Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease don't leave here - CAMINY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    Please don't leave here - CAMINY
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PLEASE DON'T LEAVE HERE
    feat. Camila & Lenny
    Ni une ni deux je raccroche ce foutu téléphone pour foncer à travers l'appartement direction l'ascenseur. Je prends même pas la peine de fermer à clé, je claque la porte et je cours le plus vite possible. J'ai même pas enfilé de veste, juste chopé mes clés de voiture au passage sur le buffet. Rien à foutre de rien là. Je viole le bouton de l'ascenseur mais ce fils de pute n'arrive pas alors je tape la porte et fonce descendre les escaliers, les sautant même. Pas le temps, tant pis si j'me défonce une cheville, j'dois faire au plus vite. Arrivé en bas je cours toujours jusqu'à ma bagnole que je démarre en trombe, faisant fumer les pneus dans un demi tour pour passer devant une voiture qui me klaxonne de panique. Rien à foutre, pas le time j'ai dis! Je fonce et fonce encore, double, grille un feu qui passe au rouge et enfin j'arrive à ce putain d'hosto' que j'vais vraiment finir par mépriser. Je me gare à l'arrache à la première place venue et sors sans fermer à clés une nouvelle fois pour courir à l'accueil afin qu'on m'indique sa chambre. C'est le souffle court que j'me pointe enfin au bon étage, le coeur battant fort, respirant fort également, tâchant de reprendre mon souffle alors qu'on m'empêche d'aller plus loin. On me demande d'attendre et ça m'rend fou. Je toupine, fais des allés retour, regarde l'heure, me pose sur une chaise la jambe folle avant d'me relever pour tourner à nouveau quand enfin... On vient me dire que je peux aller la voir dans sa chambre. J'avance doucement, inquiet comme jamais et ouvrant la porte je la vois enfin.... Je me fige un instant à la regarder, le regard s'humidifiant alors que j'avance doucement près d'elle pour venir lui prendre la main et lui dire tout doucement "....Cami'..?" j'suis là... J'suis tellement désolé.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle avait vraiment du mal à comprendre ce qui avait pu arriver. ouais, non, dans sa tête, l'information avait du mal à passer. elle s'était embrouillée avec lenny, un peu trop violemment même. à tel point qu'elle avait finit par claquer la porte préférant aller se bourrer la gueule dans un bar plutôt que de continuer cette prise de tête. et ça, elle avait bu. y avait pas le moindre souci sur ça. sauf que quand elle était sortie, elle avait été prise à partie dans un conflit qui ne la concernait pas et c'était à partir de là que les choses commençaient à deveni flou. elle avait prit un coup de couteau dans l'abdomen et maintenant, elle se réveillait doucement dans une chambre blanchâtre, l'air complètement ailleurs. un médecin était déjà là, s'affairant autour d'elle, s'assurant que ses constantes ne bougeaient pas pour finalement lui poser quelques questions. un verre d'eau plus tard et il s'éclipsait. clairement ? elle n'avait pas mal, rien. probablement dû aux calmants qu'ils avaient du lui administrer. et la porte de la chambre s'ouvrait une nouvelle fois mais cette fois, sur lenny. cami, elle le regardait des ses grands yeux verts alors qu'il s'avançait vers elle lui prenant alors la main. un faible sourire venait étirer ses lèvres, ses yeux toujours posé sur lui qui semblait fébrile, à la limite de fondre en larme. elle serrait un peu plus sa main dans la sienne tentant alors une plaisanterie. "j'crois que tu pourras pas te débarasser de moi aussi facilement" qu'elle soufflait alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PLEASE DON'T LEAVE HERE
    feat. Camila & Lenny
    Encore une fois j'ai accouru ici pour elle. Tout ça c'est de ma faute... Si j'avais pas pété mon câble, si je lui avais pas hurlé dessus, si j'avais pas dit ces horreurs... Elle ne serait pas sorti et ça ne serait pas arrivé. J'suis tellement con putain. Là je m'en veux à mort de la voir dans cet état par ma faute. J'dois la protéger, pas la mettre en danger. J'suis vraiment une catastrophe putain... Elle est là, allongée, un peu dans le gaz encore, toute calme, trop calme limite. Et moi j'suis inquiet comme pas possible et j'en ai les larmes aux yeux de la voir comme ça bordel. Alors j'viens lui prendre sa main alors qu'elle m'affiche un petit sourire. Putain même après tout ça elle me sourit encore et entre deux tremblements de lèvres, j'affiche un faible sourire à mon tour alors qu'elle serre un peu plus fort ma main "j'crois que tu pourras pas te débarrasser de moi aussi facilement" et je souris encore légèrement, riant même brièvement, plus nerveusement qu'autre chose en fait et je baisse la tête pour pas lui montrer que putain, j'ai eu tellement peur quoi "Putain tu m'as fais tellement peur Cami' si tu savais..." inspirant un grand coup avant de dire d'une moue triste "J'suis désolé, c'est de ma faute ce qui t'es arrivé." j'aurais pas dû te laisser passer la porte, tout ça ne serait pas arrivé.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était peut être de mauvais goût à ce moment précis de plaisanter de la sorte mais cami, elle était complètement à l'ouest. elle sortait d'une opération, elle était fatiguée, shooté aux antis-douleurs, fallait dire que ce n'était pas les meilleures conditions. puis la seule chose qui lui importait à ce moment précis était qu'il soit là. que malgré sa colère envers elle, il soit quand même à son chevet. "je suis désolée" qu'elle souffle. désolée de lui avoir fait une frayeur, d'avoir terminé la soirée de la sorte, d'avoir dérapée avec pluton. elle était désolée d'un tas de chose en fait parce que ouais les choses avaient été trop loin. "dis pas n'importe quoi, c'est pas du tout de ta faute lenn'" fallait pas qu'il se croit responsable d'un truc sur lequel il n'avait aucun contrôle. sur lequel personne n'avait de contrôle en fait. c'était pas à cause de lui, c'était pas à cause d'elle, c'était juste les circonstances, une bagarre qui avait dégénérée et rien de plus. "lenn, j'veux pas te perdre. j'veux vraiment pas te perdre" c'était peut être pas le moment pour reprendre cette conversation mais maintenant qu'elle était calme et vice versa, peut être qu'ils arriveraient à réellement discuter. "t'es pas mon pansement, je ne veux pas que tu penses ça" parce que c'était pas le cas, il ne le serait jamais. elle avait quitté pluton pour être avec lui parce qu'elle l'avait choisit, ni plus ni moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PLEASE DON'T LEAVE HERE
    feat. Camila & Lenny
    Ouais, toute la colère elle est déjà parti, loin derrière. Ce qui vient de lui arriver est tellement plus important que ses sms. J'en ai déjà plus rien à foutre présentement, juste... Sa santé compte là "je suis désolée" qu'elle me souffle parce que j'ai eu peur. Et je secoue la tête d'un petit sourire en coin parce qu'elle a tellement pas à l'être en fait. Elle y peut rien là. C'est moi qui suis désolé de l'avoir laissé partir et elle n'est pas d'accord "dis pas n'importe quoi, c'est pas du tout de ta faute lenn'", et je secoue vivement la tête négativement "Si Cami', si je t'avais retenu ça ne serait pas arrivé." caressant sa main que je tenais plus fermement pour me rassurer. Je me rapproche même un peu, tirant la chaise derrière moi pour m'asseoir près d'elle, coudes sur son lit, pour être plus proche alors qu'elle me dit "lenn, j'veux pas te perdre. j'veux vraiment pas te perdre", et je caresse sa main encore je prends entre les miennes, pour la recouvrir de ma chaleur tellement sa main est froide "Tu ne me perds pas, je suis là." et j'vais rester là avec toi, pour toi. À la poubelle la dispute d'avant "t'es pas mon pansement, je ne veux pas que tu penses ça", un nouveau petit sourire en coin apparait sur mon visage alors que je penche légèrement la tête sur le côté, venant glisser mon doigt sur sa joue "J'ai dis ça parce que j'étais en colère... Parce que j'avais peur. Je m'excuse..." et ça sort tout seul tellement là je m'en fais pour son état. Pas besoin de me forcer, ma fierté est restée à la porte.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle l'aimait. elle l'aimait sincèrement. et elle pouvait concevoir que le fait qu'elle porte des sentiments pour un autre puisse le rendre fou. dans le sens inverse, elle réagirait de la même façon. et peut être que c'était son état qui l'aidait à y voir plus clair dans tout ça mais ouais, elle comprenait maintenant qu'il avait toutes les raisons du monde d'être en colère contre elle et qu'elle n'aurait peut être pas dû lui claquer la porte au visage de la sorte. "tu pouvais pas savoir, arrête" c'était juste la vie, c'était juste comme ça. personne n'aurait pu prévoir qu'un truc pareil allait arriver. personne. et c'était bien pour cette raison qu'il ne devait pas se positionner en coupable dans cette histoire puisqu'il ne l'était absolument pas. elle inspire doucement alors qu'il tirait la chaise pour s'asseoir, sa main tenant toujours la sienne. main qu'il venait recouvrir entièrement avant de reprendre la parole. "j'veux que tu sois toujours là" cami, elle ne voulait pas que ça ne soit qu'une petite trêve en attendant qu'elle aille mieux. elle voulait qu'il reste à l'appartement, qu'ils entament vraiment une vie tous les deux et non pas qu'ils se déchirent de la sorte. "et je m'excuse aussi. j'suis en tord dans cette histoire, je le sais" c'était elle qui avait merdé. elle seule. il n'avait pas à se blamer. "j'veux pas que t'ais peur. je vais pas te quitter lenny, j'ai pas envie de le faire. t'es pas ma solution de secours, t'es rien de tout ça et" elle grimaçait plus qu'autre chose la douleur refaisant surface. ouais bah les effets de la morphine commençait à se tirer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PLEASE DON'T LEAVE HERE
    feat. Camila & Lenny
    Je l'aime et c'est pour ça que j'suis ici, que j'ai couru aussi vite... Que j'ai eu si peur. Parce que je ne veux pas la perdre. Et c'est bon et réconfortant de la voir éveillée, souriante même et à me dire de belles choses? Mais je m'en veux et ça elle ne le comprend pas "tu pouvais pas savoir, arrête", une moue et je baissais la tête à nouveau, respirant pour me reprendre un peu avant de rapprocher sa main de ma bouche pour l'embrasser, fermant les yeux un instant, le temps que mes lèvres touchent sa peau. Elle veut que je reste et c'est ce que je vais faire, c'est ce que je veux faire "j'veux que tu sois toujours là" un petit sourire en coin et je penche la tête "Pour toujours avec toi?" souriant d'avantage à cette pensée. J'aime qu'elle le voit ainsi. Alors je m'excuse... Pour l'excès de colère dont j'ai fais preuve tout à l'heure "et je m'excuse aussi. j'suis en tord dans cette histoire, je le sais", je me pince les lèvres en la fixant "On va tâcher d'oublier ça alors..." je ne veux plus penser à ces sms... À ce je t'aime de trop... À ce qu'on s'est dit. "j'veux pas que t'ais peur. je vais pas te quitter lenny, j'ai pas envie de le faire. t'es pas ma solution de secours, t'es rien de tout ça et", sauf qu'elle se met à grimacer de douleur et je me rapproche un peu plus, caressant sa main que je garde entre les miennes, regardant son ventre par automatisme "La douleur revient?" déjà? Elle est pas sensé être sous morphine ou quelque chose du genre?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était dingue en fait d'avoir un caractère aussi merdique. en fait, ils avaient tous les deux des caractères tellement à chier qu'ils ne cessaient de se rentrer dedans à tout va plutôt que de discuter calmement. et c'était idiot parce que là, ils prouvaient qu'ils étaient vraiment capable de le faire. qu'ils pouvaient parler sans s'hurler dessus, en trouvant des compromis, en étant juste bien. alors elle n'était pas bête camila, elle savait bien que son état jouait un rôle majeur dans tout ça mais ça aurait été tellement mieux si tout avait pu se passer comme ça dès le début. ouais, les choses auraient été beaucoup moins compliqués, pour sûr. et cami, elle ne pouvait s'empêcher de le regarder, un sourire venant même tirer ses lèvres quand il embrassait sa main. "pour toujours" qu'elle soufflait. c'était totalement surfait, elle en était consciente et ils avaient vraiment énormément de chemin à faire avant de pouvoir commencer à faire des plans mais ouais, elle l'aimait lenny. elle l'aimait énormément. assez pour lui demander d'emménager avec elle. assez pour le vouloir dans sa vie sans limite de temps. "ouais" oublier. c'était surtout à lui de faire ça parce qu'il était celui étant fâché contre elle en premier lieu. elle, la seule chose qu'elle pouvait faire était de ne plus jamais déraper de la sorte. ni plus ni moins. mais quand elle tentait de lui parler une nouvelle fois, une grimace de douleur venait la couper dans ses mots et directement, lenny semblait prit d'inquiétude. "ça va aller" qu'elle souffle faisant glisser sa main jusqu'au bouton rouge pour la soulager. "j'dois avoir le karma le plus mauvais au monde, c'est pas possible autrement" non mais la chute de l'immeuble, le coup de couteau en sortant du bar. est-ce que ça allait s'arrêter un jour ? "j'voudrais qu'on s'en aille un peu.. quand ça ira mieux. pourquoi on prendrait pas une semaine de vacance loin d'ici ?" histoire de se ressourcer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PLEASE DON'T LEAVE HERE
    feat. Camila & Lenny
    On est grave sérieux... Il faut vraiment qu'il arrive un truc comme ça pour qu'on se dise les vrais choses? Qu'on s'aime? Qu'on tien l'un à l'autre? Qu'on veut être et rester ensemble. Elle me sourit quand j'embrasse sa main "pour toujours", et je souris parce que j'aime l'entendre dire. J'vais tâcher de laisser derrière cette histoire de je t'aime, même si là pour le moment j'suis influencé par son état. Ça me travaillera encore mais ça finira bien par passer, je l'espère "Et je veux rester vivre avec toi." ouais j'tiens à le rappeler, à corriger ce que j'ai dis avant. Sauf que voilà, elle a mal à nouveau et je m'inquiète "ça va aller" appuyant sur le bouton rouge pour appeler une infirmière "j'dois avoir le karma le plus mauvais au monde, c'est pas possible autrement", et je souris presque à l'entendre dire ça "Arrête de dire des conneries." secouant la tête avant qu'elle ne me demande "j'voudrais qu'on s'en aille un peu.. quand ça ira mieux. pourquoi on prendrait pas une semaine de vacance loin d'ici ?" je la fixe un instant, sourire en coin avant de répondre "Ça... C'est une excellente idée." ouais, loin d'ici, de tout ce bordel, de tout le monde, ça nous fera un bien fou. Puis je tire sur mon t-shirt pour lui montrer mon pectorale droite d'un "Moi aussi j'ai pris un coup de couteau regarde." lui souriant "Ça nous fait une cicatrice en commun." ouais moi aussi j'fais en sorte d'améliorer l'atmosphère.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    histoire de mettre un peu tous les mauvais côtés loin d'eux et de juste profiter du temps à deux. ouais, ça pourrait être pas mal en vrai. parce qu'ils n'arrêtaient pas de se prendre la tête à cause des évènements extérieur et peut être que s'ils prenaient le large, ils reviendraient plus souvent que jamais. fallait juste que pour un temps,personne ne s'interpose entre eux en fait. qu'ils coupent tout. le téléphone, les communications histoire de pouvoir être juste tranquille et ouais, peut être que dans ce cas là, ils reviendraient sur des bases solides. "j'espère bien.." qu'elle souffle. parce qu'en vrai, elle n'avait pas envie de le voir partir. elle ne voulait pas le voir passer la porte de l'appartement. cami, elle voulait qu'il reste. elle voulait qu'ils construisent réellement quelque chose et.. ouais, elle était soulagée d'entendre qu'il voulait rester. "j'suis tombée du troisième étage et maintenant ça.. tu peux pas dire le contraire." non mais sans déconner, elle avait une poisse pas possible en fait pour enchaîner ce genre de chose en si peu de temps. les gens n'enchaînaient même pas ça dans toute une vie. et soudainement, il levait son tee shirt montrant alors une cicatrice qu'il arborait sur le pec droit. "j'crois que ça, c'est un signe de notre amour, on va être obligés de rester ensemble à vie" qu'elle plaisante à son tour. mais ouais, si les choses se passaient bien, ça ne la dérangeait pas plus que ça camila. bien au contraire. "tu vas devoir t'occuper de moi tous le temps maintenant" et peut être qu'elle en profite un peu mais dans les faits, elle n'avait pas tout à fait tord.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum