur ILH

H y d e
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge, dans un appartement en colocation avec Erin et James. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/06/2017 et depuis, j'ai posté : 2885 messages et gagné : 1764 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en danse et en musique en quatrième année et côté coeur, je suis : célibataire ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Vanessa Hudgens ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Hazelnut (Karine) , et un grand merci à : avengedinchains ✽ DC/TC : : X
BULLE JEAN MASSON

'Cause I'm not just a pretty girl

× B I O G R A P H I E ×
Bulle-Jean Masson est née à Paris, le 23 aout 1996 quelques minutes après son frère jumeau Samuel –qui a hérité d’un prénom tout à fait commun à l’inverse d’elle, il faut le dire. Son nom si particulier lui vient de son père, un célèbre humoriste américain tout le temps en voyage et donc très peu à la maison. Elle a donc vécu à Paris avec leur mère, une femme assez stricte d'origine espagnole, dans un monde totalement superficiel et où toute sa vie était dirigée. A 10 ans, Bulle décide de partir de la maison avec son père après avoir essuyé une violent dispute avec sa mère qui ne jugeait pas la musique comme un métier potentiel. Souffrant de ne pas avoir de soutient de la part de sa mère, elle a rejoint son père afin de faire le tour du monde avec et a pu rencontrer par la même occasion de nombreux musiciens qui l’ont aidé à se perfectionner progressivement. A 15 ans, elle décide finalement de se poser et d’arrêter de voyager. Elle retrouve sa tante, l'une des sœurs de son père, à New-York et décide d’habiter avec. Alors en pleine crise d’adolescence, elle perd tout contrôle de ses émotions et commence à mal tourner. Elle fréquente les mauvais quartiers de New-York et les mauvaises personnes. Elle se met à fumer, à se droguer et à beaucoup sortir. Mais c'est aussi durant cette période qu'elle s'est mise à danser. Alors en visite à New-York quelques années plus tard, ses parents se rendent compte que leur fille tourne mal et décident de l’envoyer à Harvard pour la calmer et ainsi suivre la tradition familiale. Elle intègre finalement Harvard et décide de se calmer tout en profitant encore de la vie à fond. Elle décide d’étudier, contre l’avis de ses parents, la musique (M) et la danse (m). Elle intègrera la maison des artistes, la Lowell House, afin de laisser libre cours à sa personnalité et de ne pas avoir de règles de conduite à suivre. Au cours de sa vie, elle a appris à jouer de nombreux instruments. Elle sait aussi chanter, ce qu’elle a aussi appris à cause de ses « mauvaises fréquentations » à New-York. Elle n’a aucun style particulier de danse, elle sait tout faire grâce à ces personnes. Elle a beau s’être calmée quelque peu depuis son adolescence, elle fume encore aujourd’hui occasionnellement et s’est fait deux tatouages : un dans le haut du dos représentant un croissant de Lune traversé d’une flèche et un au poignet plus petit représentant une clé de sol fusionnée avec le symbole de l’infini.

She's beauty, she's grace, she'll punch you in the face

× C A R A C T E R E ×
D’un point de vue général, et pour tout ceux avec qui Bulle s’entend bien, cette fille est un amour. Loin d’être prise de tête, c’est une gamine qui a passé son enfance à ne pas pouvoir être elle-même et qui a été adulte avant l’âge. Sa mère a fait d’elle un robot qui écoutait les ordres sans jamais se plaindre. Elle devait être parfaite. Elle s’est donc rattrapée quelques années après et encore aujourd’hui. Elle est joueuse et adore les défis. Elle est gentille, marrante, franche –parfois peut-être même un peu trop. Mais attention, elle n’en reste pas moins une connasse. Elle dira toujours ce qu’elle pense et fera la misère à ceux ou celle qu’elle n’apprécie pas. Elle a une grande gueule et est têtue comme une mule. Elle n’écoute personne à part elle-même et rare sont les personnes qui arrivent à lui faire entendre raison. Elle est impulsive : elle démarre toujours au quart de tour, suffit de la titiller un peu et elle vous rentrera directement dans le lard. Elle est tout de même fêtarde et s’entend généralement bien avec les personnes qu’elle rencontre, il suffit qu’elle vous ai parlé une fois pour qu’elle s’incruste totalement dans votre vie. Elle aime séduire, comme toute femme bien foutue de son âge. Elle boit, fume et adore s’amuser.

'Cause I can count on you ... or not

× Famille ×
Elle possède 4 frères et soeurs : un grand frère, une grande soeur, un frère jumeau et une petite soeur. ♕ ROSE est sa cousine par alliance. Mais bien qu'elles n'aient aucun lien de sang, elle la considère comme une personne importante de sa famille. ♕

× Love/flirts ×
NOAH est censé être son cousin -bien que ce soit par alliance- et comme elle considère sa soeur jumelle comme tel, elle pense que ce n'est pas bien d'être attirée par lui. Elle le fuit donc comme la peste. ♕ TOMMEN est son ex copain. Ils sont restés un an ensemble mais ils ont fini par rompre à cause de problèmes à côté. Ils sont tout de même restés en bon termes. ♕ Après avoir rompu avec Tommen, Bulle s'est mise à flirter avec beaucoup de personnes. Lors d'une soirée, elle est tombée sur COLIN et l'attirance a été plus forte que tous. Ils ont couché ensemble pendant un bon moment par la suite mais du jour au lendemain Bulle a coupé tout contact avec le Eliot. Elle commençait à developper des sentiments pour lui et a préféré fuir mais aujourd'hui, elle a décidé de reprendre contact. ♕ Elle a couché avec TATE au Summer Camp organisé au Laos et elle l'apprécie énormément. ♕ Elle a aussi couché avec AARON alors qu'ils s'étaient rencontrés en boite de nuit. ♕

× Amis ×
MAGDALENA est sa meilleur amie. Bulle sera toujours là pour elle et vice-versa. Leur relation est fusionnelle : elles se confient tout et se connaissent par coeur. ♕ LULA est une amie d'enfance : elle est la seule personne qui connait entièrement la vie et le passé de Bulle. Elle ont toujours gardé contact et ce sont au fur et à mesure des années poussées l'une et l'autre vers le côté bad girl, et elles s'entendent aujourd'hui mieux que jamais. ♕ ERIN et JAMES sont ses colocataires, ils étaient dans la même équipe du Summer Camp et se sont si bien entendus qu'ils ont décidé d'habiter ensemble sur Cambridge. ♕ BAMBI et Bulle ont connu une soirée bien trop alcoolisée -selon certains- et se sont si bien entendus qu'elles sont devenues amies mais aussi copine de conneries. ♕ CAMILA et Bulle, c'est the duo de choc. On peut aussi les appeler Camilalapute et Bullelaconnasse, mais ça, c'est entre nous. Elles sont amies, mais elles aiment surtout faire les 400 coups ensemble. ♕ LOUISON est une amie d'enfance. Elles étaient à l'école ensemble en France et, bien qu'elles furent séparées pendant de longues années, elles ont gardé contact et sont tout de même amies. ♕ SOFIA est une amie de Bulle, elles se sont rencontrées puisque cette dernière est la meilleure amie de son frère jumeau, Samuel. ♕ Bulle a aidé ELBETH alors que celle-ci était dans la galère en l'hébergeant. Elle sera toujours là pour elle et vice-versa. ♕ MARGOT est une amie à Bulle, une camarade Lowell. Et même que Bulle ira à son mariage dans longtemps. ♕ Elle a rencontrée AUSTIN et EZIO au summer camp lors d'un bain de minuit et d'une partie de strip poker. ♕

× Emmerdes ×
ELIAS, c'est le gars que Bulle ne peut pas voir en peinture. Enfin, même si elle en l'avouera jamais, elle l'apprécie un peu. Ils étaient au lycée ensemble, elle est sortie avec un de ses amis avant de le larguer comme une connasse, puis il est sorti avec l'une de ses amies. Et comme il ont tous les deux une grande gueule, ils n'arrêtent pas de s'engueuler depuis. ♕ WILLOW et Bulle ne peuvent pas se voir en peinture, surtout depuis qu'elle a couché avec Tate.

Couleurs des maisons :
Eliot House : #509EED
Quincy House : #ED7B34
Cabot House : #FF7A95
Lowell House : #965BEF
Winthrop House : #C92724
Dunster House : #B39B00
Mather House : #76AD23
Students : #8A8A8A
Harvard Staff : #32368A
Citizens : #9E3474
Kids : #2C998B

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année pour 2017/2018
CURSUS SUIVI: Danse (m) Musique (M)

Message(#) Dim 12 Nov - 16:56
Bienvenuuuuuuue ! hanwii hanwii

Bulle J. Masson

Invité
Invité

Message(#) Mar 14 Nov - 21:48
Bienvenue
Invité
Invité

Message(#) Mar 14 Nov - 23:36
Bienvenue parmi nous. :heaart:
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 20589 messages et gagné : 101 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : en train de me reconstuire dans les bras de l'unique amour de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot peste porte ma photo dans le dico en guise de définition. que j'règle trop souvent mes problèmes avec les poings et que j'frôle l'hystiérie quand ça parle d'un certain dunster. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : adelaïde kane ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : ziggy atkinson (phoebe tonkin)
( * ░ all you need is a camila. )
this paper town has let me down to many times.

l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

( * ░ boom. butterfly effect. )
charismatic, magnetic and everybody knew her

(camila wildingham) - mesure tout juste un mètre cinquante six ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ claustrophobe ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le sein gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017 ◇ de nouveau en couple avec pluton depuis le 4 décembre 2017

( * ░ all i wanted was to be wanted. )
the place i'm livin' in just doesn't feel like home
(blood)dimitri c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ cole le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ athénaëlle, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. wade, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime.

( * ░ she is a tornado with pretty eyes )
spell the names of all our dreams and demons

(best) l'award revient sans aucun doute à cléo, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables.
friends - avec elyas c'est un je t'aime moi non plus constant. un jour amis, le lendemain ennemis. ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. la mieux c'est quand même nevada la femme de sa vie, son amour. d'ailleurs, camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. nina n'est pas en reste puisque elle est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause. abel c'est compliqué, des fois elle l'aime bien, des fois pas du tout, mais y a cette putain d'attraction et cette haine viscérale en même temps. ouais c'est la merde. abelard c'est son ami depuis une éternité. mais les frasques de la cabot à la radio auront rendu les choses compliquées alors doucement, elle tente de le récupérer. noah même s'il est son ex et maintenant, avant tout, son ami. parce qu'il s'est montré présent à chaque épreuve et la cabot sait dorénavant qu'elle peut compter sur lui.
weird - par contre, ça bloque un peu avec carter c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire. hécate c'est un ancien plan cul. c'est aussi la soeur de lenny et.. depuis quelques temps, les choses semblent étrange. comme si un fossé s'était creusé sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. suzy de base elle fait partie de l'équipe de cheerleaders mais c'est surtout celle qui lui a sauvé la vie devant de bar. alors cami, elle est reconnaissante mais puisque c'est la cousine de l'ex à lenny, elle ne sait pas vraiment comment se positionner.
gone - azraël fût un temps où elle était elle aussi sa meilleure amie. son amour. son rayon de soleil. et la mort l'a injustement arraché à camila qui ne s'en remet pas. c'est le sujet tabou, celui dont elle refuse de parler. et chaque jour, elle écrit dans ce journal pour continuer à lui raconter ce qui se passe ici. fergus c'est son ex devenu meilleur ami. et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. résultat, camila elle compte sur fergus pour tout et n'importe quoi -et surtout pour la dépanner en serviette nana-. c'est sans parler de sage c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Le genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes. dana c'est son amour, sa copine des 400 coups, elles peuvent compter l'une sur l'autre dans n'importe quelle circonstance et c'est le plus important. tessy elle l'a toujours protégée de tout et n'importe quoi mais depuis l'épisode noah, les choses risquent de ne pas vraiment être tendre. depuis l'enfance elle fréquente amaël qu'elle considère comme un frère et à qui elle raconte absolument tout. anna c'est limite pro, cette dernière la sollicite pour ses vlogs et ses libres et camila est souvent sa guest dans tout ça ce qui est loin de lui déplaire.

( * ░ you got a fetish for my love )
it was love at first sight, at last sight, at ever sight

(present) pluton c'était son meilleur ami, puis petit ami. mais l'irrespect constant à fini par mettre un terme à cette relation. willa étant la cause principale de tout ça. mais derrière la colère et la peine, l'amour subsiste et probablement que rien n'est vraiment fini. sauf que les multiples trahisons ont finit par les mener à un point de rupture et camila met un terme à cette relation bien trop destructrice. et puis le kidnapping de thanksgiving aura suffit à les remettre sur la même voie. de nouveau en couple depuis le 4 décembre 2017, cette fois, elle compte bien faire en sorte qu'ils ne se quittent plus jamais.

(extras) puisque camila elle est libre avant tout, elle fricote avec amare avec qui elle passe du bon temps même s'ils préfèrent s'insulter de tous les noms plutôt qu'avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre. totalement à part voici tamsin son coup de coeur, son amour. mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça. enaël c'est son coup de coeur même s'ils ont bien du mal à se dire les choses et surtout qu'ils tiennent l'un à l'autre.
(past) noah c'est son petit ami mais entre tessy et pluton -sans parler d'enaël- faut croire que la relation va avoir du mal à fonctionner. d'ailleurs, elle finira par prendre fin à cause de tous les problèmes autour d'eux. un nouvel échec pour camila. camila etlenny c'est une grande histoire mais une histoire avant tout compliquée. et à force de s'abandonner, elle a finit par lui ouvrir son coeur sans trop savoir où est-ce que ça pourrait les mener. puis l'bâtard a fini par la larguer par sms. pendant qu'elle était portée disparue. alors ouais, maintenant, c'est comme s'il n'avait jamais existé.

( * ░ my tongue is a weapon )
and she is clever as the devil and twice as pretty

willa l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise. depuis qu'elle juge qu'hades n'a rien fait pour aider cléo, elle ne peut plus le voir en peinture. alors ouais, c'est la guerre et elle s'oppose fermement à sa place dans la vie de sa meilleure amie.

( * write on me, color outside the lines. )

let me go back to your life again (noah)i don't want us to have a fight (abelard)get out of my life (lenny)soulmate (cleolya)why am i such a fool when it comes to you (pluton)i still feel everything when you are near (pluton)tell me it's gonna be okay (cleolya) ◇ ◇ ◇ ◇

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 15 Nov - 11:07
Bonjour Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible.

Code:
@"Camila Wildingham"

« something must've gone wrong in my brain, got your chemicals all in my veins, feeling all the highs, feeling all the pain. let go on the wheel, it's the bullet lane now I'm seeing red, not thinking straight blurring all the lines, you intoxicate me . just like nicotine, heroin, morphine suddenly, i'm a fiend and you're all I need.  »  w/ never be the same / camila cabello.
Invité
Invité

Message(#) Mer 15 Nov - 20:32
bienvenuuue petit loulouuu
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge dans une colocation avec trois filles, don't be jealous. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/11/2017 et depuis, j'ai posté : 265 messages et gagné : 671 dollars. Actuellement, je suis : disparu, somebody help me mais sinon étudiant avec une bière dans le réfrigérateur et une clope au bec et côté coeur, je suis : célibataire, libre comme l'air, personne veut de moi et des miettes de mon cerveau. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aime les betteraves mais en vrai je préfère le navet . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj apa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : manon (zadiglike) , et un grand merci à : castamere (av) ✽ DC/TC : : nope but calypso le bonhomme toujours dans mon coeur.
ALISTAIR WHYTE

I'M ACTUALLY NOT FUNNY. I'M JUST REALLY MEAN AND PEOPLE THINK I'M JOKING.
BIO - alistair whyte, écossais d'origine, il habitait dans un petit village à côté d'edimbourg avec ses trois frères, puisque ses parents étaient des paysans. disons que la vie était assez modeste et que très vite, les trois garçons devaient se débrouiller pour vivre comme ils l'entendaient. il fait des études d'anthropologie afin d'en apprendre plus sur l'être humain, mais surtout pour apprendre comment le manipuler, parce que c'est son truc à alistair. il aime se jouer des gens, c'est celui qui va faire semblant d'avoir oublié sa carte au restaurant, qui gratte les bouteilles des autres aux soirées, qui s'incruste dans les soirées mondaines et qui se fait payer des verres par des femmes plus âgés dans les bars huppés. mais sinon, il est quand même très sympathique au premier abord, du genre à faire une petite blague, c'est un grand adepte du sarcasme et de l'humour. il est capable de se tirer de n'importe quelle situation délicate, il a un self-control impressionnant et sait gérer la panique. alistair, c'est le garçon qui a envie de réussir même s'il n'est pas du genre à le montrer, il veut construire son petit empire même s'il doit tout faire de a à z. c'est un fumeur quotidien qui n'hésite pas à lever trop le coude en soirée, mais bon que voulez-vous, la jeunesse.

Caractère - souriant ✻ blagueur ✻ ambitieux ✻ cleptomane ✻ bavard ✻ attentif ✻ beau parleur ✻ arrogant ✻ indépendant ✻ débrouillard ✻ menteur ✻ têtu ✻ tricheur ✻ opportuniste ✻ réaliste

En plus - pour l'instant, il s'passe pas grand chose, sorry.

WHYTE AS INNOCENCE

A LIAR, A THIEF AND POOR PARENTS, THAT'S WHO WE ARE.
BLOOD - ✻ DOUGLAS c'est mon grand frère de deux petites années, on s'entend plutôt bien, disons qu'entre un menteur et un voleur, on est une bonne petite paire ✻

FRIENDS FOREVER OR HATE ?

LET'S JUST HANG OUT AND I MIGHT TAKE SOMETHING IN YOUR BAG, SORRY.
PRESENT - ✻ THÉO c'est ma meilleure amie, genre une petite pépite presque aussi folle que moi, elle me vend du rêve la plupart du temps et je pourrais pas me passer d'elle. en plus grâce à elle, j'peux intégrer des soirées mondaines ✻ NIENKE c'est la nounou du cochon de mon frère, qu'elle a réussi à perdre une fois, heureusement j'étais là pour le sauver et papier est sain et sauf, depuis on s'entend plutôt bien ✻ KYRA c'est une menteuse professionnelle, comme moi, alors on aime bien faire des petites compétitions pour savoir qui est le meilleur ✻ LUCKY et GYPSY ce sont mes frangines boulettes préférées, on est un petit trio infernal même si la plupart du temps elles arrivent à me casser la tête, j'en redemande. j'suis pas mauvais non plus pour être le boulet de leur vie ✻ MURPHY elle m'aide dans mes cours de neuro, j'aime bien essayer de la séduire et l'embêter même si je sais qu'elle est en couple ✻ BILLIE c'est ma folle de service, celle avec qui je peux faire n'importe quoi, celle que je ne pourrais jamais embêter de taquiner, celle avec qui je peux toujours rigoler ✻ AARIC c'est le pote d'escalade, heureusement que je sais grimper mais je suis tellement maladroit que j'ai peur de le tuer un jour ✻
COMPLICATED - ✻ NOAH c'était un super bon ami, on a passé beaucoup de temps ensemble mais j'assume pas vraiment de traîner avec lui en public parce que c'est un eliot, alors dernièrement c'est chaud patate ✻
HATE - ✻ personne pour l'instant, muhaha.

NO LOVE FOR ME

LOVE OR FUN, AT THE END IT IS THE SAME THING.
PRESENT - ✻ ARIZONADAISYSACHA
PAST - ✻ ELBETH c'est mon premier amour, au fond de moi je l'aime sûrement encore un petit peu, ça fait toujours ça le premier. mais on s'est quitté et encore aujourd'hui je ne comprends pas vraiment pourquoi ✻ TALYA on a passé l'été 2017 ensemble quand elle est rentrée du summer camp, c'était fusionnel malheureusement notre couple n'a pas survécu à la rentrée mais on s'entend toujours bien ✻

EN COURS - NIENKEADRIAARIZONATALYADAISYLUPSYTAIRGYPSYELBETHLUCKY

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: deuxième
CURSUS SUIVI: anthropologie

Message(#) Mer 15 Nov - 21:07
j'adore le choix d'avatar hanwii bienvenue sur ilh face

running down to the riptide
(c) proserpina
Contenu sponsorisé

Message(#)