Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityto the hallways in my dreams (hecate)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    to the hallways in my dreams (hecate)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov 2017 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hecate ta lune, Hecate ton complément. Tu rêves d'un jour pouvoir avoir son assurance, son franc parler, son audace et son courage. Tu rêves qu'un jour tu pourras affronter le monde comme elle, elle l'a fait, ne plus contempler le monde à travers ses yeux mais avec elle. Tu voudrais pouvoir lui dire un jour : ok on s'en vas, on va à l'autre bout du monde, si tu as envie. Mais tu n'as ni le courage, ni le gabarit. Pourtant aujourd'hui, tu bouillones. Tu écoutes cette émissions de radios dont tout le monde parle, pour suivre le rythme, ou juste parce que toi aussi tu as envie de savoir qui est cette reine de la nuit qui n'est pas assez maligne pour cacher ses aventures. Mais tu es déçu, triste et enrager, tu ne t'étais jamais sentit comme ça, comme si on t'avais insulter toi, comme si ton corps avait été mis en pâture à la galerie, tu n'entend que des conneries, tu fronces les sourcils, roules des yeux, soupire, c'est du lynchage, pure et dure, elle n'a rien mérite pour ça, on fait tous des erreurs, on est tous humains. Et personne n'a le doit d'être juger par ses actions, ouvertement. Alors tu sors de chez toi, sors en rage, sors en jogging et débardeur, marche d'un pas rapide jusqu'à chez elle, et frappe avec violence sur sa porte. Sa porte à peine ouverte, tu rugis. « Personne ne mérite ce que tu viens de faire. T'as fait autant d'erreur qu'elle a pu faire dans sa vie, et tu le sais autant que moi. T'as pas le droit de faire aux autres ce que t'aimerais pas qu'on te fasse. » pourquoi est-ce que cette inconnue de willa été soudainement devenue toi ? Pourquoi est-ce que c'est ton corps que tout le monde regarde et juge ? Pourquoi est-ce que c'est tes actions qui sont mise à l'épreuve. « Pourquoi tu t'acharnes autant sur elle ? Elle mérite autant d'attention ? C'est pas comme ça que je te voyait.. » non, tu la voyait grand comme les étoiles, la tête remplis de mystère, tu l'aime encore Hecate, mais bordel ce qu'elle t'as déçue.

    @Hecate Malcolm :rvmp: to the hallways in my dreams (hecate) 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov 2017 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée révisions, enfermée à la Mather. Pour une fois, je m'étais motivée à prendre les choses sérieusement, et surtout, je n'avais pas franchement envie de sortir, avec Lenny qui me tape sur le système à roucouler de partout et à oser me demander de prendre les choses correctement. Chill, Hecate. Ouais, j'ai beau me le répéter, ça change pas grand chose. Je reçois une notification comme quoi la radio qu'on a enregistrée fin septembre a été diffusée. Ah. Si on l'avait faite plutôt fin octobre, j'en aurais eu des choses à dire sur Willa la catin. M'enfin bon. Je referme le tout, reprends mes révisions. Du moins, ça c'était jusqu'à ce que Solaris débarque en furie dans ma chambre en frappant comme un bourrin sur ma porte. « Bonjour ? » Que je demande d'un air intrigué, à peine la porte ouverte, refermant derrière la furie qui commence déjà à beugler: « Personne ne mérite ce que tu viens de faire. T'as fait autant d'erreur qu'elle a pu faire dans sa vie, et tu le sais autant que moi. T'as pas le droit de faire aux autres ce que t'aimerais pas qu'on te fasse. » Je hausse les sourcils, détache mon regard de ton ordinateur et de tes cours - pour une fois que tu révisais - pour répondre du tac au tac: « A ta place je ferais attention à ce que je dis : D'abord parce qu'il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas de ma vie, ensuite, parce que ce que les autres disent de moi ne me touche pas. » J'ai pas encore vraiment de réputation sur le campus, j'ai commencé les cours très récemment, mais honnêtement, s'ils font une émission sur moi, je m'en tamponne. Qu'on me dise que j'me fais un mec différent par soir de la semaine de temps en temps, c'est comme faire une épopée de mes exploits : Utile pour les autres, pas pour moi, si ce n'est flatter mon égo. « Pourquoi tu t'acharnes autant sur elle ? Elle mérite autant d'attention ? C'est pas comme ça que je te voyait.. » D'une main, à l'aveuglette, je referme l'ordinateur portable que je pousse jusque sur le lit, pour mieux me redresser, sans lâcher Sol du regard. « Et comment est-ce que tu me voyais, Solaris ? » Je croise les bras, j'approche d'un pas, deux pas, suis face à elle, un mètre et demi plus loin. « T'as bien écouté la radio ? T'as écouté ce qu'elle fait ? Elle se tape des mecs en couple, sans le moindre remord. Alors non, je ne fais pas les mêmes erreurs qu'elle, moi je les prend célibataires. T'aimerais ça toi, être avec un homme, et apprendre que Willa Cavendish l'a attiré dans son lit ? » Briser des couples, chez moi, c'est un de mes rares tabous. Si j'le sais pas, je suis innocente, mais dès qu'un type me parle de sa copine, c'est stop. Je fais un pas de plus en direction de la brune, pour ajouter: « Et cette émission remonte à fin septembre, alors si tu veux tout savoir, j'ai été pire encore avec cette traînée : Elle s'est fait engrosser par mon frère, et a été lui faire du charme pour s'assurer de briser son couple. Alors c'est qui la pire entre elle et moi, Solaris? J'suis curieuse de te l'entendre dire. » Que je conclue en lui faisant front. Si elle pensait que j'allais me confondre en excuses, elle avait tort. J'ai mes raisons, et j'assume ce que je fais. C'est à prendre ou à laisser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov 2017 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était impossible pour toi de t'imaginer cette scène, toi debout, la rage au ventre, le coeur hurlant à l'injustice qui se dérouler face à tes yeux. mais Solaris, il ne s'agit pas de toi, ce n'est pas ton corps qu'on vend au plus offrant, ce n'est pas ton corps qu'on critique et pique du bout des doigts, ce n'est pas toi, calme toi. impossible, tu la regarde, son regard lasser et agacer de te voir dans cette état, ce regard qui briller d'étoile et d'amour toi était vide et méchant, elle pourrais te sauter dessus tu n'aurais aucun réflexe que de te mettre à pleurer. pourtant tu es là, tu es droite, tu hurles sur ce qui ne vas pas, sur ce qui ne te plaît pas, pour une fois, tu t'autorise à t'exprimer. « Je sais très bien que toi tu t'en fou de ce qu'on peut dire sur toi, mais c'est pas le cas de tout le monde. » pas le tiens en tout cas, et puis merde peut être qu'elle est aussi fragile que toi cette fille, cette Willa. Et tu me voyait comment Solaris ? avec un peu trop d'étoile dans les yeux, trop de buer de perfection sur ta personne, c'est peut être avec un peu trop de perfection que je te voit Hecate. mais tu ne le dit pas, tu ravales ta salive et continue de l'écouter. Non, tu ne brisera pas ce que vous avez à cause de Willa, mais oui, tu te doit de lui parler. Elle riposte, tu recules, tu te demande ce que tu fou là, hésite, mais fronce les sourcils. « Tu ne peux pas en vouloir à tout les gens qui ont coucher avec ton frère ! » dis-tu en faisant des grands geste, il a coucher avec la moitié du campus, si elle doit faire la peau à toute celle qui ont frôler Lenny, la course n'est pas fini. Il y avait quiproquo, tu comprenais qu'elle soit énerver contre Willa, mais faire une annonce publique pour dire que Willa est une salope c'était comme la jeter en pature, poussez les gens ç la haïr et personne ne mérite ça. « Engrosser ?  » tu marques une pause avant de secouer la tête. « Je ne la défends pas, je ne défend pas ce qu'elle a fait, je ne dit pas qu'elle est mieux ou pire que toi, je dit juste que ce que tu as fait, cette émission, ce bordel est totalement débile. Critiquer les gens en live, vont juste pousser d'autres gens à les détester et ça ne mène à rien. » tu reprend doucement ton calme et t'assoie en face d'elle sur le bout de son lit, tu soupires avant de reprendre ta tête dans tes mains. pourquoi est-ce que tu avais cette sensation horrible ? comme si c'était de toi qu'on parler ? comme si ça allait tomber sur toi à un moment donner et que tout le monde aller te pointé du doigt et se moquer de toi. tu sais très bien qu'Hectate ne te ferai jamais ça, mais ton coeur tremble quand même à l'idée d'avoir ton nom dans cette émission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, j'avoue, je ne saisis pas forcément la situation. Parce qu'au fond, qu'est-ce que ça peut lui faire, à Solaris, si je m'en prend à cette fille ou pas ? Mes raisons me regardent, tout simplement, et j'ai l'impression qu'elle prend la chose de manière un peu trop personnelle. « Les gens se porteraient bien mieux s'ils faisaient comme moi. » Et ça vaut aussi pour toi, Solaris. La société est une société faite de critiques, de jugements, de regards en biais. Le plus tôt tu comprendras qu'il ne faut pas y faire attention, mieux tu te porteras. Et bien sûr que je ne peux pas faire la guerre à toutes celles qui ont le malheur de partager le lit de mon frère. Mais celle là, ouais, elle est partie trop loin, et moi, je pardonne pas. J'suis pas comme ça. « Si elle n'avait fait que ça. » Que je marmonne en serrant les dents, avant de lui dévoiler un autre détail: Le fait que cette nana soit enceinte de Lenny. Et ça, je pardonne pas, m'voyez. C'est un peu le truc de trop, le truc qui me rend vraiment méchante. Et je les entends bien, tes arguments, Sol, sauf que toi et moi on est pas pareilles. T'es un peu le chaton, je suis la panthère. Quand quelqu'un fout la merde, j'le fais savoir. On joue pas les pétasses sans avoir de représailles. Et sans réagir à ses critiques envers la radio, je demande alors de but en blanc: « C'est quoi qui t'inquiètes en fait ? De finir là dedans un jour ? » Non mais.. parce que ça, ça serait le comble en fait, la meuf c'est .. un chaton. Elle est tellement douce parfois que j'me demande si elle a pas été possédée là. A moins qu'elle ait juste peur. Et c'est là que je me calme, et que je m'avance jusqu'à elle. « Solaris.. J'espère que t'as bien conscience du fait que jamais j'laisserais personne s'en prendre gratuitement à toi, hm? » C'est tellement improbable que je laisse faire ça que ça ne m'a même pas effleuré l'esprit. Je critique, ouais. Mais seulement ceux que je connais/qui le méritent. Et Solaris elle mérite pas une once de méchanceté. Rien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum