Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes pingouins c'est la vie - Dimarter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Les pingouins c'est la vie - Dimarter
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les pingouins c'est la vie
    feat. Dimarter ♡
    Mercredi comme prévu, avec Carter on a prit mon jet pour pouvoir aller le plus bas possible en Amérique du Sud afin de pouvoir prendre le bateau de croisière. Mais avant de prendre ce beteau, on a encore plusieurs kilomètres à faire en voiture. Enfin le voyage a été long mais s'est bien passé. Et forcément il a aussi été fatigant. On est monté sur le bateau le soir et personnellement j'ai directement été me coucher. L'avion ça me fatigue plusqu'autre chose et surtout ça me donne mal à la tête, allez savoir pourquoi. Même après un petit vol d'une ou deux heures, j'ai mal à la tête et je veux dormir. Donc là ça n'a pas fait exception. Je suis partie dormir dans notre superbe suite. Je sais qu'elle n'aime pas trop quand je lui paie des tonnes de choses comme ça, et là vaut vraiment mieux pas qu'elle connaisse le prix de cette croisière. Moi même j'ai été surpris du prix, je pensais pas que ça pouvait être aussi chère. Mais je m'en fiche, je ne compte plus, et puis c'est moi qui ai proposé l'idée, j'ai les moyens donc pourquoi je m'en priverais ? Ca fait partie de moi désormais. Je suis content d'être là avec Carter. On a parlé, et ça nous a fait du bien, j'ai compris que de son point de vue elle avait l'impression d'être mise de côté, alors que ce n'était pas le cas de mon côté. Donc je fais des efforts pour rentrer plus tôt du boulot et lui consacrer plus de temps. Comme ces quelques jours ici en Antartique. Je suis content de mon idée assez original et en février on ira en Laponie. je pense que ça peut être vraiment intéressant aussi. Enfin en attendant on est sur cette croisière et vraiment j'ai hâte de découvrir tout ce qu'elle nous réserve. Il doit y avoir de magnifique paysage, entre les glaciers et les animaux. Donc la première journée commence et je me réveille en pleine forme, allez savoir pourquoi. Je me lève du lit, et je vais regarder par la fenêtre et je découvre ce paysage assez fabuleux quand même. Je retourne ensuite sur le lit pour pouvoir réveiller Carter. " La belle au bois dormant, on se réveille, les glaciers nous attendent. " Je souris amusé pour ensuite déposer quelques baisers sur sa joue et ses lèvres.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov 2017 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était heureuse, totalement et ça depuis un moment, maintenant. Ils avaient eu une discussion, une discussion qui n'était pas forcément simple pour elle parce qu'elle avait du lui dire ce qu'elle gardait pour elle depuis un moment, mais maintenant il savait comment elle voyait leur relation, leur mariage et qu'elle voyait totalement son futur avec lui. Elle connaissait aussi ses peurs, elle faisait en sorte de lui montrer qu'il n'y avait plus besoin d'avoir peur qu'elle le quitte, elle ne referait pas une telle erreur. Ils avaient pris l'avion mercredi pour attirer en Amérique du Sud avant de prendre une voiture et rejoindre enfin le bateau où allait se dérouler cette croisière. Elle était deux fois plus heureuse de passer du temps avec lui, loin de Boston, loin de tout et de n'être qu'entre eux, comme à Miami. Elle avait abdiqué pour l'argent, elle n'avait pas fait sa chiante pour une fois et elle se doutait bien que si elle savait le prix, elle lui dirait qu'ils faisaient demi-tour tout de suite donc c'était beaucoup mieux qu'elle soit dans l'ignorance totale. Une fois arrivée, elle était partie dormir tout comme Dimitri, de toute manière il n'y avait rien de mieux à faire surtout après autant d'heures de transport.

    Elle fronça le nez avant de bouger un peu les yeux en sentant les baisers de Dimitri sur ses joues puis sur ses lèvres. Elle finit par en prolonger un parce que c'était plus fort qu'elle avant de prendre la parole. " Je suis pas une princesse. " Véridique. Elle finit par ouvrir les yeux pour le regarder, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres avant de reposer ses lèvres sur celle de son mari, elle le poussa sur le lit, totalement romantique son geste, avant de se lever pour allait regarder le paysage. C'était...elle n'avait pas de mot, elle profitait de la vue, cette vue qu'elle aurait pour les prochains jours. Elle finit par se tourner tout en souriant comme une enfant, il n'avait plus aucune raison de croire qu'il ne la rendait pas heureuse, surtout en la voyant comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les pingouins c'est la vie
    feat. Dimarter ♡
    Je suis comme un enfant ce matin en me réveillant. J'étais crevé hier soir, enfin nous étions crevés, on s'est tous les deux affalé dans notre lit, après tellement d'heure de voyage. Mais c'est plutôt pas une mauvaise chose, parce qu'il faut être en forme pour le lendemain. Des petites escales sont prévus pour vraiment découvrir la région, et s'approcher au plus près des animaux sauvages, comme les pingouins ou autre. Mes parents l'avaient déjà fais et me l'avait conseillés. Au final, ils n'ont pas eu tort, c'est juste magnifique. La vue de la fenêtre est géniale. Je sortirais bien sur le balcon de notre chambre, mais il doit faire tellement froid que je gélerais sur place je pense. Donc on va s'abstenir. Je me contente de regarder pour ensuite aller réveiller ma petite femme. Donc je retourne sur le lit, pour ensuite déposer quelques baisers sur son visage, tout en la réveullant doucement. C'est pas beau comme réveil ça ? Je comprends qu'elle est réveillée quand elle prolonge mon baiser. Mais rapidement, elle me pousse sur le lit pour se lever et aller faire comme moi quelques minutes plus tôt et aller regarder dehors. Il fait jour, en même temps c'est à peine si le soleil se couche. " Je dois comprendre que la vue te plaît ? " Je souris amusé en regardant Carter, pour ensuite attraper mon portable, dans le but de faire quelques photos tout de même. Sauf que je constate un sms de Cléolya m'indiquant que ma soeur s'était fais aggressé. Le message date d'hier matin. Sauf qu'avec le voyage, j'ai laissé mon téléphone éteint. " Putain ma soeur s'est faite aggressée... " Directement je réponds à Cléolya, lui indiquant que je ne peux malheureusement pas aller à l'hôpital. Je ne peux pas faire demi tour. Mais elle me rassure en me disant qu'elle va bien et que son état est stable. Elle me rassure pour que je puisse tout de même profiter du voyage. " Elle va bien... Son état est stable... " Mais dès que Camila pourra, je veux faire un facetime avec elle pour la voir.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov 2017 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les pingouins c'est la vie
    feat. Dimarter ♡
    Elle était heureuse de ses jours qu’elle allait passer avec Dimitri, qu’avec son mari, son homme et franchement ils en avaient besoin. Ils avaient besoin de se retrouver comme au départ de leur relation, de n’être que tout les deux pour se retrouver en quelque sorte. Ils en avaient besoin parce qu’ils avaient vécus beaucoup trop de choses depuis cet été, ça avait été tellement compliqué qu’ils n’avaient jamais réellement eu le temps de se retrouver, du moins à ses yeux. Donc forcément elle avait un sourire de gamine, elle était plus qu’heureuse de son idée, de cette croisière et tout le reste. Elle allait l’avoir seulement pour elle pendant une semaine et demie, franchement elle n’allait pas se plaindre et elle allait juste en profiter. Elle prolongea son baiser avant de le pousser pour aller à la fenêtre et regarder la vue, c’était juste incroyable et elle savait qu’elle avait beaucoup de chances d’être là actuellement. Elle finit par retourner vers Dimitri pour entourer son cou de ses bras tout en le regardant, gardant toujours ce sourire idiot. « C’est carrément dingue.. Mais je suis juste heureuse de passer quelques jours avec toi, qu’avec toi. » Loin de Boston et de tout le reste, ce n’était juste eux. Enfin c’était ce qu’elle pensait, c’était jamais calme chez les Wildingham et elle l’avait parfaitement compris. Pendant le voyage à Miami, Cole était porté disparu et là, elle apprenait que la sœur de son copain venait de se faire agressée. Donc forcément ça allait atteindre Dimitri, pas qu’elle s’en fichait, mais ce n’était pas ses affaires. Elle voulait la jouer égoïste, ne pas lui proposer de rentrer s’il voulait, ils pouvaient toujours trouver une solution pour, non ? Mais elle n’était pas franchement aimée de sa famille, autant ne pas abuser, même si au fond ça l’ennuyait de lui proposer un truc pareil. Elle finit par mettre sa main dans ses cheveux, les caressant doucement tout en prenant la parole. « Tu veux qu’on demande pour rentrer pour que tu sois avec elle ? » Mettre son bonheur de côté, son besoin de passé du temps avec Dimitri de côté était vraiment compliqué, mais elle n’avait pas le choix pour le coup. Elle voulait passer un bon moment avec son mari, qu’il en ait autant envie d’elle et qu’il en profite au lieu de penser à sa sœur à l’hôpital, même si état est stable. Elle deviendrait folle si elle apprenait qu’Oliver allait mal et qu’elle se trouvait très loin de lui.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov 2017 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les pingouins c'est la vie
    feat. Dimarter ♡
    Carter m'avait porposé la Laponie, qui est un très bonne destination, mais après quelques recherches, j'ai vu que ce n'était pas vraiment la bonne période pour y aller, si on cherche la neige. Pour ça, il faut y aller vers Janvier, Février ou encore Mars. Au moins il y aura de la neige et on pourra faire des balades en chiens de trainaux pour que je puisse ensuite en kidnapper un. Parce que si je pouvais, j'aurais bien un chien, mais le pauvre tout seul dans la suite d'hôtel, ce n'est pas l'idéal. Enfin la Laponie ça sera pour plus tard, mais étant donné qu'elle proposait un pays froid, autant aller dans la fraicheur, voir la glace, en allant faire cette croisière en Atlantique. C'est original et je pense que peu de gens y pensent. Peut de gens pensent que ça peut être vraiment magnifique comme paysage. Et là je le confirme en regardant par la fenetre. C'est vraiment super beau, et je pense que ça va vraiment me plaire. Ca me fait plaisir qu'elle soit heureuse d'être là avec moi. J'ai écouté ses paroles. Elle veut qu'on partage des moments comme ça, et bien pas de soucis, j'ai pris en compte notre disucssion sur notre couple. Je l'ai écouté. " Oui moi aussi... Comme quoi notre discussion a servis... " Oui je sais que Carter est toujours réticente à parler quand il y a un problème, mais c'est utile, parce qu'elle a pu m'expliquer ce qui n'allait pas pour que je puisse réagir, et tout fire pour sauver ma relation, pour que tout se passe bien. Evidemment il y aura encore des bas, mais on arrivera à les surmonter. Je regarde ensuite mon téléphone et j'apprends pour ma soeur. " On peut pas vraiment faire demi tour maintenant, mais elle va bien, je ferais un facetime avec elle et Cléolya me tient au courant, t'inquiète... C'est nos vacances à nous. " Dis-je en me levant pour pouvoir aller la rejoindre et passer mes bras autour de sa taille. Ma soeur va bien, et je n'ai pas envie de raccourcir nos vacances à nous. " On va se préparer ? " Oui j'ai hâte de commencer cette journée.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les pingouins c'est la vie
    feat. Dimarter ♡
    Ces vacances étaient juste idéales, elle avait besoin de partir de Boston, de prendre l'air après tout ce qu'il se passait et surtout que Roman était de retour donc forcément une masse de souvenir, pas les plus joyeux, refaisaient surface, mais là. Elle ne pensait pas à tout ça, elle voulait juste profiter de la vie et de Dimitri, elle voulait juste profiter d'être loin pour être bien quelques instants et franchement, jamais elle ne pourrait regretter d'être partie autant de jours avec lui. La vue était juste incroyable, avant qu'il ne lui propose jamais elle aurait eu l'idée de venir faire une croisière ici, et pourtant elle aurait définitivement raté quelque chose. Elle sourit en coin en entendant la référence à leur discussion sur ce qu'il se passait entre eux, sur leur relation. Même si elle n'était pas très douée pour dire ce qu'elle était capable de ressentir, il l'avait poussé pour qu'elle le fasse. Il la connaissait assez pour savoir que sans ça, elle n'aurait jamais rien dis, mais en même temps ça lui avait été utile puisqu'elle connaissait aussi ses craintes. c'était à elle de lui prouver que cette fois-ci, elle n'allait pas faire n'importe quoi, qu'elle n'allait pas le quitter une nouvelle fois. De toute manière à voir comment elle avait finis la dernière fois, ça ne servirais à rien de le refaire. « Ouais.. On en avait besoin de cette conversation. » Au moins, ça montrait qu'ils pouvaient essayer d'arranger les choses avec une bonne discussion, ce qui n'avait pas été le cas auparavant. Elle avait toujours réagis trop vite, ne prenant pas réellement le temps de bien réfléchir, mais elle avait tellement l'impression que tout avait trop intense, trop fort avec Dimitri et surtout que tout ça, ça avait été très vite entre eux. Comme ci d'un coup, elle était tombée follement amoureuse de lui et elle, elle avait pris peur, peur de souffrir encore une fois, peur de tout ça, même si elle savait parfaitement qu'il n'était pas comme ça. Elle laissait ses bras autour de son cou, ses mains jouant avec ses mèches de cheveux avant que ses yeux ne se lèvent en entendant ce prénom, c'était sa seule réaction, autant ne pas faire de commentaire. « Comme tu préfères... » Elle n'allait pas non plus le forcer à rentrer, elle s'avança laissant encore une fois sa bouche rencontrer celle de son mari. Elle était réellement bien actuellement, elle avait envie que les choses continuent comme ça encore longtemps. « C'est parti, pour la transformation. » C'était un peu le cas avec toutes les couches qu'elle allait mettre, elle lui prit la main pour aller dans la salle de bain avant de se déshabiller et de finir dans la douche.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les pingouins c'est la vie
    feat. Dimarter ♡
    Nous avions vraiment besoin de cette discussion, sinon peut être qu'on serait séparé à nouveau ou qu'on ne serait pas heureux. Mais grâce à cette discussion on est toujours ensemble et heureux. Je fais tout pour pouvoir la rendre heureuse. J'ai écouté ce qu'elle voulait et j'ai compris que ça lui plairait qu'on parte que tous les deux en vacances, alors voilà c'est fait. On est loin de tout, mais le plus loin possible. Dans le grand froid de l'Antartique. Je suis plutôt content de moi. J'ai bien fais d'écouter mes parents, ils me l'avaient conseillé. Ils m'avaient dis que c'était une croisière à faire avec ma copine ou ma femme. Et bien là je le fais avec ma femme. C'est toujours aussi bizarre de dire ça, mais je n'ai clairement pas envie de divorcer. J'ai envie qu'on continue tous les deux à être marié, et si on reste ensemble, on pourra toujours se remarier avec une vrai demande et surtout avec un mariage face à nos familles respectives. Bref, ça me fait plaisir qu'elle pense la même chose sur cette conversation qu'on a eu, c'était important pour nous deux. Je finis par rejoindre Carter pour pouvoir l'entourer de mes bras et lui dire que je n'ai aps envie de partir de la croisière. Oui ma soeur est à l'hôpital, mais d'après Cléolya elle va bien, et elle va me tenir informer de son état, et puis je pourrais toujours faire un facetime avec Camila. Parce que même si je le voulais, on ne pourrait pas vraiment faire demi tour, on est un peu bloqué sur ce bateau. Je propose qu'on aille à la douche pour pouvoir se préparer et ensuite commencer cette longue journée. " Et quelle transformation. " Je rigole rien qu'en nous imaginant tous les deux avec une tonne de fringues sur nous. Enfin pour le moment on va à la douche, et on va être complètement nu. Vaut mieux pour prendre la douche non ? Donc j'enlève simplement mon boxer pour pouvoir entrer dans la douche et allumer l'eau chaude, attendant que Madame Marriott me rejoingne.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les pingouins c'est la vie
    feat. Dimarter ♡
    Il faisait des efforts, vraiment elle ne pouvait pas le nier surtout en sachant ce qu’il venait de faire actuellement. C’est lui qui avait proposé cette croisière, de partir ensemble pendant quelques jours et ça lui avait fait plaisir, plus que ça même. C’était juste une bonne idée, partir ensemble, être que tout les deux c’était la seule chose qu’elle voulait. Retrouver Dimitri comme au début de leur relation, lui tenait vraiment à cœur et elle savait qu’il avait changé à cause d’elle, parce qu’elle avait fait de la merde, parce qu’elle l’avait quitté deux fois sur un coup de tête. Elle n’aurait pas dû, elle n’aurait jamais dû et elle allait lui monter que maintenant tout ça s’était derrière eux, qu’elle ne prendrait plus jamais ce genre de décision. Ses mains jouaient avec ses cheveux, un sourire sur ses lèvres parce qu’elle était bien actuellement, elle était prête à faire demi-tour s’il le voulait pour être avec sa sœur. Elle comprenait même si faire une croix sur ces vacances lui ferait un peu de mal, elle l’avait que pour elle et franchement, elle attendait cette chose depuis un moment donc… forcément ça serait dur, mais il n’en avait pas envie. Il avait bien que c’était leur vacance à eux, chose qui fit en sorte que son cœur batte u peu plus vite parce que ça lui faisait plaisir de voir que lui aussi avait besoin de ce moment, d’être que tout les deux loin des autres. Elle rit un peu avant de reprendre la parole tout en se dirigeant vers la salle de bain. « Ouais.. La seule chose qui me rassure c’est que tu seras aussi laid que moi après cette transformation. » Elle lui tira langue de manière enfantine, même si au fond d’elle, elle le trouverait toujours beau quoi qu’il arrive. Elle passait le haut de son mari au dessus de sa tête avant de le lancer dans la pièce, puis de se déshabiller totalement pour rentrer dans la cabine de douche pour rejoindre Dimitri. Il était juste divin, déjà en temps normal, elle ne pouvait pas enlever ses yeux de son corps qui l’attirait beaucoup trop, mais avec l’eau, c’était juste… trop. Alors sans attendre, elle laissait ses mains se posaient sur son torse pour remonter doucement tout en le regardant dans les yeux, sa lèvre coincée entre ses dents. « T’es beau… » Elle chuchotait ses mots avant de faire en sorte que sa bouche se pose sur celle de son mari ne pouvant pas se retenir parce que ouais, elle le trouvait juste magnifique et elle savait qu’elle avait de la chance de l’avoir, de l’avoir rien que pour elle.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov 2017 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les pingouins c'est la vie
    feat. Dimarter ♡
    Ma soeur s'est faite aggressée, alors oui je pourrais retourner sur Boston, sauf que déjà on ne peut pas faire demi tour et puis je n'ai pas envie d'interrompre ces vacances en amoureux. C'est moi qui ai proposé qu'on parte tous les deux, je ne vais quand même pas tout annuler pour repartir à Boston. Alors oui je me fais énormément de soucis pour Camila, ma petite soeur, mais Cléolya a réussit à me rassurer et je sais que je vais avoir ma soeur au téléphone, en facetime pour que je puisse la voir. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop de ne pas venir. De toute façon, en rentrant la semaine prochaine, je vais directement la voir, et puis qu'elle s'attende à ce que je la surveille de près et que limite je la fasse surveiller. D'ailleurs je vais augmenter la sécurité à l'hôtel pour éviter que ça puisse recommencer. Enfin, je suis décidé de ne plus penser à cette histoire, mais plutôt d'aller prendre ma douche et de commencer cette première journée de croisière. " Ah non c'est faux, je serais toujours l'homme le plus beau. " Je rigole en la regardant, pour ensuite filer à la salle de bain. Direction la douche. Donc je me déshabille pour pouvoir entrer à l'intérieur et directement allumer l'eau chaude. Je souris quand elle me rejoint, me mordant la lèvre inférieure. Ma femme est carrément sexy. " Et toi totalement sexy. " Je souris amusé, alors que je prolonge son baiser, passant mes mains sur sa taille, alors que je la rapproche un peu plus de moi. " Ca me rappelle des souvenirs d'être sur un bateau... " Ca me rappelle surtout notre première fois ensemble, alors que j'étais partis rejoindre Ashleigh à la base. J'ai même couché avec elle, et le lendemain, je retrouvais Carter dans sa chambre, et on a finit la nuit ensemble. C'est là où tout a commencé. Donc oui le bateau ça remonte beaucoup de souvenir.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov 2017 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les pingouins c'est la vie
    feat. Dimarter ♡
    Ils étaient là depuis peu et pourtant elle savait déjà que tout allait être parfait. Elle allait juste en profiter le plus possible, une fois à Boston ça allait plus compliqué puisqu’elle reprendrait ses cours et que lui, retournerait travailler. Donc forcément tout les moments qu’elle pourrait prendre durant cette semaine, elle allait les prendre et en profiter le plus possible. Elle était contente, elle était juste heureuse d’être avec lui ici, loin du reste, loin des autres et elle avait juste l’impression de retourner il y a quelques mois en arrière quand ils étaient partis à Miami, ensemble. Ce voyage qui normalement avait été prévue pour qu’elle reste à Boston, pour qu’elle ne parte pas et finalement, ça avait été juste un moment entre amoureux, encore une fois un moment pour eux d’être loin des autres et profiter pleinement. « Qu’est-ce que tu en sais ? Peut-être qu’il y aura plus beau que toi. » Elle haussa les sourcils en le regardant sachant qu’elle l’embêtait, elle ne trouverait jamais quelqu’un plus beau que son mari, c’était certain. Même si avec une couche de vêtement, il serait parfait. Bon elle n’allait pas lui dire, elle le connaissait assez pour savoir qu’il prendrait la grosse tête, même s’il l’avait déjà et elle s’en amusait. Elle l’aimait comme ça. Elle rentrait dans la douche, ses mains se posèrent sur le torse de son homme profitant totalement de la vue qu’elle avait, du corps qui n’était qu’à elle et à personne d’autre. Elle secoua la tête en riant, toujours mal à l’aise avec les compliments. « N’importe quoi.. » Souriant contre ses lèvres, elle entoura ses bras autour de son cou se rapprochant un peu plus contre lui, sentant totalement son corps contre le sien, une sensation qu’elle aimait, une sensation qu’elle voulait ressentir encore longtemps. « Moi aussi… C’est sur un bateau qu’on s’est enfin rendu compte qu’il y avait une très très très grande attirance entre nous… » Et dire que pendant des années, ils avaient été amis sans aucune ambiguïté. Elle ne comptait pas le nombre de nuit qu’elle avait passé dans ses bras en toute amitié et depuis l’Egypte, depuis la croisière, ils avaient ouverts les yeux. « J’ai bien fait de t’embrasser pour te faire taire ce jour-là. » Elle rit doucement parce qu’à la base, c’était pour ça. Elle n’avait pas cru qu’elle finirait par coucher avec lui et surtout d’aimer ça. Elle s’avança de nouveau pour l’embrasser pour ensuite coincer sa lèvre inférieure entre ses dents.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum