Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease don't leave here - CAMINY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Please don't leave here - CAMINY
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PLEASE DON'T LEAVE HERE
    feat. Camila & Lenny
    Oui j'vais rester Cami', là tout d'suite, mais après aussi, demain et les jours suivants. Le temps que tu voudras de moi et que je serais accroché à toi. Longtemps j'espère. "j'espère bien.." on est au moins d'accord sur ce point. On va se donner une vraie chance d'avancer, j'te le promet... Sauf que le karma n'est vraiment pas avec nous, fin elle surtout dernièrement "j'suis tombée du troisième étage et maintenant ça.. tu peux pas dire le contraire.", je fais une petite moue avant de sourire en coin "Au moins tu ne t'ennui pas. Ça te fera des histoires à raconter." que je réponds d'un sourire qui se veut réconfortant "Si tu savais tout ce qui m'est arrivé à moi." riant un peu à y penser mais ouais, des cascades j'en ai vécu quelques unes, Cat' peut en témoigner. D'ailleurs je ne l'ai pas prévenu... J'ai pu de téléphone en même temps tsss... Ça aussi c'était con de ma part. Alors comme pour l'accompagner dans son mal, je lui montre l'une de mes cicatrices, celle qui lui correspond car oui, moi aussi j'ai eu le droit à un coup de couteau bien que le contexte soit totalement différent. Elle plaisante à son tour "j'crois que ça, c'est un signe de notre amour, on va être obligés de rester ensemble à vie", et un nouveau petit sourire en coin apparait sur mon visage "Oui on dirait bien.". Je la regarde plus optimiste maintenant et caresse toujours sa main que je garde près de mes lèvres. Je viens même me caresser les lèvres avec d'un sourire plus franc alors qu'elle me dit "tu vas devoir t'occuper de moi tous le temps maintenant", une nouvelle petite moue et je hoche la tête d'un "J'vais t'enrouler comme un nem dans du papier bulle et t'enfermer dans ta chambre, juste pour être sûr." et là une infirmière se pointe pour venir constater son mal. Je me redresse sans pour autant bouger, suivant cette nana des yeux voir ce qu'elle foutait "C'est normal qu'elle recommence déjà à avoir mal?" ouais j'suis en mode police là.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle savait qu'elle allait devoir minimiser les efforts pendant quelques temps pour correctement se remettre alors concrètement, c'était lenny qui allait devoir prendre le relais. et peut être que pour une fois elle prendrait du plaisir à se comporter comme une princesse juste pour l'enquiquiner au moins un peu. "j'suis sûre que personne voudra me croire. ça existe pas dans la vraie vie autant de malchance" encore une fois, cami prenait les choses à la dérision mais ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce qui pourrait arriver par la suite. parce que ouais, dans le fond, elle pensait clairement qu'il finirait par lui arriver une autre connerie vu comment les choses étaient parties ces derniers temps. "j'vais avoir tous le temps du monde pour que tu me le racontes" qu'elle répond d'un sourire. et ouais, peut être qu'ils seraient mieux s'ils apprenaient à discuter. de tout, de rien, de choses sérieuses et d'autres moins. juste pour se connaître un peu plus en dehors des façades qu'ils se renvoyaient l'un l'autre la plupart du temps. "aaaah, j'vais être interdite de sortie et tout ça ?" qu'elle se moque un peu. mais elle imaginait bien la scène et elle savait que lenny était carrément capable d'appliquer au mot ce qu'il venait de dire. mais le moment était interrompu par l'infirmière qui faisait finalement son entrée, regardant quelques temps les machines avant de s'approcher de la cabot. "Après une blessure de la sorte et l'intervention par la suite, c'est tout à fait normal" qu'elle répondait à lenny tirant le drap vers le bas. soulevenat la chemise de cami, elle poussait un soupir. "il va bientôt falloir changer le pansement" attrapant une aiguille, elle administrait un calmant à la wildingham expliquant les choses au passage avant de quitter la pièce et cami, elle replongeait ses grands yeux verts dans ceux de lenny. "tu vas rester avec moi cette nuit ?" oh non, elle voulait pas passer la nuit toute seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PLEASE DON'T LEAVE HERE
    feat. Camila & Lenny
    Cami' la malchanceuse, ça lui va bien "j'suis sûre que personne voudra me croire. ça existe pas dans la vraie vie autant de malchance", je souris amusé, secouant la tête "Fais en une VDM, j'suis certain qu'elle sera validée direct." ouais easy elle monte dans la top liste. Puis contrairement à ce qu'elle pense, elle est loin d'être la seule, j'ai moi même ma dose d'anecdotes à raconter et ça intéresse Cami' "j'vais avoir tous le temps du monde pour que tu me le racontes", je lui souris en coin "Je t'en raconterais une tous les soirs alors avant de t'endormir." bah oui, vu que je dois veiller sur toi hein. D'ailleurs j'compte pas la laisser faire n'importe quoi, j'serais bien chiant et elle se moque "aaaah, j'vais être interdite de sortie et tout ça ?", j'arque un sourcil d'un "C'possible, ça dépendra si t'es sage... Ou pas." finissant sur un petit jeu de sourcils. J'aime la voir souriante, ça me rassure, ça me fait du bien et j'en oublie ce qu'elle a au vente un moment. Et là refroidissement de l'ambiance, une infirmière se pointe pour contrôler son état et moi je la suis en détail des yeux, n'en perdant pas une miette. Je regarde le pansement... Fixement quelques secondes avant de regarder l'aiguille de la piqure qu'elle lui administre. Puis elle sort et moi je reporte mon attention sur ma chérie "tu vas rester avec moi cette nuit ?", je viens reprendre sa main, caressant son avant bras en souriant "Oui et les suivantes si il le faut..." je resterais avec toi le temps qu'il faudra et tant que tu en auras besoin Camila. Et me penchant doucement, je glisse mes doigts sous son menton pour l'embrasser tout en douceur, tendrement... Avant d'ajouter "Je reste avec toi." autant que tu le voudras.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "si elle n'est pas validée c'est du boycottage de ma personne" non mais clairement. c'était typiquement le genre de VDM qui méritait d'être acceptée. y avait pas à chipoter ni même à réfléchir en fait. parce que ça, même si ce n'était pas spécialement drôle, c'était la pire vie de merde au monde. et ce qui était cool dans tout ça, c'était surtout le fait que camila, elle continuait d'avoir énormément d'auto dérision vis à vis de tout ça et dans le fond, c'était ce qui était important. qu'elle ne se laisse pas abattre parce que clairement, elle aurait eu toutes les raisons du monde de le faire. "adjugé vendu, t'as pas intérêt à te défiler par la suite" oh parce qu'il pouvait compter sur elle pour qu'elle le lui rappelle tous les soirs, jours après jours, sans la moidnre exception. bref, le moment était interrompu par l'infirmière et une fois sortie, ils pouvaient reprendre les choses là où ils les avaient laissés. "ça me va" elle savait que ça ne serait probablement pas le plus confortable pour lui mais elle voulait s'endormir en sachant qu'il était là et se réveiller le matin en voyant son visage aussitôt. au moins, elle se sentirait rassurée parce que dans le fond, devoir rester ici, c'était une vraie plaie même si ce n'était que pour cinq jours. fermant ses yeux quelques secondes, elle profitait de la douceur de ses lèvres sur les siennes pour s'apaiser un peu, souriant doucement. "je t'aime lenn" réellement. et elle le lui répèterait encore et encore jusqu'à ce qu'il y croit dur comme fer et qu'il cesse de douter d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PLEASE DON'T LEAVE HERE
    feat. Camila & Lenny
    "si elle n'est pas validée c'est du boycottage de ma personne" je ris à sa connerie et secoue la tête "J'boycotterais avec toi, pour le soutien." hochant la tête une franche fois en souriant. C'pour la bonne cause, la sienne. J'trouve ça bien qu'elle réagisse de cette façon, qu'elle le prenne ainsi. S'faire poignarder, ça peut en traumatiser plus d'un, mais pas elle. Parce que ma meuf c'est une guerrière et c'est pour ça que je l'aime. Elle a pas de couilles mais c'est tout comme. Et moi c'est comme ça que je les aime. Intense. On dirait presque ma soeur d'ailleurs, mais j'ai pas envie d'penser à ça, j'veux pas les comparer et j'dois pas. Surtout que j'vais devoir lui raconter mes aventures et y'en a un paquet "adjugé vendu, t'as pas intérêt à te défiler par la suite" j'aurais plus de secrets pour elle après ça, attention! Je relève le menton, prenant un air fier "J'me défile jamais." ou presque, disons que c'est très restreint quoi, y'a que dans le sentiment que j'ai tendance à fuir. Puis l'infirmière vient lui faire sa piqure et s'en va, moi je vais rester, toute la nuit et plus encore s'il le faut "ça me va" alors je lui caresse l'avant bras et viens l'embrasser comme pour sceller une promesse. Elle me sourit et me dit "je t'aime lenn" et je la fixe un instant, un petit sourire en coin pour répondre "Je t'aime." serrant un peu plus fort sa main en me mordant la lèvre. C'est bon a entendre putain... C'pas juste un je t'aime, elle m'le dit et c'est pas Hecate. J'en avais besoin. "Oh et j'vais économiser pour t'acheter une armure que tu enfileras pour sortir, juste au cas où. Ou un flingue, j'hésite encore." ouais les deux font leur effet, l'armure est juste moins discrète et le flingue moins... Non le flingue c'est dangereux, manquerait plus qu'elle se tire dans l'oeil.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle n'avait pas envie de partir. vraiment pas. ne lui avait-elle pas déjà prouvé à maintes reprises qu'elle était présente ? qu'elle n'allait pas lâcher cette fois ? parce que cami, elle avait quand même la sensation d'avoir fait une tonne de preuve envers lui et elle espérait qu'il le voit. qu'il en soit conscient. parce que ouais, c'était énorme tout ce qu'elle avait fait pour sa personne en peu de temps. quitter pluton, c'était un truc qu'elle aurait probablement fait pour personne d'autres au monde. "c'est cool de pouvoir compter sur toi" elle rigole un coup et ferme les yeux quelques secondes. elle est exténuée camila. probablement les restes de l'anesthésie et elle sent que la fatigue l'emporte, elle résiste comme elle peut. "tu me laisseras constater ça" qu'elle le taquine même si dans le fond, elle est parfaitement consciente que lenny est un homme de parole. puis dans tout ça, elle préfère lui dire qu'elle l'aime. le moment s'y prête bien et sûrement qu'il a besoin d'entendre parce que la dispute de la veille, elle est toujours présente dans son esprit. et le je t'aime en retour, il fait du bien, vraiment. il la soulage, étire ses lèvres légèrement. "j'crois que ça te reviendrais moins cher de juste m'enfermer à vie." quoi qu'elle serait capable de s'étouffer dans un coussin sans le faire exprès avec la chance dont elle faisait preuve ces derniers temps. et le sommeil gagnait de l'avance un peu plus à chaque seconde. si bien que petit à petit, elle relâchait la pression sur sa main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PLEASE DON'T LEAVE HERE
    feat. Camila & Lenny
    Elle rigole un peu et ça fait du bien à entendre "c'est cool de pouvoir compter sur toi" surtout sachant son état, ça soulage... Ça me rassure. Elle me sourit mais j'vois bien qu'elle commence à faiblir, à fatiguer, ses yeux peinent à rester ouverts "tu me laisseras constater ça", je souris en coin, la regardant plusieurs secondes avant qu'on se dise je t'aime. J'crois que c'est important dans un moment comme ça et ça fait du bien. On en avait besoin, surtout dans un moment comme celui là, avec ce qu'elle vient de vivre, ce qu'on vient de vivre "j'crois que ça te reviendrais moins cher de juste m'enfermer à vie.", je ris un peu à mon tour, secouant la tête d'un "C'est pas faux et comme j'suis un égoïste ça me plairait même bien." ouais, de l'avoir rien que pour moi. Puis je la regarde, continuant de caresser sa main, la laissant fermer les yeux et commencer à partir. Je vais rester là, m'occuper d'elle, la surveiller... J'en glisse mes doigts le long de sa joue "Fais de beaux rêves ma belle... Moi je vais rester là et veiller sur toi.", sans bouger, continuant de la regarder encore un moment, le temps qu'il faudra pour qu'elle aille mieux...


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum